Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De nouveaux pouvoirs

Aller en bas

De nouveaux pouvoirs Empty De nouveaux pouvoirs

Message  Eirin Inoue Lun 25 Avr - 21:47

Solo
"De nouveaux pouvoirs"

Tu n'avais pas revu Ventus depuis près d'un an. Le jeune garçon grandissait, et commençait doucement à se faire un nom dans le monde de la coordination. C'était lui qui t'avait invitée à venir le retrouver à Flocombe, sa ville natale. Mais tu l'attendais toujours, et cela faisait déjà dix minutes qu'il aurait du être là. De quoi t'inquiéter un peu. Surtout en cette période où la neige fondait, et laissait de grandes flaques d'eau.

Les pokemon changeaient aussi, selon les saisons. Vivaldaim t'accompagnait, son pelage de printemps emprunté. Bientôt, celui-ci se colorerait d'un vert vif pour tout l'été. Tu étais toujours impressionnée par le changement de couleur, chacune étant si différente. Et ça se produisait naturellement. Les pokemon étaient réellement des créatures fascinantes.

*-épéter ?*

Tu sursauta. La voix venait de résonner autour de toi, mais il n'y avait personne. Un instant, tu crus à une hallucination, mais elle reprit de plus belle.

*Tu peux répéter ?*

Ça ne provenait d'aucun de tes pokemon légendaires, ils étaient tous à la pension. Hormis...

-Milu ?

Le faux évoli se tourna vers toi, ouvrit de grands yeux. Et se retransforma en sa forme originelle, sans se soucier d'être vu. Visiblement, ça semblait important, même si il paraissait pétiller de joie.

*Tu m'entends ? Tu m'entends vraiment ? Enfin !*

-Je croyais que c'était toi qui ne parlait jamais avec moi.

*Je t'ai toujours parlé. Mais tu n'as jamais voulu m'entendre. Mais si maintenant tu le peux...*

Il rapprocha sa petite patte de toi.

*C'est que notre lien est assez puissant. Je peux partager avec toi mes pouvoirs psychiques. Attention, ce ne sera pas facile à contrôler, mais ça pourrait t'être bénéfique.*

Tu n'hésita même pas, ta main venant serrer la patte du petit pokemon. Presque aussitôt, tu sentis comme une force nouvelle t'envahir, au point d'en être étourdie pendant plusieurs secondes. Ton partenaire psychique ne te laissa cependant pas le temps de comprendre.

*Maintenant, dépêchons, ton ami à des ennuis !*

Modération merci :
-Changement de spécialité : kinésiste
-Clos
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De nouveaux pouvoirs V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux pouvoirs Empty Re: De nouveaux pouvoirs

Message  Cooky Lun 25 Avr - 22:12

Validé
Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum