Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remise de peine (PV Gladio)

Aller en bas

Remise de peine (PV Gladio) Empty Remise de peine (PV Gladio)

Message  Invité Sam 1 Mai - 21:10

Remise de peine



Début Février 2021

Il avait fallu plusieurs jours au duo pour arriver jusqu’à Unys. Inutile d’utiliser le téléport cette fois-ci, la situation ne le nécessitait pas. C’était juste un transfert de personne, rien de plus et Charly avait le rôle d’accompagnant. Ce n’était ni la première fois ni la dernière qu’il faisait ce genre de voyage avec un Ex Agent Rocket, mais c’était le premier à devoir se rendre à la Tour Union pour sa reconversion, pour la simple et bonne raison qu’il avait un légendaire en sa possession.

Sur place, il conduit Gladio jusqu’à un bureau au sixième étage. L’Agent Stein Emma les attendait. C’était une femme d’une cinquantaine d’année. Le visage serré et creusé au niveau des jours, les cheveux blonds coupés en carré jusqu’aux épaules. C’était une femme forte mais sans plus, plutôt petite. Dans son expression on lisait énormément de sérieux, peut-être plus que Charly lui-même. Cette femme là, d’un simple regard, on savait qu’il ne fallait pas la chercher. Elle faisait partit des hauts gradés de l’international et Charly était sous ses ordres régulièrement.

Ne prenant pas la peine de se lever, elle laissa entrer Charly et Gladio et demanda au plus jeune de s’asseoir face à elle, alors que Charly restait en arrière. Il était là juste pour intervenir au cas où ça déraperait à un moment. L’agent Stein n’était pas connu pour être la plus diplomate dans l’équipe. Elle était encore plus froide et autoritaire que lui. Elle avait un dossier posé sur la table, plutôt épais, dont le nom inscrit était celui de Gladio.

- Mr Hishima. Nous ne reviendrons pas sur votre passé, nous le connaissons. Ce qui m’intéresse c’est ce que vous pouvez faire pour nous. Au vu de vos capacités et de celles de vos Pokémon, je vous propose de rejoindre le tout nouveau groupe de force spéciale que nous avons mis en place : l’A.S.L. Ce groupe vise à sécuriser les sites ayant un lien avec les légendaires mais aussi à intervenir en cas de catastrophe ayant un lien avec ces derniers, ou en cas de force majeur si votre Légendaire peut nous aider dans une de nos interventions.

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre avant de poursuivre, le mot « proposition » était d’ailleurs mal placé vu que ça n’en n’était pas vraiment une. Gladio n’avait pas le choix. C’était accepter ça ou aller en prison. Il avait déjà refusé l’infiltration, on ne lui ouvrirait pas une seconde porte. Il pouvait même s’estimer chanceux d’être là.

- Vous aurez le même statut que les agents internationaux, l’arme en moins.

Et oui, on ne confit pas une arme à feu à un ex-Rocket comme ça quand même.

- Vous aurez une paie régulière, un logement de service à votre convenance dans la ville que vous souhaiterez. Comme les autres Agent, vous répondrez des ordres du gouvernement, qu’il s’agisse de moi ou d’un autre supérieur.

Gladio était nouveau dans le système, il débutait donc en bas de l’échelle.

- Sachez Mr Hishima, qu’ici l’avis personnel ne compte pas. On vous donne un ordre, vous le suivez, ça s’arrête là. Nous n’accepterons aucune critique et aucun manquement à votre devoir, sans quoi ça en sera finit de notre collaboration et ça sera la case prison pour vous. Si vous acceptez, vous entre ainsi à notre service pour une période de deux ans, après quoi, votre casier sera purgé, redevenant vierge et vous serez libre de partir ou de continuer à travailler avec nous de votre plein gré. Votre réponse ?

Modération:
Voila pour toi Gladio, avec du retard. Ce PNJ pourra être réutilisé à l'avenir librement par tous, en respectant le caractère donné plus haut (en gros c'est une peau de vache, zéro cadeau, zéro compassion XD). Recherche d'avatar en cours. Si ça te va ça sera mon seul rp pour ta transition, sauf si tu as des questions à poser à elle ou Charly. Au besoin possible aussi de répondre in mp.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise de peine (PV Gladio) Empty Re: Remise de peine (PV Gladio)

Message  Gladio Hishima Sam 1 Mai - 22:04

Comme cela avait été prévu avec Charly depuis Azuria, Gladio avait rejoint l'agent a Doublonville comme il avait été convenu afin de se rendre a la Tour Union et le bon point est que la téléportation est devenu quelque chose de familier pour l'ex rocket a cause d'Alakazam ainsi que Mewtwo et que du coup, Grinwald n'aura pas un passager malade a l'arrivée.

Quand a l'agent que Gladio rencontra aujourd'hui, il semblait clair qu'il venait de tomber sur un agent encore plus froid et autoritaire que Grinwald. Si ce dernier donne déjà l'impression qu'il ne faut pas le faire trop chier, l'agent Stein laissait bien comprendre qu'il ne faut pas la faire chier tout court au risque de s'en prendre une réprimande très rapidement. Autant dire que Gladio préféra ne faire aucune remarque a propos de son dossier qui semble bien épais par rapport au peu que Gladio a vraiment a se reprocher. Le résumé du boulot qu'on lui imposait de rejoindre était plus que clair avec les difficultés qui vont avec même si Gladio en aura un aperçu avec l'affaire futur en rapport avec le Rexilius. Quand au fait qu'il n'aurait pas le droit de porter une arme, c'est quelque chose qui arrange Gladio dans le sens ou il n'est pas un grand adepte des armes a feu et ne saurait même pas s'en servir de toute façon.
"Ca me dérange pas pour l'arme, je suis pas a l'aise de toute façon avec ce genre d'arme."
Une paie régulière, ca c'était déjà une bonne chose car on ne peut pas dire qu'il est facile de finir le mois dans des bonnes conditions quand aucune entrée d'argent ne fait surface. Quand a un logement, il en a techniquement déjà un même si il est mobile a condition qu'il y ai de l'eau pour stationner son bateau. Quand au fait de devoir répondre aux ordres du gouvernement ou d'un supérieur, Gladio avait déjà bien compris ce détail avant de venir mais un rappel ne fait jamais de mal. Quand au critique, manquement au devoir etc, Gladio avait très bien compris le message dès le moment ou il aura croiser le regard de l'agent Stein.
"Oui, j'avait bien compris tout ce qui n'est pas autorisé dans votre service."
Ainsi, il devait au moins servir dans ce groupe pendant deux ans avant de pouvoir être libre de vraiment faire ce qu'il veut. D'un autre côté, il peut se passer beaucoup de choses en deux ans et on ne peut pas dire qu'il avait mieux a faire de son temps a part d'aller en prison.
"J'accepte de rejoindre votre groupe. En dehors des missions, il y aura des choses que je devrait faire au quotidien?"

_________________

Remise de peine (PV Gladio) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum