-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Faq: questions déjà posées

Aller en bas

Faq: questions déjà posées Empty Faq: questions déjà posées

Message  Maître Pokémon Lun 11 Déc - 16:12

Parce que la réponse ...

... est peut-être déjà ici


Ici vous trouvez les questions déjà posées sur le forum, cela évite de les voir apparaitre 36 fois. Merci donc de lire ce topic avant d'en ouvrir un nouveau, on ne sais jamais, la réponse est peut-être ici!

Question sur les personnages:
1. Je n'ai pris qu'un métier à ma validation, puis-je en prendre un autre plus tard?
Réponse: Oui. Au fil de l'aventure vous pouvez même changer de métier(s), vous perdez juste les avantages acquis (exemple: centre d'élevage, arène ...)

Question sur les rp:
1. On a le droit d'ouvrir les sujet d'rp et de mettre (en cours d'écriture) ?
Réponse: Non, utilisez le système de brouillon!

2. J'aimerai acheter au Shop d'Azuria, ça se passe comment ?
Réponse: Tu ouvres un topic, tu fais ton rp où tu évoque tes achats et à la fin, en spoiler de préférence, tu demandes ta modération avec la liste des achats en question.

2. J'aimerai vendre un objet dont je ne veux pas, ça se passe comment ?
Réponse: Rendez-vous dans la zone d'échange entre membres. Vous pourrez y mettre vos objets aux enchères! www


Questions sur les Pokémons:

1. Pour les pokemons sauvages, vu que c'est tiré au hasard, on a pas le droit de dire : oh un xxx (nom du pkmn) et de le déranger pour faire un combat et le rencontrer ?
Réponse: Non, trop facile sinon!

2. Donc, si j'ai compris, une capture rapporte 0.5 xp et un k.o donne 1 xp ?
Réponse: Oui!

3. Pour les pokémons sauvages (et leurs niveaux) pour regarder les attaques qu'il ont avant qu'on les rencontre, on regarde sur pokébip ?
Réponse: Non pour les attaques c'est sur Pokémontrash (version oac). Pokébip c'est pour les statistiques comme la vie et la défense.

4. Question, quand on capture, c'est 0.5, ok. Quand on switch de pokémon, c'est 0.5 chacun ou un chacun ?
Réponse: Si tu switch pour un ko, celui qui met ko gagne 1 et l'autre 0.5. Pour un switch en capture c'est 0.5 pour tout le monde.
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9480
Po : 178814

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum