Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vive les mariées

Aller en bas

Vive les mariées Empty Vive les mariées

Message  Eirin Inoue Mer 16 Mar - 20:52

Mini event
"Vive les mariées"

L'île Mandarine. La plus grande parmi toutes les îles de l'Archipel. C'était là que venait de se dérouler, et continuait, votre mariage. Vous aviez réservé une grande maison, privatisé une partie la plage et l'île. Ton budget grâce au film avait permis cette grosse dépense. Pour un tel événement, tu voulais absolument le meilleur. C'est pourquoi la fête se déroulait sous le climat tropical de l'Archipel Orange, parfait pour l'ambiance.

Tu étais arrivée tôt avec ta compagne et ta fille, qui avait dormi une bonne partie de la matinée. Elle jouait actuellement avec d'autres enfants, sous surveillance de parents. Il avait fallu organiser la cérémonie, puis tout préparer pour le festin après. En tout, il devait y avoir une trentaine de personnes venues assister à ça, sans compter Maria. Vous ne vouliez pas un trop gros comité, ça devait être une fête conviviale.

Pour l'occasion, vos robes étaient assorties. Encore une folie dans la dépense. D'un rouge éclatant pour toi, d'un bleu océan pour Solange. Exit les robes de mariage blanches. Mêmes vos voiles étaient de la couleur de vos robes. Le tout confortable, pour danser et marcher sans avoir mal aux pieds ou être dérangées dans vos mouvements. Fatiguant, mais ça en valait la chandelle, car tout s'était déroulé à merveille.

A 14h, la cérémonie. Vous aviez échangé vos voeux, vos alliances. Embrassé la mariée, et tout le monde s'était levée pour applaudir. Quelques têtes familières parmi les rangs, d'autres moins. L'entourage de ta femme sûrement. Puis, pour l'instant, les convives étaient invités à profiter du buffet. La musique donnait une ambiance plutôt festive, un peu rock.

Diverses boissons étaient proposées, avec ou sans alcool. Il y avait du sucré et du salé. Pour tous les goûts en somme. L'ouverture du bal et des danses de couple était prévu plus tard, à l'heure du coucher de soleil, pour ajouter au romantisme.

Modération merci :
-Je pose uniquement le décor, interagissez comme vous le voulez, et surtout, amusez vous !
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Vive les mariées V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Damian Mills Mer 16 Mar - 23:52

A l'annonce du mariage d'Eirin et Solange, Damian n'avait pas tarder a confirmé a Eirin qu'il comptait bien venir y assister et il n'était pas venu tout seul. Tohru était également venu même si elle n'a jamais rencontrer aucune des mariées mais elle en avait néanmoins beaucoup entendu parler. Si la question de les emmenés au mariage ou de les laissés chez leurs grands parents se sera posé, les jeunes parents avaient tout de même décidés de prendre les faux jumeaux. Roxas et Laura étaient donc tout deux endormis dans un landau pour deux. S'étant installés un peu a l'écart au cas ou les deux bébés se réveilleraient, Damian et Tohru assistèrent donc a la cérémonie avec un sourire radieux tandis que Silvallié surveillant le landau. Si il ne reconnu pas tout le monde parmi les invités, Damian reconnu quelques têtes connus a part bien sûr les proches de Solange qu'il ne connait lui même pas tant que ca. Si il remarqua Maria, Damian ne percuta pas sur le moment qu'il s'agissait de la fille adoptive des mariées. Néanmoins assister au mariage faisait comprendre a Damian que malgré tout ce qui a put arrivé ces dernières années et ce qui pourra arriver a l'avenir, il est plus qu'important de profiter de ce genre de moment et de ne pas les remettre a plus tard tant que c'est possible.
"Un jour, ca sera notre tour de faire une cérémonie. Je suis super heureuse pour elles. Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde de prendre ce genre de décision après tout ce qui est arrivé."
"Oui c'est vrai et j'imagine déjà Sandra parmi les invités. Cela dit en parlant de prendre ce genre de décision, je pense justement que tout le monde en a justement besoin après tout ce qui est arrivé ces dernières années, que ce soit pour les convives ou les concernées. On ne peut certes pas ignorer que les problèmes pourront revenir mais il ne faut pas pour autant en oublier de vivre et de profiter de la vie."
Faisant signe a Eirin qu'il était présent, Damian la laissait tout de même accueillir ses invités et aida en attendant Tohru a nourrir les jumeaux.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Vive les mariées Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Invité Jeu 17 Mar - 14:51

Le tournage du film avait été éreintant et pleins de surprises. Après ces efforts, s'il y avait bien une chose qu'Harris appréciait, c'était une grosse boum au soleil et au bord de la mer. Eirin lui avait fait l'honneur de l'inviter à son mariage.

Les deux s'étant côtoyés un petit moment durant le tournage, ils avaient noué un semblant d'amitié. De plus, la jeune femme était une personnalité que le garçon respectait intimement. Le talent d'Eirin comme coordinatrice était connu dans le milieu. Harris s'étonnait parfois même qu'elle ne soit pas plus connu par la jet-set d'Unys. Probablement parce que la jeune femme préférait une vie calme et discrète. Bien que les récents évènements l'aient, un peu par la force des chose, révélé. Il y avait eu l'attaque de sa ville, l'interview, et le film. Il fallait le dire, Eirin était un peu la coqueluche des habitants d'Unys. Eva avait eu son temps, mais plusieurs années après, les citoyens avaient besoin d'une nouvelle figure familière à adorer.

Voyant le cadre que la coordinatrice avait choisi, Harris ne put s’empêcher de sourire et de dire, comme si Eirin pouvait l'entendre :

"Pas mal, pas mal ..."

La coordinatrice avait mis le paquet pour son mariage, et cela se voyait. Le cadre était parfait, et les invités nombreux, étaient des têtes qu'Harris reconnut vivement. Il y avait Damian Mills, célébrité de Janusia, que le jeune homme reconnut immédiatement. Il était en compagnie de sa famille qui elle, se faisait plus discrète devant les médias. Le jeune homme crut apercevoir également Eva Mayers, mais avec les convives, il n'en était pas encore certain. Hannah, Johan, Paul, les acteurs du film étaient présents eux aussi. Harris irait saluer Johan, qui était un ami à ses yeux. Il donnerait les politesses de base aux deux autres. De par son rang, il devait faire bonne figure. Eirin, ou sa femme, connaissaient du beau monde.

La cérémonie était réussie, romantique et moderne. Et cela, le jeune homme appréciait. Il détestait les conventions, et même s'il ne pouvait cacher son sang bleu, il semblait reconnu comme une figure rebelle dans son entourage. Harris aimait tacler les conventions. Voir qu'Eirin avait fait ce choix également, rien que par son choix de couleur de robes, émoustillait le jeune homme. Il applaudit et siffla lorsque les alliances furent échangées. La demoiselle était magnifique. Dommage qu'elle soit en couple et qu'elle ne joue pas dans sa ligue. Bien qu'Harris savait par expérience que parfois, certains couples aimaient l'expérience. Et lui n'était jamais contre.

L'heure était au buffet, et Harris s'en approcha à grand pas. Il avait grignoté en cachette durant la cérémonie, enchainant les noix de cajou que son Wiméssir lui tendait. Mais cela n'était pas suffisant pour le rassasier. Pour la prochaine demi-heure, le garçon donnerait clémence à son estomac et le nourrirait bien. Se tenant contre le buffet, une coupe de champagne à la main et se tenant droit, il remarqua Damian Mills près de lui.

"Mr Mills c'est bien ça ? Harris Jonesy Jones, troisième du nom. Cela fait longtemps que l'on ne vous a pas vu sur le continent ? Que devenez-vous ?"

C'était la première fois qu'ils se rencontraient, mais Harris lui parlait comme à une vieille connaissance. Il fallait dire que les journaux avaient toujours un article pour parler de la situation des organisations importantes à Unys. Les Plasma et leurs sages qui s'affairaient en politique, et les Neo-Plasma, dont la gouvernance ne semblait plus très certaine depuis quelques temps. Damian restait néanmoins une personnalité de la région, connue de beaucoup.

Le jeune homme qui arborait des lunettes de soleil, sirotait sa coupe avec un grand sourire satisfait. Durant ce genre de fête, il était à son aise.

Modération SVP :
Eirin, je me suis permis de mettre Johan et les acteurs du film parmi les convives (bien que je ne compte pas forcément les utiliser). Si cela pose problème, n'hésites pas à me le dire et je supprime ce passage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Abby Johnson Jeu 17 Mar - 15:42

Vive les mariées!



15 février 2022

Chose promise, chose dû. Eva avait fait le voyage jusque l’archipel pour assister au mariage d’Eirin et Solange. Non seulement le lieu était incroyable, mais les mariées également. C’était le grand luxe et tout était époustouflant, sans compter le nombre de personnes invitées. Les filles avaient visiblement énormément d’ami(e)s.

Eva était venue seule. Elle avait proposée à Charly de l’accompagner, mais il était prit sur une affaire et ne pouvait pas se libérer. Dommage. Ca lui aurait fait du bien à lui aussi de prendre un peu le large. C’est donc avec Démolosse qu’elle avait assisté à la cérémonie. Les filles étaient superbes, tout comme Maria. C’était la première fois qu’Eva la voyait. Eirin lui avait parlé de l’adoption quelques mois plus tôt. La petite famille faisait plaisir à voir.

En parlant de famille d’ailleurs, elle trouva enfin Damian, Tohru et leurs enfants durant la fête. Visiblement, leurs progénitures accaparaient leur attention. Elle n’avait pas vu le couple depuis très longtemps. Elle s’approcha donc d’eux, sachant qu’Eirin et Solange étaient « attaquées » de toute part avec les autres convives.

- Salut vous deux, enfin vous … quatre. Et beh, félicitations !

C’était une surprise ! Deux bébés pour le prix d’un. Eva fut soulagée, sans savoir pourquoi, de voir que les bébés étaient normaux. Cela leur éviterait des moqueries à l’école. Tout le monde ne pouvait pas comprendre ce genre de choses. Elle n’avait pas encore vu les yeux de la fille en revanche, vu qu’ils étaient fermés pendant la dégustation de lait.

- Pas trop fatigués les tourtereaux ?

Les nuits ne devaient pas êtres de tout repos avec des jumeaux.
Quant-à l’homme qui lui était inconnu, elle s’était contentée de le saluer poliment.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vive les mariées 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 17 Mar - 20:45

Vive les mariées!
Fin été 2021

Petite parenthèse dans les recherches pour retrouver son père. C’était un évènement que Noky et Hitashi ne pouvaient pas manquer, en aucune sorte ! Eirin et Solange étaient leurs amies. Grâce à elles, ils avaient eut tous les deux un Evoli, qui avait évolué d’ailleurs. Noky se tenait d’ailleurs fièrement avec sa Pyroli. Elle avait hâte d’aller voir les mariées pour les féliciter et lui montrer comment allait son Pokémon.

Elle se tenait au bas d’Hitashi, déambulant parmi les invités. Il y avait énormément de monde et Noky avait l’impression d’être au paradis ici. Le mariage était très réussi, mais il avait du coûter une fortune ! Location, robes, repas, serveurs … c’était de la folie ! Mais c’était aussi un rêve de princesse. Celui de Noky ? Non mais celui de beaucoup de jeunes filles.

Noky se marierait-elle avec Hitashi ? Elle l’espérait, mais ce ne serait pas pour tout de suite, elle n’était même pas majeur de toute façon. Pour l’instant, sa simple présence lui suffisait. Il était là à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire, sans qu’un contrat ne soit établit.

- On peut essayer de se frayer un chemin jusqu’aux mariées tu crois ?

Elle avait envie de féliciter ses amies et de profiter un peu d’elles aussi. Elle avait vu toute la journée une petite fille près d’elles, sans se douter que c’était leur fille. Parler aux mariées serait difficile aujourd’hui, tout le monde les voulait, normal !


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Hitashi Monokuma Jeu 17 Mar - 23:04

Le mariage d'Eirin et Solange, voila bien quelque chose qui aurait été criminel de manquer pour Noky et Hitashi. D'ailleurs, Hitashi avait sorti Voltali qui n'est rien de moins que l'Evoli que les mariées lui avait offert lors de leur visite a la pension et Noky en avait fait de même avec Pyroli. Quoi qu'il en soit, il faut croire que les mariées y avaient mis les moyens pour rendre leur mariage le plus impressionnant possible et il est clair que ce jour ne sera oublier par personne a l'avenir. De leurs côtés et même si Hitashi avait laisser le Latios plus jeune au gîte avec d'autres pokémons, le duo Eon avait survolé le mariage. Le choix de les laisser en liberté pour une fois avait fait poser pas mal de questions a Hitashi qui se sera demander si c'était bien prudent pour une fois. Néanmoins vu la dangerosité quasi inexistante des deux légendaires, Latias lui avait fait remarquer que symboliquement, ca pouvait laisser croire aux invités que ce mariage a d'une certaine façon la bénédiction de créatures légendaires. Ca n'empêchera jamais bien sûr qu'il puisse arriver des mauvaises nouvelles a l'avenir mais Hitashi avait compris que les symboles comptent beaucoup pour une population qui a vécu pas mal d'évènements marquants pendant ces dernières années.

Quand a son propre mariage avec Noky, Hitashi n'y pensait pas des masses même si il espérait que ce sera un jour le cas lorsque Noky sera majeur même si elle a déjà la maturité. Regardant la foule des invités, Hitashi remarqua facilement la présence de Damian et Tohru tout en ayant un sourire en voyant le landau, comprenant que Tohru avait fini par accouché. Il reconnu également bien sûr Eva même si cela fait bizarre de ne pas la voir en uniforme mais il remarqua aussi l'absence de Nox, un pokémon qui pourtant aura toujours été en compagnie de sa dresseuse. Quand a savoir si Noky et Hitashi parviendront a parler a Eirin et Solange, la question n'était pas de savoir si ils parviendront mais plutôt pendant combien de temps.
"Si on essayent pas, c'est sûr qu'on y arrivera pas. On peut tenter le coup je pense."

_________________
Vive les mariées N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Eirin Inoue Dim 20 Mar - 12:31

Mini event
"Vive les mariées"

Vous aviez mis le paquet pour ce mariage, et ça se voyait. Tous les invités venaient présenter leurs félicitations, impossible d'avoir un moment à soit. Mais tu finis par laisser Solange gérer un groupe de personnes, pour te diriger vers un autre attroupement. Un où tu ne voyais que des visages familiers, et surtout des proches.

-Bonjour à vous tous. Merci d'être venus.

Tu étais suivie par Ellen et Neige. Ce duo ne te lâchait plus du tout, impossible de les convaincre. Ils avaient été les pokemon témoins au mariage, en plus de vos demoiselles d'honneur. Anaëlle était la tienne, sans surprise. La mentali portait un joli nœud papillon rose, quand au nymphali, ses rubans suffisaient en parure.

-Comment allez-vous ? Ça n'a pas été trop dur de venir ?

Des questions adressées d'abord à tous, mais tu étais prête à répondre à chacun.

Modération merci :
-Aucun soucis Harris pour les gens du film, ça me semble logique
-Considérez que vous êtes tous dans le même groupe à qui Eirin parle
-Au vu du nombre de personnes, je ferais des postes courts :kokoro:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Vive les mariées V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Damian Mills Dim 20 Mar - 13:46

Alors qu'il était un peu occupé sur autre chose, Damian fut interpellée par un certain Harris Jonesy Jones. Il imaginait bien que cet personne devait être connu d'une partie de la population mais dans le cas de Damian, c'est la première fois qu'il en entendait parler.
"C'est bien moi oui. Enchanté de vous rencontrez Mr Jones."
Il est vrai comme lui fit remarquer Harris que Damian n'avait plus tellement fait d'apparition a Unys mais en dehors du fait que cela peut facilement s'expliquer dans le sens ou ca fait déjà un bon moment qu'il habite la plupart du temps a Ebenelle, ses apparitions publics n'avaient plus vraiment lieu d'être dans le sens ou les autres fois... eh bien c'était tout de même plus souvent a cause d'une crise ou parcequ'on lui aura demander de venir pour quelque chose et pas forcement pour des bonnes nouvelles.
"Eh bien comme vous pouvez vous en rendre compte, je m'occupe de ma famille en cette période de paix donc forcément, je fait un peu moins d'apparition public qu'avant. Par ailleurs en dehors de ca, je continue mon métier de médecin lorsque la paix est présente et qu'il n'y a pas de crises a gérer."
Il était bien entendu au courant des rumeurs sur le fait que les gens ne savent plus trop au final qui dirige l'organisation mais c'était une rumeur que Damian ne faisait pas tant d'efforts que cela pour apporter un éclaircissement. En effet depuis la mort de Malhika donc personne a ce jour ne savait si elle avait été visé par vengeance ou a cause de ce qu'elle aura représenté, Damian avait fini par se dire qu'il était peut être pas plus mal de laisser le flou sur la gouvernance de l'organisation afin au final de ne pas peindre une cible sur la tête d'une personne désignée au risque que la personne devienne une cible au cas ou un ennemi pourrait vouloir faire du tord a l'organisation. Au final si Damian reste le chef de l'organisation et Eirin qui reste d'une certaine façon son commandant en second en plus de son rôle de diplomate, Luga avait la charge de la gestion des locaux tout en gardant le contact avec Damian sur tout ce qui se passe dans la base afin que tout se passe le mieux possible. D'une certaine façon, Damian avait préparer a l'avance une solution pour maintenir l'organisation dans le cas ou il ne parviendrait plus a s'en occuper ou ne serait plus en état physique ou mental de diriger quoi que ce soit.

Vint par la suite Eva qui n'était d'ailleurs pas accompagner de Nox comme Hitashi lui même s'en sera rendu compte. Les deux bébés en revanche pouvaient difficilement êtres discrets.
"Bonjour Eva et oui, la famille se sera bien agrandie. J'en ai bavé mais je suis bien contente qu'ils soient enfin avec nous. Vous allez bien?"
En revanche si Eva pouvait croire que les enfants étaient normaux, la vérité voulait techniquement qu'aucun des deux ne le soit. Roxas avait visiblement un cœur de dragon mais n'avait aucune particularité physique particulière. Quand a Laura, elle avait des pupilles semblables a sa mère mais il était encore trop tôt pour savoir si elle allait avoir des canines légèrement plus longues comme sa mère vu qu'elle n'a pas encore de dents ou même d'autres mutations avec les années. Pour ce qu'en pensait Damian, au moins les pupilles seront éventuellement plus facile a dissimuler avec des lunettes de  soleil en cas de besoin si sa différence devait s'arrêter la.

Quand a savoir si le coupe est un peu fatigué du coup depuis la naissance des jumeaux, le couple avait de la chance pour le moment que les deux bébés ne soient pas trop pénibles au niveau des cris en pleine nuit. Par ailleurs si les grands parents furent mis a contribution lorsqu'ils sont sur place pour aider les nouveaux parents, les pokémons du couple furent aussi mis a contribution. Ainsi des pokémons disposant de mains et pouvant donc prendre les jumeaux comme Lucario ou Zeraora trouvèrent un moyen de se rendre utile dans la vie de tout les jours. Ironiquement, les deux jumeaux ne se rendaient pas encore compte de l'entourage plutôt inhabituel auquel ils ont droit.
"Un peu oui mais ils sont pas trop pénibles niveau cris. Mes parents et ceux de Tohru viennent parfois a la maison pour nous aider dans les débuts et pour ceux qui le peuvent, certains de nos pokémons comme Lucario se sont mis un peu a contribution."
Que ce soit Damian comme Tohru, les deux parents savaient parfaitement qu'aucun de leurs pokémons ne fera du tord aux enfants et feront tout ce qu'ils peuvent pour qu'il n'arrive pas d'incident.
"Et toi Eva? Ca se passe comment la vie pour toi en ce moment? Un petit copain peut être?"
A une époque, ca aurait été presque un sujet de plaisanterie vu comment Eva était connu pour être un bourreau de travail. Néanmoins, Damian n'était pas au courant de ce qui sera arrivé pendant la mission avec Darkrai et encore moins de la terrible perte que fut le suicide de Nox. Si Damian avait dans un sens toujours espérer qu'Eva trouve un jour le bonheur, il le penserait encore plus d'avantage quand il apprendra les dernières nouvelles.

Voyant Eirin qui devait tant bien que mal essayer de faire le tour de ses invités, Damian lui répondit avec un grand sourire.
"Ca va très bien et toi si toutefois j'ose poser la question vu les circonstances? Je te présente Tohru donc je t'avait déjà un peu parler et comme tu peux t'en rendre compte, il y a des nouveaux dans la famille. Sinon pour le voyage, ce fut tranquille."
Ce coup ci, Damian n'avait pas voulu opté pour la téléportation par précaution et le voyage se fit principalement par bateau.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Vive les mariées Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Abby Johnson Dim 20 Mar - 20:38

Vive les mariées!



15 février 2022

Une fois une place trouvée, mieux valait ne plus en bouger ! Du moins c’était la constatation que faisait Eva. Elle avait réussit à retrouver Damian et sa famille, ce n’était déjà pas si mal. Elle se sentait à l’aie avec eux et les serveurs, nombreux, s’occupaient de se frayer un passage jusqu’aux divers groupes.

- Je pense bien, tu as du mérite. Accoucher de jumeaux n’est pas une mince affaire.

Eva était réellement admirative. La souffrance de l’accouchement était bien connue, bien que les mères en cachent une bonne partie pour ne pas effrayer les autres futures mamans. Merci à elles. Ou pas.

- C’est sympa que vous ayez de l’aide.

Se relayer c’était la clé pour ne pas se laisser envahir par les enfants, le manque de sommeil et le reste. Le couple devait se garder un peu de temps aussi. Ils étaient amoureux avant d’êtres parents.
Damian se voulu un peu taquin et Eva le prit bien, avec le sourire même. Autrefois la réponse aurait été non d’office. Non en fait on ne lui aurait même pas posé la question. Mais Eva n’était plus la même.

- Ah ça j’aimerai bien, mais c’est à croire que je fais fuir les hommes. Qui sait, je rencontrerais peut-être quelqu’un aujourd’hui.

En fait, elle aurait réellement aimé que Charly soit là aujourd’hui. C’était bizarre d’avoir cette pensée. C’était son collègue de travail, son supérieur même. Elle ne devrait pas avoir ce genre de pensée pour lui. Elle essaya de ne plus y penser en prenant un verre de champagne au vol. Elle buvait rarement mais aujourd’hui était une occasion spéciale.

D’ailleurs Eirin vint les rejoindre avec Hitashi et Sheyffi.

- Salut Eirin. Très beau mariage, c’est une réussite bravo.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vive les mariées 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Sheyffi Nokotay Dim 20 Mar - 20:47

Vive les mariées!
Fin été 2021

Atteindre Eirin fut plus compliqué que prévu car elle se déplaçait beaucoup afin de pouvoir discuter un peu avec tout le monde. Fallait-il rester sur place et attendre? C'est alors qu'elle remarqua à son tour Damian, Tohru, la policière Mayers et un autre homme qu'elle ne connaissait pas.

Eirin semblait les avoir vu aussi car elle se dirigea vers eux. Elle tira donc sur le bras d'Hitashi pour arriver jusqu'à eux quasiment en même temps que la rousse dans sa magnifique robe.

- Salut tout le monde.

Pyroli arrivait réussit à se frayer un chemin et grimpa sur une chaise afin d'éviter que quelqu'un ne lui marche sur une patte par inadvertance. Maintenant qu'elle était posée elle se sentait mieux. La foule avait tendance à l'oppresser, même au grand air. Et puis il faisait chaud sur les îles. Noky avait beau être dans une robe chocolat et bleu, très légère, elle avait chaud quand même.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Hitashi Monokuma Lun 28 Mar - 23:22

Comme c'était a s'y attendre, réussir a rejoindre Eirin était tout sauf facile actuellement et en partant en plus du principe qu'Eirin elle même se déplace pour voir tout le monde. Si Hitashi se demandait aussi si il ne valait pas mieux attendre tout simplement leur tour, Hitashi se fit au final littéralement balader par Noky pour au final rejoindre le groupe ou se trouvait Damian ainsi que sa famille, un jeune homme qu'Hitashi ne connaissait et bien sûr Eva. Hitashi n'avait en vérité plus vraiment été en compagnie d'Eva depuis l'histoire de la base rocket ou il avait fini en fauteuil roulant et pas dans le meilleur état même si il avait vu Eva de loin a Parmanie. Quoi qu'il en soit, Hitashi sera depuis longtemps passer a autre chose par rapport a ses ressentiments d'autrefois par rapport au fait que la policière avait mis un terme a sa carrière de policier et n'avait du coup plus de rancune envers la policière. Sans pour autant ignorer personne, Hitashi ne put s'empêcher d'aller voir les bébés de Tohru et Damian car même si il était au courant qu'ils allaient naître, Hitashi avait laisser sa mentor tranquille pendant la période ou l'arrivée des bébés se faisait de plus en plus proche.
"Oh ils sont enfin la. Ils sont adorables. Félicitations a tout les deux."
En voyant Eirin arriver, Hitashi l'observa avec un grand sourire.
"Bonjour Eirin et félicitation pour ton mariage avec Solange. Je suis trop content pour vous deux."
Contrairement a Noky qui n'avait tout de même pas choisi la tenue la moins chaude, lui même avait opté pour une chemise blanche avec une veste noire afin quand même d'avoir une apparence bien habillé pour l'occasion.

_________________
Vive les mariées N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Invité Mar 29 Mar - 16:19

"Oh, ainsi donc, vous filiez le parfait amour ? Qui a dit que le romantisme était mort ?"

Fit le garçon en voyant les enfants de Damian, ainsi que sa compagne. Etrangement, beaucoup de journalistes avaient longtemps cru qu'il y avait d'avantage quelque chose entre lui et Eirin. Ils s'étaient fourvoyés lorsque cette dernière apparut au devant de la scène et que d'avantage d'informations sur sa vie privée ne fit surface. Aujourd'hui, le débat était clos, il n'y avait pas de Darin ou d' Eimian. Certains croyaient encore éperdument néanmoins au Eva/Damian. Chose qui n'avait pourtant jamais été mis sur le tapis.

"Je vous aurai cru en couple avec madame Mayers vu le nombre de fois où l'on vous a vu ensemble. J'ai quelques paris que je vais devoir rembourser."

Fit Harris en s'enfilant deux petits fours l'un après l'autre. La nourriture n'était pas mal. Il avait goûté mieux, mais Eirin avait fait de son mieux pour traiter ses invités avec les mets les plus délicats possibles. La bourse d'une actrice offrait des possibilités, mais avait des limites. Cette dernière finit par apparaitre parmi les convives, remerciant chacun d'eux d'être présent. Harris lui adressa un sourire qui paraissait sincère. Ils avaient joué les amis proches durant le film, mais dans la réalité, le duo ne s'était rencontré que deux, trois fois ces derniers mois. Il se réjouissait néanmoins de se rapprocher de cette jeune femme qu'il estimait beaucoup.

Johan fit savoir à Eirin qu'il avait à disposition une version non-définitive du film, mais largement suffisante pour être projetée au grand public. Cela pourrait être une attraction de soirée, si elle le lui permettait. Tous ses amis pourraient profiter lors d'une projection privée des talents d'actrices de la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Eirin Inoue Mar 29 Mar - 17:22

Mini event
"Vive les mariées"

A une époque, des rumeurs couraient sur une potentielle relation entre toi et Damian. Ce mariage venait y mettre un terme. De même que son propre couple, qui venait de fonder une petite famille. D'un geste, tu invita Maria à venir te rejoindre, voulant la présenter à tout le monde. La petite se faufila jusqu'au groupe, se collant à toi, Meloetta derrière elle.

-Damian, Tohru, félicitations pour vos jumeaux. Ils sont adorables. Voici ma propre fille, Maria.

Timidement, la petite blonde salua tout le monde. Elle était intimidée par cette foule, surtout qu'il y avait du grand monde ici. Eva Mayers, Damian, Johan, des noms connus. Ce dernier te proposa d'ailleurs de diffuser, plus tard, une version non complète du film. Tu accepta. Ça ferait une bonne attraction en début de soirée.

-Tohru, si à un moment tu as besoin de repos, n'hésite pas à aller dans la maison. Il y a un espace pour les enfants, quelqu'un pourra les surveiller à ta place.

Élever un enfant demandait de l'énergie, alors deux, tu n'imaginais pas.

-Merci à vous les amis, votre présence ici est un plaisir.

Après avoir papoté encore un peu, tu partis discuter avec d'autres personnes. Le temps passa jusqu'à l'arrivée du coucher de soleil, l'ouverture du bal. Naturellement, les mariées commençaient avec la première danse. Une valse que vous aviez longuement répétée. Une fois celle-ci terminée, tout le monde pouvait profiter de la piste de danse, et du buffet garni avec de nouveaux plats plus salés, plus adaptés au soir.

-Amusez vous bien !

Toi, à force de courir partout, tu avais un petit creux.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Vive les mariées V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Damian Mills Mar 29 Mar - 22:39

Oh non, le romantisme n'était pas mort. Il pouvait avoir dut mal a tenir a chaque catastrophe qui peut très bien mettre fin brutalement et définitivement a une relation heureuse mais elle peut parfois aussi tenir le coup face aux difficultés.
"Eh bien j'imagine que le romantisme survit comme il peut. En tout cas, il tient le coup en ce qui concerne ma relation avec ma compagne."
Si il n'avait pas tellement prêté attention aux rumeurs a l'époque, Damian n'aurait peut être pas été contre l'idée d'établir une relation amoureuse avec Eirin a une époque si elle avait bien voulu de lui mais le fait est qu'Eirin et Damian avaient suivis des choix différents concernant leurs vies amoureuses. Quand a ceux qui avaient imaginés que Damian et Eva auraient put être en couple, Damian était surpris de l'entendre dans le sens ou lui et Eva avaient plus montrés un lien classique de collègues de travail plutôt qu'une éventuel relation romantique. De toute façon même si ca avait dut se faire, c'est clairement une relation qui n'aurait jamais put durer dans le temps dans le sens ou si ils ont œuvré pour des objectifs communs, leurs façons de voir et faire les choses n'étaient pas vraiment compatibles par moment.
"Je ne pense pas qu'une relation amoureuse entre moi et Eva aurait put se faire. En dehors de la différence d'âge, je préfère de loin vivre avec quelqu'un qui ne participe justement pas aux mêmes interventions que moi. Si c'était le cas, je ne pourrait pas être efficace sur le terrain car je serait toujours entrain de m'inquiéter au risque d'en oublier de faire attention a moi même."
Au fond et même si il savait que ca n'aura pas été facile pour Tohru de le voir partir dans des missions pour le gouvernement ou elle n'était pas certaine de le voir revenir un jour a la maison, la coupure forcée avec le gouvernement et du coup les missions aura au moins permis a Damian de ne plus faire subir ce stress a sa compagne. En vérité, seul ses responsabilités envers les Néo Plasma retenaient Damian de rejoindre pleinement sa compagne chez les dragonniers.

Oh oui, accoucher de jumeaux ne fut pas une partie de plaisir pour Tohru et si elle avait regretter sur le coup que sa mère ne l'ai pas prévenu que l'accouchement est plus difficile qu'on veut bien le dire aux autres, Tohru avait surtout eu la peur de faire naitre quelque chose qui ne serait pas humain vu qu'elle ne pouvait pas savoir si la mutation qui l'affecte risquait d'avoir un effet sur ses enfants. La fin de l'accouchement fut donc un soulagement pour tout le monde ce jour la.
"Même d'un seul, c'est pas une partie de plaisir. Ma mère m'avait bien dit que c'est douloureux d'accoucher mais je m'y attendait pas autant que ca. Mais bon, ca en valait la peine."
C'était en effet bien d'avoir du soutien et de l'aide pour gérer les enfants car même si Tohru est un peu plus âgé que Damian, elle reste tout de même jeune pour une mère.
"Disons que c'est rassurant de savoir que l'ont peut compter sur de l'aide en cas de besoin mais bon, on s'habituent tout les deux a notre nouveau rôle de parents."
Contrairement a ce qu'Eva pouvait croire, ce n'était pas une boutade que Damian avait lancer a Eva sur le sujet d'un petit copain, il espérait vraiment qu'elle trouvera un jour quelqu'un avec qui elle pourra être heureuse. Après tout ce qu'elle avait subit et perdu, elle méritait clairement un peu de bonheur.
"Va savoir, un mariage est parfois l'occasion de faire une rencontre. Vu ta popularité, je pense étrangement que tu ne devrait pas avoir de soucis a te trouver quelqu'un mais autant trouver quelqu'un qui sera attirer vraiment par ce que tu est et pas juste pour ta popularité."

Ce fut par la suite Eirin qui présenta sa fille a tout le monde. Vu la situation amoureuse d'Eirin, il était facile de comprendre qu'Eirin et Solange avait eu recours a l'option de l'adoption mais ca n'empêche pas que les épouses feront de merveilleuses mamans pour la petite Maria.
"Merci Eirin et bonjour Maria, ravi de te rencontrer."
Si Damian se voulait chaleureux, Tohru se voulait plus douée que lui dans le sens ou elle est chaleureuse de nature et sous la curiosité, Tohru ne put empêcher sa queue de dragon en train de bouger légèrement.
"C'est super que chacun commence doucement a se diriger vers des vies de familles. Nous l'avons tous bien mérités."
Eirin avait néanmoins prononcé le mot magique en parlant de repos a Tohru. Pouvoir laisser les bébés entre des bonnes mains même temporairement est toujours le bienvenue.
"Ah oui, je croit que ca pourrait être bien que je laisse les petits dans la maison. Ah oui, il faut pas que la personne qui les surveillera s'inquiète avec Laura. Disons qu'elle a hérité légèrement de moi sur quelque chose."
Emmenant donc les jumeaux dans la maison, elle laissa néanmoins le Silvallié de Damian qui avait l'air de vouloir rester avec eux. Une fois fait, elle rejoignit Damian afin d'aller sur la piste de danse même si aucun des deux ne sais vraiment danser.


Dernière édition par Damian Mills le Mer 30 Mar - 22:26, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Vive les mariées Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Abby Johnson Mer 30 Mar - 20:35

Vive les mariées!
Fin été 2021

Au fil des la conversation, Eva découvrit ainsi que le type qui lui était inconnu au bataillon était en fait réalisateur de film. Eirin était devenue une star de toute évidence. Le monde semblait tourner si vite. Damian était père, Eirin ranger et actrice, maman également. Il n’y avait qu’une chose qui ne changeait pas dans le fond : Eva. Même si elle avait évolué psychologiquement et changé ses habitudes, elle restait toujours la bonne « vieille » célibataire policière endurcie. Elle devait casser cette image. Elle-même la supportait de moins en moins. Mais comment trouver le bon partenaire ?

- Je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied voila tout. Mais je ne désespère pas.

Si en fait elle commençait réellement à désespérer. 40 ans, célibataire, peu de chance d’avoir un enfant à son âge ou du moins pas sans risque. L’horloge biologique tournait contre elle. A bien y réfléchir, il n’y avait qu’une personne qui faisait battre son cœur depuis quelques temps déjà : Charly. Malheureusement c’était son supérieur, un agent lui aussi. Deux choses peu compatibles pour une relation amoureuse, comme le faisait à juste titre remarquer Damian. Et puis, rien ne lui disait que ses sentiments étaient réciproques. La loose quoi.

Eva s’empara à son tour de quelques petits fours histoire de combler le vide dans son cœur. La nourriture pouvait être une consolation. C’était le cas pour beaucoup de gens après tout.

La soirée passa et tout le monde trouva son cavalier. Tout le monde, sauf Eva bien sure. Elle se contenta donc d’observer ses amis en retrait, un verre à la main. Pourquoi diable Charly avait-il du travailler. Malgré tout le monde présent, la policière se sentait seule. Elle parait le prix de ses décisions passées.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vive les mariées 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Sheyffi Nokotay Mer 30 Mar - 20:50

Vive les mariées!


A cause de son côté timide et réservé, Noky n’arrivait pas vraiment à participer à une conversation, sauf si Hitashi le faisant avant elle ou lui posait une question. Elle restait néanmoins aves ses amis. Elle avait trouvé un endroit sympa et ici elle ne se faisait pas bousculer.

Tout le monde semblait heureux en tout cas.
Même si Noky était un peu intimidée par la prestance des gens présents, comme l’Agent Mayers ou Damian, elle faisait bonne figure.

Elle profita du buffet, de la vue et de l’ambiance musicale. Cet endroit était un dépaysement total. Elle confia à Hitashi qu’elle aimerait bien rester dans les îles plus longtemps ou pourquoi pas y revenir plus tard, rien qu’avec lui. Petit voyage en amoureux, sans mission, sans préoccupation familiale.

C’était le paradis après tout ici. Elle se souvenait encore de leur journée à la place à Irisia. Ils n’étaient pas encore en couple à ce moment là. Elle voulait passer de bons moments avec son compagnon, profiter de la vie, comme le faisaient leurs amis.

- On danse ?

Noky était bonne danseuse. Une bonne chose. C’était son grand père qui lui avait appris cet art et elle ne regrettait pas. Danser dans les bras d’Hitashi, sous le clair de lune dans l’archipel. C’était forcément le bonheur.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Hitashi Monokuma Mer 30 Mar - 23:33

Contrairement a Noky, Hitashi n'avait que peu de soucis avec par rapport a la prestance d'Eva et Damian. Si il connaissait finalement assez mal Eva en dehors de ce que tout le monde sais a son sujet, il avait appris a voir Damian comme une personne ordinaire malgré le fait qu'il possède un certains nombre de légendaire. Il était même parfois un peu admiratif de voir que malgré le fait qu'il aurait très bien put le faire et malgré les erreurs qu'il aura put commettre ou sur lesquels Damian aura accepter de fermer les yeux sur celles que d'autres ont put faire, le chef néo plasma avait l'air de n'avoir jamais été tenter a se servir de la puissance des légendaires pour imposer son autorité sur les autres alors que d'autres auraient très put en avoir la tentation.

Se servant également au buffet, il écouta attentivement Noky qui lui fit savoir qu'elle aimerait bien rester dans les îles plus longtemps après le mariage. En y pensant, ce serait effectivement une occasion de se faire vraiment des vacances en amoureux loin des histoires du clan ou même du sujet compliqué de la magie.
"Tu sais si tu aime bien ce genre d'endroit, je me dit que ce serait sympa de se faire un jour un séjour a Alola. J'y ai pas séjourné longtemps mais pour le peu que j'en ai vu, c'est une région qui en vaut vraiment le coup. On a l'impression d'être toujours en vacance la bas."
En plus de ca, Hitashi aurait bien voulu présenter Noky a ses grands parents qui sont encore de ce monde. On ne peut pas dire qu'il a l'occasion de les voir beaucoup mais après avoir put savoir ou ils vivaient, Hitashi avait essayer d'entretenir un peu sa relation avec eux même si cela aura été a distance.

Danser? Pour être honnête, Hitashi n'avait jamais vraiment appris a danser et quand il le fait, ca ne ressemble en général pas a grand chose. Néanmoins il se disait qu'il n'aurait qu'a se laisser guidé par Noky.
"J'espérait bien que tu allait me le demander. Prête?"
Il en faisait clairement trop mais Hitashi fit une petite révérence a Noky pour l'inviter a rejoindre la piste de danse.

_________________
Vive les mariées N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Invité Jeu 31 Mar - 1:25

Damian mit fin aux rumeurs en expliquant qu'entre lui et Eva, ce serait une histoire impossible. Harris fit un petit sourire et laissa entendre :

"Oui, il vaut mieux que votre moitié vous attende chez vous, le temps que vous sauviez le monde."

Il finit de boire son verre et laissa Damian discuter avec les autres invités. Il prit un petit temps auprès d'Eirin pour la remercier de son invitation.

"Les îles Orange, quel autre lieu pouvait mieux te correspondre Eirin ? Et entre nous, tu as eu raison ... Alola perd en côte en ce moment."

Il s'y connaissait. Si pour beaucoup, Alola était une destination de rève, Harris était de ceux qui pouvaient se permettre d'émettre un jugement de qualité. Il était habitué au must. Depuis la récente marée noire, quelques familles riches boudaient l'archipel.

Alors que la soirée se déroulait tranquillement, Harris se rapprocha d'Eva, étonné de la voir seule. Il ne la connaissait que par les nombreux magasines qui parlaient d'elle. Quelques années avant, elle avait été une star à Unys. A présent, sa célébrité était ombragée par celle d'Eirin. La populace changeait d'idole bien vite. Mais le garçon restait fasciné par cette bien étrange femme. Elle semblait plus âgée que sur les photos, probablement était-ce à cause de la retouche d'image, ou le passage du réel à la représentation. Il ignorait tout des épreuves traversées par la policière.

"Vous avez l'air de tous vous retrouver entre copains ... j'en serais presque jaloux."

Fit Harris en attrapant un nouvel amuse-gueule. Il en avait mangé un nombre innombrable cette dernière heure, et il ne semblait pas pouvoir s'arrêter. Il le mangea en plusieurs bouchées, le tenant du bout de ses longs doigts. Il s'était placé à coté d'Eva, plié en deux et s'appuyant sur la table avec ses bras pour lui parler. Il donnait une allure d'un garçon totalement décomplexé et décontracté avec son costume et sa cravate dénouée.

"Mais vous madame Mayers ... vous sortez étrangement du lot ... on dirait que vous attendez quelque chose, ou quelqu'un ..."

Il la regarda avec un petit sourire qui lui donnait un étrange air de garçon triste. Lui aussi était seul apparemment. Il finit par se redresser et tendit sa main à la policière :

"Harris Jonesy Jones, troisième du nom, vous connaissez probablement ma famille ... nous sommes les meilleurs prétendants dans le marché du petit-déjeuner."

En vérité, Harris n'y avait aucun rôle. Il était le rejeton d'une famille qui avait réussi, mais lui n'avait jamais eu à se salir les mains. Eva pouvait connaitre ce nom par un courrier reçu durant sa période de "célébrité" à Unys. Il lui était proposé de poser en compagnie des singes élémentaires pour faire de la publicité pour la marque de céréale. Le montant du chèque proposé en paiement avait eu de quoi en perdre la tête.

"Du moins, c'est ce que mon père ne cesse de répéter ... il aime épater la galerie avec des mots bien prononcés. Je voulais essayer pour voir."

Il tendit sa main, et son Wimessir lui mit une coupe pleine de champagne dans la main. Il la posa à ses lèvres puis s'interrompit. Il patienta le temps que Jérome en tende une nouvelle à son interlocutrice. Enfin, il but une douce gorgée de ce jus alcoolisé un peu piquant.

"Si votre moitié à vous n'est pas là, accordez-moi cette danse je vous prie. Ce serait un honneur."

Il fit un sourire. L'alcool avait son petit effet et il voulait s'amuser. Eva était seule et il voulait en profiter pour la faire tourner autour de son bras.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Eirin Inoue Mar 5 Avr - 15:46

Mini event
"Vive les mariées"

Le bal ouvert, tu fis un détour vers le buffet, rempli de nouveaux plats. Cette fois plus adaptés à la soirée, à un apéritif ou un début de repas. Tu grignota un morceau, remplissant au passage une assiette pour ta fille qui réclamait. Elle aussi avait couru partout, elle avait faim. Et puis elle demandait un peu de temps avec sa maman, jalouse de l'avoir vue accaparée par tout le monde toute la journée.

Heureusement, après le repas, tu parvins à la calmer un peu et l'envoyer dormir. Meloetta veillant sur elle, tu ne t'inquiétais pas. Et puis, les lieux étaient sécurisés. Milu survolait lui aussi l'île, pour observer les alentours, et t'alerter au moindre soucis. De toute façon, tu ne voyais pas qui pourrait venir déranger un simple mariage, aussi coûteux soit-il. Il y avait en prime trop de grands dresseurs, entre toi, Eva ou Damian.

-Merci Harris, je voulais un lieu chaleureux, et les Îles Oranges m'ont semblé l'idéal. Ça me fait plaisir que tu sois là aujourd'hui.

Lui, comme le reste des membres du film. Des compagnons de quelques jours, avec qui tu avais à peine eu le temps de te rapprocher. Mais tu les avais tout de même invités pour ce jour. Surtout que Johan proposait une séance cinéma en ce début de soirée.

Tu laissa passer au moins deux heures, que tout le monde puisse s'amuser sur la piste. Tout le monde, dont toi et Solange. Vous étiez à fond toutes les deux, les pieds en compote à force de danser.

Une partie des invités partit lorsque la seconde partie de la soirée s'engagea, ceux qui ne restaient pas dormir sur place. Pour les autres, tu leur proposa de rentrer dans la maison louée pour l'occasion, de profiter à la fois du repas et du film diffusé en même temps.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Vive les mariées V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Damian Mills Mer 6 Avr - 15:07

Devant ce que laissait clairement entendre Harris, Damian comprenait que ce dernier fait partie de tout ceux qui croient naïvement que ceux qui sauvent le monde tiennent a cette vie de héros et a éventuellement ne pas la partager même avec leurs conjoints. Il ne s'agissait pourtant pas d'éviter que les autres aient le droit a avoir la lumière qu'on accordent aux sauveurs dut moins en apparence. Si Damian ne voulait pas que Tohru vienne avec lui sur les missions même en mettant de côté les histoires concernant le clan des dragons, c'est qu'il ne voulait pas l'embarquer vers des menaces déjà trop grandes pour des agents entrainés.
"Sauvez le monde n'a rien d'une partie de plaisir et même quand on réussi a sauver le monde et ses habitants, il y a rarement des réjouissances et plus souvent des larmes qu'autre chose car bien souvent, tout le monde ne sort pas indemne une fois le problème réglé et on perd parfois au passage des personnes qu'on aimaient bien quand toutefois on ne voient pas des amis qui plus jamais ne seront comme ils étaient avant une fois qu'eux mêmes ont perdus des personnes qu'ils aimaient. Mais ca Harris, c'est la partie des moments héroïques que la plupart des gens ne se rendent pas compte. Si je ne souhaite pas que ma compagne vienne avec moi en mission, ce n'est pas pour la privé d'une gloire illusoire mais pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Quel que soit l'avis que vous pouvez avoir sur la vie de ceux qui sauvent le monde, je vous souhaite en réalité de tout cœur de ne jamais avoir a participer a ce genre de crise ou même d'en subir les conséquences car une fois que c'est fait, on porte des blessures qui disparaissent pas."
Il n'y avait eu aucun forme d'énervement dans la voie de Damian mais il avait clairement voulu faire comprendre a Harris que les héros paient souvent très cher leurs moment de "gloire" quand ils sauvent le monde. Damian l'avait très bien compris qu'une personne qui veut agir en héro toute sa vie et en permanence aura fatalement une fin dramatique car soit il finira pas mourir en héro, soit il vivra assez longtemps pour devenir fou après avoir tout perdu petit a petit. Au fond si Damian ne faisait pas tellement d'effort pour se refaire accepter par le gouvernement afin de reprendre des missions, c'était justement car il ne voulait pas finir de cette façon. Il continuerait bien sûr a défendre le monde si jamais une menace arrive et menacerait du coup directement ses proches mais il n'allait plus courir vers le danger comme avant.
"Mais ne pensons pas a tout ca. Aujourd'hui est un jour de fête ainsi de joie alors autant faire durer ce moment le plus longtemps possible."

Bref, Damian passa les deux heures a danser avec Tohru, le couple ayant essayer de copié un peu les autres afin de ne pas faire trop honte vu le talent respectif du couple. Si une partie des invités s'en allèrent une fois la première partie de la soirée, le couple en revanche allait rester comme prévu avant de rejoindre la maison quand Eirin invita tout le monde a le faire.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Vive les mariées Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariées Empty Re: Vive les mariées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum