Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Dim 11 Juin - 6:47



Rendez-vous avec Damian

Connais ton ennemi pour mieux le vaincre. Prends le temps d'étudier ta proie, ta victoire en sera facilité.

Les toilettes de la K9 étaient très propres. Chacun avait d'ailleurs ses corvées quotidiennes à effectuer. Corvées qui tournaient chaque semaine et qui étaient adaptées à la morphologie de chacun. Moi par exemple cette semaine là j'étais de corvée de Ratata : ma tâche consistait à veiller un peu chaque nuit pour traquer les quelques Ratata qui s'obstinaient à s'introduire au sein de la cuisine principale.
Il y avait différentes consignes au sein des lieux de vie. Chacun était prié de garder les toilettes aussi propres que possible après son passage. Ainsi au dessus des urinoirs il y avait un petit écriteaux de la main même de Sophie : « Visez la cible ! Chaque goutte au sol sera récoltée et utilisée ! ». Au dessus des lavabos il y avait « Les poils de barbe bouchent les canalisations ! ». Dans la partie pokémon il y avait « Soyez comme les félins : cachez vos cadeaux ! ».
Il y avait d'ailleurs à disposition des utilisateurs des ustensiles de nettoyage comme des brosses, des lingettes, des éponges, une raclette et des produits ménagers. Oui l'endroit était très propre et sentait bon.

En entrant dans les toilettes, je m'arrêtais au milieu de la pièce : l'amusement brillait dans mes yeux :

« C'est à cause de Pastel et moi que Sophie râlait tout à l'heure. Ce matin nous avons fait les cons en essayant de pisser dans les urinoirs des humains. Celui qui en met le moins à côté l'emporte. J'ai gagné... Enfin nous avons convenu que j'ai gagné. Mais nous n'avons pas eu le temps de nettoyer correctement. »

Je me dirigeais dans la partie pokémon, disparaissant derrière le rideau de plastique. Durant quelques secondes il ne se passa rien sinon que nous étions tous les deux occupés à nos petites affaires. Soudain une forme émergea de l'ombre et un Poing Ombre frappa Damian avec une grande force. J'apparais aussitôt et à l'instant où l'humain relève les yeux, un Ectoplasma fait son apparition et nous frappe avec Regard Noir, réduisant à néant la moindre idée de fuite avant de disparaître à nouveau.

Je me dirige alors vers le centre de la pièce, au milieu de la lumière.

« Damian viens ici. Prudence ! Cet Ectoplasma est traumatisé par un contact avec Gargos. Il est extrêmement dangereux, reste dans la... »

Je bondis sur le côté sans finir ma phrase pour éviter une Ball'Ombre qui fait exploser un lavabo. Dans mon esquive, je fais l'erreur de poser une patte sur un coin d'ombre. Aussitôt une main m'attrape à la gorge et me soulève du sol. Je m'étrangle, étouffe, agite les pattes puis je suis jeté avec violence dans les bras de Damian. Je tousse mais ce n'est pas terminé car le spectre est déjà en train d’enchaîner : il se dresse face à nous et une vague d'énergie négative nous frappe. L'attaque Hantise nous inflige à tous les deux une douleurs insoutenable pourtant aucun de nous ne fut capable de hurler : c'était comme ci l'air était trop lourd pour transporter le moindre son, comme si notre corps n'arrivait pas à exprimer la douleurs mais la conservait en lui, ne faisant que l'amplifier.

Enfin la pression se relâcha. Je titubais en grondant puis je bondis avec Vif Roc dès que le spectre fit de nouveau son apparition. Mais je n'étais pas pleinement remis du choc : Ectoplasma esquiva avec une facilité insupportable puis me frappa avec un fulgurant Vampi-poing. Je glissais sur le sol et terminais dans la partie toilettes pour pokémon. Semblais-je inanimé ?... Je semblais hors combat. Le spectre, un horrible sourire aux lèvres, se tourna lentement vers Damian...

Dans la salle de réception, personne n'entendit rien de ce qu'il se passait dans les toilettes. Pastor avait prévenu les médecins et plusieurs autres agents se trouvant quelque part dans le bâtiment. Tout était calme sinon le mauvais pressentiment de Lina. Damian avait peut être de puissants pokémon oui, il avait survécu à des menaces importantes certes. Mais aujourd'hui dans ces toilettes il n'avait aucun pokémon avec lui. Il était seul et n'avait que moi pour lui venir en aide. Alors si je tombais, il serait seul pour faire face à l'Ectoplasma...

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Dim 11 Juin - 9:18

En voyant les panneaux dans les toilettes, Damian eu un rire clairement amusé. Il semblait y avoir quand même une certaine discipline chez la K9 mais il faut croire que des personnes comme Sophie ont un sens de l'humour qui est clairement montrer d'une façon ou d'une autre. Quand Soka expliqua pourquoi Sophie, Damian éclata de rire. Dire que certains essayent toujours de mettre une barrière entre les pokémons et les humains quand ca les arrangent mais quand il s'agit de faire des conneries, les deux espèces ne sont pas dénuées d'idées.
"On va dire que c'est la variante chez les humains de savoir qui va réussir a pisser le plus loin. Remarque quand j'y pense, heureusement que Sophie n'a pas l'air de mettre ses menaces a exécution. Elle aurait put vous servir votre propre pisse en boisson au repas a tout les deux."
Laissant Soka faire ce qu'il ne pouvait pas faire a sa place, Damian fit de même de son côté. En revanche le coup du Poing d'Ombre, Damian ne l'avait pas vu venir. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas pris un coup de la part d'un pokémon et ca ne lui avait clairement pas manquer. En relevant les yeux, Damian compris que c'était la faute d'un Ectoplasma. S'agissait il d'un retour de karma pour le jour ou Damian avait essayé d'endormir Jon avec le sien sans succès avant qu'Eva n'arrive. Va savoir.
"Frapper quelqu'un quand il est en train de déposer le bilan... c'est vraiment lâche."
Bon il n'était pas en train de faire la grosse commission mais que voulez vous, on ne changera pas Damian quand il s'agit de dédramatiser un peu la situation. L'attaque Regard Noir empêchait donc Damian et Soka de s'enfuir. Pas de soucis, Damian n'avait pas eu cette idée de toute façon. Suivant Soka dans la lumière, ce dernier lui expliqua la situation. Ainsi cet Ectoplasma n'est pas méchant mais subit un violent traumatisme après sa rencontre avec Gargös. Ces histoires avec les Apôtres, ca n'avait pas manquer a Damian non plus pour le coup mais c'était une bonne chose a savoir peut être a l'avenir que cet apôtre rend les spectres fous.
"Pour la deuxième partie des explications, je l'aurait deviner tout seul. Pour la partie Gargös, ca m'avait pas manquer les Apôtres. Faut croire qu'ils traumatisent tout le monde... pas uniquement les spectres."

Contrairement a ce que croyait Soka, Damian n'était pas sans pokémon dans ses toilettes et Hisia l'avait clairement laisser entendre a Lina. Bon d'accord, il avait un seul pokémon sur lui. Es qu'il avait enfreint une règle? Il pensait en vérité en avoir eu le droit dans la zone de repos vu qu'ils avaient eu l'autorisation de prendre un pokémon supplémentaire chacun pendant le repas. Celui qu'il avait pris avec lui, Damian en revanche l'avait garder dans sa pokeball. Il n'aimait pas se sentir a nu dans un endroit qu'il ne connait pas et disons que ce pokémon, Damian n'aime pas le confier a des personnes qu'il ne connait pas. Pourquoi Damian ne l'avait pas encore sorti de sa pokeball? Le fait est que l'Ectoplasma ne lui en laissait pas le temps en enchainant les attaques. Soka n'avait en effet pas menti sur le fait que l'Ectoplasma est dangereux. Malgré toutes les attaques et certaines plus douloureuses que d'autres, Damian était quand même un peu surpris que le spectre ne les tuent pas tout de suite. Malgré son état, peut être qu'une part de lui lutte un minimum... ou qu'il agisse par pur sadisme, c'est possible aussi. Voir le spectre réussir a étrangler Soka était tout simplement effrayant, même son propre Ectoplasma ne se le permet pas face a des ennemis. il ne put qu'attraper clairement Soka au vol dans ses bras.
"Ca va Soka?"
Il n'eu pas la possibilité de rajouter autre chose qu'Ectoplasma utilisa Hantise. il ne connaissait pas cette capacité et ne l'avait jamais subit ou fait subir a quelqu'un mais il allait s'en souvenir longtemps vu la douleur insoutenable qu'elle inflige a ses cibles.

La dernière attaque Vampi-Poing sur Soka fut la petit moment de diversion nécessaire pour que Damian trouve sa pokeball. Il l'avait en main lorsque Ectoplasma se tourna vers lui avec un sourire clairement horrible. Quoi que ce spectre avait l'idée de faire, Damian n'allait pas apprécier.
"C'est ca mon gars, fait ton beau sourire..."
A ce moment, Damian libéra son Zeraora. Le félin anthropomorphe attaqua directement avec une attaque Exécu-Son. Cela allait il suffire? Au moins peut être le temps que Soka revienne... si il est en état de revenir. Néanmoins dans ses toilettes et en ayant peut être fait l'erreur de ne pas prendre le reste de ses pokeballs, Damian se retrouverait vraiment tout seul si le félin semi légendaire devait être mis hors jeu. Ca allait être dans le meilleur des cas du 2 contre 1 mais pas sûr que cela compte beaucoup face a un Ectoplasma de la K9.

Modération:

Je pensait que les paroles d'Hisia était clair sur le fait que Damian n'était pas totalement sans défense. Je considère qu'il n'a que Zeraora avec lui si ca te va.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Lun 12 Juin - 23:01



Rendez-vous avec Damian

Damian n'avait de toute évidence jamais affronté un pokémon de la K9. Il ignorait la puissance de son adversaire ainsi que tout ce qui concernait ses techniques de combat. Exécu-Son... Le sourire du spectre disparu quand il fut atteint. Il se laissa tomber en arrière et disparu purement et simplement dans les ombres. Le silence revint dans les toilettes. Était-il vaincu ?...

Il se passa une petite dizaine de seconde lorsqu'un grave ricanement vint troubler le silence. Un ricanement qui monta crescendo mais l'Ectoplasma était invisible. Et puis soudain :

« NON ! Théo ! Aaargh ! »

Je me mis à hurler. Je me roulais de douleurs dans la litière pokémon. Dévorêve, voilà ce qui m'était infligé. Ectoplasma absorbait mes forces en me tourmentant pour mieux régénérer les siennes si bien que rapidement ce ne fut comme s'il n'avait jamais été atteint. L'attaque prit fin dès que Damian ou Zeraora mirent un pied dans une ombre, difficile à esquiver à moins de rester immobile dans un tel endroit. Alors Ectoplasma attaquait. Une attaque d'une faible puissante mais d'une extrême rapidité. Quand il était touché, ce qui était extrêmement difficile, ou quand Damian et Zeraora restaient dans la lumière, Ectoplasma me tourmentait avec Devorêve, me tuant lentement. Il harcelait Damian et Zeraora, ne leur offrait aucun répit, aucun instant de repos. Il fallait soit se défendre, soit venir à mon secours.

Les attaques d'Ectoplasma étaient sans pitié, soigneusement calculées. Certaines étaient indubitablement destinées à tuer si elles atteignaient leur cible. Néanmoins le spectre ne prenait aucun risque. Sa technique était parfaite. Il n'offrait aucune chance, aucune prise, aucune faille. Chacune de ses actions était une surprise. Et il continuait encore, encore et encore.

Il était évident qu'il n'allait pas s'arrêter, qu'il allait nous tuer tous les trois. Il harcela Damian et Zeraora longtemps après que le premier genou soit tombé à terre quand soudain un gravât le frappa avec une force inouïe au point de faire trembler les murs. J'étais là, debout mais il était évident que je n'étais pas dans mon état normal. Mes yeux étaient rouges, mon poil hérissé. Une aura d'énergie vibrait autour de moi. Des cailloux gravitaient autours de mon cou comme des satellites autours d'une planète. Et je grondais avec une véritable fureur.

L'Ectoplasma émergea de derrière la rocher. J'agis immédiatement : je le frappais avec Vif-roc et le fis hurler en le secouant violemment avec Psycho-croc. J'étais beaucoup trop rapide, j'étais beaucoup trop puissant pour un Lougaroc de mon niveau. Je ne retenais plus mes coups et quand je relâchais le spectre, il ne bougeait plus. Mais déjà je me tournais vers Damian et Zeraora, grondant comme s'ils étaient des ennemis...

Dans la salle de réception, Lina sursauta. Alors même que Pastel et Pastor se tournaient vers elle, les murs tremblèrent. La Feunard se mit aussitôt en mouvement vers l'extérieur de la pièce. Son ton, bien que doux, était grave et soucieux :

« Soka est en crise. Il va tuer Damian Mills.  Hisia venez avec moi : nous sommes les seules à pouvoir l'aider. »

Lina Jolie-flamme quitta la pièce, direction la salle de toilette. Pastel lui emboîta le pas. Mais il pouvait se passer beaucoup de choses durant les quelques secondes qu'il fallait pour arriver...

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Mar 13 Juin - 11:15

L'Exécu-Son avait il vaincu le spectre? Peu probable aux yeux de Damian dans le sens ou l'attaque avait surtout pour but de repousser le spectre et pas de le tuer. Aussi fou que soit devenu cet Ectoplasma, il s'agit quand même d'un pokémon de la K9 qui n'est pas responsable de son état actuel. Si l'abattre pour en finir avec ses souffrances serait peut être tout ce qui lui reste, ce n'était pas a Damian d'en prendre la décision de la même façon qu'il n'avait jamais permis a d'autres de prendre la décision dans le cas d'Hisia même si elle au moins n'a jamais vraiment eu des moments de folie. Le cris de Soka écarta tout doute concernant le fait qu'Ectoplasma soit encore en état de se battre ou pas : c'était clairement le cas. Damian et Zeraora ne savaient pas ce que le spectre faisait a Soka mais c'était clairement quelque chose d'horrible. Comme si ce n'était pas suffisant, l'Ectoplasma semblait capable de s'en prendre a plusieurs cibles a la fois ou c'était en tout cas l'impression qu'il donnait. Malheureusement pour Soka, Damian et Zeraora n'avaient pas trop le choix de se défendre en ne pouvant pas uniquement se contenter d'esquiver face a un adversaire qui essaye clairement de les tués. Des attaques Exécu-Son et Plasma Punch furent donc lancés plusieurs fois contre le spectre, certaines n'atteignant pas toujours leur cible mais ne pouvaient pas atteindre Soka pour autant. Damian devait bien admettre qu'il ne savait pas quoi faire a par de résister en espérant que des renforts arrivent si toutefois les autres sont au courant.

Si voir Soka s'occuper au bout du compte de l'Ectoplasma fut presque rassurant sur le moment, son regard rouge et ses grondements le furent beaucoup moins. A vrai dire se regard, Damian l'avait vu plus d'une fois avec sa propre Lougaroc et lorsque l'un comme l'autre du coup ont les yeux rouges, c'est qu'ils s'apprêtent a attaquer. C'est en général un moment assez bref dans le cas de sa Lougaroc mais chez Soka, ca n'avait pas l'air de vouloir finir.
"Soka, reprend toi. Tu va faire quelque chose que tu va regretter... j'en sais quelque chose... sous le coup du stress et souvent des émotions, je fait n'importe quoi... et j'ai fait du mal a beaucoup de personnes, certaines que j'aimait pas tant que ca et d'autres qui avaient de l'importance pour moi...physiquement et psychologiquement. J'ai perdu beaucoup de personnes a cause de ca et probablement d'avantage sans que j'en ai conscience. Beaucoup de personnes qui m'on connu partent aujourd'hui du principe que je suis une menace...  peut être même un monstre, ne veulent probablement même plus me parler et je croit comprendre pourquoi les vôtres ne veulent plus vous envoyer sur le terrain ou dut moins pas tout seul en te voyant en ce moment. Ne fait pas comme moi Soka... reprend tes esprits sil te plait."
Face a Soka, Damian venait de confier tout ce qu'il ne voulait pas que des personnes comme Pastor sachent : que lui aussi fait d'une certaine façon des "crises" sur le coup des émotions ou d'un stress beaucoup trop intenses. Si il pouvait être un ami agréable, certaines situations le rendent peu fiable. Si autant il n'avait pas aider l'ancien gouvernement lors de la prise de la Tour Union, la rancune qu'il avait envers ce gouvernement et certains de ses représentants en est en partie la cause mais aussi le fait d'avoir l'impression que c'est au final quand il ne fait rien du tout et refuse d'agir qu'au moins on ne peut pas lui reprocher de faire n'importe quoi. Même actuellement, Damian hésitait a demander a Zeraora de paralyser Soka dans une Cage-Eclair en sachant pourtant que Soka avait plus de chance de mieux l'encaisser que Jonathan pour la simple raison qu'il ne voulait pas avoir l'impression de faire subir la même chose a Soka. Bien entendu, Zeraora agira si le dialogue ne suffit pas mais le pokémon comprenait que son dresseur ne voulait plus se sentir coupable d'une autre mauvaise décision même si une situation de légitime défense peut excuser beaucoup de choses.

Au mot crise, Hisia regarda Lina. Elle n'aimait pas ce mot car pour elle, c'était toujours une mauvaise chose et pas uniquement concernant Soka.
"Soka n'est pas le seul a faire des crises qui se terminent souvent mal... Damian a le même problème par moment... Je vient avec toi dans tout les cas. J'espère que nous réussirons a empêcher l'un ou l'autre de commettre une terrible erreur."
Ne sachant pas se faire comprendre des humains sans translateur contrairement visiblement a la plupart des pokémons de la K9, Hisia savait qu'il n'y avait probablement que Lina qui aura compris les paroles de la chienne.
"Quand tu disait qu'il n'y a que nous deux qui pouvons l'aider... c'est parcequ'il est amoureux de nous deux... c'est ca? C'est du moins ce que je comprend. Cette situation ne te dérange donc pas?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Mar 13 Juin - 19:03



Rendez-vous avec Damian

Quelque part au fond de moi, j'entendis les paroles de Damian. Mais ce fut comme ci j'étais déconnecté : cela n'eut absolument aucun effet, aucun adoucissement. Au contraire : je claquais des mâchoires avec violence chaque fois que l'un d'eux cherchait à faire un pas. Mes comportements menaçants ne faisaient qu'augmenter en intensité. Les gravats se rassemblaient lentement autours de moi. C'est une attaque Éboulement dévastatrice que j'allais déchaîner, une attaque mortelle quand soudain :

« Il est là ! Sergent votre Ectoplasma. »

C'était Ragnos Fergusson. Le sergent Soucolline lança une pokémon clairement modifiée qui captura le spectre sans effort. Dans les trois secondes suivantes je fut encerclé par le lieutenant Fergusson, son Gallame, le major Bardona et son Givrali. Cette dernière ordonna :

« Calmez vous colonel.

-Inutile ! Il faut le neutraliser sans lui faire de... »


Et je bondis. Ma force était telle que je fis basculer le lieutenant qui chuta sur le dos. Durant les trois secondes suivantes nous luttâmes avec énergie : mes mâchoires claquaient avec une grande violence tandis que j'essayais clairement d'attraper le visage du colosse qui utilisait toute sa force pour me retenir. Je fus contraint de bondir pour esquiver une attaque de la Givrali et percutais le major Bardona en passant, la faisant tomber. Puis je rassemblait la roche et une épée de pierre se matérialisa dans ma gueule. La lame s’abattit sur le major qui n'allait pas pouvoir esquiver... et percuta la lame sainte de Gallame. Nous offrîmes alors un terrible spectacle d'escrime : je cherchais à tuer quand le type psy-combat ne faisait que parer.  Mais ma férocité était telle que j'avais légèrement le dessus : Gallame tomba ! Je lâchais la Lame-du-loup qui tomba en poussière et je bondis crocs en avant. Le psy se téléporta et disparu à l'instant précis où ma mâchoire se refermait avec un claquement sonore là où se trouvait sa gorge.

Puis soudain, tout sembla se calmer. Comme une trêve, comme si l’œil du cyclone venait d'arriver. Je me tournais, aussi féroce qu'un Léviator malgré l'aura de bienveillance et d'apaisement qui pénétra dans la pièce. Lina Jolie-flamme fit son entrée. Elle s'approcha de moi.

« Dame Lina ! » S’inquiéta Bardona mais Fergusson l'arrêta d'un geste.

Car la Feunard ne me craignait visiblement pas. Calme, son pelage brillait et de petites flammèches blanches et bleues dansant sur son pelage lui donnaient une allure divine. Une fois arrivée à quelques centimètres, elle dit :

« Soka, Soleil de mes jours, calme toi. »

Ce fut magique, immédiat : mon grondement se fit moins sonore, mes babines retombèrent sur mes crocs bien qu'elles restèrent froissées. Pastel et Hisia se tenaient bien en vu : l'Arcanin ayant demandé à la Démolosse d'être bien visible mais de ne pas s'approcher. La shitai se trompait malheureusement en s'imaginant que j'étais amoureux d'elle mais mon affection pour elle était suffisamment forte pour aider Lina. Celle ci s'avança et glissa son museau dans ma fourrure avec une infinie douceur, dans un geste d'amour.

« Soka mon aimé, mon compagnon, mon petit loup. »

Peu à peu, mes yeux redevinrent normal, mon grondement se tu, mon poil retomba. Puis je lâchais un sanglot. Un unique sanglot. Je tombais assis, puis couché dans les pattes de la Feunard qui m'accompagna au sol. Et je pleurais, pleurais comme un jeune Rocabot dans les pattes de sa maman.

Fergusson, Bardona et Soucolline quittèrent la pièce. Pastel s'assit, oreilles en arrière. Dans le couloir, le docteur Kersalut était là et attendait, main sur la bouche, visiblement bouleversée de voir la légende de la K9 dans un état aussi lamentable... Devant témoins.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Mar 13 Juin - 20:26

Malgré les paroles de Damian afin de raisonner ou plutôt ramener Soka a la normale, cela n'avait eu aucun effet. Damian et Zeraora firent donc de leurs mieux pour ne pas énerver d'avantage cette partie obscur du loup en attendant que d'éventuels renforts arrivent. Damian croyait vraiment que Soka allait les tués en voyant l'attaque que le loup était en train de préparer et fut dans un sens a moitié rassuré en voyant quand Fergusson fit son apparition. Pendant la durée du combat, Zeraora avait doucement éloigné Damian du mieux possible au cas ou les pokémons de la K9 échoueraient a gérer leur compagnon. Au final, ce ne fut pas le Gallame qui termina le combat mais Lina et sans se battre. Il n'y a pas a dire, la renarde était a la fois impressionnante et de toute beauté, Hisia comprenait un peu mieux ce qui avait put en partie plaire a Soka chez elle.

Dans le cas d'Hisia, elle avait suivi les instructions de Pastel même si elle n'était pas certaine d'y avoir été vraiment pour quelque chose dans le retour a la normale de Soka. Ce fut néanmoins quand ce moment arriva et que Soka retrouva la couleur normale de ses yeux qu'Hisia baissa les siens vers le sol. Si elle s'était fait depuis longtemps une raison et qu'elle savait se tenir lorsque Lina est présente, la chienne tentait de cacher le fait qu'elle était envieuse. Au fond, la chienne était avec le temps comme ceux qui voient tout leurs proches en couple mais qu'eux semblent éternellement célibataires. Elle pouvait faire genre en apparence de n'avoir pas de problème avec ca mais intérieurement, c'est une toute autre histoire. Dans un sens, elle était presque contente que la Feunard d'Alola de Luga n'était pas la car avec le type Fée de la renarde des glaces, Hisia ne pourrait rien cacher du tout.

Regardant Damian qui quitter la pièce afin de laisser Lina et Soka tranquille, Hisia ne bougea pourtant et resta a côté de Pastel.
"Je pense que c'est bon Hisia, on peut les laisser tranquilles. Ca va aller?"
"Je vais bien et tu peut commencer a y aller si tu veux. Je vais rester encore un peu."
"Tu est sûr que tu va..."
"Je te dit que ca va Damian!"
Sur cette dernière phrase et malgré la voix un peu déformée par le translateur, il était clairement facile de percevoir le ton assez sec d'Hisia envers son dresseur. Elle n'était pas agressive mais elle faisait clairement comprendre a son dresseur que même si il y a quelque chose qui ne va pas, elle n'a pas envie d'en parler dans l'immédiat. Si Damian s'éloigna donc un peu, il ne chercha même pas a caresser sa pokémon, comprenant qu'elle voulait qu'il la laisse tranquille pour le moment. Concernant Soka et ce qu'il avait tenter de faire, Damian ne comptait pas lui en tenir rigueur. Il comprenait comme Hisia que ce genre de crise semble être quelque chose de nouveau. Hisia se tourna d'ailleurs vers Pastel en levant cette fois les yeux.
"Ce qui vient de lui arriver... c'est un phénomène récent n'es pas? Vu comment il pleure... j'imagine qu'il a dut faire mal a quelqu'un au moins une fois."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Mer 14 Juin - 7:51



Rendez-vous avec Damian

La relation que je partageais avec Lina était d'une grande complexité. Nous savions tous les deux que je ne serais plus que poussière depuis longtemps lorsqu'elle arrivera à la fin de sa vie. C'était difficile pour l'un comme pour l'autre. Avant, nous étions certes proches mais je n'avais aucune hésitation à accorder du temps aux autres femelles comme Hisia. Mais entre temps il y avait eut Gargos et le Trianon. Le premier cas affaiblissait Lina qui souvent réclamait ma présence : cela la rassurait lorsqu'un énième cauchemars venait la tourmenter. De mon côté, elle était la seule à pouvoir me calmer quand une crise me frappait.

Ma relation avec Lina. Il s'agissait d'un sujet sensible pour Pastel. Très sensible. Nous fûmes tous les deux candidats pour le cœur de la Feunard de légende et redoublâmes de ruses et disputes plus ou moins passives pour la conquérir. Elle m'avoua avoir succombé le jour où elle me découvrir dans la bibliothèque de la K9 couché au cœur d'un rayon de soleil du crépuscule le regard concentré sur un livre ouvert entre mes pattes. Cela fut un coup dur pour l'Arcanin qui quelques jours plus tard était capturé par les Rocket.

« Soka était le plus puissant d'entre nous avant son accident. Bien qu'il resta plus puissant que les autres pokémon... disons lambda grâce à son entraînement, il était devenu très faible pour la K9. Il était souvent un poids pour nous. Ce fut dur pour lui. Tu as peut être vu ce qui lui est arrivé à Azuria récemment : la séquence tournait en boucle à la télévision. Il a décidé de prendre du Trianon. … Les autres m'ont raconté que... Les médecins ne comprennent pas. Il aurait dû mourir, il a souffert plus que moi lorsque les Rocket m'ont torturé et modifié. Il a presque retrouvé sa puissance d'avant oui mais le prix a payer est terrible. Il n'a blessé personne mais tu l'as vu : quand il est comme ça il essaye même de tuer ses amis. Seule Lina peut le calmer comme il est le seul à pouvoir la rassurer quand elle fait des cauchemars. »

Mes sanglots s'étaient calmés. Lina me choyait comme une mère. Le lieutenant entra dans la pièce, accompagnée de sa Leuphorie. Elle s'agenouilla devant moi et avec beaucoup de douceur me toucha l'épaule.

« Étiez-vous conscient mon colonel ? … Pouviez vous lutter ? … Souffrez vous ?... »

La médecin m'ausculta en me posant plusieurs autres questions.

« Je comprends ce que tu ressens Hisia. Je suis moi aussi … Le second choix. Nous sommes pareil.»

Bien que le corps de l'immense Arcanin était tourné vers moi, son regard était posé sur la Démolosse. Il ne la considérait pas comme une abomination, il en était une lui même. Non à ses yeux elle était finalement comme lui : différente et pas le choix de celui qu'elle avait choisi.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Mer 14 Juin - 10:10

Soka avait fait quoi? En entendant que Soka avait utilisé le Trianon, Hisia lui aurait probablement profondément mordu les fesses afin qu'il se souvienne a vie a quel point c'était un idiot. Soka ne semblait avoir rien retenu de ce qu'Hitashi ou elle même avait put lui dire pendant sa convalescence. La convalescence elle même ne lui avait visiblement rien appris. Au lieu de cela dès qu'on lui aura présenter un sérum capable de lui rendre sa force, il ne semblait pas avoir hésiter longtemps au lieu d'accepter ce que la K9 et même les médecins comme Hitashi, Narcisse ou Kersalut avaient dut lui dire ainsi que lui répéter : Ne pas griller les étapes.
"Et aujourd'hui, il l'est probablement encore plus un poids qu'avant. C'est limite si il se  plaignait pas a un moment pendant son séjour a Alola d'être a peine capable de pouvoir aller pisser tout seul et aujourd'hui, il est trop dangereux pour aller en mission sans Lina, autant pour lui même que pour ses propres alliés... pas de doute, ca valait visiblement le coup de vouloir a tout prix vouloir redevenir le plus fort. Dire qu'on critique mon dresseur pour être une menace semblable mais lui, c'est pas les effets d'un sérum foireux qui le rendent comme ca... plutôt tout ce qu'il a pris dans la gueule toute sa vie et ce qu'il veux éviter aux autres... il s'y prend juste très mal par moment quand il veut aider. Je pense même que c'est aussi pour cela qu'il est venu vers la K9 même pour un projet qui n'implique pas de devoir se battre ou autre."
Sur la remarque qu'elle venait de faire au propos du prix a payer pour retrouver toute sa force, Hisia cachait a peine qu'elle disait cela sur un ton assez sarcastique.Elle comprenait ou se doutait en tout cas effectivement des souffrances que Pastel avait dut subir aux mains des rockets quand ils l'ont torturé et modifié. Elle même n'avait pas souffert longtemps aux mains des rockets, la souffrance étant clairement venu après son retour a la vie et continue toujours d'une certaine façon, pas physiquement contrairement a ce qu'on pourrait croire en la voyant mais plutôt psychologiquement.
"J'ai probablement pas souffert autant que toi aux mains des rockets. La souffrance, elle a persisté après mon retour chez les vivants et persiste dans un sens toujours... juste pas de la façon donc les gens l'imaginent. Tu sais, j'ai vu ou plutôt pas vu ce que tout le monde espèrent voir a leurs morts. Pendant le peu de temps ou j'ai été morte, j'ai pas vu ce soit disant paradis ou même des flammes au cas ou j'aurait pas fini dans le meilleur des endroits. Il n'y avait... rien et c'était peut être ca le pire. Tu sais si je veut pas en finir avec la vie... c'est parceque je sais qu'a première vue, y en aura pas une autre après qui sera soit disant plus agréable."
Hisia le cachait mais elle éprouvait une animosité discrète envers ceux qui se suicident en croyant que la "vie" sera meilleur dans la mort ou ceux qui vivent et a qui ont sauvent en permanence la vie mais qui sont incapables ou refusent de vivre leurs vies pendant le temps que ca va durer en croyant peut être qu'ils se reposeront quand ils seront morts, surtout quand ceux qui essayent de vivre leurs vies meurent parfois beaucoup trop tôt pendant la même période. Pour elle, aucune vie ne devrait pas être vécu ou être au contraire écourtée volontairement.

Pastel disait qu'il comprenait ce que ressent Hisia et en vérité, elle n'avait aucun doute la dessus. Comme il le disait lui même, ils sont le second choix... la roue de secours ou qu'importe comment on veut qualifier cela. Par ailleurs même si il n'est pas un shitai et c'est peut être pas une mauvaise chose pour lui, on peut effectivement ce dire qu'il est autant une abomination qu'elle. Seulement, on peut être une abomination mais avoir des émotions, avoir des moment heureux et être aussi par moment malheureux.
"Crois moi, au moins tu ne partage pas mon "magnifique" parfum. Si il y avait au moins une chose que je voudrait faire disparaitre, c'est bien ca. L'un comme l'autre, on fait peut être peur sans le faire exprès mais moi j'ai pas peur. C'est un fait... nous sommes le second choix et le pire, c'est que je savait a quoi m'en tenir avec lui... pourquoi je reste dans cette situation..."
Inconsciemment ou pas, Hisia se colla un peu a Pastel comme si son corps sentait qu'elle a besoin de réconfort, peut être autant que Pastel lui même dans le sens ou il est dans la même situation qu'elle, autant sentimentalement que d'un point de vue "abomination". Quand elle avait laisser entendre que les deux font peut être peur sans le vouloir, la chienne avait essayer de dire cela sur le ton de l'humour mais au bout du compte, même elle n'y arrivait pas a se le dire ainsi.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Dim 18 Juin - 13:29



Rendez-vous avec Damian

Par rapport à la Démolosse, Pastel était immense. Il était bien plus massif. Il avait gagné en corpulence suite à son hybridation en dragon, gagné en puissance physique. Oui il était un mâle imposant dont la chaleurs de son type flamme se ressentait autours de lui. Il accepta qu'Hisia se colle à lui en effectuant les quelques centimètres qui rendirent franc le mouvement.

« Ne sois pas trop dure avec Soka. Je suis d'accord avec toi : il aurait du s'abstenir et si j'avais été éveillé je l'aurais contraint à m'affronter pour l'en empêcher. Mais il est notre chef. Il a plus que mérité le titre de légende et le respect de tous et chacun. Et par dessus tout : il est mon meilleur ami.  Il a fait une bêtise pour des raisons louables et même s'il est une insupportable tête de mule, je le suivrais jusque dans la mort. »

Il n'y avait pas une trace d'exagération ni d'humour chez l'Arcanin quand il prononça ces mots. D'où elle se trouvait, Hisia pouvait facilement apercevoir le collier du canidé généreusement recouvert de sa fourrure. Il portait l'insigne du lieutenant colonel et plusieurs décorations. Certaines se retrouvaient sur nos deux colliers comme celle du sacrifice et de la perte du partenaire. Néanmoins, et même s'il me défiait souvent, Pastel s'inclinait devant moi. Aussi féroce soit-il, il reconnaissait et respectait mon autorité.

« Tu restes dans cette situation parce que personne d'autre ne t'a véritablement offert de l'affection et que personne d'autre ne le fera plus. Il est ton seul espoir de connaître les joies de l'amour. Comment je le sais ?... Regarde moi. Ma queue est anormale, pour un canidé elle est repoussante. Mes yeux font fuir les humains, dérange nos semblables, effraient les pokémon proies. Les femelles Arcanin me craignent. Elles me laissent les grimper par crainte, non par affection. La Feunard d'Alola dans la salle de réception m'a laissé la courtiser par jeu et par curiosité. »

Pendant qu'il parlait, je quittais la pièce escorté par Lina et la médecin. Lorsque Pastel prononça le dernier mot, il ne restait que lui et la Démolosse dans la salle ravagée par le combat. Il posa franchement les yeux sur elle.

« Je te comprend Hisia. Tant que tu n'auras pas trouvé quelqu'un qui te sécurisera, qui te montrera qu'il pourra t'apporter autant d'affection que lui, tant qu'un autre mâle n'aura pas atteint le niveau de respect que tu as pour lui, alors tu resteras bloquée sur Soka. Tout comme je resterais blqoué sur Lina. Cela nous ferme aux autres tout en nous protégeant des autres. Jusqu'au jour où nous prendrons le risque de nous ouvrir à quelqu'un d'autre. »

Dans la salle de perception, l'alerte fut levée. Pastor proposa à ses invités de s'installer dans un petit salon très confortable pour se détendre de ce moment de tension. Il les invitera à se joindre à eux pour un débriefing de l'incident quand le docteur Kersalut en donnera l'autorisation.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Dim 18 Juin - 17:07

C'est vrai, Pastel est clairement plus grand que la Démolosse même si les Arcanin même classiques sont déjà grands de base. Quand au fait que Soka mérite le titre de légende, Hisia n'avait rien a redire a cela mais ca ne change pas le fait que Soka a été un sombre idiot de se faire injecter le Trianon et surtout que même une personne comme Pastor ou les médecins de la K9 ne s'y soient pas farouchement opposés.
"Avec ce qu'il a pris, il risque de partir avant toi... ou d'être mis un jour en retraite anticipée. Autant que tu le sache mais le Trianon... on peut pas le soigner. Tu te souvient quand Luga a parler d'un projet qui avait soigner son grave problème de santé? Eh bien il fut tenter sur un pokémon encore vivant atteint du Trianon... un autre Lougaroc en vérité. Je ne sais pas ce que ce "vaccin" fait aux pokémons qui ont reçus une dose mais ca semble les modifiés suffisamment pour que même le médicament utilisé par Luga ne puisse rien faire.... ca a même eu l'effet inverse. Le pokémon est mort sur le coup... remarque, il valait peut être mieux ca que souffrir a vie."
Même un shitai comme Hisia peut théoriquement avoir une vie plus ou moins agréable mais dans le cas de certains pokémons ayant survécus au Trianon, la vie n'est parfois plus vivable du tout a l'instar de certains shitais donc le corps est beaucoup trop endommagé pour que ces derniers vivent sans avoir mal en permanence.
"Ce que je veux dire est que Soka ne guérira probablement jamais et en imaginant que Lina lui survive... ce donc je ne l'envie vraiment pas pour le coup, que ce passera t'il a ton avis le jour ou elle ne sera pas la ou qu'elle lui sera arrivé quelque chose?"
En pensant a Lina, Hisia devait bien admettre qu'elle ne l'enviait pas non plus. Lina n'était pas une aberration mais sa longue longévité est une malédiction quand on y pense car combien de compagnons a t'elle dut regarder mourir les un après les autres? Combien de dresseurs avant Pastor a t'elle perdus? Combien dans les deux exemples perdra t'elle encore avant que ce soit enfin son tour de partir? Même si elle devait avoir des enfants, il est probable qu'ils ne lui survivront pas si ils n'héritent pas de la longévité de leur mère. A moins qu'elle ne soit tuée un jour en mission, il est clair qu'elle est condamnée d'avance a voir Soka vieillir et mourir a cause de la vieillesse en imaginant qu'il ne meurt pas un jour pour une autre raison.

C'est vrai, personne ne lui avait jamais vraiment offert l'attention que Soka avait put donner a Hisia. Pourtant et Hisia espérait que Pastel se trompe a ce sujet : Non, Soka ne sera peut être pas toujours son seul espoir de connaitre les joies de l'amour et peut être au fond qu'il ne le sera jamais tant qu'il restera toujours dans sa relation avec Lina. Il n'est même pas dit qu'Hisia appréciera a nouveau les moments qu'elle avait put avoir avec Soka par le passé maintenant qu'elle a bien conscience qu'elle sera toujours le second choix.
"Espérons que l'avenir te donne tord et qu'il ne soit plus ce seul espoir. En ce qui te concerne, c'est peut être le fait qu'il n'y ai rien de "normal" chez moi et dans mon entourage mais pour ma part, il n'y a qui rien qui me choque chez toi et personnellement, je les aime bien moi tes particularités physiques. Ceux qui te jugent parceque tu a pas le physique qu'ils voudraient que tu ai, ils ne te méritent pas. Cela dit si la K9 t'en donne le droit, je pense que ca serait bien que tu vienne quelque jours chez moi a Alola. Je pense que discuter avec Tohru te ferait du bien. En vérité même si son corps n'a pas été modifié par la même cause que toi, Tohru est une humaine qui est vraiment comme toi dans le sens ou elle a une queue de dragon, deux paires de crocs, quelques écailles dans le dos, des cornes et même des pupilles verticales comme les dragons. Malgré cela, elle a sut trouver chez Damian un compagnon aimant qui l'aime comme elle est, qui apprécie même ce qui la rend unique et qui s'en fiche qu'elle soit différente."

Pendant le moment ou Soka et Lina sortirent de la pièce, Hisia ne détourna pas son regard de Pastel et elle devait bien admettre qu'elle fuyait un peu Soka et Lina du regard même si elle ne le montrait pas. En revanche quand elle fut seul avec Pastel, elle posa doucement une patte sur une des siennes avec douceur.
"Peut être que nous devrions vraiment nous ouvrir a d'autres plutôt qu'a ceux avec lesquels nous n'avons de toute façon aucune chance. Quand au respect que je peut avoir pour Soka, je le cache pas mais c'est pas sa puissance, qu'il soit de la K9 ou de sa célébrité qui est en cause. Toi même, tu n'a pas eu besoin d'avoir fait grand chose pour avoir mon respect. Je pense même pouvoir dire que tu est celui qui me comprend le mieux... bien plus que Soka n'y parviendra jamais, même si il le voulait. Ce que nous vivons tout les deux et qu'importe que les circonstances ne furent pas les mêmes, personne ne peut le comprendre a moins de le vivre... on peut juste imaginer et même la, on est loin de pouvoir comprendre."
Si Damian allait bien sûr suivre les autres dans la salle de détente et pour le débriefing, Hisia en revanche n'était pas certaine de vouloir y assister. En vérité pour le moment, elle ne se sentait pas prête a être dans la même pièce que Soka et Lina ou même de croiser leurs regards. C'était tout simplement trop difficile a l'heure actuel.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Mer 21 Juin - 22:24



Rendez-vous avec Damian

Oui la situation entre Lina et moi était très complexe. Nous savions tout les deux qu'elle me verrait vieillir puis qu'elle me pleurerait encore longtemps après ma mort. Ce qu'Hisia pouvait se douter c'était qu'elle pleurait bien d'autres compagnons. Je n'étais pas le premier, je ne serais pas le dernier. Je le savais et il m'avait fallu un peu de temps pour le comprendre. Désormais Lina souffrait d'une blessure inédite, j'étais le seul qui l'a rassurait, la soulageait. Tout comme elle était la seule à pouvoir contrer mes crises. À cela s'ajoutait le mode de vie que nous avions choisi et qui nous interdisait quasiment de vivre en paix.
Nous ne pouvions prendre notre retraite, nous éloigner. Ni elle ni moi. Nous étions trop impliqués, avions trop de responsabilités, trop d’ennemis. Nous ne trouverions aucun refuge, aucune paix. Alors nous profitions de chaque instant de paix, de bonheur.

Pastel fut très intéressé par Tohru. Il se pensait seul au monde, peut être naïvement. Il nota dans un coin de sa tête de demander une permission pour aller faire sa connaissance.

L'Arcanin leva la tête en ricanant sans joie.

« Je suis éveillé depuis peu, je n'ai encore rien fait pour mériter le respect. Je ne mérite encore que la pénitence de mes actions passées. »

Pastel se considérait comme à moitié monstre. Au fond de lui se trouvait un terrible prédateur, d'une férocité extrêmement dangereuse.  Il n'était plus le gentil toutou de l'époque, les enfants ne venaient plus le voir sans crainte. Il n'était plus le pokémon qu'une fresque au sein du centre pokémon de Jadielle considérait comme légendaire aux côtés des trois oiseaux de Kanto. Non, il était un monstre désormais.

« Cet endroit est frais et calme. J'aime cette paix qui s'installe sur un champ de bataille après le combat. Ils vont tous se réunir pour le briefing, nous ne sommes pas obligés d'y aller. Accepterais tu de rester un peu ici avec moi ? »

Rien que tous les deux, aurait-il pu ajouter...

Dans la salle de détente, le temps passa. Elle était vaste, confortable, agréable. Il y avait tout ce qu'il fallait pour la détente et c'est ainsi que s'occupa toute la K9 qui était au repas, comme si l'événement grave qui venait d'arriver n'avait jamais existé. Certains jouaient au billard, d'autres aux cartes (Fergusson se disputant en riant avec Chico), d'autres lisaient tranquillement dans un coin. Puis soudain le docteur Kersalut entra. Lina et moi la suivions. Toutes les activités s'arrêtèrent. Pastor prit la parole :

« Comment va t-il docteur ?

-Bien, la crise est totalement passée. »


Je m'approchais de Damian et Luga. Je m'assis face à eux et je baissais le front :

« Je vous demande pardon pour cet incident. Je saurais réparer les tords que j'ai causé. »

Le Général se tourna vers ses invités.

« Damian, Luga, nous vous devons quelques explications. Mais je dois vous informer qu'elles sont pour le moment classées secret défense. La loi m'oblige à vous prévenir que cette conversation sera enregistrée et conservée dans notre serveur sécurisé, je vous préviendrais quand le secret sera levé en temps voulu. Le choix d'obtenir ces explications vous appartient. »

Dura led sed lex. La loi est dure mais c'est la loi. Le Général Pastor ne respectait pas toujours les lois mais ici il y était obligé pour la sécurité de l'unité.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Jeu 22 Juin - 11:15

C'est vrai, il est probable que Lina pleure toujours ses anciens compagnons, qu'ils aient étés des pokémons ou ses anciens dresseurs. Peut être au fond que c'est pour ca qu'elle permet a Soka d'avoir d'autres femelles le reste du temps car elle même en a eu plusieurs au fil du temps. Es que c'était une raison pour permettre a Soka d'être aussi libertin au niveau de femelles qu'il peut se faire ailleurs? Hisa se disait que ce n'est pas le cas car il y une différence entre tromper celle qu'on aime et tenter de refaire sa vie quand ceux qu'on a aimer sont morts.

Ecoutant Pastel, Hisia lui aurait mordu les fesses pour la bêtise qu'il venait de dire a propos du mérite du respect si elle ne l'appréciait pas suffisamment pour ne pas le faire.
"Et c'est peut être en disant cela que tu me confirme que tu le mérite justement le respect. Dans ce monde, certaines personnes s'imaginent que leurs grades, qu'un bout de métal en guise de badge ou médaille... ou qu'un R rouge leurs donnent le droit automatiquement d'exiger le respect envers leurs personnes par rapport a ceux qui n'en n'ont pas. Tu en a même d'autres qui ont eu le respect des autres pour des hauts faits mais qu'a la moindre bourde, on se permet de dire qu'ils ne méritent plus le respect. Tu trouve ca plus logique toi? Si ce n'est pas a nous de décider si on mérite le respect ou pas, alors moi je dit que tu mérite le mien, qu'importe ce que ca vaut pour toi."

Pastel est un prédateur? Spoiler : tout les pokémons carnivores le sont!!! Même les humains peuvent être vus comme des prédateurs a partir du moment ou ils mangent bien de la viande aux dernières nouvelles. Il n'était plus en apparence le gentil toutou d'autrefois et il n'attire plus l'envie des enfants de venir le voir? Il serait bien surpris si il venait chez la chienne. Il n'était plus le pokémon considéré comme un légendaire sur la fresque de Jadielle? Dans ce cas, ce n'est plus le cas de la totalité des Arcanin même normaux depuis bien longtemps. Il était donc un monstre car unique en son genre? Depuis quand être unique devrait être synonyme de monstre? Ne devrait il pas être valorisant au contraire d'être unique plutôt que de ressembler a monsieur "tout le monde"?
"En même temps niveau champ de bataille, c'est probablement le plus agréable et le moins traumatisant que je connait. J'accepte volontiers de rester avec toi. J'aime bien être avec toi."
Même si elle n'aurait pas rejoint la salle de débriefing, elle voulait faire comprendre a Pastel que si elle reste en sa compagnie, ce n'est pas simplement pour se trouver une excuse de ne pas aller au debriefing car si Pastel avait dut s'y rendre, elle lui aurait demander de la raccompagner dans la salle près de l'infirmerie avant de devoir s'y rendre. Non, elle acceptait de rester en sa compagnie car elle en avait vraiment envie.

Du côté de Damian et Luga, le chef néo plasma avait demander l'autorisation de jouer au billard avec les autres agents tandis que Luga avait décider d'aller lire avec d'autres, chacun sociabilisant avec les agents de la K9 a leurs façons. Tout deux furent rassurés de savoir que Soka avait retrouvé son état normal et se doutaient que ca n'avait pas dut être simple. Etant celui qui avait vu Soka en crise et avait bien failli en être la victime, Damian s'approcha de lui et s'agenouilla devant lui avant de poser doucement sa main au niveau de son épaule en voulant le réconforter un peu.
"Il n'y a rien a pardonner, ce n'était pas de ta faute. En plus de ca, tu m'a sauver sans vraiment en avoir conscience de l'Ectoplasma. Pour ce qui est des tords causés en la personne des toilettes, je pense qu'on peut considérer que c'est principalement la faute d'Ectoplasma."
Pastor se sentait visiblement obliger de donner des explications a ses invités. A vrai dire de la façon donc Damian voit les choses, il n'y a techniquement plus personne et encore moins l'ancien gouvernement pour l'obliger a le faire. Quand au nouveau gouvernement, ils ont bien plus de casseroles au cul a assumés et qui seront toujours impunis que ceux de la K9 aux dernières nouvelles pour se permettre de faire des leçons aux autres.
"General Pastor, si vous décidiez de ne rien nous dire, nous n'aurons pas a mentir si il le fallait un jour... mais nous ne sommes pas idiots. Vous pouvez parler librement avec nous et en ce qui nous concerne, on peut vous jurez que ce qui se dira ici ne ressortira pas de votre base."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Ven 23 Juin - 16:28



Rendez-vous avec Damian

Pastel était éveillé depuis moins de un mois. Avant cela, il avait passé des années isolé dans les profondeurs du monde, loin de tout. L'odeur du sang, des charognes ne le dérangeaient pas : il avait vu bien pire dans les profondeurs. Il avait vu des choses que ceux de la surface ne peuvent qu'imaginer. La vie dans les abysses est bien différentes. Il avait cherché longtemps un refuge approprié pour son long sommeil. Il lui fallu ensuite des jours pour regagner la surface tant il s'était isolé loin.
Et voilà qu'aujourd'hui il était au calme avec une femelle qui, espérait-il, pouvait le comprendre. Pas même dans les rêves de sa longue nuit n'avait-il osé l'imaginer.

« Alors profitons ensemble de ce moment de paix... »

Bien que la K9 ne possède aucun secret entre ses membres, ils savent respecter l'intimité de chacun. Même si cela finirait certainement à se savoir au sein de la K9, pour l'heure les instants qui suivirent restèrent dans le secret pour Pastel et Hisia.

Dans la salle de détente, j'allais me placer à la droite de Pastor. Avais-je honte de moi ? Oui. Mais il était indubitable que je prenais sur moi, que je me battais pour rester droit. Je refusais de me laisser abattre, je refusais de faire de ce handicap une plaie qui m'éjectant de la partie. Pastor prit le temps de se servir un verre de cognac puis il expliqua :

« Vous n'ignorez pas que le colonel est mon meilleur élément. Il l'a toujours été, même après son accident.

-Mon général, je...

-Vous avez toujours été mon meilleur élément colonel. Bien qu'affaiblis, vous avez su l'être. Vous savez Damian, Luga que la K9 est une unité d'élite, que nous avons gagné notre réputation par la puissance et la qualité de notre entraînement. Je ne manquerais pas de respect au colonel en vous contant son histoire mais je vous dirais ceci : sa vie entière est vouée à la K9. À la protection de ceux qui en ont le besoin. Il souffrait de ne plus être le combattant qu'il était, d'être devenu le plus faible d'entre nous malgré que sa technique soit intacte.

» Les missions de ces derniers mois ont été éprouvantes pour tout le monde, particulièrement pour le colonel. Il aurait pu éviter facilement quelques désagréments avant son accident, notamment cet ensevelissement à Azuria pour ne citer qu'un exemple. Cet affaiblissement pesait lourd sur sa conscience. Alors il a choisi de prendre une dose de Trianon.

» Nous l'avons accompagné dans sa décision. Nous l'avons fait sans jugement aucun et n'en accepterons aucun. Elle a été prise bien après sa mise sur le marché mais juste avant les premiers malades. Ce fut une surprise pour le monde autant que pour nous. Docteur.

-J'ai vu de nombreux cas désespéré au cours de ma carrière, surtout depuis que je suis à la K9. Mais jamais, jamais je n'ai eu à traiter un cas aussi grave que Soka après sa dose de Trianon, jamais. Je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir à ce point et lui apporter la bénédiction funèbre tant nous étions persuadés de la perdre fut l'un des plus sombres instants de ma vie. Il était condamné, nous étions impuissants. Mais il est toujours des nôtres et je ne l'explique pas.

» Les effets sont à la fois formidables et dramatiques. Le colonel subit au combat de manière imprévisible des crises pouvant aller de la simple paralysie très temporaire en passant par des convulsions jusqu'à la folie comme vous en avez fait les frais. Seule Lina peut le soulager lors d'une crise. Mais en contrepartie, il est bien plus fort qu'un Lougaroc normal de son niveau. Il est beaucoup plus puissant qu'avant.

-Le colonel a atteint son objectif.  Il est de nouveau mon meilleur élément, et de loin.  Mais le prix à payer est terrible : il est dépendant de la présence de notre Lina à ses côtés. C'est pour cela que nous avons demandé à Pastel de nous rejoindre : il est essentiel pour protéger Lina lorsqu'elle doit calmer Soka. »


Nous formions un trio. Un pokémon surpuissant, une Feunard si mystique que certains la considérait comme une divinité et un Arcanin modifié surpassant ceux de son espèce. Nous étions désormais inséparables, dépendant des autres. Car Pastor ne disait pas tout bien sur mais Pastel était dépendant  de notre présence pour le bien des autres.  

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Ven 23 Juin - 19:34

C'est un fait, les profondeurs de la terre dissimulent beaucoup de choses et dans le lot, il y a des choses bien plus effrayantes que l'odeur du sang et des charognes. Ceux qui en sont témoins reviennent parfois mais pour d'autres, c'est un aller simple vers la mort. Quoi que Pastel ai put connaitre, il avait probablement de la chance d'être encore en vie. Si Hisia ne savait rien de Pastel, elle espérait que ce dernier sera un jour suffisamment en confiance pour se confier si jamais il en avait envie un jour. En attendant, elle profitait de ce moment de paix avec Pastel, une paix qui se veut rare par les temps qui court quand on y réfléchit dans un monde qui est loin d'être en paix.
"Je suis bien d'accord avec toi. C'est le genre de moment donc il faut profiter."
S'allongeant sur le sol, Hisia invitait clairement Pastel a en faire de même et de venir près d'elle, ignorante de ce qui pouvait ce dire au debriefing et a vrai dire, elle ne s'y intéressait pas.

Ecoutant ce que Pastor avait a dire ou ce qu'il était prêt a dire, les révélations n'étaient clairement pas reluisante ou même agréable a entendre. Le Trianon avait rendu les gens cinglés et imprudents au point que Damian en venait presque a comprendre pourquoi Grimwald craignait clairement une mauvaise utilisation du sérum Néo Shitai si son existence avait dut être ébruité ou même rendu ouvertement disponible. Malheureusement, il faut croire que même Pastor avait accepté cette folie pour permettre a Soka de griller les étapes afin de retrouver sa puissance d'autrefois.
"En tant que son supérieur et le fait que vous soyez tous comme sa famille de la façon donc je comprend comment cela marche dans la K9, vous auriez dut lui refuser de s'infliger un traitement donc même les scientifiques qui l'ont crée ignoraient si il y aurait des effets secondaires. Ils ont même pas cacher que c'était un "vaccin" a base d'un virus déjà connu et qui n'est déjà pas sans effets secondaires. Que ces scientifiques et les personnes du peuple se soient laisser aveuglés par les promesses de ce vaccin, je peut le comprendre mais je suis surpris que vos médecins ne s'y soient pas opposés fermement. Cela aurait peut être pris du temps mais j'aurait crut que votre unité aurait eu conscience qu'on obtient rarement la puissance en grillant les étapes mais bien en se donnant le temps qu'il faut. Je veux bien croire qu'il souffrait de ne plus être le combattant qu'il avait été autrefois mais si il était visiblement incapable de prendre une décision raisonnable, c'était a vous de ne pas lui permettre de la faire."
Dire cela n'était pas agréable pour Damian et cela s'entendait clairement a sa voix. Il avait l'impression en ce moment d'être Grimwald et ca ne lui plaisait pas vu comment il en avait voulu longtemps a ce dernier d'avoir agit comme il l'avait fait avec Damian. Ce qu'il allait dire allait être encore plus douloureux pour lui dans le sens ou il se sentirait tout autant concerné.
"Soka a beaucoup de chance de s'en sortir avec les symptômes donc vous m'avez fait la liste. J'ai put voir certains pokémons survivants du Trianon. Certains arrivent encore a vivre plus ou moins leurs vies mais d'autres peuvent a peine se déplacer... et ne pourront peut être plus jamais se battre ou êtres capables de se défendre un minimum si leurs vies devaient êtres menacées. Soka a peut être retrouver sa puissance d'autrefois mais de ce que vous dites, il est devenu une bombe a retardement qui menace a tout moment de tuer quelqu'un si Lina devait un jour être dans l'incapacité de le gérer ou que Pastel n'y parvienne pas non plus. Il est peut être devenu bien plus puissant qu'un Lougaroc normal... mais il l'est peut être devenu justement beaucoup trop dangereux au risque peut être un jour de blesser ou de tuer une personne qui lui est proche et a qui il tient."
Dire cela lui était vraiment douloureux et il serait facile pour Soka ou même Pastor de comprendre que Damian parle en connaissance de cause car après tout, lui même est vu de la part de ses anciens "amis" comme une bombe a retardement qui n'aurait pas besoin de grand chose pour péter les plombs et causer une catastrophe. Beaucoup craignent cela et si cela arrange Damian dans le cas des rockets comme Mastermind si ca peut les faire longuement réfléchir avant de lui faire un coup dans le dos qui pourrait se voir suivi d'un retour probable de la crise des cauchemars avec Darkrai en guise de menace "nucléaire", Damian y avait beaucoup perdu en se montrant instable après tout les traumatismes qui au final ne le quitteront jamais.
"Ce que je vient de dire Soka, je n'ai aucun plaisir a l'avoir dit mais c'est un fait.... et j'en sais quelque chose. Ce ne sont pas les effets d'un "vaccin" foireux qui sont en cause, plutôt les résultats de beaucoup de traumatismes mais je suis aussi vu par beaucoup comme une bombe a retardement par certaines personnes que j'ai connu. Autant, j'avoue que ca m'arrange que certaines personnes le pensent car ca peut les faire longuement réfléchir avant d'envisager de me faire un coup dans le dos en sachant d'avance que la riposte risque de mener a une catastrophe car ca me permet de garder certaines personnes auquel je tient a l'abris.... mais certaines de mes décisions m'ont fait perdre beaucoup de personnes et peut être plus que je ne le pense. Aussi terrible que ca puisse être a entendre, je vous implore Soka d'être capable de vous arrêtez tout seul avant que vous ne fassiez dut mal a un de vos proches car si cela devait arriver, aucun sérum n'arrivera a soulager votre conscience." 

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Ven 23 Juin - 20:55



Rendez-vous avec Damian

Le discours de Damian ne fut pas apprécié de la K9 effectivement. Il fut considéré comme un manque de respect envers le général et ma personne. Mais nous connaissions tous notre place : si quelqu'un devait s'offenser et rappeler notre invité à l'ordre c'était Pastor et personne d'autre. Ce dernier avait précisé que nous n'accepterions aucun jugement pourtant Damian se permettait d'en déposer un et de me dire ce que je devais faire.
Heureusement que Pastel n'était pas là, qu'il se trouvait avec Hisia. Lui est bien plus explosif que moi, bien plus incontrôlable que moi. Je grondais et claquais des mâchoires. Damian m'avait fâché :

« Pour qui vous prenez vous ? Je ne vous connais pas et ne vous permet pas de me juger, encore moins de me dire ce que j'ai à faire. Vous m'implorez de m'arrêter. Que savez vous des efforts que je mène quotidiennement pour vaincre mes crises ? Qui êtes vous pour oser me dire de telles choses et conseiller le général de me jeter sur la touche alors que c'est grâce au Trianon que j'ai pu sauver votre vie ?! »

Oui il m'avait mis en colère. C'était grâce à moi qu'il était encore en vie, que l'Ectoplasma ne l'avait pas mis en pièce. C'est grâce à Lina que je ne l'avais pas massacré. Nous lui offrions un généreux repas et de partager notre salle de détente comme un ami et il osait me juger, me traiter comme un déchet radioactif pour me remercier ? … Il allait certainement répondre, je lui coupais aussitôt la parole :

« Vous n'êtes pas mon dresseur, humain ! Vous n'avez pas le droit de me juger ni de me donner des ordres. Vous estimez que je représente un danger pour le monde ? Alors venez, venez me tuer vous même !

-Soka cela suffit. »


L'effet de l'intervention de Lina fut comme un coup de baguette magique : elle m'apaisa immédiatement. Mais le mal était fait : j'étais en colère contre Damian. Je quittais la pièce d'un pas énergique sans lui adresser un seul regard, Lina m'accompagna. Pastor attendit une dizaine de secondes avant de prendre la parole :

« Vous avez raison Damian : Soka est une bombe à retardement. Mais il est aussi le meilleur élément de la K9. Un pokémon qui voue sa vie à l'unité qui ne peut se passer du chef qu'il est. J'ai suffisamment d'arguments pour justifier une mise à la retraite, c'est vrai. Le monde perdrait alors un précieux ange gardien, un pokémon qui souhaite donner sa vie pour les autres. Un pokémon très puissant et dont l'expérience est indispensable au sauvetage et à la réussite de la majorité de nos missions. Il est précieux pour l'humanité, précieux pour les personnes que vous protégez.

» Je suis chef  de guerre depuis bien avant votre naissance mon garçon. Je sais peser le pour et le contre. Pour l'instant c'est de loin le pour qui l'emporte. Tant que ce sera le cas et tant que je resterais à la tête de la K9, Soka conservera son grade de colonel et nous serons à ses côtés pour le soutenir lors de ses moments de faiblesse. »


Erreur ferait celui qui penserait que le Général Pastor est une solide tête de mule complètement fermé à la remise en question. Il maîtrisait le sujet bien plus que Damian. Il avait longuement réfléchit et continuait encore de tourner le sujet, tous les jours. Damian ne savait pas tout, il n'avait pas tous les éléments. Voilà pourquoi Pastor ne s'offusqua pas, contrairement à moi qui était trop las pour m'entendre parler de la sorte.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Ven 23 Juin - 21:51

Damian s'attendait il a une réaction aussi forte de la part de Soka? Oui, il s'y attendait et pour cause, il avait eu le même genre de réaction quand c'était lui qui avait été traiter comme une bombe a retardement et mis au rebus sauf bien entendu comme d'habitude quand les autres ne savent plus vers qui demander de l'aide.
"Probablement les mêmes efforts que je fournis tout les jours pour gérer les miennes. Je n'ai jamais parler de vous mettre sur la touche dans le sens ou je sais l'effet que ca fait. Ce Trianon vous a peut être permis de me sauver la vie mais je vous rappelle qu'il a bien failli faire en sorte que vous me la preniez juste après, même si vous ne le vouliez pas au fond de vous. Ce coup ci, c'était moi et j'ai bien conscience que je ne suis rien pour vous mais que ferez vous quand ce sera un de vos alliés ou Lina?"
Es que Damian estime que Soka est un danger pour le monde? Probablement pas mais Soka n'avait pas l'air de comprendre que si l'ancien gouvernement était encore en activité, Soka aurait probablement rejoint la longue liste des pokémons enfermés a l'isolement comme le Rexillius géant de Wallace, Lucifer et va savoir quoi d'autres si les représentants de l'ancien gouvernement avaient encore la possibilité d'avoir leurs mots a dire. Heureusement pour Soka, ce n'est plus le cas.
"Si il fallait vous tuez un jour, je prie que ce ne soit pas par moi. Je dirait juste que vous avez de la chance que l'ancien gouvernement ne soit plus la et que vous faites partie de la K9, des pokémons parfois moins dangereux que vous ont étés condamnés a l'isolement pour moins que ca et vous pouvez me croire, je suis bien plus laxiste que ces derniers ne l'étaient. J'ai même fait au final en sorte que l'un d'eux ne fasse pas partie de la liste alors qu'il n'avait rien fait de mal. Mon seul regret est de ne pas avoir put empêcher qu'un autre subisse ce sort."
Il savait que l'ancien gouvernement n'avait pas aimer que Damian récupère le Lugia noir créer par les rockets mais en ayant conscience de ce qu'était devenu Lucifer, Damian imaginait très bien que Lugia aurait fini a l'isolement d'office même si il n'avait rien fait de mal si c'était le gouvernement qui l'avait récupérer a la place. Soka avait bien entendu raison d'être en colère contre Damian, lui même avait été également en colère quand Grimwald avait quasiment fait le même discours a son sujet et malgré les mots de son thérapeute, Damian n'avait jamais vraiment pardonner au défunt agent qu'était Grimwald. Lina ramena néanmoins le calme et ce fut efficace autant pour Soka que pour Damian. De son côté, Luga n'avait rien dit mais elle comprenait autant Soka que Damian car pour elle, ils n'étaient pas si différents que cela sur les reproches qui peuvent leur être fait.

Ecoutant Pastor, Damian comprenait que Pastor ne souhaite pas mettre Soka a la retraite malgré toutes les raisons qu'il aurait a le faire. En vérité, Damian aussi pensait que ce serait une grosse perte pour la K9 de se priver de Soka. Néanmoins et c'est pourtant ce que beaucoup avaient expliqués au loup mais Soka n'a pas besoin d'être au combat pour faire son boulot de chef. Cela reste un agent qui a de l'expérience et rien ne l'empêche de mener d'autres agents sur le terrain qui peuvent profiter de son expérience.
"Je ne met pas l'expérience du Colonel Soka en doute. Au contraire, je suis entièrement d'accord sur le fait que ce serait une perte que la K9 soit privé d'un chef comme lui. Néanmoins, admettez qu'un chef en pleine crise en pleine mission risque de nuire plus qu'autre chose et face a des ennemis, ca devient un problème quand un allié devient aussi un ennemi supplémentaire tant qu'il n'aura pas repris ses esprits. C'est bien ce qui est arrivé avec Soka.... et j'ai bien compris que c'est aussi ce qui arrive a Ectoplasma, Soka m'a un peu expliqué la raison de sa folie actuel. Cela dit même sans se battre, Soka a comme vous l'avez très bien dit beaucoup d'expériences dans l'objectif de sauver des gens ou réussir des missions et ca, on ne peut pas le lui enlever."
Ecoutant le reste, Damian eu un léger sourire mais on pouvait facilement voir une certaine peine dans son regard et sur son visage. Quel que puisse être les erreurs de Soka et ses moments de faiblesses, il avait la chance d'avoir une unité qui le soutient mais qui ne le juge pas non plus. En cela, Damian ne pouvait qu'envier Soka.
"J'espère dans ce cas pour lui et même les autres que vous resterez a la tête de la K9 pendant encore de nombreuses années. Soka a beaucoup de chance de vous avoir tous a ses côtés et pas uniquement quand tout va bien ou quand ce sont les autres qui ont besoin de lui mais aussi quand lui aussi a ses moments de faiblesse. Sur ce point, je l'envie beaucoup. Comme je l'ai admis... je suis aussi vu comme une bombe a retardement par certaines de mes connaissances et je me dit parfois que je n'aurait peut être pas fait certaines choses si j'avait eu droit au même soutien que vous donnez tous a Soka de la part de ceux que j'avait connu."
Au fond a part son entourage actuel, Wallace était le seul avec qui Damian se sera vraiment bien entendu et passer un peu de bons moments sans qu'une mission ou les conséquences de cette dernière ne soit en cause. Il ne doutait d'ailleurs pas que Wallace serait venu le voir au centre de repos si il n'avait pas été en prison au même moment et si il avait put être au courant. Quand a Eva, il comprenait aujourd'hui qu'elle n'avait jamais été vraiment une amie, uniquement littéralement une compagne d'infortune vu qu'en général quand cette dernière venait ou se trouvait avec lui, c'était toujours pour des mauvaises nouvelles et que les rares fois ou elle avait agit plus ou moins en amie avec lui, c'était bien souvent quand l'agent internationale était au fond du trou, venait de subir une perte ou ne pouvait plus jouer le rôle de la policière a cause d'une mise a pied ou d'une raison qui la rendait inapte au service.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Jeu 29 Juin - 13:42



Rendez-vous avec Damian

Confortablement installé dans son fauteuil avec son verre à la main, Pastor écoutait Damian avec patience et politesse. Néanmoins son discours frôlait le manque de respect. Aucun autre K9 n'osait intervenir. Déjà parce que ce n'était pas leur rôle, ensuite parce qu'il était le plus expérimenté en diplomatie. Ragnos Fergusson était le plus haut gradé de la pièce après le général et avec le docteur. Ils étaient les seuls à avoir de la crédibilité pour prendre l'initiative de répondre. Mais le lieutenant se savait trop sanguin et volcanique pour prendre le risque. Quant à Kernavet, elle avait d'autres Maouss à foutter que de s'engager dans ce genre de conversation glissante. Pour elle, Damian parlait trop et s'aventurait à dire des choses qu'il ne devrait pas à un endroit et devant des gens qu'il ne devrait pas.

La K9 n'avait pas de chance, Damian se trompait lourdement en disant cela. La puissance, l'influence et les moyens de la K9 étaient réels et non négligeables à tel point que même le gouvernement Rocket nous prenait au sérieux. Le jeune homme se permettait de nous juger alors qu'il n'avait pas même une miette des informations à notre sujet lui permettant de s'aventurer sur un sentier aussi glissant.

Heureusement, Damian se rattrapa par la suite. Oui j'étais un élément très précieux de la K9 qui ne pouvait se passer de moi malgré mes problèmes. Pastor et Kernavet avaient mis en place des précautions pour cela. La situation véritable échappait à Damian : Pastor n'avait bien sur pas tout dit. Même Mastermind ne maîtrisait pas la situation véritable de la K9 : ses moyens, ses compétences, son contexte interne, les plans de nos bâtiments, l'emplacement de nos refuges ou tout simplement la totalité de nos protocoles.

Quand Damian eut fini de parler, Pastor prit une gorgée de sa boisson.

« Je vous remercie Damian pour vos sages paroles. »

Un moyen de tomber d'accord sans donner réellement son avis. Pastor mettait ainsi un terme à cette conversation.

« Bien, ce briefing est donc terminé. Je vous raccompagnerai personnellement à l'entrée lorsque votre Démolosse sera de retour. »

Le général n'était pas inquiet : il se doutait que Pastel était resté avec elle...

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Jeu 6 Juil - 10:41

En écoutant Damian, Luga était certes un peu d'accord avec lui mais d'un autre côté, elle aurait voulu qu'il ne dise rien, surtout pas ici et pas au milieu de personnes qui auraient put très mal réagir. Autant dire que lorsque Pastor mis fin dans un sens a la conversation, Luga se retint de pousser un soulagement. Luga considérait qu'elle et Damian n'avaient plus vraiment de raison de rester dans le secteur car après tout, ils avaient obtenus l'aide qu'ils attendaient de la K9 pour le projet concernant les laissés pour compte et l'affaire de l'Ectoplasma ainsi dans un sens que Soka sont réglés. Pour ce qui est d'Hisia, Luga et Damian non plus ne s'inquiétaient pas pour elle. Ils avaient tout deux compris que Pastel avait dut rester avec elle. Ce qui peut se passer entre eux ne les concernent en revanche pas du tout.

Dans son cas, Hisia passait probablement un bien meilleur moment que son dresseur en ayant choisi de rester avec Pastor. En vérité, elle ignorait totalement ce qui avait put se dire pendant le debriefing et... elle s'en fichait un peu en vérité dans le sens ou elle se doutait que Soka est probablement pas a cours de soutien. La chienne se sentait en vérité plus a l'aise avec Pastor dans le sens ou elle comprend bien sa situation mais aussi qu'elle prend conscience que chacun peut apporter beaucoup a l'autre, relation amoureuse a l'avenir ou pas.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) - Page 2 Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum