Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous le manteau d'hiver

Aller en bas

Sous le manteau d'hiver Empty Sous le manteau d'hiver

Message  Invité Mer 29 Déc - 21:28

Sous le manteau d'hiver



Décembre 2021

Trois jours plus tard, c’était fait. Cela avait été plus facile qu’elle ne l’aurait cru. Elle avait réussit à acheter une petite maison au cœur de la montagne d’Argenta. Pas celle où elle avait grandi, chargée de trop de souvenirs. Son choix s’était porté sur un plein pied, avec une chambre, un bureau, une belle salle de bain avec douche et baignoire, wc séparé. Une grande cuisine ouverte avec îlot, donnant sur la salle à manger et le salon plus loin sur la droite. Etant seule elle n’avait pas vraiment besoin de plus.

Cette ville était importante pour elle. Elle était née et avait vécu toute sa jeunesse. Son père avait travaillé au musée. Tout le monde la connaissait. Non pas en tant que policière, enfin pas seulement. Non, elle était originaire d’ici, les gens l’aimait, avaient connus ses parents. La ville était petite, tout le monde se connaissait. Elle avait également vaincue la Ligue de cette région, été championne de la ville durant quelques temps.

Charly lui avait conseillé de renouer avec ses origines non ? C’était ici, pas ailleurs. Bien que Mauville l’ait accueillit durant les dernières années avec beaucoup de chaleur, Eva n’avait jamais oublié la région du Kantô et tout ce qu’elle y avait vécu. Evoli avait grandit ici, évoluant plus tard en Mentali. Démolosse également venait d’ici, comme bon nombre de ses Pokémon. Elle avait tout appris durant sa formation et sa quête des arènes. Si elle devait se reconnecter sur sa vie et trouver peut-être un équilibre voire le bonheur, c’était à Argenta.

La maison étant vide, elle attendait la livraison de divers meubles. Il n’y avait que le fonctionnel ici, à savoir les commodités et la cuisine. Pas de lit, pas d’armoire, pas de canapé ni table. C’était un nouveau départ, une nouvelle maison, de nouveaux meubles. En attendant l’arrivée du reste, le musée avait accepté de la loger gratuitement, par respect pour son défunt père qui avait autrefois travaillé là. Elle avait accepté. Ce lieu comptait beaucoup pour elle et Eva avait également proposé aux scientifiques et historiens de pouvoir étudier son Méga Ptéra. Cela ne se refusait pas ! Evidemment, l’observation se ferait de loin, pour leur propre sécurité. Si Méga Ptéra participait aux missions, il n’obéissait qu’à Eva (et encore !). Laisser un inconnu approcher ça serait signé son arrêt de mort.

Le lendemain elle rencontrerait son nouveau thérapeute à Safrania. Elle se sentait enfin prête.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum