Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Le deuxième stade (Solo)

Aller en bas

Le deuxième stade (Solo) Empty Le deuxième stade (Solo)

Message  Eva Mayers Ven 24 Mai - 10:15

Route 05
Solo
Le deuxième stade (solo)

Comme espéré, ils arrivèrent en ville alors que le soleil se couchait à l’horizon. Ils s’arrêtèrent sur le port afin de regarder le soleil se coucher jusqu’au bout, au loin derrière la mer. Eva se laissait aller dans ses bras, profitant de ce moment de rêve sans se soucier du reste. Ce voyage à travers Galar était un moyen de se reconnecter entre eux mais aussi se reconnecter à la nature, retrouver la paix intérieure.

Ils allèrent réserver une chambre d’hôte et y déposèrent leurs affaires afin de prendre une douche, avant d’aller en ville pour profiter de ce fameux restaurant dont tout le monde parlait, un restaurant de crustacés en provenance des produits de cette mer qu’ils avaient admiré plus tôt dans la soirée. Fatigués, ils prirent place à table et purent profiter d’un bon repas léger et savoureux, assaisoné de rue de citron, un vrai délice, le tout avec des frites. Un vrai repas en amoureux. Les fiancés étaient plus heureux que jamais.

Ils retournèrent à la maison d’hôte vers 23h afin de se reposer. Le lendemain matin à 9h, Eva était attendue à l’arène afin de participer à un nouveau défi pour se confronter à la championne. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’il n’y aurait plus de moutons ou rien de pire encore !


Demande de modération merci:
Début de l'épreuve de l'arène, lancé de dé (dé 1/3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 527
Po : 48711

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième stade (Solo) Empty Re: Le deuxième stade (Solo)

Message  Cooky Ven 24 Mai - 23:36

1. La voie est libre

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième stade (Solo) Empty Re: Le deuxième stade (Solo)

Message  Eva Mayers Lun 27 Mai - 15:58

Route 05
Solo
Le deuxième stade (solo)

Ce ne fut pas des moutons qui l’attendaient mais des trombes d’eau à la verticale ! Comment étais-ce possible de propulser de l’eau en tube à une vitesse pareille ? Eva préférait ne pas savoir mais c’était impossible de passer au travers, même à l’aide d’un Pokémon eau, le jet était bien trop puissant. Il y avait en revanche plusieurs chemin pour avancer, c’était simple en fait, il s’agissait d’un labyrinthe au sein d’une piscine. Eva allait devoir trouver le bon chemin pour trouver la championne cachée quelque part au fond, d’ici elle ne la voyait même pas.

Le bruit de l’eau était impressionnant, il y avait de quoi avoir peur. La dresseuse n’était pas dupe non plus, il y aurait sur sa route des dresseurs à affronter si jamais elle se trompait de chemin. Mais au moins il n’y aurait pas de Pokémon têtu à faire avancer et c’était déjà ça. Eva partait plutôt confiante pour le coup et prit un chemin sur la droite en compagnie de son Raichu. Jusque là elle avançait sans encombre mais il restait encore deux filets d’eau à passer sans se faire repérer. Au loin, elle distinguait enfin la championne en maillot de bain deux pièces, elle l’attendait en haut des escaliers. La pression montait.



Demande de modération merci:
Début de l'épreuve de l'arène, lancé de dé (dé 2/3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 527
Po : 48711

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième stade (Solo) Empty Re: Le deuxième stade (Solo)

Message  Cooky Mer 29 Mai - 13:12

2/3

Le deuxième stade (Solo) Sprite_0098_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième stade (Solo) Empty Re: Le deuxième stade (Solo)

Message  Eva Mayers Ven 31 Mai - 10:44

Route 05
Solo
Le deuxième stade (solo)

Eva restait confiante, elle avait déjà réussit à franchir une épreuve du parcours mais le bruit que faisait l’eau en mode turbo n’aidait pas à se concentrer. Ainsi, elle ne vit pas la dresseuse en maillot de bain cachée juste derrière le prochain virage. Le combat était inévitable et cela fatiguerait certainement Raichu avant son combat contre la championne. C’était pourtant le seul moyen pour passer, en espérant qu’elle franchirait le dernier rideau sans avoir à combattre de nouveau. Il fallait économiser ses forces pour le match final. Bien sure, comme pour la première arène, elle savait que les missions avaient aussi leur lot de chance et de malchance.

- En avant Raichu !

L’adversaire était loin d’avoir son niveau c’était évident. Raichu allait en faire de la bouillie si son attaque parvenait à le toucher. Mais Kraby avait l’avantage du terrain il ne fallait pas l’oublier, il pouvait se cacher dans la piscine, esquiver les attaques. Mais si sa dresseuse réfléchissait bien, se cacher dans l’eau face à un Pokémon électrique ne servirait strictement à rien, si ce n’est qu’à aggraver la situation finalement.


Demande de modération merci:
Riachu utilise Tonnerre
Le deuxième stade (Solo) Sprite_0026_%E2%99%80_dos_XY

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 527
Po : 48711

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième stade (Solo) Empty Re: Le deuxième stade (Solo)

Message  Cooky Dim 2 Juin - 19:30

Le deuxième stade (Solo) Sprite_0026_%E2%99%82_XYVSLe deuxième stade (Solo) Sprite_0098_XY
Spoiler:

Raichu lance Tonnerre : - 703
Beignets de Krabby fris au repas. Krabby est K.O

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième stade (Solo) Empty Re: Le deuxième stade (Solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum