-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sur le Quai II

Aller en bas

Sur le Quai II Empty Sur le Quai II

Message  Invité Mar 28 Déc - 21:00

Sur le Quai II



Décembre 2021

La dernière fois qu’elle était venue à Safrania, c’était pour parler avec Bryan des nouvelles mesures qu’il comptait prendre. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis. Elle avait gardé un œil sur lui de loin, comme on lui avait spécifié. Le Leader des Sauveur c’était tenu à carreau. Pas d’extermination de shitai, pas de répression, le Kantô semblait en paix en apparence. Doucement, les créatures des Rocket avait été évacuées de la région, en douceur : soit euthanasiée, soit envoyés dans les autres régions. Les Rocket avaient quittés la région. Cela faisait des mois que l’on n’en n’avait pas vu en tout cas. L’économie avait reprit et Doublonville était renaît de ses cendres. Bryan avait investit ses propres fond pour accélérer la reconstruction de la ville. La région était redevenue agréable à vivre et prospère, comme si tout ce cauchemar n’avait jamais existé. La seule chose qui pouvait faire repenser aux shitai en fait était la présence plus importante des chromatiques. Même les policiers en étaient équipés ici, sous ordre du maire de Safrania, capitale de la région. Les Shiney étaient l’arme contre les Shitai et les avait remplacés au Kantô.

C’était l’hiver, bientôt les fêtes, elle espérait trouver ce qu’elle cherchait avant Noël, afin de pouvoir se poser au calme. Dans cette région, Eva espérait repartir de zéro et être tranquille. Sa destination finale n’était autre que Argenta, la ville qui l’avait vu naître et grandir avant de rejoindre les Ranger à l’académie de Céladopole.

Avec Démolosse, elle descendit du train et attendit devant la gare l’arrivée de son Taxi. Il ne lui restait que quelques semaines avant son entretien avec Charly et elle devait avoir terminé son programme pour lui parler. Elle se livrait à sa propre course contre la montre. C’était loin d’être gagné mais Eva voulait retrouver sa place dans la police Internationale. Mais pour ça, il faudrait déjà convaincre son nouveau thérapeute. La prochaine séance était fixée à dans quelques jours. Elle devait assurer. Elle regarda Démolosse, dont le regard était aussi déterminé que le sien.


Modération merci:
Vol vers Argenta

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum