Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1er match officiel des Challengers

Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Mar 9 Avr - 14:34

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Comme prévu, ils avaient passés une dernière nuit à l’hôtel de Motorby avant de prendre la route le lendemain matin sur le dos de Bourrinos, largement assez fort et grand pour les porter tous les deux sans problème.  C’était agréable que de voyager ainsi en amoureux. Eva était montée derrière son bien aimé, l’entourant de ses bras. Il était bien plu grand qu’elle, elle ne voyait rien mais elle s’amusait à laisser sa tête reposer contre son dos, se laissant bercer au gré des pas de son nouveau Pokémon. Un instant de bonheur tout simple mais oh combien important pour elle. Eva en avait rêvé pendant des années sans jamais se l’accorder. Avoir une vie normale, hors de la police, ce n’était que du bonheur finalement.

Ils arrivèrent comme prévu à Greenbury le lendemain en fin de matinée et décidèrent de pique-niquer dans le champ juste à côté. Un petit sandwich, des fruits, de quoi repartir du bon pied. Raichu et Sabelette restaient ensemble et marchaient à côté d’eux une fois le repas terminé. Direction le stade bien sure !

Eva commençait à stresser, elle était inscrite pour se battre à 14h mais on l’avait convoquée bien plus tôt, soit disant pour réaliser une épreuve avant. Ca n’existait pas ça non plus là d’où elle venait. Elle se demandait ce qu’on allait lui faire faire et angoissait un peu.

Ils entrèrent dans le stade et se dirigèrent vers l’accueil. Un homme moustachu et blond lui demanda d’aller se changer dans les vestiaires, le public était déjà là, on l’entendait depuis le hall. Ronan la serra dans ses bras, l’encourageant avant de lui donner un baiser. Il rejoindrait le public et elle ne le reverrait qu’à la fin.

Tendue, Eva alla se changer pour mettra sa tenue blanche de challenger, un short et un t-shirt rayé avec son numéro : 17.
Après quoi on lui demanda non pas d’aller dans l’arène qui avait prit une drôle d’allure, celle d’un champ à Moumouton ! Le public hurla, l’applaudissant à son entrée. Le Mr de l’accueil la présenta au micro et expliqua l’intitulé de l’épreuve. Pour affronter le champion, il fallait réussir à faire rentrer tous les moutons en passant par 3 enclos. Sérieux ????!!!! Mais elle n’était pas bergère ! En gros, il fallait réussit à faire entrer les moutons 3 fois de suite. Ca avait l’air simple comme ça, mais Eva aperçu de loin des dresseurs pour lui barrer le chemin ainsi que des voltoutou pour effrayer les Pokémon. Ca s’annonçait compliqué !

- Prêt Raichu ?

- Rééé !

Raichu serra les poings, laissant jaillir quelques gerbes d’étincelles sur ses joues. Il allait les dompter ces bestiaux. A moins que ça ne soit l’inverse ?


Demande de modération merci:
Début de la quête de l'arène, lancé du 1er dé.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eva Mayers le Sam 13 Avr - 15:08, édité 1 fois
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Mar 9 Avr - 15:45

Un Moumouton s'est échappé ! Retentez votre chance.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Sam 13 Avr - 14:42

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

l fallait avancer méthodiquement, ne pas se précipiter. Il y avait en tout vingt Momouton à faire passer dans le prochain terrain et ils étaient bien décidés à ne pas obéir se dispersant dans les quatre coins du terrain herbu. Raichu s’était positionné sur la droite alors qu’Eva essayait de les faire avancer par la gauche. Le but ? Regrouper tout le monde au milieu au bout du terrain. Mais c’était vraiment difficile. Ils n’arrêtaient pas de crier très fort, ayant peur des nouveaux venus ou n’ayant juste pas envie. Et pire que tout, ils n’avançaient pas en ligne droite ce qui compliquait la tache. A peine Eva faisait-elle un pas sur le côté droit qu’un autre essayait de se faire la male par la gauche !

Raichu se débrouillait beaucoup plus qu’elle en tout cas, n’hésitant pas à user de ses attaques électriques à côté des moutons pour leur faire prendre la direction voulue. C’était très intelligent de sa part et cela évitait de se fatiguer pour rien. C’était le cas d’Eva qui transpirait déjà à cause du stress et ce *** de mouton qui n’attendait qu’une ouverture de sa part pour filer ! C’était le même mouton depuis le début qui lui posait problème, peut-être même le chef du troupeau aller savoir. Il la défiait du regard en se retournant fréquemment pour voir s’il pouvait s’échapper.

Alors qu’Eva arrivait enfin au bout du terrain, elle eut le malheur de vouloir se coordonner avec Raichu et quitta son groupe une seconde des yeux. Une seconde … il n’en fallu pas plu pour que ce vicelard partent dans la direction opposée au galop.

-Graaahhh !!

Eva rageait. Il fallait le rattraper, sans perdre le reste du troupeau déjà devant la porte !


Demande de modération merci:
Quête de l'arène, lancé du 2ème dé (moutons rentrés par étapes: 0/3)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eva Mayers le Sam 13 Avr - 15:10, édité 1 fois
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Sam 13 Avr - 14:45

5. Vous franchissez une partie du parcours.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Lun 15 Avr - 14:04

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Il fallait choisir. Raichu avait l’air de savoir beaucoup mieux qu’elle comment gérer la situation. Elle lui laissa donc le contrôle du reste du troupeau, à savoir 19 moutons, afin d’aller chercher elle-même celui qui lui donnait de fil à retordre. Elle le trouva complètement à l’opposé du terrain, il tapait de la patte au sol en beuglant pour faire comprendre qu’il n’était pas content.
De son côté, la foule devait rire autant que l’encourager. Au point où elle en était, Eva ne s’en préoccupait même plus. Ce Mouton allait comprendre de quel bois elle se chauffe !

Elle le piégea dans un coin et se jeta quasiment sur lui pour l’immobilier, le retournant comme elle avait déjà vu faire des éleveurs avec des Wattouat. Mais ce Pokémon là faisait son poids. Si Eva n’avait pas gardé des restes de ses entrainements dans les forces de police, elle n’y serait jamais arrivée. Elle tenait ses quatre pattes entre ses main et le traina sur le dos jusqu’à la première ligne d’arrivée. Plus que deux parcours ! Ca n’allait pas être de la tarte, surtout que les chiens seraient de la partie maintenant, tout comme les dresseurs. Mon dieu, mais dans quoi c’était-elle embarquée encore ?



Demande de modération merci:
Quête de l'arène, lancé du 3ème dé (moutons rentrés par étapes: 1/3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Lun 15 Avr - 14:08

4. Un Voltoutou effraie tous les Moumouton.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Lun 15 Avr - 14:31

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Les grilles s’ouvrirent pour laisser filer tous les moutons dans l’enclos suivant. 1 étape sur 3 de validée et Eva avait l’impression de ne plus avoir d’énergie déjà. Elle était en sueur, épuisée et ses muscles lui faisaient savoir que tirer un mouton comme ça sur plusieurs mètres, ce n’était plus de son âge ! Y avait des Kinés à Galar ? Fallait l’espérer, car elle en aurait besoin en sortant d’ici.

Les moutons gambadaient de nouveau joyeusement en sautillant. Ils se moquaient d’elle là où quoi ?
Haletant fortement, les mains sur les genoux au bord du terrain, elle les observait se faufiler dans toutes les directions. Ca allait être de nouveau compliqué pour les rassembler.

- Aller mon Raichu on y retourne.

Eva reprit ses forces et surtout son courage pour aller de nouveau affront les moutons dans l’enclos. Raichu en avait déjà rassemblé 6 ou 7 alors qu’Eva commençait à s’approcher des premiers. Elle en avait déjà rassemblé 5 lorsqu’un Voltoutou arriva en aboyant, faisant se sauver le troupeau dans la direction opposée.

- Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Eva aurait pu donner un coup de pied de rage à ce cabot, ce qu’elle ne fit pas évidemment. Eva aimait les Pokémon. Mais elle lui fit peur pour qu’il s’éloigne. Ce saligot avait l’air content de lui en plus.



Demande de modération merci:
Quête de l'arène, lancé du 4ème dé (moutons rentrés par étapes: 1/3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Lun 15 Avr - 14:33

3. Un dresseur vous défie durant le parcours: Tournicoton (niveau 17, combat rp sans stat). Si PNJ vaincu vous franchissez 1 étape du parcours.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Lun 15 Avr - 14:45

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Eva commençait sérieusement à désespérer. Elle comprenait maintenant pourquoi les Challengers abandonnaient dans leur quête des badges, c’était moins vrai dans les autres régions. Il y avait vraiment de quoi se déprimer avec ces missions d’avant match. Il était bien connu qu’à Greenbury, le champion faisait déjà un gros tri pour tester la motivation des challengers et qu’au fil des arènes, le nombre diminuait encore. Eva réalisait vraiment pourquoi aujourd’hui. Il fallait le vivre pour le croire.
Mais non, elle ne ferait pas partit de ceux qui abandonneraient ! Pas elle, pas même avant d’avoir commencé quoi que ce soit !

Elle savait que Ronan, quelque part dans le public, serrait les mains pour la soutenir moralement. Elle devait y arriver.

Au détour d’un bosquet, elle fut surprise par un dresseur qui la défia, alors qu’elle venait de récupérer justement 3 moutons. C’était embêtant mais les matchs ça au moins elle savait gérer ! Si elle aprvenait à le vaincre alors il y aurait un coup de sifflet pour faire rentrer les moutons pour elle. ‘était une bonne carte à jouer finalement.

Face à ce Pokémon plante Tournitoton, elle décida d’envoyer son Reptincel. Un type feu serait parfaitement indiqué pour se battre contre ce genre de Pokémon. Il aurait l’avantage du type. Reptincel fut le premier à attaquer avec une flammèche qui calme rapidement le jeu en face. Mais Tournicoton était bien entrainé pour résister à ce genre d’offensive. Il utilisa son Tour rapide pour attaquer au contact le lézard de feu qui fut blessé au flan, forcé à reculer.

- Crocs feu vite !

Eva avait remarqué que son adversaire voulait envoyer une berceuse il ne fallait absolument pas qu’il y arrive ! Si Reptincel venait à s’endormir alors ça signifierait la perte de ce combat. Comment prétendre vaincre le champion si elle perdait contre un dresseur de base ? Reptincel se jeta en avant et plaqua l’adversaire au sol, stoppant net son chant et le mordant de ses crocs enflammés. L’attaque était au contact et serait plus efficace, bloquant les membres de l’adversaire afin qu’il ne puisse pas répliquer à nouveau.



Demande de modération merci:
Combat de Reptincel (18) contre Tournicoton PNJ (17).

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Lun 15 Avr - 15:42

Etape 2/3 validée!
Reptincel (19):

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Mar 16 Avr - 10:42

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Le coup de sifflet retentit à nouveau et les moutons allèrent se ranger d’eux-mêmes devant la barrière de la dernière étape. Eva devait de gagner son combat grâce à Reptincel. Elle le serra dans ses bras pour le remercier de son travail. Ce petit Pokémon qu’elle avait récupéré l’été dernier était tout un symbole pour elle. Prit des mains d’un voleur qui l’avait autrefois volé alors qu’elle commençait son aventure. C’était tout un symbole, celui de la renaissance, du nouveau départ. Avec de l’entrainement il deviendrait un grand Dracaufeu, peut-être aussi célèbre que celui de Tarak ? En tout cas il avait l’air d’aimer les combats malgré son jeune âge. Il manquait juste de confiance en lui pour le moment. Il n’était qu’un salamèche lorsque son jeune dresseur venu du Bourg Palette l’avait perdu « au jeu » en échouant à son premier combat. Pas de bol pour ce dresseur, il était tombé sur la mauvaise personne, tout comme elle à l’époque. Il apprendrait de ses erreurs lui aussi et deviendrait plus fort. Pour Reptincel, c’était une nouvelle vie qui commençait avec Eva.

Eva avait réussit à récupérer des forces grâce à ce combat. Reptincel avait fait le boulot à sa place. Elle se sentait d’attaque pour affronter la dernière étape du parcours de cette arène. Bientôt elle affronterait le champion. Mais pour l’heure, elle avait rendez-vous avec des Moumouton.



Demande de modération merci:
Lancé du 5ème dé pour le challenge (étapes: 2/3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Mar 16 Avr - 10:44

4. Un Voltoutou effraie tous les Moumouton.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Mer 17 Avr - 11:33

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Un, deux, trois, quatre … Eva n’en pouvait plus de compter les moutons. Ce n’était pas l’heure de dormir pourtant. Avec Raichu elle formait une bonne équipe. Ils s’étaient rapprochés pour encercler les moutons de chaque côté et les faire avancer au milieu de l’allée de buissons. Cela fonctionnait plutôt bien. Ils étaient tous là, avançait tranquillement mais régulièrement sans se disperser. Même le Moumouton rebelle se laissant enfin dompter. Il avait suffit à Raichu de lancer un éclair dans sa direction pour le rappeler à l’ordre.

Tout allait bien, elle allait enfin pouvoir terminer cette mission après vingt minutes d’efforts intenses. Mais ça, c’était sans compter le petit chien jaune et marron qui bondit en dehors du buisson, aboyant de partout, faisant fuir les moutons … droit sur Eva et Raichu ! Ils étaient trop nombreux pour les bloquer ! Eva et Raichu durent courir dans l’autre sens pour ne pas se faire piétiner. Une fois encore, il fallait tout recommencer.



Demande de modération merci:
Lancé du 6ème dé pour le challenge (étapes: 2/3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Mer 17 Avr - 11:36

3. Un dresseur vous défie durant le parcours: Tournicoton (niveau 17, combat rp sans stat). Si PNJ vaincu vous franchissez 1 étape du parcours.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Jeu 18 Avr - 10:18

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Eva avait réussit à regrouper 15 moutons sur 20 depuis que le chien avait décidé de se mêler de la partie. Elle avait demandé à Raichu de le tenir à l’écart le temps qu’elle termine cet exercice, sans quoi il serait difficile de regrouper tout le monde jusqu’à l’enclos final.

Mais elle n’eut pas de chance. Le dernier mouton, celui qui lui menait la vie dure depuis le début de l’épreuve, campait malicieusement près d’un dresseur de l’arène, bien décidé à ne pas bouger de là. Il ne lui laissait pas le choix, Eva allait devoir combattre pour remporter son épreuve. Si elle gagnait à nouveau alors elle parviendrait à se qualifier pour affronter le champion. C’était l’objectif de toute façon. Que ce soit en rentrant les moutons ou en gagnant des matchs le résultat était le même. Eva était quand même un eu déçu de gagner de cette façon, mais elle devait ravaler sa fierté et ne pas abandonner.

Faisant de nouveau apparaître Reptincel, elle se présenta devant le dresseur, ne manquant pas le regard amusé du Moumouton qui se payait ouvertement sa tête. Sale bête va.
Le dresseur se mit en garde et fit appel à … Tournicoton. Ben mince, ils n’avaient que ça comme Pokémon ici ? Au moins ça lui facilitait la tâche, elle savait déjà quelles étaient les attaques de ce Pokémon et comment le vaincre.

Le Pokémon plante utilisa de suite son chant canon pour étourdir le Reptincel. Il secoua la tête avant de parvenir à lancer une flammeche, que l’adversaire esquiva ! Mince, ce Tournicoton là était plus fort que le précédent. Le Pokémon plante lança ensuite tranch’herbe mais Reptincel arvint à les griller en plein vol. Eva ordonna à Reptincel d’étourdir son adversaire avec un brouillard épais afin de brouiller ses sens. L’adversaire  était désormais aveugle. Reptincel en profita pour lancer sa draco souffle dans tout le brouillard. Le spectacle fut merveilleux, c’était comme si tout le nuage s’embrasait de flammes bleus. Tourniton avait très peu de chance de s’en sortir. C’est pourtant ce qu’il fit à bout d’énergie ! Dissipant le nuage embrasé de son tour rapide. C’était très malin. Mais Reptincel l’attendait à la sortit, ses crocs de feu prêt  le transpercer.


Demande de modération merci:
Combat de Reptincel (19) contre Tournicoton (étapes: 2/3)

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Jeu 18 Avr - 10:25

Reptincel monte au niveau 20!
Spoiler:

Epreuve réussie ! Le champion relève votre défit.
Percy: Tournicoton(100)  - Blancoton (100)
1er match officiel des Challengers 120px-Tournicoton-CA
Tournicoton:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Ven 19 Avr - 15:43

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

La stratégie fonctionna à merveille. Tournicoton sortit u nuage et Reptincel lui tomba dessus avec sa mâchoire enflammée. Le combat était gagné !  Nouveau coup de sifflet. Les moutons rentrèrent tous dans l’enclos final. Eva venait de remporter le défi de l’arène de Greenbury !

Elle se sentit vidée de son énergie tout d’un coup. Toute la pression retombait alors que la corne retentissait au loin pour la qualifier pour la seconde étape. Mais même pas le temps de faire une pause ou soigner ses Pokémon. L’arbitre vint lui annoncer que le champion arrivait pour la combattre.

L’avantage au moins, c’était qu’elle n’aurait pas le temps de stresser ou de s’imaginer mile scenarios.
Le champion était grand et costaud, un fermier dans toute sa splendeur. Ils entèrent sur le terrain de combat et la foule était déjà en délire. Eva allait tester pour la toute première fois le phénomène Dynamax et cela l’inquiétait un peu. C’était encore différent de la méga-évolution d’après ce qu’elle avait comprit, bien qu’il y ait des similitudes. Mais ça, ça serait pour la fin du combat seulement, histoire de mettre la foule en délire et rivaliser avec le champion.

Eva avait prit le temps de lire la carte de la Ligue de son adversaire pour connaître sa spécialité. C’est sans grande surprise qu’elle fit appel à un vieux partenaire des compétitions : Galopa Shiny. Ses flammes bleus fouettaient l’air vigoureusement alors que le cheval se cabrait, prêt à en découdre. Eva possédait Galopa depuis très longtemps et il avait participé à la Ligue du Kantô. Comme Raichu c’était un Pokémon d’expérience.


Demande de modération merci:
1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY

Galopa:

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Sam 20 Avr - 9:41

1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY VS 1er match officiel des Challengers 120px-Tournicoton-CA

Spoiler:

Galopa lance déflagration: - 109 pv
Tournicoton lance mégaphone: - 9 pv

Galopa lance déflagration: ko

Début de la manche 2!
Dynamax pour 3 tours (3/3)
1er match officiel des Challengers 100px-Blancoton-CA
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Mar 23 Avr - 22:01

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Finalement cette chasse aux moutons avait été utile. Eva avait pu analyser le Pokémon à combattre. Même si celui du champion se montrait parfaitement plus fort que les autres, il n’en restait pas moins un Tournicoton et par conséquent un Pokémon avec les même faiblesses et attaques. Galopa pu ainsi user de sa plus puissante attaque déflagration pour l’évincer. Il fut néanmoins notable que la première ne fut pas assez puissante pour le terrasser. C’était là la différence du champion avec les autres dresseurs. Ses Pokémon étaient mieux entrainés et donc plus résistants, même aux attaques de type feu. C’était impressionnant.

Mais même si elle venait de remporter cette première manche, Eva savait qu’elle allait devoir affronter le dernier Pokémon du champion et qu’il allait forcément faire appel au phénomène Dynamax. Ca serait une première pour Eva alors que le champion en avait l’habitude. Le public hurlait déjà pour avoir la suite, sachant très bien que ça serait l’apothéose de ce combat.  Eva avait la gorge serré. Elle aurait du s’entrainer à faire Dynamaxer ses Pokémon dans une antre avant de venir le tester ici. Mais elle savait aussi que la pression la poussait à dépasser ses limites. Galopa était assez fort pour tenir encore une manche de plus et être le premier Pokémon de l’équipe à bénéficier des pouvoirs du bracelet et de l’énergie du stade. Eva était prête.


Demande de modération merci:
1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY

Galopa:

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Mar 23 Avr - 22:39

1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY VS 1er match officiel des Challengers 100px-Blancoton-CA

Spoiler:

Tour 1 :
Galopa lance déflagration : - 56 pv
Blancoton lance Tempête Verte : - 20 pv (esquive échoué)
Att spé diminue

Tour 2 :
Galopa lance déflagration : - 56 pv
Blancoton lance Tempête Verte : - 10 PV.
Att spé diminue


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Mer 24 Avr - 20:12

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Le stade était devenue folie, ça hurlait de partout, tapait des pieds. Le public n’attendait qu’une seule chose c’était de voir les Pokémon Dynamaxer. Ce fut à Eva d’ouvrir le bal. Elle activa son bracelet et l’énergie s’empare aussitôt de son Pokémon qui se mit à grandir de façon exponentielle. Eva levait la tête pour suivre sa progression. Galopa était devenu énorme, atteignant le haut du stade désormais ! Un coup de patte mal placé et elle finirait écrabouillée comme une crêpe ! C’était la première fois que l’ex Agent assistait à un tel spectacle. Ou du moins, elle ne se souvenait pas de sa précédente rencontre avec la championne de la forêt sombre. Fichu magie et faille temporelle.

Puis vint le tour du champion de faire dynamaxer son Pokémon plante qui devint énorme lui aussi, rejoignant Galopa dans les hauteurs. Le sol tremblait l’énergie dans le stade était très intense, donnant des frissons à Eva. Mais ce n’était pas le moment de se laisser impressionner. Elle ordonna à Galopa de lancer encore sa déflagration dont la puissance fut tel que même le sol en devint brulant et fumant. Eva transpirait de nouveau et tout son corps vibrait de l’énergie ressentit. 3 Tours, c’était tout ce qu’elle avait pour bénéficier des effets du bracelet. Il fallait tout donner.

De l’autre côté ce fut une tempête végétale qui fut lancée balayant tout sur son passage. Galopa recula de plusieurs mètres, manquant de peu d’écraser sa dresseuse qui du se jeter sur le côté. Le sol fut alors recouvert d’herbe mais restait toujours chaud. On en lui avait pas mentit. Les dresseurs eux aussi donnaient de la sueur pendant les combats à Galar. Ca allait être serré !



Demande de modération merci:
1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY

Galopa:

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Jeu 25 Avr - 1:14

1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY VS 1er match officiel des Challengers 100px-Blancoton-CA

Spoiler:

Tour 3 :
Galopa lance déflagration : - 56 pv
Blancoton lance Tranch'Herbe : - 6 pv (esquive réussi)

Tour 4 :
Galopa lance déflagration : - 48 pv
Blancoton lance Tranch'Herbe : - 6 pv

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Dim 28 Avr - 12:54

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Heureusement pour Eva. Le phénomène Dynamax n'était pas fait pour durer dans le temps. Les Pokémon et l'énergie environnante s'épuisaient vite. Bientôt, chacun retrouva sa taille normale. Souvent, le ko était porté pendant le phénomène, créant ainsi une explosion qui balayait tout sur son passage. Pour cette fois-ci, ça serait raté. Les attaques feu n'avaient pas étés assez fortes pour mettre à terre le Pokémon plante du champion. Il était sacrément résistant mais malheureusement pour lui, aucune de ses attaques pour le moment n'avait causé de sérieux dégâts à Galopa.

Les deux Pokémon étaient à bout de force, surtout celui du champion. Mais attaquer à si haut niveau demandait beaucoup de ressource, si bien que Galopa s'épuisait lui aussi alors que l'adversaire perdait en énergie à cause des coups reçus. Ce tour serait donc le dernier et Eva avait retrouvé sa confiance d'antan. Même si elle avait ramé profondément sur l'épreuve des moutons, le match elle le maîtrisait, comme autrefois au Kantô. Ses inquiétudes n'étaient pas justifiées finalement, à part peut-être pour les défis près-combat. Si les autres étaient aussi compliqués que celui-ci, là, ça s'annonçait difficile. Mais pour ce qui était du combat, non, Eva n'avait rien perdu de sa grandeur d'autrefois et c'était déjà ça.

- Déflagration!


Demande de modération merci:
1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY

Galopa:

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Cooky Dim 28 Avr - 16:49

1er match officiel des Challengers Sprite_0078_chromatique_XY VS 1er match officiel des Challengers 100px-Blancoton-CA

Spoiler:

Tour 3 :
Galopa lance déflagration : - 56 pv! (avec objet, stab, sensibilité)

Vous remportez le match d'arène!
Exp au max. Bonheur max pour Galopa.

Vous gagnez 1.000 PO + le badge de Greenbury.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Eva Mayers Dim 5 Mai - 14:14

Greenbury
Solo
1er match officiel des Challengers

Le phénomène dynamax, c’était quelque chose quand même. Se battre sur un terrain à ciel ouvert, avec des Pokémon ayant la taille d’un immeuble et dont le simple pas faisait trembler tout le stade. Eva sentait l’adrénaline couler dans ses veines, le frisson, la peur et l’excitation du match. Elle renouait avec beaucoup d’émotions qu’elle avait connues autrefois et elle adorait cela.

Finalement le match prit fin avec la chute du Pokémon plante. Galopa shiny retrouva sa taille normale et se cabre de joie après cette victoire bien méritée ! Cela faisait des années que son cheval de feu ne s’était pas battu et il était toujours au top niveau. Eva couru jusqu’à lui pour enserrer son encolure. Galopa entreprit de la léchouiller et mordiller quelques cheveux au passage pour jouer.

Le champion vint à leur rencontre pour serrer la main de la Challenger portant le numéro 17. Elle venait de franchir la première étape sur le parcours des arènes et cela n’avait pas été de tout repos avec ces moutons. Il fallait espérer que les autres stades seraient moins compliqués.

Sous les applaudissements elle retourna dans les vestiaires pour se changer, laissant la pression retomber doucement. Ronan ne tarda pas à la rejoindre alors qu’elle reprenait ses affaires.

- Bravo ma chérie, tu vois que tu pouvais le faire ?

Elle sourit, las de la journée mais infiniment heureuse. Elle passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser. La victoire était belle.

Clos

Codage par Libella sur Graphiorum
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

1er match officiel des Challengers Empty Re: 1er match officiel des Challengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum