Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cérémonie d'ouverture

Aller en bas

Cérémonie d'ouverture Empty Cérémonie d'ouverture

Message  Eva Mayers Sam 30 Mar - 13:30










Cérémonie d'ouverture

Le grand jour était arrivé. Autant dire qu’Eva n’avait pas fermé l’œil de la nuit, se tournant et se retournant dans tous les sens, cachant sa tête sous les draps, explorant les profondeurs du net sur son téléphone en cachant au maximum la lumière, grogner. Bref elle avait tout fait.

- T’as pas bientôt finit ? Tu vas être crevée.

Et voila, Ronan était contaminé lui aussi. Comment dormi avec un Tentacool en guise de compagne ?  Il se leva en grommelant, direction la douche, alors qu’Eva sortait juste les yeux de la couette pour l’observer partir. Elle s’en voulait un peu de lui avoir mené la vie dure durant la nuit, mais elle était tellement excitée et stressée ! Impossible de fermer l’œil.

Un peu penaude, elle se leva à son tour pour trouver ses vêtements dans son sac. On lui avait remit hier la tenue officielle des challengers, à mettre à chaque cérémonie ou combat d’arène officiel. Elle n’avait pas connu cela au autres Ligues, ça faisait tout drôle. Un short et t-shirt blanc rayé avec un numéro. Elle portait le chiffre 17. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, trouvant que cela la rajeunissait un peu. A plus de 40 balais, étais-ce encore raisonnable de se lancer dans une telle aventure ? Sans doute pas.

Elle avait croisée beaucoup de monde dans le hall de l’hôtel hier, ses rivaux, tous jeunes ! Elle était surement la plus vieille en compétition mais la seule à avoir déjà vaincue une Ligue visiblement, mais elle ne connaissait pas encore tout le monde. On lui avait certifié qu’à la moitié de la compétition, ils seraient déjà moitié moins. Alors oui, il y avait de quoi stresser !

Noctali vint se frotter contre sa jambe. Il était très câlin, surtout depuis le « départ » de Démolosse. Démolosse était venue avec Eva pendant des années pour combattre les Rockets qui l’avaient torturé. Aujourd’hui les R n’étaient plus et Démolosse avait préféré prendre le temps de réfléchir, de retourner un peu à la vie sauvage pour décider de ce qu’il voudrait faire de sa vie maintenant. Il lui manquait beaucoup, à tout le monde d’ailleurs. Mais Eva respectait son choix, il devait prendre son temps pour savoir quoi faire, elle comprenait. Maintenant que tout était finit, chacun allait devoir se créer une nouvelle vie ! Elle en était l’exemple même. L’ex agent international n’était plus, Eva partait pour une nouvelle aventure dans le défi des arènes ! Son objectif ? Atteindre le niveau pour les Poké Masters et essayer de détrôner le champion en titre de la région, rien que ça.

Tout le monde croyait en Eva, mais elle-même doutait un peu d’elle, cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas livrée de matchs de la sorte et à Galar ça avait l’air d’être du sérieux. C’était juste l’avènement de l’année quoi et puis il y avait le phénomène Dynamax à prendre en compte. Ronan lui avait conseillé d’aller s’entrainer dans les terres sauvages pour découvrir cela avant de commencer son périple. Il avait raison, et ils iraient surement là bas après la cérémonie d’ouverture.

Ronan sortit de la douche, une serviette enroulée autour de la taille.

- Prête ?

Elle le regarda avec des yeux ronds, haussant les épaules. Raichu, qui désormais tenait compagnie à Noctali, se hissa comme il pouvait sur les épaules d’Eva en sautant depuis la table de nuit. Raichu avait toujours été en mode « bouboule », mais il était quand même un bon Pokémon, adorant se battre. Les arènes ? Lui, il n’attendait que ça !

Demande de modération merci:
Arrivée ici avec la CS Vol depuis Isolarmure.


Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'ouverture Empty Re: Cérémonie d'ouverture

Message  Eva Mayers Mar 2 Avr - 10:41










Cérémonie d'ouverture

Elle était seule désormais. Ronan était dans les gradins avec Noctali et Raichu, les Pokémon n’étant pas autorisés durant la cérémonie d’ouverture. Eva tournait en rond dans les vestiaires avec les autres candidats, observant à l’écran ce qui se passait. Le président de la Ligue était là, classe, comme à son habitude.  Mais c’était à peine si l’Eva l’écoutait tant elle était stressée. Elle scrutait les autres Challengers, tous entre 10 et 25 ans grand max. Et elle ? 42 ans …
Elle sentait des regards sur elle alors qu’elle tournait comme un lion en cage. Elle était connue de part son passé d’Agent International mais aussi pour ses prouesses à la Ligue du Kantô durant sa jeunesse. Tuée, revenue à la vie … sa tête était connue, heureusement moins à Galar qu’au Kantô ou à Johto.

Le président appelait désormais les champions au nombre de 8 comme dans ses précédentes compétitions. Ils étaient tous très différents mais chacun était spécialisé dans un type de Pokémon. C’était rassurant, ça au moins elle connaissait et elle pouvait en tirer partie en prévoyant ses stratégies à l’avance. Choisir le bon Pokémon, la bonne attaque, le bon moment, ça elle savait faire.

Le caméraman fit un gros plan sur chacun d’entre eux, expliquant la ville où il se trouvait, sa spécialité, ses Pokémon.

Puis vint le tour du champion en titre de la Ligue : Tarak ! Le meilleur dresseur de la région et peut-être du monde. Son Pokémon fétiche ? Un Dracaufeu, rien que ça. La foule l’adorait, c’était évident et sa pose était célèbre ici. C’était un jeu, il faisait le show et ça marchait divinement bien. Il était sure de lui mais relax en même temps. Il n’avait pas l’air de se prendre la tête mais prenait la compétition au sérieux.

On invita Eva et les autres à se mettre en file, c’était à eux d’entrer. Le directeur Sheroz invita les challengers de cette année à se présenter, dictant leur nom/prénom dès qu’ils apparaissaient à la lumière. Eva cherchait immédiatement Ronan du regard mais impossible de le trouver ! Le stade était gigantesque et il ne restait pas une seule place de libre !

Eva suivit le mouvement, allant saluer les champions tour à tour ainsi que e Maître. La courtoisie et le fairplay étaient de rigueur dans le règlement. Les matchs étaient difficiles, mettant en danger non seulement les Pokémon mais aussi le dresseur.

Eva était intimidée, tendue, ça devait se voir mais quasiment tous les champions étaient souriants et se voulaient rassurant. Elle arriva finalement à se détendre. Ils étaient 42 challengers … comme son âge. Une coïncidence ? Le directeur annonça que d’ici quelques semaines, la moitié des dresseurs seraient déjà éliminés par les défis des arènes.

La compétition était ouverte !


Demande de modération merci:
Direction Terres sauvages au prochain rp. Clos


Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum