Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche d'une occupation

Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Recherche d'une occupation

Message  Hitashi Monokuma Jeu 8 Sep - 13:13

Au final, Hitashi ne sera pas rester longtemps dans les gradins pour regarder les combats. Les combattants étaient clairement doués, aucun doute la dessus mais aucun ne sera parvenu a attirer suffisamment son attention pour qu'il ai envie de suivre leurs autres combats. Définitivement, la tentative du duo de dragons pour lui permettre de se distraire était un échec dans de le sens ou Hitashi s'en fichait complètement de ces combats. En rejoignant la ville et plus principalement le centre pokémon, Hitashi avait plus envie de se rendre utile a quelque chose qu'autre chose. Ainsi quand il entra dans le centre pokémon en compagnie du duo de dragons, Hitashi se rendit directement a l'acceuil pour savoir si il pouvait se rendre utile a quelque chose.

Modération:
Demande d'une mission infirmier (vétérinaire)

_________________
Recherche d'une occupation N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Cooky Sam 10 Sep - 20:18

Mission infirmier:
Avec le tournoi, le centre Pokémon se retrouve submergé de Pokémon blessés! Vous allez devoir leur prêter main forte pour soigner deux Pokémon et pas des moindres! Un Hydragon et un Ptéra !! Ils sont tous deux très agressifs. Bon courage! (description au cours d'un seul rp).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Hitashi Monokuma Dim 18 Sep - 18:16

Comme il fallait a s'y attendre, le tournoi fait peut être des heureux auprès des participants mais beaucoup moins du personnel hospitalier qui se retrouve submergé par les pokémons blessés. Dans le cas d'Hitashi, il fut assez vite mis a contribution et se retrouva a devoir gérer deux pokémons et pas les plus calmes. Dans le cas du Ptera, on va dire qu'Hitashi en avait un peu plus l'habitude a cause du sien mais l'Hydragon en revanche... eh bien Hitashi se demande carrément comme une tel créature peut être encore en vie. Si Hitashi connaissait le nom du pokémon car on vient de lui dire un peu plus tôt, Hitashi l'aurait probablement surnommer "Erreur de la nature" dans le sens ou si il s'agit clairement d'un pokémon fossile ramener a la vie... eh bien il aurait peut être mieux valu que le scientifique responsable ne le fasse pas. Si autant Silvallié semble au moins capable de s'adapter a tout les types d'environnement, le cas d'Hydragon semble être totalement l'inverse.

D'ailleurs alors qu'Hitashi était entrain de soigner l'Hydragon après avoir tout de même dut utiliser Herbizzare pour l'endormir avec de la poudre dodo donc les effets seront de toute façon neutralisés après une capacité Glas de Soin, Hitashi vit le pokémon fossile entrain de suffoquer et compris a temps que le pokémon ne semble capable de respirer que dans l'eau, la moitié de son corps d'apparence terrestre ayant mis le doute.
*Il sais pas respirer hors de l'eau... heureusement que je m'en suis aperçu a temps.*
Bon au moins avec ce petit état de faiblesse involontaire, il fut plus facile de soigner les blessures du fossile avec un peu d'aide des attaques Vibrasoin des deux dragons afin d'accélérer la guérison.

Il était a présent temps de s'occuper du Ptera et d'office, Hitashi compris que le pokémon n'allait pas vouloir lui faciliter la tâche. Même si le pokémon est probablement bien affaibli par les combats qu'il vient de mener, Hitashi sais pertinemment que cela ne signifie pas qu'il n'est pas encore en mesure de mordre. Hors et même si Hitashi n'a jamais tenter l'expérience, des observations ont permis de prouver que les Ptera sont capables de broyer la peau des pokémons de type Acier donc autant dire qu'il serait facile pour le Ptera d'arracher un bras frêle d'humain.
"Toi, je sent que tu va pas m'aider beaucoup pour te soigner. Herbizarre, bloque lui les mâchoires avec Fouet Lianes et après, tu me l'endort avec Poudre Dodo... hésite pas a y mettre la dose pour le coup."
La dernière chose qu'Hitashi avait besoin, c'est que le Ptera se réveille pile au moment ou Hitashi sera a la portée de ses crocs et dans le doute, il préférait bénéficier d'une deuxième option afin d'éviter les mauvaises surprises. Heureusement, les blessures du pokémon n'était pas vraiment grave car après tout dans le cas du tournoi, le but n'est pas de tuer mais juste de neutraliser l'adversaire suffisamment longtemps pour que l'arbitre décide du vainqueur. Ainsi au bout d'au moins deux bonnes heures, Hitashi avait l'impression d'en avoir fini au moins pour les deux pokémons.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Recherche d'une occupation N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Cooky Dim 18 Sep - 21:23

Suite mission
Dernière étape de votre mission.
Un nouveau Pokémon se présente à vous dans un état grave, un Nidoqueen, ayant des lacérations profondes sur la poitrine. Son dresseur semble avoir disparu après avoir perdu son match, probablement un abandon de son Pokémon après sa défaite. A vous de le soigner et de lui trouver une nouvelle solution selon votre inspiration (niveau 50). (au cours d'un seul rp)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Hitashi Monokuma Dim 18 Sep - 22:13

Alors qu'il pensait en avoir fini dans ses tâches au point qu'il avait pris le temps d'appeler Noky sur son portable après plusieurs mois ou il l'avait laisser tranquille, Hitashi était encore au téléphone quandun Nidoqueen vint vers lui. C'était un pokémon plutôt massif bien qu'ayant l'air un peu moins agressif que Nidoking mais ce fut les blessures a sa poitrine qui eu l'effet d'un rappel assez désagréable.
"Il faut que je te laisse. On se retrouve a Alola si tu veux bien? Je règle un soucis a Unys et je te rejoint au plus vite. Damian et Tohru sont a Alola en ce moment, je te rejoindrait la bas si tu veux bien."
Si autant les deux autres pokémons n'avaient pas des blessures particulièrement grave, ceux de la Nidoqueen le sont beaucoup moins. Sur le moment, Hitashi mis une main a sa propre poitrine car même si il avait essayer depuis le temps de ne plus y penser, les griffes du Chaffreux de la défunte Mars aura quand même laisser des cicatrices que même les bassins magiques du clan des dragonniers n'auront pas put faire disparaitre. En regardant les blessures et surtout la profondeur, Hitashi se demandait quel pokémon avait bien put entailler la peau pourtant plus qu'épaisse de la Nidoqueen.
"Ma pauvre amie... quel pokémon a put te mettre dans un état pareil."
Regardant un des membres du centre pokémon, Hitashi voulait des informations et vu la réponse a venir, la nouvelle qu'il allait apprendre aura de fortes chances de le mettre en colère.
"Qu'es que son dresseur a dit? Quel pokémon l'a entaillé comme ca?"
A vrai dire, il était étonné que l'arbitre du combat n'ai pas réagi bien plus tôt avant que les blessures soient trop graves car même si les médecins et infirmiers peuvent faire des miracles, il y a tout de même des limites."
"Son dresseur ne fut pas retrouvé. On sais qu'il a combattu au tournoi, qu'il a perdu et qu'il a laisser son pokémon sur place. C'est le genre de chose qui peut arriver souvent."
"Ouais.... j'en sais quelque chose."
Après tout, il avait déjà adopter des pokémons abandonnés par leurs dresseurs. C'était le cas de Noctali mais aussi mais aussi de Bleusaille même si ce dernier avait été récupérer dans une pension. Néanmoins même avec l'habitude, Hitashi n'avait aucune tolérance pour les abandons et encore plus quand le dresseur laisse son pokémon a son sort dans un piteux état.

Observant les blessures, Hitashi fit appel a Noctali avec une capacité Glas de Soin en premier lieu car dans le sens ou il ne savait pas quel pokémon avait causé des blessures aussi profondes, il était prudent d'éradiquer un possible empoisonnement et si ce n'est pas le cas, l'attaque n'aura aucun effet secondaire. Si il comptait bien demander aux dragons d'utiliser Vibra Soin, Hitashi nettoya les plaies en priorité car même si les capacités Vibra Soin fermeront peut être les plaies avec quand même la possibilité d'un cicatrice, Hitashi ne savait pas si cela pourrait soigner aussi un début d'infection ou même en annuler les risques d'office. Vu les blessures et l'état de la Nidoqueen, Hitashi pris la décision de palier a l'idée d'une perte de sang et fit une transfusion en empruntant du sang a sa propre Nidoqueen qui elle aussi aurait bien besoin d'être entrainer. Cela pris du temps mais la Nidoqueen semblait hors de danger même si il n'était pas certain qu'elle ne repartira pas avec des cicatrices.
"Que va t'elle devenir si son dresseur l'a abandonner du coup?"
"Eh bien une pension s'en occupera probablement comme celle de Mademoiselle Einoue. Le parc de Janusia accepte aussi des pokémons non shitais même si il n'a pas été créer pour cela a la base et bien entendu, il y a moyen que quelqu'un de passage dans l'immédiat puisse accepter de la prendre mais souvent, un pokémon avec des cicatrices et surtout ayant perdu un combat il y a peu aura parfois du mal a trouver quelqu'un qui l'acceptera."
Il est vrai que connaissant Eirin, Hitashi ne doutait pas que l'éleveuse serait parfaitement capable d'accueillir la Nidoqueen, sans compter qu'un pokémon avec le gabarit de Nidoqueen serait suffisant pour faire réflechir n'importe quel personne qui aurait l'idée suicidaire de vouloir porter atteinte a la pension d'Eirin et de sa petite famille. Hitashi lui même n'avait pas tellement l'utilité de la Nidoqueen dans le sens ou il en a déjà une mais il se promettait tout de même de trouver une solution pour elle même si ca doit lui prendre un peu de temps et qu'il devra l'accueillir dans son équipe pendant un temps.
"Je vais la prendre avec moi. J'ai déjà une Nidoqueen mais je peut contacter Mademoiselle Einoue vu que je la connait et autrement, j'ai mes grands parents qui travaillent a la Fondation Aether a Alola. Que la Nidoqueen reste avec moi ou pas, elle sera bien traitée dans tout les cas."
Il comptait a la rigueur proposer a tout hasard a Noky si elle voudrait bien de la Nidoqueen mais si c'est le cas, il lui en parlera dès qu'il la verra.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Recherche d'une occupation N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Cooky Lun 19 Sep - 14:14

Fin de mission + 1000 pkd

+ Recherche d'une occupation Sprite_031_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Hitashi Monokuma Lun 19 Sep - 15:38

Une fois qu'Hitashi eu régler le soucis lié a la Nidoqueen, Hitashi resta tout de même un peu plus de temps au centre pokémon afin de vérifier que son aide ne soit plus requis. Comme a présent prévu, il comptait rejoindre Noky a Alola comme convenu avec cette dernière au téléphone. De toute façon et qu'importe la décision que la dragonnière avait prise au sujet de la magie, Hitashi savait très bien qu'elle ne pourrait pas revenir tant que son bannissement d'un an auprès du clan ne sera pas lever. Bien entendu même si le couple décide de se baser a Alola afin de vivre tranquille pendant que la vie le leur permet, il serait toujours possible de venir voir le grand père de Noky rapidement maintenant que Noctali est parfaitement capable de téléporter des personnes au moins une fois par mois d'une région a l'autre tout en devant tout de même se reposer entre deux téléportations aussi importantes.

Rassemblant donc ses affaires, il sorti du centre pokémon afin d'entrainer un peu tout de même ses pokémons afin quand même qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers dans le cas de ceux qui sont déjà puissants mais aussi de pousser les autres a dépasser leurs compétences afin de donner le meilleur d'eux même. Si la plupart des pokémons d'Hitashi avaient déjà au final le maximum de leurs capacités sans boosts extérieur, ce n'était pas le cas en l'occurrence de Voltali ou Latios qui ont encore des progrès a faire. Même si c'est le cas de la Nidoqueen blessée qui avait rappeler ce détail a Hitashi, sa propre Nidoqueen fut également mis a contribution pour l'entrainement car même si il ne s'agit pas d'un pokémon qu'Hitashi se sert souvent, il savait aussi qu'on ne sait jamais a quel moment il pourrait en avoir l'utilité. Il passa du coup 3 bonnes heures a s'entrainer avec ses pokémons avant que Noctali soit de son côté prête a téléporter son dresseur a Alola afin de rejoindre Noky comme prévu. Quand a l'endroit exact ou le couple s'établira, c'était un sujet qui serait a discuter entre eux lorsqu'ils se verront même si Hitashi savait très bien que Tohru serait d'accord pour les hébergés et si ce n'est pas possible, les grands parents d'Hitashi le feront surement et seront même ravis de rencontrer Noky.

Modération:
Entrainement de 2 niveaux + 5 superbonbon pour Voltali (89>96)
Entrainement de 2 niveaux + 5 superbonbon pour Latios (81>88)
Entrainement de 2 niveaux + 5 superbonbon pour Nidoqueen (78>85)
Apprentissage de Regard Glaçant et Psycho-Croc a Noctali

Téléportation a Alola
Clos

_________________
Recherche d'une occupation N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Cooky Lun 19 Sep - 15:50

apprentissage validés

voltali:

Latios:

Nidoqueen:

clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une occupation Empty Re: Recherche d'une occupation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum