Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Affaire et conséquences !

Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Affaire et conséquences !

Message  Abby Johnson Jeu 26 Jan - 11:24



Affaire et conséquences
L’hiver s’était bien installé dans la région du Kantô. La neige se faisait encore désirée mais le froid lui était bien présent, tout comme le vent. Bien emmitouflée dans son manteau, son bonnet et son écharpe, Abby avançait dans les rues désertes de Lavanville.

D’ordinaire ce n’était pas une ville très accueillante, en raison de ses mythes et de sa faible superficie. Mais en hiver, c’était encore pire. Pas un Miaouss dans les rues, c’était le silence total. Une ville un peu angoissante, lugubre selon certains touristes. Car oui des touristes il y en avait, mais pas en cette période de l’année. Ce qui attirait les gens c’était bien évidemment la Tour, à la mémoire des Pokémon disparus. Un cimetière, ça attire toujours du monde, pour le recueillement, le souvenir.

Dans une note un peu plus joyeuse, il y avait aussi le fabriquant de cannes à pêches au sud. Des cannes de très bonnes qualités d’ailleurs. Abby n’était pas une spécialiste dans ce domaine, mais elle savait que des gens venaient de loin pour leur acheter du bon matériel et des conseils. Des conseils qui valaient de l’or d’après ce qu’elle avait entendu.

On ne trouvait qu’un seul commerce en ce lieu. Pour les gros achats il fallait gagner la capitale à l’ouest. La ville était cernée par la forêt et la montagne du nord. Abby aimait néanmoins cette ville. Non pas pour son atmosphère mais pour un refuge qui perdurait depuis des années déjà, même après les évènements tragique de la fin d’année. Ce refuge était tenu par MR Fuji, un vieil homme avec le cœur sur la main, d’une générosité sans nom. Il approchait maintenant des 90 ans selon Abby, mais il ne les faisait pas. Il continuait à vivre avec sa fille, qui prendrait le relais du refuge. La Ranger avait prévu de passer le voir avant de commencer la mission qu’on lui avait confiée la veille.

Le rapport disait qu’un étrange Pokémon habitait depuis plusieurs mois maintenant dans la Tour de Lavanville, qu’il effrayait les visiteurs. Il n’était pas agressif, plutôt craintif même. Mais sa simple présence semblait déranger. Un Pokémon non répertorié par le Pokémon. Cela valait bien le coup d’un déplacement d’un Ranger.

Mais avant d’y aller, la jeune femme voulait voir s’il n’y avait pas un Pokémon qui ferait son bonheur, et inversement, au refuge de MR Fuji. C’est donc avec espoir qu’elle franchit les portes de la vieille bâtisse en ce mois de janvier.


Modération, merci:
Bus depuis Céladopole.
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Abby Johnson Sam 4 Fév - 15:29



Affaire et conséquences
Abby franchit la porte après avoir frappé deux coups. Il y avait beaucoup de bruits à l’intérieur, contrairement au silence des rues hivernales. Deux Pokémon passèrent entre ses jambes en courant, jouant. Elle reconnu à peine un Fouinar mais pas l’autre congénère. Surement un Pokémon venant d’une autre région.

- Y à quelqu’un ?

Hélas aucune réponse ne vint à elle. C’était étrange. D’habitude la fille ou le père venait toujours voir rapidement après que la cloche d’entrée ait résonné. Abby se permit d’avancer de plusieurs pas, caressant quelques Pokémon au passage. Il y en avait beaucoup ici, bien plus que le refuge n’était réellement capable d’en accueillir. Mais Mr Fugi et sa fille s’occupaient très bien d’eux, il n’y avait rien à redire là-dessus. Les Pokémon y étaient nombreux mais heureux. Les dons des bénévoles permettaient de faire vivre la structure et d’avoir assez de nourriture.

Abby continua d’avancer et trouva finalement le vieil homme et sa fille d’une soixantaine  d’année (plus tout jeune non plus du coup) au fond de la réserve. Ils étaient agenouillés devant un magnifique Feunard. Le beau renard était couché au sol, la tête basse et refusait visiblement de se nourrir.

- Excusez-moi, je me suis permise d’entrée.

Ils regardèrent dans sa direction, la regardant avec une certaine tendresse. Ils se levèrent, avec l’aide d’Abby pour Mr Fugi. A 90 ans passés il inspirait le respect.

- Vous avez bien fait mon enfant. Peut-on vous aider ?

Abby était connue, elle venait souvent ici. Plus encore depuis les évènements de l’hiver. Elle s’assurait que le refuge perdure après cette nouvelle crise.

- Un nouvel arrivant ?

- Oui. Triste histoire, venez.

Ils laissèrent le Feunard tranquille et allèrent dans le salon où Abby fut accueillit avec un thé et des petits gâteaux. Ils lui racontèrent l’histoire de Feunard. Le père de famille s’était suicidé avec sa femme et leurs enfants suite aux « évènements ». Les Pokémon aussi étaient morts, étouffés par les gaz. Tous, sauf Feunard qui avait survécu par miracle. Enfin si on peut appeler ça un miracle de survivre à un tel drame, pour finalement se retrouver seul et souffrir de la perte des autres.

- Il refuse de manger depuis qu’il est arrivé il y a quelques jours.

- Je peux ?

L’histoire du Feunard touchait beaucoup la jeune fille. Les Rocket détruisaient des familles entières. S’agenouillant à son tour près du Feunard, elle se contenta de le caresser de longues minutes. Lougaroc et Grahyéna restaient à distance, observant le Pokémon renard avec tristesse.

Abby l’aimait bien et voulait l’aider, seulement elle ne savait pas comment. Surmonter ce drame devait être horrible. Peut-être n’y parviendrait-il-même jamais.

La Ranger décida qu’elle repasserait le voir après la fin de la mission dans la tour. Elle alla saluer les propriétaires, promettant de repasser plus tard prendre des nouvelles.



Modération, merci:
Bus depuis Céladopole.
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Abby Johnson Mer 8 Fév - 11:17



Affaire et conséquences
Il ne lui fallu qu’un petit quart d’heure pour arriver au pied de la Tour de Lavanville. Vieil édifice qui servait aussi de cimetière pour bon nombre de Pokémon. Autrefois c’était gratuit, les gens avaient fondés ce bâtiment afin de créer un lieu de repos. Mais au fil des années, des investisseurs avaient racheté le lieu et désormais il fallait payer, cher, pour avoir le droit à une stèle ici.

La tour avait évidemment été l’un des premiers lieux à être attaqué par les Rocket lors de l’apparition des Shitai. Quoi de mieux qu’un cimetière géant pour créer une nouvelle armée après tout ? C’était ainsi que tout avait commencé à l’époque. Et maintenant ? Maintenant plus personne ne savait vraiment à quoi s’en tenir ni ce que deviendrait le monde. Chacun attendait son sort, faisant au mieux pour rester en vie et garder une activité plus ou moins normale.

C’était ce que faisait Abby d’ailleurs en venant faire son travail à la tour. Un Pokémon effrayait les gens et elle était là pour sécuriser les habitants. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi s’attendre, même si ses soupçons se portaient sur un spectre farceur. Il y en avait beaucoup ici. Personne ne connaissait vraiment l’origine des Pokémon de type spectres et les utiliser était un don rare. Elle espérait juste que cela n’avait pas un rapport avec la menace spectrale qui planait toujours sur le monde entier. Seule, elle ne serait pas de taille pour affronter cela.

Heureusement pour elle, les témoignages n’allaient pas en ce sens. Aucun touriste ou habitant n’avait été attaqué. Non, ils avaient juste vu quelque chose de mal normal, de jamais vu, et ils avaient pris peur. Un Shitai réfugié ici peut-être ? Pourquoi pas. Certains Shitai étaient si amochés qu’on n’arrivait même plus à deviner quel Pokémon ils étaient de leurs vivants.

Lougaroc et Grahyéna marchaient à ses côtés, la protégeant d’un quelconque danger à venir. Mais au rez de chaussé, tout était calme pour le moment. Il ne faisait pas vraiment plus chaud dans la tour, pas de chauffage ici. La température devait se maintenir à 10 à peine alors qu’il gelait dehors. L’endroit n’avait vraiment rien d’accueillant, normal pour un cimetière me direz-vous. Même les bougies étaient éteintes. Le veilleur n’était peut-être pas encore passé. A moins qu’il ne vienne plus du tout à cause de la soit disant menace.

Abby monta à l’étage. Les marches poussiéreuses craquèrent sur son passage. La lumière avait bien du mal à filtrer à travers les vitres. C’était comme si l’endroit était moins entretenu qu’auparavant. Ca pouvait être lié à la créature mais aussi au contexte mondial.

Parcourant les allées, elle finit par entendre un bruissement et voir une forme fantomatique raser les tombes sur sa droite. Un fantôme, ça se confirmait. Il n’y avait qu’un spectre pour laisser une forme aussi flou en forme de nuage mauve.

Malheureusement elle l’avait perdu de vu. Les spectres pouvaient disparaitre à volonté. Soupirant elle se remit à déambuler dans les allées lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule.

Ni Fantôme ni Eko n’avait sentit sa présence auparavant. Abby se retourna subitement tazer à la main et se retint de justesse d’électrocuter une vieille femme maigrichonne.

- Vous êtes là pour May c’est ça ?

La voix de la vielle femme était tremblotante, comme le reste de son corps en fait. Elle était courbée, vraiment très vieille, aux longs cheveux blancs. Elle avait genre quoi ? 300 ans ? Abby était encore surprise de son apparition soudaine mais baissa son arme. La vieille femme n’avait pas l’air agressif.

- Peut-être. Qui êtes-vous ?


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Affaire et conséquences ! 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Cooky Mer 8 Fév - 20:44

- 200 pkd Bus
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Abby Johnson Jeu 9 Fév - 21:00



Affaire et conséquences
Même si elle ne semblait pas dangereuse, Abby ne faisait pas confiance à cette vieille femme. Pourquoi ses Pokémon n’avaient-ils pas sentis sa présence ? C’était deux loups quand même, avec un très bon flair et bien entrainés, enfin surtout pour un. Néanmoins aucun de ses deux Pokémon ne semblait agressif, ils ne sentaient aucune menace ici. La Ranger se détendit un peu.

- Oh moi, personne vous savez. Je me promène tous les jours ici, les habitants de cette tour ont besoin qu’on s’occupe d’eux.

Abby leva un sourcil, septique.

- Drôle de promenade…

La vieille femme évitait clairement de décliner son identité et ça ne plaisait pas à la blonde platine. Abby ne savait vraiment pas quoi en penser. Cette femme restait là, à l’observer. De toute évidence elle voulait quelque chose mais elle ne disait rien non plus. C’était frustrant et angoissant.

- Qui est May ?

La vieille femme eut un léger sourire, le regard pétillant.

- Mais vous devez le savoir Mademoiselle, vu que c’est pour elle que vous êtes ici.

Abby soupira, serrant l’arrête de son nez avec ses doigts. Elle manquait clairement de patience, c’était l’un de ses plus gros défauts. Cette femme allait la rendre barge avec ses énigmes à deux Pkd.
Essayant de garder son calme, elle rouvrit les yeux et fixa son interlocutrice qui n’avait toujours pas bougé.

- Je suis venue car un soit disant Pokémon effraye les touristes, enfin ce qu’il en reste. Si May est bien cette créature alors oui je suis venue là pour elle. Mais j’ignore qui elle est réellement. Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Le ton de la Ranger n’était pas très agréable mais le social ce n’était pas son truc, ça ne l’avait jamais été. Abby était connue pour être têtue, avec un sale caractère et parfois même malpolie.

- May est une Evoli, enfin elle l’était…

Abby arqua cette fois l’autre sourcil, incitant cette vieille folle à raconter une bonne fois pour toute ce qu’elle avait à dire. Elle n’aimait pas perdre son temps.

- Evoli est un Pokémon abandonné. Elle vit depuis environ deux ans ici. C’est moi qui lui apporte à manger.

- Pourquoi ne pas l’avoir confié à Mr Fugi ?

- Evoli refusait d’y aller, je n’avais pas le cœur de l’y envoyer. Quoi qu’il en soit, elle est restée longtemps ici et ce qui devait arriver, arriva …

- Autrement dit ?!

Abby n’en pouvait plus de cette explication interminable. Si elle ne poussait pas la vieille femme à parler les phrases s’arrêtaient sans jamais reprendre.

- Un spectre vivant ici à finit par prendre possession de son âme. C’était un Spectrum d’ailleurs. Il est resté dans le corps de ce pauvre Pokémon durant des mois avant que je ne m’en rende compte. Mais le mal était fait. Evoli a finit par fusionner en quelque sorte avec les énergies spectrales de ce fantôme et son apparence a changé, tout comme ses capacités. Aujourd’hui le spectre n’est plus là, mais May n’a pas retrouvé son apparence d’autrefois, j’ai bien peur que les changements soient définitifs.

Abby restait sans voix. Jamais elle n’avait entendu parler d’une telle chose. En même temps, les spectres ce n’était pas son domaine. Mais au final, ça paraissait plausible. La vieille femme était convaincante en tout cas.

- Comment pouvez-vous être certaine que le spectre est partit ?

- J’ai fait appel à mes dons jeune fille. Je suis exorciste depuis bien avant votre naissance et peut-être même bien avant la naissance de vos parents. Ce spectre était vraiment très fort pour réussir à me duper aussi longtemps.

- Je vois. Et May ? Que devient-elle maintenant ?

- La pauvre est un peu déboussolée. Les gens la fuis et elle ne comprend pas pourquoi. Je ne suis pas sure qu’elle réaliser ce qu’elle est devenue à présent. Etre possédé aussi longtemps, cela laisse des marques, comme un traumatisme. Certains possédés développent même une seconde personnalité et deviennent bipolaire ou schizophrène. May est toujours seule ici, je suis sa seule amie mais cet endroit n’est plus sur pour elle désormais. Vous êtes là pour la capturer et la garder je vous y encourage.

- Mais enfin, je n’ai pas dis que j’allais la garder ! D’où vous sortez ça encore ?

La vieille femme gloussa, posa une main sur l’épaule d’Abby et dit.

- Mais si, vous verrez. Je sais. Regardez !

Abby se retourna et aperçu May. Ca ressemblait plus à un pyroli fantomatique qu’à un Evoli, mais on sentait clairement l’énergie fantomatique s’en dégageant. Abby comprenait pourquoi les gens avaient pris peur. Elle se retourna pour poser une question à la vieille folle de service, mais cette dernière avait disparue.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Affaire et conséquences ! 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Abby Johnson Ven 10 Fév - 15:56



Affaire et conséquences
Abby n’en revenait pas. Mais où était passée cette femme ? Elle avait disparue de la même façon qu’elle était arrivée. Même les loups n’avaient rien vu. C’était humiliant et extrêmement agaçant. Mais pas le temps de se préoccuper de ça. L’Evoli prénommée May était toujours là, observant Abby à quelques mètres de distance. Elle avait clairement peur et était sur la défensive. On pouvait croire que ses poils étaient hérissés, mais c’était difficile à dire à cause de la volute spectrale qui flottait autour de son corps.

Ce Pokémon ne lui faisait clairement pas confiance, il serait difficile de l’attraper. Abby se contentait de l’observer pour le moment. May n’était pas un Shitai, c’était évident. Elle en n’avait ni l’odeur ni l’aspect. Mais la possession avait clairement modifié tout son métabolisme, c’était incroyable. Un spécialiste des spectres aurait peut-être su la renseigner. Hélas, cela faisait bien longtemps que le champion Mortimer n’était plus de ce monde.

Abby trouvait May hypnotisant. Elle n’en n’avait pas peur et la trouvait belle. La vieille exorciste avait raison finalement. Abby verrait bien un tel Pokémon dans son équipe. A moitié Pokémon et à moitié spectre, ça pouvait être vraiment utile, surtout si la menace qu’annonçaient les Rocket était vraie.

Abby tenta de faire un pas vers May, mais cette dernière se mit à rugir férocement, ses yeux devenant plus sombres encore. Finalement, elle pouvait être terrifiante ! May ne lui laissait pas le choix, il faudrait combattre. Les attaques de type normales seraient inutiles face à ce type de Pokémon.

La choix d’Abby se porta donc sur Fantôme. Quoi de mieux qu’un « fantôme » pour en combattre un autre ? May était prête pour le défi, cette option semblait lui convenir.
Le combat s’engagea et rapidement la ranger pu se rendre compte que May manquait clairement d’entrainement et connaissait peu d’attaques. Elle était jeune, inexpérimentée mais sa modification génétique pouvait être la clé d’un entrainement fantastique afin de faire d’elle un Pokémon puissant. Il suffirait de lui apprendre les bonnes attaques.

Fantôme usait de ses morsures pour venir à bout de son adversaire. De l’autre côté, May montrait ses limites. Elle ne connaissait aucune attaque de crocs et se contentait de donner des coups de tête pour repousser son adversaire. Lorsqu’Aby se rendit compte que le Pokémon rodeur était assez fatigué, elle lança une Pokeball. May ne lutta pas, elle était à bout de force et abdiquait. Intérieurement, elle savait que ce jour devait arriver, elle ne pouvait pas errer ainsi définitivement dans les cauchemars.

La Ranger ramassa la Pokeball, décidant qu’elle garderait ce Pokémon pour lui donner une autre chance. C’était une opportunité pour elle comme pour May. Il lui faudrait parler néanmoins à un spécialiste du type spectre pour l’aider à mieux appréhender et aider Evoli.

Rassurée d’avoir réussit sa mission, Abby redescendit en direction de la sortie. Elle voulait repasser voir Feunard chez MR Jugi.



Modération, merci:
Demande que ce rp compte comme une mission Ranger.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Affaire et conséquences ! 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Abby Johnson Dim 12 Fév - 16:14



Affaire et conséquences
Dehors, Abby se sentit nettement mieux. Ce passage, aussi bref fut-il dans la tour, lui avait retourné l’esprit. C’était vraiment un endroit étrange, chargé en émotions. Et puis il y avait eut cette vieille femme aux prédictions étranges et qui avait l’air d’un fantôme elle aussi finalement. Sauf qu’Abby ne croyait pas aux fantômes humains.

Elle alla manger en ville, un sandwich. Il n’y avait pas vraiment de grands restaurants ici. La ville était comme morte. Elle reprenait un peu vie aux festivités de la Samain mais c’était tout. Elle était vraiment éloignée de tout au cœur de la montagne. Une ville de vieux, du moins selon la Ranger. Mais force de constater que c’était vrai. La population était bel et bien vieillissante ici.

En début d’après-midi, elle retourna à la maison de Mr Fugi. Le père et la fille semblaient toujours s’inquiéter pour Feunard qui ne bougeait pas de l’arrière pièce, se laissant dépérir. On ne pouvait que le comprendre. Le renard avait tout perdu, sa famille, ses amis, sa maison. Survivre devait être terrible. Abby se souvenait encore de la souffrance qu’elle avait ressentie lorsqu’elle avait cru perdre sa sœur à cause des cauchemars. Elle ne l’avait pas perdu. Mais si ça avait été le cas … Abby aurait bien eut du mal à s’en remettre. Sa mère ne l’aimait pas vraiment, elle n’aurait plus eut que son père.

- Rebonjour.

- Vous avez fait vite. Avez-vous trouvé ce que vous étiez venu chercher ?

La fille semblait étonnée de revoir la Ranger si tôt.

- Oui, le Pokémon a été capturé. Une histoire que je n’ai jamais entendue. Je suis tombée sur une vieille femme vraiment étrange là-bas. Elle se dit être exorciste, vous la connaissez ?

Mr Fugi et sa fille se regardèrent étrangement. Ce fut le vieil homme qui répondit.

- Tu n’es pas la première à en parler. Son nom est Mrs Gounmi Prudence. Enfin, c’était.

Abby arqua un sourcil, s’attendait déjà plus ou moins à la réponse.

- C’était une exorciste depuis son plus jeune âge, native de Lavanville. Elle a beaucoup œuvré pour la préservation de la Tour et les commémorations. Elle est morte il y a une vingtaine d’années, son corps a été retrouvé à la Tour par des touristes. Parfois des gens disent l’apercevoir encore.

Abby ne croyait toujours pas à cette version. Soit la vieille n’était pas si morte que ça, soit ça en était une autre. Elle se contenta donc d’éviter le sujet.

- Je vois.

Elle s’approcha du couloir pour avoir un regard sur Feunard.

- J’aimerais bien pouvoir l’aider. Mais je ne vois pas comment.

Elle se tourna de nouveau vers le duo.

- J’ai trouvé May à la Tour. Un Pokémon qui a été possédé par un Spectrum si bien qu’il s’en est trouvé modifié. Vous connaissez quelqu’un qui pourrait m’aider ?

Elle fit sortir l’Evoli spectral de la Pokeball et Mr Fugi, ainsi que sa fille furent très surprit de son apparence. May était toujours craintive et préféra s’éloigner pour aller voir Feunard, entamant ce qui semblerait être un premier contact. Feunard semblait s’intéresser à ce nouveau Pokémon étrange.

Abby les laissa pour continuer de parler avec les propriétaires du refuge.

- Vous pourriez toujours consulter Gaya. C’est une médium qui vit à Parmanie. Elle est connue pour savoir communiquer avec les morts, peut-être pourrait-elle vous aider à appréhender la nature de May ? Peut-être devriez-vous emmener Feunard avec vous.

Sans qu’elle ne s’en aperçoive, Feunard s’était approchée en compagnie de May. Les deux Pokémon semblaient bien s’entendre et se comprendre. Feunard vint s’asseoir près d’Abby, lui donnant une petite caresse de la tête sur son tibia.

Abby s’agenouilla à ses côtés, caressant ce beau renard. Son poil était très fourni, doux et chaud. Un magnifique spécimen.

- Qu’est-ce que tu en dis. Je t’emmène voir cette médium ?

Le renard acquiesça, et Mr Fugi donna sa Pokeball à Abby.

- Faisons ainsi alors. Je vous dois combien ?

Mr Fugi secoua la tête, refusant tout argent mais Abby insista. Elle savait que le refuge avait besoin d’argent pour tenir. Il y avait tant de Pokémon à nourrir ici. Ce lieu était sacré pour la Ranger.


Modération, merci:
Utilisation de mon cadeau Loterie pour obtenir un Feunard niveau 47 svp.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Affaire et conséquences ! 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Cooky Dim 12 Fév - 20:25

Mission Ranger validée + 800 pkd

Affaire et conséquences ! Sprite_0038_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Abby Johnson Mar 14 Fév - 22:22



Affaire et conséquences
Ce qui était certain c’était qu’Abby n’avait pas perdue sa journée. Elle repartait de Lavanville avec deux Pokémon alors qu’elle était juste venue en voir un seul. Le problème restait le fait que ni l’un ni l’autre n’allait vraiment très bien et Abby espérait qu’elle n’avait pas surestimée ses capacités cette fois-ci. Des problèmes, il y en avait bien assez dans sa vie finalement, surtout depuis la chute du gouvernement. Et là, le choix de son cœur se portait sur deux Pokémon complètement détruits psychologiquement. L’un par un fantôme et l’autre … et bien par des fantômes aussi finalement. Pas le même genre certes, mais des fantômes quand même.

Il lui faudrait prendre la direction de Parmanie afin de rencontrer cette femme médium. Abby n’était pas fan de ce genre de personnages, tout simplement parce qu’elle ne croyait pas aux fantômes ni aux gens parlant aux esprits. Mais là elle était confrontée à un cas à part, surtout pour May. Elle devait élargie ses horizons et explorer d’autres pistes. Un Pokémon modifié de la sorte était une pépite et elle le savait. Encore fallait-il arriver à aider May à dépasser son traumatisme.
Quant-à Feunard, le deuil était encore un autre travail. Abby n’y avait jamais été confrontée, elle ignorait ce que son Pokémon pouvait réellement ressentir, mais elle voulait lui offrir une chance de reprendre une autre vie. Restait à trouver la bonne piste pour lui parler. May pourrait l’y aider, vu qu’un lien était établit entre ceux deux là.

En tout cas Parmanie était encore loin d’ici, à plusieurs jours à pieds et elle savait qu’elle ne pourrait pas y aller directement, pas sans repasser par l’académie pour justifier ce nouveau voyage. Elle devrait également faire son rapport vis-à-vis de la mission à la Tour Pokémon de la vieille ville. Clore le dossier, rédiger des papiers et peut-être essayer de croiser Tom. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, plusieurs semaines. Il lui manquait.

Max était toujours à Unys. Tom était de moins en moins là. Cela devenait difficile pour Abby qui se sentait un peu abandonnée à l’académie. Personne ne savait vraiment quoi faire, essayant de vivre comme si de rien n’était. Mais rien ne serait plus jamais comme avant c’était certain.

La jeune Ranger essayait de se le cacher, mais elle vivait un passage à vide, se rapprochant ainsi un peu de ses deux nouveaux compagnons finalement.
Elle avait en réalité du mal à se remettre du choc qu’elle avait vécu à Janusia. Etre au cœur des ténèbres, de ce cauchemar … sauf que ça n’avait rien d’un cauchemar. C’était la réalité. Elle les revoyait presque chaque nuit, ces morts, ces bras macabres sortant du sol, le feu, les explosions, la peur. C’était comme si c’était hier.

Elle savait qu’elle devait continuer à avancer, à faire son job. Mais c’était terriblement difficile, même si Tom l’avait poussé au derrière après l’incident. Abby revoyait encore tous ces agents, si courageux, si forts. Wallace notamment l’avait impressionnée. Serait-elle un jour à la hauteur de ces grands hommes ? Elle se sentait toujours bien petite en comparaison. Une petite femme des rues tentant de faire bonne figure. Elle était plus forte mais cela ne suffisait pas encore et elle ignorait ce qu’elle devait faire pour être digne d’eux.

En proie à ses doutes, elle jeta un œil à son téléphone qui continuait de sonner frénétiquement dans sa poche.


Modération, merci:
fin du rp, direction Azuria en bus
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Affaire et conséquences ! 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Affaire et conséquences ! Empty Re: Affaire et conséquences !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum