Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Cooky Mar 17 Mai - 20:04

Huguette vous défit!
Concours de Coordination: Hiashi Izumi 80

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_474_pdm2
Adversaire (1/2):

Note: Adversaire niveau 13 - 16 | Terrain électrique.
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Invité Mar 17 Mai - 21:48


Coup de jus !



Je suis entré dans la centrale, observant les alentours. Un peu partout, des machines étranges bourdonnaient ou grésillaient en affichant différents compteurs et boutons lumineux. On aurait presque pu se croire à un marché de Noël. À deux exceptions prêts : je n'étais pas sur un marché, et ce n'était pas Noël. L'atmosphère était pesante, lourde et humide, comme un soir d'orage. Était-ce à cause de la rivière juste à côté ? Je n'en savais rien, mais une chose était sûre : j'avais hâte de sortir.

Pourquoi étais-je là, déjà ? Ha oui, juste. Papa et Maman avaient trouvé ça drôle de m'inscrire dans mon dos à ce concours de coordination pour me faire une surprise. Youhou. Évidemment, l'inscription était non-annulable, ça aurait été trop facile. Du coup, j'avais été obligé de me taper tout le chemin jusqu'à Kantô pour me rendre dans cet étrange lieu qui serait le théâtre des affrontements. Ici et là, des caméras retransmettaient en direct les images sur un écran géant à l'extérieur. Pour raison de sécurité, les spectateurs n'étaient pas admis à l'intérieur du bâtiment -c'était d'ailleurs probablement mieux comme ça-, les organisateurs avaient donc trouvé cette astuce pour qu'ils puissent malgré tout profiter du spectacle.

En face de moi arriva mon adversaire : une jeune femme habillée en servante qui fit une courbette pour me saluer avant d'envoyer son premier pokémon : une étrange silhouette rose et bleue qui lévitait un peu au-dessus du sol. Je n'aurais su la décrire autrement, cette créature était trop... étrange pour la définir autrement. Tout ce que je pouvais dire, c'était qu'elle avait un corps, une tête et deux bras, chaque élément séparé des autres. Bon, il fallait voir le côté positif : au moins j'apprendrais sûrement de nouvelles stratégies. J'ai envoyé Tesla qui alla se placer face à son adversaire.

- Ok, c'est parti, Tesla ! On va leur montrer de quoi on est capables !

Modération, merci :
Élekable attaque Séisme
Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_466_pdm2
Tesla:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Cooky Mer 18 Mai - 15:07

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_466_pdm2 VS Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_474_pdm2
Détail du Combat:

Elekable utilise Séisme: -47PV! L'attaque est boosté de 50% !
Porygon Z est K.O !


Elekable gagne 1 d'expérience et monte au niveau 14 !
Elekable:


Votre adversaire fait appel à son dernier pokémon !
Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_345_pdm2
Adversaire (2/2):


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Invité Mer 18 Mai - 21:44


Coup de jus !



- En avant ! Fais-lui goûter à ton attaque séisme !

Dans un cri bestial, Tesla abattit ses mains sur le sol qui se mit à trembler une fraction de secondes plus tard. Les machines vibrèrent, les murs tremblèrent et un bruit inquiétant faisant penser à de l'acier tordu s'éleva d'un endroit qui m'était invisible. J'avais du mal à garder mon équilibre et ai dû m'appuyer sur une rambarde se trouvant près de ma main pour ne pas tomber. La dresseuse adverse n'eut pas cette chance et s'écroula de tout son long. Les lumières vacillèrent quelques instants avant de se stabiliser à la fin de la secousse tandis qu'un peu de poussière de plâtre tomba du plafond. Le pokémon adverse n'avait visiblement pas tenu le coup et était déjà dans les pommes. Bon, pouvait-on dire que c'était une bonne chose de faite ? Probablement.

En tous cas, nous avions peut-être un peu exagéré. Le bâtiment avait l'air quelque peu ancien, il était sûrement plus sage d'éviter une autre attaque comme celle-ci pour la suite du combat. Bon, Tesla ne l'avait probablement pas fait exprès, mais il valait mieux prévenir que guérir.

Modération, merci :
Élekable attaque Poing de feu
Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_466_pdm2
Tesla:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Cooky Jeu 19 Mai - 12:21

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_466_pdm2 VS Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_345_pdm2
Détail du Combat:

Elekable utilise poing de feu: - 20 PV! (Lilia est brûlée)
Lilia lance acide: - 7 PV!
Lilia souffre du feu: - 3 PV

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Invité Jeu 19 Mai - 15:05


Coup de jus !



En face, la dresseuse adverse envoya son second pokémon. Il s'agissait d'une sorte de plante mauve et rose, mais elle me rappelais quelque chose. J'étais sûr d'avoir déjà vu quelque chose de semblable auparavant, mais je n'arrivais plus à mettre le doigt dessus. Où avais-je déjà vu ce pokémon ? Rien à faire, j'avais beau me creuser la tête, je ne trouvais pas.

Je me suis reconcentré sur le match. Après tout, il était loin d'être fini ! Cela tombait bien que notre adversaire soit une plante, Tesla disposait justement d'une attaque feu. L'affaire devrait être réglée en deux coups de cuillère à pots.

L'Élekable couru vers son adversaire et abattit son poing parcouru de flammes sur ce qui devait être la tête de la plante. C'est alors que je me suis rappelé où j'avais déjà vu ce pokémon : dans un musée. Et alors ? C'était dans la section ''fossiles''. Or, tous les pokémons fossiles qui ont été réanimés possèdent le type roche en plus d'un deuxième type facultatif. Par conséquent, une attaque feu n'était pas le bon choix.

Effectivement, la plante avait encaissé le coup sans bouger énormément, alors que c'était un coup plutôt puissant. J'ai crié à Tesla de reculer, mais trop tard. Il se prit un jet d'acide sur le torse tandis qu'il faisait un pas en arrière et poussa un cri.

Modération, merci :
Élekable attaque balayage
Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_466_pdm2
Tesla:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Cooky Ven 20 Mai - 12:33

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_466_pdm2 VS Concours de Coordination: Hiashi Izumi Miniat_pkmn_345_pdm2
Détail du Combat:

Elekable utilise Balayage: -27PV!
Lilia est K.O !

Elekable gagne 1.5 d'expérience et monte au niveau 16 !
Elekable:

Vous remportez le concours ainsi que 400 pkd et les lots suivants:
- 5 super bonbons
- 1 pierre foudre
- 1 oeuf Pokemon de type électrique
(éclos dés le 27.04)

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Invité Sam 21 Mai - 12:43


Coup de jus !



Le combat tirait vers sa fin. Tesla était fatigué, même s'il n'avait subi que des blessures mineures, et le Lilia auquel il faisait face était bûlé et semblait également à bout de forces. Le prochain échange serait probablement décisif.

L'Élekable s'élança vers son adversaire, faisant mine d'envoyer un nouveau coup de poing. Je ne savais pas ce que préparais mon ennemi, mais elle semblait plutôt confiante en le fait que son pokémon résisterait au prochain coup de Tesla. Elle aurait probablement eu raison si nous avions répété la même attaque que précédemment. Malheureusement pour elle, quand Tesla fut suffisamment près de sa cible, il s'abaissa et entama un tourbillon sur lui-même en étendant sa jambe le long du sol. Il balaya avec force le point d'appui du fossile de plante avec un 'crac' sonore, le faisant s'écrouler sur le sol où il ne bougea plus.

La dresseuse adverse était stupéfaite, elle ne s'attendait visiblement pas à cela. Mais un sourire vint très vite remplacer sa surprise et elle me félicita pour ma victoire, qu'elle qualifia de bien méritée. C'était vrai que Tesla avait fait du très bon travail, tellement bon en vérité que je n'avais même pas eu besoin de faire appel à mon second partenaire. Firnen serait peut-être un peu frustré de ne pas avoir pu participer, mais je pensais qu'il n'aurait pas supporté l'atmosphère trop... pesante de la centrale. C'était probablement mieux comme cela.

Je reçus le prix accordé au vainqueur : quelques super bonbons, une pierre évolutive ainsi qu'un peu d'argent et un oeuf de pokémon. J'étais curieux de savoir quel créature il pourrait bien renfermer, mais je ne le saurais pas avant un certain temps semblait-il.

Je suis resté observer quelques combats -après tout, tant qu'à être là, autant profiter un peu du spectacle- et ai assisté à plusieurs beaux affrontements. Je pouvais par exemple citer celui d'une jeune femme ayant la petite trentaine qui mis hors d'état de nuire un Jungko en une seule attaque de son Reptincel. Certains avaient eu moins de chance, comme ce garçon un peu plus âgé que moi qui avait assisté sans rien pouvoir faire au ko de son starter à cause de son adversaire qui avait l'air d'avoir un tempérament disons... explosif. Toujours est-il qu'en fin de journée, j'ai repris le bateau en direction d'Hoenn, content finalement d'avoir pu tenter cette expérience.

Modération, merci :
Topic clos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Cooky Sam 21 Mai - 13:50

Clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Hiashi Izumi Empty Re: Concours de Coordination: Hiashi Izumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum