Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Repos au parc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Sam 21 Nov - 21:27

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Damian était fidèle à lui-même et il avait bien raison. Mais contrairement à lui, Eva ne voulait pas prendre le risque de perdre ce qu’elle avait mis tant de temps à obtenir. Son statut dans la police lui donnait aussi certains passes droits non négligeables.

Quant-à l’Evoli, Damian avait sa théorie et Eva ne manqua pas de voir que ses deux gardes du corps tendaient l’oreille, style de rien. Eva regardait le petit bébé et du admettre que c’était une possibilité. Il l’avait fait renaître, littéralement ? Si c’était le cas, avait-il des souvenirs du passé ? Eva espérait que non, car sa mort avait été plus qu’atroce, dévorée vivant par les spectres. Eva prit le petit bébé et le serra dans ses bras.

- Possible oui. Mais Givrali n’avait pas ce symbole bizarre sur le front.

Eva eut un sourire innocent en entendant la voix de Latias dans sa tête, elle lui répondit de la même façon.

*Je ne laisserai pas faire du mal à Evoli non plus, je te rassure*

Elle leur tiendrait tête jusqu’au bout, jusqu’à la limite du franchissable. Et si Evoli devait réellement être emmené, elle resterait avec lui, exigerait sa présence durant les « expériences ». Malheureusement, on pouvait aussi lui refuser ce droit. Pour des raisons de sécurité d’état, son Pokémon pouvait très bien lui être enlevé sans qu’elle ait son mot à dire. Le gouvernement avait les pleins pouvoirs dans ce genre de situation, pour ne pas dire en temps de guerre.

Le petit déjeuner avalé, ils grimpèrent dans l’une des voitures et Eva laissa Damian conduire. C’était son parc, il le connaissait mieux que personne. Ils ne mirent pas longtemps à repérer Alakazam et Ecremeuh. Etrangement les deux Pokémon étaient non loin de l’autre, comme des amis. Un signe ? Eva ne voulait pas mettre la charrue avant les Tauros.

- Ok je me lance, attends moi là tu veux ? Puis s’ils m’attaquent, dit un truc gentil à mon enterrement, tu seras mignon.

Elle plaisantait à mi-mot et donna Evoli à son ami. Les Pokémon sauvages restaient imprévisibles. Nox l’accompagna. Eva avança avec prudence et s’arrêta à quelques mètres d’eux une fois leur attention trouvée. De loin, Damian ne pouvait rien entendre, Eva était en grande discussion avec eux. Cela dura deux minutes, puis cinq, puis finalement vingt. Les Pokémon répondaient, pausant des questions à Nox qui se chargeait de les transmettre. Encore dix minutes de plus et finalement Eva revint vers la voiture avec deux Pokeball, contenant Alakazam et Ecremeuh.


Modération, merci:
On approche de la fin je pense?
Je mettrai bientôt le compte d'Eva en stand by jusqu'à l'event pour jouer Atina.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Sam 21 Nov - 23:29

Il est vrai que le défunt Givrali n'avait pas de symbole sur le front mais peut être qu'Arceus avait rajouter un petit quelque chose de plus comme ultime cadeau.
"Bah peut être qu'Arceus s'est permis un petit rajout... a moins qu'il soit une version alternative du Givrali que tu a perdu. Après tout, il a l'air d'avoir créer plusieurs versions de notre monde alors peut être que dans l'un deux, l'Evoli qui aurait dut devenir un Givrali ne t'aura jamais rencontrer... ouais, j'avoue que je part loin dans mes théories."
En tout cas, les deux gardes du corps n'étaient pas sourd au point qu'Hitashi se demandait si les gardes du corps ne collaient pas Eva avec la mission de l'espionner avant d'avoir le devoir de la protéger. Utilisant la télépathie avec l'aide de Lugia, Damian se disait que la télépathie risquait de vite de devenir le seul moyen sécurisé pour que les deux compères puissent discuter de sujets sensibles sans que les gardes puissent entendre leurs conversations.
*J'en suis certain Eva mais au cas ou ils vous forcent la main, on vous aidera si jamais il faut le protéger d'eux. Que ce soit moi ou Damian, on ne manquent pas d'idées dans le cas ou ils vous obligeraient a ce que vous leurs donniez Evoli.*
*Lugia a raison et puis si jamais il fallait l'évacuer pour que le gouvernement ne l'obtienne pas, il parait que c'est très utile la téléportation.*
Même si il ne jouait plus les voleurs, Damian restait un peu roublard quand il s'agit de contourner un problème mais dans le cas présent, il pensait qu'Eva ne serait pas contre si jamais ca peut un jour éviter que le gouvernement s'empare de l'Evoli d'Eva.

Bref, trouver les deux pokémons ne fut pas difficile et ils avaient l'air d'être déjà ensemble. C'était une très bonne chose car si ils sont déjà des amis, l'entente n'en sera que meilleur sur le terrain.
"Je te ferait des éloges funèbres digne d'une super héroïne si tu meurt aujourd'hui."
Prenant Evoli dans ses bras, il attendit patiemment dans la voiture en surveillant Evoli et Goupix qui avaient décidés de jouer un peu entre eux sur le fauteuil passager en attendant le retour d'Eva. Elle avait pris son temps mais il faut croire qu'elle avait trouvés des nouveaux compagnons de voyage.
"Bon bah ca sera pas aujourd'hui les éloges funèbres mais je peut toujours dire un mot gentil si tu veux."

Modération:
Je pense oui ^^
Je récupère du coup le Goupix d'Alola que j'ai demander en récompense de l'event de Wallace

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:09

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

La conversation avait continué dans la voiture avec Latias et Damian avant d’arriver au parc. Par télépathie bien sure. Eva était claire, elle préférait ne pas tenter n’importe quoi face às es supérieurs, elle risquait trop pour le coup, notamment son poste. Elle ne doute pas que Damian et Latis seraient prêts à des folies pour éviter à Evoli d’être emmené, mais pas Eva. Elle le couvrirait au mieux, mais elle avait ses limites. Dans tous les cas, si elle devait en arriver là, elle l’accompagnerait au laboratoire, elle savait qu’il était probable qu’on lui accorde ce droit. C’était son Pokémon après tout. Et les scientifiques qui avaient parlés lors de la réunion n’étaient pas non plus des fous furieux, ils ne dissèqueraient pas Evoli pour obtenir des informations. Evoli, tout comme l’objet de Damian, était peut-être une solution pour la résolution de la crise. Le gouvernement en avait conscience et ne lui ferait pas de mal.

De retour à la voiture avec ses deux Pokeball, Eva était contente. C’était un petit coup d’adrénaline et de satisfaction. Avoir de nouveaux Pokémon était toujours stimulant. Elle avait hâte de les connaître mieux, de les entrainer avec les autres. Alakazam était sans doute celui qui l’intriguait le plus, car il lui faisait beaucoup penser aux Rocket. Mais elle savait que ses talents seraient redoutables pour contrer ceux de ses adversaires et se téléporter rapidement. Contrairement à Zacian, le reste de son équipe se donnait à 100% dans les conflits humains.

Remontant en voiture, elle s’adressa à Damian.

- On fait quoi ?


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Dim 22 Nov - 23:32

Ce qu'ils allaient bien pouvoir faire a présent qu'Eva avait fait ce qu'elle voulait faire a propos de ses nouveaux pokémons? Damian n'en avait pas la moindre idée et il ne savait pas quel heure il est afin d'être a l'heure pour le bateau.
"Je sais pas, il faut voir quel heure il est pour pas louper le bateau. J'imagine qu'on a le temps de récupérer nos affaires avant de devoir partir."
En même temps il n'avait lui même pas vraiment d'affaires a récupérer vu qu'il n'était pas prévu qu'il revienne a Unys. Du coup la plupart de ses affaires sont déjà a Johto a Ebenelle. Pourtant ils étaient attendus a l'entrée de la base et pour le coup, Damian aurait presque voulu disparaitre. Il ne s'agissait pas d'inconnus mais bien de ses parents. Damian ne comprenait ce qu'ils faisaient la dans le sens ou il n'avait pas prévenu ces derniers de son passage a Unys.
"Maman? Papa? Je pensait pas que....écoutez, je voulait vraiment venir vous dire que..."
Il n'avait pas fini de parler que sa mère le pris dans ses bras.
"On a vu le Lugia Noir que tu monte a la télévision qui est passer au dessus de la maison et tu a imaginer que nous n'allions pas comprendre que tu était revenu a Janusia? Il est venu nous voir tôt dans la matinée alors que le soleil était a peine levé. Tu a visiblement beaucoup d'amis qui tiennent a toi."
En disant cela, la mère ne faisait pas référence qu'a Lugia mais bien aussi a Eva. Il était après tout difficile pour les parents de Damian de ne pas reconnaitre l'agent de police avec qui leur fils part presque tout le temps en mission.
"Agent Mayers si je ne me trompe pas? Comme vous l'avez compris, je suis la mère de Damian."
"Euh... qu'es que vous a dit Lugia?"
"Il nous a tout dit y compris tes craintes nous concernant. Je ne te cache pas que lorsque tu a commencer a partir sur la mauvaise voie, nous avons craint pour ton avenir. Cependant et autant le dire, tu n'est pas vraiment discret face aux caméras et nous avons vu tout ce que tu a réussi a faire pour le bien de tout le monde. Tu a tes défauts, nous l'avons compris depuis longtemps mais que personne ne te dise le contraire : Tu est quelqu'un de bien. Cette vie que tu a, ce n'est clairement pas ce qu'on auraient voulu pour toi mais on sais que tu semble avoir bien repris ta vie en main."
Sa mère parlait elle de Tohru? Damian ne lui en avait pourtant jamais parler et très peu de personnes sont au courant sur cette information.
"Comment vous l'avez... ah je voit, c'est Lugia qui vous l'a dit pour mon amie?"
Souriant a la remarque de son fils, la mère regarda l'oiseau noir qui faisait comme si il n'entendait rien.
"Ton amie n'a pas été capable de tenir sa langue avec nous a ton sujet mais nous espérons pouvoir la rencontrer bientôt."

Modération:
Petit moment familial avant que notre duo ne reparte au pays ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Lun 23 Nov - 14:43

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

La voiture rebroussa chemin jusqu’au chalet juxtaposé au bâtiment principal. Eva devait y récupérer son sac, juste un petit sac d’affaire de rechanges. Mais devant le chalet, ils étaient attendus et les gardes du corps étaient déjà prêts à dégainer leurs armes, jusqu’aux premières paroles de Damian. Fausse alerte. Eva resta à quelques mètres de distance, par respect, mais elle pouvait tout entendre. Finalement tout se passait bien pour eux, pour Damian ça devait être un véritable soulagement.

- Enchantée de vous rencontrer. Vous avez un fils dont vous pouvez êtes fiers.

Tenant bébé Evoli dans ses bras, Eva restait distante, laissant ces retrouvailles se faire. C’était important pour Damian et ses parents de se retrouver, de faire amande honorable. Peut-être Damian souhaiterait-il prendre un autre bateau et rester un peu avec ses parents. Elle le comprendrait. Elle-même avait hâte de revoir sa mère à Mauville.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Lun 23 Nov - 21:34

En voyant les gardes prêts a sortir leurs armes quand les parents de Damian furent repérés, Damian leur lança un regard noir car il avait pourtant bien spécifié que les armes sont interdites dans l'enceinte du parc
"Heureusement que j'avait spécifié que les armes sont interdites ici. Franchement les mecs pour des policiers, c'est pas au point le respect des règles. Encore un coup comme ca et je vous fait mettre tout les deux a la porte du parc, gardes du corps ou non."
Damian n'en avait rien a faire que les deux gardes du corps soient des policiers car si le parc a des règles aussi strictes sur les armes, ce n'est pas juste pour faire joli a l'entrée du parc et même les policiers doivent s'y plier. Par principe, il était presque tenté de demander a Lugia de leur arracher leurs armes des mains par télékinésie afin de bien faire comprendre qui commande dans cet endroit mais il préférait ne pas faire de scandale devant ses parents. Il n'avait néanmoins pas menti sur le fait qu'il n'hésiterait pas a les foutre a la porte du parc si jamais ils recommencent, que ce soit a coups de pied au cul ou par l'attaque Téléport d'un pokémon psy.

Bref il profita un peu du moment avec ses parents et la mère lança un sourire a Eva avant de lui répondre.
"Enchantée aussi de vous connaitre mademoiselle Mayers. Nous avons toujours étés fiers de notre fils malgré ses "incidents" de parcours mais son ami volant nous a fait comprendre que Damian avait vraiment besoin de l'entendre. Nous avons eu du mal a refaire nos vies après la prise de Safrania il y a quelques années mais nous avons finis par y parvenir... mais nous ignorions que Damian n'avait pas réussi a en faire autant même si nous avons crut comprendre qu'il semble en bonne voie pour que ca change. Nous n'allons pas pouvoir rester longtemps car nous avons trouvés du travail une pension de la région mais nous comptons venir a Johto au mois de Décembre. Nous comptons bien venir chez toi Damian et puis nous voulons aussi rencontrer ton amie. Mademoiselle Mayers, j'ai était ravie de vous rencontrer et j'espère bien vous revoir un jour."
"Mais j'y compte bien que vous allez venir nous voir et d'ici la, je vous promet que je ferait tout pour toujours mériter votre fierté."
Serrant ses parents dans ses bras pendant un bon moment, Damian laissa ses parents repartir. Eva n'en avait peut être pas conscience mais le néo plasma se sentait soulager d'un poids énorme mais il était surtout content que ses parents soient parvenus a refaire leurs vies tout en étant fier de ce que lui même fait dans sa vie.
"T'imagine pas Eva comment je me sent allégé du poids que j'avait sur la conscience... même si Lugia aura été plus courageux que moi pour aller leur parler."
*Que veux tu que je te dise, j'en ai assez pour nous deux.*
"Je sais... merci mon grand... euh j'ai pas regarder l'heure. Il faut partir dans combien de temps?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Mar 24 Nov - 10:41

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Damian pouvait grogner tant qu’il voulait, les gardes du corps se contentaient d’hausser les épaules. Ils avaient des ordres, du haut sommet et ils étaient bien forcés de les suivre. Si jamais ils étaient mis dehors, alors Eva devrait sortir elle aussi. Ce n’était simple pour personne et Eva s’excusa pour eux, vu qu’ils ne le feraient pas. Les ordres étaient les ordres.

- J’ai été ravie également, prenez soin de vous.

Eva restait distante mais cordiale. C’était un moment entre parents et fils et Eva se sentait un peu de trop pour le coup. Damian avait retrouvé le sourire. A vrai dire, elle ne se souvenait pas de l’avoir vu aussi heureux un jour, sauf quand il parlait de Tohru peut-être. Et encore. Regardant le couple s’éloigner, Eva souriait. Damian avait du mal à faire retomber l’excitation des retrouvailles.

- Oh ne t’inquiète pas, ça se vois. Ton bonheur fait plaisir à voir. Pour le bateau, on peux partir maintenant et voler jusqu’au port, on mangera là bas avant d’embarquer. Encore merci pour les deux Pokémon, j’en espérait pas tant en venant ici. Et je sais que Drattak veillera sur ce parc, il lui portera chance.

Elle repensait beaucoup à son défunt dragon, en serrant bébé Evoli contre elle. Etais-ce vraiment le Givrali qu’elle avait connue ? Mystère.



Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Mar 24 Nov - 11:45

De toute évidence, les gardes s'en fichaient de ne pas respecter les règles... eh bien d'accord, Damian s'en souviendra et n'hésitera pas a sévir. Il en avait rien a foutre qu'ils reçoivent leurs ordres des dirigeants car ici, le parc n'est pas sous la juridiction des dirigeants. Acceptant les excuses d'Eva même si ce n'était pas elle d'en faire, il fit bien exprès que les gardes du corps entendent tout et fassent éventuellement passer le message a leurs petits copains au cas ou les dirigeants décideraient de coller Damian en permanence.
"Eh bien ils ont de la chance que c'est pas moi qu'ils doivent coller en permanence car je croit que j'aurait commencer a les faire chier a peine deux heures après les avoir eu sur le dos, ordres du gouvernement ou pas. Je cache pas que si ca avait pas été pour ta protection, ils seraient déjà entrain de baver sur le sol avec un taser pendant que je regarderait la télévision pour avoir fait un coup de ce genre. J'en connait une qui se serait bien amuser avec eux si elle était pas dans une autre région."
Ah bah oui, le parc aussi a des agents de sécurité et eux aussi sont la pour faire respecter les règles pourtant simples du parc et personne ne fait exception, pas même des agents du gouvernement. Bref, Damian comptait vraiment a partir de maintenant installer des Magneti et des Magneton a l'entrée du parc pour désarmer de force si il le faut tout les visiteurs portant des armes sur eux. Quand a la personne en question, Damian pensait directement a Sally qui ce serait surement fait plaisir avec les deux gardes et c'est peut être dans un sens pour ca que Damian aura commencer a l'apprécié de plus en plus.

Regardant ses parents partir, il faut croire que Damian ne sais pas cacher le fait qu'il était heureux et surtout soulager après tout ce temps. Au fond Lugia avait raison, ce n'est pas important que Damian soit aimer de tout le monde malgré ses actes tant que ceux qui ont de l'importance pour lui l'acceptent comme il est et Damian était rassurer que ses parents fassent partie du lot. Quand au plan d'Eva, ca convenait très bien a Damian.
"Bah moi ca me va comme plan avant de prendre le bateau. Pour les deux pokémons, je pense qu'eux non plus n'en espéraient pas tant aujourd'hui avant que tu vienne vers eux. Je suis content qu'ils te vont et content aussi de savoir qu'ils ont trouver quelqu'un de confiance avec qui vivre."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Mar 24 Nov - 13:06

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Eva ne répondit pas au mécontentement de son ami, cela ne servait à rien de réanimer la flamme. Chacun faisait son travail et voila tout. La policière n’était pas plus embêtée que cela par la présence de ces deux messieurs et elle savait que toute action de sa part aurait des répercutions sur mon ami Charly. Ca, elle ne le voulait pas. Eva jouait donc au mouton en attendant d’avoir plus d’amplitude.

Eva alla donc récupérer son sac et fit sortir Dracaufeu de sa Pokeball. Il restait son seul moyen de transport aérien en l’absence de Trioxhydre. La policière évitait de voyager sur Méga Ptéra pour ne pas effrayer les gens sur son passage.

Une fois arrivés au port, ils s’installèrent dans un petit restaurant près de l’océan. Le repas fut frugal, Eva préférait ne pas trop manger avant un voyage en mer. Nox préféra retourner dans sa Pokeball plutôt que de prendre encore un des médicaments contre le mal des transports.

- Tu ira voir directement Wallace ou tu as des choses à faire ?

Eva comptait utiliser le reste du temps avant la reprise pour entrainer ses nouveaux Pokémon au centre de police de Mauville et passer du temps à la pension avec sa mère.




Modération, merci:
On coupe quand tu veux ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Mar 24 Nov - 16:37

Sortant lui aussi son Dracaufeu noir depuis Galar, Damian preferait ne pas utiliser tout le temps Lugia ou l'un des dragons légendaires car même si il aime bien faire des trajets dans les airs avec eux, il estimait qu'ils avaient le droit aussi d'être un peu tranquille quand leurs présences n'est pas nécessaire même si dans le cas de Lugia... eh bien il faut croire qu'il n'a pas de problème a s'occuper d'affaires qui ne le concerne pas tant que ca. Une fois au port, il faut bien admettre que le repas fut bien plus léger que lors de leurs arrivées a Galar mais outre le fait que Nox semble toujours supporter aussi mal les voyages en bateau, il était surement plus sage qu'Eva et Damian ne se gavent pas trop non plus.
"Nox supporte toujours aussi mal les voyages en bateau a ce que je voit. C'est dommage pour lui je trouve."
Bizarrement, le bateau est bien le seul transport en commun ou Damian ne s'ennuie pas et ou surtout il ne s'endort pas a l'intérieur a peine quelques minutes après y avoir mis les pieds. Quand a ce qu'il allait faire en débarquant, Damian ne savait pas trop exactement même si il se décida rapidement.
"Des choses a faire, pas spécialement même si je sais qu'il y a l'objet donner a Arceus sur lesquels il va falloir que je penche. J'ai passer plusieurs heures a le regarder et j'ai peut être une idée mais il faut que je vérifie quelque chose pour en être certain. En priorité, je pense que j'irait retrouver Tohru a Ebenelle vu que les dragonniers ont subis l'attaque d'un des Arceus. Après ca, j'irait rejoindre Wallace et c'est pas impossible que je demande a Tohru de venir avec moi. Et toi? Tu compte faire quoi en rentrant?"

Modération:
Quand tu veux ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Mar 24 Nov - 21:22

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

- Passer du temps avec ma mère et former les deux nouveaux de l’équipe.

On lui reprochait assez souvent de ne pas passer assez de temps en famille et elle-même culpabilisait encore parfois. Cette semaine serait consacrée à sa maman, c’était important. Depuis son cancer, elle l’avait peu vu. C’était aussi un souhait de sa mère, de ne pas changer les choses à cause de sa maladie. Maintenant elle était soignée, mais Eva continuait de s’inquiéter pour elle. Un petit séjour au centre d’élevage lui ferait du bien, au grand air et elle aurait l’occasion de se remettre convenablement de ses blessures. Ca lui faisait encore mal, notamment aux côtes et à l’épaule.

Au loin le bateau se mit à siffler, arrivant à quai. Il était l’heure pour eux d’y aller, de retrouver leurs proches, d’essayer de tourner la page, avant la prochaine catastrophe.


Modération, merci:
Fin pour moi merci.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc - Page 2 Empty Re: Repos au parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum