Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour à la maison

Aller en bas

Retour à la maison Empty Retour à la maison

Message  Sheyffi Nokotay Lun 6 Déc - 13:09

Retour à la maison
Eté 2021

Noky avait eut la nuit pour réfléchir à Old Chister. Elle avait peu dormit finalement, repensant à tout ce qu’elle avait vécue durant son périple dans la forêt. Et puis il y avait la présence des deux bébés. Evoli et Rondoudou réclamait de la nourriture la nuit, pas bien pratique pour se reposer. D’ici quelques mois cela irait mieux.

Elle avait aussi repensé à la nouvelle qu’Hitashi lui avait annoncée pour la prochaine naissance d’un dragonnier. Aurait-il la même apparence que sa mère ? Noky ne parvenait toujours pas identifier la nature réelle de la jeune femme.  
Et puis cela la faisait aussi réfléchir sur son propre avenir. Aurait-elle un enfant elle aussi un jour avec Hitashi ? Bien sure ce n’était pas d’actualité, trop jeune, trop de problèmes. Mais d’ici 10 ans environ ? Qui pourrait le dire. Sans compté les « accidents » de la vie. On ne peut pas toujours tout prévoir.

Bref, la nuit fut compliquée et le lendemain cela se vit au petit déjeuner à l’auberge. Les cernes étaient de retour. Elle se voulu néanmoins rassurante pour Hitashi, prétextant que le matelas était trop dur pour elle. Elle informa également son ami de leur prochaine destination.

- Nous allons prendre le bateau aujourd’hui pour rejoindre Johto. Je vais passer voir mon grand père pour parler de ma recherche.

Elle hésita avant de poursuivre.

- Mais j’aimerais y aller seule s’il te plait. Ca risque d’être une discussion pénible. Je pourrais te rejoindre à Ebenelle après si tu veux.

Sa quête allait commencer et elle n’avait pas de réelle piste pour le moment, à part celle de commencer au commencement. Elle espérait que Rondoudou serait d’une aide précieuse mais ça risquait de prendre du temps. Il était très jeune et  ils ne se connaissaient pas beaucoup.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison Empty Re: Retour à la maison

Message  Hitashi Monokuma Mar 7 Déc - 1:45

Comme pour Noky, la nuit ne fut pas spécialement reposante pour a peu près la même raison même si lui même n'avait que son propre Evoli. En revanche si il devait avoir des marques a cause des rubans de Nymphali autour de son bras, Hitashi n'en sera pas surpris avec le temps. Tout comme, Hitashi avait un peu repenser au futur enfant a venir et si il se sera demander pourquoi Tohru avait mis tout de même plusieurs mois avant d'annoncer la nouvelle, Hitashi se demandait si ca pouvait être dut a une crainte que l'affection qui touche Tohru soit transmissible a l'enfant. Quoi qu'il en soit, tout le monde ne le saura surement que le jour de la naissance de l'enfant mais si Tohru a sut se faire aimer, l'enfant devrait y arriver aussi.

Bref pendant le petit déjeuner, Noky fit genre que le matelas fut trop dur mais Hitashi devinait facilement que c'était une fausse excuse. Il n'en fit pourtant aucune remarque et écouta ce qu'elle voulait lui dire. Le retour a Johto allait se faire au final plus vite que prévu mais il y avait une excellente raison dans le sens ou elle voulait voir son grand père. Allait elle avoir des informations utiles en allant lui parler? C'est ce qu'espère Hitashi. Cependant cela se fera sans Hitashi, Noky ayant hésiter a le dire mais Hitashi comprenait que c'est quelque chose qu'elle souhaite faire toute seule. C'était une décision courageuse mais Hitashi allait respecter la volonté de Noky.
"Ne t'en fait pas, je comprend très bien et je suis d'accord. Je t'attendrait du coup a Ebenelle quand tu sera avec ton grand père. J'espère en tout cas qu'il pourra t'en dire d'avantage même si la discussion ne devait pas être agréable."

_________________
Retour à la maison N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum