Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concours de coordination: Hitomi Himlus

Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Cooky Mar 9 Fév - 17:41

Concours de coordination: Hitomi Himlus 300px-Combat_double_-_XY

Terrain de type Plante.

Votre adversaire sera .... Linda!

Concours de coordination: Hitomi Himlus 50 Concours de coordination: Hitomi Himlus Miniat_pkmn_088_pdm2
Adversaire (1/1):

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Invité Sam 13 Fév - 0:29

Verchamps. Une ville assez connue à Sinnoh, notamment pour son grand marais, abritant des pokemon rares. Mais Hitomi n'était pas là pour faire du tourisme. Non, elle était là pour quelques chose de bien plus important. Son deuxième concours! Le premier s'était déroulé dans la région de Jotho. La jeune fille l'avait d'ailleurs remporté haut la main, grâce à sa fidèle Rhytmy! Mais, si la dernière fois le terrain avait été de type glace, cette fois il était de type plante. Elle avait longuement hésité avant de choisir son partenaire pour se concours. Son choix s'était finalement porté sur Pure. La ponyta chromatique lui semblait parfaite pour cet évènement. C'était donc maintenant le petit cheval à la crinière bleue qui lui tenait compagnie, à la place de sa boule de poils rose.

Hitomi attendait, un peu anxieuse, le début du concours. Même si elle savait à peu près à quoi s'en tenir, elle ne pouvait pas s'empêcher de stresser. Elle attendait donc son tour, jouant avec la pokeball de Pure. La personne présentant le concours annonça enfin son nom. Hitomi inspira un grand coup et entra sur le terrain. Un champ d'herbe, voila à quoi lui faisait penser le terrain. Sans attendre, la jeune fille envoya Pure sur le terrain. La ponyta aux belles flammes bleues hennit de joie. En face d'elles, leur adversaire venait d'envoyer un tadmorv. Il était temps de commencer le combat.

Modération merci:
-Ponyta utilise flammèche
Concours de coordination: Hitomi Himlus 77
Pure:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Cooky Sam 13 Fév - 8:38

Concours de coordination: Hitomi Himlus 77 VS Concours de coordination: Hitomi Himlus Miniat_pkmn_088_pdm2
Détail du Combat:

Ponyta lance Flammeche: - 22 PV
Ponyta n'a pas peur de la puanteur.
Le feu augmente en puissance (40 -> 60) !
Tadmorv lance Ecras'Face: - 11 PV!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Invité Sam 13 Fév - 22:40

Hitomi n'aimait pas beaucoup les tadmorv. Ce n'était pas une question de beauté du pokemon ou quoi que ce soit. Mais, quand elle était plus jeune, elle avait eu un kéger souci avec un de ces pokemon. Du coup elle n'en gardait pas un très bon souvenir... Mais pour autant elle ne le détestait pas au point de le fuir. La jeune fille se disait même qu'en avoir un dans l'équipe l'aiderait à se familiariser avec cette espèce. Mais pour l'instant ce n'était pas le sujet. Elle devait se concentrer sur le combat. Grâce au terrain, les attaques feu de Pure avaient un avantage. Elle devait en profiter! Si elle voulait profiter de cet avantage, la meilleure option qui s'offrait à elle était l'attaque flammèche.

Hitomi avait déjà préparée sa stratégie avant le début du combat. Elle savait quelle attaque elle allait utiliser. Dès que le présentateur annonça le début du match, elle demanda à Pure d'utiliser l'attaque flammèche. La ponyta ne se le fit pas dire deux fois. C'était son premier combat avec sa nouvelle dresseuse, elle n'avait probablement pas envie de la décevoir! Hitomi savait que le cheval aux crins blues, serait plus rapide que le tadmorv. Effectivement, Pura frappa la première. Son attaque toucha sa cible sans problème. Mais le pokemon poison riposta avec une attaque ecras'face. Les deux adversaires étaient encore en état de combattre. Le combat était loin d'être terminé!

Modération merci:
-Ponyta utilise flammèche
Concours de coordination: Hitomi Himlus 77
Pure:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Cooky Dim 14 Fév - 8:36

Concours de coordination: Hitomi Himlus 77 VS Concours de coordination: Hitomi Himlus Miniat_pkmn_088_pdm2
Détail du Combat:

Ponyta lance Flammeche: - 22 PV
Ponyta n'a pas peur de la puanteur.
Le feu augmente en puissance (40 -> 60) !

Ponyta gagne 1 exp et monte au niveau 11!
Ponyta:

Vous gagnez ...
- 5 super bonbons!
- 5 superballs
- 1 Objet tenu au choix (sauf objet rare comme multi exp ...)
- 400 pkd
- 1 Ruban (pour coordinateur couleur vert).

fin

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Invité Dim 14 Fév - 21:56

Pure était plus rapide que le tadmorv. Elle le savait maintenant. Elle devait profiter de cette avantage et du terrain. Une nouvelle attaque flammèche était la meilleure option. Au vu de l'était de pokemon poison, il ne tiendrait sûrement pas une deuxième attaque. C'était maintenant ou jamais! Hitomi ordonna à Pure d'utiliser son attaque flammèche. Profitant de sa vitesse, le cheval de feu put attaquer son problème. Il toucha sa cible de plein fouet. Le tadmorv tomba KO. Hitomi venait de gagner, son deuxième concours. Grâce à sa ponyta cette fois. Elle avait raison de faire confiance à ses pokemon, ils le lui rendaient bien. Le cheval bleu hennit de joie et retourna auprès de sa dresseuse. La jeune fille caressa sa ponyta pour la féliciter. Avec son deuxième concours de gagner, son rêve avançait bien. Elle avait hâte de rentrer chez elle, et d'annoncer à son père ses victoires. Quoique, elle hésitait à rentrer avant d'avoir accompli son rêve. Elle verrait ce qu'elle ferait une fois revenue à Hoenn. Une bonne phase d'entraînement déjà! Ses pokemon en avaient grandement besoin.

Pour sa victoire, la jeune fille reçu une belle récompense. Des super balls, des super bonbon, une somme d'argent et, surtout le plus important, un ruban. Son premier ruban avait été blanc, celui-là était vert. Un joli vert clair. Hitomi le rangea soigneusement avec le premier. Elle était heureuse d'avoir remportée ce deuxième concours! près avoir à nouveau félicité Pure, la coordinatrice la rentra dans sa pokeball. Elle méritait bien de se reposer maintenant. Hitomi pouvait maintenant repartir dans sa région natale, prête pour de nouvelles aventures!

Modération merci:
-L'objet choisi est une vive griffe
-Topic clos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Cooky Dim 14 Fév - 22:46

Validé!

Topic clos!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Himlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Himlus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum