Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réunion

Aller en bas

Réunion Empty Réunion

Message  Mélusine Verger Dim 14 Fév - 21:39

Solo
"Réunion"

C'est un appel d'urgence qui l'a ramenée à Bonville. La gérante de la pension lui a demandé de la rejoindre au plus vite possible. Quelque chose à voir avec les pokemon déposés là-bas apparemment, elle n'a pas donné plus de détails. Alors Mélusine n'a pas perdu de temps, préoccupée par le sujet. Ça fait à peine une semaine qu'elle a quitté la ville, et laissé les deux entre de bonnes mains. Pour leur éviter trop de danger.

Au passage, la jeune femme retrouve quelques instants sa famille. Uniquement ses grands parents, Gaël absent au moment de son passage. Tant mieux, elle ne compte le revoir qu'une fois le mystère résolu. Puis enfin, la gérante arrive.

-Mélusine ! Je suis désolée de te faire revenir comme ça, mais depuis quelques jours tes pokemon n'arrêtent pas d'essayer de s'enfuir. Je crois qu'ils cherchent absolument à te rejoindre.

Une nouvelle embêtante, pour elle qui les avait laissés hors du risque. Mais elle n'avait pas pensé qu'ils puissent se sentir mis de côté. Depuis son départ, ils se sont entraînés, en pensant que ça leur permettrait d'être digne de revenir avec elle. Il va falloir qu'elle s'excuse et leur explique.

-Je suis désolée pour le dérangement, je vais les reprendre avec moi.

Sans oublier le dédommagement. Même si la gérante est une amie de la famille, elle lui a donné du travail, c'est normal qu'elle paie.

Modération merci :
-Récupération de tylton et kraknoix à la pension (laissés 57 jours, + 57 niveaux - 11.400 pkd)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Cooky Dim 14 Fév - 21:47

-11.400 pkd

Tylton niveau 78:

Kraknoix niveau 58:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Mélusine Verger Mar 16 Fév - 17:31

Solo
"Réunion"

Elle n'avait pas du tout envisagé cette réaction. Les deux ne devaient rester à la pension que le temps de son voyage à Rivamar. Le temps de faire la lumière sur cette histoire de pokemon mystère. Mais les deux se sont sentis abandonnés, délaissés. Quelque part, ça lui rappelle ce qui s'est passé avec Opal au début. Il avait eu la même pensée. Décidément, il faut vraiment qu'elle apprenne à écouter ses pokemon.

Plus question de laisser qui que ce soit de côté. Mélusine a un peu de mal à gérer tout le monde, mais ça devrait aller. Tant que son équipe ne s'agrandit pas plus, ce qui n'est pour l'instant pas prévu. Cette fois, elle va repartir avec ses compagnons au complet. Mais c'est une surprise de taille qui l'attend, lorsqu'elle retrouve les deux laissés ici.

Modération merci :
-1 super bonbon à tylton (78 > 79)
-1 super bonbon à kraknoix (58 > 59)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Cooky Mar 16 Fév - 21:13

Tylton monte au niveau 79 et évolue en altaria
Réunion Sprite_334_XY
Spoiler:

Kranoix monte au niveau 59. Il évolue en Vibraninf
Réunion Sprite_329_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Mélusine Verger Sam 20 Fév - 16:58

Solo
"Réunion"

Elle comprend, pourquoi les deux ont causés du soucis aux gérants. Tristes d'avoir été laissés derrière, en si peu de temps, ils se sont entraînés comme des fous. Puis ils ont essayé de la rejoindre, par les airs. Kraknoix n'a plus rien du bébé tout juste éclos, devenu un beau vibraninf. Tylton a également évolué, en un majestueux altaria. A cet instant, la jeune femme s'en veut vraiment de ne pas avoir pris leurs sentiments en compte.

Les deux se jettent sur leur dresseuse dès qu'ils l'aperçoivent, trop heureux de la retrouver. Mélusine les prend dans ses bras, pour essayer de les rassurer. Ils ont définitivement leur place dans l'équipe, surtout après tout cet entraînement.

-Je suis désolée de vous avoir laissés ici, je pensais que c'était mieux pour vous. Mais j'aurais du vous demander avant.

Penser à eux, c'est ce qu'elle va devoir faire à l'avenir. D'abord evoli, ensuite ces deux là. Elle ne pardonnerait pas une troisième erreur. A présent, elle écoutera beaucoup plus ce dont ils ont envie.

-Vous venez avec moi cette fois.

Toute l'équipe l'accompagne, même si il va lui falloir un peu de temps pour s'y faire. Avoir de nombreux pokemon avec elle, elle a un peu de mal.

Modération merci :
-Vol jusqu'à Rivamar
-Clos
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Cooky Sam 20 Fév - 21:23

validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum