Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coup bas

Aller en bas

Coup bas Empty Coup bas

Message  Abby Johnson Ven 10 Juin - 21:34



Coup bas
- C’est comme ça tu compte y arriver ? Sérieusement ?

Tom était droit comme un I, la regardant de haut avec les bras croisés.  Quant-à Abby, elle était au sol, enfin plutôt sur ses fesses douloureuses, son Rocabot allongé sur ses jambes. Ils venaient une nouvelle fois de prendre une sacrée raclée tous les deux, face à l’Arcanin du policier. Encore un entrainement, encore une défaite. Son formateur semblait impossible à vaincre. Voila des mois qu’elle était ici, à Céladopole, à l’école des Rangers et elle n’avait pas l’impression de progresser. Ca la frustrait et l’agaçait au plus au point. Son niveau n’était pas catastrophique en combat de Pokémon, mais elle restait dans la moyenne inférieure pour le moment, comparé aux autres recrues. Ils avaient tous plus ou moins son âge et la plupart côtoyaient les Pokémon depuis toujours. Beaucoup étaient même venus ici avec leur propre Pokémon afin d’en faire un ranger.

Abby était venue seule. Elle avait héritée d’un jeune Rocabot qu’elle avait surnommé Fantôme, tout simplement parce qu’il aimait se cacher sous les draps la nuit. Il avait réellement peur des fantômes. Bonjour le courage !
Abby s’était néanmoins prise d’affection pour ce Pokémon, bien qu’il ait peur du noir. C’était son partenaire après tout, son tout premier Pokémon et celui qui l’accompagnerait toujours en mission sur le terrain. Hélas pour la jeune fille, toujours pas de mission en vue. Tom la tenait éloignée volontairement pour le moment, alors que d’autres avaient déjà eut le droit à un voire plusieurs coup d’essai. Il la faisait enrager et ça marchait plutôt bien. Abby n’était pas patiente et il s’en amusait ce bougre. Il la poussait dans ses retranchements afin de la faire travailler sur son comportement trop impulsif.

Grimaçant, elle reposa Rocabot dans le sable et se leva péniblement. Le coup de Bélier d’Arcanin avait fait mal, si bien qu’elle se demandait si elle n’avait pas une côte cassée.

- C’est sur que si vous arrivez à m’estropier, je ne serais pas prête à quoi que ce soit.

Abby était de mauvaise humeur suite à cette nouvelle défaite. Rocabot était fatigué lui aussi et avait besoin de soins. Devant son air de chien malheureux, elle le prit dans ses bras et lança un regard noir à son supérieur.

- A quoi vous jouez ? Vous savez très bien que l’on n’a aucune chance contre vous et votre Arcanin. C’est quoi votre but ? Nous tuer ?

Tom eut un rictus puis soupira, s’avançant vers Abby pour poser une main sur son épaule.

- Non, pas que je sache,  même si j’avoue que ton vol plané était plutôt amusant. Non, ce que je veux c’est que tu apprennes de tes erreurs. Tu n’esquive rien, tu ne réfléchis pas. Tu fonce tête baissée face à un adversaire que tu sais plus fort que toi. Ce n’est pas moi qui veux te tuer, c’est toi qui court au suicide si je t’envoi sur le terrain maintenant.

Abby fronça les sourcils, ne comprenant pas.

- Vous vouliez quoi alors ? Que j’abandonne ? Que je m’enfuis ?

Il lui donna une petite tape sur la tête.

- Ah ben voila, ça commence à rentrer là dedans ! Oui, c’est exactement ce que tu aurais du faire tête de nœud. En combat réel, si ton ennemi est plus fort que toi tu ne l’affronte pas seule, tu fuis ou tu va chercher des renforts. Un ranger mort ne sert à rien.

Abby n’avait pas vu les choses sous cet angle. Mais elle avait comprit la leçon du jour. Fatiguée, ce fut à elle de soupirer.

- J’ai retenu la leçon. Je peux aller soigner Fantôme maintenant ?

Tom sourit. Il savait qu’Abby gérait mal l’échec. Ca viendrait avec le temps et l’âge.

- Oui. Mais soit de retour sur le terrain demain à 9h tapante. Tu affronteras un autre élève. Gagne ce combat et peut-être que je pourrais faire quelque chose pour toi.

Abby n’eut ni la force ni l’envie de lui en demander plus. Résignée, elle retourna à ses quartiers pour s’occuper de son jeune loup. La journée à l’académie des Rangers avait été longue et les vacances n’existaient pas vraiment dans cette école.

Modération, merci:
Rocabot apprend croc éclair et croc feu (entrainement rp juin)
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Cooky Ven 10 Juin - 21:42

apprentissages validés
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Abby Johnson Dim 12 Juin - 20:29



Coup bas
La nuit ne fut pas de tout repos pour Abbygaelle. Contrarié par la leçon du jour avec Tom, elle n’avait pas réussit à trouver le sommeil. Et ça, c’était sans compter les deux cauchemars de son Pokémon. Il dormait toujours avec elle, collé à elle, qu’Abby soit de face ou de dos. En été c’était juste une horreur. Non seulement elle avait chaud mais Fantôme avait le poil épais et était une vraie bouillotte. Abby commençait à s’en rendre compte à cette fin de printemps alors que les températures grimpaient déjà dangereusement vers les 25-30 en journée.

C’est donc naturellement de mauvaise humeur qu’on la retrouva le lendemain au restaurant scolaire pour prendre le petit déjeuner. Ce matin là, son choix se porta sur des pétales de céréales et du lait d’avoine. Abby ne digérait que trop mal le lait de vache, pas mieux avec le Soja. Pour les jus de fruits … une horreur. Le médecin mettait ses indigestions sur le fait qu’Abby était trop nerveuse de nature et que son estomac en trinquait. N’ayant pas vraiment faim, elle avala quelques cuillères et laissa son loup finir le reste du bol en cachette sous la table. Il terminait de lécher les dernières gouttes de lait lorsqu’un garçon d’une vingtaine d’années vint s’asseoir face à elle, les bras sur la table. Il observait Abby en souriant, l’air taquin.

- Ben alors Bébé c’est quoi cette tête grognon dès le matin ?

Maximilien Emersson, aussi connu sous le nom de Max. En deuxième et donc dernière année de formation à l’académie Ranger. Il avait 23 ans et sa passion préférée était d’embêter Abby. Il l'appelait "bébé" à cause des deux "b" dans son prénom. Il l’agaçait autant qu’elle l’appréciait. Il faut avouer que Max était son seul ami ici. Il avait un petit côté provocateur lui aussi, si bien qu’elle s’entendait bien avec lui. Son Pokémon, un Linéon, l’accompagnait toujours. Il avait préféré gardé son starter plutôt que de prendre d’office un chien officié. Noble de sa part.

- Mouai … Tom m’a encore prit la tête hier, pas de quoi se réjouir. Et toi, qu’est ce qui te mets de si bonne humeur ?

Abby était toujours ronchon, surtout le matin. Ca amusait beaucoup Max. Elle parlait peu et c’était plutôt rare chez une fille. Il était curieux de voir si elle arriverait à finir sa formation sans se faire recaler.

- Parait que tu vas combattre aujourd’hui. Tom a invité quasiment tout le monde à voir le match ce matin, enfin ceux n’ayant pas cours ou n’étant pas en mission. Mais ça fait du monde quand même. Il a l’air de bien s’amuser avec toi on dirait. Hâte de voir ton match ma biquette. T’as intérêt d’assurer grave !

Manquait plus que ça. C’était l’une des spécialités du policier Greaman. Il invitait les élèves à observer le match d’autres élèves pour les laisser commenter ensuite des erreurs commises. Tom disait que c’était de l’apprentissage mais bon nombres d’élèves, dont Abby, prenaient cela pour de l’humiliation public. La journée ne pouvait décidément pas plus mal commencer.


Modération, merci:
1 adversaire PNJ avec 1 Pokémon niveau 5
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Cooky Lun 13 Juin - 14:35

Coup bas Sprite_252_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Abby Johnson Mar 14 Juin - 20:42



Coup bas
- Hey et bienvenue à tous ceux qui on pu se libérer par cette merveilleuse journée !

Tom avait l’air en forme, comme bien souvent d’ailleurs, mais aujourd’hui ça battait tous les records ! Il avait même sortit le micro pour l’occasion, chose qu’il ne faisait que très rarement. Abby était persuadée qu’il faisait ça pour l’énerver. Et ça fonctionnait parfaitement.

Blasée, elle alla prendre sa place à un bout du terrain d’entrainement avec Fantôme. Le jeune loup était curieux de tout cet attroupement dans les gradins. D’habitude c’était vide durant les combats, en tout cas les siens.  

Abby continuait de fulminer intérieurement alors que Tom continuait de parler avec beaucoup d’enthousiasme.
A l’autre bout, se tenait un garçon de 16 ans, en première année comme elle. Il s’appelait Gerald, ou Herald, enfin un truc comme ça. Abby ne s’était jamais particulièrement intéressé à lui. Un binoclard chétif qui n’avait guère la carrure pour un tel métier selon elle. Mais il fallait avouer qu’il était bon stratège en combat. Il avait les meilleures notes de toute la cession en tout cas, sans quoi, elle n’aurait même pas retenue une syllabe de son prénom. Il serait passé inaperçu.
Son adversaire avait l’air aussi désemparé qu’elle part toute cette mise en scène.

- Aujourd’hui nous allons voir s’affronter Abbygaelle Jonhson et Gerald Prinscon. Deux élèves de première année. Soyez attentifs, et vous me direz ensuite où la victoire s’est jouée.

Il reposa son micro et prit la place d’arbitre au centre du terrain. Il lança un regard étrange à Abby, qu’elle eut bien du mal à interpréter. C’était comme si il attendait beaucoup d’elle pour ce match. Cela lui mit la pression, ne sachant pas vraiment pourquoi. Certes, Tom l’avait sortit de sa vie pourrie à Jadielle, mais au fond, qu’est ce qu’elle lui devait ? Pourquoi avait-elle peur de le décevoir ? C’étai bien la première fois qu’elle ressentait cela. D’habitude elle préférait râler et se plaindre de lui.
Elle déglutit avec difficulté alors que l’autre élève faisait appel à un Pokémon plante.

- Que le match commence !



Modération, merci:
Fantôme lance croc feu + tentative esquive
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Cooky Mer 15 Juin - 23:02

Coup bas Sprite_744_SLVSCoup bas Sprite_252_XY
Spoiler:

Rocabot lance crocs feu : - 36 PV
Arcko est k.o

Rocabot gagne 4 exp et monte au niveau 9
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Abby Johnson Jeu 16 Juin - 15:26



Coup bas
Cette fois au moins le match était équitable pour la jeune fille. Un Pokémon non évolué, comme elle – un élève de première année, comme elle. Abby avait toute ses chances. Le problème restait pourtant là. Fantôme était jeune et ne connaissait que peu d’attaques. Un Pokémon feu ou vol aurait été plus efficace dans ce genre de situation. Elle devrait faire sans. Fantôme était désormais son partenaire principal pour la vie, celui qui l’accompagnerait toujours en mission. Son devoir était désormais de l’entrainer afin qu’il puisse s’adapter à toute situation.

Abby ne se sentait toujours pas l’âme d’un flic, même si elle ne supportait pas l’injustice. Pour le moment elle ne voyait pas en quoi elle était bien pour faire ce métier. Mais Tom et Max semblaient penser le contraire. Un regard vers chacun d’eux lui confirma qu’ils croyaient en elle, même s’ils n’en montraient rien. Cela lui donnera confiance en elle, faisant baisser la tension dans ses épaules et sa nuque.

Abby était compétitrice et ses dernières défaites contre Tom avaient été difficile à encaisser, bien qu’il soit réellement plus fort qu’elle. La blonde avait besoin de reprendre confiance et une victoire serait la bienvenue. Pour elle, mais aussi pour Fantôme.

Elle l’envoya à l’attaque et s’aperçu qu’il était plus rapide qu’Arcko. Un avantage pour elle. Les deux Pokémon s’affrontaient au corps à corps, chacun chargeant ou griffant l’adversaire avant de reculer pour attaquer de nouveau. Le combat était assez équitable mais Abby voulait clairement prendre le dessus.

- Fantôme, tu es un loup bon sang, sert toi de tes crocs !

Ce n’était pas une réprimande, mais un conseil éclairé, déversé par une personne ayant peu de patience. Tout ce qui était évident pour Abby et pas pour les autres avait tendance à l’agacer. En tout cas son Pokémon avait reçu le message et se mit à mordre à plusieurs reprises son adversaire. Chose encore plus incroyable, sa gueule était enflammée. Mais quand diable avait-il réussit à apprendre cela ? Abby et lui s’entrainaient ici depuis des mois mais elle ne l’avait jamais vu utiliser une capacité de ce genre.

Un regard en coin à Max l’informa que c’était surement lui qui lui avait apprit cela. Parfois il emmenait Rocabot avec lui quand Abby était en cours. Le sourire du garçon en disait assez long, le clin d’œil n’était qu’un supplément.
Elle sourit à son tour, sans vraiment se forcer. Max était sympa d’avoir fait ça. Mais Abby culpabilisait aussi un peu de ne pas avoir faire cette démarche seule.

En tout cas l’attaque croc feu fit son effet car le jeune loupe remporta la victoire contre Arcko. Abby eut le droit à quelques applaudissements avant que Tom ne reprenne la parole.

- Et la victoire va pour Abbygaelle et Fantôme ! Bien … maintenant qui peut me dire ….

Abby écoutait à peine la suite. La réponse elle la connaissait. C’était cette fameuse attaque qui avait fait la différence. Le feu contre la végétation, ça fonctionne. Cela faisait partit des bases de l’enseignement : la stratégie Pokémon. Ca et le droit, l’histoire géographie, le sport.

Voyant tout le monde quitter le stade d’entrainement elle comptait faire de même lorsque la main du policier se posa sur son épaule pour l’arrêter.

- Tu pourras remercier ton ami pour le coup de main qu’il a filé à Fantôme.

Il savait lui aussi. Comment ?
Elle ne posa pas la question et il n’en dit pas plus de son côté. De toute évidence il savait qu’elle et Max s’entendaient bien et que Max entrainait parfois Rocabot en même temps que son Linéon. Ce qu’il ne garda pas pour lui était le fait qu’Abby dormait sur ses lauriers. Il la savait capable de plus et était désireux de la voir plus s’investir.

- La prochaine fois, j’espère que ça seras toi qui me réserveras ce genre de surprise. Tu en es capable Abby, bouge toi un peu plutôt que de grogner dans ton coin. Tu as gagné cette fois, mais je sais que tu peux faire mieux. Viens me voir ce soir après les cours dans mon bureau. Ne rate pas le coche, je repars demain pour Jadielle.

Abby soupira, regardant son mentor s’éloigner alors que Max venait à sa rencontre. Elle aurait du le remercier, mais étrangement elle se sentait en colère contre lui.

- Pourquoi tu as fait ça ?

Max avait l’air surpris. Il s’était attendu à ce que Abby soit folle de joie d’avoir gagné grâce à cette stratégie.

- Quoi ? Mais de quoi tu parles, si j’ai fais ça c’est pour t’aider …

La colère monta encore d’un cran. L’orgueil d’Abby avait été touché.  Elle le bouscula si bien qu’il fut obligé de reculer d’un pas malgré qu’il soit plus grand qu’elle.

- Je t’ai rien demandé ok ? Tu crois quoi ? Que je ne sais pas me débrouiller toute seule c’est ça ?

Max se tendit, se rendant compte qu’il en avait peut-être trop fait. Il garda le silence, tête baissée, laissant Abby s’éloigner avec Fantôme dans les bras. Elle finirait par se calmer, il avait l’habitude maintenant.

Au loin, l’agent Greaman observait le scène, un sourire en coin.


Modération, merci:
1 mission Ranger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Cooky Lun 20 Juin - 15:40

www

Cette quête comptera comme une mission Ranger en cas de victoire.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Abby Johnson Lun 20 Juin - 21:23



Coup bas
Abby s’était isolée dans sa chambre pour le reste de la matinée. La colère contre Max était redescendue. Finalement ce n’était pas lui le responsable, c’était bien elle. La jeune fille n’avait pas passé beaucoup de temps à entrainer Fantôme … elle ne pouvait pas reprocher à Max d’avoir eut ce geste envers elle.  Sans lui, elle aurait probablement perdu le match. Assise sur son lit, elle caressait la tête de son petit loup qui se réveillait de sa sieste.

- Je suis désolé Fantôme. Je vais essayer de faire mieux à partir d’aujourd’hui.

Le Pokémon releva la tête, remuant la queue. Il semblait ravi de cette nouvelle. Il comprenait Abby, mais l’inverse n’était pas réciproque. A la fin de la première année, elle devait recevoir un translateur afin d’être plus opérationnel dans le travail, une sorte de récompense pour la fin d’année d’étude. La seconde serait sa titularisation en tant que Ranger.

A midi elle décida de rejoindre les autres au réfectoire et trouva Max assit à une table en solitaire. Il semblait triste et la culpabilité d’Abby n’en fut que plus grande. Elle avait retenue la leçon et comptait bien se rattraper, que ce soit au près de Fantôme ou Max.
Elle s’installa face à lui avec un plateau en plastique déjà composé. Il ne releva pas la tête. Soit il était fâché, soit il craignait une nouvelle fureur de la part de son amie. Elle soupira.

- Je suis désolé, je n’aurais pas du réagir comme ça ce matin. Tu n’y es pour rien et je te remercie pour ce que tu as fait pour mon Pokémon. Tu lui as accordé du temps alors que moi non. C’est grâce à toi et à lui qu’on a gagné contre Arcko. Tu me pardonne dis ?

Elle avait une mine triste et un peu inquiète. Max était son seul ami ici et elle ne voulait pas le perdre. Cela faisait 6 longs mois maintenant qu’elle était à l’école et sans lui rien n’aurait été pareil.
Après quelques secondes, il releva la tête et son sourire fit plaisir à voir.

- Evidemment que je te pardonne bébé. Je comprends que tu ai mal réagit, j’aurais du me mêler de ce qui me regarde. A vouloir trop t’aider je finis par faire les choses à ta place et ce n’est bon pour aucun de nous.

Ils déjeunèrent dans la bonne humeur, parlant des derniers ragots et parlant du policier Greaman. C’était là leur sujet de prédilection. Cet homme bizarre, ni gentil ni méchant, qui les avait sortit du bourbier.

L’après-midi, ils retournèrent chacun en cours. Max était en seconde année et par conséquent ils n’étaient pas dans les même cours. Abby restait du coup seule durant ces moments là.

Le soir venu, elle rejoignit Tom dans la salle des professeurs comme convenu. Il n’y avait personne à part lui. Il avait un dossier à la main il le lui tendit.

- Bravo pour ton mea-culpa, il tombe à pic. Je pense que tu as pris conscience de ton potentiel à présent et que tu va te décider enfin à travailler.

Diale, comment savait-il qu’elle avait parlé à Tom de tout ça ? Ce gars là devait lire dans les pensées.
Abby garda le silence et prit le dossier qu’on lui tendit.

- Ta première mission en solo ma cocotte. Pas trop tôt hein ? Je t’envoi à Jadielle, parait qu’il se passe des trucs étranges là bas, c’est d’ailleurs pour ça que j’y retourne aussi. Mais tu enquêteras de ton côté et tu seras tenue de m’informer de tout par téléphone. Bien compris ?

Jadielle… mince, elle n’aurait pas cru retourner là bas si tôt. Ca signifiait revoir ses parents peut-être et sa sœur. Elle ne savait pas si elle ne sentait bien prête pour ça. Mais on lui confiait une mission, une vraie ! Elle ne pouvait pas la refuser, même si la destination ne lui plaisait pas.

- Merci Monsieur, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir.

Tom sourit franchement en ébouriffant les cheveux de son élève rebelle.

- J’y compte bien. File te reposer, on décolle demain à l’aube. Je t’accompagne pour le voyage ensuite tu prends ton envol.

Ca lui faisait tout drôle de partir en mission. Elle espérait être prête. Mais c’était aussi et surtout l’occasion de faire ses preuves. Et puis …  que penseraient ses parents en la voyant en tenue de Ranger ? Seraient-ils fiers d’elle ? Sa mère la respecterait-elle enfin ? C’est la tête pleine de question qu’elle retourna à ses quartiers ce soir là.


Modération, merci:
... bus pour Jadielle le lendemain matin. 4 villes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Cooky Mar 21 Juin - 15:12

Validé
- 400 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Coup bas Empty Re: Coup bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum