Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dans l'antre du monstre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Mer 5 Fév - 22:20

Cette fois il était enfin devant la grotte. Il y eu bien un dresseur qui voulu l'empêcher de passer mais il fut jeter a l'eau dès que Gladio fit signe a Nidoqueen de le faire. Il avait mis beaucoup de temps pour venir dans cette caverne alors ce n'était pas pour se faire interrompre par un dresseur. Une fois dans la caverne, Gladio compris rapidement qu'il n'aurait pas put aller bien loin sans Nidoqueen et sa capacité a utiliser Surf. Sortant Mentali, la chatte aux pouvoirs psychiques avait sa propre mission et elle est cruciale en l'occurence.
"A toi de jouer Mentali. Tu va sonder l'esprit de tout les pokémons qui se trouvent ici. Je sais que ca fait du monde mais essaye de trouver l'esprit de Mewtwo. Si les rumeurs sont vrais, il doit être dans les parages. Si c'est le cas, j'ai le sentiment que c'est lui qui risque de nous tomber dessus."
L'exploration de la grotte fut particulièrement longue dans le sens ou Gladio avait l'impression d'être dans un véritable labyrinthe. Évitant de déranger les pokémons qui s'y trouvent, Gladio eu l'impression de marcher depuis des heures même si c'était réellement le cas. Quand il fut arrivé dans la dernière zone de la caverne, il aurait jurer voir une silhouette presque humaine sur un îlot au milieu de l'eau. Es qu'il s'agissait bien de la créature que le département scientifique de la team rocket a créer? Si c'est le cas, il allait avoir affaire a l'un des pokémons les plus dangereux du monde.

Modération:
Apparition d'un pokémon sauvage (1 occasion de croiser/capturer un légendaire sans le pré requis.)

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Jeu 6 Fév - 16:47

Un Mewtwo apparaît!
Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Jeu 6 Fév - 18:13

Alors qu'il avait repérer Mewtwo, ce dernier aussi l'avait fait et avant qu'il ai le temps de comprendre, Gladio se retrouva soulever dans les airs par une force invisible et tirer vers la petite île ou se trouvait Mewtwo. Le pokémon humanoïde dominait totalement Gladio dans tout les domaines que ce soit sa taille, son poids et surtout ses capacités extrasensoriels. Si le duel avec Scarabrute laissait tout de même peu de chance a l'agent rocket quand il était a Parmanie, Gladio avait conscience qu'il n'avait pas la moindre chance face a Mewtwo si ce dernier décide de le tué. L'agent rocket pourrait bien entendu tenter de se défendre mais la démonstration de force de Mewtwo avait fait comprendre a Gladio que ce pokémon pourrait le maîtriser sans avoir besoin de le toucher. Par ailleurs, il senti bien que le pokémon psy était entrain de fouiller son esprit afin d'obtenir des informations sur Gladio et l'agent rocket était bien incapable de l'en empêcher.
*Alors tu est des leurs mais tu n'a pourtant pas prévenu que tu allait venir a ceux avec qui tu travaille. Tu n'est pas venu me faire face pour me livrer a eux....intéressant. Néanmoins, tu doit être sois très courageux ou stupide pour être venu a moi. Tu est lequel des deux?*
"Un peu des deux j'imagine. Honnêtement, je savait pas si les rumeurs étaient vraies ou fausses sur le fait que tu était ici. J'ai tenté ma chance."
*Alors tu est venu ici en sachant a l'avance que tu aurait affaire a une créature extrêmement dangereuse comme moi? Tu devait vraiment être désespérer ou suicidaire pour obtenir ce que tu veux. Alors dit moi, pourquoi est tu venu de me capturer? Oh ne le nie pas, tu ne peux rien me cacher.*
"Pour être plus fort..."
Cette fois encore, Mewtwo le souleva du sol et l'envoya dans l'eau avant de le ramener devant lui.
*Ment moi encore et je recommence.*
Pour la première fois de sa vie, Gladio était fasse a un être vivant avec qui il ne peut pas mentir ou donner une réponse qu'il ne pense pas vraiment. Pour une fois dans sa vie, il allait être obliger d'être honnête.
"Je veux faire mes preuves face a mes supérieurs..."
*Mauvaise réponse.*
Encore une fois, Mewtwo lui refit le même traitement. Même si Gladio ne lui mentait pas, l'agent rocket se mentait a lui même et le pokémon clone l'avait bien vu en fouillant son esprit.
*Tu veux savoir pourquoi je t'ai renvoyé dans l'eau? Ce n'est pas a tes supérieurs que tu veux faire tes preuves mais a toi même. Ne sois pas surpris, j'ai sondé ton esprit dès le moment ou tu t'est retrouvé devant moi. Tu a tenté de voler la team rocket mais tu ne l'a pas fait pour les rejoindre, tu l'a fait car tu voulait qu'on remarque tes compétences. Si tu avait vraiment voulu faire tes preuves face a eux, tu aurait annoncer ton projet de me capturer et même si tu avait voulu le faire toi même, au moins tu aurait mis tes supérieurs au courant. Pour que tu n'ai rien voulu leur dire, j'en déduit au moins une chose: Tu n'a pas la moindre intention de me livrer a eux et tu n'a pas envie non plus qu'ils me fasse du mal ou me transforme en shitai. Tant qu'a rejoindre des meurtriers, a quoi bon l'avoir fait si tu n’éprouve aucun plaisir a faire couler le sang ou a faire du mal aux gens?*
Dire que Gladio pensait qu'il allait faire une capture rapide avec la masterball, voila qu'il se pliait aux questions de celui qu'il était venu capturer a l'origine. Mewtwo n'était pas comme la Latias d'Hitashi, il n'avait aucun problème a pousser Gladio dans ses retranchements, ne lui donnait aucune possibilité d'esquiver la moindre question et encore moins de lui mentir afin que Mewtwo passe a une autre question. Son esprit était comme un livre ouvert pour le clone et il savait qu'il allait devoir tout lui dire avant que Mewtwo n'accepte que Gladio tente sa chance pour le capturer.
"J'ai jamais était quelqu'un de bien...je m'en suis toujours pris aux plus faibles que moi parceque..."
*Parceque tu a perdu tout ce qui comptait a tes yeux. Tu a voler les autres pour compenser ce que tu avait perdu et tu continue car les gens ne t’apprécient pas même si tu a ta part de responsabilité. Tu a chercher a avoir une nouvelle famille a plusieurs reprises et vu sur quel route sinueuse tu t'est aventuré, tu t'est dit que tu trouverait une famille auprès de la team rocket. Je vais te décevoir sur ce point, ils ne seront jamais une famille pour toi. Tu pourra monter les échelons tant que tu veux, tu n'obtiendra jamais ce que tu veux de leurs parts et encore moins de Giovanni. Si tu cherche a te trouver une place ou tu sera heureux, ce n'est pas avec eux que tu la trouvera. En dehors de cela, je sent que tu a juste envie que quelqu'un soit fier de toi.*

Gladio était sonné par ce que Mewtwo venait de lui balancer en pleine figure. Mewtwo n'était pas uniquement redoutable en puissance, il avait totalement cerner la personne qu'il avait en face de lui. Il n'y avait peut être pas eu un combat classique, aucun blessure physique n'était a déplorer mais Mewtwo avait clairement remporter ce combat en repoussant continuellement Gladio dans ses retranchements en l'obligeant a détruire tout les murs qu'il avait construit afin de dissimuler ce qu'il était vraiment. Le clone de Mew avait fini de persécuter l'agent rocket et garda un moment le silence avant de s'adresser a nouveau a Gladio.
*Maintenant dit moi ce que tu va faire après que tu m'aura capturer. Tu n'a pas l'intention de me livrer a la team rocket et j'ai le sentiment que tu ne va même pas leur dire que tu m'a capturer si tu a la possibilité de ne pas le faire. Tu va avoir une force dévastatrice entre tes mains alors...qu'es que tu va en faire une fois que tu l'aura?*
"J...j'en sais rien mais je te promet d'y réfléchir en permanence."
*Si tu va y réfléchir, j'imagine que c'est déjà bien.*
"J'ai pas l'intention de te livrer a la team rocket et je te ferait jamais de mal."
*Je le sais et sache que si tu ne respecte pas ta promesse, je te tuerait même si ca devait être la dernière chose que j'aurait l'occasion de faire. Maintenant que nous avons étés clairs tout les deux, fait ce pourquoi tu est venu. Néanmoins, je te conseillerait de capturer quelques pokémons de cette grotte au cas ou tu te ferait remarquer en quittant la grotte. Il vaut mieux pour nous deux que tu puisse avoir une bonne excuse avec des preuves si on te pose des questions.*
Ainsi, Mewtwo était prêt a accepter l'idée que Gladio le capture et il avait sans doute compris qu'il ne pourrait plus rien faire une fois la masterball lancer sur lui. Gladio envoya donc la masterball en direction de Mewtwo.

Modération:
Tentative de capture par masterball

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Jeu 6 Fév - 21:47

La probabilité de capturer le Pokémon est de 100%
Capture validée

Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Jeu 6 Fév - 22:24

Si Gladio n'était pas certain que la masterball suffirait pour un pokémon comme Mewtwo, c'était pourtant le cas. La capture était une réussite mais il avait fait une promesse et comptait bien s'y tenir. Cela dit il avait intérêt a lui apprendre d'autres attaques et il comptait bien commencer a le faire dès maintenant. Par ailleurs, il comptait suivre son conseil visant a capturer d'autres pokémons de la grotte avant d'en sortir mais pour cela...eh bien c'était l'occasion de voir ce qu'un pokémon aussi redoutable que mewtwo est capable de faire en plein combat. Sortant plusieurs CT encore inutilisée, il avait l'intention de renforcer la palette d'attaques du pokémon et les lui tendit pour qu'il puisse les apprendre.
*Et il y a quoi dans ces trucs? Autant que je sache a l'avance ce que je serait capable de faire a l'avenir.*
"Euh alors il y a Ball'Ombre, Lance Flamme, Laser Glace, Tonnerre et Eco Sphère. Des attaques élémentaires en gros si tu préfère. Je me suis dit que ca pourrait être utile plus tard ou même très prochainement. Vu le conseil que tu m'a donner, je me disait que tu pourrait m'aider a capturer quelques pokémons de la grotte... enfin si ca te dérange pas, ca va de soit."
*Tu a raison, ce sera utile a l'avenir. Laisse moi un peu de temps et je pourrait peut être débloquer une ou deux capacités supplémentaires a celle que tu me propose. Comme tu va l'apprendre, tu n'est pas le seul ici qui essaye de devenir toujours plus fort même si j'ai mes limites comme tout le monde.*
Regardant Mewtwo entrain d'apprendre les CT, Gladio put s’apercevoir que le pokémon apprenait les nouvelles capacités a une vitesse incroyable. Néanmoins, Gladio le laissa tranquille comme il l'avait demander en attendant de voir quel idée il avait derrière la tête et observa le pokémon entrain de faire plusieurs mouvements dans l'eau avant de lancer plusieurs jets d'eau contre des rochers en les faisant explosés. Quand il eu fini, une sorte d'aura apparu autour de lui et Gladio le vit faire léviter des rochers de la même façon qu'il l'avait fait pour Gladio quelques heures avant.
*Voila Gladio, tu peux considérer que je connait deux nouvelles capacités a rajouter a celle que tu m'a donner. Je te propose qu'on aillent les tester sur le chemin du retour.*

Modération:
Apprentissage de Ball'Ombre, lance flamme, laser glace, tonnerre et eco sphère par CT au choix pour Mewtwo
Apprentissage de Vibraqua et Lévikinésie a Mewtwo

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Jeu 6 Fév - 22:45

Apprentissage validée

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Ven 7 Fév - 9:50

Eh bien cette fois, il semble qu'il était temps de rejoindre la sortie mais comme Mewtwo lui avait conseiller de le faire, il avait quand même l'intention de capturer quelques pokémons de la caverne avant de repartir. Il avait passer déjà tellement de temps dans cet endroit que Gladio avait un peu perdu la notion du temps mais il était quand même content de ce qu'il avait déjà réussi a faire et même si il lui en aura fait baver, il commençait a bien apprécier Mewtwo malgré le fait que le clone de Mew est bien parti pour ne pas prendre de gants avec lui. Tout le petit groupe commença donc a prendre le chemin de la sortie en guettant les pokémons qui seront sur le chemin. Gladio n'allait peut être pas tous les capturer mais ce sera aussi l'occasion d’entraîner Mewtwo un peu étant donner qu'il ne pourra pas le faire sortir très souvent ou dut moins pas autant que les autres.

Modération:
Apparition d'un pokémon sauvage niveau 95

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Ven 7 Fév - 9:59

Un magnéton apparaît!
Dans l'antre du monstre Sprite_082_XY
Magnéton:

Que souhaitez vous faire?


Dernière édition par Cooky le Ven 7 Fév - 15:02, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Ven 7 Fév - 10:22

Alors que le groupe parcourait la grotte, ce fut un magnéton qui fit son apparition en premier. Nul doute que l'agitation qui se sera produit un peu plus tôt avait dut l’énerver. Gladio fut tenter de choisir Dracaufeu mais il pris conscience que cela ne ferait pas beaucoup de différence, Mewtwo étant plus fort que la dragonne même si il a un niveau plus faible. Magnéton est certes un pokémon intéressant mais Gladio n'en voyait pas l'utilité, au pire il verrait au fil du combat ce qu'il décide a son sujet.
"Bon eh bien ca va être a toi de jouer Mewtwo. Tu me montre ce que tu arrive a faire?"
*C'est demander si gentiment. Tu me dira si ca t'ira."

Modération:
Attaque Aurasphère
Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Ven 7 Fév - 15:01

Dans l'antre du monstre Sprite_082_XY VS Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Détail du Combat:

Mewtow lance aura sphère: - 51 pv!
Magneton lance boule élek: - 11 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Merci de mettre les effets du talents.


Dernière édition par Cooky le Ven 14 Fév - 12:37, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Ven 14 Fév - 12:36

Devant l'attente de ce combat, Gladio avait hâte de voir Mewtwo en action en imaginant le Magneton faire un voyage a l'autre bout de la caverne...mais ce n'est pas ce qui arriva. L'attaque de Mewtwo avait fait des degâts mais pas autant que ce que Gladio s'attendait a voir.
"Euh il vient de se passer quoi? Je m'attendait presque a ce que tu l'envoi voler a travers la grotte."
*Il est clair qu'il est plus fort que prévu mais tant mieux, ca va me permettre de me lâcher un peu.*
Tout compte fait, il n'est pas impossible que Gladio puisse changer d'avis sur la capture de Magneton car même si rien ne dit qu'il s'en servira souvent... eh bien peut être qu'il pourra dépanner l'agent rocket dans certaines situations compliquées.

Modération:
Attaque Aurasphère
Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Ven 14 Fév - 12:38

Dans l'antre du monstre Sprite_082_XY VS Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Détail du Combat:

Mewtow lance aura sphère: - 51 pv!
Magneton lance boule élek: - 11 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Ven 14 Fév - 16:02

Comme c'était a s'y attendre, l'attaque suivante de Mewtwo n'aura pas été plus efficace que la précédente au point que Gladio avait la sensation qu'il avait peut être ciblé un pokémon peut être un peu trop puissant pour Mewtwo même si ca lui faisait bizarre de se faire ce genre de réflexion. Pourtant il allait falloir persévérer pour ce combat et Gladio commençait a se dire qu'il allait peut être rester plus de temps que prévu dans la caverne tout compte fait dans l'espoir d’entraîner Mewtwo. Gladio ne voulait vraiment pas avoir ce genre de mauvaise surprise a l'avenir et avec tout les pokémons qui se trouvent dans cette endroit, Gladio ne devrait pas y perdre au change.

Modération:
Attaque Aurasphère
Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Ven 14 Fév - 16:06

Dans l'antre du monstre Sprite_082_XY VS Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Détail du Combat:

Mewtow lance aura sphère: - 51 pv!
Magneton lance boule élek: - 11 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Ven 14 Fév - 16:24

Ce coup ci, il semblait que le Magnéton avait atteint ses limites alors es que Gladio allait tenter de le capturé? Eh bien non. Il est vrai qu'il aurait put tenter le coup mais Gladio avait vu plusieurs pokémons qui l’intéresse pendant sa traversée jusqu'a Mewtwo et Magnéton n'en fait pas partie. Il avait néanmoins l'intention après ce combat de choisir sa prochaine bataille avec un peu plus de prudence.
"Il est temps d'en finir je croit. Ca va aller de ton côté? Je serait d'avis de mieux choisir notre prochaine cible."
*J'approuve l'idée. C'était peut être un pokémon un peu trop puissant pour une première fois.*

Modération:
Attaque Aurasphère
Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Sam 15 Fév - 10:35

Dans l'antre du monstre Sprite_082_XY VS Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Détail du Combat:

Mewtow lance aura sphère: - 51 pv!
Magneton est k.o

Mewtwo gagne 1,5 exp (1,5/2)

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Mer 26 Fév - 21:57

Ce coup ci, Magneton avait enfin eu son compte mais ca n'aura pas était sans mal. Heureusement Gladio n'était pas venu dans la caverne et avait prévu le coup au cas ou il aurait réussi a capturer Mewtwo afin de le rendre un peu plus fort dans l’éventualité qu'ils aient des problèmes non pas dans la caverne mais plutôt en ressortant. Il faut dire qu'il n'avait aucune idée de ce qui était entrain de se passer a Safrania, Gladio n'ayant pas assez fait ses preuves ni rang qui aurait valu le coup pour l'organisation de la rapatrier en urgence a Safrania afin de luter contre les dragons de Damian. Du coup, il sortit plusieurs boites devant Mewtwo afin de le renforcer d'une façon non négligeable.

Modération:
Don de 50 calcium a Mewtwo
Don de 5 superbonbon a Mewtwo

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Mer 26 Fév - 22:46

Don d'objets validé

Mewtwo monte au niveau 75!
Mewtwo:

Que souhaitez vous faire?


Dernière édition par Cooky le Jeu 27 Fév - 9:02, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Jeu 27 Fév - 8:40

Après que le pokémon ai ingéré ce que Gladio lui avait donner, l'agent rocket ressentait quand même un peu de peur envers Mewtwo. Il était déjà puissant de base mais il avait l'air de l'être encore plus qu'avant. Il était donc temps de poursuivre l'entrainement du clone en attendant de voir ce que Gladio allait capturer comme pokémon. De toute façon vu le temps qu'il avait mis a traverser la grotte, Gladio ne comptait pas en ressortir avant plusieurs heures au point que la nuit sera peut être tombé au moment ou il rejoindra Azuria.

Modération:
Demande d'apparition d'un pokémon de niveau 77

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Jeu 27 Fév - 8:46

Un Rhinoféros apparaît!
Dans l'antre du monstre Sprite_112_%E2%99%82_XY
Rhinoféros:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Jeu 27 Fév - 9:01

Bon on ne va pas se le cacher, le nouveau pokémon qu'ils croisèrent était un véritable colosse. Rhinoféros est un pokémon que Gladio préfère éviter le plus possible en temps normal, il est même probable qu'il le ferait encore aujourd'hui si il n'avait pas Mewtwo a ses côtés en ce moment. On ne lui avait vraiment pas menti sur le fait qu'il y avait des pokémons vraiment puissants dans cette caverne, il en avait la preuve devant les yeux.
"La vache! Tu a vu la taille de ce pokémon? Tu croit que tu va réussir a le vaincre?"
*Si j'y arrive pas, j'aurait eu au moins été ravi de te connaitre avant qu'il te piétine.*
"Euh tu est au courant que tu a un humour douteux?"
*Qui te dit que je faisait de l'humour?*
Vu le regard de Mewtwo, Gladio avait dut mal a savoir si le clone était vraiment sérieux ou si il plaisantait en disant cela. Gladio savait en tout cas que sa relation avec Mewtwo risquait de devenir très intéressante dans le sens ou Gladio ne le dominera jamais complètement, le clone ne lui obéira en clair uniquement si ce dernier en a envie.

Modération:
Attaque Vibraqua
Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Jeu 27 Fév - 9:07

Dans l'antre du monstre Sprite_112_%E2%99%82_XY VS Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Détail du Combat:

Mewtow lance Vibraqua: - 218 pv!
Rhinoféros lance Séisme: - 44 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Jeu 27 Fév - 9:19

Cette fois il n'y avait plus de doute, Mewtwo avait vraiment pris en puissance après la grosse dose de calcium qu'il avait donner au clone et c'était plutôt flippant. L'attaque aquatique de Mewtwo avait causé de sérieux dégâts a Rhinoféros au point que Gladio en était étonné que Mewtwo n'ai pas tué son adversaire après une attaque aussi puissante. Néanmoins le rhinoféros n'était pas hors de combat mais il avait quand même l'air sonné par l'attaque. Il eu néanmoins encore la force de lancer une attaque séisme qui avait peut être fait trembler toute la caverne.

Modération:
Attaque Vibraqua
Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Mewtwo:

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Cooky Jeu 27 Fév - 12:37

Dans l'antre du monstre Sprite_112_%E2%99%82_XY VS Dans l'antre du monstre Sprite_150_XY
Détail du Combat:

Mewtow lance Vibraqua: - 218 pv!
Rhinoféros est K.O

Mewtwo gagne 1,5 exp et monte au niveau 76 (1/2)
Mewtwo:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Gladio Hishima Jeu 27 Fév - 13:07

Eh bien ce coup ci, il faut bien dire que le combat fut beaucoup plus rapide que le précédent. Le pauvre rhinoféros avait vraiment pris cher face aux attaques du clone mais c'était peut être aussi un coup de chance. En tout cas cela allait permettre au duo de passer a un autre adversaire.
"Dit moi, tu en avait déjà affronter des Rhinoféros par le passé?"
*Pas vraiment mais j'avait affronter un Rhinocorne pendant mon bref passage aux mains de la team rocket. C'était a l'époque ou j'apprenait a me servir de mes pouvoirs.*
Un rhinocorne alors qu'il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs? Gladio était impressionné car ce n'est pas lui qui aurait fait face a un pokémon aussi blindé sans avoir un peu d'expérience en combat pour lui faire face, Mewtwo ayant eu visiblement des facilités dès le départ dans l'art de tabasser ses adversaires.

Modération:
Demande d'apparition d'un pokémon niveau 94

_________________

Dans l'antre du monstre Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre du monstre Empty Re: Dans l'antre du monstre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum