-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Concours de Coordination: Lullaby Hope

Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Cooky Ven 18 Déc - 8:53

Concours de Coordination: Lullaby Hope XY005_studio
Terrain de type glace

Votre adversaire est ..... Erwan!

Concours de Coordination: Lullaby Hope 82Concours de Coordination: Lullaby Hope Miniat_pkmn_042_f_pdm2
Adversaire:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Invité Sam 19 Déc - 21:15

Les parents de Lullaby lui avaient envoyé un prospectus pour participer à un concours Pokémon dans la région de Johto. La jeune fille n'avait pas hésité une seule seconde : elle laissa tout en plan et partit à l'aventure direction Ebenelle, la ville des dragons !

Et la voilà sur l'arène ! Tout le monde la regarde, mais elle ne s'en soucie pas. Quand elle combat, elle oublie tout ce qu'il y a autour, surtout quand il y a de la musique : et ça tombe bien, elle avait apporté son poste personnel, et un gentil technicien l'avait relié à des enceintes pour que toute la salle en profite.

L'adversaire, qui portait le nom de "Erwan" selon le présentateur, entra en scène d'une manière assez... Fracassante ! Il était sur une moto de course et fit quelques accrobaties sur le terrain, sous les clameurs du public, avant de retourner à son marquage. Il lança un regard narquois à Lullaby, qui était impressionnée par cette performance :

Concours de Coordination: Lullaby Hope 504787Erwan -Tiens, une nana ? T'en fais pas ma jolie, je vais bien m'occuper de ton cas : en avant Nosferalto !

Un Pokémon Chauve-Souris avec une énorme bouche grande ouverte apparut sur le terrain. A son tour, Lullaby envoya Flavio, le Békipan, qui avait lui aussi un gros bec et des ailes. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Une musique soigneusement choisie par la dresseuse novice retentissait, le combat pouvait commencer !

Moderation : -Békipan lance Pistolet à O


Stats de Békipan:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Cooky Sam 19 Déc - 21:28

Concours de Coordination: Lullaby Hope Miniat_pkmn_279_pdm2 VS Concours de Coordination: Lullaby Hope Miniat_pkmn_042_f_pdm2
Détail du Combat:

Nosferalto lance Ultrason! Raté!
Bépikan lace pistolet à O: -13 PV!
Le terrain ne fait ni chaud ni froid aux combattants.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Invité Mar 22 Déc - 14:33

C'est le Nosferalto qui attaqua le premier, avec une Ultrason, mais Flavio l'évita d'un coup d'aile. Sous l'ordre de sa dresseuse, il lança un Pistolet à O' qui atteignit sa cible, mais ne lui fit pas énormément de dégâts. C'était excitant de mener un combat où les forces étaient égales : personne n'était sûr de qui allait gagner ou qui allait perdre. C'est de cette manière que les bons dresseurs se distinguent des mauvais !

Le Békipan avait l'air déterminé. Il ne voulait pas décevoir sa dresseuse car elle le laissait se battre bien trop rarement. Tout ce qu'il désirait, c'était lui prouver qu'il n'était pas un simple facteur. Tandis qu'il survolait le terrain en attendant les ordres de Lullaby, cette dernière, fidèle à ses habitudes, prit son Pokédex et le pointa sur le Pokémon ennemi :

Concours de Coordination: Lullaby Hope Golbat-f
Nosferalto, Pokémon Chovsouris
Nosferalto adore boire le sang des créatures vivantes. Il est particulièrement actif pendant les nuits noires. Ce Pokémon se balade dans les cieux étoilés, à la recherche de sang frais.


Cette description donnait des sueurs froides à la dresseuse. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air commode... Elle misait tous ses espoirs sur Flavio pour se débarrasser de ce vampire à la grande bouche noire et aux dents pointues.

Moderation : -Békipan lance Pistolet à O


Stats de Békipan:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Cooky Mar 22 Déc - 15:16

Concours de Coordination: Lullaby Hope Miniat_pkmn_279_pdm2 VS Concours de Coordination: Lullaby Hope Miniat_pkmn_042_f_pdm2
Détail du Combat:

Nosferalto lance Ultrason! Raté!
Bépikan lace pistolet à O: -13 PV!
Le terrain ne fait ni chaud ni froid aux combattants.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Invité Mer 23 Déc - 19:10

Le motard semblait énervé. Il ne semblait pas apprécier qu'une jeune fille de 18 ans mène le jeu sans trop de difficulté. En même temps, c'est de sa faute s'il n'apprend pas de ses erreurs : il ordonne une nouvelle fois à son Nosferalto de lancer Ultrason, et d'un nouveau coup d'aile, le Békipan l'évite aussi facilement que la première fois.

L'oiseau aquatique, dans son ballet aérien, semblait s'amuser à narguer la chauve-souris en lui balançant de l'eau en pleine figure. La dresseuse en était sûre : plus qu'un dernier coup, et le vampire à grosse bouche finira K.O. ! Les deux erreurs du motard allaient inévitablement lui coûter la victoire. Tant pis pour lui, et tant mieux pour Lullaby et son Pokémon !

L'issue du combat était proche, à moins qu'un événement qui pourrait tout chambouler surgisse... Mais la jeune dresseuse était optimiste, comme à son habitude, et elle avait confiance en son très cher Flavio ! Ce dernier s’apprêtait à lancer une troisième fois l'attaque Pistolet à O...

Moderation : -Békipan lance Pistolet à O


Stats de Békipan:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Cooky Jeu 24 Déc - 11:30

Concours de Coordination: Lullaby Hope Miniat_pkmn_279_pdm2 VS Concours de Coordination: Lullaby Hope Miniat_pkmn_042_f_pdm2
Détail du Combat:

Nosferalto lance Étonnement: -5PV!
Bépikan lace pistolet à O: -13 PV!
Nosferalto est K.O !

Bekipan gagne 1 point d'expérience et monte au niveau 11 !
Statistiques:

Vous gagnez le concours et remportez 400Pkd!
Voici vos lots:
- 5 super bonbons
- 5 superballs
- 1 Objet tenu au choix

Fin des modérations, vous pouvez clôturer votre rp.


Dernière édition par Kiya le Sam 26 Déc - 11:26, édité 1 fois

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Invité Ven 25 Déc - 22:15

Le motard, bien énervé, avait compris que sa stratégie n'allait servir à rien finalement. Dans un dernier élan d'espoir, il ordonna à son Nosferalto d'utiliser l'attaque Étonnement. Cette fois, elle atteignit sa cible mais il était trop tard : Flavio ne perdit que trop peu de points de vie pour s'en rendre compte, et sous l'ordre de sa dresseuse, il projeta un dernier Pistolet à O sur la créature de la nuit. Sous le choc de l'attaque elle tomba sur le sol comme une mouche. Elle voulut se relever mais il était trop tard et elle n'avait plus d'énergie : elle était K.O. !

Lullaby avait gagné ! La foule en délire scandait son nom, et elle n'en revenait pas... c'était magique ! Flavio atterrit près d'elle et, tandis que le présentateur commentait cette victoire avec toute la fougue qu'il pouvait, la dresseuse et son Pokémon firent au même instant une révérence, comme ils l'avaient répété. Puis dans un élan de joie, la jeune fille se précipita sur son ami pour l'enlacer. Elle était si fière de ce petit être qu'elle avait vu grandir ! Des larmes coulaient sur ses joues. La joie l'envahissait dans tout son être.

Après avoir été récupérer ses prix à l'accueil, il était grand temps de repartir pour de nouvelles aventures à Kanto !

Modération : -L'objet choisi est un multi exp.
-Par contre, Békipan ne gagnera pas d’expérience ?
-Topic clos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Cooky Sam 26 Déc - 11:24

Sujet clos !

Expérience rajoutée au post précédent, un oubli désolé.
En revanche, le multi-exp est un objet tenu considéré comme rare (obtention lors d'event ou après avoir rencontré 50 pokémons) donc je ne suis pas sûre que tu puisse le choisir.
La question est en suspens, j'attends l'avis d'Eva, tu seras informée par MP de la validation ou non du multi-exp, sinon tu devras choisir un autre objet dans la liste des objets plus communs.

Edit de Eva: en effet c'est un objet rare donc il ne peux pas être choisit, désolé

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Lullaby Hope Empty Re: Concours de Coordination: Lullaby Hope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum