Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une bouteille à la plaine - [Solo]

Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Rodrick Suarez Ven 15 Déc - 13:57

images?q=tbn:ANd9GcQnUHsfvisMWNum1pS91-0FObHB1_2dScSLOxYAnXqk_1atM5Bk_8xyC9HPJXrr9SkY&usqp=CAU
@Rodrick Suarez
Une bouteille à la plaine


Le soleil perçait à travers les nuages dispersés, éclairant doucement la plaine verdoyante où gisait un homme au visage marqué par la vie et le sol sous celui-ci. Sa barbe de trois jours était tachée de terre, témoignant d'une nuit passée dans un état d'ébriété avancé.

L'homme tenta de se relever, mais la terre ferme se déroba sous ses mains tremblantes. Il était vêtu de haillons déchirés, et son regard injecté de sang oscillait entre la confusion et la douleur. À côté de lui, une bouteille vide git comme un témoin silencieux de la soirée agitée qu'il semblait avoir vécue.

Sous l'arbre majestueux qui projetait son ombre bienfaisante, le jeune homme prit conscience de l'étendue de son désarroi. Il ne se rappelait que des bribes de la nuit précédente : des rires étouffés, des chants discordants, et des éclats de verre brisé. Le reste de la soirée s'était perdu dans les méandres flous de son esprit alcoolisé.

Sa tête lui faisait mal, comme si une Forgelina déchaîné résonnait à l'intérieur. Il cligna des yeux pour chasser le brouillard qui obscurcissait sa vision. La plaine s'étendait à perte de vue, ponctuée ici et là de petites collines et de bosquets. Les chants d'oiseaux semblaient se moquer de son état déplorable et des silhouettes en tout genre vagabondaient tels des ombres à sa vision trouble.

L'homme se redressa avec effort, sentant la terre humide collée à ses mains. Il fit quelques pas incertains, s'efforçant de retrouver ses repères. Une brise légère agita l'herbe haute autour de lui, portant avec elle des parfums de nature. Les souvenirs de la nuit précédente semblaient s'estomper, remplacés par la réalité brutale du moment présent.

Savoir comment il en était arrivé là ne le questionnait guère, fort d'une habitude sans doute. Assis sous l'arbre, l'homme fixa la bouteille vide entre ses mains. Il la contempla comme s'il cherchait des réponses dans le fond transparent; ou était-ce les quelques gorgées restant qui lui faisait de l'oeil ?

Actions
- Apparition d'un Pokémon
Solo Plaine du sud



_________________
Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Cooky Ven 15 Déc - 14:24

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0415_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Astuce Modérateur:
- Pense à mettre le niveau de ton meilleur Pokémon lorsque tu demande une apparition/combat.
- Si tu cherches un Pokémon en particulier n'hésites pas à le dire également. Au bout de trois apparitions tu tomberas à coup sure dessus.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Rodrick Suarez Ven 15 Déc - 15:09

images?q=tbn:ANd9GcQnUHsfvisMWNum1pS91-0FObHB1_2dScSLOxYAnXqk_1atM5Bk_8xyC9HPJXrr9SkY&usqp=CAU
@Rodrick Suarez
Une bouteille à la plaine


La bouteille au bout des doigts, le regard plongé dans les méandres brun de cet alcool aux effluves sucrés, l'esprit du jeune homme était encore embrumé. Patientant quelques minutes, dont la réelle notion lui échappait encore à cet instant, Rodrick posa l'arrière de son crâne sur l'écorce de l'arbre contre lequel il était déjà adossé.

La bouche pâteuse, des relents remontant son œsophage et s'échappant en rots à mis chemin du vomissement, un vrombissement vint à parcourir son crâne. Pensant quelques secondes que le son était une de ces complications dues à son état, il comprit rapidement en rabaissant la tête que ce n'était pas son imagination qui donnait vie à ce pénible son.

Battement d'ailles rapides, d'un trio compacté, dont l'odeur sucrée avait alerté les sens.

Api pi...  *Souffle lourd*

Soufflant sa souffrance qui l'empêchait de s'exprimer convenablement, encore moins de prononcer un nom déjà bien compliqué, la vue de cet insecte le dérangea clairement. Comprenant que son précieux liquide était en danger, il devait agir. Agitant par un élan de force ses mains et la bouteille qu'il tenait, il mit en fuite la petite créature, non sans perdre quelques gouttes de son précieux nectar dans ses agitations.

Fait chier !!!!  

Marmonnât-il à cette vision d'échec, l'alcool s'infiltrant alors dans la terre.

Equipe
Vrombi - Coche :
Actions
- Apparition d'un Pokémon (Meilleur Pokémon lvl 5)
Solo Plaine du sud

_________________
Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Cooky Sam 16 Déc - 12:44

Je Valide la tentative de fuite.
Pour la prochaine fois, merci d'attendre sa confirmation pour demander une nouvelle apparition :)
Sinon voici une possibilité:
1. tentative de fuite tour 1
2. apparition de Pokémon sauvage niveau X si réussite, sinon fuite à nouveau tour 2.

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0174_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Rodrick Suarez Sam 16 Déc - 21:49

images?q=tbn:ANd9GcQnUHsfvisMWNum1pS91-0FObHB1_2dScSLOxYAnXqk_1atM5Bk_8xyC9HPJXrr9SkY&usqp=CAU
@Rodrick Suarez
Une bouteille à la plaine
Agité par la frustration d'avoir perdu une précieuse source de magie, celle qui lui permettait de se déconnecter de la réalité, Rodrick pestait. Peinant à se dépatouiller de cet insecte qui l'importuna quelques minutes, la créature ne se montrant pas violant, au contraire de la virulence des propos de l'alcoolique, l'animal vint à abandonné sa quête de sucre, quittant le jeune homme qui avait alors saisit la pokéball trainant à sa ceinture.

Vas-y !! Fuit !! T'aurais pas fait le poids !!  

Tout cette agitation manquant de lui retourner l'estomac, il avait laissé tomber sa balle à même le sol, celle-ci s'ouvrant alors et laissant apparaitre cette étrange créature métallique. L'homme ayant rejoins l'arbre qui lui servait précédemment de dossier, afin de s'en servir d'appuis pour ses affaires de bile qui lui parcourait le bord des lèvres, la créature elle vint à faire son petit tour.

Décrassant ses roues, abandonnant presque son maître à ses projets de santé, le pokémon vint à parcourir l'herbe au alentour de l'arbre, venant à croiser un boule de poile rose. D'humeur combative, voulant se défouler un peu, le véhicule animé vint à s'attaquer à son dorénavant adversaire.



Equipe
Vrombi - Coche :
Actions
- Coche utilise Léchouille (Tour 1)
- Coche utilise ★ Purédpois (Tour 2)
(P.S.: Désolé pour la mécanique, j'avais pas saisi la chose comme ça. Je ferais plus attentions.  :T-T: )
Solo Plaine du sud

_________________
Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Cooky Dim 17 Déc - 12:00

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0174_XY VS Une bouteille à la plaine - [Solo] Dfnyhaq-68e860fc-c9c7-47f2-8ee1-6515605a15fb.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBmZjcxZTE1LWE2ZjQtNDRlZi05NTVjLTk5Yzc4ZDk1OWM0NFwvZGZueWhhcS02OGU4NjBmYy1jOWM3LTQ3ZjItOGVlMS02NTE1NjA1YTE1ZmIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Spoiler:

Vrombi lance léchouille: insensible aux attaques spectres!
Toudoudou lance berceuse: raté!

Vrombi lance puredpois: - 14 pv! très efficace! Non empoisonné.
Toudoudou lance ecras'face: - 4 pv!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Rodrick Suarez Mar 19 Déc - 17:58

images?q=tbn:ANd9GcQnUHsfvisMWNum1pS91-0FObHB1_2dScSLOxYAnXqk_1atM5Bk_8xyC9HPJXrr9SkY&usqp=CAU
@Rodrick Suarez
Une bouteille à la plaine
Dans le mal, le pseudo-scientifique était toujours affairé à éviter de déverser ses tripes au pied de l'arbre. Prenant de grandes inspirations, cherchant à calmer ses intestins, il prit alors le temps de supporter les choses, à défaut de bien les faire.

De son côté, bien décider à prouver ses capacités dans un élan de carburation, le pokémon à roues s'approcha de sa cible et chercha à lui taper la bise. Tirant sa langue baveuse et l'étalant sur le faciès de son adversaire, cela vint à tout bonnement rien faire. Surprit de cette échec, son opposant avait cherché à entonné une mélodie de son cru, mais l’excitation du bolide vit voler les notes en éclats.

Choisi de ne pas en rester là, le surnommé Coche, vint à propager une éruption de gaz répugnants de ses échappements. Englobant sa cible et blessant celle-ci, la boule de poils roses répliqua à bondissant sur le bolide.

Qu'est-ce que tu fous ?!!   

S'exclama le jeune homme qui avait reprit quelques couleurs, sans pour autant être totalement remis. Légèrement tourné vers la scène, il s'interrogea de la situation et de l’autonomie de son partenaire.  



Equipe
Vrombi - Coche :
Actions
- Coche utilise ★ Purédpois (Tour 1)
- Coche utilise ★ Purédpois (Tour 2)
- Si adversaire K.O., Nouvelle Apparition
Solo Plaine du sud

_________________
Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Cooky Mer 20 Déc - 11:29

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0174_XY VS Une bouteille à la plaine - [Solo] Dfnyhaq-68e860fc-c9c7-47f2-8ee1-6515605a15fb.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBmZjcxZTE1LWE2ZjQtNDRlZi05NTVjLTk5Yzc4ZDk1OWM0NFwvZGZueWhhcS02OGU4NjBmYy1jOWM3LTQ3ZjItOGVlMS02NTE1NjA1YTE1ZmIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Spoiler:

Vrombi lance puredpois: - 14 pv! très efficace! Non empoisonné.
Toudoudou est ko

Vous gagnez 2 exp (n'oubliez pas de rappeler vos bonus de jeu)
Vrombi monte au niveau 7!
Spoiler:

Parce que ton attaque du premier coup a donné le KO, je peux prendre en compte ton action "apparition". Par contre si tu avais attaqué deux fois cela aurait été impossible car limité à 2 actions en combat.

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0926_EV
Spoiler:


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Rodrick Suarez Ven 22 Déc - 16:27

images?q=tbn:ANd9GcQnUHsfvisMWNum1pS91-0FObHB1_2dScSLOxYAnXqk_1atM5Bk_8xyC9HPJXrr9SkY&usqp=CAU
@Rodrick Suarez
Une bouteille à la plaine
Constatant que son partenaire menait sa vie de par lui-même, venant ainsi à en découdre avec un Toudoudou, qu'il semblait alors malmener sans trop de problème, le pseudo-scientifique vint recentrer son attention sur ses problèmes. Ayant passé cette ''envie'' de vider son estomac, préférant accès ses pensées sur sa respiration, il laissa ainsi son pokémon poursuivre lui aussi ses exercices.

Venant donc à se défaire de la boule de poils, le pokémon à roulette ne sembla pas vouloir s'arrêter là et poursuivit sa quête en vadrouillant un peu plus loin. Son moteur vrombissant, un son vint à y faire écho. Un jappement attirant son attention, il vint à s'en approcher et croiser le regard d'un chiot tout pâle.  

Esprit un peu fou, entendant comme une musique dans sa tête, le pokémon poison passa alors à l'attaque.

...  

 



Equipe
Vrombi - Coche :
Actions
- Coche utilise ★ Purédpois (Tour 1)
- Coche utilise ★ Purédpois (Tour 2)

Solo Plaine du sud

_________________
Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Cooky Sam 23 Déc - 17:32

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0926_EV VS Une bouteille à la plaine - [Solo] Dfnyhaq-68e860fc-c9c7-47f2-8ee1-6515605a15fb.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBmZjcxZTE1LWE2ZjQtNDRlZi05NTVjLTk5Yzc4ZDk1OWM0NFwvZGZueWhhcS02OGU4NjBmYy1jOWM3LTQ3ZjItOGVlMS02NTE1NjA1YTE1ZmIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Spoiler:

Tour 1:
Patachiot lance charge: - 3 pv!
Vrombi lance puredpois: - 9 pv!

Tour 2:
Patachiot lance charge: - 3 pv!
Vrombi lance puredpois: - 9 pv!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Rodrick Suarez Dim 24 Déc - 10:59

images?q=tbn:ANd9GcQnUHsfvisMWNum1pS91-0FObHB1_2dScSLOxYAnXqk_1atM5Bk_8xyC9HPJXrr9SkY&usqp=CAU
@Rodrick Suarez
Une bouteille à la plaine


Dans son monde à lui, entrainé par une sonorité, que son esprit envouté par ses propres vapeur d'échappement venait à créer, le pokémon à roulettes était focalisé sur un but bien précis : Combattre. Bien déterminé à ''rouler'' sur ses adversaire, prouver la supériorité de son moteur sur ceux des autres, quand bien même n'en avait-il pas, le quatre roues motrices vint prendre pour cible le quadrupède.

Comprenant l'hostilité de son adversaire, ce fut le chiot qui ouvrit les hostilités, chargeant son adversaire qui répliqua d'un nuage de gaz répugnant. La scène était violente, mais cela n'empêcha personne de répéter leurs actions, démontrant une certain avantage pour le dérangé Vrombi.

Inspire... Expire... Inspire... Expire...  Répétait de son côté Rodrick qui cherchait à ce sortir de ses problèmes, même s'il ne sortirait pas aussi facilement de son alcoolisme pour autant.

 



Equipe
Vrombi - Coche :
Actions
- Coche utilise ★ Purédpois (Tour 1)
- Si Adversaire pas K.O. : Coche utilise ★ Purédpois (Tour 2)
- Si Adversaire K.O : Nouvelle Apparition
(Merci)
Solo Plaine du sud

_________________
Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Cooky Dim 24 Déc - 12:41

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0926_EV VS Une bouteille à la plaine - [Solo] Dfnyhaq-68e860fc-c9c7-47f2-8ee1-6515605a15fb.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBmZjcxZTE1LWE2ZjQtNDRlZi05NTVjLTk5Yzc4ZDk1OWM0NFwvZGZueWhhcS02OGU4NjBmYy1jOWM3LTQ3ZjItOGVlMS02NTE1NjA1YTE1ZmIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Spoiler:

Tour 1:
Patachiot lance charge: - 3 pv!
Vrombi lance puredpois: - 9 pv!
Patachiot est k.o

Vrombi monte au niveau 9
Spoiler:

Une bouteille à la plaine - [Solo] Sprite_0228_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la plaine - [Solo] Empty Re: Une bouteille à la plaine - [Solo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum