-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit incident de parcourt

Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Jeu 29 Déc - 23:02

Pendant que d'autres étaient entrain de se mettre en danger a Janusia, Hitashi avait voulu prendre le bateau pour rejoindre la région d'Alola ou il avait prévu d'y retrouver Noky après plusieurs mois. Ainsi et vu que les informations sur le problème a Janusia n'avait pas vraiment fuité, le dragonnier était dans l'ignorance totale sur ce qui se déroule a l'étranger et tout ce qu'il espérait pour le moment est que Nathan aille bien. Ayant donc rejoint le bateau, Hitashi avait profiter du voyage pour observer les escales dans les Îles Sevii qui est d'ailleurs un archipel que le dragonnier ne connaissait pas contrairement a l'archipel Orange ou il y sera aller plusieurs fois avec Noky. En revanche si plusieurs arrêts étaient prévus, le dernier le fut beaucoup moins. Malgré les interdictions au public par les forces de polices internationales, le fait est que les caprices de la nature font qu'il n'y a parfois pas le choix d'accoster quand il faut choisir entre braver les interdictions et un naufrage pur et simple en pleine mer.

Une fois a terre, Hitashi ne compris a vrai dire pas vraiment pourquoi l'île fut interdite au public par les forces internationales car même si elle n'a pas l'air de se trouver sur les cartes en temps normal, il est clair en voyant un écriteau planté dans un rocher qu'il y a eu une présence humaine par le passé pour ne pas dire plusieurs années. Hitashi pensait que l'interdiction était peut être dut a la présence de pokémons trop dangereux pour les humains mais le fait est qu'il ne semble même pas y avoir un quelconque être vivant sur cet île a part les naufragés, même pas de pokémons oiseaux comme les Goélise comme on peut en trouver dans beaucoup de régions.
"Capitaine... ou es qu'on est?"
"Je ne sais pas trop jeune homme. J'ai bien une vieille carte de l'île mais les forces de polices internationales ont interdit l'accès pour une raison que j'ignore. Les rares capitaines au courant de son existence savent parfaitement qu'ils n'ont pas le droit d'accoster ici mais je croit que cet île ne porte aucun nom. J'expliquerait que nous n'avons pas eu le choix vu les circonstances. Moi et l'équipage avons de quoi réparer le bateau mais il nous faudra bien au moins deux jours avant de pouvoir repartir."
Deux jours, ce n'est pas vraiment long comme période et nul doute que le bateau a suffisamment de vivres pour qu'aucun passager ne meurt de faim. Néanmoins, Hitashi n'avait pas l'intention de rester deux jours dans le bateau a ne rien faire alors qu'une île inconnue s'offre a lui.
"Eh bien quitte a être sur place, je vais aller faire un tour vers le sommet de l'île. On dirait qu'il y a une jungle."
"Cela m'embête, ca pourrait être dangereux. Nous n'avons jamais put savoir pourquoi les forces de polices internationales ont interdits l'accès."
"Vous en faites pas pour ma sécurité, je peut largement me débrouiller et j'ai des pokémons relativement puissants avec moi en cas de problème. J'irait la haut directement par la voie des airs."
"Dans ce cas, vous devriez prendre cela. C'est l'unique exemplaire de la carte de l'île que je possède. J'ignore néanmoins ce qui se trouvera sur place donc faites attention."

------------

Une fois la carte en main, Hitashi pris donc la voie des airs sur le dos de Latias jusqu'au sommet de l'île. Y parvenir ne fut clairement pas difficile même si ca l'aurait été un plus si il avait dut escalader les falaises a l'ancienne méthode. Une fois dans la jungle, Hitashi faisait attention au moindre bruit qui pourrait se faire entendre mais le plus étrange est qu'il n'y avait justement pas le moindre bruit a part ceux qu'Hitashi faisait lui même pour se frayer un chemin dans les hautes herbes qui rendent les déplacements difficiles quand on se trouve au sol. Aucun cri de pokémon ne se faisait entendre non plus ce qui laissait vraiment croire qu'il n'y a vraiment aucune vie dans le secteur. La seule chose étrange, c'était la sensation d'une présence mais a peine perceptible mais néanmoins pas hostile pour autant, aucune raison du coup qui laissait comprendre pourquoi les forces internationales avaient condamnés l'accès volontaire a cet île. Ce fut uniquement quand Hitashi entendit un bruit métallique sous ses pieds qu'il compris qu'il y avait quelque chose d'étrange depuis le début de l'exploration. découvrant une trappe métallique dans le sol, l'état de la trappe laissait bien comprendre que ce n'était pas un rajout récent et avec un peu d'imprudence, Hitashi se rendit a l'intérieur.

Au bout d'un bon quart d'heure de descente, Hitashi se rendit compte qu'il semblait avoir mis les pieds dans une base souterraine. Néanmoins si il semblait y avoir encore un peu d'électricité, une grande partie de l'éclairage ne semblait plus en état et vu l'état de délabrement du lieu, cela devait faire au moins 50 ans que personne n'avait mis un pied dans le secteur. Plusieurs portes fonctionnants avec des claviers a numéros étaient inutilisables a cause du manque d'énergie. Au bout d'une heure, Hitashi entra dans une salle assez grande ou un très vieux générateur avait l'air d'être encore partiellement alimenté par des grosses boules. Sortant une lampe torche de son sac, Hitashi se rendit compte que les boules étaient des Electrodes. Néanmoins pour ce qu'il pouvait en voir, ils semblaient avoir finis par mourir les uns après les autres depuis un moment une fois que le générateur les auras définitivement vidés de leurs énergies. Aussi triste que cela puisse être, Hitashi ne pouvait vraiment plus rien faire pour eux.

Visitant les autres pièces auquel il put accédé, Hitashi tomba sur des ordinateurs qui devaient bien dater d'au moins une bonne cinquantaine d'années au point que les ordinateurs récents semblent venir tout droit du futur. Néanmoins et malgré une tentative, Hitashi ne parvint même pas a en allumer ne serait qu'un seul pour voir si il pouvait obtenir des informations. Qu'importe qui avait put construire cet endroit a la base, les secrets qui peuvent se trouver dans les ordinateurs risquent de restés des secrets a jamais. De toute évidence si il y a encore de l'énergie qui circule dans le bâtiment qui est finalement plutôt petit au bout du compte, ce n'est visiblement pas la salle des ordinateurs qui en profite. Toutefois plus il avancer dans la base, plus il sentait une présence proche semblable a une présence mentale comme avec Latias au niveau de leur lien mental mais a la différence qu'il n'y avait aucun mot, pas d'image partagé ou même une émotion particulière. Non, Hitashi ressentait une sorte d'appel extrêmement faible comme si cela venait d'une créature dans un grand état de faiblesse, voir peut être mourante.

Au bout d'un moment, Hitashi tomba sur une pièce avec une cuve unique au centre de la pièce. Elle semblait remplis de liquide mais il semblait y avoir aussi une petite masse d'au moins 40 centimètres mais a cause du faible éclairage, Hitashi avait dut mal a l'identifier et encore moins a savoir si il s'agit d'un être vivant, qu'il soit mort ou pas.

Modération:
J'utilise la Vieille Carte qui me fut accorder en échange de l'Evoli d'Halloween
Demande d'une mission médecin concernant le Mew qui se trouve dans la cuve (vu le nombre de missions, il me semble qu'Hitashi pourra passer Médecin a la fin de la mission)


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Sam 31 Déc - 14:36, édité 1 fois

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Ven 30 Déc - 13:55

Mission médecin: Un Mew se trouve au centre de la cuve, dans un sale état. Epuisé, en sous-nutrition, déshydraté. Il souffre également d'un choc émotionnel du à sa condition. A vous de lui porter secours et le ramener en lieux sure.

Petit incident de parcourt Sprite_151_XY
Spoiler:

Attention: ne sortez pas du bâtiment tout de suite. Vous n'êtes pas seul ici!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Ven 30 Déc - 15:20

Alors qu'il observait la masse dans la cuve, Hitashi senti une sensation étrange dans sa tête que le dragonnier pouvait plus ou moins interpréter comme un appel au secours. Cherchant un moyen d'ouvrir la cuve, Hitashi appuya sur un bouton qui avait l'air de fonctionner encore et fut tout de même horrifié quand la cuve s'ouvrit et qu'il vit ce qu'il y avait au final a l'intérieur. Bien entendu, la pauvre créature n'avait rien d'effrayante mais la ou Hitashi s'attendait a découvrir quelque chose de mort a l'intérieur, la petite créature avait l'air de respirer encore.
"Bon sang, ca fait combien de temps qu'il est la dedans? C'est quoi comme pokémon d'après toi Latias?"
*C'est Mew... Tu ne l'avait pas vu car il était sous une autre apparence mais la dernière fois que nous avons été en présence d'un de ses semblables, c'était avec celui d'Eirin. Bien entendu, aucune chance que ce soit le même.*
Pour beaucoup, Mew était bien plus qu'une légende et les scientifiques a avoir voulu l'étudier ou dut moins les rares traces de son existence avaient l'air de partir du principe que l'espèce s'était éteinte depuis longtemps. De toute évidence, ce fait est erroné pour le coup car même en imaginant que celui ci ne tienne pas la nuit, celui d'Eirin est toujours vivant quelque part.
*Il va vraiment pas bien, même moi j'aurait des difficultés a stabilisé son état émotionnel. Depuis combien de temps il était la dedans a ton avis et surtout, comment il peut être en vie?*
"Probablement a peu près a la même période ou cet endroit a été construit. Du temps ou l'électricité parvenait encore a alimenté toute la base, j'imagine que cette cuve devait le maintenir dans une sorte de coma et devait lui fournir les nutriments pour le garder en santé. J'imagine que sans entretien du générateur et la pénurie d'électricité qui a dut s'aggraver avec le temps, les équipements ont dut commencer a lâchés les uns après les autres. Quoi qu'il en soit et qu'importe a qui appartenait cette base, les propriétaires ont dut quitter les lieux en urgence ou par la force. J'ai dut mal a croire que ceux qui travaillaient ici auraient abandonné Mew a son sort en sachant la valeur d'un pokémon comme lui."
Il était même étonnant que les forces internationales n'ai pas emporter le pokémon avec eux avant d'interdire l'accès a l'île mais Hitashi se disait qu'ils n'avaient peut être pas put le faire au cas ou la porte de la salle aurait été verrouillée, un problème électrique a cause de l'installation vétuste avait peut être débloqué la porte depuis longtemps.

Prenant le petit pokémon dans ses bras, Hitashi voulait trouver un coin tranquille pour l'examiner et trouva son petit paradis dans ce qui fut clairement une chambre de la base. Confiant a Latias la tâche de dépoussiérer un peu le lit, Hitashi savait d'avance qu'il allait peut être falloir passer la nuit sur place selon l'heure car même si il savait que Latias pouvait facilement le ramener au bateau, Hitashi n'aimait pas l'idée de voler dans l'obscurité avec un pokémon aussi faible dans les bras. Examinant le petit pokémon, Hitashi compris assez facilement et aussi avec un peu de déduction logique de quoi le petit pokémon souffrait en ce moment. Son métabolisme était particulièrement lent au point qu'Hitashi aurait bien aimer qu'un centre pokémon soit dans le secteur même si il doutait vraiment que ce soit le cas.

A défaut d'avoir de quoi le soigner dans les règles de l'art, Hitashi fit une bouillie de baies diverses qu'il avait dans son sac, certaines étant légèrement sucrées ce qui n'était pas plus mal dans le cas probable d'une hypoglycémie. Aidant le Mew a avalé progressivement, Hitashi faisait attention a ce que le pokémon ne s'étouffe pas tant qu'il ne serait pas en état de se nourrir tout seul et sorti aussi une bouteille de limonade. Dans cette situation, Hitashi savait très bien que des capacités Vibra Soin ou des capacités pour régler les problèmes comme les brûlures ou empoisonnement ne serviraient a rien car ce n'était pas des blessures ou des altérations de son métabolisme le soucis dans le cas présent. Regardant le pokémon, la dragonne n'arrivait toujours pas a comprendre comment une espèce comme les humains peuvent accepter de faire une chose aussi horrible a un pokémon qui semble aussi innocent que Mew au point visiblement de l'abandonner sur place a son sort sans même lui laisser une chance de s'en aller au cas ou personne ne viendrait un jour le récupérer.
*Les personnes qui l'ont mis la dedans... qu'es que tu pense qu'ils ont put lui faire ou ce qu'ils comptaient en faire?*
"Je l'ignore mais sans doute rien de bon pour lui. Cela dit, j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il ai été laissé ici volontairement même si ca change pas qu'ils auraient au moins put le libérer pour au moins lui laisser sa chance. Je pense que si nous n'étions pas venu, il aurait fini par mourir au bout de quelques jours. Que Mew soit un pokémon légendaire comme ceux qui ont une responsabilité particulière dans la stabilité de notre monde ou simplement un pokémon encore plus rare que tout les autres, même un pokémon comme lui a ses limites sur ce que son corps et son esprit peuvent endurés. Si il est d'accord en imaginant qu'il puisse nous le faire comprendre, on va le prendre avec nous quoi qu'il arrive."

Faisant sortir Nymphali de sa pokeball, Hitashi espérait que le pokémon fée allait pouvoir l'aider a stabiliser un peu le choc émotionnel de Mew ou au moins le soulager un peu. Dans son état, Hitashi savait très bien qu'il y avait très peu de chances de toute façon pour que Mew puisse lui apporter des réponses dans l'immédiat, même par télépathie. Ayant laisser Mew dormir un peu tout en l'ayant garder bien au chaud dans son manteau, Hitashi pris la décision de tenter de repartir de la base au cas ou il y aurait la possibilité de rejoindre le bateau. Si il y avait encore une présence dans le secteur, Hitashi et Latias ne s'en seront même pas rendu compte vu qu'ils étaient concentrés sur Mew. Dans cette base, aucun ne pouvait s'attendre a ce que Mew ne soit pas le seul autre être vivant a part eux dans les lieux.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Jeu 5 Jan - 14:54

Avant de quitter le bateau, un scientifique fou barre la route, bien décidé à ce que vous n'emportiez pas le légendaire avec vous. Si vous l'interrogez, ou même torturez, il ne dira rien du projet qui s'est déroulé ici.

Il a 2 Pokémon de niveau 100.

1/2 Combat

Petit incident de parcourt Sprite_089_NB
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Jeu 5 Jan - 15:33

Alors qu'il comptait quitter la base en voulant repartir par le même endroit d'ou il était venu, Hitashi sursauta en voyant un autre être humain en tenue de scientifique. A première vue, cela semble faire longtemps qu'il est ici et vu le nombre d'années ou personne ne semble être venu dans le secteur, Hitashi préférait ne pas savoir comment il avait survécu vu qu'il avait bien dut falloir qu'il se nourrisse de quelque chose. Pour ce qu'il pouvait en voir, Hitashi avait l'impression que cette homme n'avait plus toute sa tête et d'un autre côté, il y a tout de même de quoi le comprendre. A vrai dire, Hitashi ne put lui faire cracher aucune information sur le ou les projets qui ont put avoir lieu dans la base mais il était difficile de savoir si c'est la folie qui empêche cet homme de parler ou si il refuse simplement de le dire.
"Je ne cherche pas les problèmes. Je repart et je vous laisse tranquille a vos activités... même si j'ignore ce que vous faites ici."
"Pas avec lui."
Tient donc, le scientifique est peut être atteint de folie mais pas au point d'avoir oublier Mew et de ce qu'il représente au niveau en tout cas de sa valeur, que ce soit en tant que légendaire ou en tant que sujet de tests.
"Si je ne l'emmène pas, il va mourir si il n'est pas soigner. Je préfère ne pas le répéter alors écartez vous."
"Il ne sortira pas d'ici."
Le scientifique ne tarda pas cette fois a sortir un Grotadmorv afin de bien se faire comprendre et si il avait eu l'occasion de sentir la forme d'Alola de ce pokémon, l'odeur de la version d'origine n'avait vraiment pas manquer au nez d'Hitashi. Hitashi aurait préférer évité le combat mais il avait laisser sa chance au scientifique et ce dernier l'avait refusé.

Modération:
Attaque Psyko
Petit incident de parcourt Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Sam 7 Jan - 0:13

Petit incident de parcourt Sprite_380_XYVSPetit incident de parcourt Sprite_089_XY
Spoiler:

Latias lance Psyko : - 108 PV
Grotadmorv lance Détricanon : - 29 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Sam 7 Jan - 8:59

Il n'y avait plus moyen d'y couper, le combat avait commencer et les deux pokémons essayaient leurs meilleures attaques pour faire plier l'autre. Si les attaques restaient impressionnantes entre les deux combattants, Hitashi pouvait tout de même se rendre compte qu'il y a quand même un fossé de puissance entre la dragonne et le tat de déchets. Si l'attaque Psyko semblait avoir bien ébranler le Grotadmorv, le Détricanon semblait avoir plus déranger la dragonne qu'autre chose dans le sens ou elle vient quand même de se prendre un tas de déchets a la figure.
*Je sent qu'il va vite me souler celui la...*
*Et en plus a la fin du combat, tu va sentir...*
*Fait moi le plaisir de pas finir cette phrase...*
Vu le ton employé par la dragonne, Hitashi esquissa un petit sourire. Dans ce combat, il faisait pleinement confiance en son âme sœur dragonne, quoi qu'en pense les dragonniers dans le sens ou c'est sensé être Rexillius dans ce rôle même si ce dernier avait accepter depuis longtemps cet état de fait.

Modération:
Attaque Psyko
Petit incident de parcourt Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Sam 7 Jan - 9:01

Petit incident de parcourt Sprite_380_XYVSPetit incident de parcourt Sprite_089_XY
Spoiler:

Latias lance Psyko : - 108 PV
Grotadmorv lance Détricanon : - 29 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Sam 7 Jan - 9:11

De la façon donc allaient les choses, Hitashi pouvait deviner que le combat contre le Grotadmorv n'allait plus durer longtemps. Le pokémon poison aussi imposant qu'il puisse être n'avait clairement pas l'avantage contre les attaques psychiques de la dragonne. Néanmoins le scientifique n'avait pas l'air plus inquiet que cela pour l'instant car après tout si sa folie peut être en cause, il avait toujours a priori un pokémon en réserve avant de ne plus être vraiment un soucis donc Hitashi devait encore se soucier. La ténacité du scientifique était presque respectable dans le sens ou il semblait encore vouloir empêcher que le ou les projets concernant Mew soient réduits a néant même si il n'avait pas l'air de prendre conscience que son équipe a soit dut faire une croix sur les projets en cours ou qu'ils avaient put aussi tenter de les continués ailleurs. Dans tout les cas, le scientifique avait probablement était au final mis a l'écart et peut être oubliés de ses alliés depuis le temps.

Modération:
Attaque Psyko
Petit incident de parcourt Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Sam 7 Jan - 20:28

Petit incident de parcourt Sprite_380_XYVSPetit incident de parcourt Sprite_089_XY
Spoiler:

adversaire 2/2
Petit incident de parcourt Sprite_257_%E2%99%80_XY
Spoiler:

Latias lance Psyko : - 108 PV. Non effrayé sur ce tour.
Grotadmorv lance Détricanon : - 29 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Sam 7 Jan - 21:08

Le Grotadmorv avait fait sa part du travail mais il n'avait pas été d'un grand secours pour son propriétaire, l'unique conséquence sera un nettoyage méticuleux du corps de la dragonne afin de faire disparaitre l'odeur des attaques et soigner les quelques blessures causés. Hitashi fut néanmoins surpris par le second pokémon du scientifique dans le sens ou il ne s'attendait a voir un Braségali dans l'équipe d'un scientifique. Même en imaginant que Latias puisse porter le premier coup, Hitashi savait que ce pokémon semble avoir la capacité particulière de devenir de plus en plus rapide au fur et a mesure que le combat dure de plus en plus longtemps. Même en imaginant que le Braségali ne tienne pas longtemps, ses coups risquent tout de même de faire bien mal sur le moment.

Modération:
Attaque Psyko
Petit incident de parcourt Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Sam 7 Jan - 21:16

Petit incident de parcourt Sprite_380_XYVSPetit incident de parcourt Sprite_257_%E2%99%80_XY
Spoiler:

Latias lance Psyko : - 145 PV
Braségali lance Pied Brûleur : - 34 PV
Turbo fait gagner 2 niveau en vitesse a Braségali
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Sam 7 Jan - 21:41

Si l'attaque de la dragonne fut redoutablement efficace sur Braségali, le coup de pied enflammé fut assez douloureux pour la dragonne s'en l'envoyer vraiment dans les roses pour autant. Il faut bien admettre que si se prendre un coup de pied dans la figure n'est déjà vraiment pas agréable de base, en recevoir un qui soit enflammé l'est probablement beaucoup moins.
"Euh ca va Latias?"
*Repose moi la question après le combat... quand il sera a terre de préférence.*
De toute évidence, la dragonne n'avait pas apprécier le coup de pied et avait hâte d'en finir avec son adversaire même si elle se méfiait un peu de son adversaire si les rumeurs a son sujet se vérifient dans les minutes a venir. Pour une raison différente, Hitashi aussi avait hâte d'en finir et comptait a terme laisser une dernière chance au scientifique d'être avide d'informations car dans le cas contraire... eh bien il n'était pas impossible qu'Hitashi fasse subir au scientifique une punition a la hauteur de ce que Mew aura subi dans la cuve.

Modération:
Attaque Psyko
Petit incident de parcourt Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Jeu 12 Jan - 19:08

Petit incident de parcourt Sprite_380_XYVSPetit incident de parcourt Sprite_257_%E2%99%80_XY
Spoiler:

Braségali lance Pied Brûleur : - 34 PV
Latias lance Psyko : - 145 PV
Turbo fait gagner 2 niveau en vitesse a Braségali

Le scientifique utilise une sorte de fumigène et prends la fuite à l'aide d'un Pokémon psy usant de téléport. Vous pouvez ramener le légendaire à bon port et terminer ses soins.

Promotion médecin: + 1000 pkd pour la mission.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Hitashi Monokuma Jeu 12 Jan - 22:05

Au final, la rumeur qui dit qu'un Braségali devient plus rapide au fur et a mesure de la durée du combat n'était pas qu'une rumeur : Elle est plus que fondée. Au bout du compte, la dragonne avait pris deux coups de pieds enflammés dans la figure. Elle avait néanmoins pris sa revanche en l'envoyant au tapis dès qu'il avait baisser sa garde. Si Hitashi se disait qu'il allait enfin être possible de passer a un interrogatoire un peu plus forcé, il ne s'attendait clairement pas au fumigène mais peut être un peu plus a la téléportation. De toute évidence, le scientifique n'était peut être pas aussi fou qu'il l'avait laisser croire. La question qu'il se posait est de savoir pourquoi il n'avait pas quitter la base avec le Mew quand il avait été clair que personne ne serait revenu bien plus tôt. Il avait même eu une occasion avec son fumigène de tenter d'emporter Mew avec lui mais ce n'était visiblement pas un risque qu'il avait choisi de faire. Ou le scientifique avait bien put se téléporter? A l'extérieur? Probablement mais surement pas sur l'île. Comme Hitashi avait put le comprendre, user de la téléportation est plus ou moins fatiguant selon la distance et il imaginait mal que le scientifique aurait gâcher une téléportation pour se téléporter sur la même île ou il fut emprisonné pendant des années.
*C'était quoi ca Hitashi? Tu a toujours Mew?*
"Oui, Mew est toujours avec nous et pour le reste, une diversion pour qu'on ne le suive pas j'imagine. Quittons cette base avant qu'il n'arrive autre chose. J'ai pas envie de moisir dans le coin dans le cas ou il serait encore dans l'île. On rejoint le bateau dès que nous serons a l'extérieur. On utilisera l'infirmerie du bateau pour poursuivre les soins de Mew."
*Es qu'on tient capitaine au courant pour Mew?*
C'était une bonne question de la part de la dragonne et si Hitashi y réfléchit un moment, le dragonnier été persuadé qu'il était mieux de ne pas parler de ce sujet au capitaine. Ce n'était pas un problème de confiance mais le Mew était si important que ca même dans son actuel, il est clair que moins le capitaine en saura a ce sujet et moins il aura besoin de s'inquiéter si il ne sais rien.
"Uniquement de faire fouiller le bateau avant et après le départ du bateau afin d'être sûr qu'on ne repartent pas avec le scientifique. On lui parlera du scientifique afin qu'il puisse le faire savoir aux agents internationaux au cas ou il devait les croiser."
Un scientifique isolé n'est peut être pas dangereux mais si il a encore des alliés, c'est un autre problème car quel que soit le camp donc appartient le groupe, il y a peu de chance qu'ils ne soient pas dangereux pour le capitaine si il devait savoir un peu trop choses et surtout avec qui Mew se trouve a l'heure actuel.

Quittant le sommet de l'île sur le dos de la dragonne, Hitashi rejoignit le bateau en faisant bien attention de cacher la présence de Mew et rejoignit le capitaine afin de lui expliquer partiellement ce qu'il avait vu sur place ainsi que le signalement du scientifique. Quand Hitashi voulu tout de même rendre la carte de l'île, le capitaine faisait bien comprendre qu'il ne voulait pas la récupérer.
"Garde cette carte, je préfère éviter que les agents internationaux ne sachent pas que je l'avait en ma possession. Ce que je vais devoir leur dire sur ce que tu a vu et a propos du scientifique sera déjà beaucoup je pense a leurs yeux. Je te conseille tout de même de faire attention a toi dans les jours a venir au cas ou même si j'ai put voir que tu est bien accompagner. Es que tu a besoin d'autre chose?"
"Juste besoin d'avoir accès a l'infirmerie du bateau. J'ai des pokémons a soigner. Le scientifique a montrer une certaine résistance."
"Je voit ca, votre Latias semble avoir quand même passer un mauvais moment. Tu va devoir néanmoins te débrouiller seul mais je croit me souvenir que tu est secouriste? Ca ne devrait pas être difficile de gérer les blessures de ta dragonne."
Le capitaine avait raison, Hitashi était apte de gérer les blessures de Latias mais c'est plutôt l'état de Mew ou il était un peu moins sûr. Il était de toute façon peu probable que l'infirmerie du bateau soit aussi bien équipé qu'un centre pokémon mais ce serait surement suffisant pour stabiliser Mew afin que sa santé ne soit plus en danger avant de pouvoir l'emmener enfin a un centre pokémon.

Modération:
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Latios
Apprentissage de 2 niveaux + 2 superbonbon a Voltali
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Mew

Clos

_________________
Petit incident de parcourt N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Cooky Jeu 12 Jan - 22:12

Latios monte au niveau 95
Spoiler:

Voltali monte au niveau 100
Spoiler:

Mew monte au niveau 77
Spoiler:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident de parcourt Empty Re: Petit incident de parcourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum