Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Jeu 24 Mar - 14:18






Vous avez dit chocolat?

Une invitation ça ne se refuse pas, encore moins quand cette-ci vous est faite par Archibald Lannysser ! C’était inespéré. Non seulement Eva retrouvait celui qui était probablement son plus grand et sincère ami (sans compté qu’elle en était amoureuse), mais en plus elle allait passer les jours à venir avec lui. Bonheur ! Quelque part dans la tête de la belle brune, une mini Eva, de quelques millimètres de haut, sautait partout, folle de joie. Une vraie gamine dans le corps d’une jeune dame.

La tour de combat était désormais loin d’eux, le duo avait reprit sa marche, tranquillement. Aucun nuage à l’horizon, rien qu’un beau ciel bleu malgré une température encore un peu fraîche. Ils avançaient lentement mais surement en direction du sud, sur la route 06. C’était étrange que de voyager avec quelqu’un, mais oh combien agréable. Pouvoir parler de tout et de rien, être ensemble tout simplement. Où allaient-ils me demanderez-vous ? Quelque part loin d’ici, comme Eva l’avait toujours rêvé. Il fallait tout d’abords se rendre à Carmin Sur Mer pour y prendre le prochain bateau en direction de l’archipel orange. Archibald lui avait parlé d’un événement annuel sur l’île Clémentine : une grande chasse à l’œuf. Pour Eva, tout cela sonnait comme des vacances en sa délicieuse compagnie. Dans cette histoire, seul Mentali traînait un peu des pattes, marchant derrière eux, contrairement à son habitude. Le but de la manœuvre était de bien les garder dans son champ de vision afin de ne rien rater d’un potentiel rapprochement. Ça serrait les crocs là derrière.

Autour d’eux, les Pokémons sauvages se cachaient à leur approche ou alors en profitait pour traverser la route à une vitesse folle pour disparaître dans un buisson. C’était amusant et laissait percevoir les beautés de la nature qui les entourait. Tout s’annonçait pour le mieux, la jeune femme était parfaitement détendue et non plus cette femme timide qui osait à peine bouger ou parler en la présence du noble à la canne. Elle s’était habituée mine de rien à sa présence et en venait même à la rechercher.
Il venait de l’inviter, ELLE et personne d’autre. C’était un signe non ? Eva voulait y croire en tout cas et ça se voyait sur son visage, plus que jovial. L’atmosphère était détendu et même les moments de silences entre eux étaient agréables, naturels. La timidité de la brune semblait s’être envolée, d’autant plus que la petite voix dans sa tête lui criait haut et fort qu’entre elle et Archibald, c’était plutôt bien parti. Après 26 ans, bientôt 27, passés dans le célibat, son cœur s’était enfin mit à battre pour quelqu’un. Elle était bien consciente qu’elle n’était pas du même milieu que lui et elle en avait encore moins le même âge. Mais cela ne l’arrêtait pas, au contraire ça l’enrichissait. Il suffisait de voir sa façon de parler depuis une semaine, Archibald avait commencé à déteindre sur elle et Eva employait désormais des mots qui lui étaient auparavant inconnus. Elle gagnait en raffinement, grâce à lui.

Ils n’arrivèrent à Carmin sur Mer que tard ce soir là, après plusieurs kilomètres dans les pattes. Le bateau ne partant que le lendemain matin aux aurores, c’est au centre Pokémon de Carmin Sur Mer qu’ils passèrent une nuit bien méritée. Mine de rien, la journée avait été épuisante, entre le retard de train, le combat et la marche pour venir jusque là. Bref, elle ne mit pas beaucoup de temps pour partir dans les bras d’Archi … euh de Morphée.

Le réveil de son téléphone avait été programmé à 5h00. Ouai, c’était tôt et Eva vous le confirmerait. Mais pas le choix, le bateau parfait à 6h10 et il ne fallait pas le rater car le prochain pour les îles n’était pas avant la fin de journée. Il fallait plus de 24h à bord de l’Océane pour gagner les îles. Elle était très éloignée et il n’y avait aucun autre moyen de s’y rendre. Petit déjeuner expéditif, douche rapide et direction le port ! Eva avait l’impression de partir en exploration au bras de son charmant compagnon. C’était un peu le cas au fond. Elle n’était jamais allée dans l’Archipel et ça faisait partie d’un de ses rêves.

Bref, le voyage ne fut pas aussi long qu’elle l’aurait cru. Le temps passe vite quand vous êtes en bonne compagnie. A leur réveil suivant, le bateau avait accosté sur l’île Clémentine. Une grande banderole habillait le ponton « Joyeuses pâques ». Et oui, c’était pour trouver des œufs en chocolat qu’ils étaient là, de vrai gamins quoi. Mais le chocolat n’était pas réservé qu’aux enfants après tout. Un parcours fléché menait les nouveaux venus vers une immense tente blanche où les inscriptions avaient lieux. Autant dire qu’il y avait du monde. On remettait aux participants de ravissants paniers en osier pour mettre les chocolats dedans. L’île étant vaste, Eva se demandait combien de kg de chocolat avaient étés disséminés dans l’île. Elle était impatiente de pouvoir s’y mettre, espérant juste éviter la crise de foie avec tout ce chocolat.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em12 - On ne risque pas de s’ennuyer ici. Encore merci de m’avoir emmenée.

La jeune femme avait des étoiles plein les yeux et débordait d’énergie. Découvrir l’île avec son ami était juste un moment formidable. Mais pour cela, il fallait encore s’inscrire, direction la fille d’attente pour recevoir un zooooli panier!  



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 20:03




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





L'arène. Si j'avais pu me douter de ce qui m'attendait là-bas ! J'avais volontairement interrompu notre périple à Hoenn pour participer à ce tournois. Mais ce que j'y avais trouvé dépassait de loin mes espérances ! Ah, Grande Roue infernale, quand tu tiens nos âmes, tu ne les lâches plus !

Eva, la muse aux yeux d'opale, dresseuse hors pair et ranger émérite. Bien sûr, son humilité ne le lui aurait pas fait reconnaître son mérite, mais mon regard lui servait de silencieux assentiment à ce sujet. Oui, je l'admire. D'autant plus qu'elle est l'une des rares personnes en cette terre à me porter tout à la fois estime et attention, ce qui est bien trop rare pour que je puisse l'ignorer. Je dois aussi avouer que le tendre souvenir qu'elle m'a légué ne me laisse pas indifférent. Sa simple vue me rend tout chose, comme à l'approche d'un évènement particulièrement délectable, que l'on attend avec grande impatience. C'est pour cette raison que, réflexion faite, je lui ai fait une proposition qui ne m'était pas venue avant. Chester m'avait parlé de cet évènement traditionnel organisé chaque année en son pays natal de l'Archipel Orange : une gigantesque chasse aux œufs de Pâques sur la splendide Île Clémentine. Un décors que je ne connais que de parole, n'y ayant pas encore mis les pieds moi-même. Alors, quelle plus belle occasion ? Mes récentes victoires à Hoenn m'ont donné une inhabituelle masse de piécettes à dépenser. Plutôt que de m'offrir un dîner ou encore une pièce de vêtement dont je n'aurais pas grand chose à faire, je décide d'acheter le soir même deux billets pour l'Archipel... Un pour moi. Et un pour elle. Je n'espère qu'une chose : ne pas essuyer de refus. Je ne peux être certain de rien, et malgré l'assurance détachée dont je fais preuve en lui faisant cette audacieuse invitation, au fond de moi, l'inquiétude ne décroit pas. Si jamais elle me déboute, qu'allais-je faire ? Pour sûr, je m'inclinerai. Mais je ne suis pas certain de m'en remettre si facilement. Je garde malgré tout ces secrets sentiments brûlants aux vues de ses yeux magnifiques, de son visage si souriant et avenant. Une demoiselle selon mon cœur, assurément.

Sauf que. Sauf qu'Eva accepte ! Elle est même d'un grand enthousiasme ! Comment ai-je deviné que le chocolat lui plaisait à ce point ? En vérité, je ne l'ai pas réellement deviné. C'est un splendide coup du sort qui m'a fait mettre le doigt sur l'un de ses péchés mignons... Mais je ne m'en plains pas, oh ça non ! Je ne cache pas même ma joie face à la sienne, heureux de la rendre heureuse. Simplement. Son enthousiasme et le mien se renvoient l'écho, et c'est tels deux grands enfants que nous partons pour cette aventure par-delà les mers.

C'est donc à son bras que j'embarque sur le paquebot qui nous mène dans les îles pour quelques jours de "vacances". Nos deux cabines sont de part et d'autre du couloir, et le soir venu, nous errons côte à côte sur le bateau, à nous raconter nos expériences, nos parcours respectifs depuis que nous nous sommes vus pour la première fois à Poivressel. Cette fois néanmoins, je me garde bien de lui demander une valse : je garde un souvenir assez cuisant de la dernière. Peut-être, un jour... Mais pas aujourd'hui, non. D'ailleurs, l'idée ne m'effleure pas vraiment tant l'ambiance est chaleureuse ici : marcher en sa compagnie me suffit amplement. Je respire l'air du large avec félicité. Seth a préféré nous laisser seuls, veillant jalousement tel un dragon sur mes effets personnels, dans ma cabine. Je le soupçonne d'avoir renoncer à me chaperonner sur cette affaire. Nous avions longuement discuté lui et moi, lors de notre périple, lorsque le sujet était revenu sur le tapis. Nous en étions venu à la conclusion que notre destin nous donnerait lui-même la réponse à cette énigme. Ce qui, effectivement, arrivait plus tôt que nous ne l'avions prévu !

Nous débarquons le matin suivant sur l'Île Clémentine, dont le parfum présage déjà d'exquises douceurs. Une balade en ce lieu, en si charmante compagnie, relève d'un rêve que je n'avais même pas encore osé faire. Je suis presque dans un état second, ce qui n'est pas très bon pour mon bon sens, justement. Pour l'instant, cela n'a pas grande influence : il nous suffit de faire la queue pour nous inscrire à l'attraction du jour. Rien de plus. Cette fête traditionnelle est si populaire que même à une heure aussi matinale, une file d'attente s'est déjà formée. Eva patiente à mes côtés, et je profite de ses rares moments d'inattention pour la dévorer des yeux en secret. Je sais bien que tout cela n'est pas bien respectueux de ma part, que je devrais, de par mon statut d'aîné, ne pas nourrir de tels sentiments à son égard. La société ne voit pas cela d'un très bon œil, ce qui est à mon sens assez... logique. Mais je ne peux m'en empêcher. Le goût de l'interdit, après tout, est autrement plus tentant que celui des choses permises... Et tout chez elle est une invitation à la contemplation, à l'amour romantique dans ce qu'il a de plus beau. Et aussi de plus complexe.

" On ne risque pas de s’ennuyer ici. Encore merci de m’avoir emmenée. "

Je répondis à sa voix flûtée et guillerette d'un même ton enjoué et bon enfant.

" Mais tout le plaisir est pour moi ! Allons donc voir ce que cet endroit nous réserve... "

Dans la petite foule qui s'est amassée près du stand, j'avise soudain une crinière blonde, flanquée d'une petite boule de poil rose aux oreilles félines. Cette tête... oh, oui, je la connais ! Hitomi Imlus, la jeune fille timide dont la route a déjà croisé la mienne. Me détachant d'Eva une seconde, je m'approche pour saluer notre jeune coordinatrice. La retrouver ici est aussi impromptu que le reste... quoique, ne dit-on pas que le monde est petit ? Je salue de mon couvre-chef cette connaissance que je suis étonné de voir si loin d'Hoenn. Bien qu'elle aussi, sûrement, doit être surprise de me voir débarquer ici.

" Eh ! N'est-ce pas là Miss Imlus ? Quel bon vent vous amène donc jusqu'ici, ma chère ? L'attrait pour le chocolat, vous aussi ? Enchanté de vous revoir en bonne forme. "

Je lui sers un sourire chaleureux : je suis content de savoir que tout va bien pour elle et sa petite Rythmy. Ces deux-là me paraissaient bien jeunettes pour courir les routes seules. Pourtant, elles aussi semblent avoir de la ressource !






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Lun 28 Mar - 14:09


Vous avez dit chocolat ?


   



   Archibald, Eva, Hitomi
   
Hitomi inspira un grand coup. Que cela faisait du bien de respirer l'air de la mer ! Il y avait bien longtemps que la jeune fille n'avait pas eu l'occasion de voir la mer. La dernière fois devait remonter à quand elle habitait à Nénucrique. Période lointaine donc. Quoiqu'elle l'avait rapidement aperçue pendant son voyage. Mais, à ce moment là, il faisait presque nuit et la mer perdait de son charme. Après tout, rien ne valait une bonne balade en mer de jour ! Surtout qu'il faisait beau aujourd'hui.

Debout sur le pont du bateau, la coordinatrice profitait de la vue. A ses pieds, Rhytmy avait piqué du nez. La petite skitty était roulée en boule, et dormait d'un sommeil paisible. La vue du petit chat rose ainsi endormi attendrissait la jeune fille. Et puis mieux valait que son amie prenne des forces pour ce qui les attendaient ! En effet, elles n'étaient pas là par hasard. Hitomi avait entendu parler d'une grande chasse aux œufs de Pâques sur l'île Clémentine, dans l'Archipel Orange. En entendant ça, la jeune fille n'avait pas hésité ! Une chasse au chocolat, ça ne se refusait pas !

Voila pourquoi elle était aujourd'hui sur le bateau menant à l'île Clémentine. Bien sûr, elle ne comptait pas faire cette chasse toute seule. Non seulement elle avait sa partenaire avec elle, mais aussi Naktis. Le noctali était très doué pour trouver des choses cachées. Hitomi était sûre d'avoir choisi la meilleure équipe possible ! Même si les deux ne s'entendaient pas très bien... La coordinatrice ne désespérait pas ! Elle savait qu'elle réussirait à les faire travailler en équipe. Ils pouvaient bien faire un effort pour elle après tout !

Apercevant enfin l'île, Hitomi s'accroupit à la hauteur de sa skitty et la caressa doucement. Sans ouvrir les yeux, Rhytmy se mit à ronronner de joie. La jeune fille sourit.

-Allez ma belle, on est arrivées !

La boule de poils rose bailla et s'étira, avant de se lever, prête à partir à la chasse. Hitomi descendit du bateau, suivit de sa partenaire. Une fois sur la terre ferme, la jeune fille appela Naktis. Le noctali observa les environs. La vue de la foule ne lui plu apparemment pas, puisqu'il partir s'assoir un peu à l'écart. Hitomi soupira. Elle le rappellerai le moment venu. Prenant Rhytmy dans ses bras pour ne pas la perdre de vue, la jeune fille rejoignit la foule devant le stand. Alors qu'elle attendait patiemment, elle fut surprise d'entendre une voix qu'elle connaissait.

Elle se retourna et vit l'homme qui avait cheminé à ses côtés jusqu'à Clémenti-ville. Archibald était-il lui aussi ici pour la chasse au chocolat ? Sûrement oui. La jeune fille se souvenait encore très bien de son enthousiasme devant ses cookies. Le chocolat avait donc aussi du l'attirer.

-M... Monsieur Archibald ! Je suis contente de vous revoir ! Oh, oui... Je suis ici pour la chasse. Vous aussi ?

Hitomi n'aurait pas pu rêver meilleure rencontre ici ! Et puis, qui sait, peut-être qu'ils pourraient faire la chasse ensemble ?
   


   © A-Lice | Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Lun 28 Mar - 15:18






Vous avez dit chocolat?

Tout ici invitait à un dépaysement total. Eva n’en demandait pas plus, elle était là pour ça ! Elle venait juste de débarquer sur l’île Clémentine, mais il était déjà évidement pour elle qu’un autre voyage suivrait celui-ci rapidement afin de découvrir le reste de l’Archipel. Tout cela était bien loin du Kantô qu’elle connaissait, ne demandant qu’à être foulé par ses pieds. Sa curiosité était sans doute l’un de ses sens les plus éveillé. Ici, il était servit. Rien que le paysage du quai était à couper le souffle, laissant Eva rêvasser sur cet endroit paradisiaque et accueillant. Pour le moment, le duo qu’elle formait avec Archibald était noyé au milieu de la foule, mais bientôt ils seraient seuls tous les deux, en pleine nature, profitant de ce grand espace vert pour se découvrir encore un peu plus. Oui, Eva avait complètement craquée pour lui, bien qu’elle s’en cachait encore un peu, de peur d’essuyer un refus. Mais ces derniers jours et surtout la soirée sur la bateau, n’avaient étés qu’une confirmation pour elle. Eva se sentait bien avec cet homme et pouvait rester des heures auprès de lui sans parler, s’abandonnant simplement à sa compagnie.

Autour d’eux, l’agitation était pourtant de mise. Des discussions diverses et variées émanaient de la foule, c’était bien difficile que de ne pas y prêter attention. Les enfants s’agitaient, courant dans tous les sens. Rester immobile à cet âge là était trop demander. Une fillette frôla Eva, qui du décaler son bras afin que la petite ne s’assomme pas au passage. La vie à l’état pur, ça faisait un bien fou à voir. Eva n’avait plus toute cette énergie, insouciance et même innocence, mais elle retrouvait sur cette île une partie de son enfance : les sensations de l’inconnu, de la découverte et du jeu. Autrefois elle jouait seule dans les rues d’Argenta, la ville tant recluse et peu peuplée. Aujourd’hui elle avait grandit et s’était fait un ami fidèle. Jouerait-il avec elle ? Cette idée la fit rougir quelques secondes. Eva se savait taquine et d’humeur enfantine dans ce genre de circonstances. Tout ici était prétexte à l’oubli de soit, aux divertissements et au plaisir gustatif. Après tout, le chocolat était connu pour être un bon aphrodisiaque et un aliment contre la dépression.

La brune fit un pas en avant pour suivre la foule et se rendit compte que ses pensées déviaient légèrement. Bon ok, un peu beaucoup. Depuis quand se laissait-elle aller à tant de frivolité ? Elle ne regardait pas son compagnon, bien qu’elle sentait son regard posé sur elle ... mais l’effet était le même. « Eva, ne commence pas, la dernière fois tu l’a juste embrassé sur la joue, il ne t’as pas fais une demande en mariage. Calme tes hormones ma grande ». La demoiselle était fière d’être sur cette île en sa compagnie. Personne d’autre n’aurait pu être à sa place, c’était certain. Elle devait juste se contrôler, ne rien brusquer, laisser se faire les choses si elles devaient se faire. Rien de plus.

Pour faire redescendre la pression, Eva regarda autour d’elle, admirant les décors créés. Des statuettes de chocolats avaient étés fabriquées à l’effigie de certains Pokémons. Trop mignon. Tout était soigné, bien que l’organisation restait classique et à la bonne franquette. C’est alors qu’elle sentit un mouvement à côté d’elle. Archibald s’éloignait, ce qui attira aussitôt son attention. Elle ne bougea pas, gardant la place dans la file mais le suivit du regard. Il n’alla d’ailleurs pas bien loin. A l’affût, Eva ne rata pas une miette de l’échange qui débutait avec une petite blonde. Elle était jeune, bien plus jeune qu’elle et probablement pas majeur. Son nom lui avait échappé sur le moment mais rien de dramatique. La blonde attisait la curiosité de la brune, mais pas que. Lorsqu’Eva s’en rendit compte, elle se flagella intérieurement « sérieux tu t’arrange pas. Tu deviens jalouse maintenant ? Hey, il a le droit de connaitre d’autres personnes … tu t’imagine quoi ? Qu’à son âge il n’a jamais parlé à d’autres gens ? Et puis c’est quoi cette crise … y a rien d’officiel entre vous je te rappelle ». A sa conscience, Eva ne rétorqua qu’une seule chose « la ferme! » Alalala, jalousie quand tu nous tiens. Eva nota qu’à la différence d’elle, la jeune fille l’appelait par son prénom. Elle ignorait si cela avait une importance quelconque ou non, mais son cerveau analysait absolument tout.

Le dialogue semblait s’engager entre lui et la blonde. Eva ne bougea pas d’un millimètre, les observant à distance. Cela ne se faisait pas d’aller s’imposer entre eux, d’autant plus qu’elle ne connaissait pas l’autre personne. Archibald allait-il la présenter ou l’ignorer le temps de la conversation ? Et s’il en venait à parler d’elle, comment le ferait-il ? L’esprit de la brune se remettait à tourner à tout va, incontrôlable. Elle se sentait bête, ne sachant pas quoi faire, comme un chiot apprivoisé qu’on laisse soudain en liberté, ignorant. Elle attendait simplement que son ami revienne vers elle ou fasse un geste dans sa direction. Ses yeux bleus étaient rivés sur lui, guettant ses gestes et paroles, de manière imperceptible. C’était là le talent d’une future policière : savoir rester stoïque, ne rien monter, alors qu’à l’intérieur c’était le chaos total.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Mar 29 Mar - 1:34




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Hitomi est radieuse, et sa joie est communicative : la douce naïveté de cette enfant me réchauffe le cœur. Elle est de ces diamants purs qu'on n'ose touché de peur de les rayer. La sincérité de son accueil me réjouit, et je suis comme un enfant de son âge face à elle : je réponds à cet échange avec tout mon enthousiasme.

" M... Monsieur Archibald ! Je suis contente de vous revoir ! Oh, oui... Je suis ici pour la chasse. Vous aussi ?

- Effectivement ! C'est bel et bien ce qui nous amène ici nous aussi.
"

Nous. Car, ô joie, je ne suis point seul cette fois-ci. Ma tête se tourne un instant pour apercevoir Eva, immobile. Elle nous regarde, se demandant très certainement ce qui m'a pris de la laisser ainsi, n'osant s'approcher de peur d'être indiscrète. Je lui fais signe, souriant : non, elle n'a vraiment aucun scrupule à avoir, cette discussion n'a rien de bien secret !

" Chère Hitomi, laissez-moi vous présenter celle qui m'accompagne dans cette périlleuse entreprise ! "

Ma main se tend vers Eva, paume vers le ciel. J'enregistre son air fermé. Ai-je été maladroit ? Je ne sais pas... Je reste tellement peu versé dans les choses du cœur. Je nous sens proche... Parfois trop ? Mais je n'ose pas. Je me défends ces aventures oniriques dont je ne pense pas être digne. Juste à peine une douce romance en tout bien tout honneur, tant qu'elle me le permet. Sinon qu'elle le réclame.

" Eva, je vous présente Hitomi Imlus, une jeune amie rencontrée lors de notre périple à Hoenn. Une formidable coordinatrice en devenir, avec sa ravissante compagne Rythmy, dis-je avec un sourire à l'adresse de la petite Skitty. "

Je me retourne enfin vers Hitomi, avec l'intention de donner la deuxième partie des présentations, mais... à l'instant même où mes mots me portent, je comprends toute l'ambiguité de mes pensées. Mes idées s'emmêlent, et mon hésitation devient palpable :

" Hitomi, je vous présente Eva Mayers... "

Et ? Eh bien Archibald, vas-tu parvenir à te sortir de tes propres pièges ? Va donc, dis-lui la vérité. Ah moins que tu ne parviennes à une nouvelle pirouette ?

"... une très grande amie... "

Piètre menteur que voilà. Une amie. Comme si tu ne soupirais pas en silence dans son ombre, en priant pour ne pas être pris la main dans le sac.

"...avec qui je viens partager cette aventure sous le soleil printanier en toute simplicité. "

J'ai inconsciemment rabattu mon regard sur celui d'Eva, inquiet quant à ce que je vais y lire. Je sais avoir laissé m'échapper ce silence hésitant. Va-t-elle m'en tenir rigueur ? Me suis-je trahi ? Je sens déjà l'embarras me faire reculer. Pour échapper à ce jugement que je crains, je préfère m'en remettre à Hitomi et sa candeur splendide. J'ai d'ailleurs hâte de savoir comment les deux jouvencelles pourront échanger : elles me paraissent bien complémentaires dans leur caractère !

" Si vous êtes venus chasser le chocolat... nous pourrions certainement entamer cette quête tous ensemble ? Qu'en dites-vous ? "

Hm... après réflexion, je viens surtout de commettre une terrible erreur... Non ?






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Mar 29 Mar - 13:54






Vous avez dit chocolat?

Ecouter, attendre, observer, il n’y avait pas d’autres choses à faire pour le moment. Eva restait seule parmi la foule, ou presque. Il y avait toujours son fidèle Mentali pour lui tenir compagnie. Le chat mauve s’était quelque peu calmé depuis leur arrivée su l’île, le climat et l’environnement devaient y êtres pour beaucoup. Le félin était ainsi assis aux pieds de sa dresseuse, suivant du regard la même direction qu’elle. Il n’était pas mécontent de voir le boiteux s’éloigner. « Bon vent » pansa t-il. Il n’eut qu’à lever la tête pour comprendre que sa propriétaire ne partageait pas cette pensée. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle s’attachait autant à ce gars là. Leur duo fonctionnait très bien, ils n’avaient pas besoin d’un homme et encore moins de celui-là. Blasé, Mentali retourna à sa méditation.

Un peu plus haut, le regard de la brune restait figé dans une contemplation maladive de son compagnon. Tout prétexte était bon à prendre pour laisser ses yeux se poser sur lui, se laisser envahir par le charme qu’il dégageait. La belle n’eut pas à rester à l’écart très longtemps, moins d’une minute en réalité, même si ces secondes lui avaient parues interminables. Le temps est relatif. Archibald se tourna vers elle, la présentant naturellement, avec distinction même. Eva aurait évidemment préférée qu’il abandonne la blonde pour revenir vers elle, mais c’était toujours mieux que rien. Il fallait faire bonne figure. Eva était bien élevée, avec des valeurs bien encrées et certainement démodées de nos jours. Elle avait été à la vieille école comme on dit, et pour cela, elle ne pouvait qu’en remercier ses parents. Grâce à eux, elle su réagir à cette nouvelle rencontre, par forcément souhaitée. Souriante (personne, sauf peut-être son ami, aurait pu deviner qu'elle était fausse), elle quitta la file d'attente pour les rejoindre, saluant la blonde d’un signe de tête respectueux, voire amical. Jouer la comédie, cela elle savait faire, on lui avait appris. Dieu merci ! Eva se voulait digne et irréprochable pour Archibald. C’était pour lui qu’elle était là, ne l’oublions pas.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Enchantée.

Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre parfois …. Bref passons !
Le seul homme du groupe reprit la parole, répétant à nouveau le patronyme de la jeune fille. Eva avait l’impression se revenir deux semaines en arrière, lorsqu’elle s’était souvenue du nom d’Archibald Lannysser dans le rapport. La brune avait bonne mémoire, c’était préférable dans son métier. Le nom d’Hitomi Imlus ne lui était pas étranger, elle faisait parti du quatuor de Lavanville. Sans le savoir, la blonde venait de remonter dans l’estime de la brune, car elle affrontait le même mal. Mais tout cela bien sure, Eva se garda bien de lui signifier. Chacun à son jardin secret. La dénommée Hitomi était coordinatrice, ça ne l’étonnait pas, ça allait bien avec son style. Oui, Eva recommençait à juger les gens au premier coup d’œil, que voulez-vous on ne se refait pas.

Vint ensuite sa propre présentation et là … ce fut … quelque chose. Archibald s’emmêlait les pinceaux c’était plus qu’évident. Il hésitait, manquant de bafouiller, choisissant ses mots après mûres réflexions. Le sourire de la brune se renforça. Il était mignon. Le fait qu’il ajoute « en toute simplicité » sonnait faux aux oreilles de la jeune femme. Elle le soupçonnait même de se voiler la face, tout comme elle-même le faisait en sa présence. Peut-être se faisait-elle des idées, mais elle en doutait sérieusement. Eva aurait pu l’aider, ne pas le laisser se sentir mal à l'aise d’avantage. Mais … non, c’était plus amusant ainsi. La Ranger, retrouvant sa confiance, rapporta son attention sur lui. Ses yeux se voulaient volontairement interrogateurs, juste histoire de l’embêter. « Ah ouai ? C’est ce qu’on verra ». Il ne devait pas être bien sorcier pour lui de deviner les pensées de la brune au vu de sa façon de le fixer, elle ne s’en cachait plus vraiment. C’était presque jouissif que de le torturer mentalement. Eva le lâcha enfin des yeux pour lui accorder un répit, rapportant son attention sur le groupe en entier et notamment le Skitty qui se trouvait là. C’était bien un Pokémon de coordinateur ça, le cliché parfait, pensa t-elle. Oui Eva pouvait être mauvaise de temps à autre.

Archibald reprit la parole et le sang de la brune se glaça aussitôt. Soit, c’était sorti tout seul de sa bouche, soit il voulait gagner du temps avant d’affronter un nouveau moment seul avec Eva. C’était la théorie de la jeune femme en tout cas. Elle nota bien le mot « entamer ». Cela ne signifiait pas « finir ». Tôt ou tard, ils seraient de nouveaux seuls et Eva se promis d’éclaircir quelques points avec lui à ce moment là. Le jeu qui s’était établit entre eux devenait cruel, pour l’un comme pour l’autre, il fallait y remédier. Style de rien, la brune reprit la parole, se voulant joviale. Elle n’avait pas besoin de se forcer réellement. Si tel était le désir de son ami, elle le suivrait. Elle était prête à tout pour lui faire plaisir.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Tous ensemble, notre recherche n’en sera que plus productive. Bonne idée !

Après une légère pause pour poser sa respiration, elle reprit.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Cela fait longtemps que vous êtes dans le circuit des concours ?

Eva voulait évaluer surtout son niveau en matière de Pokémon, simple curiosité. Et puis il fallait bien relancer la conversation afin de ne pas voir un gros blanc gênant s’installer. Elle faisait désormais face à la blonde et le tableau aurait choqué quiconque connaissait l’histoire de ces trois là. La journée s’annonçait pleine de rebondissements.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Ven 1 Avr - 23:12


Vous avez dit chocolat ?


   



   Archibald, Eva, Hitomi
   
Hitomi était heureuse de revoir une tête connue. Si elle se faisait déjà une joie de faire la chasse aux œufs avec ses pokemon, c'était encore mieux si elle pouvait la faire avec une connaissance ! Et puis, il fallait bien avouer qu'elle avait peur de se perdre sur l'île. Son sens de l'orientation n'était pas mauvais, mais pas excellent non plus. Souvent c'était Rhytmy ou un autre de ses compagnons qui devait faire le guide. La jeune fille était tête en l'air, elle ne faisait que peu attention au chemin qu'elle empruntait. Si elle arrivait à se perdre dans un endroit qu'elle connaissait, qu'est-ce que ça allait être sur cette île dont elle ne connaissait rien !

Mais voilà, Hitomi n'osait pas demander à  Archibald si ils pouvaient faire la chasse ensemble. Elle était incapable de savoir ce que pensait l'homme. Et, par conséquent, incapable de savoir s'il préférait être seul ou non. La jeune fille hésitait donc. Surtout que ce n'était pas son genre de demander des choses, même à des connaissances. Et puis elle ne connaissait pas vraiment Archibald en fait. Après tout, il n'avait fait que l'accompagner jusqu'à Clémenti-ville. Archibald l'avait tout de même reconnue, et elle devait avouer que ça lui faisait plaisir. Elle aurait été un peu triste qu'il ne la reconnaisse pas...

La jeune fille attendait, nerveuse. N'osant toujours pas poser la question, elle attendait de voir si Archibald allait lui faire la proposition de lui-même. Oui, sans une initiative de la part de l'homme, jamais Hitomi ne ferais la chasse aux œufs avec lui. Seulement, au lieu de ce à quoi elle s'attendait, Archibald fit signe à quelqu'un de les rejoindre. Ce quelqu'un était un femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. La coordinatrice la trouvait vraiment très belle ! Était-elle aussi une connaissance d'Archibald ? Il semblait bien que c'était le cas. En tout cas, l'homme n'était pas venu seul donc ! Hitomi ne s'y était pas attendu. Cependant elle ne reprochait rien à Archibald. Il avait parfaitement le droit d'avoir des amis.

Sauf que, sauf que. Hitomi ne savait plus ou se mettre. Elle ne savait pas que Archibald était venu avec une amie. La jeune fille hésitait donc à les laisser tous les deux. Après tout, ça ne se faisait pas d'arriver au dernier moment alors qu'ils avaient prévu de n'être que tous les deux ! La coordinatrice jouait avec ses mains, un peu gênée. Archibald le présenta et lui présenta son amie, Eva Mayers. Hitomi trouvait qu'elle portait un beau prénom. Elle aimait bien le prénom Eva. La femme souriait, la présence de la jeune fille ne semblait pas la déranger plus que ça. Hitomi était soulagée.

-E... Enchantée !

Rhytmy, qui jusque là s'était amusée à jouer avec sa queue, salua gaiement Archibald ainsi que Eva et son mentali. Hitomi avait remarqué le magnifique pokemon psy qui se tenait un peu en retrait. En un sens, il lui rappelait Naktis. Mentali ne semblait pas enchanté que sa dresseuse soit avec d'autre personnes. La ressemblance avec son noctali fit sourire la fit sourire. Ce dernier, assit un peu plus loin, fixait d'un œil mauvais les nouveaux arrivants. Hitomi songeait d'ailleurs à le rejoindre pour laisser Archibald et Eva seuls.

Seulement, la proposition tant attendu arriva enfin. Archibald semblait enclin à faire la chasse aux œufs avec elle aussi. Hitomi était aux anges. Elle n'allait pas à avoir peur de se perdre puisqu'elle ne serait pas seule ! Enfin, il fallait attendre l'avis d'Eva. Si cette dernière n'était pas d'accord, Hitomi ne les embêterais pas plus. Heureusement la ranger ne déclina pas la proposition, semblant trouver l'idée bonne. La jeune fille était soulagée. Sa présence ne dérangeait, semblait-il, pas. C'était une bonne nouvelle pour elle !

-Si ça ne vous pose pas problème... Pourquoi pas !

Elle ferait donc la chasse avec Eva et Archibald, sans oublier bien sûr leur pokemon. Rhytmy ronronnait de joie à l'idée de se retrouver avec d'autres personnes. Naktis ne fut pas de cet avis. Il s'approcha de sa dresseuse et se plaça à côté d'elle, fixant toujours les deux amis. Cette idée ne lui plaisait pas à lui. Il voulait sa dresseuse pour lui tout seul ! Déjà qu'ils devait supporter la boule de poils rose... Le noctali était déjà de mauvaise humeur, et le chasse n'avait pas encore commencée. Hitomi se demandait comment elle allait faire pour le gérer...

La question d'Eva la tira de ses pensées. La jeune fille cligna des yeux. Elle ne se souvenait pas avoir mentionné qu'elle participait aux concours... Peut-être était-ce Archibald qui le lui avait dit ? Au final peu importai comment la femme l'avait appris.
Hitomi ne s'était pas attendu à se genre de questions. C'était même la première fois qu'on lui posait cette question en fait. Et le fait était que elle-même n'était pas tout à fait sûre de la réponse...

-Euh... Quelques mois je crois... Je ne sais plus trop... J'ai déjà gagné deux rubans depuis le début de mon voyage...

Il était peut-être temps que la coordinatrice note les dates importantes, savoir ce genre de choses pouvait toujours être utile...
   


   © A-Lice | Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Dim 3 Avr - 2:18




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Tandis que nous devisons, la queue avance doucement, tranquillement, presque sans que l'on s'en aperçoive. Je regarde Hitomi et Eva tour à tour. A mon grand soulagement, elles semblent bien s'entendre. Eva sourit. Alors, pourquoi ai-je ce drôle de nœud au creux de l'estomac ? Seth, un peu en retrait à ma droite, me paraît alors moins convaincu que moi... Un bref échange me fait douter. Je n'en montre rien, me contentant de suivre leur courtois échanges en silence. Hitomi est pareille à elle-même et je me prends d'une tendre affection pour cette enfant radieuse et d'une innocence à toute épreuve. Pouvoir lui faire rencontrer Eva est une grande joie pour moi. Bien qu'elles soient très différentes, je leur trouve à toutes deux un petit air de famille. Peut-être ces yeux éthérés, bien que la couleur tire tantôt vers l'outre-mer paisible, tantôt vers un turquoise flamboyant. Je n'aurais jamais cru être un jour aussi bien entouré... ma réflexion me tire un amusement certain. Mon pauvre Archibald, tu dérives. Depuis quand s'intéresse-t-on à ta médiocre personne ? J'ai peut-être été trop souvent seul, malgré toutes mes rencontres et mes amitiés, pour désirer si ardemment que l'on me regarde.

A la différence que le regard tant attendu porte en lui quelque chose d'assez inattendu. Je lève légèrement un sourcil devant la discrète provocation que je crois y lire. Diantre... Elle va me faire rougir, à me dévisager ainsi, un point d'interrogation brûlant au coin des yeux. Mon esprit se met à tourner à mille à l'heure, je me reporte précipitamment sur Hitomi, pour échapper encore une fois à cette question que je ne veux pas me poser. Pourtant, elle tourne dans ma tête, encore et encore, les voix se succèdent et hurlent toutes en même temps. Ce que tu ressens est réciproque et légitime ! Balivernes. Ce ne peut être vrai. Oh, sans doute éprouve-t-elle quelque amitié attendrie pour le sot que je suis. Mais de là à... Tiens, voici venir la diversion dont j'ai tant besoin. Laissées à leur échange durant ce temps, mes deux amies ont eu le temps de deviser pour se connaître. Il est temps à présent de faire ce pourquoi nous sommes venus : nous inscrire à la chasse sur l'île.

" Ah, mesdames, je pense qu'il est temps pour nous de prendre nos paniers ! "

Une seconde, je pense à proposer mon bras à Eva, comme hier soir, sur le pont de ce bateau. Mais je repense à mes paroles, un peu plus tôt, à la présence d'Hitomi, et la foule autour. Je vais vite, trop vite peut-être. Prendre Eva avec moi et laisser Hitomi serait bien la dernière des impolitesses ! Et je n'ai qu'un seul bras de disponible... Je me contente donc de m'incliner en les invitant toutes deux à se diriger vers le comptoir qui nous tend... les bras, oui, cela ne s'invente pas.

Après les formalités d'usage, la bénévole tend un panier à Hitomi... et le second à Eva. Quant à moi, j'hérite... d'une carte de l'île, annotée avec les endroits utiles et le stand où nous nous trouvons. Quelques mots d'encouragement, et nous voici parés au départ. De nombreux visiteurs commencent déjà à s'égailler dans toutes les directions. De mon côté, c'est plutôt l'imagination, qui s'égaille de tous côtés. Je profite des moments de dialogues qui ne m'impliquent pas pour réfléchir à toute allure.

Mon regard file déjà vers le chemin qui longe le village côtier, pour s'enfoncer doucement dans ce qui ressemble à une forêt tropicale. Les lieux sont réputés sûrs, mais sait-on jamais. Ce genre de climat est propice aux créatures en tout genre. Mais à trois, qui plus est dresseurs chevronnés, les Pokémon autochtones ne devraient pas être un problème insurmontable !

" Bien... Quelqu'un a-t-il une préférence pour commencer cette quête ? Forêt ou plage ? "

En écoutant ma propre voix, je m'entends presque demander "fromage ou dessert" ? En sachant très bien que tôt ou tard, nous pouvons avoir les deux si cela nous chante. Mon attention se fixe de nouveau sur Eva. Et mon regard se fait doux, porteur d'une interrogation en miroir de celle qu'elle me donnait un peu plus tôt. La surprise et la gêne passée, j'y ai bien réfléchi : j'ai finalement bien envie de savoir à quoi se réfère réellement cette petite étoile.






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:30, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Dim 3 Avr - 14:24






Vous avez dit chocolat?

Parler avec la jeune Hitomi était plus facile que ce qu’elle aurait crû. La blonde semblait gentille, douce et sincère, faisant tomber presque instantanément la barrière qu’Eva avait dressée. La Ranger avait également noté que son ami n’avait pas su soutenir son regard. Touché ! Un étrange sentiment de domination se mit à gagner la brune en cet instant. Elle parvenait à faire bonne figure avec la nouvelle venue, tout en chatouillant les sentiments d’Archibald. Jouer ainsi sur deux tableaux, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu à le faire, mais mon dieu que c’était stimulant !

Bref, Hitomi lui avait répondue de bon cœur, semblant enjouée par le fait qu’on s’intéresse à elle. Même si Eva n’avait pas franchement une haute opinion des coordinateurs, elle devait avouer qu’en avoir déjà deux rubans en poche méritait un certain respect de sa part. Les rubans ne se gagnaient pas comme ça en claquant des doigts après tout. Hitomi avait du se donner beaucoup de mal pour les avoirs.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Jolie performance en si peu de temps. Je suis Ranger pour ma part. J’espère pouvoir assister un jour à un de vos combats.

Bon ok, la dernière phrase était largement sur-jouée et Eva ne le pensait pas vraiment. Mais un mot gentil de temps ça autre ça ne peut pas faire de mal. En tout cas, maintenant la jeune femme n’avait plus peur de se présenter elle-même ni de parler de son métier. Archibald devait surement sentir le changement car deux semaines auparavant, il avait presque fallu lui tirer les vers du nez pour connaitre son travail. Aujourd’hui, Eva était fière d’être ce qu’elle était et ne se cachait plus derrière des excuses idiotes.
Le seul homme du groupe attira l’attention de ses dames au bon moment. La file avait avancée, plus ou moins sans eux, mais on ne les avait pas oubliés pour autant. Un homme d’une trentaine d’années, avec un chapeau de paille sur la tête, leur tendit un panier ainsi qu’une carte. Eva passa l’anse sur son bras, se donnant un air de petite fermière, il ne manquait plus que les couettes. Ce petit côté champêtre faisait un bien fou et Eva avait hâte de pouvoir aller crapahuter dans la nature. Elle espérait seulement que les œufs ne seraient pas cachés dans des lieux trop escarpés, car Archibald serait bien embêté avec sa jambe défaillante.

Levant la tête, une affiche attira son attention. Le parcours avait été bien préparé. Il y avait des zones faciles, pour les enfants, avec des œufs facilement accessibles, mais aussi des cachettes plus complexes pour les adultes, demandant surement de faire appel à des Pokémons pour y parvenir. Sans doute son compagnon avait-il du la voir car il posa la question de leur direction. En le regardant, Eva comprit qu’il avait juste jeté un coup d’œil à la carte. Eva répondit avec un sourire à son interrogation. Il avait l’air de bien s’amuser lui aussi. La brune sentait qu’il y avait bien plus qu’une question derrière ce regard d’or, et s’en amusait. Elle eut au même moment une pensée pour Hitomi, se disant que la pauvre était tombée sur un duo qui pouvait la mettre mal à l'aise à force. Eva se reprit.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Huuumm, je pencherais pour la forêt. Laissons la plage aux enfants.

Cette réflexion lui était venue en voyant deux frères d’environ 6 et 9 ans, tirer leurs parents par les bras pour les emmener vers la plage, afin de trouver plus de chocolats que tout le monde. Sans doute un sentier existait-il en forêt afin de permettre aux gens de s’y promener en toute sécurité. Ainsi, Archibald ne serait point gêné pour avancer, en tout cas elle l’espérait. De toute façon ce n’était là que son avis, il fallait attendre de voir les volontés de tous pour avancer. Mentali s’était d’ailleurs dressé sur ses pattes arrière, tentant de voir ce qu’il y avait dans le panier. Petit curieux va.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Ven 8 Avr - 19:37


Vous avez dit chocolat ?


   



   Archibald, Eva, Hitomi
   
Hitomi se demandait si elle ne ferait pas mieux de rentrer son noctali. Après tout, au vu de sa réaction, il allait peut-être leur causer des soucis durant la chasse... La jeune fille aurait bien aimé affirmer qu'il ne causerai aucun problème, mais elle aurait menti en disant ça. La coordinatrice connaissait bien Naktis. Si il était tout à fait capable de se montrer gentil, il était aussi tout à fait capable de se montrer agressif d'un coup, sans prévenir.
Hitomi ne voulait pas le rentrer dans sa pokeball. Elle allait donc devoir le surveiller tout le temps de la chasse en compagnie de Archibald et Eva. Heureusement qu'elle avait aussi Rhytmy avec elle...

Mettant de côté ses craintes vis à vis du noctali, la jeune fille reporta son attention sur les deux adultes. Une curieuse ambiance régnait entre ces deux-là, amenant Hitomi à se demander une fois de plus si elle n'était pas de trop. Après tout, même si c'était eux qui avaient proposés qu'elle les accompagnes, elle avait tout de même l'impression de... Comment dire ? S’immiscer entre les deux. Mais ce n'était sûrement qu'une impression, rien de plus. Oui, ce ne serait pas la première fois qu'Hitomi avait ce genre d'impression après tout... Oui, juste une impression, n'est-ce pas ?

La jeune fille n'avait pas remarqué les regard que se lançaient Archibald et Eva. Elle se concentrait uniquement sur ce que disait la jeune femme. Eva était donc ranger ? Elle venait de gagner un grand point auprès d'Hitomi  La coordinatrice admirait les ranger, et le travail qu'ils fournissaient. Aider les gens et les pokemon en danger, elle trouvait ça incroyable !
Hitomi avait souvent voulu être comme eux, même si elle savait que c'était impossible. La jeune fille n'était pas asse forte et courageuse pour ça. Et puis elle refusait de mettre ses pokemon en danger. Non, la jeune fille n'était absolument pas faite pour être ranger !

Mais elle trouvait que ce étier allait très bien à Eva. La jeune femme semblait forte et courageuse, de même que son mentali. Ils avaient l'air de former un très bon duo ! La coordinatrice aurait bien aimé voir le reste de l'équipe de la ranger. Nul doute que ses autres pokemon devaient aussi être forts ! Peut-être la jeune fille pourrait-elle lui demander des conseils pour l'entraînement de ses pokemon un jour ?
Eva avait dit vouloir assister à un de ses combats un jour, Hitomi pourrait peut-être lui demander ce jour arrivait !

La file avait bien avancé, et leur tour était enfin arrivé. Le trio se retrouva donc avec un panier et une carte. Ils avaient maintenant le choix. Forêt ou plage, telle était la question. Eva semblait avoir une préférence pour la forêt. Hitomi approuvait ce choix. Les lieux dans la forêt allaient sûrement être moins accessible aux enfants, ils avaient plus de chance d'en trouver là-bas.

-C'est une bonne idée, on aura plus de chance de trouver des œufs en forêt... Enfin je crois...
   


   © A-Lice | Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Ven 8 Avr - 22:11




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Ce seront donc les sentiers sylvestres qui nous verrons cheminer tous trois. Je remarque l'attention de la jeune Hitomi pour un Noctali resté en retrait. S'agit-il de l'un de ses compagnons ? Apparemment, mais je n'en saurais guère plus pour l'instant. Armés, nous partons en chasse, nos Pokémon sur les talons. La journée s'annonce de toute beauté !

Après quelques minutes de marche, nous voici à l'ombre d'une sublime canopée. Les arbres tropicaux y sont d'une grande variété, et le chemin que nous empruntons est somme toute bien aménagé. Il est pour l'instant agréable de s'y promener, bien que je me doute qu'il n'en sera pas toujours ainsi. L'île doit regorger d'une jungle inextricable dans ses entrailles. Mais nous ne nous éloignerons pas vraiment de la ville et son littoral. Nous devisons en toute gaieté, dans ce décors enchanteur, sans nous soucier d'être observés ou entendus. Eva à ma droite, Hitomi à ma gauche, je peux réellement me considérer "bien entouré" ! Que c'est étrange... Moi qui ait fréquenté si peu de femmes ces dernières années, me voilà seul homme à bord de cet étrange équipage. Je vois les prunelles pétillantes d'Hitomi me conter sa joie d'avoir une bonne compagnie aussi enjouée qu'elle. Je lis aussi cette tendresse étrange que j'ai déjà vu dans les lacs d'été de ma cavalière d'un jour. Je ne peux cacher celle que j'ai pour elle en retour, et nos œillades se chargent de mystérieux messages à peine voilés. Qu'il est doux de se penser aimé et d'aimer en échange. Aurais-je un jour la force de tout lui avouer ? Difficile à dire. A chaque fois que je vois cette fièvre dans ses yeux, les lèvres me brûlent, je veux pouvoir enfin libérer mon cœur de cet aveu inavouable. Lui dire enfin qu'elle est bien plus qu'une amie pour moi. Lui dire que cette romance aux notes comiques est pour moi l'une des plus belles choses qu'il ne me soit jamais arrivé, et qu'à ses côtés, je ne suis plus tout à fait le même. Elle me rend ma jeunesse, celle où j'étais libre de ces entraves invisibles, où je pouvais danser et marcher sur les toits. Je voudrais lui donner Lune et Soleil, pour qu'elle puisse décider du jour où de la nuit à sa guise. Rien ne me paraît assez bien pour la combler, et certainement pas ma propre personne. Alors je souffre en silence, comme le loup qui hurle au désespoir de ne pouvoir atteindre l'astre nocturne.

Arrivé près d'un bosquet de grands feuillus semblables à des saules, je repère, non sans peine, une magnifique Gracidée - cette fleur si spéciale à la corole d'un rose saumon très vif - cachée dans les herbes. Mon idée en tête, j'entreprends une petite diversion afin de pouvoir récupérer mon trésor. Je fais quelques pas, puis, main en visière, je m'écrie avec entrain :

"Ah, il me semble avoir vu quelque chose là-bas ! "

En réalité, je n'y avais rien vu, mais je fais tout pour le laisser croire. Je me dirige alors vers la source de mon désir avec un angle de déviation : il y a là une sorte de beau nid végétal où l'on peut plonger pour découvrir quelque trésor caché. J'espérais qu'Hitomi, agile et légère, s'y rendrait... Une fois derrière les arbres, je plante ma canne dans l'humus meuble entre les racines et me baisse prestement pour ramasser la Gracidée, et la cache dans le revers de ma veste. Puis je contourne le tronc par l'autre côté pour revenir sur le sentier.

"Mm... J'ai dû me leurrer. Tant pis. Continuons ! "

Je n'espère alors plus que voir se présenter une occasion de donner mon présent à Eva. Il me faudra sans doute être patient. Mais je sais l'être lorsqu'il le faut.






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Dim 10 Avr - 12:12






Vous avez dit chocolat?

Pendant que ses deux acolytes du jour réfléchissaient à la destination à prendre, Eva partageait un moment complice avec son Mentali. Le chat mauve était bien décidé à voir ce qu’il y avait dans ce fameux panier en osier. La Ranger avait beau le soulever, le chat ne cessait de se dresser sur ses pattes arrière pour le ramener à lui. Il était adorable, joueur et mignon. Eva retrouvait chez lui un côté enfantin qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. C’était de façon qu’elle l’aimait et non lors de ses crises de jalousies incessantes. Mentali se faisait rapide, agile, contournant sa dresseuse pour revenir de l’autre côté et la prendre par surprise. Il lui donnait presque le tournis à effectuer ce petit manège, jusqu’à atteindre son objectif ultime, mettre sa tête dans le panier. Dommage pour lui, il n’y avait rien, pas encore du moins ! Mentali la regarda avec un regard surpris absolument adorable, un vrai gamin. Eva se mit à rire, caressant son starter avec amour.

Se redressant, elle s’aperçu que les autres avaient acceptés sa proposition d’aller en forêt. Chouette ! Eva espérait seulement ne pas avoir dit de bêtises en les entrainant dans cette partie de l’île. D’un signe de la main, elle indiqua à Mentali qu’il était temps d’y aller. Le chat avait l’air d’en oublier Archibald avec toute cette histoire, le chocolat et la chasse aux œufs étaient plus intéressants que sa vendetta personnelle. Il fallait espérer que cela dure. Au fond, le chat avait peut-être juste besoin de plus d’attentions. Eva se rendait compte qu’elle avait tendance à le mettre un peu de côté lorsqu’elle était en présence d’Archibald, la cause de la crise était là surement, il fallait l’espérer en tout cas.

Le groupe se mit donc en marche dans une ambiance guillerette. Le soleil brillait, tout le monde était de bonne humeur, que demander de plus ? Ah si … Eva rêvait de se retrouver seule avec son amoureux secret, pour partager avec lui de nouveaux moments de complicité et surtout, oui surtout, savoir si ses sentiments étaient réellement réciproques. Plus le temps passait et plus cela lui paraissait évident. Archibald n’était peut-être pas très communicatif mais ses yeux et ses gestes en disaient long. Ce n’était pas une simple amitié qu’elle pouvait lire au fond de ses pupilles, il y avait plus, bien plus. Le cœur d’Eva se réchauffait et se n’était pas du à la chaleur croissante. Elle aurait voulu se promener à son bras encore et encore, ne jamais le lâcher. Hélas, elle n’était pas du bon côté de la barrière ce jour là. Hitomi avait prit ce qui était d’ordinaire SA place. Elle marchait tranquillement, de l’autre côté de l’être aimé. Eva ne pouvait pas s’empêcher de jeter de temps à autre un regard dans sa direction, juste pour voir si elle n’était pas « trop près ». Heureusement, il n’en fut rien, sans quoi il y aurait probablement eut un bain de sang. Non, quand même pas, mais le cœur d’Eva aurait surement éclaté en mille morceaux … irréparable.

Cette journée, Eva l’avait rêvée dès sa première rencontre avec Archibald. Elle s’était vue allongée dans l’herbe à ses côtés, se reposant contre lui, sereine. Il y avait juste une chose qu’elle n’avait pas prévue dans son rêve : Hitomi. Non, la blonde ne faisait pas partie du fantasme de la brune. La petite bulle qu’elle était créée venait d’éclater, comme un ballon de baudruche qu’on approche trop prés d’une aiguille. Devant eux, Mentali s’amusait à courir sur le chemin, déjà à la recherche de la moindre parcelle de couleur indiquant la présence de chocolat.

Soudain, Archibald sembla trouver quelque chose, s’éloignant du sentier. Eva s’arrêta aussitôt, restant à sa place, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière un arbre, hors de vu. Avait-il trouvé du chocolat, déjà ? Elle attendit sagement son retour, les yeux pétillants. La chasse elle adorait cela, c’était évident. Il ne tarda pas à revenir, hélas, les mains vides. Elle lui sourit, avec amour.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10- Et la galanterie dans tout ça, honneur aux dames voyons.

Eva n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner, amusée par la situation.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10- Oh et puis non, j’aime bien la compétition au final.

Elle était limite provocatrice, cherchant volontairement Archibald pour s’amuser. Elle le contourna, en profitant pour l’observer et caresser son bras au passage, mine de rien.
Elle en profita aussi pour regarder les alentours, aucun œufs n'était visible. Eva reprit sa place à la droite de son compagnon, prête à reprendre la route. C’est alors que Mentali, qui avait disparu sans qu’elle s’en aperçoive, fit sa réapparition au milieu des fleurs, tenant entre ses dents une ficelle rouge, au bout de laquelle se balançait un poussin en papier renfermant du chocolat. Le poussin faisait environ 10 cm de haut, plutôt pas mal pour commencer !

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Hey, bravo mon chat !

Mentali couru jusqu’à elle, faisant tanguer la clochette accrochée au coup du faux pioupiou, afin de venir le déposer avec soin dans le panier de la belle. Mentali eut ainsi le droit à une nouvelle caresse, avant de courir à nouveau dans la nature. On ne pouvait plus l’arrêter.




_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Lun 11 Avr - 19:39




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Tout porte à croire que ma petite ruse a fonctionné. La fleur à l'abri dans la poche intérieure de ma veste, je fais comme si de rien n'était, et fort est de constater que je ne suis pas un débutant à ce jeu-là ! De leur côté, Eva et Mentali n'ont pas chômé : le panier compte déjà une jolie cocotte en papier bien pleine ! Ma gourmandise me taraude : qu'il est difficile de résister à l'envie de massacrer ce fragile emballage ! Mais non, soyons raisonnable, nous ne sommes pas des enfants... Enfin. Presque ? Je me sens plus jeune que jamais ! L'envie de courir comme un fou, de m'ébattre dans cette nature sauvage tel un jeune adolescent libéré des cours me donne des fourmis jusque dans les doigts. Hélas, c'est impossible. Seuls mes yeux sont témoins de ces desseins naïfs et infantiles qui me reprennent sous le coup de l'émotion. Autant le dire : on a rarement l'occasion de participer à une chasse aux œufs géante en compagnie de celle pour qui notre âme chavire. Je gratifie le Pokémon et sa dresseuse d'un clin d’œil complice.

" Mmm... Belle prise ! Celui-ci n'a eu aucune chance ! "

Je reprend donc la promenade le long du sentier balisé. Le sol est relativement plat et peu sablonneux, je n'ai donc aucune difficulté à y marcher d'un bon pas. Pourtant, une chose me paraît étrange. Une seconde d'absence me fait réaliser qu'Hitomi n'est pas réapparue. Sur le chemin, il n'y a qu'Eva et moi, Mentali et Seth derrière nous.

" Mais... où est donc passée Miss Imlus ? "

Tiens donc : je suis pourtant certain de l'avoir vu m'emboîter le pas entre les arbres... Elle n'a tout de même pas pu disparaître en si peu de temps ! La forêt est emplie de bruits épars, si bien que deviner des bruits de pas dans la verdure est un sacré défi. Je jette un regard intrigué à Seth : il l'a forcément vue ! Lequel me répond par l'affirmative.

" Peut-être a-t-elle trouvée quelque chose ? Je n'ai rien entendu... "

J'esquisse un mouvement en direction du bosquet, inquiet. Mais je sens soudain le regard d'Eva dans mon dos. Je me tourne vers elle. Le Noctali a disparu avec sa dresseuse : nous revoilà subitement et curieusement... seuls. Je sens alors ce lien étrange et envoûtant qui nous lie depuis le début. Désormais, rien ne vient troubler cette indescriptible intimité qui se crée entre nous. Comme si l'affection que nous nous partions avait le pouvoir d'ouvrir une nouvelle dimension, d'où le reste serait exclus. Tout le reste. Je suis saisi de nouveau par la beauté de ses yeux bleus, leur charme opère et je suis aspiré vers elle. Alors je fais un pas. Puis deux. Je m'arrête à sa portée. Je ne sais pas vraiment ce que je fais. Comme si un autre agissait à ma place. Mais l'espoir qui m'habite, lui, est bien réel.

" Eva. Je... "

Allez. Un peu de courage, vieille lopette, il n'y aura pas deux occasions pareilles ! Ma main se porte à ma veste. Il me semble qu'une poigne invisible s'agrippe à mon poignet pour l'empêcher de progresser. Bon sang, me voilà incapable d'accomplir une action aussi triviale ! Maudits sentiments... Je me hais, parfois.

" AÏLLE ! SALETÉS D'EPINES ! "

Je sursaute. Hitomi réapparaît soudain entre deux fougères, couvertes de feuilles. Un soupir m'échappe : quelle frayeur... Et dire que j'ai manqué de me faire prendre en flagrant délit. C'était moins une. J'ôte mon couvre-chef et me recoiffe nerveusement.

" Tout va bien ? Vous n'étiez pourtant pas bien loin derrière moi. "

Je parle sur le ton de la plaisanterie. Pourvu que ni l'une ni l'autre... Enfin si... Un coup d'oeil vers la Ranger m'indique qu'elle n'est pas dupe. Archibald, une fois n'est pas coutume, tu as l'art de te compliquer la vie. Un art à aprt entière, vraiment !






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Lun 11 Avr - 21:53






Vous avez dit chocolat?

A peine Mentali eut-il ramené sa précieuse récolte qu’il retourna aussi vite à sa mission. L’objectif était de trouver plus de chocolats que tout le monde et c’était plutôt bien parti. Le match aurait pu être plus serré si jamais Archibald n’avait pas fait choux blanc dans sa recherche personnelle. Eva ne l’avait jamais vu aussi jovial et enfantin. C’était comme si il avait rajeuni de dix ans d’un coup, bien qu’il ne soit pas vieux à ses yeux. Il avait l’air de se sentir parfaitement à son aise, de sortir de sa coquille même. Cette île se voulait libératrice.

Ensemble, ils se remirent à marcher, mais uniquement de quelques pas, il manquait quelqu’un à l’appel et ce fut son ami qui s’en rendit compte le premier. Hitomi était portée disparue, tout comme Mentali d’ailleurs. Eva était limite choquée de ne pas s’être rendue compte que la blonde ne répondait plus à l’appel. Certes, elle ne lui avait pas apporté plus d’intérêt que cela, mais bon, de là à l’oublier … il y avait des limites. La Ranger s’arrêta aussitôt, regardant aux alentours sans pour autant bouger du sentier. Rien à signaler, même pas le bruissement des feuilles. Aux interrogations d’Archibald, Eva ne répondit que d’un simple haussement d’épaules. A vrai dire, la disparition d’Hitomi l’arrangeait bien, mais ça elle n’allait pas le crier sur les toits. De toute façon, la jeune fille ne risquait rien, même perdue dans la nature. L’île Clémentine était réputée pour son tourisme et non pour son taux de criminalité. Il y avait plein de monde partout et la blonde finirait par tomber sur quelqu’un, c’était obligé. Bref, cette disparition était aussi étonnante que soudaine, mais pas de quoi retourner toute la forêt pour la retrouver. N’importe quoi avait pu passer par la tête de la blonde. Et puis soyons francs, si elle voulait trouver du chocolat pour son compte personnel, elle devait s’éloigner des autres, rien d’anormal.

Toujours stoïque, la brune observa son ami chercher du regard la plus jeune du groupe, en vain. Le silence s’installa de nouveau, en devenant presque pesant. Quelque chose flottait dans l’air et l’instinct d’Eva s’était aussitôt mit en alerte : il allait se passer quelque chose. Son regard croisant une nouvelle fois celui d’Archibald, lui donna un frisson dans la nuque. Ses vœux étaient exhaussés, ils étaient de nouveaux seuls. Il s’avança alors vers elle. Eva ne bougeait toujours pas, mais son esprit, lui, s’affolait entre l’idée de fuir ou de rester … juste pour voir ce qui allait se passer, bien qu’elle s’en doutait. Eva pencha légèrement la tête sur le côté, plissant les yeux dans une réflexion silencieuse. Archibald était face à elle, un rien les séparait. Le cœur de la brune battait de plus en plus fort, huum non en fait il avait cessé de battre ! Elle déglutit avec difficulté, parvenant à faire repartir son palpitant mais sa respiration restait courte. Allait-il l’embrasser ? L’idée lui passa par la tête, c’était presque inévitable et oh combien désiré par la brune. Elle aurait voulu faire un geste vers lui mais elle était complètement pétrifiée. Désormais, seuls ses yeux étaient capables de bouger.
Archibald porta une main à sa veste, il semblait hésiter. Mais qu’avait-il en tête ?

" AÏLLE ! SALETÉS D'EPINES ! "

Tout comme lui, Eva sursauta, retombant par la même occasion sur terre. Consciente qu’un moment décisif venait d’être interrompu, elle se mordilla la lèvre inférieure pour contenir sa frustration. Oui, frustration, il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’elle ressentait.
Hitomi était de retour, toute en discrétion, distinction. La bouche désormais entre-ouverte à cause de la désorientation, la brune observa son ami se recoiffer machinalement. Il était mal à l’aise, tout comme elle. Il tentait de reprendre contenance mais Eva ne le lâchait pas des yeux malgré le fait qu’elle était toujours plus ou moins choquée. La Ranger se sentit soudain inaccomplie, quelque chose lui manquait et ce quelque chose c’était la blonde qui venait de lui enlever. Elle baissa la tête et s’aperçu que sa main tremblait de manière à peine perceptible, à part pour un œil avisé. Surprise par ce manque de contrôle, elle cacha ses mains dans son dos, le temps que la pression redescende. Il lui fallu néanmoins plusieurs longues, très longues secondes pour retrouver un semblant de normalité dans son comportement.

Elle jeta un dernier coup d’œil interrogatif à Archibald, avant de rapporter son attention sur Hitomi. Eva ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’elle venait de rater à cause d’elle, mais elle avait une certitude maintenant : Archibald avait des sentiments à son égard, rien d’autre n’aurait pu expliquer ce qui venait de se passer, ou de ne pas se passer plutôt. Il fallait faire diversion, pas le choix. Un simple coup d’œil au panier de la blonde fut suffisant.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Je vois que la récolte a été bonne.

Le sourire légendaire de la belle était de retour, tout comme son assurance. Hitomi était parvenue à trouver deux œufs en chocolat, la grande classe ! Mais ce n’était pas sans avoir donné de sa petite personne pour y parvenir. Elle se tourna vers Archibald.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Ne prenez pas trop de retard, il sera difficile de rattraper deux femmes aussi douées que nous.

Eva alla se placer à côté d’Hitom, histoire de le provoquer gentiment. Elle plaisantait, bien évidemment et cette phrase n’avait que pour seul et unique but que de relancer la pseudo compétition et passer outre ce petit épisode intriguant. Les yeux pétillants, elle détourna enfin son regard de lui pour se reporter à la nature. Elle se remit en marche la première, à une cadence plus lente afin qu’on puisse aisément la rattraper. Eva se sentait de nouveau elle-même, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de garder en tête ce qui venait d’arriver et ce rapprochement. Comment se passerait le reste de la journée ? Mystère !

C’est précisément à ce moment que Mentali revint vers elle, couvert de feuilles en tout genre. Il l’invita à le suivre au galop, ce qu’elle fit, après avoir averti les autres d’un signe de la main. Le chat l’entraina en dehors du sentier. Courant d’abords dans l’herbe haute, Eva arriva en haut d’un petit glissement de terrain. Environ deux mètres plus bas, il y avait un gros lapin en chocolat, ne demandant qu’à être ramassé. Il était trop gros pour que Mentali puisse le rapporter seul. Un peu hésitante à cause du terrain accidenté, Eva entreprit malgré tout de descendre avec prudence, calant ses pieds dans des trous et prête à se retenir avec les mains. Mais ça, c’était sans compté la terre meuble qui lâcha sous son poids. Dans un cri de surprise, Eva glissa jusqu’en bas de la pente pour atterrir sur les fesses. Son cri avait du alerté les autres. Elle ne pensait pas s’être fait mal, mais sa jupe allait être pleine de terre ça c’était certain. Soupirant, Eva regarda son chat qui s’était assis à ses côtés, tout bêtement.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - C’est malin tiens. Je fais comment moi maintenant ?

Eva n’était guère en colère, au contraire sa chute l’amusait maintenant, si bien qu’elle caressa la tête de son félin au lieu de se relever.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Mer 13 Avr - 2:12




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





La chasse se poursuit donc ! Un point pour le duo Mentali Eva. Seth n'a pas l'air aussi emballé par la fête que son homologue Psy. Il se contente de flâner et de me suivre. Mon attention étant toute tournée vers la jeune dame au panier, il rumine en silence, délaissé. Il ne cherche même pas à courser les Pokémon sauvages qui détallent entre les arbres à notre approche.

" Ne prenez pas trop de retard, il sera difficile de rattraper deux femmes aussi douées que nous. "

Je ris à sa plaisanterie, soulagé de voir qu'elle ne me tient pas rigueur de mon échec précédent. Je pourrais même croire qu'elle cherche à me relancer...

" De retard ? Rattraper ? Ah ! Soyons lucides : que pourrait un vieil handicapé comme moi  face à deux tempêtes pareilles ? C'est perdu d'avance. Je vous cède les lauriers de la gloire à peu de frais. "

Allez-y donc, je vous regarde. Ah oui, pour regarder, je regarde ! N'as-tu donc pas honte, de l'épier ainsi comme un vieux pervers ? Mais qu'ai-je fait de mal ? Sinon céder aux sirènes qu'elle fait elle-même chanter ? Regardez-donc ces coups d’œil en biais, ce pas déhanché et ces sourires. Même le plus benêt des hommes de loi ne pourrait rester de marbre face à tel petit manège ! La touche de rose qui colore un peu mes pommettes d'habitude si blême ne me quitte plus. Je prends soudain conscience de la puissance de mes sentiments : j'en étais resté à une vague amourette de théâtre, que deux amis, homme et femme, pourraient nourrir des années durant sans rien vouloir de plus. Mais soudain, je m'enflamme, seul au milieu du chemin, je réalise à quel point sa présence me fait perdre la tête. Que cette faim bizarre qui prend racine à sa seule présence prend maintenant des proportions abyssales. J'en deviens presque stupide. Suis-je réellement responsable de ce soudain appel de flamme ? Je ne sais pas. je ne sais plus. Lorsque je sors de ma réflexion, j'ai même du mal à me souvenir de l'endroit où je me trouve. Il me faut un temps infini pour comprendre la situation : Hitomi devant, Eva sur le côté... qui glisse au travers. J'entends des bruits de chute, des branches arrachées. Je me précipite, autant que ma jambe me le permet. Bon sang, s'est-elle cassé quelque chose ?!

" Tout va bien en bas ? "

La forêt me renvoie un léger écho. Puis, un rire : j'en conclus que tout ne va pas si mal. J'écarte les larges feuilles d'une main, les racines avec ma canne de l'autre et je tente d'y voir plus clair dans cette... jungle.

" Je vais v...aaaaAAAAAAAH ! "

Non, je ne vais rien essayé du tout : à peine le pied mis derrière les plantes que je me sens partir. Je me rattrape au premier tronc qui passe, mais l'écorce s'en détache et je roule à mon tour au bas de la côte, traversant comme un. Je ne me suis certes pas fait grand mal, mais je réalise avec horreur que je me suis étalé à moitié sur celle que je voulais secourir ! Mes yeux s'arrondissent de surprise quand je me retrouve nez à nez avec elle, des feuilles plein les cheveux et la mise à moitié défaite. Brillant, Archibald. Vraiment brillant.

" Toutes mes excuses... Petit imprévu. "

Oh... Quel embarras... ! Je n'étais pas sensé me retrouver AVEC elle, mais l'aider à remonter !!! Sapristi, qui s'amuse donc à me jouer des tours pareils ?! J'entends déjà la voix affolée d'Hitomi qui nous cherche. J'ai le souffle court... Mes yeux trouvent ceux d'Eva. Et je n'ai plus de souffle tout court.






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Mer 13 Avr - 10:46






Vous avez dit chocolat?

Elle était bien avancée maintenant, les fesses dans la terre. Le derrière de sa jupe devait être dans un sale état, mais au moins elle n’avait rien, même pas la moindre égratignure : l’art de savoir retomber comme un chat. Mentali restait impassible quant-à lui, fermant simplement les yeux pour profiter des caresses qu’on lui offrait. Quelque part plus haut, des voix l’appelaient, ce qui la fit sourire. Qu’est ce qu’ils allaient penser de la voir ainsi ? Heureusement, la brune n’avait pas peur du ridicule. Elle ne se donna pas la peine de se lever tout de suite, profitant de ces dernières secondes pour reprendre ses esprits. Elle s’était fait peur quand même, il fallait l’avouer.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Archi_13 " Tout va bien en bas ? "

Tournant le buste et posant une main au sol derrière elle, Eva regarda en haut du talus. Archibald approchait dans sa direction, il était le premier à l’avoir retrouvé. Elle sourit. Il était inquiet pour elle et cela la touchait énormément. Elle lui répondit sans tarder afin de l’apaiser. Sa voix se voulait forte afin qu’il puisse l’entendre à cette distance.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Tout va bien!

Au dessus d’elle, les feuilles s’écartèrent laissant apparaître Archibald, son sauveur venu une fois de plus à son secours. Sauf que … ce fut le drame. Eva vit son pieds glisser, mais le cri de la brune resta silencieux tant sa peur était grande. Il risquait de se faire mal et elle ne pouvait rien faire pour l’arrêter ou l’aider. En bas, la Ranger n’eut pas l’occasion non plus de bouger, tout se passa trop vite. Elle le vit foncer droit sur elle, ses yeux s’arrondirent de surprise. Le choc fut à la hauteur de leur première rencontre.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Hupf

Eva bascula en arrière, emportée par la chute de son compagnon. Elle était désormais couchée au sol, les cheveux dans les feuilles, Archibald sur elle, visage contre visage. Elle ne ressentait même pas le coup qu’elle avait subit au ventre, son esprit étant accaparer ailleurs. Il était sur elle, elle sentait son poids sur son corps. La situation était plutôt cocasse. Eva avait espéré un rapprochement entre eux durant leur voyage, voila, c’était fait. Mais elle n’avait pas imaginé que ça se passerait de cette manière. La jeune femme ignorait combien de temps ils restèrent ainsi tous les deux, peut-être s’y s’entaient-ils bien dans cette position. Eva sentait sa poitrine se serrer, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle avait oubliée quelque chose : respirer. Elle prit une profonde inspiration, et analysa plus calmement ce qui se passait. Les yeux d’ors de son ami la fixaient, il était tout aussi gêné qu’elle, voire plus. La brune ne pouvait quant-à elle quasiment pas bouger, retenue par le corps d’Archibald qui faisait son poids mine de rien, seul un bras libre avait réussit à passer derrière le dos de l’homme couché sur elle, sans doute pour tenter de le rattraper inconsciemment. Il était vraiment tentant que de simplement soulever la tête pour que ses lèvres entrent enfin en contact des siennes. Oh oui, très tentant. Hélas prématuré.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Archi_13 " Toutes mes excuses... Petit imprévu. "

Eva se mit à rire nerveusement, c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. Au moins il semblait aller bien, c’était le principal.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Vous aussi vous trouviez ça amusant de glisser … vous allez- bien ?

Aucun des deux n’avait bien sure fait exprès d’en arriver là, mais c’était fait. Il fallait bouger. Eva serait bien restée plus longtemps dans cette position, mais Hitomi, qui venait d’arriver, aurait trouvé cela étrange. Gentiment, et tout en douceur, elle invita Archibald à se redresser, sans cela elle ne pouvait pas se lever elle-même. Leur entraide était parfaitement en harmonie. Une fois debout, Eva secoua ses cheveux pour en enlever les brindilles et frotta sa jupe pour au moins la dépoussiérer. Elle devait être dans un sale état et avait la chance au moins de ne pas avoir à se regarder dans un miroir. Son panier en osier avait survécu à la chute, dieu seul sait comment. Eva se dirigea vers lui et récupéra au passage le lapin pour lequel elle était descendue. Amusée, elle reprit.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Au moins qu’on ne soit pas tombés pour rien.

Elle se rapprocha du talus et s’adressa à Hitomi.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Prête pour réceptionner ?

La blonde n’avait pas l’air franchement convaincue, mais elle acceptait de jouer le jeu. Eva lui lança tour à tour le panier et les deux chocolats, qui arrivèrent intacts en haut, ça tenait du miracle. Maintenant il restait un autre problème : remonter ! Deux solutions se posaient à eux maintenant : soit ils arrivaient à remonter ensemble, soit ils continuaient le long du talus jusqu’à trouver une pente plus douce. Mais il fallait au moins tenter le coup pour savoir quelle suite donner à leurs péripéties. Dans le pire des cas, Eva savait qu’elle pouvait compter sur son Galopa pour les tirer de là. A cheval le problème ne se posait même pas pour regagner le sentier. Mais la belle n’aimait pas user de la facilité. Fouillant son sac de randonnée, elle trouva ce qu’elle cherchait : une corde. La Ranger était plutôt bien équipée. Elle lança une extrémité à la coordinatrice et lui demanda de l’attacher solidement à un arbre. Ça serait plus facile de remonter avec une prise fiable. Remettant son sac sur le dos, elle fit signe à Mentali de grimper le premier, autant dire le chat n’eut aucun mal à le faire. Elle se tourna vers Archibald.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Prêt ?

Elle lui tendit la main pour affronter l’ascension ensemble. Le soutenir et grimper en même temps ne serais pas une mince affaire, mais sa jambe le gênerait probablement pour regagner la route. Il était tombé par sa faute à elle et par conséquent elle se devait de l’aider, de le soutenir. C’était naturel, tout comme l’obstacle qui se dressait devant eux.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Mer 13 Avr - 22:02




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Il y a parfois de ces instants dans la vie, où l'on aimerait simplement... disparaître. Celui-ci en fait indéniablement partie. Je me sens si mal. J'ai beau ne pas être responsable de ce qu'il advient, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Coupable de ne pas me dégager instantanément, mais au contraire de rester là, au-dessus d'elle, statufié. Presque désireux qu'il se passe quelque chose, sans trop savoir quoi. Je sens soudain tout mon corps trembler. J'ai chaud. C'est rare, d'habitude, je suis plutôt un animal à sang froid, et même un fort soleil ne me laisse pas trempé. Mais cette fois, c'est différent. Je suis si près... plus près que jamais.

Franchement, j'aurais pu atterrir contre cet arbre ! Ou bien dans les buissons, un peu plus à droite... Eh bien non ! Par l'athanor et le vaisseau ! Il a fallu que je me retrouve contre Eva ! Non, pire : que je la percute de plein fouet ! Quel pétrin, mes aïeuls...

Je peux presque sentir les battements de son cœur contre ma poitrine. J'oscille entre émerveillement et honte extrême. Son parfum me donne le tournis, j'en perds mes repères. Mon estomac se met à faire des nœuds, tandis que nous nous regardons toujours, visiblement aussi gênés l'un que l'autre. Ai-je rêvé cette esquisse de rapprochement ? J'en viens à loucher sur elle tant elle est près de moi... Fermer les yeux. Ne plus penser. Se laisser partir.

" Vous aussi vous trouviez ça amusant de glisser … vous allez- bien ? "

Coupé net dans mon élan, je tique. Je peine à me dégager sur le côté pour la laisser respirer : ma hanche se rebelle sous mon poids. Je serre les dents : hors de question de gémir, il me faut garder la face. Je commence à sentir les bleus récoltés lors de ma roulade en bas du talus.

"Je... Je crois. "

Nota benne : je n'en suis pas certain. Je n'ai rien de cassé, je tiens debout malgré mon air défraichi, mais quelque chose en moi s'est brisé... Raaah, bon sang, quel idiot ! Pourquoi ai-je espéré quoi que ce soit, au juste ? Ce n'était qu'un accident ! Aurais-je dû profiter de la situation ? Bien sûr que non ! C'est indigne de moi ! Alors... alors pourquoi cette amertume ? Cette... déception ? Une drôle de grimace me tord les lèvres quand je me détourne, officiellement pour aller chercher mon chapeau. Officieusement pour ne pas affronter son regard.

" Au moins qu’on ne soit pas tombés pour rien. "

Je profite que son attention est accaparée par Hitomi pour respirer plus librement, me libérer de cette expression douloureuse dont je n'ai pas réussi à me défaire jusque-là. J'époussette ma veste pleine de débris et de terre et me recoiffe sommairement. Voilà, c'est chose faite : remontons, et empressons nous d'oublier cette sordide histoire. Je la regarde mettre en place son petit treuil de fortune, un peu lointain.

" Prêt ?

-On ne l'est jamais complètement... Mais cela devrait suffire.
"

Allez, que diable, un peu de cœur à l'ouvrage ! Je souris, la laissant me guider dans cette ascension qui, risible pour d'autre, serait sans son aide un véritable défi pour moi. Je n'en profite pas moins d'une proximité retrouvée. L'espoir fait vivre, dit-on.






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Mer 13 Avr - 23:00






Vous avez dit chocolat?

Tout le matériel était en place pour leur permettre de regagner la route. Hitomi les attendait, ne pouvant rien faire de plus pour les aider. Maintenant, c’était à eux de jouer. Eva invita Achibald à se positionner juste devant elle, afin qu’elle puisse le soutenir au mieux, une main sur la corde, l’autre derrière le dos de son ami. En une seconde, elle comprit qu’il ne serait pas aisé que de grimper. Le sol était instable, supportant très mal la moindre pression. Il était plus prudent de renoncer, sous peine de réellement se faire mal. Intérieurement, Eva s’en voulait que d’avoir entraîné la petite équipe en forêt. Sur la plage, rien de tout cela ne serait jamais arrivé. Quelle idiote elle faisait ! Son pied glissa une nouvelle fois, la faisant atterrir sur les genoux.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Bon, mauvais plan. Mieux vaut continuer plus loin, sans doute trouverons nous un autre moyen de regagner le sentier.

En haut, Hitomi gardait un œil bienveillant sur eux. Avec prudence, Eva redescendit les quelques centimètres qu’elle avait gravit, restant proche d’Archibald, plus par désir que par réel besoin, il fallait l’avouer. La brune fulminait contre elle-même, à cause d’elle le groupe se retrouvait divisé. Ce fut la blonde qui rompit le silence.

- Ne vous inquiétez pas, je veille sur vos œufs. Je vais continuer de suivre le sentier qui longe le talus, espérant vous retrouver rapidement.

Eva acquiesça. C’était préférable en effet. Sentant que le vent tournait, Mentali fit demi-tour lui aussi, tout en élégance, pas de cascade en boule de neige pour lui. Eva l’enviait. Hitomi écarta les branches qui la gênait et s’éloigna, disparaissant de leur vue, temporairement. Elle avait prit soin au passage de détacher la corde afin qu’Eva puisse la récupérer et la ranger au fond de son sac.

Une fois de plus, elle se retrouvait seule avec Archibald, sauf qu’elle avait honte de lui causer tant de soucis. Eva ne s’en serait jamais autant voulu s’il n’y avait pas ce handicap. Elle avait peur pour lui et savait que ça ne devait pas être simple pour lui de se retrouver là. Elle n’était qu’une petite idiote, voila tout. La colère la gagnait, contre sa petite personne sans cervelle. Tout ça pour un lapin en chocolat, elle avait été imprudente.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Je suis vraiment désolée, nous voila dans de beaux draps à cause de moi.

Elle se concentra sur la fermeture de son sac, histoire de faire sortir cette frustration qui montait en elle. Un coup sec lui permit d’évacuer pas mal de colère. Eva regarda autour d’elle, en cet instant même les mots les plus doux auraient bien eues du mal à l’apaiser. Si elle avait été seule, tout aurait été différent, elle se serait moquée d’être dans cette situation. Mais là, il y Archibald, et elle ne voulait pas le mettre en danger, lui qui l’avait invité à passer ce magnifique séjour sur l’île. Le rêve paradisiaque se transformait en excursion de survie dans la jungle.

Heureusement, la montée de pression fut aussi rapide à grimper qu’à redescendre. Fermant les yeux, elle soupira, se tournant à nouveau vers lui. Un simple regard eut le don de l’apaiser. Il ne lui en voulait pas, c’était évident.
Maintenant qu’ils n’étaient plus « surveillés », Eva se remémora la scène qui avait précédée leur chute à tout deux. Ce contact rapproché, cette main glissée dans la veste. Qu’avait donc t-il voulu lui dire ? C’était l’occasion ou jamais de lui poser la question et de faire diversion après son coup de chaud aussi.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Au fait, qu’alliez vous donc me dire tout à l’heure avant l’arrivée de Miss Imlus ?

La curiosité et la romance avaient fait leur grand retour. Les yeux de la brune pétillaient de nouveau, quémandant une réponse. Elle sentait qu’elle avait raté quelque chose d’important sur le sentier et comptait bien y remédier. Le dévorant des yeux, elle attendit de voir sa réaction avant de se pencher de nouveau sur leur problème.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Sam 16 Avr - 0:40




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





J'attends avec intérêt la suite des évènements. Je me laisse guider : Eva sait visiblement ce qu'elle fait. Elle teste, tâte le terrain au sens propre comme au figuré. C'est sans surprise que je la vois renoncer après quelques pas dans cette tourbe, et je suis bien aise de la savoir si sage. S'entêter au risque de nous blesser n'est pas une solution que je qualifierai de judicieuse.

" Bon, mauvais plan. Mieux vaut continuer plus loin, sans doute trouverons nous un autre moyen de regagner le sentier. "

Je ne moufte point et me contente de sourire avec malice. Je laisse madame mener sa barque, docile comme un Wouatwouat : je ne dénierai pas me prendre au jeu. Son caractère m'amuse autant qu'il me sied. Elle sait être opiniâtre et ne se laisse point marcher sur les pieds, sans pour autant paraître une mule butée. Je suis curieux de voir à quel point sa volonté est ardente. Mon regard se lève vers la silhouette claire d'Hitomi, qui, penchée depuis le sentier, nous regarde, perdus en contrebas. Un soupir m'échappe : voilà qu'il va falloir s'extirper de ce bourbier, j'en suis fatigué d'avance. J'ai beau ne pas être empâté le moins du monde, je suis assez frêle de nature, et mon antique blessure me mène plutôt la vie dure lors de ce genre d'exercice.

" Allons-y, je vous suis. Vous êtes plus à même que moi d'ouvrir la marche... "

Je l'invite à me précéder d'un ample geste du bras. Honneur aux dames... D'ailleurs, par ici la pente se fait moins raide et le feuillage moins dense. Peut-être allons-nous découvrir quelque endroit

" Je suis vraiment désolée, nous voila dans de beaux draps à cause de moi.

-A... cause de vous ? Quelle drôle d'idée. J'ai été bien bête de vouloir vous suivre sans prendre la mesure des risques. Je ne suis pas d'une grande utilité, en cette posture !
"

Je m'en veux certes un peu : je suis effectivement grand bêta d'avoir pu croire un instant parvenir à la sortir de là dans de telles conditions. Mais bon. Ce qui est fait est fait, inutile de tergiverser ! Je suis donc miss Mayers au travers de la végétation luxuriante. Des cris courroucés m'annoncent que les habitants des lieux ne sont pas ravis de notre visite.

" Au fait, qu’alliez vous donc me dire tout à l’heure avant l’arrivée de Miss Imlus ? "

Je suis réduit au silence, le temps que la surprise et la gêne me passe. La voilà qui me coince, et de fort belle façon. Je baisse le nez et ferme les yeux.

" Vous dire ? ... Oh. "

En réalité, je n'avais pas réfléchi le moins du monde à ce que je souhaitais dire. Je ne trouve d'ailleurs pas de mots adéquats. Je relève la tête vers le sentier pour m'assurer qu'aucun regard inopportun viendra m'arrêter, cette fois.

" En vérité, j'avais quelque chose pour vous. "

Je parviens à passer ma main jusque dans la poche de ma veste et en tire très délicatement la Gracidée. A peine pliée, ses feuilles encore vigoureuses, je suis heureux de voir qu'elle n'a pas trop souffert de ma chute. Je la défroisse avec soin, avant de la tendre à la jeune femme avec déférence.

" Les Gracidées sont un témoignage de gratitude dans de nombreuses régions. Celle-ci, Eva, je vous la dédie. J'espérais que vous accepteriez mon présent, en gage de ma gratitude pour tout le bonheur que vous me donnez. "

Avant de vous connaître, j'avais bien pensé avoir vécu mes années les plus heureuses. Je réalise que je me trompe sûrement. J'ai voulu pour vous l'une des plus belles fleurs... Mais aucune fleur ne saurait être aussi belle que vous, Eva. C'est chose certaine. Et c'est aussi ce que trahit mon regard amoureux en cet instant.






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Sam 16 Avr - 21:41






Vous avez dit chocolat?

Un pas était fait en avant et les conséquences de cette avancée restaient incertaines. Cela pouvait ne rien signifier ou au contraire être lourd de sens. Au vu du changement d’attitude d’Archibald, elle venait d’appuyer sur un bouton, mais elle ignorait encore quel événement il déclencherait. Le duo s’était arrêté dans sa progression, comme si la réponse à une simple question serait aussi l’élément déclencheur pour reprendre la route. C’était comme si tout dépendait des paroles qu’allait prononcer le chevalier des temps modernes. Il apparaissait clairement aux yeux d’Eva qu’il était gêné ce qui la fit regretter l’espace d’une fraction de secondes le fait d’avoir posé la question dérangeante. Peut-être aurait-il mieux fallu qu’elle se taise, passer l’éponge sur l’interruption qui avait eut lieu plus tôt. Mais bon, maintenant c’était trop tard et sa curiosité bien trop grande. Eva n’était pas dupe et savait pertinemment qu’elle jouait avec le feu en cherchant des problèmes là où il y en avait déjà.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Archi_13 " En vérité, j'avais quelque chose pour vous. "

Ah ? La voila encore plus intriguée. Eva se demandait à présent ce qui l’attendait comme surprise et prit conscience qu’elle avait limite peur de ses propres sentiments. Pourtant, Archibald lui avait déjà faits des cadeaux par le passé, à commencer par sa délicieuse compagnie, il y avait aussi le talisman qu’elle portait toujours sur elle. La belle venait de précipiter quelque chose et elle ignorait quoi, cela la tétanisait sur place. « Ben voila, tu as tout gagné, maintenant assume ! ».
Il glissa une nouvelle fois sa main dans sa poche, aucune intervention ne vint l’interrompre. Eva découvrit alors une fleur magnifique qu’elle reconnaissait aisément: une gracidée, la fleur du légendaire Shaymin. Autrement dit, pas n’importe quelle fleur ! Sa couleur tirant vers le rose était tout bonnement magnifique, pleine de sérénité et légèreté. Une fois encore, le souffle de la brune en fut coupé. A ce rythme, il lui faudrait bientôt une réanimation cardiaque si jamais son cœur venait à flancher aussi. On dit que l’amour donne des ailes, mais il donne aussi de sacrées sueurs froides. Les yeux d’Eva s’arrondirent sous l’étonnement. Elle était aux anges. La bouche légèrement entre-ouverte, elle semblait avoir perdue l’usage de la parole. « Eva… Oh Hé, EVA !!! C’est qu’une fleur, on se réveille ! ». Le souffle lui revint, plus brusquement qu’elle ne l’aurait voulue. Son regard passe de la Gracidée à Archibald.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Je vous entraine malgré vous dans une randonnée suite à une chute et vous m’exprimez votre gratitude ? Voila qui n’est pas banal.

Elle détournait la conversation, évidemment qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire derrière ces mots. Mais sa timidité soudain maladive, l’obligeait à user d’un humour franchement pas drôle, il fallait l’avouer. Les yeux d’Archibald eux ne mentaient pas, tout deux étaient sous le charme de l’autre. Une question brûlait les lèvres de la brune : « aussi en gage de vos sentiments à mon égards ? », mais elle s’en abstint. L’idée de l’embrasser lui passa une nouvelle fois par la tête, c’était d’ailleurs bien parti. S’approchant de lui, joignant ses miens aux siennes à l’unisson autour de la Gracidée, le visage d’Eva s’était approché du sien. A la dernière seconde, le trac l’avait pourtant fait dévié pour lui donner un baiser sur la joue, comme elle l’avait fait par le passé. Son cœur lui battait la chamade.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Je vous remercie. J’ai parfois le sentiment d’être comme une princesse avec vous. Vous m’accordez bien plus d’attention que je ne le mérite. J’en suis touchée. Auriez-vous la gentillesse de me la mettre dans les cheveux ? Le temps et l’endroit s’y prête je trouve.

Eva lui lâcha les mains afin de le laisser libre de ses mouvements. Elle en oubliait complètement le chemin à prendre, ses jambes ne répondant plus de toute façon. Elle était figée, le regard dans le sien. Ce qu’il avait dit n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, elle avait bien entendue qu’elle lui apportait du bonheur. Elle voulait tant lui dire que tout cela était réciproque mais sa gorge se nouait rien qu’à cette idée. Eva craignait de se heurter à un mur si elle avouait le fond de ses pensées, alors que tout pourtant indiquait que les portes lui étaient grandes ouvertes. Mais elle lui avait fait une promesse, celle de ne plus avoir peur. Il fallait qu’elle parle, avant d’en être définitivement incapable. « allez, dis le bon sang, qu’on en finisse, au moins tu sera fixée ». C’était si dur. Ses joues venaient de passer du rose pâle au rouge bien mûr, le stress lui donnait chaud.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Je suis heureuse que ma compagnie vous procure ce sentiment. Il en est de même pour moi à vos côtés. Je … je n’aurais jamais cru que c’était si difficile à dire…

Après quelques secondes de silence.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Etre au près de vous, cela m’apporte des émotions que je n’ai jamais connue auparavant. C’est comme si tout coulait de source avec vous. La vie parait soudain si facile, si douce. Je …

Nouveau blocage. Eva, pourtant bien lancée, venait de perdre le fil de sa pensée, emportée par le flot de sentiments qui déferlait en elle. Elle sentait la chaleur sur son visage et n’osait même pas imaginer la couleur de son teint maintenant. Elle devait être bien ridicule face à lui et sans doute avait-elle été trop loin, trop loin pour revenir en arrière. Avec un peu de chance, Archibald ne saisirait peut-être pas la fin de sa phrase restée en suspens. Oui, c’était cela. Il ferait diversion et ils reprendraient ensemble le chemin vers le sentier, comme si rien ne s’était passé. Ou pas.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Lun 18 Avr - 0:54




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Finalement, je pressens que nous ne remonterons pas tout de suite. Eva m'arrête, j’obtempère sans hésitation. Car après ce que nous venons de vivre, mes idées sont des plus confuses, et j'ai grand besoin d'y mettre de l'ordre. Elle m'y aide d'une bien belle manière. Toujours prête à mettre son humour à mon service, je ne peux que prendre les perches qu'elle me tend, et ce avec une joie redoublée.


"  Je vous entraine malgré vous dans une randonnée suite à une chute et vous m’exprimez votre gratitude ? Voila qui n’est pas banal.

-Et si vous n'aviez daigné me servir d'amortisseur, je m'y serais brisé le cou. Nous sommes quittes, non ?
"

Le ton est taquin, tout autant que le sien : je progresse désormais à pas de loup en terrain inconnu, aveuglé par la lumière qui se présentait à moi. Je me sens à la fois merveilleusement bien, léger, plein d'entrain, et aussi mortifié, tétanisé de frousse à l'idée que tout ne soit qu'un fabuleux décors de théâtre. Lorsque l'on est ignorant, on ne risque rien. Lorsque l'on ne possède rien, on a rien à perdre. Mais dès l'instant où votre cœur fait des siennes, alors oui, la peur refait surface, et il vous faut reprendre les armes pour la chasser. Cette peur là est la plus intime qui soit, celle qui touche à notre ego, à notre essence. Peur d'être jugé, de décevoir, de ne pas être à la hauteur. Car l'amour et la haine sont les faces terribles de la même pièce. Et nous ne voudrions pour rien au monde être haï par ceux que nous avons aimé.

" Je vous remercie. J’ai parfois le sentiment d’être comme une princesse avec vous. Vous m’accordez bien plus d’attention que je ne le mérite. J’en suis touchée. Auriez-vous la gentillesse de me la mettre dans les cheveux ? Le temps et l’endroit s’y prête je trouve. "

L'impression ? Oh, Eva. Mais vous méritez mille fois plus ce titre que toutes celles qui l'ont porté durant des siècles... Aucune couronne ne serait assez prestigieuse pour ceindre votre front. Hm. Archibald, cesse-donc tes romances à l'eau de rose, elles vont finir par te perdre. Je prends la fleur et, avec grande précaution, je glisse la tige entre les longues mèches sombres juste à l'arrière de sa tempe gauche, mes doigts s'y attardant un peu le temps d'une infime caresse. Juste pour...

" Mais ce n'est pas qu'une impression, Eva. Vous êtes une princesse. "

Je me protège avec un léger rire. Je sens que tout, dans ma voix et dans mes gestes, trahit ce que je tenais tant à taire. Je suis sous son emprise, complètement, totalement. C'est fait, il n'y a plus de retour en arrière. Dois-je m'avouer que j'en avais le pressentiment depuis bien longtemps ? Après tout, j'ai moi même fait le nœud de ma corde en l'invitant ici, sur cette île paradisiaque... Mais alors que la minute précédente ce constat me terrifiait, embarrassé que j'étais, me voilà de nouveau monté sur ressorts, prêt à mettre le monde à feu et à sang si elle le désire. Pourquoi ? Faut-il seulement qu'il y ait un "pourquoi" ?

" Je suis heureuse que ma compagnie vous procure ce sentiment. Il en est de même pour moi à vos côtés. Je … je n’aurais jamais cru que c’était si difficile à dire… "

Si difficile à dire ? Mon regard J'ai... si chaud, tout à coup. Jamais je ne m'étais senti tant à l'étroit dans mon costume, qui pourtant me suit depuis des lustres. Je ne peux plus dévier de son regard. Même si le monde s'enflammait autour de nous, je ne m'en apercevrais pas : c'est une attraction à qui rien ne saurait résister. Certainement pas moi.

" Etre au près de vous, cela m’apporte des émotions que je n’ai jamais connue auparavant. C’est comme si tout coulait de source avec vous. La vie parait soudain si facile, si douce. Je … "

Arceus que ces mots sont doux à entendre. Je ne suis plus tout à fait sûr d'être de plein pied dans la réalité. Je me suis approché, de façon si ténue que je m'en surprends moi-même. Penchée vers elle, je flotte entre les mondes, émerveillé par sa seule présence. Mmm, que je dois paraître bien sot à un œil extérieur. Mais quoi, c'est cela, en vérité, être amoureux : perdre la tête et passer le reste de son existence à se demander où l'on a bien pu la mettre. Je bois chacune de ses syllabes une par une, hypnotisé par le mouvement de ses lèvres comme un cobra le serait d'une flûte. Et lorsque son souffle s'arrête, surpassé par les battements de son cœur, je suis bien plus près d'elle que je n'aurais dû l'être en réalité. Je lui murmure, complice :

" Je crois savoir de quoi vous parlez. "

Un instant, l'arrête de mon nez frôle le sien. Je peux confondre ses deux yeux tant ils sont proches et grand ouverts... Une inspiration, une seule, suffit à me rendre ivre plus qu'une dizaine de verres de l'un de ces spiritueux rares dont mon frère avait la spécialité. Elle m'inspire et m'impressionne chaque seconde un peu plus. Eva est unique. Il y a encore tant de chose que je souhaite apprendre d'elle. Je ne veux plus hésiter à présent : j'ai vu ses lèvres trembler, j'ai entendu sa plainte, elle qui me décrit sa difficulté d'avouer ce qu'elle ressent. Je ne peux que l'approuver... Car j'ai en cet instant même du plomb en place et lieu d'estomac.

" Un mot. Il me semble... qu'il commence par un grand... "A", comme... affinité, approbation, ascension, allégresse, aurore, arriver, appartenir, associer, avenir... "

Mon nez glisse un peu, juste de quoi faire en sorte que nos lèvres s'effleurent, une seconde infime, comme si nous l'avions rêvé... Un A comme... Archibald peut-être ?
Je ne veux pas me réveiller.






Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Lun 18 Avr - 12:32






Vous avez dit chocolat?

Qu’avait-elle dont fait ? La brune avait le sentiment d’avoir invoquée des forces qu’elle ne contrôlait pas, comme un enfant jouant à invoquer des esprits, se faisant surprendre lui-même par la drôle de réalité de ce jeu qu’il pensait imaginaire. Il était trop tard pour faire machine arrière maintenant, ne restait plus qu’à attendre et peut-être prier pour en sortir indemne. Archibald était désormais si près d’elle … que sa paralysie était totale. Heureusement d’ailleurs, car sans cela elle aurait surement prit ses jambes à con cou, effrayée par ses propres sentiments. Elle tremblait, de manière quasiment imperceptible, mais bien réelle. Milles pensées traversaient son esprit, toutes aussi différentes les unes que les autres. Elle était à la fois terrifiée, soulagée, frustrée … bref tous les états possibles et imaginables dont l’amour est le seul responsable.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Archi_13 " Je crois savoir de quoi vous parlez. "

C’était pire maintenant ! Ces mots pouvaient signifier tout et leurs contraires. Et pourtant … cette proximité, cette douceur dans la voix, tout cela ne trompait personne et encore moins Eva. Le corps de la Ranger était aussi raide que du fer, ce qui l’empêchait probablement de faire un nouveau malaise devant lui. Oui, Archibald avait de drôles d’effets sur elle.
Le doute n’était plus permis à présent, ça allait arriver, d’une seconde à l’autre et Eva l’appelait de tous ses vœux, pour être enfin libérée. Libérée ou prisonnière ? On dit que l’amour est souvent un piège, vous tenant entre ses mailles, vous faisant parfois souffrir. Pourquoi pensait-elle à cela ? Sa tête ne répondait plus, bifurquant dans toutes les directions.

Tel des esquimaux, leurs visages s’étaient rapprochés. Jamais elle n’avait vu ses yeux dorés de si près, si brillants, pétillants, si amoureux. Cet élan de tendresse lui allait droit au cœur, enfin si ce dernier avait survécu à tout cette tension romantique oh combien stressante. La respiration de la brune se faisait plus courte et plus lente. Son ventre tiraillait dangereusement en une crampe. La dernière fois qu’elle avait ressentit cela c’était durant ses examens terminaux. Les mots qu’ils s’échangeaient étaient presque murmurés maintenant. Eva n’avait pas sut finir sa phrase, mais il en avait bien saisit le sens, prêt à l’aider à lâcher ce qui lui brûlait tant les lèvres.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Archi_13 " Un mot. Il me semble... qu'il commence par un grand... "A", comme... affinité, approbation, ascension, allégresse, aurore, arriver, appartenir, associer, avenir... "

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Amour.

Elle avait susurré ce mot du tact au tac avec un léger sourire. Ce n’était plus une question mais une affirmation. Oui, elle était amoureuse, d’un homme plus âgé qu’elle, différent du commun des mortels. Un homme pas comme les autres, qui avait su dompter cet être sauvage. Dans quoi mettait-elle les pieds ? Jamais elle n’avait connu d’homme, jamais elle n’avait eut de relation ni même échangé un simple baiser. Difficile à croire en la regardant, c’était pourtant bien vrai. Le destin l’avait-il protégé jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce moment ? Pour lui ? Elle voulait y croire. Non, en fait c’était une évidence. Leurs lèvres s’effleurèrent un court instant, ne rendant l’attraction que plus grande. Absolument plus rien n’existait autour d’eux. Eva ne pensait plus à quoi que ce soit, mis à part lui. Dans une fraction de seconde il serait trop tard, elle ne pourrait plus refouler ses sentiments. Elle était prête. Ses bras encerclèrent le cou de l’être aimé, ses yeux se fermèrent au moment où ses lèvres rencontrèrent les siennes. C’était tout bonnement magique. Eva ne touchait plus terre. Ce moment, elle l’avait attendu et rêvé depuis le jour de leur rencontre. Maintenant elle y était et c’était encore mieux que dans son imagination. Plus rien ne pouvait venir les interrompre, ce baiser n’appartenait qu’à eux.
Étrangement, toutes les questions que se posait la belle venaient de se volatiliser, comme une nuée de ballons lâchée dans les airs, emportée par le vent. C’était évident qu’il était fait pour elle. Son amour pour lui n’avait pas de limite, ce n’était pas un simple coup de cœur passager à ses yeux. Elle voulait qu’il soit sien jusqu’à la fin de ses jours. Ses mains se voulaient caresses, ses lèvres porteuses de tout ce qu’elle ressentait pour lui. Plus rien n’avait d’importance.

A quelques mètres de là, Mentali avait caché ses yeux de sa patte avant droite, détournant son chaste regard de cette vision. Sa langue dépassait légèrement dans un « beurk » muet et comique.

Eva aurait pu rester des heures ainsi, mais les meilleures choses étaient connues pour êtres les plus courtes. Elle laissa ainsi son visage s’éloigner de quelques centimètres, juste de quoi reprendre ses esprits, mais prit bien soin de rester contre lui, profitant de cette proximité pour rêvasser. Son regard n’arrivait pas à se détacher du sien. Elle se sentait si bien ! Elle souriait, épanouie et heureuse. Inutile de le dire pour le voir. Une dernière caresse affectueuse du bout du nez et la réalité lui revint.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Je crois que Miss Imlus va nous chercher.

C’était vrai. Qu’ils le veuillent ou non, il faudrait se remettre en chemin pour regagner le sentier, retrouver Hitomi, le panier, bref ce pour quoi ils étaient venus à la base. Quoi que inconsciemment ou non ils étaient surement venus ici pour cela aussi, admettons le. Au moins leurs sentiments n’étaient plus refoulés à présent, leur amour pouvait s’exprimer au grand jour. Les dés étaient jetés.




_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Mer 20 Avr - 1:11




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Mes vœux muets sont exhaussés, lorsque je sens ma dame de cœur m’enlacer avec élan. Je n'oppose pas l'ombre d'une résistance. Il n'y a plus rien à dire, plus rien à faire que de consommer cet instant unique. Que de souvenirs... Ils explosent, depuis les tréfonds de ma mémoire. C'était sous un saule pleureur, près d'une rivière.Je sens la chaleur de ses mains frôler ma nuque, et inconsciemment, j'en viens à me pencher plus en avant, répondant à cet appel implicite. Mon bras libre vient cueillir sa taille, profitant d'un pli de son vêtement pour s'y glisser, laissant à mes doigts le loisir d'une discrète caresse. Nous échangeons en ce baiser silencieux plus de mots que tout ce que nous nous sommes dit la veille et l'avant-veille. L'invisible sort de l'ombre, nous nous dévoilons avec autant de splendide candeur que deux adolescents énamourés. Je suis statufié, et le voudrais resté toujours.

Ce qui nous paraît un souffle est une éternité, et j'ai bien du mal à savoir depuis combien de temps nous sommes restés ainsi, l'un contre l'autre, debout au milieu de nulle part, cachés par la végétation. J'en ai oublié qu'en réalité, bien des paires d'yeux nous épient, bien qu'elles ne doivent pas saisir grand chose à la situation.

" Je crois que Miss Imlus va nous chercher. "

Je garde le silence, oscillant entre euphorie et déception soudaine. Et dire que je suis responsable de cette situation ! Je pense, oui, que c'est là la raison de ma rage. Tandis qu'Eva fait mine de s'éloigner, mon bras la retient. Mon esprit se cabre : hors de question de la laisser partir... Quelque part, je sens une folle panique percer au milieu du vacarme de mes pensées. Je ne sais point où me mènera ce geste, mais je le veux sûr et résolu : je ne veux pas laisser passer ce moment. Nous aurons tout notre temps pour rejoindre le sentier... Je ne veux plus attendre. Elle m'a drogué, je ne me satisferais pas de si peu. Il est trop tard. Je ne peux plus rebrousser chemin. Je ne peux qu'avancer, car mon désir surpasse désormais tout le reste. Mon regard se fait interrogateur, mais je ne bouge pas sur l'instant.

" Laissons-la nous chercher, alors... Après tout, n'est-ce pas une chasse... ? "

Mon visage revient prestement au niveau du sien, tel un oiseau venu quémander. Mes lèvres trouvent à nouveau les siennes, les emprisonnent encore un peu. Avant de les quitter, pour voguer vers d'autres horizons, frêle esquif les vagues de sa joue, de sa tempe... de son oreille ? Le parfum de ses cheveux, mêlé à celui, plus entêtant, de la Gracidée, achève de me mélanger les idées, si bien qu'à cette heure, je ne saurais même plus trop distinguer le haut du bas, la droite de la gauche. Je suis littéralement fou d'elle, et au diable tout le reste, j'aurais bien l'éternité pour y penser.

" Il n'est d'être plus merveilleux que vous en cette terre, Eva. Je vous aime. Je vous aime depuis que vos yeux ont capturé mon âme et qu'ils ne l'ont plus lâchée. Je vous ai cherché sans le savoir, toutes ces années, et je vous jure sur ce que j'ai de plus cher de ne jamais vous oublier... "

Eh bien, c'est donc dit. Je n'ai certes plus ni souffle ni salive après un tel aveu, mais, par la quintessence des choses, je crois que je ne pourrais jamais me sentir mieux que maintenant ! Je la serre contre moi, comme la chose que l'on craint le plus au monde de lâcher, de peur qu'elle ne se brise... ou ne s'évanouisse. Non, je ne peux pas la laisser s'évanouir. Jamais.



En surplomb, sur le talus, une paire d'yeux rouges observe la scène. Seth, silencieux et consterné, assiste à ce premier baiser qui se faisait décidément attendre. C'est fait, son dresseur l'a définitivement abandonné... Il n'aurait jamais cru cela possible. Et s'il ne parvient pas à en vouloir à la jeune humaine, il ne peut pas non plus approuver cette folie. Il ronge son frein, conscient que les interrompre dans cette parodie de parade nuptiale serait une idée stupide et dangereuse connaissant Archibald. Mais dans un recoin de son crâne, le sombre félin rumine sa vengeance. Il est un être patient. L'abandon dont il est l'objet ne restera pas impuni. Seth tient à son lié, mais il sait aussi lui rappeler ce qu'ils se doivent mutuellement. Ce n'est pas une petite pimprenelle, bien mignonne mais bien sotte, qui va lui ravir son bipède et le détourner de leur quête. Oh ça non !

Son regard revient à la plus jeune des humaines et son petit chat rose. Elle qui ne se doute de rien, qui continue à chercher avec la joie et la naïveté d'une enfant. Se détournant du couple, l'Absol la suit, comme si de rien n'était.







Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Abby Johnson Mer 20 Avr - 12:27






Vous avez dit chocolat?

Malgré la tentation irrésistible de rester collée contre lui, Eva ne pouvait pas s’empêcher de penser à autre chose : à une diversion plus précisément. Ce moment qu’elle avait tant attendu lui faisait peur contrairement à ce qu’elle aurait imaginée. Elle avait perdue le contrôle de la situation, de son cœur, et cela l’effrayait au plus haut point. Eva ne maîtrisait plus rien et elle n’en avait pas l’habitude. Elle n’était plus la maîtresse de ses pensées et de ses gestes. Ainsi, parler de la jeune blonde avait été la seule chose qui lui était passée par la tête. « T’es complètement débile ma pauvre fille ». Sa raison se voulait contradictoire avec ses désirs. Son corps voulait rester là, contre lui, à profiter de ce contact intime, alors que son esprit voulait partir loin d’ici, retrouver sa solitude et son intégrité. Que faire ? Si c’était cela l’amour, alors Eva comprenait enfin pourquoi on disait qu’il rendait fou et aveugle.

La brune était comme une marionnette dont les ficelles appartenaient à l’homme qui la faisait chavirer. Elle était sienne, cela avait été son désir dès le premier jour. Mais s’abandonner complètement n’était guère évident pour une personne aussi sauvage qu’elle. Eva avait toujours eut tendance à fuir ce qu’elle ne comprenait pas, à éviter la difficulté, à se protéger des sentiments pour ne pas souffrir. Et là elle venait de foncer tout droit dans le piège de l’amour, celui qu’elle avait réussit à esquiver jusqu’à cet âge déjà respectable.

Sans doute Archibald eut-il conscience de cet éloignement, car son bras la retint contre lui. Bien qu’elle ne fût pas contre, la sensation était étrange. C’était lui le maitre du jeu. Il maniait avec un subtilité déconcertante la douceur et la fermeté. Ce simple geste brisa toutes les résolutions de fuites de sa compagne.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Archi_13 " Laissons-la nous chercher, alors... Après tout, n'est-ce pas une chasse... ? "

Ah ouai ? Alors ce coup là elle ne l’avait pas vu venir du tout ! Ca ne ressemblait tellement pas à l’image qu’elle se faisait de lui. Mais que savait-elle d’Archibald au fond ? Tout restait à découvrir, c’était même pour cela qu’elle était là. Un nouveau frisson la parcouru de part en part, elle se savait perdue. Elle n’avait plus aucune volonté. Incapable de bouger, elle se laissa approcher, dévorée par celui qui l’enlaçait. Son emprise sur elle était totale. La chaleur dans son corps se fit plus diffuse, plus profonde. Ses bras entourèrent à nouveau son âme sœur, cet homme qu’elle désirait tant, se collant contre lui plus que jamais. Ses yeux se fermèrent sous ses baisers. Eva était comme en transe, à l’image des chamans. La bouche légèrement entre-ouverte, elle se laissait aller sous ces caresses. Ses mots étaient si doux, si sincères, qu’ils la transperçaient de part en part. Dans ses bras, elle flottait littéralement.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Archi_13 " Il n'est d'être plus merveilleux que vous en cette terre, Eva. Je vous aime. Je vous aime depuis que vos yeux ont capturé mon âme et qu'ils ne l'ont plus lâchée. Je vous ai cherché sans le savoir, toutes ces années, et je vous jure sur ce que j'ai de plus cher de ne jamais vous oublier... "

Il venait de lui ouvrir son cœur, parvenant à prononcer des mots qu’elle avait inconsciemment rêvée d’entendre de sa part. Elle se devait de lui répondre, de le rassurer si le besoin s’en faisait sentir. C’était là la moindre des choses à faire, à lui offrir. Caressant son visage, croisant une nouvelle fois son regard, elle puisa en lui l’énergie nécessaire pour lui déclarer sa flamme.

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Eva_em10 - Vous êtes un homme exceptionnel. Je veux êtres à vous pour toujours. Je vous aime également, j’ignorais même qu’il était possible d’aimer quelqu’un à ce point. Mais avec vous, tout surpasse la réalité. Vous êtes le seul à pouvoir me rendre heureuse.

Voila, c’était enfin sorti de sa bouche, non sans mal. Heureusement, Archibald avait su lui délier la langue. Eva se perdait dans son regard, ne touchant plus terre. Il la retenait contre lui et ce n’était pas plus mal. Les secondes paraissaient durer une éternité, mais elle ne voulait pas se détacher de lui, pour rien au monde. Ce moment était trop beau, trop intense pour être brisé. Elle brûlait d’envie pour lui, de lui ? Allez savoir.

Mais ça, c’était sans compter Mentali qui s’était mit à tirer avec ses dents sur le bas de sa jupe pour attirer son attention. « ah bordel ». Pourquoi fallait-il qu’il vient les interrompre, qui plus est maintenant ? Baissant à contrecœur son regard vers son starter, elle ne comprit pas grand-chose à ses miaulements. Bon ok, en fait elle ne faisait pas vraiment d’efforts non plus pour le comprendre. Mentali savait lire les pensées mais était toujours incapable de transmettre les siennes, ce qui n’était pas un avantage en cet instant. Mentali, frustré, mais pas mécontent de son intervention, indiquait d’un signe de tête le talus, signifiant le départ d’Absol que personne à part lui ne semblait avoir remarqué. Toujours perplexe, Eva se tourna vers Archibald, peut-être que lui avait comprit de quoi il retournait.



_________________
Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Invité Lun 25 Avr - 13:26




Vous avez dit chocolat ?


Archipel orange - Île Clémentine - Matin





Le goût de ses lèvres me rend fou. Même ma volonté renonce devant tant d'acharnement. Mon corps est vissé sur place, refuse obstinément d'entendre raison. Je sens ses doigts légers se fondre en caresse sur ma nuque, comme une couverture douce et chaleureuse par temps de grand vent. Puissent-elles y rester à jamais.

" Vous êtes un homme exceptionnel. Je veux êtres à vous pour toujours. Je vous aime également, j’ignorais même qu’il était possible d’aimer quelqu’un à ce point. Mais avec vous, tout surpasse la réalité. Vous êtes le seul à pouvoir me rendre heureuse. "

Mon nez disparaît dans l'une de ses mèches brunes. Mes oreilles m'ont-elles trompé ? Je pense que non. Eva est blottie contre moi, et rien au monde ne me la ferait lâcher. Possessif à l'extrême, je voudrais capturer jusqu'à l'essence de son âme, rien qu'un instant, pouvoir lui prouver à quel point nos paroles sont vraies, lui montrer la transcendance de cet amour naissant. Mon cœur n'est plus que joie et passion, délire amoureux et folie extatique. Elle m'aime ! Je l'aime ! C'est là le commencement du monde ! Doucement, ma seconde main s'éloigne de son support inerte et vient se poser, en symétrie de sa compagne, sur le contour des fines mâchoires, en une caresse lente et légère. Je lui souris, avec cette douloureuse passion au coin des yeux.

" Ainsi soit-il. "

J'accomplis de même cette prophétie. Mon étreinte se referme encore davantage, mes ailes la recouvre d'une protection que je veux permanente, d'une cajolerie sensuelle. Les yeux fermés, je navigue dans un monde de psychée et d'odeurs subtiles, de sens floutés par l'ivresse amoureuse. Rien ne sera plus comme avant. Je ne pourrais plus la regarder différemment. Le silence s'abat de nouveau autour de nous. Dans la quiétude de notre étreinte immobile, un son me parvient. Il est semblable à celui d'une source guillerette qui ruissellerait entre petits rochers et plantes aquatiques. Pourtant, nos pieds sont bien au sec et l'air lui aussi se charge des rayons solaires du midi. Mais mon impression persiste. Curieux, je me projette un peu sur le côté, mon attention aveugle attirée au-delà des arbres, à la recherche de l'origine de cette promesse aquatique. De l'eau ? Oui... De l'eau. Le bruit me semble bien distinct désormais. Une idée me vient.

" Venez ! "

Je prends sa main dans la mienne et me détache d'elle pour me tourner vers la barrière de feuillages que je pensais jusqu'alors infranchissable. Je l'entraîne aussi vite que mes deux pieds me le permettent, m'appuyant contre les troncs et les branches comme un homme ivre. Les feuillages nous griffent le visage et les mains, mais lorsque je tire Eva au travers du dernier buisson, la vue qui s'offre à nous vaut bien la peine que nous nous sommes donnés : d'une côte de roche couverte de mousse éclatante, une mince rivière vient mourir en cascade dans ce qui ressemble à un lac, dont les dimensions véritables nous sont inconnues, dissimulées dans l'ombre d'arbres exotiques dont j'ignore le nom. Tout est comme dans l'un de ces rêves fantasmagoriques, éthérés, où les lieux sont préservés de toute présence humaine. Les quelques Pokémon sauvages s'enfuient, sans toute fois déserter les lieux, certainement curieux de voir des humains si loin de leur nid. Les rayons ardents jouent à cache-cache par les trouées dans la canopée, laissant l'onde pure se draper de paillettes d'or. Ici, il fait soudain plus frais, à peine humide. La petite rive est courte et d'une rocaille pâle, tandis qu'une herbe, toujours un peu folle mais bien moins haute, nous sépare de l'eau.

" Bienvenue dans le jardin premier, Eva...! "

Je souris de toute mes dents, comme un enfant venant de faire une splendide découverte. Mais je réalise que je ne peux atteindre l'eau : j'ai, dans ma course folle, laissé tomber ma canne. Quel sot...







Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 20:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques) Empty Re: Vous avez dit chocolat? Feat Archibald | Hitomi (event pâques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum