Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recueillement et entrainement

Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Recueillement et entrainement

Message  Damian Mills Dim 21 Mar - 21:55

Ayant récupérer ses pokémons a la pension avant d'en déposer d'autres, Damian avait fini par rejoindre le bois aux chênes. Un tel endroit peut être dangereux pour beaucoup de personnes mais le néo plasma était bien accompagnés et le temps d'arriver a l'autel au centre de la forêt, Damian comptait mettre ce temps a profit pour entrainer un peu ses pokémons y compris les légendaires selon les adversaires. Au fond de lui, Damian espérer un peu de voir Celebi, pas forcement celui qui se sera sacrifier mais au moins une version qui l'aura remplacer. Si cela devait arriver, il ne comptait pas le capturer mais juste au moins l'apercevoir.

Modération:
Demande de mission secouriste

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Recueillement et entrainement Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Cooky Lun 22 Mar - 13:07

Vous recevez un appel. Ce sont trois policiers qui vous contactent par téléphone. Ils sont préoccupés car un enfant a disparu dans le bois. Ils cherchent des hommes supplémentaires pour fouiller le bois à sa recherche. C'est un enfant de 9 ans, t-shirt blanc, casquette jaune.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Damian Mills Lun 22 Mar - 15:44

Décidément, il faut croire que les forces de police ont dut mal a se passer de lui en ce moment. Cependant ce coup ci, il ne s'agissait pas d'un pokémon étrange ou d'un homme qui sera devenu dingue suite a une catastrophe. Non, les policiers lui firent savoir qu'ils sont inquiets car un enfant de 9 ans a disparu dans le bois. Il ne s'agissait donc pas vraiment d'une urgence qui demande la présence d'un médecin mais bien de renforts afin de récupérer l'enfant avant qu'il n'arrive quelque chose. Il est vrai que si les pokémons de la forêt ne sont pas spécialement dangereux pour des dresseurs qui ont fait leurs preuves, ils le sont beaucoup moins pour un enfant qui n'a peut être même pas de pokémons pour se défendre.
"Dites a ceux qui sont sur place que je vient d'arriver."
Raccrochant le téléphone, Damian se disait que ca faisait un moment qu'il n'avait pas aider directement des humains pendant des interventions de ce genre et c'est un détail qui n'échappa pas a Silvallié qui le fit remarquer a Damian.
"Venir en aide a un humain, je croyait que tu voulait plus le faire?"
"Oh je les supportent plus a partir du moment ou ils commencent a me faire la moral ou a me dire ce que je doit faire. Un enfant, ca change tout. Bon cela dit, j'ai la description du gamin mais ca m'aurait arranger d'avoir quelque chose qui porte son odeur car du coup, toi ou Lougaroc auriez put remonter sa piste."
Il y avait pourtant une autre option qui pourrait marcher et Damian fit donc sortir Lucario de sa pokeball afin qu'il puisse éventuellement l'aider.
"Ecoute Lucario, je voudrait que tu essaye de détecter l'aura d'un enfant. Si tu détecte un autre groupe de personnes, fait le moi savoir... ils ont peut être plus d'informations."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Recueillement et entrainement Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Cooky Mar 23 Mar - 9:43

Après quelques heures, vous finissez par trouver le garçon, inconscient. Il n'a pas l'air blessé, mais surement épuisé et déshydraté. Seule ombre au tableau, il ne s'est pas évanouie n'importe où. Il est au beau milieu d'un nid de Coconfort!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Damian Mills Mar 23 Mar - 10:38

Malgré plusieurs heures de recherche nécessaires, Damian fini par retrouver l'enfant. Le pauvre était inconscient mais il n'avait pas l'air blessé. Ce n'était pas un problème que Damian et ses pokémons ne peuvent pas régler mais ce n'était pas le principal problème. Le fait est que l'enfant se trouvait au milieu d'un nid de Coconfort et cela veut aussi dire qu'il y a certainement des Dardagnan. Si Arceus et Lucario étaient prêt a se battre, Damian savait qu'un affrontement serait une idée particulièrement mauvaise dans le sens ou l'enfant pourrait être blesser. Il fit donc revenir ses pokémons mais fit sortir Lokhlass de sa pokeball. Autant le dire, ce n'était pas vraiment un terrain très adapté pour son pokémon mais le but n'était pas d'être rapide mais efficace. Se mettant des bouchons dans les oreilles afin de ne pas se faire piéger a son propre jeu, le plan de Damian est d'endormir tout le nid afin de récupérer l'enfant afin de vite s'éloigner du nid.
"Allez ma grande fille, fait moi dormir tout le monde."
A ce moment, la créature marine fit entendre son attaque Berceuse afin que Damian puisse intervenir afin de récupérer l'enfant.

Modération:
Lokhlass utilise Berceuse sur les pokémons qui se trouvent dans le nid.
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Recueillement et entrainement Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Cooky Jeu 25 Mar - 12:57

Votre tentative fonctionne. Tous les cocons sont endormis et vous parvenez à récupérer l'enfant. Malheureusement pour vous, les deux parents n'étaient pas là au moment de la berceuse. Papa et Maman Dardargnan sont trèèèèès fâchés !!

Règle spécifique du combat: 2 VS 1, parce que je suis sadique et qu'ils vont peut-être fermer les écoles. Donc je me défoule ... sur toi XD

Recueillement et entrainement Sprite_015_XYRecueillement et entrainement Sprite_015_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Damian Mills Jeu 25 Mar - 13:22

Comme il l'espérait un peu, la technique de Lokhlass aura eu l'effet qu'il voulait sur tout ceux qui se trouvaient dans le nid. Tout laissait croire que la mission de sauvetage allait pouvoir prendre fin sans trop de soucis mais que ce soit a cause du karma ou d'une modératrice qui risque de devoir supporter sa fille plus que prévu, c'est pourtant le contraire qui allait se passer en supplément d'un brisage du quatrième mur qui ne se sera pas fait depuis longtemps.

Bref, deux Dardagnan venaient de débarquer et visiblement, ils étaient vraiment pas contents que quelqu'un ai put s'en prendre au nid même si Damian et Lokhlass n'ont fait techniquement aucun mal aux Conconfort mais il est clair que les deux Dardagnan n'en tiennent pas compte. Ce n'était pourtant pas une raison suffisante pour utiliser un légendaire même comme Lugia. Du coup, Damian fit sortir son Lougaroc en sachant par avance qu'il devrait avoir au moins un peu l'avantage.
"Euh j'ai besoin de toi mon grand... Papa et Maman sont vraiment pas contents."

Modération:
Attaque Lame de Roc
Recueillement et entrainement Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL
Spoiler:

Mais euh, j'y suis pour rien moi XD

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Recueillement et entrainement Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Cooky Jeu 25 Mar - 15:06

Recueillement et entrainement Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULVSRecueillement et entrainement Sprite_015_XYRecueillement et entrainement Sprite_015_XY
Détails du combat:

Lougaroc lance lame de roc : - 290 PV
Dardargnan lance assurance : - 21 PV
Dardargnan est K.O
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Damian Mills Jeu 25 Mar - 15:20

Bon autant le dire, Lougaroc se révélait plus que redoutable face aux Dardargnan. Le combat n'était peut être pas très loyale avec deux adversaires contre le loup mais les deux Dardargan n'ont clairement pas le même niveau. Si l'un des Dardargnan parvint a attaquer le loup, ce dernier envoya l'autre au sol en une seule attaque. Il faut dire que niveau puissance physique, Damian avait lourdement entrainer Lougaroc au point de le rendre vraiment dangereux quand le pokémon arrive a avoir l'avantage sur ses adversaires. Au fond, les deux Dardargnan n'avaient aucune chance depuis le départ car si certains pokémons de Damian ne sont pas si puissants que ca, certains ont subis un entrainement particulier dans le but de pouvoir éventuellement faire face a des légendaires ou dut moins des êtres au service de la Team Rocket a défaut d'être au niveau des apôtres. Hors, Lougaroc fait justement partie de ces pokémons.

Modération:
Attaque Lame de Roc
Recueillement et entrainement Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL
Spoiler:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Recueillement et entrainement Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Cooky Ven 26 Mar - 13:10

Recueillement et entrainement Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULVSRecueillement et entrainement Sprite_015_XYRecueillement et entrainement Sprite_015_XY
Détails du combat:

Lougaroc lance lame de roc : - 290 PV
Dardargnan est K.O

Vous pouvez ramener le garçon jusqu'à la lisière de la forêt, voire l'accompagner à l'hôpital si vous le souhaitez. Il ne souffre que de déshydrations et quelques lésions bénignes.

+ 1.000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Damian Mills Ven 26 Mar - 16:02

Comme c'était a prévoir, le deuxième Dardargnan n'eu pas plus de chance que le premier face au loup et au bout du compte, on peut dire que l'enfant s'en sortait bien dans cette histoire. Sortant son téléphone, il appela directement le policier qu'il avait eu y a quelques heures.
"Ne cherchez plus le gamin, je l'ai trouvé et il a rien de grave. Vous pouvez prévenir ses parents. Je vais l'emmener moi même jusqu'a l'hôpital. J'y serait dans quelques secondes."
C'était ca la magie de la téléportation grâce a Alakazam, Damian avait a présent la possibilité d'évacuer des blessés en un temps record. En revanche, cela mettait fin a son désir de se recueillir a l'autel de Celebi et du coup l'espoir de le voir. Sortant donc Alakazam, Damian ne se rendit pas pas compte qu'une créature toute rose venait de voleter pas loin de lui avant de disparaitre a nouveau et lui, son pokémon ainsi que l'enfant se retrouvèrent tous devant l'hôpital.

L'enfant vu rapidement pris en charge et Damian s'occupa de ses blessures pendant qu'il était traiter pour sa déshydratation. Quand ce fut fait et que l'enfant fut hors de danger, il alla s'installer a la cafétaria en compagnie de Silvallié qu'il avait fait ressortir de sa pokeball entre temps. Ce dernier voyait bien d'ailleurs que quelque chose était entrain de le tracasser.
"Ca ne va pas Damian?"
"J'ai pas trouver ce que j'était venu chercher dans la forêt..."
"Celebi? Ecoute, celui que tu a connu est clairement mort et même si il devait y en avoir un autre, ce n'est peut être pas aujourd'hui que tu serait tomber dessus. Aujourd'hui, tu a permis a un enfant de pouvoir revoir ses parents et inversement. Ca me parait bien mieux qu'une recherche d'un être qui n'existe peut être plus ou qui ne se trouvait pas sur place."
"Ouais... tu n'a pas tord."

Modération:
Vol vers Doublonville.
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Cooky Ven 26 Mar - 20:19

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recueillement et entrainement Empty Re: Recueillement et entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum