Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Repos au parc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Repos au parc Empty Repos au parc

Message  Damian Mills Mar 10 Nov - 16:51

Ca avait pris un petit moment pour arriver a Janusia mais c'était a présent le cas. Comme il avait prévenu a l'avance, lui même déposa son arme dans une armoire sécurisée a l'entrée du parc. Une fois que ce fut fait, ils purent rejoindre un véhicule qui avait été mis a leurs dispositions afin de traverser la totalité du parc sans encombre. Très vite, tous put voir plusieurs bâtiments construits a flan de montagne mais le plus important restant le plus grand de tous qui abrite le quartier général. Sur place, ils furent tous accueillis par Luga. La jeune femme aux soucis cardiaques était surpris de voir que Damian n'était pas venu tout seul mais elle n'avait pas a dire si c'était bien ou pas.
"Bonjour Damian et bienvenue agent Mayers. Je suis Luga Stark, responsable du site quand Damian et Eirin ne sont pas sur place. Nous avons mis votre dragon en chambre froide dès que Kyurem est arrivé il y a une demi heure."
Laissant Luga les escortés, tous purent se rendre compte que certains murs sont encore lié a la montagne car même si une grande partie de la base est construit sur l'extérieur, plusieurs parties de la base étaient creusés dans la montagne avant d'être aménagés. Ils passèrent donc devant les dortoirs y compris devant des portes équipés de lecteurs de cartes magnétiques et donc accessibles a un nombre limité d'agents. Ils arrivèrent finalement a l'infirmerie ou se trouvait une zone réfrigérée ou se trouve Drattak et Jon même si ce dernier était dans un compartiment individuel.
"Soyez tranquilles messieurs, Eva ne craint rien ici. Laissez la se recueillir en paix auprès de son pokémon. Il y a une cafeteria au bout du couloir si vous voulez." 

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Jeu 12 Nov - 11:48

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Juin-Juillet 2020

Depuis le temps qu’elle le lui avait promis, Eva se rendait enfin au parc de Janusia. Un parc unique en son genre dans la région, qui avait déjà eut son lot de débats et de problèmes. Eva suivit Damian dans le silence le plus absolu, suivie de ses gardes du corps. C’était difficile à supporter alors que cela venait tout juste de commencer. Ils étaient là pour sa sécurité mais peut-être aussi pour l’espionner. Eva avait fait des siennes pendant la réunion et il était probable qu’on la surveillerait de près pendant quelques temps. Ses propos pouvaient être répéter à l’extérieur, il fallait faire attention au moindre mot désormais.

Dans le bâtiment principal, ils furent accueillis par une femme, en charge du bâtiment durant les voyages des dirigeants. La policière la salua avec respect, admirant la grandeur des lieux. Damian avait fait un sacré travail ici pour créer le parc et le siège de son organisation. Nul doute que ça avait de la gueule. Créer tout cela à un si jeune âge, c’était réellement impressionnant.

- Depuis le temps que je devais venir … tu as fait un sacré boulot ici. Simple curiosité, vous en êtes rendus à combien de membres maintenant et combien de Pokémon sauvés ?

Eva savait que Damian s’intéressait beaucoup aux shitai et faisaient son possible pour les sauver de l’extermination ou l’euthanasie.
On les emmena dans la zone froide, frigorifique pour ainsi dire. Les restes de Drattak reposaient dans un immense bac. Celui de Jon dans un rectangle plus adapté à sa taille. Drattak avait perdu de sa splendeur, son ventre était toujours fendu, mais ça ne saignait plus. Les yeux du dragon étaient fermés, Eva avait prit le soin de le faire aux colonnes.

Damian demanda aux gardes du corps de sortir, par respect pour Eva. Ils ne répondirent pas, restant fermés, droit comme des I. Eva eut un sourire.

- Laisse tomber, ils ne bougeront pas. Je vais contacter un crématorium afin de faire incinérer Drattak dans la journée. Merci d’avoir prit soin de mon Pokémon. En attendant, tu me fais visiter ?

Il faudrait trouver la société funéraire, transporter une nouvelle fois de dragon et l’incinérer, en petit comité. La journée ne serait pas joyeuse, mais Eva tenait à être là pour son dragon, une dernière fois.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Jeu 12 Nov - 20:34

En voyant Eva entrain de se coltiner les deux gardes du corps, Damian se disait qu'il était content de pas être a sa place même si lui même aurait sans doute très vite fini par les semer a la première occasion. En tout cas concernant le parc, il est vrai qu'il avait été capable de faire beaucoup en peu de temps même si techniquement, il y a toujours des travaux a faire mais peu en comparaison au tout début. Pourtant il serait mentir de la part de Damian de dire que c'est lui qui a permis tout ca.
"J'ai pas fait ca tout seul tu sais. Pour te répondre, je dirait qu'il y a pas loin de 200 néo plasma rien qu'a Unys mais pas forcement au quartier général. D'autres personnes ont rejoint l'organisation mais ne vivent pas forcement a Unys mais c'est pas une mauvaise chose, ca permet de se faire une idée de ce qui se passe ailleurs. Certains industriels ont été intéressés par certains projets que je voulait faire pour aider la région mais qui n'ont pas aboutis et c'est d'ailleurs grâce a eux que le parc a put voir le jour assez vite au niveau de la construction. Par exemple ici, on ne dépend pas de l'énergie venant de la ville. Le parc fonctionne par la géothermie pour tout ce qui est chauffage et on a deux générateurs électrique qui se recharge grâce aux pokémons électriques qui se sont installés a côtés."
Quand aux pokémons shitais se trouvant dans le parc, Damian avait fini par en perdre le compte et puis quand il y a des nouveaux arrivants, cela dépend souvent des saisies faites pas les forces de l'ordre.
"J'ai perdu le compte des pokémons sauvés mais a Unys, les rockets n'ont pas tellement fait parler d'eux. Cela dit, les régions qui n'ont pas de parc pour les shitais nous les font parvenir pour qu'ils puissent être pris en charge. Cela dit, il n'y a d'ailleurs pas que des shitais ici car l'année dernière pour l'ouverture du parc, plusieurs pokémons venant d'orphelinats avaient amenés des pokémons afin que ces derniers aient la possibilité de retrouver des nouveaux dresseurs et comme tous n'ont pas étés récupérés, on s'occupent d'eux. J'ai même put remarquer que les shitais sont devenus plus stables en compagnie de pokémons normaux et c'est plutôt encourageant."
Il avait toujours en tête l'époque ou sa propre Kangourex avait commencer a se laisser mourir dans le parc de Rosalia alors quand il avait fait construire le parc de Janusia, Damian avait mis un point d'honneur au bien être des pokémons vivants dans le parc y compris psychologiquement.

Une fois dans la zone frigorifique, il était clair en effet que les gardes du corps n'allaient pas lâcher Eva même pour une question de funérailles.
"C'est eux qui voient. Pour Drattak, ca peut se faire ici tu sais. Même si ca me désole, on est parfois obligé de le faire dans le cas des shitais qui souffrent trop ou qui vieillissent. Même si le sérum les a ramenés, ils ne sont pas immortels pour autant et le temps fini par les prendre comme n'importe quel être vivant. Reshiram s'est proposé de s'en charger au milieu du parc quand tu sera prête. D'une certaine façon, ce sont des funérailles plus dignes que de brûler dans un crématorium."
Restant un moment avec Eva auprès de Drattak, il caressa doucement le dragon avant qu'Eva ne lui demande de lui faire visiter la base.
"Ca me va. Tu peux vaquer a tes occupations Luga. Je prend le relais."

Le premier endroit ou ils se rendirent fut le laboratoire qui se trouvait juste a côté de l'infirmerie, faisant d'ailleurs partie des salles fermés avec un lecteur de carte magnétique. En comparaison avec celui des rockets, celui du quartier general des néo plasma était bien moins glauque et si il ne s'y passe pas grand chose, il était en revanche très bien équipé au cas ou il y aurait besoin d'avoir un endroit équipé dans l'avenir.
"Toutes les salles qui comportent une porte a carte magnétique sont les salles ou se trouve ce qu'on veut le plus sécurisé. Pour ne rien te cacher, il n'y a pas grand chose pour le moment au point que le laboratoire est sans doute la pièce sécurisée la mieux aménager. Je te cacherait que pour le moment, on essaye toujours de voir si on peut calmer l'instabilité mental des shitais en atténuant les effets du sérum mais je pense que ca prendra du temps. Comme tu t'en doute en me connaissant bien, les pratiques des rockets n'ont rien a faire ici. Il est arrivé néanmoins que l'on fasse des autopsies mais c'est rare et entre nous, c'est le genre de choses qui ne me manque jamais quand je doit en faire."
Dans cette endroit, il n'y avait pas de dissection mais il est néanmoins arrivé que des autopsies se déroulent ici mais jamais sur des morts donc les néo plasma sont responsables. Si ca n'avait pas été le pokémon Eva, il est probable que Drattak en aurait eu une mais dans le cas présent, Damian n'aurait jamais permis qu'on le fasse sans l'accord d'Eva et il en était de même pour Jon en ce qui concerne Alice.
"Je te rassure, la prochaine salle sera beaucoup plus sympa."

Modération:
Je diviserai la visite en plusieurs posts ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Ven 13 Nov - 10:34

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Juin-Juillet 2020

Damian avait l’étoffe d’un homme d’affaire lui aussi. C’était peut-être pour ça que le gouvernement l’avait à l’œil finalement. Peut-être craignaient-ils encore de le voir devenir un autre Giovani, un leader dangereux suivit par le peuple pour ses idées novatrice, son charisme. Il est vrai qu’en voyant tout ce qu’il avait accomplit ici il y avait de quoi prendre peur. Mais pas pour Eva. Elle respectait le travail de son ami et le croyait quand il disait agir pour la bonne cause. Une grande gueule, un grand cœur. Il employait même des énergies renouvelables, fantastique.

- Incroyable. Ca serait tellement beau si d’autres parcs comme celui-ci voyait le jour, sans que le gouvernement les dirigent. Je ne sais pas si la rumeur est arrivée à tes oreilles, mais certains parcs sont submergés par les arrivées de Shitai. Ils ne peuvent pas tous les accueillir. Je te laisse deviner ce qu’il en font.

Eva décida d’accepter l’offre de son ami concernant Drattak. C’était un honneur que de « mourir » par la flamme bleue. Cela se voulait purifiant, une belle disparition.

- J’accepte, c’est aimable de sa part. C’est ce que Drattak aurait voulu.

Evoli semblait triste à la vue du dragon dans son « cercueil ». Eva le caressa, ça ne devait pas être facile pour lui de voir tout ça alors qu’il n’était qu’un bébé. Ils changèrent donc d’endroit et Damian fut un très bon guide. Ils commencèrent par le laboratoire, suivit bien sure des deux hommes. Damian garderait peut-être certains lieux secrets à cause de leur présence.

- J’espère que vous trouverez. Après notre voyage à Galar, as-tu déjà essayé de penser à l’usage de la magie sur les Shitai ? Tu connais mon opinion à ce sujet, je n’y comprends rien, mais on a pu voir que la magie était réelle et ça pourrait être une nouvelle piste.

D’autant plus que d’après Sally, Damian y était réceptif.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Ven 13 Nov - 12:00

Si Damian avait l'étoffe d'un homme d'affaire, lui même n'en avait pas conscience et il n'essayait même pas de le devenir pour la simple raison que l'argent ou l'influence ne font pas partie des choses qu'il désire avoir. Damian avait toujours voulu aider les autres et même si les pokémons furent ses priorités, il avait envie d'en faire profiter les autres et le système énergétique du parc faisait partie d'une proposition d'énergie verte que Damian avait proposé au début a la ville avant qu'on lui fasse comprendre que les autres industriels plus polluants n'allaient pas apprécier que les villes n'aient plus besoin de leurs installations.
"Bah l'ironie est que ce système énergétique, je pensait le faire avant de créer le parc. L'idée d'un système d'énergie verte me plaisait beaucoup. J'en avait même parler aux plasmas au cas ou ca aurait put intéresser les villes mais ils m'ont dit que ca poserait un soucis aux autres industriels travaillant dans ce domaine. Du coup plutôt que d'enterrer l'idée, je m'en suis servi ici et ca marche."
Il est vrai que ce serait vraiment bien que d'autres parcs du même genre voit le jour pour accueillir toujours de shitais ou même pour soulager un peu les orphelinats sur le long terme mais outre le fait que ca demande du financement, il faut aussi de la main d'œuvre mais surtout des personnes qui n'aient pas peur de travailler avec des shitais.
"Bah sans que les gouvernements ne dirigent les futurs parcs, je pense que ce serait faisable dans le sens ou j'ai l'impression que les dirigeants s'en foutent un peu des shitais tant qu'ils ne posent pas de problèmes. Je pense que si on demande un financement pour construire des parcs, ils pourraient être d'accord et ca serait gagnant pour tout le monde. Les gouvernements n'auraient plus a s'inquiéter pour les shitais en liberté, les shitais pourraient vivre tranquilles jusqu'a ce que le temps vienne les chercher et ca permettrait a des personnes motivés de trouver du boulot et ca serait pas obligés que ce soit des néo plasma qui s'en occupent. C'est pas un secret, c'est Mortimer qui m'a donner envie de créer le mien et mon seul regret est de ne pas avoir le temps de lui demander des conseils. Concernant la situation des autres parcs, je doit dire que j'était pas au courant et oui... je me doute de ce qu'ils sont obliger d'en faire."
C'était malheureusement inévitable face a une surpopulation de shitais mais la véritable issue a cette histoire serait de couper la possibilité aux rockets de créer des nouveaux shitais car tant que ce ne sera pas fait, même la construction de nouveaux parcs ne sera pas une solution viable sur le long terme et l'euthanasie des shitais sera parfois une nécessité a défaut de trouver une autre solution.

Concernant Drattak, Eva avait l'air d'accepter la proposition de Damian et plus directement dans un sens de Reshiram.
"Alors on fera ce qu'il aurait voulu, c'est promis. Je te propose de faire ca dans la soirée si cela te va."
Contrairement a ce qu'on pourrait croire vu la présence des deux gardes du corps, Damian tenait dans un sens a montrer que les néo plasma ne cachent rien aux gouvernements. Sur le chemin, Eva fit une remarque intéressante sur la possibilité d'utiliser la magie sur les shitais. C'était a vrai dire une possibilité que Damian n'avait pas envisager jusqu'a maintenant même si il y a pour le moment toujours un "léger" soucis : avoir des personnes a disposition qui sauraient s'en servir et qui se trouvent a Unys.
"J'y avait pas penser je doit dire, surtout avec tout les évènements qu'il aura fallu gérer depuis Galar. Bon le truc est que même si notre amie commune a dit que j'y suis réceptif, je sais toujours pas comment je peux en avoir l'usage donc même si je me penche sur cette solution, il va falloir déjà que j'aille me former avec notre amie commune... même si elle retient toujours pas mon prénom."
Un rapide coup d'œil aux autres salles sécurisées montra que la plupart étaient vides mais prêtes a servir selon les besoins a l'avenir. En dehors de la salle de contrôle, une pièce ressemblait presque a une prison a la différence qu'il ne s'agissait pas de cellules avec des barreaux mais avec un matériaux proche du verre.
"Depuis la découverte des spectres, j'ai trouver que ca serait utile de pouvoir en enfermer si jamais on arrivent a en capturer un sans qu'il puisse se barrer. Je sais pas si ca pourrait retenir un apôtre comme celle qu'on a vu aujourd'hui mais en tout cas même nos pokémons les plus puissants n'ont pas réussi a rayer la cellule. J'ai même essayer avec Ectoplasma vu que c'est un pokémon spectre et il a pas réussi a le traverser... et il a un peu fait la gueule quand il s'en sera rendu compte même si il était d'accord pour tenter le coup."

La suite de la visite fut entre autre un passage a la cafeteria qui faisait aussi d'ailleurs office de salle de détente de façon globale. D'ailleurs en comparaison avec le reste de la base, le décor de la salle était dépaysant dans le sens ou la décoration était bien plus rustique car hormis que la structure de base soit semblable au reste de la base, l'habillement comportait des murs apparents ressemblant a du bois. Il y avait donc un comptoir ou il est possible de manger et de boire mais il y avait également une grande télévision avec plusieurs consoles de jeu ainsi que des jeux plus classique en haut d'une mezzanine avec plusieurs canapés. Si il fallait bien reconnaitre une chose c'est que Damian n'était vraiment pas comme Giovanni car contrairement a lui, Damian fait tout pour que les personnes se trouvant sur le site se sentent bien.
"J'avoue que la décoration est clairement différente que celle du reste du bâtiment mais même si il y a un roulement au niveau des agents qui viennent ici, je voulait vraiment que ceux qui se trouvent sur place se sentent bien quand ils sont dans la base. Vu que je voulait vraiment faire de cette endroit un lieu de détente, je voulait vraiment que l'ambiance soit le moins austère possible par rapport au reste de la base." 

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Ven 13 Nov - 15:18

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Juin-Juillet 2020

Le problème de la gestion des Shitai se posait toujours, d’autant plus avec la pseudo disparition des Rocket. Les parcs étaient submergés par ces créatures. Mortimer avait fondé son organisation et généré la fondation de plusieurs parcs pour les Shitai. Il avait été financé directement par les gouvernements et ces derniers s’en étaient emparés à la mort du champion.

- Tu as le charisme et la position en tout cas pour essayer de répliquer ce parc à l’étranger. Ca sauverait beaucoup de Pokémon. Ton organisation a de bonnes valeurs, proches des principes de Mortimer, ça pourrait fonctionner.

Même si le blondinet n’était plus là, il fallait continuer de se battre. L’idée d’utiliser la magie ne lui déplaisait pas d’ailleurs. Mais cela signifiait faire un séjour à Galar et cela il ne l’avait peut-être pas prévu. L’évocation de la vieille Sally la fit sourire. C’était un cas à elle doute seule cette sorcière.

- Elle connait nos noms, elle fait juste ça pour nous emmerder et le pire c’est que ça marche.

La visite continuait et Damian montrait tout le potentiel de son complexe qui ne demandait qu’à prendre plus d’importance encore. Damian cherchait de son côté sur tous les terrains : les spectres, les shitai, le sérum. C’était un homme d’action.

- Les galaxis vont finir par te recruter à force, dit-elle en plaisantant. Tu as l’âme d’un scientifique, je l’ignorai.

En même temps, les moments comme celui-ci étaient rares. Pourvoir se parler, tout simplement.
Les deux hommes suivaient en silence, mais leurs oreilles étaient tendues. Eva soupira.

- C’est accueillant ici, je regrette de ne pas être venue plus tôt. Je crois qu’il est temps d’aller s’occuper dignement de mon dragon si tu veux bien.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Ven 13 Nov - 16:57

Si Damian voulait bien croire qu'il avait le charisme pour construire d'autres parcs, il n'était pourtant pas aussi certain qu'Eva d'avoir la position pour cela, surtout après la réunion d'aujourd'hui.
"Bah même sans créer une autre base dans plusieurs parcs, je pense que ca serait faisable et même si les dirigeants doivent pas m'aimer beaucoup en ce moment, je pense que les différents maires des villes pourraient être d'accord de participer au financement si ca peut les soulager au niveau du "problème" des shitais. Après, il faudrait déjà savoir ou ca serait possible d'en construire mais personnellement, ca me dérangerait pas du tout d'en faire en tout cas les démarches. J'espère juste que les dirigeants n'y verront pas d'objection car je me doute qu'ils doivent se méfier de moi et pourraient s'imaginer que je veux m'implanter partout. Si c'est le cas, ils s'imaginent même pas a quel point ils se gourrent."
Ah cette Sally, c'est sûr qu'elle semble bien apprécier faire chier un peu tout le monde et il  faut admettre en effet que ca marche, ca aura même couru dans le cas d'Alice.
"Oh bah aujourd'hui, ca a même couru avec Alice. C'était pas du tout prévu mais nous l'avons revu aujourd'hui a Galar et comme tu t'en doute... bah sans lui faire un interrogatoire forcé, elle lui a fait le même coup. Bon j'ai pas put m'empêcher de la surnommer "Mémé" mais ca l'aura bien fait rire. Je croit qu'elle a compris aussi que je lui disait ca pour la faire chier mais elle a bien vu que c'était pas méchant."

Il est vrai que Damian n'avait aucun soucis a s'intéresser a plusieurs sujets au niveau de l'organisation mais en revanche, il faut bien admettre qu'il n'aurait jamais imaginer qu'on puisse penser de lui qu'il a l'âme d'un scientifique. Il faut dire que niveau scientifique, il avait vu le côté sombre et même diabolique de cette professions mais assez peu voir pas du tout la partie plus reluisante. Il ne put cependant retenir un rire quand Eva sorti que les galaxies vont bien finir par le recruter.
"Bah même si je pourrait peut être apprécier Mars, je croit qu'ils m'apprécieraient pas longtemps pour le côté shitai. Honnêtement, j'ai jamais penser que j'aurait l'âme d'un scientifique mais d'une certaine façon, il n'est pas rare que la science et la médecine se croisent assez souvent. Du coup, j'avoue que ca m'intéresse. J'ai rien tenter mais en voyant les shitais, je me suis souvent demander si le sérum ou dut moins une version beaucoup nocive sur le mental des sujets ne pourrait pas être une solution pour lutter contre des cancers ou des maladies que nous ne parvenons pas a soigner. A l'instar des shitais, ca ne les rendraient pas immortels mais bien entendu, il ne serait pas question d'attendre qu'une personne meurt et ne pas le faire sur un corps endommagé. Seulement ce n'est qu'une idée et même si une version sans ses inconvénients devait se faire, je serait totalement contre de le tester sur des pokémons ou des personnes qui ne soient pas volontaires. Ca serait uniquement des personnes qui n'auraient plus aucune autre alternative et auraient bien conscience des risques."
Il savait bien que parler d'un usage du sérum même pour un usage thérapeutique relève de l'hérésie et même pour Damian, il serait hors de question d'utiliser le sérum a son stade actuel avec tout les problèmes sur des patients et cela même si ces personnes étaient volontaires. Pourtant il n'était pas fermé a l'idée si jamais ce sérum devait être modifier pour n'en garder que les avantages car dans son idée, il n'agirait pas de ramener les morts a la vie mais bien de soigner les vivants.

Concernant la salle de repos, il faut croire qu'elle était au goût d'Eva et cette dernière ne cacha pas qu'elle regrettait de ne pas être venu plus tôt.
"C'est voulu et je cache pas que je passe beaucoup de temps ici et il n'est pas rare qu'on fassent quelques soirées de détente et de jeux. Dans ces moments, les grades n'existent plus et on est tous a égalité. Quoi qu'il en soit et même si je l'ai déjà dit, tu sera toujours la bienvenue ici Eva."
En regardant l'heure, Damian se rendait compte qu'il était en effet temps de s'occuper de Drattak et en regardant dehors, il se rendait compte que la nuit était doucement entrain d'arriver.
"Il est l'heure en effet. Je pense que Drattak a déjà dut être emmener a l'extérieur."
En arrivant dehors, Damian put se rendre que c'était bien le cas mais malgré la présence d'un bûcher funéraire ou se trouvait déjà Drattak, le néo plasma compris rapidement que ce n'était pas l'œuvre des agents. Sur place, les quatre légendaires étaient déjà auprès du dragon.
"C'est vous qui avez fait tout ca, Reshiram?"
*En effet et Lugia a tenu a nous venir en aide avec ses pouvoirs. On attendaient plus que vous.* 

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:19

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Juin-Juillet 2020

Damian parlait et Eva avait un léger sourire à l’étendre parler. Depuis le temps qu’elle le connaissait, elle avait remarqué qu’il avait un certain tic verbal. Eva l’appelait intérieurement « Mr Baaah ». Cette exclamation, le garçon en faisait souvent usage, peut-être pour mettre de l’ordre dans ses pensées ou se détacher de la conversation. Ca lui donnait un genre. Il plaçait ce mot très souvent dans ces phrases, donnant une sorte d’indifférence, l’insouciance de la jeunesse en quelque sorte. C’était mignon et drôle. Pour d’autres, comme le gouvernement, ça devait sans doute leur taper sur le système car cela mettait le doute sur les réelles pensées du garçon. Malin de sa part.

- Le gouvernement aura toujours peur de toi. Ils voudraient probablement faire de toi un petit chien docile, qu’ils ont sous contrôle. Ils sont mal barrés.

Non, Damian ne leur obéirait probablement jamais. Contrairement à Eva il n’y était pas obligé.
Lorsque Damian évoqua Alice, Eva jeta un coup d’œil discret à ses gardes du corps, mais ils ne semblaient pas réagir. La policière ignorait combien de temps ces deux là resteraient avec elle, et encore moins si elle pourrait leur faire confiance un jour ou continuer à surveiller ses paroles.

- Tu as de beaux projets et on sent ton âme de médecin. Mais, pour avoir combattu à tes côtés plusieurs fois, t’avoir vu me sauver la vie à Safrania, mon instinct me dit que tu aurais ta place dans la police si tu le voulais. Tu n’y as jamais songé ?

Eva s’était promis de lui en faire part, c’était chose faite. Damian était avant tout un médecin, notamment au service des Pokémon, mais ses dernières paroles laissaient entendre qu’il n’avait pas totalement abandonné la cause humaine.

Dehors, la journée touchait à son terme et les dragons légendaires de Damian s’étaient tous occupés du bûcher pour Drattak. Le dragon reposait tranquillement dessus, paisible. Eva sentit son cœur se serrer. C’était déjà le second Pokémon qu’elle enterrait.

- Merci les amis, ça me touche. Drattak le mérite.

Tenant toujours l’Evoli dans ses bras, elle fit sortir d’une main tous ses autres Pokémon. Il manquait toujours à l’appel Trioxhydre et Givrali, tous deux encore en soin intensif à l’hôpital principal de la région. Une tête et une patte en moins … ça relevait du miracle d’être en vie. Mais pour eux, c’était terminé probablement les missions.

- Je suis prête.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Dim 15 Nov - 16:06

Ah bah ca, c'est sûr que les dirigeants sont déjà dans la merde si ils espèrent un jour faire de Damian un bon petit chien docile au point que pour le moment si on veut faire une comparaison, il était plus un loup qu'autre chose.
"Je te le confirme, ils sont mal barrés si ils espèrent y parvenir mais en dehors du fait qu'ils aiment contrôler tout le monde, je croit que ca les énervent encore plus quand quelqu'un se permet de leur dire non. Aujourd'hui, c'est ce qu'on a fait tout les deux."
Damian? Dans la police? Ce dernier pour le coup avait des doutes a ce sujet et il en avait encore plus après ce que l'agent de police a Féli Cité lui aura dit sur le fait que la puissance ne fait pas tout. Il était d'accord sur ce sujet mais même si il aidait les autres et travaille très souvent avec Eva, il n'était pas très enclin a obéir a des supérieurs et sa façon parfois de gérer les conflits face a des adversaires comme les rockets... eh bien il faut bien admettre qu'il n'était pas vraiment du genre a suivre les procédures des policiers. Du coup même si il rejoignait la police, il se demandait combien de temps passera avant que ses supérieurs ne décident de le renvoyer.
"Etrangement, j'y ai déjà penser plusieurs fois mais en dehors de toi, je ne connait personne qui aurait envie de m'avoir a ses côtés parmi les forces de police et vu mon tempérament, je n'en voudrait a personne. Néanmoins en dehors du fait que l'idée de devenir l'équivalent d'un chien docile si je voulait rester longtemps dans les forces de police me fait hésiter, je doit t'avouer que ce n'est pas l'unique raison."
Marquant une pause, Damian repensa a ce que Samantha et Tohru lui avaient dit a Ebenelle quand il avait envisagé de les rejoindre avant de comprendre ce que ca allait lui coûter.
"Après Safrania, je suis venu a Ebenelle et j'ai rencontrer quelques membres du clan des dragons dans l'espoir qu'ils pourraient aider les dragons après ce qu'un membre de la team rocket a réussi a leur faire. Le temps passé la bas leur aura fait du bien mais ils m'ont fait remarquer plusieurs choses et l'une d'elle en particulier m'a fait plus d'effet que les autres. Ils m'ont dit que je parle comme un combattant mais l'une d'elle m'a fait remarquer que lutter contre les rockets aura fait souffrir beaucoup de personnes et les dragons furent un très bon exemple. Elle m'a fait remarquer qu'un jour, ca finira bien par apporter la mort a ceux qui m'accompagneront si toutefois ce n'est pas moi qui fini entre quatre planches."
Il n'avait rien dit a Eva jusqu'a maintenant et il savait qu'elle avait l'air de croire qu'il n'avait pas de vie social vu ce qu'elle lui avait dit même sous le coup de la colère a Corrifey mais elle était pourtant loin du compte.
"Ils m'ont pourtant laisser la possibilité de les rejoindre mais ca aurait voulu dire que je m'engageait a cesser la lutte commune que l'on mène tout les deux et.... j'ai failli accepter. A Corrifey, tu m'a fait remarquer que j'était mal placer pour parler de ta vie social en me faisant remarquer que je ne suis pas connu pour en avoir une de mon côté. Même si ca aura débuté il n'y a que quelques mois, je voit quelqu'un la bas et c'est une relation sérieuse. Même si ca me rassure qu'elle ne soit pas comme Mathéa et ne participe pas a la lutte contre les rockets afin que ca lui évite de finir comme cette dernière.... eh bien j'avoue que ca me fout la trouille de rejoindre les forces de police car je craint que ca me fasse perdre le peu de vie social que j'ai réussi a avoir après tant d'années a m'éloigner de tout ceux qui pourraient devenir des cibles a cause de moi. J'ai éloigner mes parents de ma vie pour qu'ils ne soient pas des cibles... je veux pas le faire a nouveau avec la fille avec qui j'ai débuter une relation amoureuse. Le policier a Féli Cité m'a fait remarquer que les missions que je fait avec toi font partie du genre de choses qui sortent de l'ordinaire même pour des agents internationaux mais le fait est que je sais pas ce que c'est les missions "normal" dans ce travail dans le sens ou nous avons toujours fait des missions plutôt extrêmes... et je craint aussi que ce soit ca tout le temps."
Le fait de voir limite le quotidien d'Eva, ce que lui coûte son travail et tout de même le fait qu'elle a failli se faire assassiner par l'apôtre aujourd'hui, c'était autant de détails qui faisait craindre a Damian de finir comme elle et a terme, il avait conscience que ca ne se terminera pas bien au point qu'il se rendait compte que si ce n'est pas Eva qui finira un jour par l'enterrer, cela risque d'être lui qui finira bien par enterrer Eva un jour ou l'autre. Aujourd'hui, ils s'apprêtaient a brûler le corps de Drattak mais Damian ne pouvait pas s'empêcher d'imaginé que ca aurait put être lui ou même Eva sur ce bûcher si les choses avaient dut se dérouler autrement.

En parlant du Drattak, Damian regarda Eva sortir ses autres pokémons et fit signe a Reshiram qu'il pouvait y aller. Contrairement a l'utilisation des flammes bleues sur l'Arceus, Reshiram n'embrasa pas le corps de Drattak comme un bourrin car même si le but final est bien de l'incinérer, le but n'était pas non plus de le détruire froidement comme la dragonne l'avait fait contre Arceus. Damian regarda donc les flammes entrain d'embrasé doucement le dragon. Cela allait prendre un moment mais au bout d'un certain temps, des petites gerbes de flammes bleues prenaient la voie des cieux. C'était peut être une façon plus poétique qu'autre chose de voire les choses mais il était facile d'imaginer que c'était l'âme du dragon qui était entrain de partir dans un endroit ou plus personne ne pourra lui faire du mal. Au même moment, le trio de dragons firent entendre un cris qui sonnait presque comme un chant d'adieu envers un frère et même si c'était beau a entendre, il avait l'air aussi très triste.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Dim 15 Nov - 22:04

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Juin-Juillet 2020

Après les confidences de Damian, Eva resta silencieuse. Elle était surprise que son ami se livre ainsi à elle, surtout avec les deux gugusses à l’arrière qui entendaient tout. Elle se contenta de se racler la gorge alors que Reshiram soufflait doucement sur le bois sec afin qu’il s’embrase.

- Merci mon ami, tu nous manqueras.

Eva connaissait la souffrance de nombreux agents qui avaient perdus leurs Pokémon la veille, mais aussi des civils. Damian avait raison sur un point, depuis son entrée dans la police internationale, elle n’avait pas connue réellement de mission normales : de disparition à l’étranger, de trafics (mise à part la rafle Rocket). C’était plutôt du genre mission dans des mondes parallèles, combat contre des êtres jamais vu. Cela reviendrait-il un jour à la normale ? Mystère.

Il fallu de longues minutes pour que le corps de Drattak disparaisse en cendre, du moins ses os. C’était un beau spectacle, beau et triste à la fois. Les flammes bleues étaient impressionnantes, hypnotisant.
Puis doucement, elles s’éteignirent, laissant apparaître les cendres du Pokémon.

- Si tu le permets, j’aimerai qu’on conserve les cendres de Drattak ici, dans une urne dans ton parc. Drattak et les autres se battent, entre-autre, pour les Shitai. De là haut il pourra continuer à veiller sur eux.

Ce serait comme une relique dans le parc de Janusia. Du moins si Damian l’acceptait. Elle repensait à ce qu’il lui avait dit et se décida enfin à lui répondre.

- Je vois que toi non plus tu n’es pas prêt à abandonner le combat. Il y a toujours cette petite voix intérieure qui te dit que tu peux sauver une vie hein?

Elle sourit en observant le soleil se coucher à l’horizon.

- Tu as raison de vouloir préserver ce que tu as acquis si difficilement. Mais si un jour ça te tente, on recrute toujours des experts, collaborateurs extérieurs sur une mission ou une autre. Ca peut être un compromis. Si une mission ne te plait pas, tu la refuse, mais au moins si prochaine fois il doit y avoir, tu seras payé.

Elle eut un petit rire.
Vu l’heure, elle dormirait probablement ici et prendrait le prochain bateau le lendemain, avec Damin peut-être s’il voulait retourner à Johto.

- Drattak savait ce qu’il faisait, il avait probablement conscience de son sacrifice quand s’est arrivé. Contrairement à ce qu’on croit, je ne pense pas qu’on meurt en combat parce qu’on a raté une attaque ou pas esquivé une autre. On meurt parce qu’on l’a voulu, parce qu’à cet instant T on sait qu’on a donné le meilleur de soit et que donner sa vie en sauvera une autre. En tant qu’agent, je considère la mort comme un cadeau. Drattak a combattu de nombreuses années pour nos convictions. Maintenant il a le repos éternel, l’accomplissement. Tu vois ce que je veux dire ?

Eva se battait pour les autres, pour ses principes, pour la justice, pour la Loi. Mais elle savait que tôt ou tard elle finirait par tomber elle aussi. Et à ce moment là, elle aurait fait tout son possible pour respecter ses valeurs. Elle aurait le droit elle aussi à la plénitude, au sommeil, à l’insouciance. Le combat serait terminé. Certain verraient cela comme une forme de suicide héroïque. C’était peut-être le cas. Pour Eva et ses compagnons, ce n’était que l’accomplissement d’un cycle.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Dim 15 Nov - 23:41

Il est vrai que la présence des deux gardes du corps aurait put faire en sorte que Damian n'oserait pas dire autant de chose a Eva devant mais que ca plaise a Eva et Damian, les deux policiers playmobil vont rester avec Eva pendant une durée indéterminée et Damian n'avait aucune envie de filtrer ce qu'il voulait dire a son amie sans compter que dans ses paroles... eh bien il n'y avait rien de vraiment important qui pourrait interpeller les dirigeants. En regardant les cendres du dragon et la demande d'Eva, Damian acquiesça de la tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord.
"Je suis d'accord Eva, c'est ce qu'on fera dans ce cas. Je trouve que c'est une bonne façon d'honorer sa mémoire et ainsi quand on passera devant l'urne, tout le monde pourra se souvenir de ce que Drattak aura fait de son vivant."
Ah ca, c'est rien de le dire que Damian a toujours cette petite voix intérieur qui le pousse encore et toujours a aider les gens... une petite voix bien casse couille d'ailleurs vu que c'est elle qui empêche Damian de passer a autre chose et peut être de vraiment reprendre une vie normal.
"Ouais... je sais pas si elle symboliserait l'ange ou le diable qui sont sur mon épaule mais depuis le séjour dans la forêt de Sleepwood, j'ai l'impression que je me puni d'avoir peut être d'avoir vraiment fait du mal a deux personnes pour qui je voulait vraiment leur bonheur. Je veux croire que ce que j'ai entendu n'était qu'une illusion qui a jouer avec mes remords mais quand dans cette forêt j'ai entendu les voix de mes parents qui décidaient de tourner la page et de me renier pour le mal que j'ai put faire a d'autres par le passé, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un fond de vérité et que c'est sans doute a eux que j'ai fait le plus de mal même si j'ai jamais voulu ca. Je pensait que j'arriverait a montrer que j'ai vraiment changer dans le bon sens. Si jamais c'est vrai ce que j'ai entendu ce jour la... je sais pas si j'ai le droit de revenir dans leurs vies après ce que je leur ai fait même si je l'ai jamais voulu."
Au fond ce que lui avait fait Sally, c'était de la rigolade a côté de ce qu'il avait entendu dans la forêt de Sleepwood car même si il avait eu affaire a des illusions, Damian ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait tout de même un fond de vérité qui le ronge.

Eva lui fit remarquer qu'il avait raison de vouloir préserver ce qu'il aura acquis si difficilement et lui fit remarquer également que la police recrute beaucoup de spécialistes différents et vu comment elle expliquait les choses, il est vrai que c'était un bon compromis même si le sujet des spectres ou des rockets seront toujours la partie extrême du boulot. Quand au salaire, on ne peut pas dire que Damian coure après l'argent même si il faut bien ca pour payer son loyer et tout les trucs du quotidien.
"Je serait l'homme le plus riche du monde si je courait après l'argent même si il faut bien ca pour vivre dignement. Tu me prendrait comme stagiaire si j'acceptait?"
Même si il avait eu un petit rire sur la fin, il était pourtant sérieux. Il voyait difficilement mieux qu'Eva pour lui apprendre ce qu'il ne sait pas car comme il l'avait compris, une équipe puissante de pokémons ne fait pas forcement un bon agent de police. Quand Eva lui parla de Drattak, Damian était assez d'accord sur le fait que lorsqu'on meurt au combat, ce n'est jamais parcequ'on a raté ou mal esquivé une attaque. Cela dit il n'était pas d'accord sur le fait qu'on meurt car on l'a voulu. Pour Damian, Drattak donnait plus l'impression qu'il savait qu'il allait mourir et aura donner son maximum en espérant que d'autres pourraient finir ce qu'il avait commencer.
"Je suis a moitié d'accord avec toi. Je pense en effet qu'on ne meurt pas au combat car on se sera loupé ou qu'on aura pas été capable d'esquivé une attaque mais je ne croit pas qu'on meurt car on l'a voulu. Je pense que Drattak a fini par comprendre au bout d'un moment qu'il ne survivrait pas a ce combat mais il a donner tout ce qu'il pouvait. Il n'a pas choisi sa mort mais il aura put choisir comment aller a sa rencontre et ca, c'est quelque chose que tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir put le faire. Après je voit ce que tu veux dire mais j'avoue que j'ai dut mal a voir la mort comme un cadeau et quitte a avoir droit a un repos bien mérité, je me demande si préférait pas finir comme Trioxydre et Givrali. Leurs vies de pokémons policiers est peut être foutus, ils en garderont des marques a vie mais ils ont tout de même la possibilité de profiter d'une retraite bien mérité avec ceux qu'ils aiment... Drattak n'aura jamais put avoir cette chance. C'est peut être une fin cliché mais je croit qu'a choisir, je préférait mourir de ma belle mort après avoir éventuellement eu l'occasion d'avoir des enfants et des petits enfants. Je croit que le jour ou ce sera mon tour de rencontrer la mort, je voudrait que les gens sachent que je n'était pas simplement quelqu'un qui se sera battu mais aussi quelqu'un qui aimait sa famille et ses proches."
Damian savait comment il voulait finir mais il n'y a bien entendu rien qui lui garantie que les choses se passeront comme il le voudrait. Eva voyait peut être la mort comme un cadeau mais après tout, es que ce n'est pas ce que n'importe quel guerrier voudrait dans un sens? Damian était peut être un guerrier mais au bout du compte, il voulait être plus que ca et aspirait a une vie bien moins tragique au bout du compte.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:13

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Damian acceptait de garder les restes de Drattak ici. C’était un très beau geste de sa part et Eva s’en sentait plus légère. Enterrer des Pokémon était toujours difficile, mais cela passait mieux avec le soutien des amis.

Il répondit de bonne grâce à la question de la policière et elle fut surprise de son explication. Elle ne l’avait pas vu venir, à croire que c’était le jour des confidences. Il n’avait pas parlé de ce qui s’était passé dans la forêt de Sleepwood. C’était la première fois qu’il évoquait réellement ce qui s’était passé durant sa disparition dans la brume. La forêt lui en avait fait baver, jouant sur ses souvenirs, ses sentiments, sa culpabilité. Eva ne pouvait que le comprendre, ayant déjà vécu ce genre d’expérience. Cela retournait profondément les trippes, remettait tout en question, faisait souffrir. Elle posa une main sur son épaule.

- La culpabilité, les doutes et les remords sont nos pires ennemis. Ils peuvent nous détruire si on les laisse faire. As-tu déjà essayé de les retrouver ? De demander pardon ? Ce sont tes parents, ce sont mieux placés pour te comprendre et t’accorder la rédemption dont tu as besoin.

C’était difficile, ça pouvait faire peur. La peur d’être rejeté par ses propres parents. Mais au moins il serait fixé et sa conscience apaisée. Qu’on accorde le pardon ou non est une chose, l’important est de faire la démarche de le demander.
Elle continua en souriant.

- Oui bien sure. Et comme je te l’ai dis, tu participe à la mission que tu veux. Je te la propose, si ça te tente tu viens, sinon tu décline et personne ne t’en voudra. Pour hier, tu t’y seras greffé de toi-même finalement.

Damian expliquait son propre point de vu, qu’Eva comprenait très bien. Damian essayait de concilier sauvetages et vie privée. Il semblait plus enclin d’ailleurs à se poser un peu, pourquoi pas à fonder une famille. Tout le contraire d’Eva, qui n’envisageait pas une vie de famille et encore moins des enfants, qui seraient probablement orphelins au vu du nombre de gens qui voulaient sa mort.

- Givrali et Trioxhydre sont toujours à l’hôpital, mais ils se sentent désormais impuissants, inutiles. Givrali a même dit à Nox qu’il se sentait comme un boulet. C’est difficile à accepter pour des Pokémon policier de se retrouver du jour au lendemain à la vie civil, surtout


Modération, merci:
Je te propose de mettre les cendres dans une boite ou autre, puis rentrer? La nuit tombe.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Lun 16 Nov - 16:54

Il était vrai qu'il semblait que c'était le jour des confidences mais les moments ou Damian peut parler de ca avec Eva sont tout de même assez rares vu que ce n'est pas vraiment possible en pleine mission. Mettant doucement les cendres du dragon dans une boîte pour le moment temporaire jusqu'a ce qu'une urne soit prête, Damian écoutait ce qu'Eva était entrain de lui dire et elle avait raison de dire que tout cela sont les pires ennemis des personnes comme lui ou Eva. Cependant dans le cas de ses parents, Damian n'avait même pas l'excuse de ne pas savoir ou ses parents se trouvent car il le savait très bien dans le sens ou il les aura aider a s'installé a Unys.
"C'est bien le soucis, je n'ai pas l'excuse de ne pas savoir ou ils sont car je le sais. Ils ont déménagé dans les alentours de Janusia. Même sans y aller par la voie des airs, ils habitent pas loin d'ici mais... j'ai jamais eu le courage de leur demander pardon. Je suis même pas sûr de mériter le pardon. Je n'avait pas l'image, juste le son mais j'entendait ma mère entrain de pleurer et il était visiblement question du fait que j'avait voler quelques pokémons. Les rares fois ou je l'ai fait, c'était des rockets qui les avaient volés après avoir tués leurs propriétaires et les rockets que j'ai tué lors de la bataille de Safrania... c'est pas un mensonge même si la forêt me l'a fait entendre par une illusion."
On pouvait dire que Damian était dans une situation assez paradoxale car autant il n'a aucun mal a faire face a des rockets qui peuvent tenter de le tué mais il n'avait pas le courage de faire face a ses parents qui pourront a la rigueur lui coller une baffe mais ou ca n'irait sans doute pas plus loin. Pour ce qui est de la proposition d'Eva de rejoindre la police même sous la formation dans un sens d'Eva, Damian était vraiment tenter de lui dire oui. Par ailleurs, elle marquait un point car pour la veille, il avait rejoint la mission de lui même alors qu'il aurait très bien put s'en aller même si ca aurait surement eu des conséquences catastrophiques.
"Moi ca m'irait bien de faire ca et puis avec toi, je sais qu'on fonctionnent bien en équipe."
Cela dit pour les gardes du corps, eux en revanche vont peut être maudire leurs supérieurs de les avoir mis avec Eva car vu les missions de l'extrême que cette dernière a droit la plupart du temps, il n'est pas dit qu'ils survivront a la prochaine mission du même gabarit que la veille. Concernant Givrali et Trioxhydre, ca il voulait bien le croire qu'ils le vivent mal mais d'un autre côté, n'importe qui le serait après un tel coup dur. Au fond, on peut dire qu'ils sont a l'image de leur dresseuse.
"A leur place, je le serait aussi mais ca te rappelle personne cette façon de voir les choses? La différence avec toi est que tu a put être remis sur les rails mais si ca avait pas été possible, ca t'aurait certes foutu les boules mais tu aurait surement fini par passer a autre chose et peut être qu'une nouvelle orientation aurait put te plaire. Si on prend l'exemple de Givrali, il pourrait apprendre Glas de Soin et pourrait aider a soigner des gens. Il ne sera peut être plus jamais dans l'action mais il peut encore aider a son niveau et qui sais, ca pourrait peut être lui plaire de pouvoir continuer a aidé."
Regardant l'heure qu'il était, Damian fit remarquer qu'il était temps de rentrer.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:53

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Damian lui faisait de la peine. Au fond de lui il avait envie de renouer avec ses parents, mais il avait peur de leur réaction, peur de les décevoir, d’être rejeté pour ses fautes. Elle se voulu rassurante, à l’image d’une grande sœur.

- Tu n’es pas parfait, personne de l’est. On a tous fait des erreurs mais tu as le mérite d’avoir fait de très bonnes actions. Je paris qu’ils ont du entendre parler de toi, que ce soit sur l’île ou à Safrania. Ca rattrape beaucoup de chose. Oui tu as tué, mais pour te défendre, pour ME défendre. Tu as sauvé aussi beaucoup de gens. Si j’étais ta mère, je serais fière. Et tu devrais l’être aussi.

Il devait encore prendre confiance en lui, trouver ses marques. Des missions en duo devraient l’aider et Eva était contente qu’il accepte la proposition. Elle aimait bien travailler en équipe, surtout avec Damian. Il était différent d’elle et de Charly et ça faisait la force de leur duo. Charly avait parfois tendance à lui dire oui même s’il pensait le contraire, parce qu’il avait de l’affection pour elle. Eva le savait, elle en jouait parfois, malgré elle. Avec Damian c’était différent, un peu comme chien et chat, mais sui savaient coopérer et s’entraider dans le besoin. Il ne cachait pas sa façon de penser, n’hésitait pas à la contredire et c’était ce dont elle avait besoin parfois. Cela aidait à garder les idées claires, à se remettre en question.

- Là-dessus tu as raison. Et nos équipes sont redoutables. D’ailleurs il va falloir que je pense à reconstituer la mienne. Avec deux Pokémon en moins, ça craint.

Retournant vers le bâtiment, Damian fit référence à la « maladie » d’Eva à cause d’Hyle. Il est vrai qu’elle avait traversé la même phase que ses Pokémon, à la différence qu’elle aurait pu continuer son combat contre les spectres ou même formé d’autres agents. Mais sont VRAI combat contre les Rocket aurait été terminé. Elle prit donc au sérieux les conseils de son ami.

- Tu as raison, Givrali peut encore se reconvertir. Pour Trioxhydre, rien de confirmé encore. Il a perdu une tête mais les médecins sont encore trop indécis pour savoir s’il pourra continuer le travail ou non.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Lun 16 Nov - 23:41

C'est vrai, Damian avait fait pas mal de conneries même si son entrée par effraction dans le parc de Janusia était surement l'anecdote qui l'amusait le plus a chaque fois qu'il y repense et même si il considérait qu'il était un petit con qui méritait qu'on le remette a sa place, Damian enviait un peu cette époque ou il ne s'emmerdait pas avec les histoires des rockets et des spectres en ayant simplement une crise adolescence un peu ardu pour un gamin de 16 ans. Pourtant il avait connu une descente aux enfers dès le moment ou il franchi la limite de tuer des rocket a Safrania même si c'était pour rester en vie et sauvez celle d'Eva. Sally avait fait remarquer qu'il n'y a pas de bien ou de mal et que tout dépend des conséquences que nos actes auront par la suite. A Safrania, il avait tué mais il y avait quand même eu du bon au bout du compte vu la libération d'Eva.
"Oui, j'imagine qu'ils ont dut en entendre parler et j'espère qu'ils comprendront que j'essaye vraiment de faire ce que je peux pour être la meilleure personne possible malgré les "incidents" de parcours que j'ai eu. Tu serait un peu jeune pour être ma mère mais sache que si les choses avaient étés autrement, j'aurait été fier que tu le sois."
Il avait dit la fin avec un petit sourire mais il était sincère. Il avait presque envie d'avouer a Eva qu'il la considère un peu comme la grande sœur qu'il n'a jamais eu. Quand Eva parla qu'elle allait devoir se reconstituer une nouvelle équipe, Damian eu une petite idée derrière la tête et ne tarda pas a en faire part a Eva.
"Eh bien je sais que tu est pas une grande fan des shitais mais comme je t'ai dit, il y a plein de pokémon normaux qui vivent ici depuis l'ouverture disons brève du parc. Je te ferait pas payer bien entendu mais si jamais il y a un pokémon ou même plusieurs qui t'intéresse, je serait pas contre l'idée que tu te fasse peut être un nouveau ami dans le parc. Pas forcement ce soir mais tu voit ce que je veux dire. Si jamais tu cherche des pokémons dragons, je croit qu'il y a quelques Minidraco, des Drakkarmin et des Vibraninf... peut être même un Libegon si certains de ces derniers ont évolués."
Comme l'avait bien compris, Givrali avait la possibilité de se reconvertir et ca pouvait même être une très bonne idée afin que la pauvre pokémon ne devienne pas folle après avoir été aussi active pendant si longtemps. Pour ce qui est de Trioxhydre, le pronostic est plus difficile a déterminer pour son avenir mais Damian devait bien admettre qu'il était curieux de savoir si il pouvait faire repousser sa tête manquante a l'image d'un monstre totalement inventé dans des histoires pour enfant.
"Ils t'ont dit quel tête il a perdu? Si ce sont les plus petites, je sais que ces dernières n'ont pas de cerveau. Je serait assez curieux de savoir si ces têtes particulières peuvent repousser a l'instar d'une créature imaginaire de contes pour les enfants qui ressemble beaucoup a Trioxhydre. Quoi qu'il en soit avant qu'ils pensent a une reconversion tout les deux, il faut déjà qu'ils se reposent. Nous aussi d'ailleurs."
Reprenant donc le chemin de la base, Damian pris la direction de son bureau afin d'y déposer la boîte contenant les cendres du dragon et ouvris une porte qui donnait sur un plateau rocheux aménagé en terrasse qui donner une vision globale du parc. Juste a côté, un chalet avait été construit. A l'intérieur, il y avait déjà un repas de prêt.
"C'est la que je m'installe quand j'ai envie de dormir sur place. Être le chef de l'organisation et propriétaire du parc, ca offre quelques petits privilèges."
Regardant les deux gardes du corps, il se doutait que ces deux la n'accepterait jamais de dormir dans un des dortoirs de la base.
"Comme je me doute que vous ne lâcherez pas Eva même pour une nuit, je ne vous propose pas de dormir dans un dortoir de la base. J'ai deux grands lits ici."
Déposant ses affaires a côté de son lit, il eu un petit sourire en voyant une photo de lui et Tohru. N'importe qui connaissant Damian pouvait se rendre compte qu'il était vraiment heureux avec la dragonnière, un bonheur qu'on pourrait croire impossible avec tout ce qui arrive mais c'était bien le cas.
"C'est Tohru sur la photo, la fameuse fille avec qui je sort depuis quelques mois. J'ai hâte de la rejoindre a Jotho."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Mar 17 Nov - 13:55

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Eva ne pouvait hélas rien faire pour Damian. S’était à lui de se dépatouiller avec ses remords et ses soucis familiaux. Elle ne pouvait être là que pour le soutenir. Même en terme de conseils, en règle général, Eva évitait d’en donner, tout simplement parce qu’elle n’était pas la mieux placée psychologiquement pour aider les autres dans leur vie personnelle.

Concernant la composition de son équipe en revanche, Damian pouvait l’aider. Il lui proposait d’aller faire un tour dans son parc afin d’y trouver un ou plusieurs Pokémon. C’était une bonne idée, elle n’y avait pas pensé. Elle-même ignorait quel genre de Pokémon elle voulait, sans compter qu’il faudrait les entrainer pour rejoindre le niveau des agents internationaux.

- Je ne cherche pas forcément de dragon non, mais quitte à devoir avoir un turn over dans mon équipe, je vais chercher des Pokémon avec des capacités que je n’ai pas. Pourquoi pas faire un tour oui.

Eva était toujours inquiète pour ses Pokémon, notamment son dragon à qui il manquait une patte. Elle avait de la peine pour ses deux amis qui avaient du souffrir le martyr, et souffraient surement encore. Elle répondit sincèrement.

- Je n’ai pas pu voir mon dragon, qui était encore en soin intensif et chambre stérile à la fin de la mission. C’est la tête de gauche qui a été tranchée d’après les médecins. C’est vrai que pour lui le sort reste incertain, peut-être pourra t-il reprendre le boulot après une convalescence je l’ignore. Les médecins de l’hôpital n’avaient jamais vus ce genre de cas avant et devaient discuter avec des collègues à l’étranger.

Ils étaient sur le coup en tout cas pour sauver son Pokémon et c’était rassurant.
Après avoir mit Drattak à l’abri, ils allèrent à l’extérieur de nouveau. Damian avait fait construire un chalet. Les hommes de mains suivaient et remerciaient Damian de son accueil. Le repas était prêt, ils le partageraient avec eux. Pour la nuit, ils se relaieraient sans doute pour veiller sur elle.
Damian déposa ses affaires et Eva en fit autant. Il lui montra au photo de sa petite amie. Noky la reconnue, l’ayant déjà vu au sein de Clan des dragons. Après la trahison d’un de leurs membres, Eva avait été envoyée à Ebenelle pour obtenir des informations auprès au Clan, et elle avait vu Tohru ce jour là.

- Ah oui, je l’ai déjà croisé. Elle est vraiment spéciale. Je me suis toujours demandé si c’était un costume qu’elle porte, ça a l’air si vrai. Vous formez un chouette couple. Je suis contente pour toi.

Damian méritait d’avoir une vie de couple, une vie de famille.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Mar 17 Nov - 14:48

Si Eva ne cherchait pas spécialement un dragon pour remplacer Drattak ou Trioxhydre dans le cas ou ce dernier ne puisse jamais reprendre du service, la policière aurait vraiment l'embarras du choix si elle voulait jeter un coup d'œil aux pokémons vivants dans le parc. Au pire, Damian avait naturellement la liste complète des pokémons se trouvant le parc avec leurs positions dans le parc grâce des a puces GPS sous la peau.
"Eh bien sur mon ordinateur, j'ai la liste de tout les pokémons qui sont dans le parc et ils ont tous une puce GPS pour les retrouvés en cas de besoin. Outre le côté utile de ce système, ca permet surtout de vérifier qu'aucun pokémon du parc ne sort de l'enceinte dans le cas ou il y aurait un soucis et puis ca permet aussi de se faire une idée approximative pour savoir si ils vont bien. Cela dit je te rassure, on désactive la puce dès que quelqu'un prend le pokémon en charge."
Quoi qu'on puisse dire et même si ca ne se remarque pas tout le temps vu sa personnalité, Damian était vraiment quelqu'un de prévoyant et attentionné envers ceux donc il a la charge.

Concernant l'état de Trioxhydre, il faut croire que même les médecins qui l'ont pris en charge sont dans le flou pour ce qui est de savoir si le dragon se remettra de sa blessure ou pas.
"Moi j'ai déjà soigner le mien de Trioxhydre et comme c'est un shitai, j'ai put avoir l'occasion de découvrir un peu plus de choses sur ce pokémon sans lui faire du mal. Pourtant, on peut dire que je lui ai fait des misères quand c'était un Solochi. Je pourrait y jeter un coup d'œil si tu veux quand tu l'aura récupérer."
Proposant a tout le monde de s'installer pour manger, Damian était un peu surpris qu'Eva ai déjà croiser Tohru mais ca ne devrait pourtant pas l'être tant que ca car malgré son physique, la dragonnière n'avait pas l'air du genre a se cacher beaucoup et elle n'avait pas tellement tord car si elle essayerait de se cacher en permanence, il y aurait forcement des interrogations et les gens commenceraient vraiment a se demander si son "costume" ne cache pas autre chose.
"Oh bah quand je l'ai rencontrer, j'ai carrément crut que c'était une mutante comme l'autre tarée de scientifique rocket mais elle l'a pas mal pris et m'aura tout expliquer. Je reconnait qu'elle a l'air vraiment spéciale au niveau de l'apparence mais c'est une personne vraiment gentille. C'est vrai que son costume a l'air vraiment d'être réel et pendant longtemps, je me suis demander si elle portait un costume ou pas mais vu sa personnalité, j'ai vite compris que je m'en fichait de savoir la vérité. Je l'aime comme elle est."
Il ne pouvait pas le dire a haute voix devant les gardes du corps afin que Tohru ne soit pas la proie des dirigeants ou de scientifiques mais le regard qu'il lança a Eva voulait tout dire sur le fait que Tohru ne porte pas de costume.
"Même si tu l'a déjà croisé, j'aimerait bien te la présenter un peu mieux."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Jeu 19 Nov - 11:47

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Damian avait fait les choses en grand mais bien. Tout semblait ordonné dans son parc, fait dans les règles de l’art pour le bien des Pokémon. Chacun était identifié, pucé, soigné. Eva commença à manger, de bon appétit malgré les circonstances de l’enterrement.

- On pourra faire un tour demain oui, avec plaisir. Je pense prendre un Pokémon psy capable de nous téléporter si tu en as et pourquoi pas un Pokémon de type normal ayant des capacités de soin.

La bateau le lendemain partait en début d’après-midi, ils auraient donc le temps, en se levant tôt, de faire un petit tour dans le parc de Janusia avant de rentrer chez eux. Eva voulait s’assurer que sa mère allait bien et que Arceus n’avait pas touché à Mauville. Il faudrait également reprendre le contrôle sur la région et sécuriser les lieux dévastés. Elle ignorait encore à quel point sa région avait été frappée. Soudain, manqua de s’étouffer en mangeant, elle eut un flash et se saisit de son téléphone.

- Mais quelle bourde, j’ai oublié de féliciter Wallace.

Elle tue le nom des jumeaux pour ne pas éveiller la curiosité des gardes, mais Damian savait de quoi elle parlait. Depuis la veille elle n’avait pas répondu à son ami et il risquait de mal le prendre, bien qu’il doive se douter que c’était la merde suite à l’apparition des Arceus. Elle tapa donc rapidement son sms.

« Hey Wallace ! Félicitations pour cette magnifique naissance. J’espère pouvoir les rencontrer. J’espère que tu va bien suite aux attaques. Prends soin de toi et de ta famille. A bientôt ! »

Elle ne parla pas de ses problèmes et lui cacha bien évidemment la vérité sur l’identité de ces nouveau-nés, qu’elle connaissait déjà en version adulte. Il fallait faire illusion. Eva n’était pas mentir à Wallace, mais elle l’avait promis et c’était surement pour son bien.

- Ouai pas de soucis, dès que j’ai des nouvelles pour Trio’ je te tiens au courant.

La discussion reprit de bon cœur sur Tohru, la dragonnière. Damian avait l’air heureux en parlant d’elle et ça faisait plaisir à voir.

- Avec plaisir oui.


Modération, merci:
Si ça te va on bifurque au lendemain au parc? J'aimerai si possible intégrer Alakazam et Ecremeuh (trouvés dans ton parc?)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Jeu 19 Nov - 16:32

"C'est vrai qu'un pokémon connaissant l'attaque Téléport, ca serait bien utile. Moi j'ai bien Elektek mais vu que c'est pas un pokémon psy, il a toujours un peu de mal a bien gérer cette technique. Peut être que je me prendrait un jour un pokémon psy qui connait cette attaque. Bref, je suis sûr qu'on trouvera ton bonheur demain matin."
Finissant de manger avec le groupe, Damian commença a débarrasser la table quand tout le monde eu fini de manger avant d'aller préparer les lits. Pour ce qui est de Wallace, Damian aussi l'avait un peu oublier avec tout ca mais il comptait justement le revoir prochainement pour lui donner un pokémon mais pour une raison bien précise en rapport avec ce qu'ils ont vécus dans la forêt de Sleepwood.
"Ca me fait penser qu'il y a un pokémon que je voulait lui donner après notre passage dans la forêt de Sleepwood. J'espère qu'il lui sera utile dans l'avenir mais il y a quelque chose que je voudrait faire avec lui après ce que nous avons vécus tout les deux de notre côté. Cela dit, j'aimerait bien voir son petit frère et sa petite sœur."
Il aura connu Jon et Alice dans leurs versions du futur mais il était curieux maintenant de voir leurs versions du présent. Quand a ce que Damian avait prévu pour Wallace, il comptait bien guérir son mal par le mal mais dans des conditions ne comportant aucun danger pour Wallace en cas d'échec. Après avoir un discuter un bon moment avec Eva, Damian alla se coucher et dormi comme un bébé jusqu'au matin.

Le lendemain matin, Damian était installer sur la terrasse entrain de préparer le petit déjeuner tout en regardant son ordinateur portable avec un Goupix d'Alola sur les jambes. Il n'attendait qu'Eva pour commencer a déjeuner et que cette dernière puisse faire son choix sur les pokémons qui lui faisait envie.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Jeu 19 Nov - 22:00

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Damian et Eva savait combien il était important d’avoir une équipe bien constituée afin de faire face à tous les dangers. La taille du Pokémon importait peu au final, il suffisait juste de l’entrainer à maîtriser les bonnes attaques. Prenons l’exemple de Raichu d’ailleurs. Un an auparavant, avant la retraite, c’était une petite souris grassouillette, mais elle avait relevé de nombreux défis et terrassée les plus grands adversaires, même des dragons !

- Chacun son métier comme on dit, ça vaut aussi pour les Pokémon.

Chacun sa spécialité. Eva savait juste que chacun de ses Pokémon avait son histoire, sa particularité et son domaine d’expertise. Il fallait désormais combler les trous.
Eva sourit à l’évocation de Wallace et fut étonnée de voir Damian en parler ainsi, vouloir se rapprocher encore plus de lui, c’était mignon. Cela pouvait être bénéfique aux deux.

- Ca vous rapprocherait encore plus. Wallace en a bavé, que ce soit avec les spectres ou les Rocket, faire un truc « normal » avec un ami, ça ne peut lui faire que du bien. C’est gentil de ta part de prendre du temps pour ça.

Eva aurait aimé en faire autant mais d’ici une semaine elle devrait reprendre le travail, ça laissait peu de temps, sans compter les jours de bateau pour rentrer. Et puis il y avait sa mère, la pension. Et Charly … il serait bientôt en congé lui aussi et Eva hésitait à le voir pendant les vacances, en dehors du travail. Comme Damian et Wallace, elle ne le voyait que lors d’une catastrophe, c’était moyen.

La nuit avançant, chacun alla dans sa chambe. Cela faisait longtemps qu’Eva n’avait pas dormit dans la même chambre d’un autre homme. Il n’était même pas question de la laisser dormir seule et de rester derrière la porte. La menace tait spectrale et pouvait se matérialiser directement dans la pièce. Un garde alla donc se coucher et l’autre resta en surveillance dans la pièce, sur une chaise. Ils se relaieraient toutes les 4h. Charmant. Eva n’y prêta pas attention et s’endormie rapidement avec Nox et Evoli bébé à ses côtés.

Le lendemain, le soleil était au rendez-vous et Wallace avait tout préparé sur le terrasse. Un vrai hôte. La policière le remercia et s’installa sur une chaise, suivit de ses deux nouveaux meilleurs amis. Elle n’y prêtait déjà plus attention, s’étant fait rapidement à leur présence.

- Salut Damian, bien dormit ?

Elle opta pour un chocolat chaud et du pain avec du chocolat à tartiner. Un grand classique mais délicieux.

- J’ai bien réfléchit. Aurais-tu dans ton parc un Alakazam et un Ecremeuh à tout hasard ?

Chacun de ses Pokémon avaient les talents recherchés et pouvaient maîtriser de nombreuses attaques de types différents. Clin d'œil à Mastermind/Giovani? Peut-être.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Jeu 19 Nov - 22:38

"Ouais c'est vrai, chacun a ses spécialités y compris les plus petits mais je ne pense pas t'apprendre que tous ne sont pas forcement fait pour se battre. Certains sont la pour se battre, d'autres sont la pour gérer les problèmes que la force ne peut pas résoudre et certains arrivent a faire les deux."
Damian avait beaucoup de pokémons puissants mais assez peu finalement qui peuvent faire des choses disons plus compliqués et c'est bien quelque chose qu'il compte régler dans les jours a venir. Concernant Wallace, il allait déjà falloir qu'il puisse le joindre par téléphone avant de pouvoir le rejoindre.
"Je te cacherait pas que ce ne sera pas vraiment une activité normal. Il ne lui arrivera rien, tu peux te rassurer la dessus mais je compte lui apprendre a affronter ses peurs et je ne vais y prendre aucun plaisir mais entre ce que nous avons vu aux colonnes lances... eh bien je croit que Wallace va devoir apprendre a faire face a ses peurs afin qu'il puisse au moins y réagir si elle devait devenir réel car autrement... disons que ce sont ses peurs qui risquent d'avoir raison de lui vu comment il a réagit dans la forêt de Sleepwood."

Alors qu'il était entrain de se servir du chocolat chaud, il en servit aussi une tasse a Eva avant de lui répondre.
"Eh bien malgré les derniers évènements, j'ai très bien dormi et toi?"
Visiblement, Eva avait bien réfléchi sur les pokémons qu'elle voulait ajouter a son équipe et il faisait confiance a son jugement pour savoir qu'elle avait ses raisons de vouloir ces deux pokémons bien particuliers. Tapotant sur son ordinateur, Damian eu un résultat et lança un sourire a Eva.
"J'ai les deux visiblement. Je suis content de me dire qu'ils vont avoir quelqu'un sur qui ils pourront compter."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Ven 20 Nov - 11:26

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Damian la prit par surprise en disant qu’il réservait une sorte d’épreuve à Wallace. Eva le regarda aussi septique que curieuse. C’était osé de sa part. Wallace restait fragile, sous traitement pour sa dépression et ses angoisses. Le pousser hors de ses retranchements risquait de faire plus de mal que de bien.

- J’espère que tu sais ce que tu fais …

Eva n’était pas emballée par l’idée de son ami, mais elle lui faisait confiance. Elle n’était pas ave eux dans la forêt lors de leur disparition, elle ignorait le plus gros de ce qui s‘était passé. La forêt les avait enlevés, testés, effrayés. Mais elle n’en savait réellement pas plus. Au fond, sans doute cela ne la regardait-il pas. Ce n’était pas pour rien que la forêt de Sleepwood les avaient pris eux et pas elle.
Eva avait tendance à vouloir surprotéger Wallace, sans doute un jour lui ferait-il savoir par un coup de gueule. Mais elle ne le faisait pas exprès. Elle tenait beaucoup à lui et elle le savait en danger plus qu’un autre.

- Bien dormit aussi, ces messieurs ne ronflent pas.

Elle essayait de les détendre mais ce n’était pas gagné, ils lui parlaient peu. Sans doute leur avait-on ordonné de ne pas se lier d’amitié avec elle, de rester objectif. Du coup Eva les taquinait, ça aidait à supporter la situation. Heureusement pour elle finalement, contrairement à Damian, elle n’avait aucune liaison amoureuse, du coup l’impact de la surveillance rapprochée était moindre. Pas d’interférence dans la vie privée, vu qu’elle n’en avait pas en dehors de ses amis et sa mère.

- Chouette ! J’espère qu’ils voudront bien m’accompagner et devenir des Pokémon Agent.

C’était un honneur que de devenir un Pokémon agent international, mais aussi une grande responsabilité, sans compter le risque de mettre sa vie en danger. Givrali et Drattak ne pouvaient plus en témoigner. Eva expliquait toujours les règles à ses futurs Pokémon, à eux d’accepter ou de refuser. Il s’agissait bel et bien d’un engagement. Oh bien sure, personne n’était forcé de rester dans le temps. Ils pouvaient changer d’avis en voyant la difficulté des missions, mais tous jusqu’ici étaient fiers de se battre pour la bonne cause.
Loin de ces tracas, bébé Evoli avait entreprit de voler le chocolat chaud de sa dresseuse, lapant le lait avec régal.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Ven 20 Nov - 18:00

"Honnêtement... moi aussi je l'espère mais comme je t'ai dit, ca ne me fait pas plaisir. Dans la forêt de Sleepwood, il a vu ce qu'il lui fait le plus peur et tout comme moi, je sais que tu sais de quoi il s'agit... et il a été paralysé sur place. Cette fois il avait de la chance, c'était juste un groupe de Munna donc facile a vaincre mais vu ce qu'on a vu hier... bah j'aimerait au moins l'aider. Je lui demanderait jamais de se battre contre eux mais au moins d'être en état de fuir si jamais il doit recroiser les spectres."
Avant de voir l'apôtre aux colonnes lances, Damian aurait laisser Wallace tranquille mais il pensait que c'était devenu une question de survie pour Wallace si jamais ce dernier veut se donner un maximum de chance de réagir a peu près comme il faut si jamais il doit faire a nouveau face a celui qu'il craint le plus ou aux spectres.

Quand Eva annonça que les deux gardes du corps ne ronflent pas quand ils dorment, Damian eu un petit rire mais il se doutait qu'elle essayait de détendre ses gardes du corps... et c'est visiblement un échec. D'un autre côté, Damian savait qu'a sa place, il passerait son temps a les charrier gentiment ou même a faire exprès de les semer derrière lui avec différente façon de procéder.
"Tu a quand même de la patience avec eux du coup. Ca aurait été moi, je leur aurait déjà filer entre les doigts en quelques heures. Une personne qui fait au moins l'effort de me parler, je croit que je dirait rien mais dans leurs cas, je croit que je leur donnerait une bonne raison de faire la gueule."
Il avait au moins le mérite d'être honnête mais au moins ca annonce la couleur si jamais les dirigeants devaient décider de lui coller des gardes du corps.
"Oh bah je pense que tu devrait pas avoir trop de mal a les convaincre. Tu y arrive bien avec moi."
Après tout, Damian n'était pas la personne la plus facile a convaincre, surtout quand ce dernier a déjà eu un aperçu de ce qu'il peut arriver de pire en mission. Il eu un petit sourire en voyant l'Evoli entrain de boire le chocolat d'Eva en remplis un bol pour le donner a Evoli et un autre pour le Goupix d'Alola.
"En tout cas, y en a un qui s'habitue vite a sa nouvelle vie."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Invité Ven 20 Nov - 20:51

Repos au parc

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

septembre 2020

Ca faisait du bien de profiter d’un bon petit déjeuner en terrasse. Ca donnait vraiment un air de vacances. Difficile de croire qu’hier encore c’était la fin du monde. Eva se voulait réaliste face à la situation qui s’imposait à elle.

- Je risque gros si je m’amuse à ça. Tu étais à la réunion, tu as vu la tension. Vaut mieux que je fasse profil bas quelques temps, ils m’ont dans le collimateur et toi aussi. Je tiens à mon métier, grâce à ça je peux intervenir rapidement sur les problèmes. Je préfère avoir des gardes du corps que d’être mise de côté pendant des mois, encore.

Le loup de Hyle c’était déjà de trop. Elle ne voulait pas revivre ce genre d’expérience. Alors au final c’était un bon compromis et Charly s’était battu pour elle. Filer entre les doigts des gardes serait non seulement dangereux, mais ça serait aussi un manque de respect à son supérieur et ami.

- Oui, Evoli n’a que deux jours à peine et il semble s’y faire. Je me demande quand même ce qu’Arceus voulait dire lorsqu’il disait me « rendre » quelque chose.

Mystère, peut-être le découvrirait-elle un jour. De toute façon Evoli était trop petit pour se battre, il devait rester près d’elle pour grandir encore un peu. Hélas, le temps jouait contre eux. Ils n’avaient que quelques semaines pour trouver des réponses avant qu’Evoli et l’objet mystérieux ne soient saisis par le gouvernement. Une épée de Damoclès flottait au dessus de leurs têtes.
Elle termina d’avaler son petit pain.

- Prêt pour le parc ? Je ne veux pas t’affoler, mais le bateau part à 13h45 pour Johto.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Damian Mills Ven 20 Nov - 23:52

Oui, c'est vrai qu'Eva ne pouvait pas trop se permettre de jouer a ce petit jeu avec ses gardes du corps car ca reviendrait a jouer aussi avec sa carrière et sur ce sujet, Damian savait bien qu'Eva ne se permettra jamais de mettre sa carrière en jeu même a cause de deux gardes du corps aussi sympas qu'une porte de prison.
"J'aimerait bien dire que j'en ai quelque chose a foutre qu'ils m'aient dans le collimateur... mais j'en ai rien a foutre. Je ne joue pas ma carrière et il était peut être temps de leur faire comprendre que nous ne sommes pas tous leurs larbins. Si c'était a refaire, je le referait sans hésitation."
Concernant l'Evoli, Damian avait peut être une idée même si elle lui paraissait un peu folle mais après tout de la part d'Arceus, il y a sans doute des limites que le dieu créateur peut se permettre d'outrepasser a sa guise. Vu qu'il s'agissait de rendre quelque chose ou quelqu'un qu'Eva a perdu, Nox était mis hors de la liste des possibilités.
"Et si c'était le Givrali qui est mort face aux spectres? J'était sur place quand tu a organisé ses funérailles et a vrai dire... bah je voit que lui ou ca peut coller. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il l'ai vraiment ramené car même en imaginant que ma théorie puisse se vérifier, ses souvenirs et son expérience de sa vie passer ont surement étés effacés... ce qui n'est peut être pas une mauvaise chose vu comment ton premier Givrali a fini. Quoi qu'il en soit, il ne va pas pouvoir t'aider beaucoup dans ton boulot au départ."
En revanche concernant l'étrange objet que Damian avait commencer a porter comme un collier afin de ne pas le perdre, il était encore dans le flou sur ce que ca pouvait bien être. Si officiellement il n'avait pas tellement de temps pour savoir de quoi il s'agit, il ne comptait pourtant pas le laisser aux autorités même si il n'obtient pas d'informations dans les temps. On pouvait pourtant lui rappeler qu'il avait fait une promesse mais cette promesse ne tenait plus a ses yeux dès le moment ou ils auront commencer a le prendre de haut. D'ailleurs Lugia avait aussi écouter la conversation et ne se fit entendre que d'Eva et Damian.
*De toute façon Eva, tu peux compter sur nous. On ne laissera pas le gouvernement faire ce qu'ils veulent d'Evoli même si tu n'obtient pas de réponse sur ce qu'il est. Personnellement, je n'ai fait aucune promesse si tu voit ce que je veux dire.*
A ce qu'il comprenait, Damian voyait que Lugia n'avait pas perdu de temps a trouver des idées pour contourner l'accord ou plutôt le chantage fait par le gouvernement sans le violer pour autant. En repensant au futur Alakazam d'Eva, Damian se disait qu'ils allaient peut être trouver une façon comme une autre de pouvoir parler librement sans pouvoir être entendu des deux gardes du corps. D'ailleurs, ils étaient un peu pressés par le temps vu l'heure a laquelle part le bateau.
"Oh oui tu a raison. On va aller les cherchés tout de suite dans ce cas."
Gardant le goupix de type de glace dans ses bras, Damian pris une tablette afin de pouvoir repérer les pokémons qu'Eva veut obtenir et monta dans une voiture en compagnie d'Eva. Ils prirent par la suite la direction de la localisation des deux pokémons.
"On y est Eva."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Repos au parc Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Repos au parc Empty Re: Repos au parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum