Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conversation familiale

Aller en bas

Conversation familiale Empty Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Jeu 25 Avr - 16:40

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Ikumi avait pas mal réfléchi depuis son retour de vacance et il était maintenant temps qu'elle partage le fruit de ses réflexions avec ses parents. La jeune fille était nerveuse, mais elle savait également que cette conversation se passerait bien ou en tout cas Ikumi l'espérait fortement. Elle savait que ses parents se trouvaient dans la cuisine. Le quotidien de la famille était réglé comme du papier à musique.

À cette heure-ci la famille s'apprêtait à passer à table pour le repas du soir. Ikumi donna le biberon à Vivaldaim avant de servir les gamelles aux autres pokémons. Le seul qui ne mangeait pas était Zapétrel, car se dernier savait ce qui allait se passer et il avait hâte de connaître le résultat de la conversation familiale qui allait avoir lieu.


- Mange Zapétrel, car si tout ce passe comme prévu nous allons avoir besoin de toute notre énergie. Bon, c'est a moi de jouer maintenant. Souhaite moi bonne chance.

Ikumi jeta un regard par la fenêtre de sa chambre au moment où un Tapatoès passa devant. La jeune fille n'avait pas encore attraper se pokémon, mais elle avait tout de même envie de profiter de cette chasse aux pokémon volants.

Ikumi sortie de sa chambre à l'instant où le Tapatoès fut hors de vu. Ses parents était déjà attablés lorsqu'elle les rejoignit. La jeune fille alla se servir une assiette avant de s'asseoir à son tour.


Papa, Maman, il faut que je vous parle.

En entendant cette phrase, Jun et Satoshi Arato fixèrent leur fille. Ce n'était pas souvent qu'elle sortait ce genre de phrase. Malgré tout, ils étaient déjà au courant de ce qu'Ikumi avait envie de leur dire. Cela faisait en effet plusieurs jours que la demoiselle en discutait dans sa chambre. Pourtant, ils savaient qu'il ait important pour elle de parler de tout ça.

Ikumi croisa se regard de sa mère et celui de son père l'encourageant a prendre la parole. La jeune fille sentait son coeur battre plus rapidement tandis qu'elle regroupait les bons mots. Elle savait très bien que verbalement le vocabulaire avait toute son importance. Elle fini par se lancer.


- Après ce qui c'est passé ces dernier temps que ce soit lors de la recherche de Baojian et les souterrains, je me suis rendu compte que je n'était pas en capacité de faire face. C'est vrai que je m'en suis sorti, mais à chaque fois je revenais dans un état de fatigue avancé. C'est pourquoi je voudrais prendre la route a travers Paldea. Je veux rencontrer des dresseurs et des pokémon qui pourront me rendre plus forte mentalement et physiquement. C'est seulement en devenant meilleure que je pourrais rencontrer Ho-Oh et d'autres légendaires.

Ikumi avait parler d'une voix un peu plus forte lorsqu'elle avait terminé sa prise de parole. Rencontrer Ho-Oh était devenu le sacre de sa future route, même si elle savait que cela marquerait aussi le début d'une nouvelle aventure. De plus, elle ne serait pas seule lors de cette rencontre puisque Aaron avait proposé à la jeune fille de trouver le pokémon ensemble.

- Je ne vais pas te mentir Ikumi. Cela m'inquiète de savoir que tu veux voyager seule, mais nous avons eut le temps d'en discuter et nous sommes d'accord. Pourtant, il y a une condition si tu veux voyager

Ikumi ouvrit les yeux en grand lorsqu'elle entendit son père dire qu'ils en avaient discutés. La demoiselle ne comprenait pas comment ils avaient fait pour être au courant de sa décision.

- Comment vous avez su? Et quelle est cette condition?

Ikumi avait discuté de cela avec Megumi et Hisako, mais elle savait bien qu'aucune des deux n'avait été la balancer auprès de ses parents. Ikumi leurs avaient dit qu'elle leur en parlerait et comment elle comptait si prendre. Les deux jeunes filles lui avaient également donné des conseils.

Tout cela avait bien aidé la demoiselle à être prête pour la conversation qui était en train de se dérouler. La mère d'Ikumi rit de manière légère en voyant les pensées de sa fille passer dans son regard.


- C'est toi qui nous l'a dit ma chérie. On ne peut pas dire que la discrétion est là quand tu discute avec tes amie. Pour te répondre, nous te demandons de continuer tes études a hauteur d'un ou deux cous par mois. Tu devra aussi en parler avec le directeur de l'académie.

Ikumi était surprise des dires de sa mère, mais elle en rit aussi. Après tout ce voyage était important pour Ikumi et elle ne se contenait pas vraiment lorsque quelques choses lui tenait à cœur.

- Je suis d'accord et de toute manière il est hors de question que je laisse mes études de côté. C'est important pour moi également vous savez.

Ikumi se mit à manger de bon appétit. Elle était soulager que ses parents soit d'accord avec son choix. De plus, elle sentait l'impatience la gagner. Cependant, elle avait encore des choses a faire avant de quitter Cuencia.

Modération :

Demande d'obtention du métier Dresseur a la place du métier Explorateur.

Explication : le métier d'explorateur était une transition le temps que Ikumi commence a savoir ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle a rencontré Aaron dans les souterrains et cette aventure lui a fait comprendre qu'elle allait devoir devenir plus forte mentalement et physiquement. Pour ce faire, la jeune fille a décidé de faire le tour des arènes de la région. Cela dit, il deviendra secondaire lorsqu'elle prendra la décision de se lancer dans la coordination. Cela n'est pas pour demain cela dit
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Jeu 25 Avr - 20:19

Validé

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Ven 26 Avr - 18:35

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
La jeune fille savait également qu'elle ne partirait pas avec tout ses pokémon. Elle comptait prendre trois pokémon parmi tout ceux qu'elle avait a l'heure actuelle ainsi que vivaldaim. Il ne pouvait pas se battre, mais il était hors de question pour la demoiselle de le laisser derrière.

Ne sachant pas quand elle repasserait par la maison, la jeune fille savait que la séparation serait un déchirement pour tout les deux. Zapétrel ferait bien entendu partir du voyage puisqu'il était son premier pokémon et qu'elle devait l'entraîner. Ikumi savait qu'il serait un atout important dans sa quête. Pour les deux autres, la demoiselle n'était pas vraiment certaine.

Elle voulait avoir une équipe complémentaire et cela compliquait les choses. Deux duo était envisageable par la jeune fille. La première était Dodoala et Germignon alors que la seconde était constituée de Natu et Snubbull.

Les deux choix était possible et donnait a Ikumi un panel assez important au niveau des attaques. La jeune fille allait devoir y réfléchir pour choisir le meilleur duo. Elle allait devoir les mettre a l'épreuve si elle voulait se rendre compte de ce qu'ils étaient capable de faire. Après tout, Ikumi n'avait pas fait de combat avec Germignon et Snubbull.

Une idée lui vint en tête assez rapidement. Ikumi allait affronter le champion de sa ville natale. Pour ce faire, elle prendrait Natu et Snubbull. Il était à même de l'aider dans cette tâche. Maintenant que ses parents étaient au courant de son nouveau statut de dresseuse, elle pouvait se le permettre.

Ikumi alla s'habiller avant de retourner dans sa chambre pour annoncer l'idée au trois pokémon. Les trois semblaient impatient de réaliser ce combat. Ikumi savait bien qu'elle allait devoir montrer sa valeur avant de pouvoir combattre. Mais quoi qu'il en soit, la demoiselle devait se rendre a l'arène de la ville pour se lancer. Une fois les trois Pokéball dans sa poche, elle alla dire a ses parents ce qu'elle allait faire avant de sortir de la maison

Il fallut tout de même quinze bonne minutes avant qu'elle arrive devant l'arène. La nervosité était bien présente, mais elle se sentait capable de l'affrontement a venir même si la victoire ne serait pas facile à obtenir.


- Bonjour. Je suis Ikumi Arato et j'aimerais affronter le champion s'il vous plaît ?

Ikumi avait l'impression que son cœur jouait au yoyo dans sa poitrine. Un coup il battait tellement qu'il serait capable de faire exploser sa poitrine et un autre où il était tellement faible qu'il était facile à croire que la jeune fille ne respirait plus.

Modération :

Lancement de la tâche avant le combat contre le dresseur de Cuencia s'il vous plaît
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Ven 26 Avr - 19:57

Vous trouvez quatre Héliatroncs. (4/10)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Dim 28 Avr - 0:53

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Une porte s'ouvrit sur la droite d'Ikumi laissant apparaître un homme d'une bonne vingtaine d'année tenant dans sa main une tasse de café fumante. Il jeta un regard a la jeune fille avant de s'approcher d'elle, il alla poser son café sur le comptoir d'accueil de l'arène. Il était tout souriant et cela aida Ikumi a se détendre un tant soit peu.

- Bonjour jeune fille. Soit la bienvenue dans l'arène de Cuencia. Avant de prendre défier le champion, tu vas devoir rassembler dix Héliatroncs dans le parc se situant à côté de l'arène. Sache que les Héliatroncs son dispersés a travers toute la ville. Je te souhaite bon courage. Reviens me voir quand cela sera fait. A plus tard mademoiselle.

L'homme montra la porte se trouvant derrière Ikumi. La jeune fille enregistra mentalement les informations qui venait de lui être transmise pour tenter de relever la tâche qui lui était confié.

Une fois dehors, Ikumi hésita sur la direction a prendre. La ville était de taille moyenne ce qui allait faire de cette mission quelque chose de compliqué. Puisqu'il fallait prendre une décision, la demoiselle allait avoir besoin d'une vu d'ensemble. Pour cela, la jeune fille fit sortir Zapétrel et Natu de leurs Pokéballs.

- Zapétrel, Natu, je vais avoir besoin de vous. Nous devons trouver des Héliatroncs dans la ville afin de les rassembler. Prenez votre envol et survoler la ville. Dès que vous voyez des Héliatroncs venez me trouver.

Les deux pokémon partirent ensemble pour survoler Cuencia. Ikumi avait envie d'attendre devant l'entrée de l'arène, mais elle ne trouvait pas juste que ce soit ses deux pokémon qui fassent tout le travail. La jeune fille se mit en mouvement a son tour en allant voir le parc de plus prêt afin de mettre un semblant de plan en place.

Cela faisait tout juste cinq minutes que la jeune fille observait le parc lorsque ses deux pokémon aérien vinrent la trouver. Ils avait, semble t-il, déniché au moins un pokémon recherché. Ikumi suivit Zapétrel et Natu jusqu'à la partie herbu se trouvant à l'ouest de la ville.

Ikumi fut stupéfaite de compter quatre Héliatroncs. Il fallait maintenant réussir à tous les conduire jusqu'au point de rassemblement. La jeune fille avait un plan et cela nécessitait l'aide supplémentaire de Snubbull. Une fois qu'il fut sortie de sa Pokéball, Ikumi prit la parole.


- Nous allons devoir travailler ensemble pour réussir notre mission. Commençons avec ces quatre là. Zapétrel vol a droite du groupe d'Héliatronc et Natu tu fera la même de l'autre coté. Vous aurez pour mission de veiller à ce qu'aucun pokémon ne sorte du rang. Snubbull, toi tu montera la garde à l'arrière et moi je montrerais le chemin aux Héliatroncs.

Ikumi savait qu'il y avait pas loin de six cents mètres jusqu'au point de rassemblement, mais elle faisait confiance à ses pokémon pour faire comme elle venait de demander. La jeune fille se mit devant les Héliatroncs et tendit ses mains pour attirer leurs attention. Les pokémon savaient très bien ce qui se passait. Après tout, ils étaient rassemblés au minimum une fois dans la journée.

Zapétrel effectuait des cercles au niveau droit du troupeau de Pokémon plante tout lançant des Picpic sur ceux qui essayaient de prendre la tangente afin qu'ils retournent avec les autres.

Natu de son coté volait en planant et lorsqu'il devait agir pour remettre un pokémon dans le droit chemin, il faisait usage de téléport pour que l'heliatronc fasse demi tour en voyant surgir Natu devant lui.

Snubbull courrait de droite à gauche tout en claquant des dents en se servant de l'attaque Morsure. Les Héliatroncs semblaient effrayés par le petit pokémon, car pas un n'essayaient de fuir en lui passant devant.

Il fut donc assez simple de conduire les quatre pokémon jusqu'au parc se trouvant à côté de l'arène pokémon. Lorsque les pokémon furent entrés dans la parc, Ikumi savait qu'il restait six pokémon à trouvé et cela ne serait pas évident, mais elle et ses pokémon allaient donner tout pour y parvenir.


Modération :

Continuation de la chasse aux Héliatroncs s'il vous plaît (4/10)
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ikumi Arato le Lun 29 Avr - 16:47, édité 1 fois

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Dim 28 Avr - 1:16

Vous trouvez trois Héliatroncs, mais l'un d'eux est revêche, affrontez-le ! (Heliatronc au niveau de votre Pokemon).

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Dim 28 Avr - 18:55

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Ikumi fixa quelques secondes encore les pokémon qu'elle était parvenu à conduire jusqu'au parc avant de se tourner vers ses trois pokémon qui attendaient de nouvelles consignes de la part de leur dresseuse. La réflexion se lisait dans les yeux de la jeune fille qui finit par s'adresser au trio.

- Nous avons rassemblé quatre pokémon sur les dix que nous devons retrouver. Puisque la première fois c'est vous deux qui avez trouvés les Héliatroncs, c'est Snubbull qui va essayer d'en trouver a son tour.

Ikumi avait envie que chaque membre du quatuor qu'elle formait avec ses pokémon. L'important était que chacun se sentent utile. La jeune fille s'accroupit devant Snubbull avant de reprendre.

- Je veux que tu ailles renifler l'un des Héliatroncs se trouvant dans le parc et que tu nous aide a en trouver d'autre. Je suis sur que tu en ai capable. Montre nous de quoi tu es capable.

Ikumi fit un clin d'œil a son pokémon avant de se relever. Une fois que la jeune fille fut tendu de toute sa hauteur, Snubbull se mit au travail. Le pokémon s'approcha de l'heliatronc le plus proche afin de le flairer. Cela lui permis d'enregistrer l'odeur dégagée par le pokémon dans sa base de données olfactive.

Une fois que le pokémon fut sur de lui, Snubbull sorti du parc et sans attendre de consigne de la part de sa dresseuse, il partie en direction du centre pokémon. Ikumi sourit en voyant son pokémon agir de la sorte. Cela montrait nettement qu'il avait envie de participer et montrer ce dont il était capable.

Le centre pokémon était occupé, mais la file d'attente était bien moins grande que Lorsqu'Ikumi s'y était rendu pour que l'oeuf dans lequel se trouvait vivaldain soit examiné. C'était d'ailleurs a ce moment là que le pokémon était sorti de sa coquille et que le fait qu'il était aveugle avait été découvert.

Snubbull tourna un peu en rond devant le centre pokémon, mais cela était compréhensible puisque de nombreux pokémon passait par là et des Héliatroncs devaient forcément faire partie du lot. Snubbull poussa un cri avant de se remettre en route. Cette fois-ci, il alla d'un bon pas jusqu'à la piscine de la ville. Se fût là qu'il dénicha trois Héliatroncs.

Ikumi allait lancer la même tactique que pour le premier groupe de pokémon, mais il y avait un petit détail qui risquait de rendre le trajet plus compliqué. L'un des pokémon grattait le sol en lançant un regard noir a la jeune fille. Il voulait combattre, Ikumi en avait la certitude.


- Snubbull, ce combat est pour toi. Montre lui de quel bois tu te chauffe.

Snubbull eut à peine le temps d'avancer de quelques pas que le pokémon plante lança une attaque tranche herbe. Snubbull n'eut pas le temps de réagir que l'attaque le toucha de plein fouet le faisant reculer d'à peine quelques millimètres. Il ne tarda pas a remettre les compteurs a zéro en lançant une attaque croc feu sur le pokémon adverse. Ce dernier se prit la morsure enflammé sur le flanc. Les dégâts devait être important, car Snubbull eut le temps d'envoyer une seconde attaque croc feu avant que le pokémon plante puisse agir de nouveau.

Le petit héliatronc réussi a rassembler assez d'énergie pour envoyer une nouvelle attaque tranche herbe sur le pokémon fée. Snubbull bondit sur le côté, mais fut tout de même touché par une bonne moitié de l'attaque. Le chiot rosé était a bout de souffle tout comme le pokémon plante. Il se jeta malgré tout sur la plante avec une dernière attaque. Il jouait le tout pour le tout.


Modération :

Validation du combat
XP X2 jusqu'au 27/05/2024
Continuation de la chasse aux Héliatroncs s'il vous plaît (7/10)
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Dim 28 Avr - 20:19


Snubbull monte au niveau 26:

Vous trouvez trois Héliatroncs.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Dim 28 Avr - 23:41

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Tout comme pour le premier groupe d'Héliatronc, Ikumi plaça ses pokémon dans la même disposition. Le pokémon que Snubbull avait combattu c'est très bien tenu durant le trajet jusqu'au point de rassemblement des Héliatroncs. Les deux autres avaient tenté de fuire, mais les trois pokémon de la jeune fille veillaient au grain.

Le trio de plante finit par rejoindre le quatuor qui s'y trouvait déjà. Malgré le fait qu'ils avaient été dérangé par Ikumi, tous les Héliatroncs semblaient heureux de se retrouver. Ikumi appréciait cela, car elle ne voulait pas que les pokémon qu'on lui avait demandé de trouvé lui en veulent.

Il était maintenant temps pour elle de se mettre a la recherche d'Héliatronc. Les trois pokémon en avait déjà déniché alors la jeune fille devait elle aussi faire sa part de boulot. Ikumi prit tout de même un moment de réflexion pour essayer de deviner dans quelle zone de Cuencia elle allait pouvoir trouver les pokémon manquant. Elle devait en trouver au moins trois si elle voulait avoir le nombre demandé.

Rapidement, la demoiselle prit la direction du labyrinthe qui constituait une attraction prisée par les touristes venus visiter la ville. Pour Ikumi, c'était l'endroit parfait. Lorsqu'elle fut parvenu a l'entrée du labyrinthe, elle prit une grande inspiration afin de se donner du courage.

Il y avait une chose a savoir sur Ikumi, c'était qu'elle détestait pénétrer dans le labyrinthe de Cuencia. La première fois qu'elle s'y était rendu, Ikumi avait quatre ans et elle c'était perdu. La jeune fille avait passée un long moment a chercher la sortie et lorsqu'elle y était parvenu, elle était en larme.


- Bon, allons y. Restez prêt de moi, car on se perd très vite la dedans.

Megumi lui avait appris une astuce pour être sûr de dénicher la sortie. Il suffisait de poser une main sur une haie et d'avancer sans la décoller. Elle se mit en mouvement en se servant de sa main droite comme guide. Au bout de quelques minutes, la jeune fille trouva les pokémon rechercher. Ils étaient plantés dans des pots en terre cuite.

Les pokémon étaient de loin les plus docile qu'elle ai eut jusqu'à présent et malgre la tactique commun entre les trois groupe d'Héliatronc, la jeune fille fut beaucoup plus rapide pour conduire le petit trio de pokémon. Quand ils furent dans le parc a Héliatroncs, Ikumi les compta pour voir si les dix pokémon étaient là ou non.

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Il y avait bel et bien dix pokémon présent au point de rassemblement. Ikumi fit revenir les trois pokémon avant de se rendre de nouveau a l'intérieur de l'arène pokémon.


- J'ai rassemblé les pokémon dans le parc. Que ce passe t-il maintenant ?

L'homme qui lui avait demandé de rassembler les pokémon franchi de nouveau la porte par lequel il était arrivé un peu plus tôt. Il devait être allé voir le parc pour valider ou non le défis.

Modération :

Validation de la mission d'avant duel contre le champion de Cuencia (10/10)
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Lun 29 Avr - 12:54

Originaire de Paldéa : Pokemon au niveau de ceux de votre équipe. Les Pokemon utilisés doivent être au moins au niveau 16. Le Simularbre de Colza a la Téracristallisation de type Plante.

Chlorobule (24) /Olivini (24) /Simularbre (26) (Téra-Plante).

Début de la manche 1!
Conversation familiale Sprite_0548_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Lun 29 Avr - 17:11

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Ikumi était en train de regarder de plus prêt les affiches décorant les murs du hall d'entrée de l'arène lorsque l'homme de l'accueil revint auprès d'elle.

Après avoir procédé à une vérification, je dois vous dire que vous êtes parvenu a réunir les dix Héliatroncs. Vous allez maintenant pouvoir vous rendre dans l'arène afin de faire face à Corza. Bonne chance mademoiselle.

La porte se situant derrière le bureau d'accueil s'ouvrit lorsque l'homme eut terminé sa prise de parole laissant apercevoir un escalier droit qui laissait apparaître un nombre impressionnant de marche. Ikumi avait certes réussi la mission d'avant combat, mais elle n'était pas totalement détendu pour autant.

Lorsque la jeune fille fut arrivé en haut des marches l'essoufflement était présent. Elle allait vraiment devoir travailler sa forme physique si elle voulait tenir le coup dans sa mission personnel qui allait la conduire à travers les arènes de Paldea.

Le champion se trouvait déjà positionné pour le combat comme si il avait été prévenu ou qu'il savait qu'un challenger allait débarquer d'une seconde à l'autre. Ikumi était de plus en plus nerveuse au fur et à mesure qu'elle se dirigeait vers sa place dans l'arène. Elle ne le remarqua pas, mais dans les gradins se trouvait ses parents et ses amies. Ils étaient venu pour lui donner de la force.

A peine fut elle placé que Corza fit intervenir son premier pokémon. Ikumi hésita un peu sur le pokémon qu'elle allait envoyer en premier, mais elle se décida assez vite pour Zapétrel. Après tout il était son tout premier pokémon et ce combat était son premier combat officiel alors cela lui semblait logique.


- Zapétrel je compte sur toi.

Ikumi joignit la parole au geste en faisant sortir le pokémon de sa Pokéball. Il allait falloir tout donner et rester concentré si la demoiselle voulait avoir une chance de remporter son combat.

Modération :

Mon premier pokémon est Zapétrel.
XP X2 jusqu'au 27/05/2024
XP X2 pour pokémon vol grâce a Ornithologie
Pas d'évolution pour Zapétrel

goelis10.png
Zapétrel:

Tour 1 :

Zapétrel utilise  Picore (vol) : 60. La puissance est doublée si l'adversaire tient une baie.

Tour 2 :

Zapétrel utilise  Picore (vol) : 60. La puissance est doublée si l'adversaire tient une baie.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Lun 29 Avr - 18:56

Conversation familiale Sprite_0940_chromatique_HOME VS Conversation familiale Sprite_0548_XY

Spoiler:

Tour 1 :
Zapétrel utilise  Picore : -30pv
Chlorobule utilise Feuillemagik : -14pv

Tour 2 :
Zapétrel utilise  Picore : -30pv
Chlorobule est ko : /

Zapétrel monté au niveau 28:

Début de la manche 2

Conversation familiale Sprite_0928_EV
Olivini:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Mar 30 Avr - 1:40

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Zapétrel semblait dégagé une aura de combat plus puissante qu'à son habitude. Ikumi n'était pas certaine de réussir a maîtriser la fougue de son partenaire pendant le combat, car elle savait que physiquement elle était loin d'égaler ses pokémon.

Elle savait une seule chose c'était qu'il allait falloir faire preuve de ruse et tactique pour réussir a mettre mal le Chlorobule du champion. Zapétrel quitta le sol, mais malgré son envi de foncer sur son adversaire, il attendit tout de même les ordres de sa dresseuse.

Ikumi fit lancer des attaques Picore à Zapétrel qui réussi a faire mouche a chaque fois qu'il attaquait Chlorobule. Malgré tout, le pokémon contre attaquait et rendait limite coup pour coup. Le premier combat dura plusieurs minutes pendant lesquelles les deux pokémon envoyait du lourd. Ce fut le pokémon du champion qui, le premier, se retrouva dans l'incapacité de continuer le combat.

La première manche fut donc remporté par Zapétrel. Le pokémon avait reçu pas mal de dégâts lui aussi et après une hésitation, la jeune fille fit le choix de changer de pokémon. Elle voulait donner sa chance à chacun du trio qui composait son équipe.


- Reviens Zapétrel. Repose toi un peu, car tu aura peut-être besoin de retourner au combat plus tard.

Ikumi prit la Pokéball contenant Natu afin de le faire entrer en jeu. Lui aussi procédait des capacités de type vol, mais il était capable de faire pas mal d'autres choses. Bon, il est vrai que pour un combat contre un type plante, les attaques aériennes étaient sans doute la meilleure solution.

Modération :

Natu entre en jeu pour le second combat
XP X2 jusqu'au 27/05/2024
XP X2 pour pokémon vol grâce a Ornithologie
Pas d'évolution pour Natu

Conversation familiale Sprite_0177_XY
Spoiler:

Tour 1 :

Natu lance Ombre Nocturne : ★ Ombre Nocturne (spectre) : Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur

Tour 2 :

Natu lance Ombre Nocturne : ★ Ombre Nocturne (spectre) : Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Mar 30 Avr - 13:00

Conversation familiale Sprite_0177_XY VS Conversation familiale Sprite_0928_EV


Olivini contre Natu:

Tour 1
Natu lance ombre nocturne: sans effet sur le type normal ! Erreur stratégique!
Olivini lance charge: - 8 pv!

Tour 2
Natu lance ombre nocturne: sans effet sur le type normal ! Erreur stratégique!
Olivini lance charge: - 8 pv!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Mar 30 Avr - 13:53

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Ikumi remarqua rapidement durant les échanges d'attaque entre les deux pokémon qu'il y avait un soucis. Le problème c'était que la demoiselle ne savait pas ce que cela pouvait bien être.

Natu enchaînait les attaques Ombre portée contre l'Olivini adverse, mais cela ne lui faisait rien alors qu'il était touché de plein fouet. La jeune fille de comprenait pas ce qui se passait et cela la fit hésiter sur la suite du combat. Le champion semblait comprendre ce qui se passait dans la tête de la demoiselle, car il fit une pause dans son combat pour s'adresser à elle.


- Le soucis avec ton attaque c'est qu'elle est de type spectre. Ce type ne fonctionne pas contre les pokémon ayant le type normal. Cela étant le cas d'Olivini, ton attaque est donc inefficace. Il va falloir que tu apprenne à connaître tes adversaires et leurs pokémon pour que cette erreur ne se reproduise pas.

- Je suis desolé de mon manque de connaissances. Je vais faire mieux grâce à votre conseil.


Ikumi s'en voulait surtout qu'elle était partie sur une stratégie contre les pokémon plante sans prendre le temps de se demander si les pokémon du champion avait un autre type associé. Maintenant, il allait falloir que la jeune fille trouve un moyen de rebondir. La demoiselle mit quelques minutes avant de trouver une nouvelle stratégie de combat.

Modération :

Natu entre en jeu pour le second combat
XP X2 jusqu'au 27/05/2024
XP X2 pour pokémon vol grâce a Ornithologie
Pas d'évolution pour Natu

Conversation familiale Sprite_0177_XY
Spoiler:

Tour 3 :

Natu lance Picpic (vol) : 35

Tour 4 :

Natu lance Picpic (vol) : 35
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Mar 30 Avr - 13:58

Conversation familiale Sprite_0177_XY VS Conversation familiale Sprite_0928_EV


Olivini contre Natu:

Tour 3
Natu lance ombre Picpic : - 23pv
Olivini lance charge: - 8 pv!

Tour 4
Natu lance ombre Picpic : - 23pv
Olivini lance charge: - 8 pv

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Mar 30 Avr - 18:42

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Ikumi allait devoir passer bien plus de temps le nez dans les livres. Elle avait étudié les affinités de types par rapport a Zapétrel et Dodoala, mais elle n'avait pas pris le temps de faire la même chose pour le reste de ses pokémon. Il avait rejoint l'équipe après ce cours et elle n'avait pas pensé que cela serait important pour la suite de son apprentissage. La jeune fille comptait bien y remédier au plus tôt.

Cette fois, elle fit en sorte que le pokémon vol se servent d'attaque du type aérien contre la petite olive du champion. La demoiselle savait grâce a ses recherches sur le type vol de Zapétrel que les pokémon plante subissaient pas mal de dégâts avec ce type et a cette instant Ikumi avait du retard a rattraper alors plus les dégâts a venir étaient haut et plus l'écart se réduirait rapidement.

Cette fois-ci, Ikumi voyait nettement que son pokémon faisait mal au pokémon du champion et c'était nécessaire même si le fait de faire mal a quelqu'un ou a un pokémon ne lui plaisait pas vraiment. Elle c'était lancée un défis et elle devait tout donner pour y arriver.


Modération :

Natu entre en jeu pour le second combat
XP X2 jusqu'au 27/05/2024
XP X2 pour pokémon vol grâce a Ornithologie
Pas d'évolution pour Natu

Conversation familiale Sprite_0177_XY
Spoiler:

Tour 5 :

Natu lance Picpic (vol) : 35

Tour 6 :

Natu lance Picpic (vol) : 35
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Mer 1 Mai - 9:15

Conversation familiale Sprite_0177_XY VS Conversation familiale Sprite_0928_EV


Olivini contre Natu:

Tour 3
Natu lance ombre Picpic : - 23pv
Olivini est ko!

Natu monte au niveau 28! Il gagne 3 points de fidélité.
Spoiler:

Dernière manche! (3/3)
Conversation familiale Simularbre
Spoiler:

Rappel du Téracristal:

Conversation familiale Sprite_0177_XY Vs Conversation familiale Simularbre
Spoiler:

Priorité: Simularbre use de son terracristal et change son type roche en type plante pour 3 tours!

Tour 1:
Natu lance picpic : - 11 pv! très efficace
Simularbre lance Martobois: - 46! Peu efficace (stab x2 avec cristal: 1/3 tour)
Simularbre perd 16 pv par contrecoup.
Natu est ko! Il perd 3 points de fidélité.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Mer 1 Mai - 11:44

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Zapétrel était pour la demoiselle son meilleur pokémon a l'heure actuel et ce dernier savait le lui montrer. Le petit oiseau électrique lança attaques sur attaques contre le Simulabre cristallisé dans le type plante. La jeune fille allait devoir apprendre a s'en servir, car cela lui servirait sûrement a un moment ou a un autre.

Le pokémon du champion était efficace lui aussi, mais Zapétrel parvenait à le toucher deux fois en une seule attaque et cela fit la différence sans compter que l'attaque Martobois lui occasionnait également des dégâts. L'arbre de pierre finit par s'écrouler mettant fin au combat.

Ikumi était épuisé par le combat qui venait d'avoir lieu et elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. Elle pensait a tout ce qui c'était passé durant l'affrontement et à cause de cela, elle ne vit pas le champion s'approcher d'elle.


- Félicitations jeune fille. Tu as fait un beau combat. Il faut que tu sache qu'il est important que tu prenne le temps de t'entraîner toi aussi. Il est important que tu puisses suivre l'évolution de ton équipe. Je tiens à te donner ce badge Plante et cette CT Désherbaffe. Je suis certain que tu en feras bon usage. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation.

La petite tribu qui était venu encourager Ikumi entra sur le terrain et cela aida la jeune fille a retrouvé de l'énergie. Tout le monde se rendit au domicile des Arato afin de fêter la première victoire d'Ikumi dans un combat officiel.

Modération :

Sujet terminé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ikumi Arato le Mer 1 Mai - 22:48, édité 1 fois

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Cooky Mer 1 Mai - 12:59

Conversation familiale Sprite_0940_HOME Vs Conversation familiale Simularbre
Spoiler:


Tour 1:
Zapétrel lance double volée : - 10 pv! très efficace x 2 = 20 pv!
Simularbre lance Martobois: - 46! Peu efficace (stab x2 avec cristal: 2/3 tour)
Simularbre perd 15 pv par contrecoup.

Tour 2:
Zapétrel lance double volée : - 10 pv! très efficace x 2 = 20 pv!
Adversaire KO, fin de terracristalisation.

Zapétrel monte au niveau 32 + 3 points de fidélité
Spoiler:

Vous gagnez le badge + 1.000 PO

Que souhaitez-vous faire?
Faudra éditer ton attaque double volée, j'ai maj merci

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Ikumi Arato Mer 1 Mai - 22:48

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Conversation familiale
Zapétrel était pour la demoiselle son meilleur pokémon a l'heure actuel et ce dernier savait le lui montrer. Le petit oiseau électrique lança attaques sur attaques contre le Simulabre cristallisé dans le type plante. La jeune fille allait devoir apprendre a s'en servir, car cela lui servirait sûrement a un moment ou a un autre.

Le pokémon du champion était efficace lui aussi, mais Zapétrel parvenait à le toucher deux fois en une seule attaque et cela fit la différence sans compter que l'attaque Martobois lui occasionnait également des dégâts. L'arbre de pierre finit par s'écrouler mettant fin au combat.

Ikumi était épuisé par le combat qui venait d'avoir lieu et elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. Elle pensait a tout ce qui c'était passé durant l'affrontement et à cause de cela, elle ne vit pas le champion s'approcher d'elle.


- Félicitations jeune fille. Tu as fait un beau combat. Il faut que tu sache qu'il est important que tu prenne le temps de t'entraîner toi aussi. Il est important que tu puisses suivre l'évolution de ton équipe. Je tiens à te donner ce badge Plante et cette CT Désherbaffe. Je suis certain que tu en feras bon usage. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation.

La petite tribu qui était venu encourager Ikumi entra sur le terrain et cela aida la jeune fille a retrouvé de l'énergie. Tout le monde se rendit au domicile des Arato afin de fêter la première victoire d'Ikumi dans un combat officiel.

Modération :

Sujet terminé.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Conversation familiale Empty Re: Conversation familiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum