Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

S'expliquer

Aller en bas

S'expliquer Empty S'expliquer

Message  Maître Pokémon Mer 26 Mai - 13:50

Cela s'était passé après leur premier passage à la source mythique des Dragons. Un jour, deux jours s'étaient déroulés entre deux. Noky et Hitashi avaient tous les deux espéré retrouver un semblant d'ordinaire. Autant que pouvait l'être la vie parmi les membres du clan. Mars avait provoqué une dernière fois le chaos dans l'esprit de ces jeunes gens. En bien comme en mal. A présent, la vision qu'avait Noky de Sandra n'était plus la même. Elle était passée d'une admiration presque aveugle à une crainte naturelle. Jusqu'où pouvait aller Sandra pour son clan ? Le meurtre était définitivement une option. Pour Hitashi, au contraire, bien qu'il était loin de faire totalement confiance en sa leader, il avait découvert qu'elle ne le laisserait pas tomber. Elle l'avait protégé, coûte que coûte du bras vengeur de la commandante Galaxie. Malheureusement, ni lui, ni Noky n'avaient eu de détails sur ses choix. Pourquoi avoir laissé le garçon abattre Mars ? Pour lui enseigner à tuer ? Parce que ce geste lui revenait, pas à elle ? Impossible de le savoir sans lui demander. Tout comme il était impossible de savoir si Crona était sous le joug de la leader, ou le contraire. Mais Mars avait aussi mis à jour les sentiments qu'avaient Noky et Hitashi l'un pour l'autre. La peur de ne plus se revoir avait scellé leur lien et l'avait rendu fort. Après ces épreuves, c'était un destin plus lumineux qui pouvait s'offrir à eux.

Jusqu'à ce nouveau matin, à dix heures, où un vrombissement se fit entendre à l'extérieur de l'antre. L'un des membres vint chercher Sandra en trombe. Il n'était pas effrayé, car il était difficile d'impressionner un membre du clan bien entrainé. Mais il savait que cette affaire nécessitait la présence de la Leader. Après tout, les malheurs d'Hitashi s'étaient fait connaitre à travers toute leur famille recomposée.

"Sandra, un vaisseau galactique vient d'atterrir à l'entrée d'Ebenelle !"

La leader redressa la tête sans interrompre l'entraînement qu'elle donnait à l'un des membre des dragons qui voulait maitriser une nouvelle technique. Le pauvre avait compris que la Championne ne se limitait guère, même durant ces échanges soit-disant amicaux. La Championne regarda son sparring-partner dans les yeux. S'il souhaitait continuer, alors les agents Galaxies n'auraient qu'à attendre. Mais le jeune homme préféra laisser tomber. Il préférait attendre de devenir meilleur avant de réitérer cette expérience. Sandra lui avait asséné quelques blessures, et il craignait la suivante. Seuls les plus puissants membres du clan parvenaient à traverser un tel échange sans crainte.

Sandra rangea son fouet et fit revenir son Pokemon dans sa PokeBall. Elle se dirigea d'un pas prompt vers la sortie de l'Antre. Elle continua d'avancer un pas après l'autre jusqu'à atteindre Ebenelle, la petite ville protégée par le clan. Enfin, les pieds de la leader foulèrent le sol où les habitations se faisaient plus rares. Le gardien avait vu juste. Un vaisseau utilisé par les Galaxies avait atterri un peu plus loin. Trois individus attendaient devant. Deux commandants de l'organisation : Saturne et Jupiter, et leur leader : Helio.

S'expliquer Sprite_H%C3%A9lio_USUL
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9480
Po : 178814

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Hitashi Monokuma Mer 26 Mai - 15:55

Après un énième bain dans le bassin, Hitashi était revenu a l'antre en compagnie de Noky. Depuis cet histoire, Hitashi avait pris l'habitude de prendre des anti-douleurs afin de calmer ses douleurs. Malgré la présence des autres dragonniers et de ses propres pokémons, Hitashi se sentait vulnérable en sachant qu'il serait bien incapable de se défendre efficacement dans son état actuel et qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour ruiner les bienfaits que l'eau du bassin lui aura apporter jusqu'a maintenant. Hormis Noky, Silvallié ne le quittait plus des yeux lui non plus et était prêt a attaquer sauvagement la première personne qui voudrait s'en prendre a son dresseur. Si il était prêt a passer une journée disons normal, le jeune dragonnier eu des sueurs froides en entendant la nouvelle concernant l'arrivée d'un vaisseau galactique. La raison de cet arrivée peu discrète était clairement en rapport avec la mort ou plus simplement l'exécution de Mars. Venaient ils vengés la mort de Mars? Il était facile de le croire mais Mars était responsable de son sort et vouloir le conflit sous le regard des habitants d'Ebenelle aurait surement comme conséquence d'attirer les forces de police et de ruiner l'image positive que l'organisation a peiné a maintenir depuis la libération de Kanto. Il était évident que les galaxies ne pouvaient pas non plus porter plainte auprès des agents de police car ce qu'avait fait Mars était punissable d'une très lourde peine de prison et aucun avocat n'aurait put vraiment défendre ce qu'elle avait fait.

Pourtant, ce n'est pas une raison valable pour Hitashi de se faire remarquer sous les yeux des galaxies qui se sont déplacés a moins bien sûr que Sandra ne l'oblige a le faire car si c'est elle qui lui demande, il ne pouvait pas vraiment se permettre de désobéir. Pour le moment du coup, Hitashi préférer ne pas sortir de l'antre tant qu'il ne saura pas la raison de la venue des galaxies.


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Mer 26 Mai - 22:54, édité 2 fois

_________________
S'expliquer N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Sheyffi Nokotay Mer 26 Mai - 20:37

S'expliquer
Fin janvier 2021

Deux jours s’étaient passés depuis l’agression d’Hitashi et il prenait soin de faire son traitement tous les jours mais l’amélioration de son état ne serait pas visible tout de suite. C’était trop tôt. Thoru avait parlé de plusieurs mois de convalescence.

Noky, Hitashi et bien d’autres dragonniers étaient dans l’antre au moment où les Galaxies décidèrent d’attérir dans le secteur. Ce fut un choc pour tout le monde mais Noky était surement celle qui montrait le plus sa surprise et un peu de peur aussi. Ca ne faisait que 48h que tout était fini et elle restait encore marqué par les images d’agression et de l’épée dans le corps de Mars. Le traumatisme était encore là, même si les autres dragonniers ne cessaient de dire qu’il fallait être fort. Noky n’était pas aussi forte qu’eux mentalement et elle culpabilisait pour cela. Elle aurait voulu se montrer plus courageuse, mais elle n’y arrivait pas. Un peu effrayée, elle sortie de l’antre et observa le vaisseau au loin, espérant que Sandra saurait résoudre le problème pour eux. Elle avait beau douter de cette grande dame, finalement ça l’arrangeait de se cacher derrière elle. Un instant Noky en eut honte.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Jeu 27 Mai - 20:40, édité 1 fois
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Maître Pokémon Jeu 27 Mai - 12:46

Hitashi resta à l'antre du Dragon, mais Noky avait suivi Sandra à bonne distance. De la curiosité de la part de la jeune fille ? Le besoin de mettre un point final à cette histoire ? Difficile à dire. De sa position, elle ne pouvait entendre ce que disait Helio à Sandra. Il ne se montrait pas violent, il ne faisait que discuter avec la leader du clan. De loin, Noky pouvait apercevoir les deux autres commandants galactiques, positionnés quelques pas en arrière de leur propre leader. Il y avait également deux autres individus. Ceux-là, Noky pouvait les reconnaitre. Ils étaient les assistants de Mars, épargnés par Sandra et Hitashi. Comme le craignait ce dernier, ils avaient probablement rapporté ce qu'il s'était passé auprès de leur groupe. Il n'y avait aucune autre raison pouvant expliquer la venue du leader jusque Johto.

Après quelques phrases échangées et imperceptibles, Sandra se retourna. Noky vit qu'elle l'observait et lui faisait signe de s'approcher. Apparemment, la leader avait senti que l'une de ses protégées l'avait filé. Si Noky s'approchait, Sandra lui ferait une demande. Si elle décidait de rester dans son coin, la leader se rapprocherait, quelque peu exaspérée par le refus d'obéir de la jeune fille. Dans les deux cas, elle lui demanderait, de son ton sec et toujours aussi autoritaire.

"Hitashi. Va le chercher. Le commandant Galactique souhaite lui parler."

Elle ne donna aucun détail sur la raison faisant qu'Helio voulait s'entretenir avec lui. Pour Noky, il était évident que Sandra ne tolèrerait pas un refus.

Modération SVP :
Ahahah, si vous restez en retrait, vous ne pouvez entendre ce qui se dit.
Je me permets de changer l'ordre de vos tours. Je laisse Noky réagir en première, puis Hitashi. Hitashi, tu es en droit de refuser de venir bien entendu. Mais cela reste un ordre de Sandra de faire appel à toi.
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9480
Po : 178814

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 27 Mai - 20:40

S'expliquer
Fin janvier 2021

C'était bien par curiosité que Noky observait la scène de loin. Sans doute aussi parce qu'elle se sentait un peu concernée malgré tout. Elle avait assistée au meurtre d'un membre de l'organisation, s'était battue contre eux. Le chef venait-il se venger? Chercher des responsables? Noky avait peur mais n'osait pas bouger. C'était préférable de laisser Sandra l'affaire.

La championne d'Ebenelle était venue sauver Hitashi deux jours plus tôt, afin de protéger le membre de son Clan. Elle était d'ailleurs responsable de tous les membres du Clan des Dragon, c'était donc normal que ce soit elle qui parle à Hélios non? Du moins Noky tentait de s'en convaincre, pour apaiser sa conscience.

Malheureusement son répits fut de courte durée, car Sandra lui fit signe d'approcher. Docile comme un agneau, bien qu'effrayée, la jeune fille s'approcha d'eux. Elle n'osa jamais regarder l'homme dans les yeux, ni les autres d'ailleurs, ne crainte d'une réaction. Elle se sentait comme une enfant après avoir fait une grosse bêtise, attendant sa sanction. Le pire était sans doute qu'elle n'avait rien fait. C'était bien les Galaxies qui avaient cherché les ennuis les premiers.

A la demande de Sandra, Noky acquiesça en silence et s'empressa de rejoindre Hitashi pour le prévenir.

- Sandra te demande de venir. Le commandant des Galaxies veut te parler.

Elle ignorait s'il allait accepter ou non. dans tous les cas Noky devrait y retourner pour donner la réponse si elle était négative. Sandra ne lui avait pas vraiment dit si elle devait revenir avec Hitashi ou le laisser y aller seul. Mais vu qu'elle s'était elle aussi battue contre eux, il lui paraissait logique de suivre le mouvement. Au pire, on la renverrait. Un peu gênée, elle attendit la réponse de son petit ami.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Hitashi Monokuma Jeu 27 Mai - 21:41

Si il avait préféré rester dans l'antre, Hitashi n'eu pas la possibilité d'y rester quand Noky vint le chercher a la demande de Sandra car que le commandant ou plutôt le chef des galaxies voudraient lui parler. Helio avait peut être des choses a lui dire ou a lui reprocher mais Hitashi n'avait en revanche rien a lui dire. Si il est venu aussi rapidement après la mort de Mars, ca voulait dire qu'il avait surement déjà eu le rapport des assistants de Mars.
"Le contraire m'aurait étonner. J'imagine que Sandra me laisse pas vraiment le choix d'accepter de venir. Latias, toi tu reste dans l'antre."
L'avait il d'ailleurs ce choix? Après tout, il pourrait très bien n'en faire qu'a sa tête et décider de ne pas bouger mais si il faisait cela, il était possible que Sandra vienne le chercher elle même pour l'amener par la peau des fesses devant Helio et pas forcement par la manière "douce". Rejoignant donc Sandra, il fit un bref signe de tête pour saluer Saturne et Jupiter. En voyant que les deux assistants de Mars étaient présents eux aussi, Hitashi se doutait déjà qu'Helio était certainement au courant des faits si toutefois les deux assistants avaient bien dit toute la vérité a propos de ce qui est arrivé.
"Vous vouliez me parler, je suis la. J'imagine que vous avez fait le déplacement a propos de la mort de Mars? Je l'ai pas fait de gaité de cœur si c'est ca que vous voulez entendre mais elle m'a pas vraiment laisser le choix et puis c'est pas moi qui ai chercher la merde. Je m'occupait de mes affaires quand elle est venu m'enlevé, séquestré, torturé, frappé, mutilé, commis deux meurtres et deux tentatives de meurtres... mouais, je croit que j'ai rien oublier mais j'imagine que ses deux assistants ont déjà fait un rapport car dans le cas contraire, j'imagine que vous ne seriez pas venu. Bref, qu'es que vous me voulez?"

_________________
S'expliquer N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Maître Pokémon Ven 28 Mai - 7:08

S'expliquer Sprite_H%C3%A9lio_USUL

Helio était comme les rumeurs le disaient : visage dur, quasi inexpressif, voir inquiétant. Peut-être était-ce pour cela que sans qu'il ne dise mot, Hitashi déballa tout ce qu'il avait à dire. Il semblait vouloir s'expliquer, faire part du fait que rien n'était de sa faute, qu'il n'y avait pas besoin de représailles. Mars avait cherché les ennuis et était morte suite à ses actes.

"Stop."

Fit-il d'un ton calme, mais profondément autoritaire. S'adressait-il seulement ainsi avec Hitashi, ou avec tout le monde. Sandra avait quand à elle une expression agacée. Hitashi n'avait pas à s'écraser ainsi ou à se défendre de la sorte. Rien ne lui avait encore été dit qu'il se braquait immédiatement. Etait-il un fier dragon, ou une pie bavarde ? Parfois, il était important d'écouter avant de parler.

"Je ne suis pas venu pour des explications. Je les ai déjà eu."

La présence des deux assistants de Mars expliquait cela. Comme tous s'en doutaient, ils avaient fait leur rapport en détail de ce qu'il s'était passé. Helio commença à baisser la tête :

"Je regrette amèrement la mort de Mars."

Il commença à plier son corps en deux, effectuant une courbette.

"Mais je tiens à m'excuser, en tant que leader de la Team Galaxie, pour les actes perpétuées à ton encontre, ainsi qu'au clan des Dragons. J'assure en mon nom que la commandante Mars a agi indépendamment de mes ordres. Jamais je n'ai autorisé la violence dont elle a été l'auteur."

Helio resta ainsi devant Hitashi. Si sa voix était dure et ne changeait guère d'un iota, ses mots semblaient sincères. Après avoir appris la vérité, il était venu en personne présenter ses excuses à Hitashi. Derrière lui, ni Saturne, ni Jupiter ne firent un mouvement. Ils restaient immobiles, mais leur expression trahissait leurs pensées. Eux étaient en colère que Mars soit morte, et probablement d'avantage de voir leur leader s'aplatir ainsi devant un adolescent.
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9480
Po : 178814

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Sheyffi Nokotay Ven 28 Mai - 13:34

S'expliquer
Fin janvier 2021

Hitashi et Noky étaient très différents l'un de l'autre, presque opposés même. C'était sans doute pour cela qu'ils s'entendaient si bien. Ils formaient le wing et le wang, s'équilibrait l'un l'autre. Alors que la jeune fille restait en arrière silencieuse comme une tombe, Hitashi allait à la confrontation. Sure de lui, tenant tête au Chef bien plus âgé que lui. Il n'avait pas peur et se défendait bec et ongles contre une potentielle agression. Mais le chef était-il vraiment venu pour cela? Pour régler ses comptes?

Il avait le visage si fermé qu'il était impossible de savoir ce qu'il ressentait. Les deux assistants de Mars en revanche n'avaient rien oublié de l'évènement et seraient sans doute prêt à en découdre de nouveau. Ils ne devaient pas se rendre compte qu'ils avaient de la chance d'être en vie. Sandra les avait épargné avec Hitashi.

Contre toute attente, Hélios s'excusa, voulant préserver la paix entre son organisation et le Clan des Dragons. Il devait savoir qu'il y avait du répondant en face et qu'il valait mieux stopper là les frais. Noky gardait le silence, observant la réaction de son ami et surtout de la championne.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Hitashi Monokuma Ven 28 Mai - 18:50

Hitashi était il un fier dragon ou une pie bavarde? En vérité, il n'était aucun des deux en ce moment. A l'image d'un pansement qui fait mal en continue quand on le retire en prenant trop de temps alors qu'il fera juste un mal de chien sur le moment si on le retire très vite, Hitashi préférait être direct dans la discussion plutôt que de devoir fournir une liste interminable d'explications ou d'excuses pour justifier ce qui avait été fait. Le fait qu'Helio le stoppe eu pour effet qu'Hitashi garda le silence, pas par obligation mais plutôt car il était surpris de cette réaction.
"Croyez moi et malgré les faits, je le regrette aussi..."
Mars lui avait peut être fait beaucoup de mal il y a quelques jours mais Hitashi n'oubliait pas qu'elle avait été bienveillante a son égard après ce qui sera arrivé avec les rockets. La défunte commandante n'avait peut être pas la lumière a tout les étages et ca aura toujours été le cas mais elle avait été une grande sœur pour Hitashi. Si le fait qu'il ai plonger l'épée directement dans son cœur pouvait laisser croire qu'Hitashi avait agit par vengeance ou colère, il avait souhaité au final la faire souffrir le moins possible plutôt que de la torturer avant de lui donner l'autorisation de mourir.

Vu les explications d'Helio, Hitashi avait au moins la confirmation que tout ce que Mars Lui avait fait dans l'entrepôt était bien une initiative personnel et un acte de vengeance tout ce qu'il y a de plus gratuit. Peut être au fond que c'était pour ca que les deux assistants semblaient avoir eu peur de Mars quand l'un avait sorti Rexillius par erreur, il avait sans doute compris qu'ils n'étaient pas a l'abris d'une mort horrible de la part de la commandante si sa folie en aurait décider ainsi.
"Honnêtement en entendant ce qu'elle me disait, je m'en doutait un peu qu'elle n'avait pas agis sous vos ordres ni même avec l'autorisation de qui que ce soit a part elle même... et je pense vu ce qu'elle m'a dit que ce n'était pas sa première fois qu'elle faisait une tel chose sans autorisation quand elle m'a raconter ce qu'elle a fait a un agent international."
Quand a Saturne et Jupiter, il était impossible pour eux de cacher ce qu'ils ressentaient vraiment en ce moment. Ils avaient tout a fait le droit d'être en colère ou malheureux a cause de la mort de Mars.et cela, Hitashi pouvait parfaitement le comprendre.
"Saturne, Jupiter... vous avez le droit d'être en colère pour la mort de Mars. Même si je ne peut que l'imaginer suite a mon bref vécu avec elle, je sais que vous étiez proches tout les trois. Vous devez beaucoup m'en vouloir pour ce qui a été fait mais sachez que ca été tout aussi horrible pour moi d'avoir dut en arriver a cette finalité et cela malgré ce qu'elle a fait."

_________________
S'expliquer N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Maître Pokémon Sam 29 Mai - 6:23

S'expliquer Sprite_H%C3%A9lio_USUL

"Sale traître."

Laissa échapper Jupiter, un regard haineux et hargneux de la femme en direction d'Hitashi. Helio retourna sa tête dans sa direction. La commandante baissa la tête et se tut. Elle regrettait d'avoir dit ça. Pas par rapport à Hitashi, mais en respect par son leader. Elle ne voulait pas s'attirer sa rancune. Saturne s'était tut, mais il n'en pensait pas moins que sa collègue. Il ne rendit qu'un regard haineux à Hitashi, sans mot dire.

Helio se retourna vers Hitashi et sortit de sa poche, une Pokeball qu'il tendit au garçon.

"Cela ne te rendra pas les Pokemon qui ont été tué sous tes yeux. Mais en guise de dédommagement, nous souhaitons t'offrir ce Dracaufeu. Que ce Pokemon puisse être pour toi un nouveau compagnon."

Le leader n'avait pas réellement tenu à rebondir sur les actes de Mars. La commandante avait parlé et Hitashi connaissait des détails sur ce qu'il s'était passé. Le meurtre de Duncan avait été effectué afin de protéger l'organisation. Mais Mars y avait mis plus que du zèle. Ce qu'avait subi Hitashi n'avait au contraire servi en rien leur groupe. Bien au contraire. Helio cherchait à réparer les dégâts.

Un instant, ses yeux se posèrent sur Noky. Ce ne fut qu'un court instant, mais il scruta cette jeune fille le temps de quelques secondes. Il avait entendu parler d'elle, par le biais des assistants de Mars. Difficile à croire qu'une demoiselle à l'allure si innocente ait combattu avec tant de hargne pour protéger son compagnon. Le chat de Mars avait survécu, mais il portait toujours les cicatrices infligés par la jeune femme.

Sandra restait silencieuse. Elle écoutait, les bras croisés. Cette histoire concernait avant tout Hitashi. Elle respectait cela, comme elle avait respecté son droit de faire justice lui-même. Noky et Hitashi se posaient encore la question. Qu'uarait-elle dit si Hitashi avait décidé d'épargner la vie de la commandante ?
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9480
Po : 178814

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Sheyffi Nokotay Lun 31 Mai - 14:22

S'expliquer
Fin janvier 2021

Noky restait là, la tête basse sans savoir quoi dire ou quoi faire. Le chef des Galaxies n'était pas là pour elle, mais pour Hitashi seule. Peut-être aurait elle dû rester dans l'antre des dragons, où était sa place. Tout comme Sandra, elle se contentait d'écouter ce qui se disait.

En face, les sbires se faisaient plus agressifs que leur Leader, du moins dans leurs propos. Le passé d'Hitashi était lourd et il en payait aujourd'hui les conséquences. Enfin plutôt il y a 48h à vrai dire. En effet, Helios était venu ici pour s'excuser, pas pour déclarer la guerre contre Hitashi et le Clan.

Il tendit même une Pokeball au jeune homme, en guise de bonne foi. C'était sans doute la clé pour apaiser définitivement les tensions. Hitashi accepterait-il ce geste?

De son côté, Noky avait jeté un coup d'œil discret à Sandra, essayant de voir ce qu'elle pensait. C'était elle qui avait donné l'épée à Hitashi pour tuer Mars. C'était sa responsabilité, sa décision, à elle. Noky voulait savoir à qui elle avait réellement affaire. Elle avait cru connaître Sandra, mais il n'ne était rien. Elle le réalisait maintenant.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Hitashi Monokuma Lun 31 Mai - 21:03

Comme c'était a s'y attendre, Jupiter ne tarda pas a dire ce qu'elle pensait d'Hitashi en ce moment mais au bout du compte, il valait sans doute mieux qu'elle dise ce qu'elle avait sur le cœur dès maintenant et surtout sous le contrôle d'Helio plutôt qu'elle fasse comme Mars et se retrouve elle aussi entre quatre planches. Il y a avait déjà eu trop de morts a cause de l'envie de vengeance de Mars et Hitashi avait le sentiment qu'Helio en avait parfaitement conscience quand il fit mention du Dracaufeu se trouvant dans la pokeball qu'il était entrain de lui tendre.
"Oui... je sais bien que ca ne les fera pas revenir mais je prendrait soin de ce Dracaufeu. Il aura une vie agréable, c'est une promesse."
Helio avait bien entendu raison, ce nouveau Dracaufeu ne remplacera jamais l'ancien ainsi que Leviator mais c'était la même chose que Jupiter ou Saturne qui ont peut être envie de venger leur défunte amie mais qui au bout du compte ne la fera pas revenir pour autant. De toute façon en dehors du fait que les deux ont surement étés incinérés par les forces de police comme le veux la loi pour les cadavres de shitais, Hitashi n'aurait pas souhaiter les voir être ramener encore une fois a la vie car même si Mars les aura tués des pires façons, elle avait au moins raison sur le fait qu'ils souffraient même avec les bons soins d'Hitashi mais plus important, ils sont au moins en paix a présent. A l'instar de Saturne, Jupiter et Helio pour Mars, le dragonnier devait faire le deuil de ses défunts amis et apporter de l'amour a son nouveau compagnon comme pour tout les autres. Acceptant du coup la pokeball, il salua a nouveau Helio avec respect en attendant de savoir si il allait lui dire autre chose ou pas. En jetant un coup d'oeil a Sandra en se demandant si elle allait lui dire quelque chose. Si Sandra pensait peut être qu'elle avait laisser le choix a Hitashi de tuer ou non Mars, le fait est qu'elle lui avait imposé sans le vouloir ce choix funeste comme elle avait obliger les dragonniers a faire ce séjour dans la montagne en omettant le fait qu'ils pouvaient très bien dire non et refuser l'épreuve et êtres promus malgré tout. Par le respect qui est imposé a cause de son rang, Hitashi s'était senti obliger de faire le choix de tuer Mars sans avoir put savoir si Sandra aurait accepter le choix contraire ou pas.

_________________
S'expliquer N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Maître Pokémon Mar 1 Juin - 10:16

S'expliquer Sprite_H%C3%A9lio_USUL

Hitashi accepta la PokeBall. Il ne donna guère de réponse à Jupiter. Cela n'était pas la peine, et il savait que la commandante ne tenterait rien contre lui. Pas devant son leader en tout cas. Mais se risquerait-elle à déclencher une guerre entre les Galaxies et le clan des Dragons, allant à l'encontre du souhait d'Helio ? Ce n'était pas le genre de cette femme battante, mais totalement fidèle à son organisation. En vérité, des trois commandants les plus connus, Mars était l'électron libre. Un ajout important car sa personnalité permettait d'ajouter une manière de percevoir les plans et missions différemment. Mais cette même qualité était le défaut qui l'avait mené à sa perte. A la jouer perso, elle s'était définitivement brûlé les ailes.

"A présent, toutes relations et conflits entre la Team Galaxie et Hitashi Monokuma, et par extension le clan des Dragons, sont officiellement du passé. Nous ne chercherons plus à entrer en contact avec vous, chacun suivant son parcours, loin de l'autre."

Conclut Helio. S'il était logique qu'il parle à Hitashi, son regard croisait celui de Sandra. Il voulait se faire comprendre et être clair. Cet accident avec Mars était conclut. Il était inutile de garder rancœur ou de se risquer à une guerre. Le leader voulait que cette histoire soit close. Sandra le regarda sans mot dire. Mais elle ne répondit pas par la négative pour autant. Les silences de la leader avaient tendance à intimider ses interlocuteurs, car personne ne savait ce qu'elle pensait réellement.

Sur ces paroles, Helio salua avec politesse une dernière fois le groupe, et se retourna, en compagnie des commandants et des deux assistants de Mars. Ils retournèrent à leur vaisseau, et quittèrent la terre des dragons ainsi que Johto. Ils s'en retournaient à leur base.

Une fois qu'ils furent hors de vue, Sandra fit demi-tour. Pas un mot de sa part. Cette histoire était achevée. Elle n'entamerait pas la conversation. Si Hitashi, ou Noky avaient des doutes à son sujet, c'étaient à eux de les verbaliser. La leader n'était pas là pour leur mâcher le travail. Mais répondrait-elle à leurs doutes ? Ou d'autres membres du clan étaient-ils plus à même de répondre à leur interrogation ?

Modération SVP :
Fin pour moi, sauf si vous rajoutez quelque chose.
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9480
Po : 178814

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Sheyffi Nokotay Ven 4 Juin - 10:08

S'expliquer
Fin janvier 2021

L'affaire semblait être close pour tout le monde, en tout cas pour les deux Leaders du clan c'était certain. Noky restait toujours silencieuse et en retrait, n'osant pas s'exprimer, tout simplement parce qu'elle ne savait ni quoi dire ni quoi penser. Elle aurait voulu poser des questions à Sandra, mais elle n'y arrivait pas, les mots ne sortaient pas. Pourquoi avoir tué Mars? C'était ça qu'elle aurait voulu demander, non crier en fait. Mais rien. Noky manquait de courage, de conviction, de franchise aussi sans doute. Elle était encore trop dans l'évènement, ne prenant pas assez de recul pour réfléchir. Elle voulait se laisser un peu de temps pour voir si son point de vu allait changer ou non.
Regardant le vaisseau s'éloigner, elle fit de même avec Sandra. Noky ressemblait à un petit chien battu en cet instant, prostrée. Mieux valait pour eux de retourner à l'Antre pour permettre à Hitashi de se reposer.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

S'expliquer Empty Re: S'expliquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum