Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Modification radicale

Aller en bas

Modification radicale Empty Modification radicale

Message  Hitashi Monokuma Ven 29 Jan - 22:31

Profitant du séjour dans l'archipel, Hitashi avait un peu pris la liberté de visiter les lieux avec Noctali... enfin ca, c'est jusqu'au moment ou la petite chatte fut trop curieuse et pris la direction d'un bâtiment envahi par la végétation.
"Noctali! Reviens ici tout de suite!"
Les bâtiments isolés comme celui la, Hitashi n'en avait pas des bons souvenirs depuis le coup de la base rocket. En plus quand il chercha son pokémon a l'intérieur du bâtiment, Hitashi eu vite la confirmation que le secteur n'est pas abandonné même si il ne croisa personne. Son attention fut attirer par une étrange machine équipée d'une capsule donc la porte était ouverte. En voyant ca, Hitashi ne savait vraiment pas de quoi il s'agissait mais il eu envie de se taper la tête contre les murs en voyant Noctali y entrer en toute inconscience.
"Noctali, qu'es que tu fout? Arrête des conneries et sort de ce truc."
Pourtant quand le pokémon se décida a obéir, la chatte des ténèbres se retrouva enfermée a l'intérieur. Hitashi n'avait pas put voir ce qui été entrain de se passer a l'intérieur mais il entendait des cris venant du pokémon. Tapant sur la porte de la machine en essayant de l'ouvrir, il fut rejoint par un scientifique qui avait entendu aussi les cris.
"Vous m'expliquez ce que vous faites ici?"
"D'après vous, ma Noctali est entrer dans votre saloperie de machine. Qu'es qu'elle lui fait?"
Avant que le scientifique ai le temps de répondre, la machine venait de s'arrêter pour au final rendre le pokémon captif a l'intérieur a nouveau visible. A première vue, il n'y avait rien de changer chez Noctali mais Hitashi se rendit vite compte du contraire en voyant la tête du pokémon. Noctali avait toujours les yeux rouge mais ses pupilles étaient devenu blanches et lumineuses tandis qu'un cristal rouge était visible sur son front.
"Mais qu'es que vous avez foutu? Vous avez fait muté mon pokémon, espèce de cinglé! Je suis plus policier mais je peut vous dire que j'en ai coller une a d'autre pour moins que ca. Vous m'expliquez et tout de suite! Rendez la comme avant!"
"Comment vous dire... je peux pas. Cette mutation est définitive, on ne peut pas revenir en arrière. Il semblerait que votre pokémon ai obtenu le type psy en plus du type ténèbres. Le fait que votre pokémon ai quelques ressemblances avec Mentali semble indiquer que la machine a réveiller le potentiel de l'ADN particulier d'Evoli."
"Et je doit m'attendre a quoi maintenant?"
"Eh bien la télépathie je pense et il devrait avoir accès a des capacités que Noctali ne pouvait pas se servir autrefois."
Devant les explications, Hitashi essayait de se calmer mais il était encore bien remonter rien qu'a l'idée d'avoir entendu son pokémon entrain de crier pendant la transformation.
"Et les cris?"
"Eh bien ce genre de mutations brutales ne doit pas être sans douleur. Heureusement, la transformation est tellement rapide que le pokémon ne souffre pas longtemps. Par contre, il se peut que Noctali sera un peu perturbée en entendant les pensées des autres."
"Une amie l'aidera a s'y faire..."

Modération:
- 20.000 pkd pour ajouter le type psy à Noctali (Ténèbres -> Ténèbres/Psy)
Modification radicale 3rut
Elle garde majoritairement sa forme d'autrefois mais se retrouve avec des yeux et un cristal semblables a Mentali


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Dim 31 Jan - 12:51, édité 1 fois

_________________
Modification radicale N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Modification radicale Empty Re: Modification radicale

Message  Cooky Dim 31 Jan - 11:57

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Modification radicale Empty Re: Modification radicale

Message  Hitashi Monokuma Dim 31 Jan - 13:15

Tel que pouvait le voir le scientifique, Hitashi faisait de son mieux pour ne pas lui coller un pain dans la figure mais si ce qui est arrivé est un avant tout un accident plutôt qu'un manipulation génétique volontaire. S'avançant vers son pokémon, Hitashi voulait se préparer a repartir quand Noctali se mis d'un coup a disparaitre sans explication avant de réapparaitre ailleurs dans une autre partie de la salle.
"Mais qu'es que c'est que cette connerie? J'ai droit a une explication concernant cette nouveauté? Elle m'avait jamais fait un truc de ce genre jusqu'a maintenant. Bah tient, elle continue de le faire en ce moment.
"Ah euh oui. Elle semble capable de se téléporter a présent. C'est une capacité que certains pokémons psy arrivent a se servir. Nous savons que Mentali n'y parvient pas mais il semble que votre pokémon y parvient depuis sa mutation. Il faut vous attendre a ce que votre pokémon teste ses nouvelles capacités."
"Ah bah c'est bien, j'ai pas fini de rigoler moi vu les surprises qu'elle risque de me faire a l'avenir."
Cette journée, Hitashi sentait bien qu'il allait s'en souvenir longtemps mais comme tout le reste, c'était un changement qu'il ne pouvait pas changer ni revenir en arrière. Par ailleurs au bout du compte, Noctali avait l'air de s'y faire plutôt bien a ce changement malgré un changement physique brutal. Quoi qu'il en soit, il était a présent temps de repartir avant qu'Hitashi ne perde patience pour le bien de tout le monde.
"Bon désolé mais je vais m'en aller avec Noctali. Tant qu'a avoir droit a des nouvelles fantaisies, il vaut mieux que ce se passe pas ici pour le bien de tout le monde si vous comprenez bien ce que je veux dire."
"C'est quand même pas prudent vu ses nouvelles capacités. Imaginez qu'il en perde le contrôle a l'extérieur. Ca serait quand même prendre un gros risque, vous ne trouvez pas?
"Le risque est que si je reste plus longtemps dans cet endroit, je vous colle dans cet machine et je la met en marche afin que vous sachiez en temps réel quel effet ca fait de se faire muter son propre corps ainsi que son ADN a très grande vitesse. Vous préférez quel risque entre les deux?"
Il avait bien conscience qu'il n'était pas très sympathique envers le scientifique mais en l'occurrence, son pokémon a tout de même subis une mutation génétique et physique sans qu'Hitashi n'ai son mot a dire sur la question. Il pris donc avec Noctali la direction de la sortie afin de rejoindre Noky.

Modération:
Apprentissage de Vibrasoin et Téléport + CT Hypnose
Don de 5 superbonbon a Noctali
Clos

_________________
Modification radicale N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Modification radicale Empty Re: Modification radicale

Message  Cooky Dim 31 Jan - 13:18

Apprentissage validé

Noctali monte au niveau 15
Spoiler:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Modification radicale Empty Re: Modification radicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum