Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un coup de tonnerre!

Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Un coup de tonnerre!

Message  Invité Jeu 1 Oct - 12:55

 

(20/09/2015)

Voila, Eva s'était enfin décidée à entrer dans la ville portuaire. Trouver le centre Pokémon pour son équipe ne fut pas difficile, le centre étant à l'entrée nord de Carmin Sur Mer. Eva savait déjà qu'elle passerait plusieurs jours ici, la ville était aussi belle que la météo et il y avait énormément de choses à découvrir. Des affiches annonçaient la visite du bateau de l'océane ... pourquoi pas au fond. Eva devait aussi se décider sur son envie ou non de se rendre dans l'archipel pour y capturer des Pokémons plus forts. Un coup oui, un coup non, la ranger ne savait plus où donner de la tête!
Bref, en début d'après-midi son équipe fut en forme et Eva pu prendre la direction de l'arène Pokémon. Le champion l'attendait. Enfin non pas exactement, il n'avait aucune idée de la venue d'Eva mais, ... façon de parler quoi. Au centre Pokémon Eva était parvenu à faire un échange avec une dresseuse afin de permettre l'évolution de Onix. Avec Steelix en poche et Nidoqueen fraîchement capturé, Eva ne pouvait pas perdre. La jeune femme avait revue sa stratégie en long, en large et en travers, elle était confiante. Son quatrième badge était en vue, la moitié de son parcours dans la région. Ce n'était pas rien que de franchir cette étape!

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Cooky Jeu 1 Oct - 15:18




Bilan de Eva Mayers


Un coup de tonnerre! Pbs_1510

Statistiques :

Vous défiez le Major Bob!

Voltorbe lance charge: (17x35x0.5)/(77x5) = 1
Steelix lance Coud'boule: (35x70)/(26x5) = 19 (17/25 effrayé au prochain tour!)

Que souhaitez-vous faire?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Invité Jeu 1 Oct - 15:46

 

(20/09/2015)

Eva se trouvait désormais devant l'arène électrique. Un éclair et un Voltorbe était dessiné sur l'enseigne, ça donnait une classe folle à cette arène. Après une nouvelle respiration profonde, la demoiselle poussa les portes afin de pénétrer dans ce lieu sous haute tension. Le Major bob était là, en plein centre de l'arène et entraînait ses Pokémons dont un gros Raichu. Il devait s'agit de l'un de ses Pokémons vu la façon dont il lui parlait. Rien qu'à voir Raichu lancer son attaque électrique, Eva en eut la chair de poule et les poils à l'arrière de sa nuque se dressèrent aussitôt! Il ne fallait surtout pas céder à la panique. Elle s'était durement entraînée elle aussi avant de faire le voyage qu'ici, elle n'avait rien à craindre de cet homme là. Sachant qu'il n'était plus seul désormais, le champion arrêta son combat et vint se présenter de lui même. Eva lui serra la main avec plaisir, oubliant que ce gars là avait une sacrée poigne. Eva cru bien entendre les os de ses doigts craquer. Ai! Le champion lui expliqua rapidement les règles du combat. elle avait le droit à trois Pokémons, tout comme lui et le match commençait ... et bien maintenant. Eva dégluti, ne se sentant plus zen du tout finalement et se plaça à l'opposée du terrain. Le Major bob fit appel à Voltorbe. Comme prévu, elle appela son serpent d'acier. Le champion grimaça.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Cooky Jeu 1 Oct - 17:44




Bilan de Eva Mayers


Un coup de tonnerre! Pbs_1510

Statistiques :

Vous défiez le Major Bob!

Voltorbe lance charge: effrayé!
Steelix lance Coud'boule: (35x70)/(26x5) = 19 (61/25 pas effrayé)
...
Voltorbe lance charge: (17x35x0.5)/(77x5) = 1
Steelix lance Coud'boule: (35x70)/(26x5) = 19

Steelix monte au niveau 19!
Steelix:

Loupio monte au niveau 19! (0/1)
Loupio:

Le champion va appeler son prochain Pokemon (Pikchu level 18)!
Que souhaitez-vous faire?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Invité Ven 2 Oct - 10:58

 

(20/09/2015)

Oui une fois de plus ce n'était pas très fairplay de la part de la demoiselle d'utiliser des Pokémons du type opposé afin d'affronter le champion de l'arène. Mais bon, elle était venue là pour gagner et pas pour faire de cadeaux. Cette stratégie lui avait déjà permis de remporter trois badges assez facilement. Il fallait continuer sur cette lancée. Steelix faisait face à ce Pokémon qui ressemblait drôlement à une Pokeball. Steelix, tout comme son évolution précédente, était très fort et résistant mais très lent aussi! Voltorbe en profita pour le charger, mais bon, pour Steellix, c'était comme si une mouche avait essayé de l'attaquer quoi. D'un puissant coup de tête il fit valdinguer le Pokemon adverse, qui trouva néanmoins encore des forces pour lui foncer dessus. Cette fois, ce fut contre le mur que Steelix envoya promener Voltorbe. Le Pokémon adverse fut assommé et déclaré hors combat. Eva remportait donc cette première manche haut la main, sans avoir eut peur et sans que Steelix soit fatigué. Tout cela se goupillait plutôt bien. Eva avait confiance en son équipe de winner. Ce badge serait bientôt à elle.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Cooky Ven 2 Oct - 15:58




Bilan de Eva Mayers


Un coup de tonnerre! Pbs_512

Statistiques :

Pikachu utilise Reflet: Son esquive augmente de 15% !
Steelix utilise Coud'boule: {Précision: 81/85} (37*70)/(19x5) = 27
Peur: 92/25 Pikachi n'est pas effrayé
Statik: 19/25 Steelix est paralysé !

Pikachu utilise Reflet: Son esquive augmente de 15% !
{Paralysie: 34/50} Steelix utilise Coud'boule: {Précision: 67/70} (37*70)/(19x5) = 27
Pikachu est KO !

Steelix gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 20 !

Steelix:

Loupio gagne 0.5 point d'expérience (0.5/1)

Le champion va appeler son prochain pokémon (Raichu lvl24)
Que souhaitez vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Invité Dim 4 Oct - 10:38

 

(20/09/2015)

Le champion fut obligé de changer de Pokémon. Son choix se porta sur un Pikachu. Le dernier Pokémon serait sans doute le Raichu qu'elle avait vu en arrivant. Autrement dit, c'était du gâteau! Pikachu se rendit très vite compte qu'il ne pouvait pas attaquer avec des attaques de type électrique et son maitre aussi. Ils usèrent alors d'une autre stratégie, celle de perturber Steelix afin de l'empêcher d'attaquer. Pikachu se mit donc à utiliser son attaque Reflet le terrain fut vite envahi par une armée de souris électriques. Steeix parru déconcerté pendant un instant mais il déjoua très vite cette illusion d'optique, chargeant avec puissance Pikachu à deux reprises, le clouant au sol à son tour. Le deuxième Pokémon du Major Bob venait d'être mis au tapis, plus qu'un et Eva remporterait le badge de l'arène. Félicitant son Pokémon, elle décida de le faire revenir dans sa Pokeball. Il s'était très bien bien battu et méritait de se reposer maintenant. Le champion fit appel tout naturellement à Raichu mais sa tête en disait long quant-à ses espoirs: il n'en avait aucun. Il avait bien raison. Toujours décidée à contrer les attaques électriques, Eva envoya son nouveau Pokémon, Nidoqueen sur le terrain. C'était une équipe de titans qu'elle présentait ce jour là afin de s'imposer.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Cooky Dim 4 Oct - 11:52




Bilan de Eva Mayers


Un coup de tonnerre! 151004114821208653

Statistiques :

Raichu utilise Vive-Attaque : (51x40)/(43x5) = 9
Point Poison : 72/25, Raichu n'est pas empoisonné
Nidoqueen utilise Laser Glace : (38x95)/(46x5) = 13
Gel : 35/25, Raichu n'est pas gelé
...
Raichu lance Tonnerre : Cela n'affecte pas Nidoqueen...
Nidoqueen utilise Laser Glace : (38x95)/(46x5) = 13
Gel : 21/25, Raichu est gelé !

Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Invité Lun 5 Oct - 13:04

 

(20/09/2015)

Comme prévu les attaques de Raichu ne servaient à rien contre Nidoqueen, mais Raichu était plutôt résistant même si les attaques glaces du géant bleu étaient terriblement puissantes. Eva restait perplexe, elle aurait cru pouvoir remporter cette dernière manche plus facilement. une autre idée lui vint alors à l'esprit. Elle avait le droit à trois Pokémons tout comme son adversaire, alors elle pouvait très bien se permettre de changer de Pokémon sur ce tour.
Eva s'apprêtait d'ailleurs à le faire quand il y eut un retournement de situation. Le laser glace de Nidoqueen parvint à gelé la souris électrique! Raichu était piégé dans un glaçon à sa taille. Il était immobile, dans l'incapacité de se battre. Si le Major bob n'avait pas de quoi soigner son Pokémon alors autant dire que le match était gagné d'avance. Il ne restait plus qu'à continuer d'attaquer jusqu'au KO final. Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Sa stratégie avait payée une fois de plus et le quatrième badge lui tendait les bras. En sortant d'ici, elle entrainement ses Pokémons sur la route de l'est et ça sera du gâteau pour la suite! Elle ordonna à son géant bleu de continuer à attaquer jusqu'à la fin du match. Ce Pokémon tombé du ciel était une bénédiction.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Cooky Lun 5 Oct - 14:07




Bilan de Eva Mayers


Un coup de tonnerre! 151004114821208653

Statistiques :

Raichu utilise Vive-Attaque : gelé (31/20%)
Nidoqueen utilise Laser Glace : (38x95)/(46x5) = 13
...
Raichu lance Tonnerre : gelé (21/20%)
Nidoqueen utilise Laser Glace : (38x95)/(46x5) = 13


Que souhaitez-vous faire ?


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Invité Lun 5 Oct - 14:20

 

(20/09/2015)

Nidoqueen enchaînait les attaques de glace mais le Raichu semblait résister. Peut-être qu'il était un peu protégé dans son cocon gelée, c'était la seule explication aux yeux d'Eva. La jeune femme se mis alors à penser à son futur entrainement avec Reptincel. Elle espérait pouvoir l'entrainer suffisamment afin qu'il évolue en Dracaufeu avant d'arriver à Lavanville. C'était le prochain objectif. Ca serait juste top d'avoir un Pokémon de type vol afin de pouvoir se déplacer plus facilement. Et puis avec un autre Pokémon de cette envergure la Ranger n'en serait que plus craint. Les voleurs trembleraient comme des feuilles en sachant que Eva Mayers était à leurs trousses! Comme pour confirmer cette pensée, Nidoqueen poussa un cri aussi magnifique qu’effrayant. Le Major bob avait beau essayer d'encourager son Pokémon électrique, rien n'y faisait. Raichu restait totalement immobile et ne pouvait que subir ce match. Finalement peut-être que Eva avait surestimé les capacités du champion de l'arène. Elle l'aurait cru beaucoup plus fort que cela, ou alors c'était les autres qui n'étaient pas au niveau. En tout cas pour elle, l'aventure avait repris du poil de la bête!

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Cooky Mar 6 Oct - 8:53




Bilan de Eva Mayers


Un coup de tonnerre! 151004114821208653

Statistiques :

Raichu utilise Vive-Attaque : (51x40)/(43x5) = 9 (7/20% Dégelé!)
Point Poison : 83/25, Raichu n'est pas empoisonné
Nidoqueen utilise Laser Glace : (38x95)/(46x5) = 13
...
Raichu lance Vive-Attaque : (51x40)/(43x5) = 9
Point Poison : 59/25, Raichu n'est pas empoisonné
Nidoqueen utilise Laser Glace : (38x95)/(46x5) = 13

Nidoqueen monte au niveau 23!
Il apprend Plaquage et Coud'Main
Nidoqueen:

Loupio monte au niveau 20!
Loupio:

Vous gagnez le Badge Foudre + 1.000 pkd

clos!


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre! Empty Re: Un coup de tonnerre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum