Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Libération finale (solo)

Aller en bas

La Libération finale (solo) Empty La Libération finale (solo)

Message  Eva Mayers Lun 22 Jan - 11:00


La libération finale


Comme prévu, ils n’étaient pas restés bien longtemps à Isolarmure, ne voulant pas profiter de l’hospitalité de Mustar et sa femme. Eva avait déjà le sentiment d’avoir assez abusé comme cela. Elle voulait commencer son aventure dans cette région rapidement et pour cela elle devait se libérer de son passé. Prochaine étape donc : libérer Zacian.

Eva était arrivée aux abords de la forêt de SleepWood sur le dos de Dracolosse et Ronan sur celui de son nouveau Roucarnage fraichement capturé.
Si le Dracolosse s’était montré extrêmement agressif lors de leur première rencontre, il s’était rapidement calmé en quelques semaines. La perte de son dresseur précédent, éleveur au Kantô, pesait sur sa conscience et Eva était bien placée pour le comprendre. Son dresseur avait voulu le protéger des R en le cachant et cela lui avait coûté la vie. Dracolosse se sentait coupable et cela ressortait par la colère. Au moins ça sortait, c’était le point positif. Eva avait été claire avec lui, il ne devait pas refouler ses sentiments, sous peine d’exploser un jour.

Ils étaient également passés en ville afin de pouvoir racheter des vêtements, un nouveau téléphone pour Eva, un Translateur tout neuf, bref, tout ce qui avait pu être cassé durant son combat à la tour union. Elle voulait reprendre sa vie de dresseuse, affronter les arènes, parcourir le monde et surtout être avec Ronan.

Rappelant leurs Pokémon volant, ils se mirent en marche en compagnie de Démolosse, Evoli et Sabelette le Pokémon de Ronan. L’épée trônait fièrement à la ceinture de l’ex agent du gouvernement mais plus pour très longtemps.

Elle n’était venue qu’une fois dans cette forêt pour rencontrer le loup, croyant que ce Pokémon serait différent des autres légendaires. Foutaise. En fait ils étaient deux et comme beaucoup de légendaires ils se croyaient supérieurs aux humains. Eva ne voulait plus de ce genre de relation toxique.

Plus ils avançaient et plus le chemin devenait brumeux, si bien qu’on n’y voyait plus grand-chose. Si Eva avait oublié pas mal de choses de son passé à cause de ses expériences traumatisantes, elle se souvenait malgré tout de ça, du chemin à prendre pour sortir de la brume et arriver dans la clairière où il y avait tous ces enfants « abandonnés » élevés par le couple de loups. Elle avait prévenu Ronan de ne pas rentrer en confrontation avec les légendaires à ce sujet, ça serait peine perdue. Les enfants restaient ici de leurs pleins grés après tout.

Après 2h de marche dans le brouillard, avançant avec prudence, ils passèrent près d’un cours d’eau. Ils touchaient au but. Ils longèrent la petite rivière pour arriver au lac caché au cœur de la forêt et Eva prit soin de replacer l’épée dans la roche, à côté du bouclier. Ronan restait en arrière, guettant les alentours, peu rassurés. Il se rapprocha d’ailleurs d’Eva pour tapoter son épaule et la prévenir que l’autre loup approchait.

Eva se redressa, libérée de l’épée et vit le loup bleu au bouclier arriver. Elle prit la Pokeball de Zacian et fit sortir sa femelle afin qu’ils se retrouvent. Si le mâle resta silencieux, la femelle se permit ses sarcasmes de la dernière heure.

- Tu es sure que tu ne va pas regretter ton choix ?

Eva se campa devant eux.

- Certaine. Je ne travail pas avec des Pokémon qui sont capable de me regarder mourir sans broncher.

- J’ai déjà expliqué la raison de mon inaction.

La louve ne faisait qu’énerver Eva.

- Oui, on sait pas d’intervention contre les humains. Mais y a des limites quand-même à mon sens et ma survie en est une. Nous ferons sans votre aide. Néanmoins j’ai donné ma parole si un jour le dragon des jours sombres venait à réapparaître. Je serais là. Contrairement à vous j’ai une morale.

Les loups ne relevèrent pas la pique et s’éloignèrent en silence, disparaissant dans la brume.
Eva soupira et Ronan vint la prendre dans ses bras.

- C’est finit maintenant, tu es libre.


Modération merci:
Reptincel don de 5 super bonbon (17-22)
Insécateur don de 5 super bonbon (85- 90)
Ossatueur don de 5 super bonbon (90 - 95)
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

La Libération finale (solo) Empty Re: La Libération finale (solo)

Message  Cooky Mar 23 Jan - 9:59

Reptincel:

Insecateur:

Ossatueur:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum