Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quotidien

Aller en bas

Quotidien Empty Quotidien

Message  Mila Suzuki Mer 1 Mai - 19:20

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Quotidien"

Après sa petite aventure sur les terres rocheuses, Mila avait pris soin de ses pokemons, passant notamment voir l'infirmière pour les pattes de Ellen. Celle-ci se retrouvait avec des pansements, mais d'ici le lendemain, pourrait remarcher normalement. Un soulagement, elle avait peur que sa précieuse amie ne puisse pas se déplacer pendant un moment. Mimosa lui tapa un peu sur les doigts de ne pas avoir été plus prudente d'ailleurs.

Comme promis, le lendemain, une fois tout le monde reposé, Ellen marchait à nouveau. Et heureusement, car aujourd'hui il y avait cours de combat, mieux valait être en forme. Ayant trop dormi, Mila faillit arriver en retard, ce qui lui valut de se faire gentiment gronder par la professeure Elige. Une femme assez jeune, dans la vingtaine, énergique et joyeuse, qui adorait sa matière. Impossible de louper sa passion pour le sport tant elle débordait d'enthousiasme.

-Salut les enfants ! Aujourd'hui on va se concentrer sur les trois types d'attaques qui existent ! Quelqu'un peut me les citer ?

La blonde leva la main, comme d'autres élèves, attendant d'être interrogée.

-Les attaques physiques, spéciales, et de statut !

-Exactement ! Il est très important de différencier les trois, car elles n'auront pas les mêmes effets. Certains pokemons résistent mieux aux dégâts physiques, d'autres aux dégâts spéciaux. C'est en apprenant à le savoir qu'on s'améliore en combat !

Forcément, en tant que coordinatrice devant étudier l'effet de toutes les capacités, Mila s'y connaissait bien sur les trois types différents. Elle savait aussi plus ou moins les forces et faiblesses de Ellen, moins celles de psystigri et pohm. Ces deux là restaient des pokemons nouvellement acquis, il allait falloir du temps pour apprendre. Un cours sur ça était d'ailleurs l'occasion d'étudier un peu les capacités de ses compagnons sur le terrain.

Encore sur les bases, la professeure Elige leur demanda chacun leur tour de présenter une attaque physique, spéciale, puis de statut. Avec chacun de leurs pokemons présents. Les élèves partirent donc une démonstration, avec quelques erreurs de certains, qui confondaient notamment physique et spécial. En même temps, il y avait des attaques où on pouvait se poser légitimement la question, donc ce n'était pas toujours facile.

-Bravo les enfants ! Apprenez bien à différencier les capacités, ça vous servira dans tous ce que vous entreprendrez ! Bien, maintenant, tout le monde me fait des tours de terrain, hop hop hop !

Et c'est ainsi que commença la torture sportive. Ce fut un petit concours entre les élèves, pour voir qui tenait le plus longtemps. Bon, aucun n'avait l'endurance de Elige, mais quelques uns tinrent un bon moment. Mila s'effondra au bout de seulement deux tours, incapable de courir plus. Ses pokemons étaient aussi épuisés, sauf pohm, qui semblait vouloir en découdre encore. Un p'tit gars de la nature, habitué sûrement à courir de longues distances.

Modération merci :
-Validation d'un crédit cours combat pokemon
Montée de niveau de psystigri (19 > 20), pohm (13 > 14) et mentali (15 > 16)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Quotidien Empty Re: Quotidien

Message  Cooky Jeu 2 Mai - 13:48

Crédit validé

Psystigri:
Mentali:
Pohm:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Quotidien Empty Re: Quotidien

Message  Mila Suzuki Lun 6 Mai - 21:07

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Quotidien"

Une fois le cours terminé, les élèves se dispersèrent dans le reste de l'académie, mais Mila resta dans la cours. Il était temps de s'entraîner en vue d'un prochain concours, qui avait lieu en ce moment même. Concours auquel elle comptait bien participer, avec sa vieille partenaire mais aussi psystigri. Pohm était encore un peu trop nouveau dans l'équipe pour ça, puis il semblait meilleur en combat qu'en danse.

La jeune femme mit donc la musique, pas trop forte, histoire de ne pas déranger tout le monde, puis commença son enchaînement de danse. D'abord toute seule, le temps de montrer à ses pokemons ce qu'elle avait en tête pour le concours. Il manquait les costumes, mais l'idée était là. Ellen fut la première à la rejoindre, comprenant d'emblée parfaitement son rôle une fois celui-ci expliqué. Le mentali avait vraiment une grâce incroyable.

Quand à psystigri... Le petit félin faisait toujours de son mieux, encouragé par sa dresseuse. Plusieurs fois il trébucha dans ses propres pattes, mais se releva à chaque fois. Mila tapait le rythme dans ses mains, jusqu'à la note finale.

-Parfait vous deux ! Venez par ici, je veux tenter autre chose.

Une autre chorégraphie, qui fonctionnait aussi à merveille. Ce que n'avait pas remarqué la coordinatrice, c'était la présence de sa professeure de combat à côté. Elle sursauta presque en entendant les applaudissement, puis fit une révérence.

-Qu'en pensez-vous, madame Elige ? J'ai mes chances au concours ?

-J'en doute pas ! Mais, laisse moi être honnête, ça manque d'une touche personnelle. Peut-être dans le choix de tes attaques ?

La professeure avait certainement raison. Malheureusement, ni Ellen, ni psystigri, ne connaissait d'attaque particulière du type du concours. De ce côté, c'était raté. Mais Mila n'abandonnait pas vite, elle se creusait déjà les méninges pour trouver une solution. Ajouter une touche personnelle... Il lui fallait d'autres capacités, lesquelles cependant ? Elle avait besoin d'y réfléchir un peu avant de déterminer ça.

-Merci de votre conseil ! J'ai déjà des pistes !

-De rien ma p'tite ! Hâte de voir ce que ça va donner !

Ainsi continua l'entraînement, avec beaucoup d'application, pour apprendre de nouvelles attaques. Les deux pokemons de scène s'entraidèrent dans ce but, mettant du cœur à l'ouvrage. Ils travaillèrent jusqu'au coucher du soleil, rattrapés uniquement par leurs ventres grondants.

Modération merci :
-Apprentissage de Rayon gemme et Voix envoûtante pour mentali
-Apprentissage de météores à psystigri
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Quotidien Empty Re: Quotidien

Message  Cooky Mar 7 Mai - 8:26

Apprentissages validés

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Quotidien Empty Re: Quotidien

Message  Mila Suzuki Lun 13 Mai - 19:27

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Quotidien"

L'entraînement avait porté ses fruits, même si les attaques récemment apprises n'étaient pas encore bien maîtrisées. Il allait falloir un peu de temps pour ça, et la jeune femme ne s'inquiétait pas. Ses pokemons étaient tout à fait capable de ces prouesses. Pohm les rappela finalement à l'ordre par des cris de frustration, le ventre criant famine. Elle n'avait pas remarqué que le sien aussi grondait.

-D'accord, d'accord, on s'arrête là pour aujourd'hui. Promis !

Son nouvel ami ne lui faisait visiblement pas totalement confiance sur ce point, il avait bien compris que sa dresseuse pouvait vite se laisser emballer. Alors il n'hésita pas à tirer sur son pantalon, ce qui la fit rire. Direction le réfectoire pour partager un bon repas avec quelques camarades. Enfin, comme elle arrivait en retard, tout le monde avait presque déjà fini. Peu importe, elle s'installa tout de même à une table commune.

Avec des pokemons ravis de remplir leur bedaine, surtout après des heures de sport et d'entraînement. Ça faisait du bien de manger. Mais avant de rejoindre sa chambre pour la nuit, la jeune femme décida de passer au petit jardin tenu par les élèves dans la cour. On y trouvait des fruits et légumes, ainsi que des baies. Ce n'était pas l'heure de faire du jardinage, elle voulait juste profiter pour récupérer quelques baies mûres.

Une fois ceci fait, il était temps de retourner dans sa chambre. Sauf que la journée n'était pas terminée, révisions oblige.

Modération merci :
-Fouille du jour pour trouver deux baies de cuisine
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Quotidien Empty Re: Quotidien

Message  Cooky Mer 15 Mai - 18:20

Baie Wiki (sèche)
Baie Mago (sucrée)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Quotidien Empty Re: Quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum