Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un voyage de découverte #1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Un voyage de découverte #1

Message  Invité Mar 23 Mar - 12:29

Un voyage de découverte #1
Solo
Le voyage en bateau fût extrêmement long, mais la professeure Rosewood trouva de quoi nous occuper. Nous avions cours dans ce qui devait être une salle de réception et nous observions également les pokemon aquatiques ou aériens qui se trouvaient autour du bateau. Otaquin aussi se baigna dans l'océan lorsqu'il n'était pas agité par des vagues gigantesques. Elle adorait ces moment là et j'étais content de la voir ainsi. Je fus toutefois soulager de voir notre destination se dessiner à l'horizon. Il nous fallut tout de même une heure de plus avant d'accoster sur l'île Dame Blanche. La professeure accompagné de Sofia nous conduisirent vers un bâtiment dans lequel nous allions dormir, manger et surtout étudier. Nous furent repartie dans des chambres de trois. Je partageais la mienne avec Snow et, à mon plus grand déplaisir, Winton. Ce dernier ne semblait pas heureux non plus de dormir avec nous. Tant qu'il ne nous ennuyait pas, tout devrais bien se passer pour lui et ses pokémons.

Moi : - Le voyage à été long. Je suis content que nous soyons arrivé.

Snow : - Dire que nous allons devoir refaire le trajet à l'envers pour rentrer.

Moi : - Ne m'en parle pas.

Winton nous observait en silence. Cela se voyait qu'il avait envie de participer à la conversation, mais il savait ce que nous pensions de lui. Il fini par se contenter de ranger ses affaires. Nous en fîmes autant de notre côté. Nous devions aller dans le réfectoire pour une prise de parole du professeure Rosewood avant de prendre notre repas du soir. Il était déjà 18h30 alors nous n'allions pas voir grand-chose ce soir. Nous fûmes les dernier à arriver dans la pièce. Les tables étaient de forme circulaire et comptait quatre places chacune. Snow et moi allions rejoindre Béa qui était installée aux coté de Millie-Dred. J'aimais beaucoup cette jeune fille. Elle était douce et aimable avec pratiquement tout le monde.

Moi : - Nous avons loupé quelques choses?

Millie-Dred : - Non, mais Madame Rosewood va parler. Elle vient de se lever.

Je tournais ma chaise pour ne pas être obliger de me tordre le coup pour regarder la professeure. Elle semblait fatiguée par le voyage et je la comprenais. J'avais hâte de me coucher pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. Elle nous regarda les uns après les autres avant de prendre enfin la parole

Professeure Rosewood : - Nous allons passer dix jours sur l'archipel Orange et plusieurs activité va vous être proposé. Sofia va vous distribuer l'emploi du temps de cette période. Toutes les activités ne seront pas obligatoire puisque les périodes en bleu vous permettra de choisir entre deux activité particulier. Ainsi, comme vous pouvez le voir, l'après midi de demain vous donnera le choix entre une ballade à la plage et une chasse aux trésors dans les terres. Regardez bien toutes les double activité du séjour ce soir et demain matin, lors du cours vous vous inscrivez à ce dont vous souhaitez auprès de Sofia. Vous aurez également le loisir de vous rendre sur d'autre îles durant ce voyage scolaire et des temps libre vous seront accordé. Cela dit, si votre comportement n'est pas approprié,  vous pourriez être privé de ces moment de liberté. Maintenant,un buffet froid vous attend. Prenez vos assiette, aller vous servir et bonne appétit à vous.

La professeure nous souris avant de retourner a sa place et je me levais tout comme mes camarades pour aller me servir. Le buffet comprenait beaucoup de choses. Je pris du rosbifs et de la salade de pomme de terre ainsi qu'une part de tarte au pomme avant de retourner m'installer à ma place. Le repas se passa en silence, car la fatigue se faisait de plus en plus présent. Une fois que nous avions finis de manger, nous furent autorisés à aller nous coucher.

Le cours du lendemain matin portait sur les altérations de statut et été coupé d'un entretient de quelques minutes avec Sofia. J'allais prendre part à la chasse au tresor cet après midi, car rester sur la plage ne me plaisait pas vraiment.

Ce fût donc a 13h heure que nous nous retrouvions a l'entrée bâtiment pour cette chasse aux tresor. Le jeu était individuel. Nous recevions une carte de l'ile et une couleur car plusieurs parcours étaient possible. Je recu la couleur rouge. Le chemin que je devais emprunter me conduisait à l'arrière du bâtiment pour le premier checkpoints.


Modération

- Demande d'apparition d'un pokemon niveau 12
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Mar 23 Mar - 15:01

Un voyage de découverte #1 Sprite_070_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Mar 23 Mar - 15:22

Un voyage de découverte #1
Solo
En arrivant à l'endroit qui portant le chiffre 1 sur ma carte, je tombais nez à nez avec un Boustiflor. Le pokemon avait l'air de bien se moquer que je sois aussi proche de lui, mais si une règle devait être retenu par un étudiant de l'école pokemon c'est qu'il fallait toujours rester sur ses gardes. Un pokemon était sauvage tant qu'un dresseur n'en avait pas fait un partenaire et a ce titre, il pouvait très bien devenir agressif pour un tout petit détail lui déplaisant. Je me stoppait donc en me demandant ce qu'il convenait de faire surtout que la règle de la chasse au tresor était simple. Il était interdit de combattre un dresseur ou un pokemon sauf nécessité absolu. N'étant pas en danger immédiat, je ne pouvais donc pas combattre ce pokemon. Je me demandais tout de même s'il avait envie ou besoin de quelques choses en particulier. J'avais sur moi mon sac à dos contenant de l'eau, des choses à grignoter et de la nourriture pokemon. Je pris le sac contenant la nourriture pokemon. J'en mis un peu sur sol pile devant moi.

Moi : - Salut. Est-ce que tu as faim?

Je me demandais si le pokemon n'avait pas été mis là par l professeure Rosewood afin de nous tester. La chasse aux trésors ne pouvais pas être une simple ballade. J'etais persuadé qu'il y avait bien plus. C'était pour cela que j'avais pris mon sac avec moi et je n'avais pas été le seul. Meme Winton l'avait sur lui. Cela me rappelait notre toute première sortie de l'école. Nous étions beaucoup plus jeune puisque nous avions onze ans à l'époque, mais nous nous étions retrouvé face à un pokemon poison et le pokemon du professeur avait dû être conduit au centre pokemon pour empoisonnement.

Modération

- Demande de la réaction du pokemon pour ma proposition de nourriture.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Max Kentikko le Ven 26 Mar - 13:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Mer 24 Mar - 18:20

Le Pokémon est un peu craintif mais accepte finalement la nourriture que vous lui proposez. Puis quant-à faire, il décide d'en demander plus, quémandant encore plus de nourriture.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Mer 24 Mar - 22:37

Un voyage de découverte #1
Solo
Le pokemon plante était un pokemon originaire de la région de Kanto et contrairement à certaines espèces de pokemon issues de cette région, il n'avait pas une autre forme au sein d'Alola. D'ailleur, je n'étais même pas certain qu'on puisse trouver Boustiflor a Alola. Le pokemon avait l'air extrêmement affamé à moins que Boustiflor soit un gros gourmand. A mes risques et périls, je m'accroupis devant le pokemon plante en gardant toutefois une distance de sécurité pour ne pas prendre trop de risque.

Moi : - La vache mon vieux tu avais faim. Si tu veux il m'en reste un peu.

Je déposais au même endroit le reste de la nourriture pokemon. Une fois fait, je rangeais le sac vide dans mon sac à dos. Il était hors de question de le laisser à même le sol et prendre, ainsi, part à la pollution de la planète. Je regardais Boustiflor manger quelques secondes avant d'intervenir de nouveau.

Moi : - Si tu as envie d'avoir ce genre de nourriture chaque jours et à tout les repas, tu peux venir avec moi en tant que mon nouveau pokemon. Sinon, tu peux rester sauvage à toi de voir ce que tu veux faire.

Je me redressait pour attendre une réaction de la part du pokemon plante déjà évolué, car Boustiflor était l'évolution de Chetiflor. Ce Pokémon plante était beaucoup plus chétif que son évolution. Je ne comprenais pas vraiment comment certains pokemon pouvaient avoir une forme tellement différentes entre deux stades d'évolution.

Modération

- Demande de la réaction du pokemon pour ma proposition.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Jeu 25 Mar - 12:31

Tentative de dressage: 20 %+ 8% = 28% (règle du dressage ici)

Dé: 71 échec!

Jusqu'ici en confiance, le Boustiflor voit où vous voulez en venir et n'a pas du tout envie de se laisser amadouer de la sorte. Manger oui! Bosser pour un humain: non, du moins pas sans se battre.

Boustiflor veut se battre.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Jeu 25 Mar - 13:03

Un voyage de découverte #1
Solo
Tout semblait fonctionner comme sur des roulettes, mais soudainement le pokemon changea de comportement pour devenir agressif. Je ne comprenais pas ce qui avait pu le conduire à s'en prendre à moi, mais il fonça sur moi et me dis tomber au sol. Les pokeball qui se trouvaient dans ma poche roulèrent au sol. Je savais que mes pokemon n'étaient pas vraiment de taille contre lexpokemon plante, mais étant devenu agressif, j'avais le droit de me défendre alors j'attrapais la pokeball la plus proche de ma main et en fit sortir lexpokemon se trouvant à l'intérieur. Il s'agissait de Pérégrain. Je n'avais jamais combattu avec lui, il était temps d'y remédié. Je me remis debout pour avoir une vu d'ensemble sur le combat.

Moi : - Pérégrain, j'ai besoin de ton aide. Je crois avoir offensé Boustiflor et maintenant nous devons combattre. Lance Para-Spore.

Je ne savais pas si cette attaque allait fonctionner, mais je devais essayer malgré tout.

Modération :

- Attaque Para-Spore.
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_665_XY
Pérégrain:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Max Kentikko le Jeu 25 Mar - 18:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Jeu 25 Mar - 14:04

Un voyage de découverte #1 Sprite_665_XY VS Un voyage de découverte #1 Sprite_070_XY
Détail du Combat:

Boustiflor lance fouet liane: - 10 pv
pérégrain lance para spore: paralysé

- Paralysie: Un Pokémon paralysé a 25% de chance de ne pas attaquer. De plus, sa vitesse est divisée par 4 (permanent, sauf si objet ou fin de combat).


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Jeu 25 Mar - 18:30

Un voyage de découverte #1
Solo
Le combat contre lexpokemon plante était légèrement au désavantage pour mon pokemon tout comme cela était le cas pour Otaquin. Une grande partie des attaques connu par mes pokemon était pour ainsi dire inefficace sur Boustiflor. Pérégrain pouvait toutefois faire quelques petits dégâts grâce à son attaque de type normal. D'ailleurs, cette attaque était la seul qu'il connaissait en mode offensif. Les autre attaques était surtout fait pour se défendre puisqu'aucune d'elle ne causait de dégât approprement parlé.

L'attaque Para-Spore réussi à paralyser le pokemon sauvage qui, cependant, parvint à attaquer avant puisque Boustiflor était bien plus rapide que mon Pérégrain,  mais cela était sur le point de changer.


Moi : - Bien jouer Pérégrain. Maintenant passons à l'attaque. Lance une attaque Charge.

Je savais que cette attaque ne serait pas la cause de gros dégâts, mais il allait me permettre d'avoir une chance d'ajouter le pokemon plante à mon tableau de chasse.

Modération :

- Attaque Charge.
- Essaie de coup critique.
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_665_XY
Pérégrain:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Ven 26 Mar - 14:17

Un voyage de découverte #1 Sprite_665_XY VS Un voyage de découverte #1 Sprite_070_XY
Détail du Combat:

Pérégrain lance charge: - 4 pv -> 5 pv coup critique
Boustiflor est paralysé

- Paralysie: Un Pokémon paralysé a 25% de chance de ne pas attaquer. De plus, sa vitesse est divisée par 4 (permanent, sauf si objet ou fin de combat).


Que souhaitez-vous faire?
Conseil du modo: fuir ou tenter la capture. Difficile de tenir sur la longueur contre un Pokémon évolué. Vous avez une faible attaque comparé à la défense.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Ven 26 Mar - 15:07

Un voyage de découverte #1
Solo
Le combat n'avançait absolument pas et a ce train, je serai toujours face à face avec Boustiflor et si je voulais remporter la chasse aux trésors, je ne pouvais me le permettre. Le pokemon avait envi de combattre cela ne faisait pas le moindre doute, mais le peu de dégâts occasionnés par l'attaque Charge de Pérégrain ne m'aidait pas le moins du monde. Il ne me restait plus que deux solutions. Soit je fuyais,  soit je tentais le tout pour le tout en lançant une pokeball sur Boustiflor. Pour le moment, je ne pouvais pas me résoudre à laisser tomber la capture du pokemon plante.

Moi : - Tu es doué Pérégrain, mais sur ce coup tu ne peux pas grand-chose. Je vais essayer de l'attraper. Ton attaque Para-Spore va peut-être m'aider.

Je prix une pokeball dans le creux de ma main tout en fixant le pokemon sauvage. Je voulais qu'il entre dans la pokeball en voyant mon visage et je serrais les temps à l'idée qu'il reste dans la pokeball. La balle monta dans les air avant de redescendre et toucher Boustiflor qui entra à l'intérieur.

Modération :

- essai de capture avec une pokeball
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_665_XY
Pérégrain:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Ven 26 Mar - 21:18

Un voyage de découverte #1 Sprite_665_XY VS Un voyage de découverte #1 Sprite_070_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 40.42%.
Capturé!

Spoiler:

Pérégrain monte au niveau 12. Il évolue en Prismillon (je te laisse choisir le motif, il deviendra définitif)
Un voyage de découverte #1 Sprite_666_Floraison_XY
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Ven 26 Mar - 23:18

Un voyage de découverte #1
Solo
Tout ce passa très vite et j'eus beaucoup de mal à me rendre compte de la situation. Pour commencer, Boustiflor reste bien au chaud dans la pokeball sans doute aidé par l'attaque de Pérégrain ayant causé la paralysie du pokemon plante. Cela constituait le premier événement et la suite fût également des plus surprenants. Pérégrain que j'avais capturé sous la forme larvaire évolua de nouveau. Le pokemon se vit pousser une paire d'aile magnifique que mon pokedex nomma forme Jungle. Les couleurs étaient plutôt sombre, mais cela lui allait plutôt bien. Je m'approchais du pokemon fraîchement transformé pour le voir de plus prêt.

Moi : - Ta nouvelle forme me plaît Prismillon. Non pas que tu ne me plaisait pas avant, mais tu as un petit quelque chose en plus.

Il serait en effet plus simple d'intimider une tierce personne avec ce papillon qu'en se servant de Pérégrain. Une fois ma réplique lancé, je récupérais mon nouveau pokemon puisque j'avais réussi ma capture. Maintenant, j'avais trois pokemon. Il était temps de me remettre en route. Je dis revenir mon pokemon insecte et vol dans sa pokeball et après une lecture de ma carte, je me suis rendu au checkpoints suivant. Ce dernier était une simple énigme alors que le troisième point de contrôle consistait à répondre à un petit questionnaire sur ce qui avait été étudié le matin même. Il ne me restait plus qu'un checkpoints à trouver pour terminer la chasse aux trésors. Une fois parvenu à destination,  je fus surpris d'y trouver une sorte d'étale comptant le même nombre de socle à pokeball que le nombre de participant au jeu. Un homme, sans doute un habitant de l'ile, se trouvait derrière.

Homme : - Tu es le troisième à arrivé jusqu'à moi mon jeune ami. Comme tu le vois, devant moi se trouve des pokeball. Tu dois en choisir une et te battre contre moi. Si tu remporte le match, tu pourra repartir avec la pokeball sans savoir ce qui se cache dedans.

Si je comprenait bien, j'avais la possibilité de passer de trois a quatre pokemon et l'idée était plaisante. Je me demandais ce qui pouvait se cacher dans la pokeball que je tendis a l'homme. Je devais gagner pour le savoir.

Moderation

- Apparition d'un dresseur ayant un pokemon niveau 12.
- XP x2 jusqu'au 16 mai
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Sam 27 Mar - 9:48

Un dresseur vous défi
Un voyage de découverte #1 Sprite_058_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Sam 27 Mar - 11:03

Un voyage de découverte #1
Solo
L'homme tenant l'étale fit le tour de la table pour se mettre devant moi. Ce combat n'était pas officiel puisqu'il n'avait pas lieux sur un terrain homologué par la ligue pokemon,  mais il allait me permettre d'entraîner mes pokemon. Lorsque le pokemon de mon adversaire fût dévoilé, je n'avais qu'un pokemon pouvant faire face au type feu. En effet, les types plantes et insectes étaient impactés par les attaques feu. Je pris donc la pokeball contenant ma Otaquin pour la faire venir prendre part au combat.

Moi : - A toi de Jouer Otaquin. Je compte sur toi. Lance une attaque Pistolet à O.

L'attaque que je venais de demander à ma Otaquin était plus qu'efficace sur les pokemon de feu puisque son attribut était l'eau. Mon pokemon allait affronter ce combat les doigts dans nez et je savais que bientôt j'aurais un nouveau pokemon dans mon équipe.

Moderation

- Attaque Pistolet à O
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Sam 27 Mar - 11:14

Un voyage de découverte #1 Sprite_728_SLVSUn voyage de découverte #1 Sprite_058_XY
Détails du combat:

Caninos lance morsure : - 15 PV
Otaquin lance pistolet a o : - 28 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Sam 27 Mar - 11:50

Un voyage de découverte #1
Solo
Ce fût le pokemon de mon adversaire qui lança la première attaque. Il fonça vers Otaquin en montrant ses crocs et attrapa mon pokemon par la gorge et ne lâcha pas pendant une dizaine de seconde avant de lâcher et retourner à son point de départ. A cet instant, Otaquin lança une attaque Pistolet à O qui toucha Caninos. Le pokemon canin recula de quelques centimètres et se mit à chanceler. Le choc avait dû être rude, mais le combat n'était pas encore terminé.

Moi : - Beau travail Otaquin. Le travail n'est pas encore terminé. Lance de nouveau cette attaque.

Je savais que si tout ce passait bien le combat allait se terminer des que ma Otaquin toucherait Caninos pour la seconde fois du combat. Mon attention fût de nouveau porté sur le contenu de la pokeball. Je me demandais de quel type serait le pokemon enfermé à l'intérieur et surtout je me demandais si j'étais de taille à élever autant de pokemon. Je savais que certain en avait trois ou quatre fois plus dans leur équipe, mais j'étais encore loin du niveau de ces dresseurs. Je fini par sortir de ma réflexion pour reprendre le fil du match.

Moderation

- Attaque Pistolet à O
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Sam 27 Mar - 11:56

Un voyage de découverte #1 Sprite_728_SLVSUn voyage de découverte #1 Sprite_058_XY
Détails du combat:

Caninos lance morsure : - 15 PV
Otaquin lance pistolet a o : - 28 PV
Caninos est k.o

Otaquin gagne 2 exp et monte au niveau 14
Spoiler:

Vous gagnez 400 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Dim 28 Mar - 14:29

Un voyage de découverte #1
Solo
Comme je venais de le calculer, Otaquin vint a bout du chien de mon adversaire à moi que ce soit un chiot, mais quoi qu'il en soit, cela ne changeait rien au fait que Otaquin avait remporté le combat. Je vis l'homme faire revenir son pokemon dans sa pokeball alors que j'en faisais autant de mon côté.

Moi : - Merci Otaquin. Tu as fait un boulot fantastique, maintenant repose toi. Tu l'as bien mérité.

Otaquin avait fait beaucoup en une après-midi tout comme Prismillon qui avait évolué puisqu'il avait commencer l'après-midi en tant que Pérégrain et finissait sous la magnifique forme Jungle. J'avais également capturer un nouveau poêlon et j'étais sur le point d'en recevoir un autre. L'homme avait profité de ma concentration sur la pokeball que je tenais en main pour retourner derrière son étale.

L'homme : - Bravo jeune homme pour ta victoire. Il est temps pour toi de recevoir ton pokémon.

Il me tendit la pokeball que j'avais choisi avant de commencer mon combat. Je la pris avant d'aller me mettre un peu a l'écart pour découvrir mon nouveau compagnon. Une fois hors de la balle, je vis un magnifique Solochi. Lorsque mon regard fut posé sur lui, je savais qu'il me serait utile, mais je vis aussi que son regard montré un age très jeune. Il devait être a peine sortie de son œuf. Cela allait compliqué le dressage de ce pokemon, mais je sais très bien que j'y arriverais avec du travail.

Moi : - Salut. Toi et moi avons faire équipe. Tu verra, nous ferons de grande chose. Maintenant, repose toi.

Je fais revenir le pokemon dans sa pokeball avant de revenir au bâtiment d'accueil. Ceux qui avait été a la plage revinrent en même temps que moi. Béa et Millie-Dred vinrent à ma rencontre.

Béa : - Alors cette chasse aux trésors ?

Moi : - C'était amusant. J'ai capturé un modem on, fait évoluer un autre et gagner un solochi.

Winton : - Trop de la chance. Moi j'ai eus un Magicarpe. Bon, il est Shiny, mais c'est moyen comme pokemon.

C'est vrai que sur ce coup là, il n'avait pas eut de chance. Pourtant son interruption ne me plaisait pas. Il ne faisait pas partie de notre groupe. J'allais intervenir pour lui dire de nous laisser tranquille et qu'il n'était pas le bienvenu, mais Millie-Dred prit la parole avant moi.

Millie-Dred : - Il n'est pas très fort pour le moment, mais lorsqu'il aura évolué, il sera puissant. Il va te falloir de la patience et du travail, mais cela en vaudra le coup tu ne crois pas.

Winton n'avait pas l'air d'avoir vu les choses de cette manière. Un large sourire se dessina sur son visage il fit un mouvement de tête avant de retourner à l'intérieur.

Moi : - Et vous cette ballade a la plage?

Béa : - Nous avons nous aussi obtenu un nouveau pokemon. Ils sont tous de type eau et nous leurs avons appris soit la cs surf, soit la cs siphon. J'ai eus un Bar par et il connaît siphon.

Millie-Dred : - La plage est un lieu agréable surtout lorsque l'on y marche pied nu. Mon nouveau pokemon est un Tentacool et son attaque est Surf. Tu nous a pas dit ce que tu avais capturé.

Moi : - J'ai attrapé un Boustiflor. Et c'est Pérégrain qui a évoluer. Il est devenu un magnifique Prismillon. Il va faire fureur dans les concours de coordination.

En effet, j'étais en plein tour des îles de la région, mais j'étais aussi inscrit à la ligue de coordination alors avoir une bonne équipe pour les deux était une bonne chose, mais bien que je comptait donner un rôle à tout mes pokemon,cela ne m'empêchait pas de m'en servir dans d'autre domaine. Nous restions devant le bâtiment à discuter en attendant le retour de Snow. Il n'était pas parvenu à vaincre le Caninos. Il faut dire que son pokemon de type plante qu'il avait, selon ses dires, tenue à utilisé n'avait pas fait long feu sans mauvais jeu de mot. Il était déçu et comptait bien entraîner son pokemon avec le Flamiaou de Béa. Ils firent un peut match et cela était amusant à regarder. Une fois que Snow eut perdu, nous nous nous dirigeons vers le réfectoire où le repas allait commencer. Cette fois le repas fut chaud. Quiche de légume pour tous et saucisses grillés sans pour autant être brûlé. La nuit fut agréable et le réveil nous poussait à un sourire. Avec Snow et Béa nous allions cette apres-midi nous essayer au combat d'arène. Winton et Millie-Dred allaient prendre part à un atelier de cuisine pokemon. Cela n'était pas très fin à mon goût, mais j'avais compris que tout ce qui nous était proposé avait pour but de développer nos connaissances et aptitudes.

Nous travaillons la suite des changement de statut commencer la veille et cela était plutôt cool à connaître. Une fois le repas de midi avalé, ceux qui comme nous se rendaient à l'arène, montèrent également dans le bus qui allait nous conduire à destination. Une demi heure de route fut nécessaire pour y parvenir.


Professeure Rosewood : - Bien. Vous êtes cinq à vouloir vous mesurer aux duels en arène. Chacun a votre tour, vous aller y entrer et affronter Cissy. Lorsque votre duel sera terminé, le suivant y entrera. Bonne chance a vous. Béa, tu sera la première a te lancer.

Béa devint blanche comme un linge a l'idée d'ouvrir le bal, mais elle y entra malgré tout. J'aurais aimé pouvoir encourager Béa tout de même. Il se passa bien quarante minutes avant qu'elle sorte de l'arène. Elle semblait épuisé, mais son sourire laissait deviner qu'elle avait gagner. Ce fut ensuite au tour des deux élèves nous ayant suivi dans notre choix d'activités,  mais eux avaient échoués. Ce fut enfin mon tour.

L'arène était magnifique et je me senti nerveux comme jamais. Je me demandais si cela serait aussi le cas lorsque je tenterai la première épreuve de mon tour des îles. Cissy me faisait face alors que je me mis en place. Il était temps de commencer le combat.


Modération

- Lancement du match d'arene.
- Utilisation de Otaquin niveau 14 et de Boustiflor niveau 12
- XP x2 jusqu'au 16 mai
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Dim 28 Mar - 16:27

La championne envoi son premier pokémon
Un voyage de découverte #1 Sprite_117_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Dim 28 Mar - 16:59

Un voyage de découverte #1
Solo
Je me demandais quels pokemon Cissy allait envoyer sur le terrain, mais en voyant le sol le recouvrant,  j'eus un indice sur le type qui pouvait être utilisé à savoir l'eau. Il y en avait en effet des flaques d'eau un peu partout sur le terrain. Je regrettais de ne pas avoir de pokemon électrique avec moi, mais je faisais confiance à mes pokemon.

Moi : - Bonjour. Je suis là pour disputer un match of.

Cissy : - Bonjour. Je sais qui tu es Max. J'ai aider ta professeure a créer l'ordre de passage. Je connais aussi l'identité de tes pokemon. Ne crois pas que ce sera un jeu d'enfant de me battre. Si par chance tu sort victorieux, tu remportera un badge. Sur cet archipel, tu trouvera plusieurs champions. Pour l'heure, c'est moi, Cissy, que tu devra affronter dans un combat à deux pokemon pour deux affrontement en un contre un. Voici mon premier pokemon.

Cissy semblait être une bavarde, mais j'appréciais les détails qu'elle me donnait. Son premier pokemon était un Hypocean. Ce pokemon était l'évolution d'hypotrempe. Je regardais le pokemon un instant avant de prendre un pokeball.

Moi : - Très bien. Viens nous rejoindre Boustiflor.

Le type plante avait un avantage sur les pokemon de type eau alors il était un bon choix pour commencer le combat.

Modération

- Attaque Fouet Lianes de Boustiflor
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_070_XY
Boustiflor:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Dim 28 Mar - 17:36

Un voyage de découverte #1 Sprite_070_XYVSUn voyage de découverte #1 Sprite_117_XY
Détails du combat:

Hypocéan lance bain de smog : - 18 PV
Boustiflor lance fouet lianes : - 47 PV
Hypocéan et k.o

Boustiflor gagne 2 exp et monte au niveau 14
Spoiler:

La championne envoi son dernier pokémon
Un voyage de découverte #1 Sprite_009_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Dim 28 Mar - 18:49

Un voyage de découverte #1
Solo
Je n'en revenais pas. Le pokemon de Cissy était tombé au sol et ne se releva pas. Boistiflor était parvenu à vaincre son adversaire en une seule et unique attaque de type plante. Le pokemon était bien plus fort que ce qu'il laissait paraître à première vu. J'hesitais un instant a l'idée de le laisser sur le terrain pour faire face au second pokemon de Cissy, mais je voulais aussi envoyer Otaquin au combat.

Moi : - Boustiflor revient. Tu as fait un combat extraordinaire. Repose toi.

Maintenant, le combat ne sera pas aussi simple. Otaquin était encore au premier stade d'évolution alors que son adversaire était au stade final. Elle avait besoin de s'entraîner si elle voulait évoluer. Je fis donc venir Otaquin sur le terrain.

Moi : - Otaquin, a toi de jouer maintenant.

Otaquin semblait légèrement intimidée par le Tortank de Cissy, mais elle ne recula pas pour autant.

Modération

- Attaque Voix Enjôleuse de Otaquin
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Dim 28 Mar - 21:00

Un voyage de découverte #1 Sprite_728_SLVSUn voyage de découverte #1 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Tortank lance Morsure: - 17 pv!
Otaquin est effrayé sur ce tour

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Dim 28 Mar - 22:00

Un voyage de découverte #1
Solo
Ce tour fut une véritable catastrophe. Otaquin avait subit une attaque morsure et cette dernière parvint a faire peur a mon pokemon. Cela l'empêchait de lancer à son tour une attaque contre le pokemon de Cissy. Du coup, Tortank avait prit l'avantage. Je ne sais pas vraiment comment retourner la situation pour qu'Otaquin prenne le dessus sur le pokemon. Je pris la décision de faire revenir mon pokemon de départ offert par Pectorius pour rappeler Boustiflor au combat.

Moi : - Revient Otaquin. Je compte sur toi Boustiflor.

Je réussi a faire revenir et sortir mes pokemon. Je crois que cela constituait un petit exploit, mais rien de bien extraordinaire. Je regardais mon pokemon plante sans rien dire. Il ne pouvait pas lancer d'attaque puisque j'avais interverti Boustiflor a Otaquin.

Modération

- retrait d'Otaquin et entré de Boustiflor
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 Sprite_070_XY
Boustiflor:

Un voyage de découverte #1 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum