-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event 9: Le transfert !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event 9: Le transfert ! - Page 2 Empty Re: Event 9: Le transfert !

Message  Invité Lun 1 Mai - 11:14

Le transfert

Les policiers étaient en train de gagner la bataille, cela ne faisait aucun doute. Les Rockets et Galaxy avaient mal préparés leur attaque, même s'il fallait avouer que le piège en haute mer était plutôt en bonne idée. Raichu, comme d'autres Pokémon, retourna dans sa Pokeball, allégeant ainsi le bateau d'un poids conséquent. Le navire remontait de quelques centimètres par rapport au niveau de la mer, inspirant le soulagement de l'équipage. Au loin, Eva aperçu Marek terminant son propre combat contre un Milobellus, un adversaire plutôt remarquable. N'ayant plus grand chose à faire sur le pont, Eva décida de descendre dans la soute afin de s'assurer que les prisonniers étaient toujours enfermés et qu'aucun voleur n'avait réussit à accéder à cette zone du bateau.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 9: Le transfert ! - Page 2 Empty Re: Event 9: Le transfert !

Message  Cooky Sam 13 Mai - 10:45

Rp de groupe
Event 9: Le transfert ! - Page 2 Event_11
Event 9

Date de l'event in rp: Pâques.

Bateau des policiers: chenal 124:
L'attaque semble terminée. Les voleurs ont-étés repoussés avec succès et le bateau ne s'en tire pas trop mal lui non plus. Le moteur est en revanche hors service et les Pokémon aquatiques des agents sont recrutés pour tirer/pousser la navette. Inutile de traîner plus longtemps en mer, les affreux pourraient revenir. Direction le poste de police d'Atalanopolis afin que les prisonniers y passent le reste de leurs peines respectives.

Bateau des voleurs: chenal 124:
Symia Kazan (www), ordonne le replis des troupes et les voleurs remontent sur leur propre bateau afin de prendre la fuite. Ils regagnent une ville éloignée afin de se disperser. La tension est à son comble, chaque camp reprochant à l'autre l'échec de la mission. Mais la colère n'est rien à celle qu'exprimeront les chefs des Team lorsqu'ils seront informés!

Fin du mini Event:
Les Rangers gagnent: 500 pkd + 1 oeuf acier (éclosion dès le 19/05)
Vous avez jusqu'au 31/05 pour clore le topic si vous le désirez.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 9: Le transfert ! - Page 2 Empty Re: Event 9: Le transfert !

Message  Invité Dim 14 Mai - 10:54

Bon bah ca aura était la tentative d'évasion la moins badass que Marek aurait put s'attendre au départ, n'ayant même pas eu besoin de faire appel a ne serait que la moitié de son équipe. Au final c'était beaucoup de stress pour pas grand chose mais bon au moins on allait pouvoir dire que les policiers ne sont pas tous des incompétents. Quoi qu'il en soit il récupéra la pokeball de Milobellus en hésitant a le garder pour lui mais au final l'enverrait sans doute a un des nombreux orphelinats. Descendant rapidement dans la soute a la suite d'Eva mais put vite voir que les prisonniers étaient revenus dans leurs cellules aussi vite qu'ils en étaient sortis avec peut être quelques compagnons de voyage supplémentaires. Bon la fête était visiblement bien terminée, il n'y avait plus qu'a finir le transfert et sans doute de remplir des rapports sans fins pour les plus gradés. le ranger envoya tout de même sa Lokhlass pour aider a poussé le bateau donc le moteur semblait hors d'usage mais bon ca ne serait sans doute pas la partie la plus contraignante de la mission.
"Eh bien je croyait qu'ils seraient plus tenaces que cela. J'avait peur qu'ils soient trop nombreux mais ils ne l'étaient pas assez en fin de compte. Je sent que les fuyards vont bien se faire engueuler a leurs retours."
Il n'avait jamais rencontrer des chefs de team ou des commandants mais il était quand même très peu probable qu'ils puissent tolérer les échecs, le ranger pourrait presque avoir pitiés de ceux qui avaient loupés leurs missions. Ainsi Marek remonta sur le pont en passant devant les cellules des prisonniers, pouvant aisément différencier ceux que Seishin avait malmené juste en regardant a quel endroit ils avaient leurs mains.
"Ca par contre, je sent que ca va rester sur nos états de services."

Modération merci:
Donation de Milobellus a l'orphelinat
Clos de mon coté a moins qu'Eva veuille continuer un peu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 9: Le transfert ! - Page 2 Empty Re: Event 9: Le transfert !

Message  Cooky Dim 14 Mai - 13:19

Milobellus est envoyé à l'orphelinat. Vous gagnez 500 pkd.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 9: Le transfert ! - Page 2 Empty Re: Event 9: Le transfert !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum