-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Préparation des fêtes dans les îles

Aller en bas

Préparation des fêtes dans les îles Empty Préparation des fêtes dans les îles

Message  Hitashi Monokuma Sam 21 Déc - 18:57

Le voyage avait été long mais Hitashi et Latias avez enfin mis le pied a Alola. Malgré la période de l'hiver, cette région n'en donnait vraiment pas l'impression a en juger pas le temps plutôt clément. Latias n'avait rien dit a Hitashi sur la véritable raison de ce voyage mais elle savait qu'elle allait bien être obligé de tout lui dire.
*Dit moi Latias, on est pas vraiment ici pour des vacances... n'es pas? Les fêtes de Noël, on auraient put les passés avec Mars.*
*Oh si, on est la pour des vacances. Quand aux fêtes, je me suis dit que c'est en famille que nous devrions les passer. Tu te souvient du Lougaroc que tu a reçu il y a quelques jours? Eh bien j'ai trouvé de qui il venait. Tu n'a peut être plus tes parents mais il te reste des grands parents a Alola. Je les ai contacté et ils nous donnent rendez vous au paradis aether dans quelques jours. D'ici la, je me disait que ca pourrait être intéressant de faire un tour dans la région.*
Ainsi il avait encore de la famille? Noky avait peut être eu raison de lui faire la remarque qu'il avait peut être encore de la famille et il faut croire que la nouvelle d'une tel éventualité n'était pas tombée dans l’oreille d'une sourde. Hitashi ne remercierait jamais assez la dragonne pour tout ce qu'elle avait fait ces derniers jours. Elle avait vraiment tout fait pour organiser le voyage.
*Alors? Ou es qu'on va?*
*Tu verra bien. Tu aura juste a profiter du voyage.*

Modération:
Vol vers Rue du Dôme Royal
Clos

_________________
Préparation des fêtes dans les îles N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Préparation des fêtes dans les îles Empty Re: Préparation des fêtes dans les îles

Message  Cooky Sam 21 Déc - 21:02

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13114
Po : 513427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum