-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[demande de modération]Let's get this party started !

Aller en bas

[demande de modération]Let's get this party started ! Empty [demande de modération]Let's get this party started !

Message  Frenchip Rocksmith Lun 15 Jan - 12:13

Frenchip se promenait gaiement dans les hautes herbes, laissant son ouistempo courir en liberté et tester son baton sur tout ce qu'il trouvait. Ils étaient tout les deux heureux et leur relation commençait bien, il faut dire que Frenchip a accompagné son petit protégé à la basse pour sceller leur rencontre et leur amitié naissante.

C'est par une belle matinée d'hiver que la professeure avait accueilli le jeune adulte et lui avait confié pokémon et pokédex. Maintenant, il ne rester plus au duo qu'à faire leur baptême du feu et voir ce qu'ils valaient réellement. Tout les deux impatients, ils s'étaient donc rendus sur la route 1 et arpentaient ces terres agricoles.

C'est alors que robbie, un peu trop excité et ne prenant pas attention à ce qu'il faisait, frappa un objet un peu moins inanimé que les autres. Furieux, le pokémon se mit en position d'attaque et Robbie fit de même tandis que Frenchip prit une distance raisonnable pour se lmettre à l'abri.

Je crois bien que notre heure est arrivée, mon ami !

Modération
Je demande une modération SVP : apparition d'un pokémon sauvage. Pokémon souhaité par le joueur, Chenipan.
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Explorateur

Messages : 12
Po : 5500

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4642-frenchip-rocksmith#60

Revenir en haut Aller en bas

[demande de modération]Let's get this party started ! Empty Re: [demande de modération]Let's get this party started !

Message  Cooky Lun 15 Jan - 12:42

[demande de modération]Let's get this party started ! Sprite_0010_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[demande de modération]Let's get this party started ! Empty Re: [demande de modération]Let's get this party started !

Message  Frenchip Rocksmith Lun 15 Jan - 13:02

Frenchip n'en crut pas ses yeux : Robbie avait trouvé un shiny ! Une fois le choc passé, le jeune homme fouilla dans son sac précipitemment, enregistra sa rencontre sur le pokédex et dégaina une pokéball.

Désolé Robbie, mais celui là, je veux pas risquer de l'abimer !

Et le jeune homme lança sa pokéball, croisant les doigts et espérant de tout coeur qu'il y resterait. Robbie, qui ne savait donc pas quoi faire, s'allongea et frappa de son baton en rythme avec les sons produits par la pokéball qui remuait.

Tu rates pas une occasion hein ? C'est bien, entraîne toi.

Les yeux rivés sur la pokéball, Frenchip avait le sentiment que le monde tournait au ralenti. Il avait envie d'intervenir, d'en faire plus, d'avoir un impact sur le résultat mais, comme ç'était impossible, il se résigna à attendre le verdict, serrant dans sa main une deuxième pokéball qu'il était déjà prêt à lancer en cas d'échec de la première tentative.

Modération
Dresseur Frenchip utilise pokéball, SVP^^
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Explorateur

Messages : 12
Po : 5500

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4642-frenchip-rocksmith#60

Revenir en haut Aller en bas

[demande de modération]Let's get this party started ! Empty Re: [demande de modération]Let's get this party started !

Message  Cooky Lun 15 Jan - 14:59

La probabilité de capturer le Pokémon est de 89.85%.

[demande de modération]Let's get this party started ! Sprite_0010_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[demande de modération]Let's get this party started ! Empty Re: [demande de modération]Let's get this party started !

Message  Frenchip Rocksmith Mar 16 Jan - 16:34

Frenchip s'empressa de libérer le petit pokémon, qui semblait tout calme. Bizarre, Frenchip pensait qu'il serait furieux d'avoir été capturé, mais ç'était tout le contraire. L'insecte escalada son dresseur et fin se hisser sur son épaule, se blotissant tendrement contre lui.

Bonjour, Hope ! J'espère que ce nom te plaît.

Et il donna une friandise à son pokémon. Robbie, qui était heureux d'avoir un nouvel ami pokémon, frappa passionnément le sol avec son bâton, indiquant ainsi son bonheur et essayant de communiquer à sa manière. Le chenipan répondit en rythme, chantant joyeusement.

Eh bien ! vous voilà déjà amis ! C'est un plaisir de faire ta connaissance, Hope !

Mais déjà dans les hautes herbes, un autre pokémon s'apprêtait à passer à l'action. Vite repéré, il mit le groupe sur la défensive, Robbie devant, Frenchip et Hope derrière, à l'abri.

Modération
Apparition de pokémon sauvage SVP^^
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Explorateur

Messages : 12
Po : 5500

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4642-frenchip-rocksmith#60

Revenir en haut Aller en bas

[demande de modération]Let's get this party started ! Empty Re: [demande de modération]Let's get this party started !

Message  Cooky Mar 16 Jan - 20:17

[demande de modération]Let's get this party started ! 120px-Goupilou-CA
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[demande de modération]Let's get this party started ! Empty Re: [demande de modération]Let's get this party started !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum