Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

10. Les camps et Organisations (facultatif)

Aller en bas

10. Les camps et Organisations (facultatif) Empty 10. Les camps et Organisations (facultatif)

Message  Maître Pokémon Ven 8 Déc - 15:05

Choisir un camp ... ou pas!

Dans l'univers de Pokémon, il y aura toujours des personnages aux intentions hostiles, désireux d'utiliser les pokémons pour leurs uniques objectifs. Mais aussi des personnages voulant faire le bien.

Sur le forum, vous trouverez différents camps.

Vous pourrez rejoindre l’organisation criminelle et/ou le camp de votre choix. Pas de prérequis obligatoire. Demander juste dans votre rp en modération pour entrer dans tel ou tel camp/organisation.

Il n'est pas nécessaire de se rendre au QG des Organisations pour en rejoindre une.

/!\ Il est crucial de faire la différence entre Camp et évolution des métiers.

Vous devez obligatoirement signaler votre Camp dans votre signature ou profil.

Envie de créer votre propre camp avec son idéologie? C'est possible! Contactez un membre du Staff par mp.

Et sans plus tarder, voici les Organisations disponibles.

I. Le Gouvernement


Ce fut une lutte de 8 ans entre le gouvernement et les R, chacun ayant ses victoires et ses défaites. Finalement un gouvernement démocratique fait son grand retour en avril 2024 suite à la chute des R à la Tour Union et leur disparition totale. Chaque Région a désormais son propre gouvernement, ses propres idées et sa façon de gérer sa région. N'oubliez pas de lire l'intrigue II: en cours de modification) pour vous repérer en fonction de votre région.
A noter que la K9/ Ranger et policiers sont sous les ordres du Gouvernement de leur région.


II. Team Rocket (Dissoute)


Vaincue en mai 2024 après une Tyrannie mondiale de plusieurs années.

Team Vaincue par le Gouvernement!

III. Team Mortimer | Alliance (Dissoute)


La Team Mortimer est un groupe à la base constitué de champions d'arènes, de civils, de dresseurs, mais aussi de policiers et Rangers... Il était ouvert à quiconque souhaitant endiguer le phénomène Team Rocket et sauver de leurs griffes les Pokémon Shitai déjà créés.

! Team vaincue par les Rocket!


IV. Team Célesta (Dissoute)


La Team Magma, et la Team Aqua se sont assemblées sous une seule et même bannière : La Team Celesta. Ce nouveau groupe fait office de culte dans la région d'Hoenn. Leur croyance ? La divinité évidente des Pokemon légendaires qui reviendront pour protéger les croyants, et punir les pécheurs.
Ils se différencient par leur uniforme de couleur verte. Le Leader du culte, Maximilien, est un homme de la quarantaine, grand chercheur Pokemon et archéologue de renom.

Leur Eglise se trouve à la Tour Celeste. Si leurs motivations étaient souvent obscures, le groupe s'est révélé comme un obstacle aux Rockets. Leur but est de motiver les citoyens à se révolter, et à sauver le monde par, et pour eux.

Edit : Suite à l'event https://pokemon-antan.forumactif.com/t1382-contexte-du-forum, la Team Celesta est anéantie, son Leader tué après que l'organisation ait-été infiltrée par les spectres.

! Team vaincue par les Spectres!

IV. Team Galaxy


Menée par son leader et fondateur Hélio, elle souhaite obtenir le contrôle des deux Pokémon primordiaux Dialga et Palkia afin d'altérer les dimensions du temps et de l'espace, dans le but de créer un nouvel univers « purifié ». Par certains aspects, aussi bien en terme de but que de méthodes, le comportement de la Team Galaxie peut rappeler celui d'une secte.

Depuis peu, la Team Galaxy est sortie de l'ombre et s'oppose au premier rang à la Team Rocket. L'organisation est plus radicale que l'équipe de Mortimer, dans le sens où elle souhaite détruire les Shitai. Pour eux ce sont des êtres ignobles, impurs, qui n'auraient jamais du exister. Ils se voient comme le coup de balai qui passera derrière et sur la Team Rocket. Tout cela, toujours dans leur objectif de purifier le monde.

Leur leader, Hélio, se situe à Célestia.

V. Les Sauveurs (Dissous)


lls se revendiquent de la Team Galaxy mais sont exclus de cette dernière. Ils tuent les shitai pour les remplacer par des Pokémon shiney, considérés comme purs et parfait. Ils ne reculent devant rien, devant aucune supercherie pour arriver à leurs fins. Leur leader est un certain Bryan.

EDIT : Depuis peu, Brian a rejoint la politique du Kantô en devenant le nouveau maire de Parmanie. Il joue du traumatisme des habitants de la région en insistant sur la sécurité apportée contre le danger des shitaïs.
EDIT 2 : Après une tentative de rebellion, les Sauveurs ont été anéanti par la Team Rocket. Son leader, Bryan, a été exécuté en public à Azuria en été 2023.

! Organisation Vaincue par les Rocket!


VI. Team Plasma


La Team Plasma est une organisation de la région d'Unys qui milite pour la libération des Pokémon, qu'elle considère comme « réduits en esclavage ».
Menée par Natural Harmonia Gropius, plus généralement désigné sous le pseudonyme « N », l'organisation compte également sept membres de haut rang nommés les Sept Sages. Parmi eux se trouve notamment Ghetis, un homme de pouvoir qui semble avoir ses propres plans pour la région

Leur leader jamais vu, N
EDIT : La Team Plasma s'est révélé être une organisation pacifique, usant des moyens politiques et démocratiques pour défendre les libertés des Pokemon. Leur leader N reste en retrait du battage médiatique, laissant les sages gérer l'organisation. Jusqu'ici, leur choix le plus débattu a été l'implantation d'une milice Plasma dans certaines villes d'Unys. Cette police est chargée de faire respecter la nouvelle loi anti-Pokeball.
EDIT2 : En secret, N s'est sacrifié pour permettre à Damian d'obtenir le pouvoir secret des dragons d'Unys. Les sages feront tout pour garder le secret sur la mort de leur Roi.
EDIT 3 : La Team Plasma a été la première à se rebeller contre les Rockets, à l'aide des agents internationaux sur place. Ce fut hélas un échec, menant à de nombreuses arrestations et exécutions.

Après la Libération du monde, le gouvernement des sages se remit en place, prônant la liberté des Pokémon dans sa région.

VII. Team Néo - Plasma


La Team Néo Plasma est une organisation de la région d'Unys qui milite pour l'égalité entre les espèces: humains, Pokémon, shitai.
Elle lutte contre la répression des Pokémon (exemple: certains étant enfermé car dangereux). L'organisation est donc naturellement en faveur de la protection des shitai, qu'elle considère comme des Pokémon normaux et non des monstres dangereux. En ce qui concerne l'usage de la Pokeball, il reste libre de droit/choix.
EDIT : L'organisation a fait fort en améliorant le virus shitaï au point d'en faire un remède divin, capable de ressusciter les morts et de les soigner. Les agents internationaux ont réagi immédiatement pour que cette découverte ne soit jamais révélée au grand public.
Edit 2 : Jusqu'à nouvel ordre, les Neo-Plasma ne peuvent plus coopérer avec les agents gouvernementaux ou les forces de l'ordre. Damian Mills a été condamné à une lourde amende pour le développement du Neo-Virus shitaï.

Leur leader, Damian Mills
Sous chef : Eirin Inoue

VIII. Team Skull


Un groupe de délinquants qui sévit à Alola. L'ouverture de l'archipel aux voyageurs a profondément transformé l'île. Si ces changements ont profité beaucoup, certaines familles ont tout perdu. Ayant perdu leurs repères ou leur identité, les Skull sont principalement des fils ou des filles de ces familles. Leur but est de faire fuir les touristes et de dénoncer la transformation de leur île et le désastre social et écologique que cela a conduit. Ils sont souvent incompris de leurs pairs ou de leur propre famille, amenant les membres de l'organisation à fuguer. Beaucoup vivent à Kokohio et se considèrent les uns les autres comme des frères, des sœurs, des oncles, des tantes, ou des cousins et des cousines.

Si les membres de la Team Skull trempent dans des affaires de sabotage, de dégradations, ou même de violences, ils ne franchissent jamais la ligne rouge. Ils ne volent pas les Pokemon et ne tuent pas, cela les rend différents des Rockets ou autres organisations malfaitrices. Néanmoins, certains membres acceptent parfois de travailler dans des affaires louches, comme l'éradication des shitaïs sur l'archipel. Le groupe en soi n'a néanmoins pas d'opinion claire à ce sujet.

Le chef du gang se nomme Guzma, un homme intelligent. Son influence semble suffisante pour aider ses sbires à échapper à la justice d'Alola. Il laisse néanmoins Apocyne, sa seconde, gérer les conflits internes.
EDIT 1 : Les Skulls opèrent contre les Rockets et protègent les laissés-pour-compte. Leur nature de marginaux fait que les Rockets n'ont pas encore pu punir une communauté précise en guise de représailles. Les sbires se contentent d'arrêter tout Skull qu'ils croisent.

IX. Les Spectres (Dissous)


En 2019, quatre membres de la Team Rocket ont révélé l'existence d'un ennemi bien plus terrible qu'eux mêmes : Le Roi des spectres et ses Apôtres.
Enfermé dans sa dimension infernale, le Roi prépare son armée dans le but d'envahir la dimension des humains et des Pokemon. N'agissant pas de lui-même, il met à l'oeuvre ses plans à l'aide de ses fidèles Apôtres, des spectres à la puissance terrifiante.

A ce jour, quatre Apôtre ont été identifiés. Asporoth, qui aurait une première fois tenter d'ouvrir un portail dimensionnel en usant du corps de Wallace Triogm. Obsul, traitre de son camp, a rejoint la Team Rocket et lutte contre le Roi. Gargös, dit Le Gourmet, un spectre gigantesque qui fait à présent régner la terreur à Kalos, et Lonnathïa, ayant possédé le corps d'Alice Triogm, manipulée les Celesta et tuée après sa tentative d'assassinat envers Eva Mayers.

Plus tard, lors du nouvel an 2024, les Rocket informèrent la population que tout cela n'était que pure invention, afin de permettre à Mastermind (ex Rocket) de diriger le groupe avec Giovani. Cela fut le début de la chute de l'organisation Rocket.

Les spectres étaient-ils réels ou non? Certains vous diront que oui, aujourd'hui il n'en reste plus aucune trace.


Dernière édition par Maître Pokémon le Mer 13 Déc - 13:37, édité 1 fois
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9477
Po : 178811

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

10. Les camps et Organisations (facultatif) Empty Re: 10. Les camps et Organisations (facultatif)

Message  Maître Pokémon Ven 8 Déc - 15:06

Les Services

I. Comment faire?


Sans aucun rapport avec votre métier, vous pouvez rendre différents services à votre organisation (Mortimer, Célesta ...). Cela est possible deux fois par mois, en plus de vos missions métiers. On n'utilise pas ici le terme de mission mais bien de Service, à préciser lors de la demande de modération afin d'éviter les confusions.

Si votre Service à votre Camp est réussit, alors vous gagnez 800 pkd. Plus vous rendez de service à votre camp et plus les sujets concernés seront palpitants et dangereux.
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9477
Po : 178811

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum