Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De passage

Aller en bas

De passage Empty De passage

Message  Invité Dim 20 Sep - 10:38

 

(20/09/2015)

L'aventure devait reprendre! Eva avait attendu sagement la fin de la tempête avant de reprendre la route. Le chemin était long pour arriver jusque Carmin sur Mer. La jeune femme s'était donc naturellement dirigée vers le sud, sachant qu'un tunnel souterrain reliait la route 05 avec la route 06, la menant directement à sa ville de destination. C'était une chance que cela existe, celui lui évitait de passer par Safrania, une ville extrêmement touristique. Eva n'aimait pas la foule, cette option de passer sous terre était donc toute choisit. D'ailleurs c'était le chemin le plus souvent choisit par les voyageurs, de part le fait de pouvoir y circuler aussi à Vélo. La jeune femme n'avait pas les moyens de s'en acheter un et au fond elle avait son cheval comme Monture donc cela n'avait pas vraiment de raison d'être. Eva au fond d'elle doutait quand même un peu du fait qu'elle soit suffisamment forte pour s'aventurer vers Carmin sur mer. Il est vrai, elle s'était pas mal entraîné au cours du mois dernier, mais cela suffirait-il pour lui permettre de décrocher son quatrième badge? Le Major bob était fort et bien connu dans la ville portuaire. Onix serait-il à la hauteur pour les affronter? Elle aurait bientôt la réponse, car devant elle, l'entrée du tunnel lui faisait face. Respirant à plein poumon, elle s'y engouffra en compagnie de son Mentali.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage Empty Re: De passage

Message  Cooky Lun 21 Sep - 10:21

Clos!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum