Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours de chasse

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Ven 6 Juil - 12:36

Concours de chasse - Page 5 393-1VSConcours de chasse - Page 5 Sprite_5_n_004
Détail du combat:

Salameche lance griffe:- 8 pv!
Tiplouf lance ecras'face: - 4 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 6 Juil - 21:15

Le salamèche semblait désormais assez affaiblit. Il était temps pour moi de passer à l’action, je n’avais pas besoin de réfléchir non plus beaucoup pour cette fois-ci. En fait, pour l’instant je n’avais jamais vraiment eu à réfléchir et je dois bien avouée que j’aimais me faire des nouveaux amis ! Je voulais en avoir pleins !

De toute façon, j’avais toujours préférée la compagnie des pokemons à celle des autres humains. J’étais donc ravie d’accueillir un compagnon à chaque nouvelle capture, et je faisais de mon mieux pour les traiter correctement. Je repris une safari ball de mon sac pour la lancer et faire une tentative de capture.

Modération, Merci :
- Utilisation d'une pokeball safari (27/30) pour tentative de capture Salamèche ♀ niveau 5.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 7 Juil - 1:26




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Mag' lança son Sonicboom sans crier garde, silencieux grâce à la lévitation. L'onde fit ployer les herbes, précipitée sur le Zébibron comme une tornade. Mais, vif et alerte, le petit équidé ne fut pas aussi déboussolé par cette soudaine attaque en traître. Déséquilibré, il réussit néanmoins à se remettre sur ses quatre jambes en une pirouette, faisant volte-face du même coup. Trente admira son adresse, sa vélocité : pour sûr, une telle prise ne pourrait qu'être bénéfique... Le poney zébré hennit de colère, et, sous le regard surpris du dresseur, s'embrasa d'un halo solaire. D'une charge fulgurante, il expédia le magnéti à plusieurs mètres, calciné. Une attaque impressionnante et très efficace contre un type acier : Kyle-Trente commençait à penser que la nouvelle trouvaille était plus ingénieuse qu'elle n'y paraissait.

" Ah-ah ! Bien, excellent...! Les Pokémon électriques sont parmi les plus rapides... "

Mag' grinça de mécontentement. Le feu l'avait atteint, et sa faiblesse le prédisposait à davantage de domages. Cependant, son maître semblait plus intéressé par les étonnantes capacités du Pokémon électrique que par les dégâts pris par son arme favorite. Il fallait avouer qu'on ne croisait pas un Zébibron tous les matins, à Johto.

" Ce combat promet d'être intéressant. Vas-y Mag', il faut le capturer ! "

Le magnéti ne paraissait plus aussi enjoué, après cette première déculottée.




► Demande de modération :

  • Attaque sur Zébibron : ★ Sonicboom (normal) : Inflige toujours 20 PV de dégâts


Concours de chasse - Page 5 81
Mag':
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 7 Juil - 13:32

Concours de chasse - Page 5 81 VS Concours de chasse - Page 5 522
Détail du Combat:

Zebibron lance nitrocharge: - 16 pv! très efficace. Vitt augmente
Magneti lance sonicboom: - 20 pv!

______________________________

Concours de chasse - Page 5 393-1VSConcours de chasse - Page 5 Sprite_5_n_004
Détail du combat:

Les chances de capture sont de 32.71%
Capture réussie!

Tiplouf gagne 0,5 exp (0,5/1)

Salamèche:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mer 11 Juil - 14:53

Ma deuxième tentative de capture avait réussi ! Je ressentais une grande joie, et une grande fierté d’avoir obtenu l’amitié de ce Salamèche qui nous avait bien donné du fil à retordre à mon tiplouf et à moi ! A la fin du concours je pourrais les emporter avec moi, car pour l’instant je n’avais que deux pokemons.

D’après les règles on pouvait repartir avec trois pokemons aux choix parmi ceux capturés ! Je fis un grand sourire et vins félicité mon tiplouf en lui donnant un muffin pokemon. Il adorait ça ! Je pris la pokeball Safari puis la mise dans mon sac après celle de tiplouf une fois celui-ci rentré dedans à nouveau ! Je vins alors continuer ma route en attendant l’apparition d’un nouveau pokemon.

Modération, Merci :
- Apparition d’un nouveau pokemon entre 3 et 5 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mer 11 Juil - 15:11

Un zorua apparait!
Concours de chasse - Page 5 Sprite_5_n_570
Zorua:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 13 Juil - 12:02




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Rarement, Mag' l'intrépide avait-il été mis en aussi grande difficulté par un Pokémon Electrique. En réalité, à bien y réfléchir : jamais. Il y avait un début à tout, pensait Kyle-Trente avec une pointe de philosophie, et l'adversaire qu'ils avaient trouvé dans ce parc en valait la peine. Cependant, cette attaque feu, dont le Zébibron maîtrisait véritablement les subtilités, demeurait un obstacle majeur à sa capture. Pour une fois, Xolotl admettait volontiers que la petite créature lui donnait du fil à retordre. Mag' sautillait littéralement dans les airs pour éviter les gerbes de flammes envoyées par le pelage du zèbre, tandis que celui-ci, toujours aussi alerte, aussi déterminé, continuait de galoper en virages serrés et dérapages pour tenter de mettre à terre la sphère métallique. Un deuxième Sonicboom le fit tomber - mais comme Trente s'y attendait, il ne se découragea pas d'un iota. Il semblait même que chaque coup supplémentaire renforçait sa rage.

" Il me le faut. " se disait l'androgyne avec fascination. Un tel Pokémon ne pouvait que lui être utile.

Restait à trouver un moyen de le neutraliser suffisament pour qu'une Safari Ball parvienne à le coincer.




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Super Potion sur Mag' (+50pv)


Concours de chasse - Page 5 81
Mag':
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Ven 13 Juil - 16:01

Concours de chasse - Page 5 81 VS Concours de chasse - Page 5 522
Détail du Combat:

PV magnéti au max restaurés.
Zebibron lance vive attaque: - 3 pv!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 13 Juil - 23:10




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Mag' souffrait. Mais hormis le tressaillement de sa pupille noire, rien ne pouvait permettre à un être humain de le comprendre. Le métal chauffé par les flammes se faisait moins résistant, et la fatigue rendait le Magnéti moins véloce. Un risque supplémentaire de se voir exposé aux coups de sabots virulents du petit zèbre. Malgré les salves d'ondes sonnores, l'équidé parvenait encore à galoper dans les hautes herbes, se débattant comme un forcené pour ne pas céder un pouce de terrain à son adversaire. Sauvage, du début à la fin. Cependant, le duo s'aperçut vite que s'il tenait à la liberté, le Zébibron restait encore un jeune pokémon relativement peu endurant : ses naseaux frémissaient sous un souffle lourd et bruyant, son pelage luisait de sueur. Alors qu'il tentait une énième charge, Mag' ne put esquiver, et le tintement du crâne contre le métal résonna loin aux alentours.
Kyle décida qu'il était temps de conclure l'affaire.

Alors que la ball filait vers le Pokémon, un bruit derrière lui détourna l'attention de Xolotl. Nadie écartait les herbes avec les pans de sa large jupe noire, l'air maussade :

" Gem... Euh, Kyle ! T'as bientôt fini ?! Ils vont pas tarder à sonner la fin de la récré !

-Celui-ci me donne du fil à retordre. " fit l'intéressé en désignant l'endroit où l'engin de capture avait avalé le Zébibron.

" Du fil à retordre ?! Mais attend... On est ici pour en attraper un max ! " siffla-t-elle deux tons plus bas, " Pas pour le plaisir d'ajouter une pièce rare à ta petite collection ! "

Kyle la repoussa d'un revers de main, le regard fixé sur la Safari Ball qui s'agitait au sol.

" Je t'assure que ce spécimen est loin de constituer un caprice de collectionneur... Attends voir. "




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Safari Ball sur Zébibron ! (29/30) *croise les orteils
  • Spécialité Intello : Les Pokemon acier gagnent le double d'expérience.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 14 Juil - 21:07

Oh ! Un pokemon sauvage que je n'avais jamais vu ! Je ne savais pas du tout comment il s'appelait ! Et comme je voulais savoir, je pris mon pokedex, mais je n'avais rien sur lui, pas la moindre information pour le moment... peut-être que je pourrais demander au professeur de ma région ?

Je pense qu'il serait ravie de m'aider à identifier ce pokemon trop mignon noir et rouge ! Je me demandais quel pourrait être son type, ténèbres ? Spectre ? Psy ? ... non. Je ne pense pas, il ne ressemble pas à ceux que j'avais vu à la télévision.

J'envoyais alors mon petit Riolu et lui demandais de lancer une attaque : "Vive-Attaque !".

Modération, Merci :
- L'attaque utilisée sur ce tour: ★ Vive-Attaque (normal): 40. Attaque en premier


Riolu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 14 Juil - 21:23

Concours de chasse - Page 5 Sprite_5_n_570 VS Concours de chasse - Page 5 447-2
Détail du Combat:

Riolu lance vive attaque: - 11 pv!
Zorua lance griffe: - 10 pv!

Que souhaitez-vous faire?

_______________________________

Concours de chasse - Page 5 81 VS Concours de chasse - Page 5 522
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Safari Ball!
La probabilité de capturer le Pokémon est de 76.55%
Raté!
Zebibron lance vive attaque: - 3 pv!

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Lun 16 Juil - 12:54

En chasse !
Concours de chasse - Page 5 Ztz7



Le pokémon qui approchait du duo était totalement inconnu pour Seito, il n'en avait jamais croisé de tel par le passé. De quoi pouvait-il s'agir et surtout de quel type pouvait-il être ? Sortant son pokedex de sa poche il décidait donc partir à la pêche aux informations avant d'agir ou non. Le combat précédent avait été assez rude pour son partenaire et le ranger comptait bien le ménager jusqu'à la sonnerie finale du concours.

Originaire de la région d'Unys, le pokémon était un moustillon et de type eau. Il était comme qui dirait l'égal de Carapuce dans cette autre région, le combat serait donc des plus équilibré.Se tournant alors vers son compagnon de voyage, Seito lui laissait la décision finale. Rester caché et le laisser partir ou alors sortir et l'affronter ensemble, sans véritable surprise Mizuro optait pour la deuxième option. Sortant le premier des fougères, il venait se dresser face à son nouvel adversaire pour le défier. Sa fierté de pokémon eau prenait doucement l'avantage sur son comportement habituel.

Amusé par la situation Seito le laissait prendre les devants tout en restant malgré tout non loin de lui pour l'aider à relever ce défi. Moustillon acceptait le combat et lançait les hostilités avec une attaque charge que Carapuce s'empressait d'encaisser. Secouant la tête il était prêt à tout donner dans ce combat et sur les ordres de son maître il venait contre-attaquer avec une attaque tomb'roche qui suffisait à le faire reculer. Son attaque était plus efficace que celle de son adversaire, mais Mizuro le savait, sous-estimer un adversaire était un risque à ne pas prendre. Le duo restait donc concentré tout en attendant la réaction du moustillon sauvage, allait-il attaquer ou fuir ?

Modération:

Attaque tomberoche, please
(Meilleur pokemon niveau 7)

Première capture concours: Persian lvl 5

Concours de chasse - Page 5 Sprite_3_f_007_s
Mizuro:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 16 Juil - 13:31

Concours de chasse - Page 5 Sprite_3_f_007_s VS Concours de chasse - Page 5 501
Détail du Combat:

Carapuce lance tomberoche: - 12 PV!

Carapuce monte au niveau 8!
Carapuce:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mar 17 Juil - 13:59

En chasse !
Concours de chasse - Page 5 Ztz7



Comme le craignait le duo, le moustillon était bien loin d'abandonner cet affrontement. Se relevant aussi rapidement que son corps le lui permettait, il se décidait à attaquer de nouveau. Face à lui le carapuce du ranger était remonté à bloc, sa fierté de pokémon aquatique était en jeu dans ce combat. Lui soufflant son nouvel ordre, Seito comptait sur le talent de son ami pour prendre le pokémon de vitesse et reprendre le dessus.

Sans attendre la fin de l'ordre, Mizuro qui se concentrait depuis quelques secondes usait de sa même technique une nouvelle fois tout en se rapprochant de sa cible. À cette distance le choc n'en était que plus violent et réussissait à mettre à terre le moustillon. Ce dernier semblait en avoir eu assez et au lieu de contre-attaquer il s'empressait de fuir dans la direction inverse. Soufflant de soulagement, le jeune Haru félicitait son compagnon tout en lui précisant de ne pas poursuivre le pokémon.

Il semblait plus judicieux au dresseur de reprendre ses recherches, le temps leur était compté et il ignorait combien de temps il restait. Pour le moment il avait capturé un persian, bien qu'il ne s'agisse que de sa seule capture il en était plutôt content. Un pokémon évolué de son statut n'était pas chose courante, peut-être qu'après tout il devrait s'en contenter. Se grattant alors la tête sous les yeux interrogateurs de son ami bleu, Seito cherchait la meilleure chose à faire. Malheureusement pour le duo la cloche venait signaler la fin de l'épreuve...

Modération:

Fin du concours

Première capture concours: Persian lvl 5
Concours de chasse - Page 5 53-1
Persian:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mer 18 Juil - 23:49




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Il ne fallut qu'une paire de minutes au fougeux poney rayé pour en finir avec le champ tracteur de la Safari Ball. Le Pokémon sauvage se libéra, et réaparu

" Qu'est-ce que je disais... " ricana Kyle, avec une pointe d'amertume. Le bougre leur faisait perdre un temps précieux. Pour autant, on ne savait guère dire lequel était en réalité le plus buté des deux.

" Attends, laisse-moi essayer. Après tout, c'est moi la plus vieille, ici. "

D'un pas assuré, elle fit face au Zébibron furieux. L'animal grattait nerveusement du sabot, sa robe perlant de sueur, ses deux pupilles noires braquées sur les deux humains qui lui pourrissaient sa journée depuis trop longtemps déjà. Il hénit avec colère lorsqu'il vit Mag' s'effacer au profit d'un nouvel adversaire. Quelque part, Trente lui était gré de ne pas chercher à fuir... Lui courrir après n'aurait pas été une mince affaire. Se contenter de le neutraliser était déjà plus abordable.

" A ta guise, " fit alors le faux dresseur, " Fais-toi plaisir. J'économiserai quelques unes de mes Pokéballs. "

Mais Nadie ne l'écoutait déjà plus. Aux prises avec le zèbre, elle se prit à s'énerver, à gesticuler à chaque fois que sa Safari Ball frôlait les oreilles de l'équidé. L'échange était paradoxalement bien plus mouvementé que le précédent avec le Magnéti. Malgré sa fatigue, Zébibron restait bien plus adroit sur ses quatre fers que Nadie et ses Pokéball. Elle lui en envoya une dizaine, coup sur coup, qu'il s'évertua à esquiver, à l'exception d'une seule - qu'il détruisit aussi vite que la précédente. La Rocket gothique était hors d'elle. Ce qui ravissait secrètement son acolyte : jouer avec les nerfs des autres était un exercice divertissant !

" TU M’ÉNERVES ! TU M’ÉNERVES VRAIMENT TU LE SAIS ?! J'EN AI MARRE D'ÊTRE TOUJOURS LE DINDON DE LA FARCE ! "

Et c'était bel et bien à Xolotl qu'elle disait cela, le visage écarlate de rage.

" Vois le bon côté des choses : il doit être épuisé, maintenant ! "




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Safari Ball sur Zébibron (28/30)
  • Spécialité Intello : Les Pokemon acier gagnent le double d'expérience.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Jeu 19 Juil - 20:39

Concours de chasse - Page 5 81 VS Concours de chasse - Page 5 522
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Safari Ball!
La probabilité de capturer le Pokémon est de 76.55%
Raté, malédiction !!!!!! Vilain le dé, vilain!
Zebibron lance vive attaque: - 3 pv!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mer 25 Juil - 23:44




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Ou pas. Sans doute le Pokémon n'avait-il pas apprécié d'être ainsi pris par surprise - par lâcheté, aurait-on pu dire. Pour que sa propension à résister avec un tel entêtement en devienne si stupéfiante. Pour un jeune pokémon, il était déjà bien endurant ! La colère de Nadie avait en cela un côté comique, burlesque. Ses tendances de gamine capricieuse ressortaient plus que jamais, bien loin de la froide rigidité dont elle pouvait faire preuve à la planque.

" J'y crois pas... J'ai plus rien ! Cette espèce de misérable bourrin m'a fusillé ma réserve ! "

Un peu partout dans les hautes herbes du parc, on pouvait désormais trouver des cadavres de Safari Ball, utilisées sans succès. Les Pokémon sauvages avaient déserté le carré d'herbes depuis plusieurs minutes, effrayés par la bataille que livraient les deux dresseurs contre le sauvageon à quatre jambes. Chose rare, Trente commençait à désirer réellement ce fichu Pokémon. Depuis qu'il avait reçu Mag' des mains du Doyen de l’Académie, Trente n'avait guère souhaité posséder d'autres Pokémon. Il n'en avait dérobé que par jeu, par défi... ou par nécessité. Aujourd'hui, ce Zébibron le piquait au vif. Entrainé, il serait sans doute un serviteur redoutable. Cela, l'androgyne n'en doutait pas une seconde.

" C'était joli à voir. "

Les yeux dans l'ombre de sa casquette, Kyle avait fini par s'adosser à un arbre. Regarder la Rocket lancer ses Pokéball au petit bonheur la chance, sans méthode ni précision, guidée seulement par son énervement et son orgueil ordinaire. Malgré le gâchis, Xolotl n'avait rien fait pour l'arrêter, la laissant bombarder le zèbre de ball jusqu'à la fin, jusqu'à ce que sa main rencontre le fond du sac. Un grincement échappa à Kyle lorsque la jeune femme grimaça de surprise.

" Quand t'auras fini de te fendre la poire, tu pourras peut-être éviter à ta "mission" de se transformer encore en débandade ! "

Avec un soupir presque inaudible, Trente tira sur sa casquette, réajusta les mèches de sa perruque et quitta l'ombre de l'arbre.

" Cette mission n'est même pas sensé exister, miss parfaite ! Alors qu'elle échoue ou pas, ça change rien pour toi, pas vrai ? "

Nadie étouffa un hurlement de rage entre ses lèvres ourlées de mauve. D'autres l'auraient sans doute trouvée "mignonne", mais Trente se contentait de l'adjectif "hilarante". Il avait trouvé en cette sbire un parfait et sublime mélange de porte-flingue et de souffre-douleur. Bien que l'intéressée ait tentée à plusieurs reprises de s'éloigner, Xolotl comptait bien ne pas la lâcher de sitôt, alors qu'elle était en leur sein tout à fait remplaçable. Elle en savait trop - peut-être même savait-elle déjà qu'elle en savait trop. Aurait-elle l'intelligence de comprendre qu'un échec de sa part serait de trop ? Au fond, Xolotl espérait presque que non. Avoir les gens par surprise était toujours le meilleur moyen de ne pas laisser de traces.

" Mais entre nous, j'ai bien l'intention d'atteindre l'objectif. "

En disant cela, Kyle-Trente avait visé le Zébibron une nouvelle fois. Pieds fermement ancrés, poignet souple, ses vieilles habitudes de viseur d'excellence étaient ressorties avec la vélocité que seuls les réflexes possèdent. Mag', quant à lui, s'était remis de ses émotions. Seulement, il semblait que son maître ne solliciterait pas ses talents cette fois-ci. En face, l'adversaire tremblait de fatigue sur ses jambes.




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Safari Ball sur Zébibron (27/30) (on va y arriveeeeeer xD )
  • Spécialité Intello : Les Pokemon acier gagnent le double d'expérience.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Jeu 26 Juil - 9:21

Concours de chasse - Page 5 81 VS Concours de chasse - Page 5 522
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Safari Ball!
La probabilité de capturer le Pokémon est de 76.55%
capturé!

zebibron:

Magneti gagne 1 exp et monte au niveau 19!
magneti sans boost:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Jeu 26 Juil - 22:51

Alors que Riolu lança ça vive attaque je réfléchissais à ma prochaine action, et je pense que capturer le pokemon était plus judicieux, de toute façon, pour le moment je ne pouvais rien faire d’autre. Enfin, je ‘n’avais vraiment aucune idée de quoi faire. Ce petit Zorua était vraiment mignon et j’aimerais bien le voir dans mon équipe ! Mais genre vraiment beaucoup ! J’aimerais en apprendre plus sur son espèce.Je n’en n’avais jamais vu dans ma région ! Après je n’avais pas encore tout exploré ! Je pris alors une Safari ball et vins la lancé sur le pokemon !

Modération, Merci :
- Utilisation d'une pokeball safari (26/30) pour tentative de capture Zorua femelle niveau 5.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Jeu 26 Juil - 23:56




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Lorsque la Safari Ball se referma sur le Zébibron, il n'y eut aucune paire d'yeux pour se rendre compte du renoncement de la bête : après des heures d'un effort titanesque, le rapide coursier était vidé de ses forces. Il ne put s'échapper, et le piège métallique se referma définitivement sur lui, le privant de la liberté pour laquelle il avait tout donné. Il quitterait le Parc seulement deux jours après l'avoir connu - sans la moindre idée de la vie qui l'attendait, loin d'ici. Entre temps, Nadie-Mona explosait de rogne à la vue du tir de son acolyte. Comment faisait-il pour ne jamais rater son coup ? Elle avait beau s'entrainer, il fallait toujours que ses Pokéball à elles finissent déviées ou par terre ! La frustration avait achevé de faire craquer son vernis de sang-froid qu'elle avait voulu se donner. La Rocket maudissait le jour où Ben lui avait collé cet espèce de monstre comme poulain à former...! C'était à se demander qui formait qui.

" Tout ça pour un bête Pokémon ! Quelle perte de temps !

- Je me demande si tu aurais dit la même chose si ta capture avait réussi... "


La jeune femme ouvrit la bouche, puis la referma, sans avoir trouvé une quelconque réplique cinglante à envoyer. Subitement, elle se sentait très fatiguée : peut-être la conséquence de son agitation permanente. Ce fut à cet instant que Xolotl réalisa pleinement que la Safari Ball ne s'était pas rouverte. Le Pokémon sauvage avait enfin jeté les armes ! Une lutte d'endurance comme ils en avaient rarement vécu dans leurs vies respectives. Fasciné par sa nouvelle acquisition, Kyle en oublia bien vite les grognements et les vociférations agacées de la Rocket, pour se concentrer sur la Pokéball au sol. Au final, le concours ne lui importait en aucune façon : il en espérait presque être éliminé d'office, pour pouvoir commencer à mater ce Pokémon rare au plus vite. Il n'avait aucun doute sur le fait que celui-ci allait surpasser ses dernières prises de loin. Ses doigts touchèrent la surface lisse et tiède, et la seconde suivante, un bruit tonitruant le fit sursauter :

" Ding dong ♪
Avis à tous les concurrents : le temps imparti pour les captures est écoulé ! Merci à tous pour votre participation, et rendez-vous d'ici un quart d'heure à l'entrée du parc pour les résultats ! "


Avec un regard entendu, Kyle ramassa son Zébibron emprisonné et le déposa avec le Bulbizarre, au fond de son sac. L'après-midi touchait à présent à sa fin, au grand dam de Trente, resté sur sa faim. Il fallait dire qu'ils avaient couru après ce zèbre durant deux bonnes heures... Le bilan était mitigé. Le butin ne donnait pas de quoi fanfaronner, mais malgré tout, la recrue sous couverture pouvait s'en contenter. Le Zébibron représentait une prise de choix, et le Bulbizarre saurait grossir les rangs des Shitaï en temps voulu. Si on ajoutait à cela le Pokémon de Nadie, trois soldats supplémentaires obtenus pour le prix d'un billet de train ! Peu de Rockets pouvaient en dire autant, par les temps actuels. Cette escapade à Parmanie serait en outre un excellent prétexte pour quelques repérages. Après tout... le trajet retour n'était que le lendemain matin : ils avaient toute la nuit pour regagner Safrania. Et Xolotl ne comptait pas laisser à sa partenaire du jour le luxe de piquer un roupillon.

" Pff... Regarde-moi ces morveux, avec des balls plein les poches ! Si tu t'étais appliqué à en chercher plus, on aurait un sac rempli à l'heure qu'il est ! Et là... on va juste se taper la honte.

-Arrête de râler deux minutes, Mona ! Avec le forcené qu'on a attrapé, on a toutes nos chances ! Tout dépend de ce qu'ont attrapé les autres... "


Devant eux, d'autres dresseurs surgissaient des hautes herbes et des zones escarpées avec entrain. D'un pas égal, les deux jeunes gens regagnèrent l'entrée à leur rythme. Trente laissa volontiers les plus délurés et les plus jeunes galoper au devant d'eux avec empressement et insouciance. Le regard dans le vague, il revivait secrètement la scène qui s'était déroulée
L'adrénaline. Le sang. La peur.

Depuis de trop longues semaines, ces choses là étaient absentes. Depuis trop longtemps déjà, les Rockets avaient oublié combien ses petites mains habiles pouvaient s'avérer destructrice quand l'envie lui prenait. Tout en tapotant la Pokéball du Zébibron, Trente se jurait bien que ce calme apparent ne durerait pas. Bientôt, il espérait achever le long travail de fourmi qu'il avait entamé des mois plus tôt, à son retour de la cache des Galaxy.




► Fin du concours :

  • Capture 1 : Bulbizarre niv 17
  • Capture 2 : Zébibron niv 18
  • 26/30 Safari Ball

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Ven 27 Juil - 13:52

Concours de chasse - Page 5 Sprite_5_n_570 VS Concours de chasse - Page 5 447-2
Détail du Combat:
Vous lancez  1 SafariBall!
La probabilité de capturer le Pokémon est de 31.19%
capturé!

Zorua:

Fin du concours !!!
Voici les résultats!


Grand gagnant: Trente! Fakemon
Concours de chasse - Page 5 Sprite10
Piafabec modifié:

Second: Alice! 5 super bonbon
Troisième: Damian! 2 potions

Vous pouvez tous garder au maximum 3 des Pokémon que vous avez capturés! Ils ont à vous désormais.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 5 Empty Re: Concours de chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum