Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Cooky Lun 17 Aoû - 13:26

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 12 VS Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Sprite_3_f_023

Papilusion ♂ level 11
Type insect et vol

PV : 34 - 5 = 29
Attaque : 14
Défense : 16
Att Sp : 24
Def Sp : 22
Vitesse : 20
Abo ♀ Niveau 8
Type poison

PV : KO
Attaque : 14
Défense : 12
Att Sp : 11
Def Sp : 13
Vitesse : 13

Abo lance Ligotage (14x15)/(16x5) = 3
Papilusion utilise Choc mental: (24x50x2)/(13x5) = 37 (9/100, Folie réussit mais déjà ko !)
C'est très efficace !
Papilusion souffre de Ligotage 34/16= 2
[Ligotage: 90 -> 2 tours!]

Abo est ko! Papilusion remporte la victoire et monte au niveau 12!
Papilusion:

Roucoups gagne 0.5 exp.
___________________________________________

Un Rattatac sauvage apparaît!

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 20-1
Rattatac:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Invité Lun 17 Aoû - 18:31

 

(22/07/2015 après-midi)

Eva ne savait plus où donner de la tête. D'un côté il y avait ce Salameche qui avait besoin d'elle et de l'autre ce Abo qui la menaçait elle et ses compagnons. Il fallait y aller par ordre de priorité. Elle laissa donc son Papilusion s'occuper du fauteur de trouble pour rapporta son attention sur le Salameche. Son dresseur se mit de nouveau à parler et cette fois-ci ses paroles étaient plus compréhensibles. Il enguirlandait son Pokémon car ce dernier n'évoluait pas et ne savait pas se battre selon lui. Non mais quel ***** !!! Eva l'aurait étranglé de ses propres mains si elle avait pu. Cette fois c'était décidé, elle allait intervenir et remonter les bretelles à ce jeune gamin. Lorsqu'elle arriva le Salameche la regarda les yeux boursouflés par les larmes. Il faisait peine à voir. Eva lui sourit pour le rassurer et s'approcha de son dresseur, le dominant de toute sa hauteur. Elle était bien plus âgée que lui, c'était pratique!

- Non mais pour qui tu te prends pour traiter ton Pokémon de la sorte? Tu parle de honte mais je n'en vois qu'une seule ici, la tienne.

Le dresseur lança à Eva un regard noir avant de tourner sa casquette sur la côté.

- De quoi tu te mêle toi? C'est pas tes affaires. Et toi bouge toi pour une fois, y a du taff qui t'attend.

Sans qu'Eva puisse réagir, il donna un violent coup de pied à Salameche qui fut propulsé quatre bons mètres plus loin, face à un gros Rattatac sauvage. Ce dresseur était ignoble. Hélas le métier d'Eva l'empêcher de le frapper pour le corriger. Elle fit signe à Mentali se se positionner entre le gamin et Salameche afin qu'il n'y touche plus. Salameche avait arrêté de pleuré sur le coup de la surprise et se redressait péniblement. Eva en avait les larmes aux yeux mais elle se retenait.


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Cooky Lun 17 Aoû - 18:54

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 4 VS Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 20-1

Salameche ♂ Level 16
Type feu

PV : 38 - 16 = 22
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 24
Def Sp : 21
Vitesse : 25
Rattatac ♂ level 10
Type normal (Brûlé!)

PV : 31 - 24= 7
Attaque : 21
Défense : 17
Att Sp : 15
Def Sp : 19
Vitesse : 24

Salameche lance Flammeche: (24x40)/(19x5)= 10 (25% de chance de brûlé! ->3/100 Réussit!)
Rattatac lance Charge: (21x35)/(18x5)= 8
Rattatac brûle! 31/16= 2
...
Salameche lance Flammeche: (24x40)/(19x5)= 10
Rattatac lance Charge: (21x35)/(18x5)= 8
Rattatac brûle! 31/16= 2

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Invité Mar 18 Aoû - 9:46

 

(22/07/2015 après-midi)

Le pauvre Salameche se retrouvait face à Rattatac qui n'en avait que faire de ses malheurs. Le Pokémon sauvage menaça le lézard de feu de ses crocs. Il avait comme une soif de sang, un peu comme les vampires. Sa forme non évoluée était beaucoup plus mignonne il fallait l'avouer.
Une fois redressé sur ses pattes, Salameche sécha ses dernières larmes d'un revers de la patte et décida de lancer une attaque de feu pour repousser son adversaire forcé. Son attaque était très puissante mais visiblement ça ne semblait pas satisfaire son pseudo dresseur qui continuait de l'humilier. Cette fois s'en était assez! Mentali grogna férocement en direction du gamin, l'obligeant à reculer de quelques pas en attirant son attention. Il grimaça mais se retint de faire du mal à Mentali. Eva ne l'aurait pas toléré de toute façon. De son côté Salameche faisait tout ce qu'il pouvait pour remporter la victoire afin que son maitre soit enfin satisfait, rien à faire. Il avait beau dominer le combat, le fait que Rattatac parvient à le repousser fut la goutte d'eau dans ce vase déjà trop rempli. Le gamin soupira.

- T'es vraiment nul, je me casse.

Salameche se retourna et aperçu son dresseur s'en aller sans même se retourner. Il voulait le rattraper, les yeux de nouveaux remplis de larmes, mais Rattatac l'attaque. Le combat n'était pas terminé. Eva décida de le soutenir de son mieux en encourageant.


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Cooky Mar 18 Aoû - 11:24




Bilan de EVA MAYERS

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 4 VS Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 20-1

Salameche ♂ Level 16
Type feu

PV : 38 - 16 = 22
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 24
Def Sp : 21
Vitesse : 25
Rattatac ♂ level 10
Type normal (Brûlé!)

PV : KO
Attaque : 21
Défense : 17
Att Sp : 15
Def Sp : 19
Vitesse : 24

Salameche lance Flammeche: (24x40)/(19x5)= 10

Salameche remporte la victoire et monte au niveau 17! Il évolue!
Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 5-2
Reptincel:

Roucoups gagne 0.5 exp et monte au niveau 13!
Roucoups:
_____________________________________________

Un Rondoudou fait son apparition!

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 39-2
Rondoudou:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Invité Mar 18 Aoû - 11:39

 

(22/07/2015 après-midi)

Eva se retrouvait désormais seule avec le Salameche. Voir son dresseur l'abandonner lui fit vraiment beaucoup de peine et le rat en profita pour attaquer de nouveau. Néanmoins Salameche se rendait compte que la jeune fille étit restée là elle et qu'elle avait l'air gentille. Un dernier coup de flamme et le Rattatac laissa tomber le combat. Soudain Salameche se mit à briller et à grandir, devenant un Reptincel. Seulement ... son dresseur n'était plus là pour le voir. Reptincel n’essaya même pas se le rattraper, il était trop triste. Il se coucha sur le sol, en mode boule et ne bougea plus. Peinée pour lui, la jeune Ranger s'avança vers lui doucement et s'installa à ses côtés en le caressant. Il était tout seul désormais et il fallait quelqu'un pour s'occuper de lui. Eva resta à ses côtés une bonne demi-heure jusqu'à ce que Reptincel accepte sa condition et se relève. Il avait l'air toujours aussi triste mais Eva lui proposa de venir avec elle, lui faisant la promesse qu'elle ne l'abandonnerait jamais et ne serait jamais aussi méchante avec lui. Pour le réconforter Mentali lui donnait aussi de petits coups de têtes amicaux. Les deux Pokémons semblaient bien se comprendre. Reptincel accepta la proposition et entra à l'intérieur d'une Pokeball vierge. Drôle de rencontre que celle-ci. Eva espérait qu'avec le temps il irait mieux. C'est en tout cas ce moment particulier que choisit Rondoudou pour chantonner au loin.


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Cooky Mar 18 Aoû - 13:45




Bilan de EVA MAYERS

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 196-2 VS Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 39-2

Mentali ♂ Level 14
Type Psy

PV : 26/42
Attaque : 23
Défense : 21
Att Sp : 41
Def Sp : 31
Vitesse : 35
Rondoudou ♀ level 6
Type normal

PV : KO
Attaque : 10
Défense : 7
Att Sp : 10
Def Sp : 8
Vitesse : 7

Mentali lance Météores: (23x60)/(7x5)= 39

Mentali monte au niveau 15!
Mentali:

Roucoups gagne 0.5 exp

_____________________________________________
Vous donnez un super bonbon à Ponyta. Il monte au niveau 14.
Merci de retirer un bonbon du sac!

Ponyta:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Invité Mar 18 Aoû - 14:08

 

(22/07/2015 après-midi)

Mentali décida de prendre les devants et parti à la rencontre du Rondoudou afin de le combattre. Il ne mit pas longtemps à le trouver et à le repousser avec une pluie de météores. C'était facile, Rondoudou était bien plus faible que lui et ne pouvait pas faire grand chose. Le chat mauve revint donc près de sa dresseuse après quelques minutes seulement, la tête haute et laissant sa queue se balancer derrière lui tranquillement. Eva caressa son compagnon sur la tête. C'était son petit chat rien qu'à elle. Levant les yeux au ciel elle s’aperçut que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Il fallait presser le pas maintenant afin de gagner l'entrée des grottes rapidement. Elle pourrait passer la nuit là bas en restant à l'entrée de la caverne. Comme ça elle serait à l'abris de la météo, du froid et des attaques de Pokémons sauvages. C'était la meilleure chose à faire et puis il fallait penser à manger. Eva commençait à avoir faim, ça devait être aussi le cas de ses Pokémons. Il fallait penser à Reptincel qui devait avoir besoin de compagnie et de câlins après tout ce qu'il avait traversé. Le pauvre méritait d'être heureux après ce calvaire. Eva força donc la marche en quitta la route 31 pour monter un peu en hauteur. La caverne n'était plus très loin maintenant.


Topic clos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Cooky Mar 18 Aoû - 17:39

Sujet clos.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité. - Page 2 Empty Re: Vers l'est ... la lumière ou l'obscurité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum