-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une annonce tragique

Aller en bas

Une annonce tragique Empty Une annonce tragique

Message  Damian Mills Ven 3 Mai - 23:36

Cela faisait une petite semaine que Damian était revenu de Johto après avoir régler tout ce qu'il voulait y faire et il s'était bien garder de dire a Tohru ce qui est arriver au QG de la K9. Pastel fut d'ailleurs du voyage car Hisia l'avait inviter a prendre quelques vacances a Alola maintenant que la situation avec les Rockets est du passé et que les spectres le sont tout autant... enfin si seulement ca avait put être vraiment le cas. Ainsi, l'Arcanin draconique avait dit au revoir a sa famille de la K9 en ignorant que c'était pour la dernière fois.

Damian était en effet en train de taper des piquets afin de refaire la clôture de la maison tandis que Pastel profitait du soleil lorsqu'une voiture noire arriva devant la maison et qu'un homme en tenue militaire en sorti pour se diriger vers la maison.
"C'est pas un membre de la K9. Tu attend quelqu'un Damian? Ca sent les problèmes, hein?"
"Par expérience quand un militaire ou un policier débarque chez moi a l'improviste, c'est toujours pour une mauvaise nouvelle ou un service a demander... jamais une bonne nouvelle généralement."
Rejoignant l'entrée de la maison, Damian vint ouvrir au militaire.
"Je sais pas ce que vous voulez me demander mais ca m'intéresse pas. J'ai pas trop envie de replonger dans les affaires des gouvernements, surtout quand c'est un militaire qui toque a ma porte."
"J'en prend note mais je craint de venir malgré tout avec une terrible nouvelle pour Pastel."
"Il est en congé pendant encore deux semaines. Vous repasserez plus tard, je ne doute pas que le reste de la K9 peut se débrouiller toute seule sans lui pendant encore deux petites semaines."
"A vrai dire, il aura tout le temps pour profiter de son congé. J'ai le regret de devoir lui apprendre que la K9 n'existe plus. Suite a une mission, la totalité de la K9 a tout simplement disparu et n'est jamais revenu. Vu la raison de la mission qui est classifiée, les gouvernements au courant partent du principe que le General Soka ainsi que les agents de tout le reste de l'unité sont considérés comme morts au service."
Devant cette nouvelle, Pastel ne savait pas si il devait y croire ou si c'était encore une connerie inventé par Soka afin de l'emmerder et sorti devant la maison en regardant autour de lui.
"C'est bon Soka, tu m'a eu. Je te félicite, c'est marrant et très élaboré sans compter ton complice qui est très convaincant. J'arrive pas a croire que tu te sois permis de me faire une blague d'aussi mauvais goût mais je reconnait qu'elle est drôle. Mais sérieux, tu a 10 secondes pour pointer ton cul plein de puces car ca commence a me gaver légèrement. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs."
Pourtant en regardant Damian et le militaire, Pastel comprenait que le militaire ne blaguait pas du tout et en conséquence, l'arcanin afficha un regard limite éteint. Si tout le reste de la K9 a cessé d'exister, cela veut dire que Kiron en tant que son fils adoptif fait partie également des victimes.
"Dites moi que c'est pas vrai... Kiron aussi est..."
"Il était avec le General Soka. Je suis profondément navré, je sais qui il était pour vous."
"Lina... il faut..."
"Un de mes collègues s'est déjà rendu au Temple du Chêne Rose pour la tenir au courant et aussi du fait que vous êtes vous même encore en vie."
C'était trop d'informations d'un coup et Pastel parti en direction de l'intérieur de la maison afin de se réfugier auprès d'Hisia. C'était pourtant pas faute qu'Hisia, Hitashi et même Damian avaient essayés de faire comprendre a Soka, Kiron et Pastel que leurs vies avec la K9 allait mal finir un jour ou l'autre. Il faut dire que depuis le départ de Lina de l'unité, personne n'avait voulu admettre que la K9 venait de perdre la voix de la raison de l'équipe. Il ignorait quel menace avait fini par avoir la peau des membres de sa famille mais il imaginait très bien qu'avec son nouveau grade, Soka avait dut se montrer encore plus buté qu'il ne l'était déjà. A force d'avoir l'instinct de sauter a la gorge de l'adversaire, Pastel imaginait que cet abruti de clébard avait été trop crétin pour ne pas comprendre qu'il fallait abandonner la mission. En obéissant trop a cette mission, Soka avait fini par envoyer toute la K9 a la mort. Pastel était tout seul, plus de maison et la maigre consolation de se dire qu'en écoutant Hisia, cette dernière l'aura empêcher de foncer vers la mort.

Regardant la maison, Damian se tourna vers le militaire. C'était probablement le moment de prendre des dispositions pour savoir ce qui attend Pastel a présent.
"J'imagine que vous allez le récupérer dans quelques temps. Je doit le ramener a Doublonville dans combien de temps pour qu'il puisse former la prochaine unité?"
"Il n'est pas prévu de reformer la K9 avec de nouveaux agents. Pastel pourrait rejoindre a la rigueur les forces de police mais nous pensons qu'il serait mieux pour lui que sa carrière s'arrête la. Même si il revenait a Doublonville, personne ne l'y attendra. Le QG de la K9 sera probablement réaffecté pour une autre utilisation mais c'est terminé."
"Dans ce cas, il restera ici jusqu'a ce qu'il prenne une décision. Il a besoin de digérer tout ce qu'il vient d'entendre. Rassurez vous, il ne sera pas tout seul et sera bien entourer tant qu'il aura le désir de rester ici."

Modération:
J'informe que Soka m'a donner carte blanche pour Pastel. Sauf changement, il restera un simple pnj sous la garde de Damian et n'a donc plus aucun privilège particulier ni rattacher a une unité quel qu'elle soit.

Entrainement de 2 niveaux pour Zoroark (85 -> 87)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une annonce tragique Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce tragique Empty Re: Une annonce tragique

Message  Cooky Sam 4 Mai - 15:06

Pas de soucis!
87 Zoroark:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum