Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le grand départ (Solo)

Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Le grand départ (Solo)

Message  Maxwell Bishop Sam 2 Sep - 19:02

Qu'il était bon que de respirer l'air frais à plein poumon. L'été était une saison des plus agréables pour photographier les sauvageons en vadrouille mais, aussi pour profiter le plus possible de la nature. Bien que celle là soit magnifique autant en hiver que au printemps et en automne. Maxwell venait juste de quitter le laboratoire du professeur Orme. Ce dernier étant en relation avec ses divers collègues des autres régions, ce fut aussi le cas d'un lien avec mademoiselle Flora. Celle ci avait prévenu son confrère de l'arrivé d'un maitre de la ligue Orange à Johto et qu'il serait probablement le dresseur le mieux adapté pour sa requête.

Le jeune homme observa une dernière fois son téléphone, avec le contact enregistré du prof. Monsieur Orme avait obtenu un nouvel œuf de Togepi et ses espèces rares ne devaient pas tomber entre de mauvaises mains, alors il cherchait un dresseur de taille pour faire croitre ce Pokemon dit "chanceux". Quand bien même le profil de Maxwell pouvait être satisfaisant, le scientifique lui demanda d'atteindre quelques objectifs avant de se voir obtenir la dite responsabilité de ce Pokemon protégé. Comme cela intrigua grandement Max, il lui fallait absolument réussir ce défis. Entre temps, il vint se sortir une cigarette pour s'en fumer une.

Il ne regrettait absolument pas son détour d'Oliville à Bourg Géon par taxi. Maintenant qu'il était ici, il n'avait plus qu'à voyager à pieds pour atteindre la première arène. Semblerait il qu'elle se situe à Mauville. Alors entre temps, il fallait absolument que son nouveau Pokemon gagne suffisamment d'expérience pour tenter la victoire. Et cette fois ci il était hors de question de capturer des sauvageons au type avantagé. Bien décidé à respecter ce qu'il s'était fixé comme but. Quelques dernières coups de lattes et le voilà prêt à l'aventure. Surtout que son Evoli avait surement hâte de se dégourdir les pattes, lui qui avait eu peur du grand bateau reliant cette région à celle des îles.

" Aller, sors de là. Il est temps que tu me montres de quoi tu es capable. "

A peine le renardeau touchant le sol, qu'il vit son maitre se baisser à sa hauteur. Il vint lui attacher une petite cape noire autour du cou, qui descendait jusque le haut de ses cuisses. Le Pokemon ne le savait pas mais, cet objet tenu lui permettrait de ne subir aucun dégâts de statuts. Idéal pour ne pas avoir à écourter les entrainements ou à dépenser une fortune en soins.

Le grand départ (Solo) Zoix

" Ne touche pas ! Allons explorer les alentours. Le pokedex m'informe qu'il n'y a pas de typé dragons dans les parages, donc pas besoin de s'éterniser ici plusieurs jours. Quelques heures suffiront avant de gagner la route 29. "

Ce petit gadget offert par le professeur du coin était un petit bijou. Si le starter au départ cherchait à s'enlever la cape, il arrêta bien vite quand son dresseur parla des dragons. A chaque fois qu'il prononçait ce type, le Pokemon devenait sage. Autour d'eux, il y avait différents sauvageons. Certains étaient inatteignables encore tandis que d'autres étaient à portée de main. Repérant le banc prêt de l'eau à droite, Maxwell savait déjà ou ils iraient se reposer ensuite.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Le grand départ (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Cooky Dim 3 Sep - 11:02

Evoli monte au niveau 7
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Maxwell Bishop Dim 3 Sep - 19:24

Les sauvageons qui vivaient prêts des arbres étaient les plus faciles à abattre et tout cela, grâce à une des attaques dévastatrices de son renardeau. Surement un cadeau d'un de ses anciens dresseurs, qui voulait probablement en faire un majestueux Mentali. Hélas, l'Evoli étant contre toutes évolutions, se retrouva abandonné et recueilli par la professeure Flora qui peinait à le confier à nouveau. A chaque fois le Pokemon devenait de plus en plus dépressif. Depuis qu'il était avec Maxwell, le canidé était moins négatif mais, pas encore totalement remis.

" Tu te débrouilles plutôt bien dis donc. Dommage que tu ne connaisses pas d'attaques te permettant d'augmenter ta fougue. Il faudra qu'on regarde cela dès que possible. Une boutique standard devrait pouvoir suffire... "

" Evo. "

Le jeune homme s'approcha de son starter pour lui dévêtir la cape. A présent il pouvait aller jouer sans risquer de déchirer son habit et ce dernier se retrouva dans le grand sac à dos du dresseur. Dans certaines zones, il faudra que l'Evoli garde sa protection toujours sur lui, au cas ou d'une attaque surprise mais, ici, Maxwell se doutait que les agressions étaient quasiment inexistantes. Son starter était jeune et avait besoin de profiter pour devenir plus tard un excellent combattant. Lui priver son enfance ne servirait à rien, il devait pouvoir vivre ses rêves, fous soient - ils !

" Viens par ici et pose toi un peu. "

Lui lança t-il tout en claquant de la main sur sa cuisse, en marchant direction du banc de tout à l'heure. A présent, il y avait un vieil homme assis dessus mais, il y avait assez de place pour trois personnes. Maxwell croisa le regard de l'ancien, qui se saluèrent tout deux dans un silence respectif. C'est l'Evoli qui délia les langues des humains, peu de temps après avoir reniflé la canne du papy.

" Booonn...jour tttoi. Commennnnt tttu tttt'appeeeelle ? "

Le pauvre, il semblerait qu'une maladie l'atteignait et l'obligeait à parler ainsi. Ce qu'il disait resté facile à comprendre et au vue de son intérêt pour le petit Pokemon, Maxwell accepta de lui donner l'information et de discuter d'avantage en sa compagnie. Il rangea donc l'appareil photo qui le titillait un peu, pour mieux se concentrer sur son interlocuteur.

" Crazy. Il parait pas comme ça mais, il est très particulier. Rien de méchant, bien sur. "

" Il meeeee rappeeeeelle mooon défunnnt Taarrrtaaard. Vouuus saveeez j'étaiiiis marinnnn auuuuutre foiiiis. Je vendaiiiii le poiiiissonnnn eeeet aveeec leeees tréééésoooors s'ééééétait l'avennnntuuuure. Mainnnntenannnnt jeee suiiiis trooooop vieuuuuux pouuuur vooooyaaaager. Jeeee n'aiiiii queeeee meeees souveeeeeniiiiiirs. Illll faudraaaaa bieeeen prooooofiiiiteeeer poooouuur moiii Craaaaazyyyy, d'accooooord ? Héééhééé. "

" Evoli ? "

Plusieurs longues minutes passèrent suite aux paroles de la personne âgée. Le malheureux peinait à finir une phrase en peu de temps. Un dialogue avec lui, il fallait une bonne dose de patience et surtout du temps à lui accorder. Heureusement, le duo venait justement se reposer un peu avant de prendre la route.

" Ah la mer... Magnifique comme dangereuse est - elle ! J'ai pu découvrir cette sensation à de rares fois en compagnie de mon Hypocéan. Je viens des îles Oranges en faite. Si pour Crazy c'est effectivement sa première aventure, pour moi ça en est la deuxième ! "

" Ooooh vouuuus vouuuuleeeez diiire queeee... J'aaaadooooore leeeees Poookeeeemonnnnns Eauuuux. Vouuuuus vouuuleeeez bieeeen me raconnnter uneee deee voooos joooliiies hiiistoiiiires ? "

Une de ses anciennes péripéties ? Il y en avait tellement... Autant rester sur l'exploration des fonds marins, peut être ? Mais, laquelle ? Ah mais, oui !! Celle ou il évolua et probablement la plus belle de toute ! Mais, comment lui raconter ça ?

" Lors d'un déplacement d'une île à une autre j'ai utilisé ma Locklass pour le transport. Ils avaient fermés les navigations par bateau pour cause de tempêtes. Mais, ma mère était seule à gérer la réserve dont elle en avait la responsabilité. Tandis que mon père était en affaires ailleurs. Il m'était hors de question de la laisser face à cela. Il y avait trop de risques. S'était une tornade imprévue et peut être la cause d'un Pokemon agressif car tout se passait bien à la minute d'avant ! S'était un peu la folie ce jour là. Les gens étaient inquiets et il y avait plein de demande de sauvetages. Durant mon trajet, la mer était très forte et je devais bien m'accrocher à la carapace de ma belle. S'était pas simple et je glissai maintes fois de mes appuis. Nous avions peur mais, je pensais à tout les Pokemon là bas qui risquaient des dangers voir même ma mère dehors à tout prendre à leur place. Je ne pouvais pas. S'était de l'inconscience pour ma propre survie mais, je ne pouvais pas rester à l'abri à prier. Ce n'est clairement pas mon genre. Alors j'ai continué malgré que j'étais trempé autant par les vagues que par l'orage.

Heureusement que s'était de journée, heureusement ... Une vague énorme s'approcha de nous et je vis vraiment ma vie défiler sous mes yeux. Je savais que je ne pourrai pas résister au choc. Ma monture tenta de plonger pour nous éviter un contact trop brutal mais même sous l'eau, je fus projeté très loin de mon Pokemon et dans les profondeurs des Abysses. L'eau était si sombre. Après avoir été ainsi malmené sous l'eau, j'étais comme entrainé par les bas fonds. Je voyais une micro lumière au loin mais, en une fraction de seconde je me croyais perdu. Je me suis haïs à cet instant et bien que je m'inquiétai pour ma fidèle Locklass, je savais qu'elle était dans son élément. Le courant était bien trop fort pour qu'elle puisse venir à moi et la distance fit qu'elle ne me retrouva jamais. C'est là que mon Hypotrempe sortit de sa balle comme par instinct. Je ne saurai l'expliquer mais, dans un élan d'adrénaline, il a usé de toutes ses forces pour tenter de me ramener à la surface. Il est vrai que le poids n'est plus le même sous l'eau.

Je manquai de respiration et je commençai à voir trouble. Je crois qu'il a eu très peur et que cela lui a donné la puissance suffisante pour évoluer. Il devint un beau Hypocéan qui parvint à booster sa nage pour me ramener à la surface. Après ça hélas je ne me souviens de rien. Je suis partie dans les vapes. Je me suis reveillé bien des heures plus tard dans un centre de secours organisé au centre pokemon. Ma mère était à mes côtés, la tempête n'était plus, la tv expliquait le phénomène. Il y a eu des pertes chez nous malheureusement mais, j'étais sain et sauf. Tout mes Pokemon allaient bien aussi. Depuis ce tragique évènement, nous avons quelques fois replongés sous l'eau mais, jamais aussi profonds. J'ai réussi à surmonter en partie mes peurs mais cette abysse j'espère ne jamais le revivre. Jamais. Ah, excusez moi, je devais vous raconter une jolie histoire mais, il m'a sauvé la vie en évoluant et ça, ça m'a bluffé.
"

Sur ce, le vieil homme attrapa l'avant bras de Maxwell pour y agripper fermement sa main. Il secoua rapidement et durement son interaction, comme pour donner du courage à celui ci. Visiblement son récit l'avait touché. L'Evoli lui ne comprenant que très peu de choses à la langue humaine, avait depuis longtemps joué dans les parterres de fleurs à quelques mètres d'eux.
Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Le grand départ (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Cooky Dim 3 Sep - 19:47

Quête validée

Vous obtenez 1 ticket de bateau
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Maxwell Bishop Mar 5 Sep - 8:59

Le jeune homme afficha un sourire en réaction à son geste. S'était il y a longtemps et depuis les traumatismes s'étaient nettement envolés. Seul le léger mal être persistait, dès qu'il avait l'obligation de se trouver sous l'eau, d'une étendue peu calme mais, rien ne l'empêchait vraiment d'y aller, bien que le cœur apeuré. Cela dépendait des circonstances. Le vieil homme commença à fouiller longtemps dans ses poches ce qu'il semblait ne plus savoir ou il avait rangé le dit objet présumé.

" Voooootre hiiiistoiiiiiree eeeest incrooooyaaable. Siiiii laaaa natuuuuure peuuuut êeeetre mééééchannnte, leeeees monnnnnnstres maaaaarinnnnns leeee sonnnnt touuuuut entannnnnt. J'aadoooorai çaaaaa. Maiiiiis jeeeee neeee suiiiiis pluuuuus leeee dompteuuuuur des océéééannnnns. Iiiils feeeeraiiient touuuuus unnne bouuuuchéééé deee moiiii. Mêeeeeme unnnn dééééplaaaaceeeemennnt c'eeeest troooop d'eeeeeffoooort pouuuur moiiii. Teneeeez, illl vouuuus seeeeraa pluuuus uuutiillle qu'ààà mooiiii. J'espèèèèère quuuue vouuus reviennndreeez meeee voiiir uneee foiiiis vooootre aventuuuuure fiiiini. Craaaazyyyy seeraiiiit peuuut êeetre unnn booooon Aquaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiii ? "

" Oh, merci mais, je ne peux accepter... "

" Evo ? "

" J'inssiiiiiste ! "

" EVO ! "

" Evoli, qu'il y a t il ? Excusez moi, merci Monsieur ! "

Maxwell se vint contraint que de prendre le ticket de bateau que le sage venait de lui tendre, en échange d'un si beau et triste souvenir. Il fut obligé d'abandonner leur discussion pour se redresser et courir après son starter qui visiblement venait d'être troublé par quelque chose. Pas le temps de comprendre quoique se soit, il devait juste tenter de le rattraper et qu'est-ce qu'il s'évaporait vite celui-là ! Que s'était - il donc passé pour qu'il agisse ainsi ? Le renardeau lui avait le pelage tout hérissé et les larmes aux yeux. Comment ça il allait finir en Aquali ? Ca, jamais !

" Oh mon Arceus ! Aidez moi ! S'il vous plait ! Mes trois starters se sont échappés ! Ils se sont sauvés par la fenêtre ! Ils vont peut être partir vers la route ! J'ai besoin d'aide ! Le temps que je cherche dans le voisinage, il faut que quelqu'un leur bloque l'accès du chemin vers l'inconnu !!! "

" Professeur ! Je suis encore là. Je viens avec vous ! Je... Je dois juste trouver mon Evoli avant. "

" Comment ? "

Maxwell avala sa salive, un peu honteux de se retournement. Lui qui devait montrer qu'il était un bon maitre, le voilà sans starter. Mais après tout, le prof Orme non plus n'étant pas en bonne situation pour lui dire quoi que se soit. Le jeune se détacha du professeur pour tenter de retrouver son renardeau.

" Crazy ? Crazy ? S'il te plait reviens. On a besoin de toi. Et je ne sais pas ce qui se passe mais, on peut en parler, d'accord ? "

Du raffut provenait du derrière d'une maison voisine. Cela sentait l'odeur du barbecue. Des gens semblaient offusqués qu'un garnement ait osé leur voler une partie de leur repas. Peut être s'agissait il d'un des domestiques du scientifique ? Entre temps et alors que Maxwell ne faisait qu'appeler son starter, ce dernier finit par sortir d'un buisson, les oreilles basses, les yeux mouillés mais le regard bien décidé à faire volt face.

" Ah te voilà ! Qu'est ce qui t'arrives mon petit ? "

Maxwell approchait sa main de sa frimousse pour tenter de cajoler sa peine mais, le renard se rebiffa soudainement en sautant sur l'avant bras de son dresseur afin de la lui repousser sur lui. Le jeune sous l'impact cru tomber à terre mais, su se rattraper. Entre temps néanmoins, un de ses autres objets tenus se retrouva à terre, sous l'impact de la charge de l'Evoli.

" Mon croc dragon.."

Pas le temps non plus de récupérer son bien que Crazy s'en empara sur le champs. S'il fallait qu'il ait un objet sur lui, cela ne devait être que ça ! Mais pour Maxwell s'était un peu dur de tout saisir.

" Crazy ça suffit ! Garde le si tu veux mais, ne le casse pas ! Le professeur Orme à besoin de toi ! Fais le pour lui ! "

Dit il en le pointant du doigt alors qu'il courait après l'Héricendre moqueur avec une saucisse en gueule.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Le grand départ (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Cooky Mar 5 Sep - 9:33

Quête:

L'héricendre se moque du coup un peu de vous mais est facilement déconcentré pendant qu'il mange (tu peut considérer que tu l'a récupérer dans ton prochain post).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Maxwell Bishop Mer 6 Sep - 17:42

Tout deux regardèrent l'hérisson de feu entrain de se régaler avec la merguez. Tandis que le Professeur Orme tenta le diable en ciblant de sa balle rouge et blanche sur ce starter, le renardeau lui tourna la tête. Visiblement, le scientifique se débrouillait très bien tout seul. L'Héricendre disparu dans la lumière rouge, laissant alors une partie de la viande coupée à terre. Le jeune homme soupira face à l'entêtement de son starter.

" Non ! Kaiminus est entrain de partir par la route ! Vite ! "

" Je vais le rattraper ! "

Sur ce, Maxwell laissa son renard seul pour accourir vers le petit caïman bleuté. Bon en course, il ne lui suffit que de quelques grandes enjambées sprintées pour rattraper le fautif. Alors que ce dernier passait la frontière, cherchant la sauvagerie, Max n'eut d'autres choix que de se sauter en se penchant pour tenter de l'attraper à sa hauteur. Il réussit à obtenir sa queue d'écaille et à la saisir de sorte à ne plus lâcher malgré l'impact au sol. Tant pis pour la saleté, il n'y avait pas le choix.

Le prof voulu se rapprocher pour tenter la capture mais, il vit sur son chemin le Germignon et partit donc dans une autre direction. Le Kaïminus lui, après s'être retourné remarqua le sac de l'humain très franchement intéressant à mordiller et ni une ni deux, sauta sur son dos pour y planter ses crocs. Maxwell se débattait car non seulement il avait peur des coups de canines mais, en plus les objets à l'intérieur lui couterait cher à racheter !

Crazy en voyant la scène, changea d'humeur. Trouvant que la situation dégénérait un peu trop et que même si le mot < Aquali > avait était dite, qui plus est même pas par son maitre, celui ci ne méritait pas d'être blessé ainsi. Ainsi il se dépécha de les rejoindre en commençant par une attaque charge de sorte à le faire lâcher sa prise. C'est alors que la créature enfila la cape obscure trouvée tout en faisant face à ce qui semblait être son rival. Voulait -il récupéré l'objet ? Et bien non, s'était à lui maintenant ! Ce qui fit grogner Evoli d'avantages.
Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Le grand départ (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Cooky Jeu 7 Sep - 8:49

Le grand départ (Solo) Sprite_0158_XY
Spoiler:

PV Kaiminus: 11/24
Pv Evoli: 15/ 24
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Maxwell Bishop Ven 22 Sep - 14:28

Le jeune saisit l'instant ou le renardeau chargea le petit caïman pour se redresser et vérifier l'état de son sac à dos. Plus de peur que de mal, les dégâts étaient suffisamment superflus pour que les marques de crocs ne transpercèrent pas le tissu. Une chance car sous la pluie, cela aurait dégradé d'avantage les produits censés être à l'abri. Il se dépoussiéra rapidement tout en observant la scène de devant lui. Le Kaïminus était tout aussi fripon que l'Héricendre puisqu'il aimait clairement chercher la mouise en provoquant. L'Evoli tomba dans son piège bêtement et en fonçant tête baissée se prit la répartie du typé eau. Ce petit reptile plaisait bien au dresseur qui le regarda à moitié énervé à moitié intéressé à l'idée d'en avoir un, un jour dans son équipe.

" Fais moi confiance. Implore le ! "

Crazy en proie à la haine fut assez surpris par l'ordre de son maitre et en bougea les oreilles en ce sens. Pourquoi fallait il ainsi se soumettre à son adversaire ? Puis, se rappelant le petit entrainement de démonstrations d'attaques dont il était capable de faire et que Maxwell disait un ordre sur chacune de ses actions, se rappela alors que sa manière d'implorer par la ruse permettait de surprendre la cible. Une sorte de provocation renversée par l'humiliation. Est ce que l'homme savait que cela lui permettait de récupérer un objet ? Ca en avait tout l'air ! Sur ce, le typé normal s'exécuta. Tandis que le prof Orme continuait de suivre à la trace la Germignon qui se moquait bien de le voir courir après elle.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Le grand départ (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Cooky Ven 22 Sep - 23:10

PV Kaiminus: 0/24
Pv Evoli: 15/ 24

Evoli monte au niveau 9
Spoiler:

Vous avez ramener Kaiminus. Il reste encore Germignon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Maxwell Bishop Sam 23 Sep - 9:55

Crazy commença son petit rituel de lamentation, un rôle dont il maitrisait les émotions à force d'avoir souffert par le passé comme il y a peu. Surprit par ce retournement de situation, le reptile arrêta son manège un instant. Ce qu'il aimait lui, s'était énerver les autres, pas les faire pleurer. C'est à cet instant précis que le renard se jeta sur l'ennemi, lui dérobant au passage la cape, qui fut projeté ensuite vers là ou se trouvait son maitre. Par chance, l'habit n'avait rien et le dresseur s'empressa de la récupérer pour la ranger dans son sac. Tandis que le Kaiminus émit un cri choquant face à l'attaque, l'Evoli lui posa sa patte sur celui ci, étant à présent ko à terre. Sa respiration était si faible, que le bleuté était dans l'incapacité de se redresser. S'en était fini de lui.

" Et c'est ainsi que les Pokemon se font capturer. "

Ajouta Maxwell juste après s'être penché sur le caïman fatigué. Pour sur qu'il faisait moins le malin et qu'il y réfléchira à deux fois avant de s'aventurer dans la nature sans son humain à côté. Normalement les gens ne pouvaient pas capturer un Pokemon déjà domestiqué mais, ça n'empêchait pas le domptage. Le jeune caressa la tête de sa boule de poils pour le féliciter puis, pris le blessé dans ses bras pour ensuite rejoindre le professeur Orme qui le pauvre, courait encore derrière la Germignon.

" Professeur, tenez, nous nous occupons de la petite dernière. "

C'est tout essoufflé en essayant de parler mais, n'y arrivant pas, que l'homme mature acquiesça de la tête tout en sortant la balle du concerné pour l'y rentrer. Alors que l'Evoli courait après la verdâtre, Max se voyait libéré d'un poids. Le prof s'adossa contre un mur pour reprendre son souffle. Il ne restait plus qu'un starter à retrouver, alors il n'y avait plus qu'à ! C'est alors que Maxwell fut témoin d'un très joli spectacle : voilà ce qu'elle cherchait à faire depuis tout à l'heure ! Une course poursuite dès plus agile ! En effet, la Germignon courait, sautait, tournait brusquement, s'aidait de ses lianes pour gravir des murs via sa vitesse pour déstabiliser son adversaire. S'était tellement beau à voir, qu'il resta là à les regarder de longues minutes. La Germignon s'amusait comme une folle mais, dans sa joie, elle oubliait de l'effort qu'elle donnait depuis le professeur Orme, alors que l'Evoli venait à peine de commencer. Le duo l'aurait à la fatigue. Le pauvre renard faisait ce qu'il pouvait mais, il n'était clairement pas de taille. Au moins cela lui faisait de l'entrainement !

" Stop ! Bien on change de place. "

La dinosaure était toute contente et s'amusait même à sautiller sur place en attendant que ça recommence. Crazy lui en profita pour reprendre son souffle. Cela se voyait qu'elle était fatiguée mais, à croire qu'elle voulait continuer jusqu'à l'évanouissement. Max se chauffa les mains l'air amusé à relever le défis. En un rien de temps et la course avait repris. Tout le monde rigolait bien au final, même si le prof Orme se rappelait pourquoi il ne fallait pas lui montrer. Même si la belle menait la danse, l'homme avait repéré son schéma de circulation et il savait quand elle se retrouverait non loin de l'Evoli.

" Crazy saute ! "

A cet instant le renard bondit et alors que Germignon s'était élancée par dessus le muret, elle se prit l'Evoli de plein fouet. Surprise par l'impact elle ne réagit pas ou pas assez vite pour s'enfouir et le dresseur n'eut qu'à enjamber le muret pour l'attraper. Incroyable ! Elle avait été vaincu ! Le professeur Orme se dépêcha de la rentrer dans sa balle.

(suite ici > Rencontre avec Mayura)
Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Le grand départ (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Cooky Dim 24 Sep - 7:32

Apprentissage validé

Evoli monte au niveau 10
Spoiler:

Quête validée

Le grand départ (Solo) Sprite_0152_XY
Germignon:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ (Solo) Empty Re: Le grand départ (Solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum