Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Intense entraînement

Aller en bas

Intense entraînement Empty Intense entraînement

Message  Tsunni Tsubaki Ven 16 Avr 2021 - 14:06

- EH !
- . . .
- Jeune homme tu t'es endormi !
- ... hein ?
- Que fais-tu au beau milieu des arbres comme un clochard ! T'as de la chance que ton Salamèche m'a mené à toi !
- Mais laissez-moi bon sang.
- Mais je...
- Pardon, j'ai pour habitude de dormir le jour et de voyager de nuit, je suis dresseur.
- Ah ben tiens, cadeau, j'ai deux potions en trop !
- Oh merci c'est bien aimable, ça me sera utile.
- Mais de rien, et essaie d'arrêter la vie nocturne, justement c'est pas une vie.
- Je sais, je sais, merci, je vais essayer.


Ça pique. Mes yeux me font mal à cause de l'intense et chaude luminosité solaire. L'homme qui me parlait, je voyais les contours de sa silhouette tout flous, comme si j'aurai besoin de lunettes. J'ai perdu l'habitude de voir le jour. Ça fait trop longtemps que j'ère ainsi : une semaine, deux peut-être ? J'ai l'impression d'être un ermite tibétain qui s'est isolé dans le noir pour une intense méditation, enfin, j'ai l'impression que comme lui je risque de devenir aveugle si je passe trop brutalement du noir à la lumière, mais ça va. Ça va aller, je vois juste flou pour le moment. Je me lève, essuie les brindilles et la poussière qui salit mes vêtements et je vois Salam, mon loyal ami, qui m'observe. A vrai dire j'ai jamais su si la nuit il veille sur moi mais en tout cas il a de la chance de ne pas avoir de cernes, les miens sont tels que j'ai l'impression qu'ils ont fusionné avec mes yeux pour me transformer en panda.

Slalomant entre les arbres je me dirige vers la route, ces arbres qui l'entourent comme pour la protéger telle une forêt dense et immense. Je titube comme si j'avais bu mais j'avance, difficilement. J'ai l'impression que le soleil m'a attaqué dès l'instant de mon réveil pour emplir mon cerveau d'une intense confusion. Soudain un jeune homme, superball en main, me remarque dès que je sors des arbres et accourt vers moi. Profiteur il espère que mon état ne me permet pas de combattre pour gagner facilement un combat, j'hésite d'abord à décliner le duel mais finalement je vais lui montrer que ma santé n'altèrera pas le combat car mon Salamèche sait se battre seul.


~~~~~~~~
Modération :

Apparition d'un dresseur avec un pokémon de niveau 5.

Merci ✌
Tsunni Tsubaki
Tsunni Tsubaki
Dresseur

Messages : 27
Po : 94630

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4022-tsunni-tsubaki

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Cooky Ven 16 Avr 2021 - 14:20

Intense entraînement Sprite_001_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Tsunni Tsubaki Sam 17 Avr 2021 - 17:02

Ça commence à aller mieux, enfin pour mes yeux. Ils s'habituent au jour et je croise alors le regard du dresseur voulant l'affronter : un regard rouge comme s'il avait à la place des braises d'un barbecue qui pétillent d'envie concernant le duel à venir.

Je pose alors une main sur ma tête, dans mes blancs cheveux, car maintenant j'ai une sérieuse et satanée migraine et j'espère qu'elle va généreusement finir par partir d'elle-même avant la fin de la journée.

- EH ! Tu joues ou non ?

Il s'impatiente le petit ? Ah, oui, il a déjà envoyé un pokémon au combat. Un pokémon qui représente pour moi... Rien. Rien de rien, simplement une créature verte que je n'ai jamais vue. Il s'impatiente, normal, ça va faire trois minutes que je me tiens à quelques mètres de lui sans rien faire, silencieux, en train de gérer mon combat mental contre mon mal de crâne. Je lâche alors à mon Salamèche, sereinement :

- Oui, oui. Salam, vas-y, fais de ton mieux, j'te fais confiance.


~~~~~~~~
Modération :

J'ai mis le sprite en signature pour optimiser, si ça gêne je le mettrai en modération, dites-moi.

Salamèche attaque "Rugissement".

Rugissement : (normal) Baisse l'attaque de la cible de 1 niveau.

Merci ✌
Tsunni Tsubaki
Tsunni Tsubaki
Dresseur

Messages : 27
Po : 94630

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4022-tsunni-tsubaki

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Cooky Sam 17 Avr 2021 - 17:34

Intense entraînement Sprite_004_XYVSIntense entraînement Sprite_001_XY
Spoiler:

Salamèche lance rugissement: l'attaque de bulbizzare baisse
Bulbizzare lance charge : - 3 PV

Edit modo : oui j'ai vu mais pour plus de facilité pour les modérateurs, je te demanderait pour tes prochains posts de faire comme tout le monde.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Tsunni Tsubaki Lun 19 Avr 2021 - 18:19

- Ahah ! Regarde ton Salamèche est naturellement incompétent ! Sur les trois attaques qu'il possède il a choisi la seule qui ne blesse pas ! On dit bien que la meilleure défense c'est l'attaque.

- Tais-toi. Eh puis comment tu sais cela ? C'est moi son dresseur.

Effectivement pour ce tour Salamèche avait été le plus rapide en allant rugir aux oreilles de l'autre créature dont j'avais déjà oublié le nom. Celle-ci, la verte, profita de la proximité de son adversaire pour prendre ses appuis arrière puis les relâcher pour lui asséner un coup de tête. Salam, touché, recula d'un pas et prépara sa prochaine attaque. L'autre dresseur ne s'y attendait pas mais j'avais oublié un détail, un important détail métallique et électronique que je sortis de mon sac : un Translateur Pokémon.

- Salam, gagne.


~~~~~~~~
Modération :

Intense entraînement Sprite_004_XY

Salamèche attaque "Rugissement".

Rugissement : (normal) Baisse l'attaque de la cible de 1 niveau.

Meeerci ✌
Tsunni Tsubaki
Tsunni Tsubaki
Dresseur

Messages : 27
Po : 94630

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4022-tsunni-tsubaki

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Cooky Mar 20 Avr 2021 - 12:08

Intense entraînement Sprite_004_XYVSIntense entraînement Sprite_001_XY
Spoiler:

Salamèche lance rugissement: l'attaque de bulbizzare baisse
Bulbizzare lance charge : - 1 PV

Edit modo : Alors c'est bien d'avoir mis le sprite mais c'est aussi les stats, etc qu'on voudraient bien avoir quand tu demande une modération car du coup, ca nous évite de passer a chaque fois sur ta T-Card. Comme j'ai dit la dernière fois, ca serait bien que tu fasse comme tout le monde. Pour faire simple, c'est un gain de temps et plus de facilité pour nous lorsqu'on a plusieurs modérations a faire en plus de nos propres rp.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Tsunni Tsubaki Mer 9 Fév 2022 - 18:27

On ne peut pas dire que le combat soit exceptionnel. Mon pokémon, prudent, est sur la défensive et pour preuve il n'a toujours pas fait d'attaques physiques. Peut-être qu'il analyse la situation, peut-être qu'il s'amuse, je n'en sais rien, mais il est temps qu'il se réveille. Ce n'est pas avec cette mentalité que nous vaincrons les champions d'arène, encore moins si le premier dresseur que nous sommes en train de combattre représente une telle difficulté. D'ailleurs, pensant à lui, je n'ai toujours pas fait les présentations.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Tsunni Tsubaki, et toi comment tu t'appelles morveux ?
- En quoi ça te regarde ?! dit-il furieux, Morveux ça me va très bien, tu vas voir que c'est un simple morveux qui va te faire mordre la poussière alors prépare toi !

Effectivement, le dresseur ennemi est bien sûr de lui et de ses capacités de dresseur qui prouvent à quel point il a confiance en son pokémon. Pokémon dont j'ignore le nom jusqu'à ce que le dresseur utilise son nom.

- Bulbizarre, attaque-le !

Le nom du pokémon me fait rire, il est "bizarre", je saute alors sur l'occasion pour faire une nouvelle provocation orale mais le dresseur m'ignore clairement, il est concentré sur le combat. J'attrape donc mon Translateur qui est dans mon sac et je parle à mon Salamèche.

- C'en est fini de te tourner les pouces idiot, attaque ce Bulbizarre et montre lui qui c'est le plus fort !

Les combats entre dresseurs je veux qu'ils soient rapides, expéditifs, efficaces. On n'a pas de temps à perdre si l'on veut viser les sommets ensemble et ça, je veux que mon pokémon le comprenne bien, sinon je le relâcherai et j'en trouverai un autre qui comprendra mieux ma façon de voir et vivre les choses. C'est pas ça qui va me faire lâcher une larme, pour moi les pokémons sont tous remplaçables...


~~~~~~~~
Modération :


Intense entraînement Sprite_004_XY
Salamèche utilise : -★ Flammèche, feu, 40, peut brûler la cible (25%)

Stats du combat:

Aussi j'aimerai donner 21 super bonbons à salamèche et faire éclore deux oeufs pokémons (un de type eau et un de type électrique) s'il vous plaît. J'espère que pour une fois j'ai bien fait la demande de modération ^^'

Merci !
Tsunni Tsubaki
Tsunni Tsubaki
Dresseur

Messages : 27
Po : 94630

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4022-tsunni-tsubaki

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Cooky Mer 9 Fév 2022 - 20:33

Intense entraînement Sprite_004_XYVSIntense entraînement Sprite_001_XY
Spoiler:

Salamèche lance flammeche: - 24 pv

Salameche monte au niveau 6
Spoiler:

+400 pkd

modo :Les dons de boost se font hors combat. Ils sont limités à 5/mois par Pokémon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Tsunni Tsubaki Ven 18 Fév 2022 - 15:57

- Voilà un combat comme je les aime, rapide et efficace ! Bravo Salamèche !

Salamèche m'a enfin écouté ! Il a pris une grande inspiration et il a expiré du feu, dirigé directement sur son ennemi. Celui-ci s'est enflammé, puis il s'est roulé sur le sol pour éteindre le feu, mais cela l'a entièrement épuisé, il a été mit hors de nuire en une seule et puissante attaque. Aussitôt k.o, son dresseur l'a rappelé dans une pokéball et commença à sangloter.

- J'en reviens pas... Moi qui croyait que j'avais l'étoffe d'un dresseur... Je crois que je vais simplement rentrer à la maison et trouver une nouvelle vocation.

Le dresseur s'assit par terre et regarda la ciel, pensif. Mon salamèche se rapprocha alors de lui et alla lui faire un câlin. Mon pokémon était loin d'être bête et je compris à ce moment là qu'il pouvait comprendre les émotions des humains. J'en profita à mon tour pour lui remonter aussi le moral.

- Mais non ne dis pas ça, toi et ton Bulbizarre manquez simplement d'expérience, ça va venir au fil des combats, ne t'inquiètes pas.

Le dresseur s'essuya les yeux avec sa manche et regarda son interlocuteur, pendant que celui-ci rappelait à son tour son pokémon.

- Tu as raison, je ne vais pas abandonner pour si peu. Que dirais-tu d'un autre combat contre moi ?

- Oui pourquoi pas, mais va soigner ton pokémon d'abord, je t'attendrai ici.

~~~~~~~~
Modération :


Don de cinq super bonbons à Salamèche (niveau 6 à 11)
Eclosion de deux oeufs pokémon, un de type électrique et l'autre de type eau.

Merci !
Tsunni Tsubaki
Tsunni Tsubaki
Dresseur

Messages : 27
Po : 94630

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4022-tsunni-tsubaki

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Cooky Ven 18 Fév 2022 - 16:10

Salameche monte au niveau 11!

Spoiler:

Morpeko sort de son oeuf!
Intense entraînement Morpeko
Spoiler:

Ptitard sort de son oeuf
Intense entraînement Sprite_060_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Tsunni Tsubaki Mar 30 Aoû 2022 - 17:19

Remettant ma pokéball dans ma poche, je suis content de ce premier combat qu'a mené Salamèche. Je n'ai même pas besoin d'aller le soigner tellement ça a été facile, tant mieux ! Il doit être aux alentours de midi, je n'ai rien de spécialement prévu à part un nouveau match contre le dresseur que je viens de battre. Attendant qu'il revienne du centre pokémon de Jadielle je regarde dans mon sac si j'ai de quoi manger. Malheureusement, par soucis de place je n'ai rien prévu pour me ravitailler, même pas une bouteille d'eau pour étancher ma soif. Je décide donc de remettre à plus tard mon repas et de continuer l'entraînement de mon pokémon. J'avance dans les hautes herbes à la recherche d'un adversaire quand tout à coup un pokémon m'attaque par derrière.

~~~~~~~~
Modération :

Apparition d'un pokémon sauvage svp

Pokémon envoyé au combat : Salamèche
Intense entraînement Sprite_004_XY

Salamèche:
Tsunni Tsubaki
Tsunni Tsubaki
Dresseur

Messages : 27
Po : 94630

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4022-tsunni-tsubaki

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Cooky Sam 3 Sep 2022 - 20:57

Intense entraînement Sprite_161_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Intense entraînement Empty Re: Intense entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum