-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Ven 6 Nov - 16:04

Le départ d'Arceus datait d'hier. Et à présent, il était l'heure de compter les morts et la dévastation. Les journalistes passaient en boucle les images de la catastrophe. D'abord le déluge humain aux Colonnes Lances, des images du combat Eva/Damian/Paul contre des Arceus, et des images de destruction récupérées à Maillard, Carmin-sur-Mer et autres lieux de destruction. Ces vues étaient souvent amateurs, et achetées à bon prix par les chaînes d'informations.

Eva aurait dû se reposer. Mais Grimwald lui demanda de le faire dans un vol privé, réservé pour elle. Elle n'aurait le droit que de dormir dans l'avion et le paquebot qui la mena droit à la Tour Union. LE lieu où se trouvait les plus grandes têtes du gouvernement : les dirigeants du monde en quelque sorte. Ce qu'il s'était passé avait concerné le monde entier. Pas question de se réunir au sein de de ce "petit groupe" qu'était l'Alliance cette fois. Les grandes autorités souhaitaient faire entendre leur voix aux agents concernés, ou leurs alliés.

Ainsi, Eva arriva sur le bord de la petite île où se trouvait la Tour Union. Grimwald l'accueillit dès qu'il le put. Il ne l'avait pas vu depuis la catastrophe. Pas question de parler boulot dans l'immédiat, il voulait savoir comment Eva allait.
Très vite, il lui confierait des PokeBalls. Ses Pokemon, récupérés les uns après les autres à travers le monde. Ils avaient été expédiés en priorité auprès de la jeune femme par GTS.

"Malheureusement, le corps de Drattack n'a pas encore été récupéré. Le site des Colonnes Lances a été sécurisé. Tu en connaitras la raison officielle après."

Eva ne le savait pas encore, mais la situation Palkia/Dalgia rendait les Colonnes Lances impraticable. Le lieu était interdit d'accès jusqu'à ce que leur combat s'achève. Les corps ne seraient évacués qu'après.

"Nous avons convoqué Damian Mills. J'ignore si c'est une bonne idée, vu son tempérament. Mais nous considérons qu'il devrait être là. De plus, nous souhaitons interroger cette jeune femme qui l'accompagne. Elle semble avoir les réponses à nos questions."

Grimwald semblait soucieux. Il se faisait des cheveux blancs après ce qu'il s'était passé. Il avoua à Eva.

"Ce qu'il s'est passé Eva. C'est grave. Nous n'avons connu aucune crise pareille dans le passé. Les gens sont en état de choc, en colère. Leur foi en la police avait déjà pris un sacré coup depuis l'affaire Rocket. Mais là ... "

Les agents avaient fait de leur mieux c'est certain. Mais après tous ces morts, le public aurait besoin d'un bouc émissaire. Les survivants de la Team Celesta seraient persécutés sans aucun doute. Mais la police devrait répondre de ses échecs. Grimwald hésita, puis laissa échapper :

"Au fait, on a retrouvé le corps de Maximilien dans un hôtel de Mauville. Le pauvre a été poignardé à mort dans son lit. Je te laisse deviner qui a fait le coup."

Modération SVP :
La réunion au prochain post.
Damian, tu as reçu l'invitation à ta sortie d'Old Chister. Néanmoins, à toi de voir si tu décides d'y aller, ou de vivre ta vie tranquillou. Tu n'es pas agent, donc aucune obligation ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Ven 6 Nov - 16:23

Bon ok, il avait été un peu de mauvaise foi en croyant que c'est les plasmas qui voulaient encore le faire chier même si ca ne voulait pas dire que d'autres ne vont pas s'en charger. Ayant officiellement capturer Lucario pendant le voyage, il avait très vite fini par s'endormir pendant le voyage... ouais, les voyages de ce genre avaient autant d'effet sur lui que les transports en commun. Autant dire que lorsqu'il arriva a destination a Unys, il fut surpris qu'il ne soit pas déposé a Janusia mais carrément devant la Tour Union. Par ignorance ou par désintérêt total, Damian ne ce sera jamais poser la question de ce qui pouvait se passer a l'intérieur mais il n'allait pas tarder a le savoir.

Se laissant escorter dans la tour, il rejoignit la salle ou se trouvait déjà Eva et Grimwald. En fait, c'était les seules personnes que Damian connaissait en dehors d'Alice. Il n'avait néanmoins pas entendu la conversation et c'était peut être mieux ainsi concernant le sujet qui le concerne personnellement... a savoir celui qui concerne le fait qu'ils avaient hésités a le faire faire venir a cause de son tempérament. Regardant les écrans, il se retint de sortir une connerie qui aurait put détendre l'atmosphère mais c'était plus pour signifier une minute de silence en l'occurrence quand il vit les images.
"Je suis soulager que vous alliez bien tout les deux. On m'a demander de venir, je suis venu. Ou en est la situation? J'ai pas vraiment eu un briefing avant de venir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Ven 6 Nov - 22:04

Jugement

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début septembre 2020

Jamais Eva n’avait voyagé autant et aussi vite de sa vie en l’espace de deux jours de temps. C’était de la folie. Néanmoins, en arrivant sur l’île de la tour union, elle se sentait bien. Elle avait profité du voyage pour dormir et on lui avait accordé des vêtements propres dans le bateau et la douche ne fut pas de trop elle non plus, histoire de retrouver un aspect humain.

L’île était au sud d’Unys, recouverte de forêt, avec à son centre, une immense tour. Un lieu loin de tout, loin de tous, sacré. Un Tour en l’hommage de l’unité de toutes les nations. Sans doute le lieu idéal pour une réunion, bien qu’Eva ignorait encore qui il y aurait et pourquoi. Quant-à sa présence, elle se demandait encore pourquoi elle était là, elle. Sans doute pour les mêmes raisons qui avaient fait que Jon l’avait sauvé et Arceus laissé en vie.

Grinwald l’attendait en bas de la tour et elle fut ravie de l’y retrouver. Laissant de côté le code, elle le serra dans ses bras. Il lui avait manqué et elle était heureuse de le revoir, en vie. Les mots durs qu’ils s’étaient échangés la veille n’étaient plus qu’un mauvais rêve. La tension avait fait beaucoup de mal à tous.

Charly fit référence à Drattak, puis à Damian et enfin à Alice. Eva feint toute réaction. Elle ne pouvait pas dire qui était Alice, ne sachant pas les conséquences que cela aurait. Alice existait de plus en double dans cette réalité. Elle rebondit donc sur le dernier sujet.

- Je ne comprends pas pourquoi. Les responsables ce sont les spectres, dont l’apôtre qui a pit possession de cette femme rousse. Les Célesta sont également coupables, d’un point de vu éthique, d’avoir acquis autant de pouvoir sur la population. Ils leurs ont donnés de faux espoirs et ça leur a couté la vie.

La police dans tout ça ? Eva et les autres agents avaient donnés corps et âmes pour réparer les pots cassés. Ils n’étaient en rien responsable de la crédulité des gens.

- C’est regrettable pour Maximilien. Honnêtement pour le coup je suis curieuse de savoir qui a fait le coup Charly. Y a plusieurs clients qui répondent au profil.

A commencer par les spectres, dont l’apôtre ayant prit possession d’Alice. Il pouvait aussi s’agir d’un autre Célesta vu que le clan avait été divisé, toujours par l’action de l’apôtre. Les Rocket ? Possible aussi, pour éliminer un rival. Eva regrettait la mort du Leader. Elle n’appréciait pas sa façon de faire, mais c’était quand même un homme respectable.

- Deux leader d’organisations mondiales morts en quelques mois … ça fait beaucoup.

Eva gagna la tour avec son ami, collègue et supérieur et fut rejoint par Damian. Il était venu. Elle en profita pour lui rendre la Pokeball de Lugia sombre. La policière tenait toujours le bébé Evoli dans ses bras, n’ayant pas eut le temps de lui trouver de Pokeball à force de voyager.

- Pas mieux, mais contente de te savoir en vie l’ami. Tiens, cadeau du paternel.

Elle faisait référence à Arceus en lui tendant l’étrange objet que le divin lui avait donné au Kantô. Elle ignorait toujours ce que c’était, mais respectait le choix du légendaire.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Ven 6 Nov - 23:00

Damian, Eva et Alice étaient tous les trois réunis. Pour Damian, la convocation n'était pas obligatoire. Mais un agent se chargea en particulier à ce que la jeune femme ne soit présente sur les lieux. Elle aurait le droit à un interrogatoire en bonne et due forme. Tout comme les spectres et les Celesta, cette jeune femme avait une part de responsabilité dans cette affaire. Pas question de la laisser se balader dans la nature ainsi. Alice comprenait, mais elle regrettait fortement une chose : elle n'avait pas pu enterrer son frère, toujours dans sa chambre froide.

"Les spectres sont les principaux responsables, nous l'avons compris. Les supérieurs voudront entendre ton rapport à ce sujet. Hélas, je ne nous vois pas déposer un mandat d'arrestation à leur encontre. Quand aux Celesta, ils ont une responsabilité comme tu le dis. Mais les responsables de cette affaire sont tous morts : Maximilien, Lucien. Les seuls adeptes ayant survécu sont ceux n'ayant pas suivi le mouvement. Je pense que c'est la fin de ce groupe, je ne vois pas comment ils se relèveront après cela."

Grimwald regrettait-il la perte des Celesta ? Ils avaient trempé dans de nombreuses affaires louches, c'était sur. Mais ils avaient été un réel renfort dans le passé. L'Alliance perdait un allié de poids, celui du public. Difficile de croire qu'un groupe parviendrait à réunir les peuples aussi aisément. Pour ce qui était de la mort de Maximilien, Grimwald resta vague :

"Il nous faut réunir les empreintes du principal suspect."

Alice était devant elle. Nul doute qu'il faisait référence à elle, prenant soin à ce qu'elle n'entende pas. Elle dirait tout une fois interrogée. L'agent était soucieux, Eva avait raison, les alliés contre les spectres se faisaient descendre un à un.

"Ils gagnent la guerre, coup après coup. Il va falloir que nous renversions la tendance. Nous avons perdu des agents aujourd'hui aussi. Je crois que tu connaissais le dénommé Evans ? Il est tombé au combat contre l'Arceus des Insectes, à Maillard."

L'agent Evans avait joué de concert avec Eva. C'était lui qui avait aidé Eva à entrer dans le cour des grands, à l'international. Beaucoup se souvenaient encore de leur visage à Unys depuis l'affaire des glaces empoisonnées.

"Les supérieurs vont vouloir faire un point ..." Fit Grimwald à Damian. "... merci d'avoir répondu présent. Cela rassurera les dirigeants de savoir que vous vous intéressez à ce qu'ils ont à dire. Ce qu'il s'est passé a été un choc, nos dirigeants vont vouloir en savoir plus, mais aussi exposé les décisions à venir."

----------------------------------------------------------------------------
Dernier étage de la tour Union, celui qui réunissait les représentants des pays du monde. Chaque étage précédant appartenait à un pays en particulier. 130 étages en tout, plus d'aujourd'hui. Une gigantesque salle circulaire meublée de dizaines de tables en cercle autour d'un podium central. C'était là que se tenait les plus importantes réunions du monde. Eva et Damian furent invités à s'asseoir sur des chaises associées à différentes régions. Johto pour Eva, Unys pour Damian, avec la mention : "Représentant légal de l'organisation Neo-Plasma." Il serait assis juste à coté d'un sage de la Team Plasma. Ce dernier le reconnut aussitôt et le salua humblement. Depuis la bataille de Safrania, les Plasma avaient lâché du lest auprès des Neo. Même la milice locale s'était calmée, encourageant le dialogue à la répression directe. Les Plasma visaient avant tout, et le plus sincèrement, une politique démocratique et pacifique.
Alice quand à elle, était assise à la table d'Hoenn. Elle en faisait parti officiellement, en tant que membre des Celesta. Elle était surveillée de près par des agents de la région. Elle courbait l'échine, acceptant tout ce qui lui tomberait dessus.

Cela prit du temps avant que tous les sièges ne soient comblés. Et encore, certains représentants manquaient à l'appel. N'ayant pu arriver à temps, ou ne souhaitant pas être là. Néanmoins, il y avait foule. C'était impressionnant de voir combien de personnes pouvaient gérer une parcelle du monde. Entre directeurs d'organisation, chefs de la police nationale, puis régionale, politiciens divers, invités, et enfin, les dirigeants de chaque état, tous assis à la table la plus proche du podium.

Enfin, un petit monsieur, chargé de communiquer le discours et les intentions de chaque représentant, commença à parler dans un micro.

"Bonjour à tous. Merci d'avoir répondu présent et aussi vite à cette réunion extraordinaire de l'Union Mondiale. Nous nous réunissons aujourd'hui pour vous faire un point sur la catastrophe d'hier."

Le brouhaha s'empara de la salle. Les dirigeants étaient furieux, et beaucoup d'autres personnes aussi. Cette histoire avait causé énormément de dégâts. Cette réunion permettrait d'évacuer la tension. Le petit monsieur attendit quelques secondes que le calme se rétablisse, avant de le demander lui-même.

"Pour rappel, et aux rares personnes n'étant pas au courant, le monde a été attaqué par une horde de Pokemon que certains décrivent comme les représentants de Dieu. les dégâts matériels et humains sont désastreux. En premier lieu, nous voudrions faire un point sur chaque site attaqué afin d'exposer l'ampleur des dégâts :

Région du Kantô :
Deux attaques.
Carmin-sur-Mer : Le port est partiellement détruit. La ville est partiellement détruite. Nous dénotons la disparition de 5% des habitants de la ville. Le champion : Major Bob, est à l'hôpital, dans un coma profond. Un agent international à l'hôpital, dans un coma irréversible. Cause de la victoire : Intervention d'un Pokemon Légendaire, allié de l'agent Mayers, représentante de la région de Johto.

Cramois'Ile : La ville a été intégralement détruite. L'île a été miraculeusement sauvée par le clone du Pokemon Légendaire Lugia, création de l'organisation Rocket, et maintenant détenteur de Mr Mills, leader de l'organisation Neo-Plasma, représentant de la région d'Unys.
10% de la population est décédée. Le champion Auguste a survécu. Cause de la victoire : Intervention directe de l'agent Mayers, représentante de la région de Johto.

Région de Johto :
Deux attaques :
Ile d'Irisia. Aucun dégât sur la communauté sur place. Nous dénotons une victime. Cause de la victoire : Le Champion d'Irisia Chuck, et ses alliés sont parvenus à le vaincre.

Ebenelle : La ville n'a été que peu touchée. Nous dénotons 15% de victimes. Cause de la victoire : L'intervention des membres du clan local, également connu au nom de Clan du Dragon, ainsi que l'intervention de Peter, du Conseil des 4, et membre du clan susnommé.

Région d'Hoenn :
Deux attaques :
Chenal 130. La mer est toujours gelée et la créature sur place a érigé une tour de glace, à quelques kilomètres de la Tour Celeste. Nous dénotons d'inquiétants changements météorologiques et craignons un désastre écologique dans cette zone. Nos scientifiques prévoient d'extirper les restes de la Créature. La ville de Pacifiville a été intégralement détruite, recouverte par les glaces. Nous dénotons une perte de 99% des habitants de la localité.
Cause de la victoire : Intervention des Pokemon de l'agent international Mayers, représentante du Johto, et du leader Neo-Plasma, Mr Mills, représentant de la région d'Unys.

Algatia : La ville est partiellement détruite et l'état de l'île est surveillé par les experts géologiques. Nous ne comptons aucune perte.
Cause de la victoire : Intervention de l'agent international et ancien maître du Conseil des 4 d'Hoenn : Pierre Rochard. Intervention des Pokemon de l'agent international Mayers, représentante du Johto, et du leader Neo-Plasma, Mr Mills, représentant de la région d'Unys. Intervention des champions d'Algatia : Levy et Tatia.

Région de Sinnoh :
Charbourg : Nous dénotons quelques dégâts autour de la mine principal. Aucune victime. Cause de la victoire : Intervention directe de l'agent international Mayers, représentante de Johto, et du leader Neo-Plasma, Mr Mills, représentant de la région d'Unys.

Célestia : La ville a été gravement endommagée. Nous ne dénotons que quelques victimes. Cause de la victoire : Intervention de civils.

Colonnes Lances : Le site est toujours sous surveillance suite à l'activité continuelle de deux Pokemon Légendaires : Dialga et Palkia.
La catastrophe a commencé en ces lieux, suite à l'apparition soudaine d'une créature nommée Arceus, ayant décidé d'attaquer le monde entier.
Nous dénotons un très grand nombre de civils, arrivant des quatre coins du monde, ainsi que de nombreux représentants de l'organisation Celesta."


Un nouveau brouhaha à l'évocation des Celesta. La colère des dirigeants de toutes les nations se tournait vers ce groupe. Beaucoup les considéraient comme les responsables.

"Région d'Unys :
Maillard : La ville a été intégralement détruite. Nous dénotons la perte de 85% des habitants de la ville. Perte de l'agent international Evans, représentant d'Unys. La championne Aloe est grièvement blessée et toujours sous soins intensifs.
Cause de la victoire : Intervention du Pokemon de l'agent international Mayers, représentante de la région de Johto, et du Dragon Légendaire d'Unys : Reshiram, allié au leader Neo-Plasma, Mr Mills, représentant de la région d'Unys.

Vaguelone :
La ville n'a été que peu touchée. La baie Vaguelone a été inondée et nous dénotons plusieurs victimes.
Cause de la victoire : Intervention immédiate de la Maitresse du Conseil des 4 de Sinnoh et agent internationale : Cynthia.

Région de Kalos :
Cromlac'h :
La ville n'a été que peu touchée, mais sa route adjacente, la route 10, a été endommagée. Nous dénotons de nombreuses victimes parmi les agents en place, ainsi que parmi la milice locale : Les Chevaliers de Kalos.
Cause de la victoire : Intervention d'un spectre connu de nos services, le prénommé Gargös."


Un vent d'effroi s'empara de la salle. Savoir qu'un Apôtre s'était chargé seul d'un golem. Cela faisait froid dans le dos. S'ils avaient vu la scène en direct, ils auraient compris qu'ils avaient raison d'avoir peur.

"Romant-sous-Bois :
La ville a été dévastée. Nous dénotons la perte de 95% des habitants de la localité.
Cause de la victoire : Intervention des agents en place, des Chevaliers de Kalos, ainsi que des Pokemon de l'agent international Mayers, représentante de la région de Johto, et du Pokemon du leader Neo-Plasma, Mr Mills, représentant d'Unys.

Région d'Alola :
Ekaeka :
Nous ne dénotons que de faibles dégâts matériaux et un très faible nombre de pertes civiles.
Cause de la victoire : Intervention des forces locales et d'un civil de passage.

Région de Galar :
Old Chister :
La ville a été partiellement détruite. Nous dénotons un faible nombre de victimes.
Cause de la victoire : Inconnue.
Nos agents sont sur place au cas où la créature reviendrait."


C'est qu'il en fallait du temps pour énumérer cette longue liste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Sam 7 Nov - 0:16

"Pourtant, il serait inutile de cacher a la population que les spectres sont responsables de ce drame même si c'était en coulisse et puis même si ca aura coûté deux vies, nous avons vu qu'il était possible de vaincre un apôtre même difficilement. Si vous craignez que la confiance du peuple envers les forces de police prenne du plomb dans l'aile, ca me parait bien de le signaler afin que le peuple sache que même sans les Celesta, les citoyens ne sont pas seuls face a cette menace. Autant ils étaient pas au courant de l'existence des spectres avant mais depuis que Giovanni a vendu la mèche, c'est plus un secret pour personne."
Cela dit même en imaginant que les survivants des Celesta ne soient pas traqués pour un crime qu'ils n'ont pas commis, il est probable que les dirigeants allaient quand même vouloir un coupable idéal pour payer a la place des défunts et il y a des grandes chances que les Celesta en fasse partie si toutefois l'organisation ne s'écroule pas. Pour ce qui était des empreintes du suspect, Damian devinait qu'Alice risquait d'avoir des problèmes.
"Je sais a quoi vous pensez Grimwald mais cette jeune femme était contrôlée intégralement par un spectre particulièrement puissant. Ce qu'elle a été obliger de faire physiquement, elle n'avait pas la possibilité de faire quoi que ce soit pour l'empêcher. Affronter une situation de possession et pas forcement par un spectre, vous l'avez déjà gérer avec Eva a Mauville. Dans le cas de cette jeune femme, la responsable des meurtres et de cette situation a été exécuté sur le champ de bataille. Quoi qu'il sera décider pour elle, elle devra vivre toute sa vie avec les souvenirs de ce que son corps aura fait sous l'influence du spectre donc niveau punition, difficile de faire pire."

Concernant le corps de Jon, Damian savait de source sûr qu'il n'était plus dans la chambre froide du centre pokémon de Charbourg pour la simple raison que Luga lui avait téléphoné pendant le voyage pour lui dire que des agents néo plasma avait été envoyé afin de le récupérer ainsi que Zekrom afin de ramener les deux au quartier général de Janusia. En fait si Damian n'avait encore rien dit a Alice ou même a Eva, c'est parcequ'il n'avait eu l'information une heure avant d'atterrir près de la tour. Bien que cardiaque et donc contrainte a éviter les conflits, Luga avait vraiment prouvé qu'elle était capable de gérer le quartier général d'Unys quand Damian est absent. En réalité, c'était le chef néo plasma qui l'avait appeler un peu en urgence pour lui demander de faire le transfert dès le moment ou il avait compris qu'il n'était pas prêt de rentrer a Charbourg et la suite lui aura donner raison.

Caressant la tête du nouveau Evoli d'Eva, il était assez perplexe en voyant l'objet qu'Arceus avait choisi de lui faire parvenir. Même si il se doutait que ca devait être quelque chose d'important, Damian n'avait pas la moindre idée de ce que ca pouvait être et surtout a quoi ca allait bien pouvoir lui servir.
"C'est sympa de sa part pour le cadeau mais je voit pas du tout ce que c'est comme objet. J'imagine qu'il t'aura rien dit?"
Saluant Grimwald, il est vrai que Damian voulait savoir ce que le dirigeants avaient a dire, que ce soit en bien ou en mal. C'était bien d'ailleurs les décisions a venir qui l'inquiétait car après que le légendaire divin ai causé autant de morts avec ses golems, il était a craindre que les dirigeants ne soient pas très emballés a l'idée qu'un membre se trouvant dans la tour en ai quatre a sa disposition sans qu'il soit un employé de l'état et donc du gouvernement.
"Oh ca je sais que ca aura été un choc, j'y était. Honnêtement après cette histoire, c'est un peu les décisions qu'ils risquent de prendre qui m'inquiète."
Rangeant d'ailleurs la pokeball de Lugia, Damian n'avait pas encore récupérer ses autres pokémons mais il savait que ce sera bientôt le cas et que Reshiram doit surement être encore au quartier général a Janusia.

------
Bref quand il fut temps de rejoindre la salle de réunion, Damian ne tarda pas a s'assoir sur la chaise qui lui été réserver et salua également humblement le sage plasma qui se trouvait a côté de lui. En réalité avec le temps, il avait un peu perdu l'espoir de rencontrer N un jour et malgré le fait qu'il ne sera sans doute jamais le meilleur ami des plasmas, il s'efforçait en tout cas d'entretenir une entente pacifique avec eux au point que si un jour il doit y avoir a nouveau un conflit, ce ne sera pas par lui qu'il commencera. Même si il connaissait plus ou moins les faits, Damian resta silencieux pendant tout le temps ou l'homme fit le rapport des derniers évènements. Visiblement, tout les golems avaient étés détruits mis a part celui de Galar qui a soit été désactivé ou toujours en perdition dans la forêt. En fait les seuls informations nouvelles pour Damian, c'était l'existence de Gargös et le fait que Dialga ainsi que Palkia se sont mis a se battre sans que personne n'ai l'air de savoir la raison. En tout cas, Damian était fier de tout ses pokémons car malgré la menace, ils avaient étés a la hauteur et Lugia avait visiblement réussi un miracle donc autant dire que si l'oiseau noir voulait se faire accepter des humains, il était surement sur la bonne voie.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Sam 7 Nov - 21:30

Jugement

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début septembre 2020

Non effectivement, Eva ne savait rien de l’objet qu’on lui avait confié, néanmoins elle avait une théorie, peut-être fausse.

- Mon instinct me dit que ça pourrait être une clé, pour enfermer le Roi et ses spectres quelque part, mais sans conviction.

De son côté, Charly commençait à mettre le duo au jus de ce qui s’était passé. Il avait l’air de suspecter Alice pour le meurtre de Maximilien. C’était possible, mais pas de sa faute. Elle avait été possédée. Charly l’informa de la mort d’un de ses amis, l’Agent Evans. Il l’avait beaucoup soutenu à ses débuts dans la police internationale. Elle lui devait beaucoup et se souvenait encore bien de lui et de la mission à Unys.

- Nous avons tous perdus des gens à qui nous tenions aujourd’hui, je le regrette.

Evans était désormais un nom parmi tant d’autres dans la liste des disparus. Cette date deviendrait probablement une journée internationale, un jour férié, de commémoration.

Dans la tour, Eva prit place à la table de Johto. Normal, elle était toujours l’officier principal de police de cette région. Ca lui faisait bizarre d’être séparée de Damian, elle espérait qu’il se tiendrait relativement tranquille. C’était un sanguin ce garçon là, mais elle tenait à lui.

Un homme sur scène se mit à énumérer les attaques dans chaque région. Les dégâts étaient pires qu’Eva l’avait imaginé. Elle avait été tellement plongée dans le bain qu’elle se rendait enfin compte des conséquences dans le monde entier. C’était catastrophique. De nombreux morts, dont des amis. Trois villes rayées de la carte, rien que ça.

Les mêmes noms revenaient souvent et elle sentait des regards se tourner vers elle ainsi que Damian. Ils semblaient avoir été partout à la fois et au final c’était le cas.

Eva écoutait, restant silencieuse, renfermée. L’heure était au recueillement, avant de penser à l’avenir. Elle attendit sagement la suite de la réunion, se sentant petite dans ce monde de grands.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Sam 7 Nov - 23:11

"Les Celesta, et dire que selon les derniers rapports, ils ont été derrière l'affaire d'Unionpolis. Ils nous ont bien roulé dans la farine ..."

"Nous vous l'avions dit qu'il était dangereux de laisser cette organisation réunir le peuple. Nous ne pouvons pas faire confiance aux organisations esseulées. A elle seule, les Celesta ont réussi à dépasser le seuil de victimes atteint par la Team Rocket. En une seule journée !"

"Il est certain que nous devrons faire un communiqué pour révéler au monde ce dont sont coupables les Celesta. Pas question de laisser ce qu'il reste de l'organisation reprendre la main sur ses derniers partisans."

"Et si nous parlions plutôt de l'affaire en cours ..."

"Quand allons nous évoquer le budget prévu pour la réparation des dommages causés hier ..."

"Vous pensez VRAIMENT qu'après ce qu'il s'est passé, que des gens suivront encore les Celesta ?"

"Moi j'aimerais savoir, je lis ici que l'arme qui a permis de détruite Unionpolis aurait été créé par la Team Galaxie. Allons nous faire quelque chose contre ce groupe également ?"

"Il faut voir quelle procédure engagée contre eux. Jusqu'à preuve du contraire, les Galaxies n'ont vendu qu'une arme, mais ils n'ont pas appuyé sur la détente. Ils pourront se défendre au tribunal ..."

"Mais quand même, laisser un groupe désigné comme criminel, développer un tel armement ?"

"Nous vous rappelons qu'un dossier a été déposé récemment pour réinvestir la Team Galaxie en tant qu'organisation reconnu par le gouvernement de Sinnoh. Ces derniers mois, il semblerait que le groupe ait calmé ses investitures criminelles contre les shitaï pour des actions de manifestation pacifiques."

"Et nous ne pouvons pas fermer les yeux sur l'aide qu'ils ont fourni lors de l'attaque de Safrania et de l'opération Ile 7."

"Je croyais qu'ils avaient agi de leur propre chef pour l'île 7 ?"

"Non ? Je ... quelqu'un a le dossier ? J'aimerais le relire. Nous ne pouvons également exclure que depuis qu'ils ont rejoint l'Alliance, les Galaxies ont beaucoup œuvré pour leur région. Même s'ils ont vendu la bombe qui a détruit Unionpolis, ils se sont rendus immédiatement sur le lieu du drame pour aider les civils."

"Messieurs, messieurs, pouvons-nous arrêter de nous écarter du sujet principal ? Nous aurons tout le temps d'en parler aux prochaines réunions. Nous devons d'abord traité de ce qu'il s'est passé hier !"

Eva et Damian avaient là un aperçu de ce qu'étaient les réunions des chefs d'état. Une belle cacophonie qui s'en allait constamment dans tous les sens.

Le petit monsieur écouta dans son oreillette le message énoncé par les autorités de Johto. Il se rapprocha du micro et interpella Eva Mayers :

"Nous demandons à ce que madame Mayers utilise son micro pour prendre la parole. Le gouverneur de la région de Johto aimerait connaître votre version des faits. Il semblerait que vous et vos alliés aient été aux premières loges. Pourriez-vous s'il vous plait, nous faire un rapport précis des évènements de la veille je vous prie."

Qu'allait dire Eva ? Il y avait beaucoup à dire. Sur Arceus, sur Missingno, et sur Alice.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Dim 8 Nov - 9:51

Eh bien la réunion commençait fort au point que Damian aurait put se croire dans la cour de récréation d'une classe de maternelle mis a part que toutes les personnes présentes n'étaient pas des petits enfants mais bien des adultes au point que Damian était sans doute le plus jeune parmi toute cette assemblée. Il ne put cependant s'empêcher de chuchoté discrètement au sage plasma.
"Euh c'est tout le temps comme ca?"
Même si Damian était très tenter de lancer un "vos gueules!" général, le néo plasma fit le choix de fermer sa gueule pour une fois même si a la remarque des organisations esseulés, il ne pouvait s'empêcher de se sentir visé car techniquement même si les activités des néo plasma ne sont pas vraiment inconnus des gouvernements, ils ne font toujours pas partie d'une organisation gouvernementale. Quoi qu'il en soit, ca pue pour les Celesta qui ont survécu a toute cette histoire car tout les dirigeants veulent des coupables a emprisonner alors que les véritables coupables ne peuvent même être mis en cage. Cela dit, les galaxies étaient clairement les prochains a être mis sur le banc des accusés alors que dans le cas des Arceus, ils n'y sont vraiment pour rien même si ils n'ont rien fait non plus même si dans le cas présent... eh bien absolument rien ne les obligés a faire quoi que ce soit. Bref, coupable et pognon semblaient être les seules sujets de conversation des dirigeants en ce moment au point que ca en devenait pénible pour tout ceux comme Damian qui n'ont pas l'habitude de ce genre de réunion au point d'en rendre les réunions de l'Alliance agréables en comparaison.

Du coup quand le petit monsieur fit taire tout le monde en donnant la parole a Eva, Damian aurait été prêt a lui faire une ola pour le simple exploit d'avoir réussi a faire taire tout les dirigeants. D'un autre côté, il plaignait un peu Eva qui allait devoir bien choisir ses mots et Damian esperait que ce ne serait pas bientôt son tour car dans le cas contraire... eh bien disons qu'ils ne seront pas déçus du voyage jusqu'a la Tour Union.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Dim 8 Nov - 15:40

Jugement

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début septembre 2020

C’était un beau bordel ambiant. Chacun y allait de son petit commentaire, on s’entendait à peine. Eva observait tout ce monde avec des yeux ronds, se demandant encore ce qu’elle faisait là, pourquoi on lui avait demandé de venir. Pour le coup, elle se serait plus sentit utile à aider à la reconstruction quelque part, à aider des victimes. Décidément, la politique ce n’était vraiment pas son truc. Ils ne faisaient que blablater et ça n’avançait pas. Evidemment qu’il faudrait trouver des coupables et aux yeux d’Eva c’était essentiellement les spectres. Ils avaient utilités l’influence des Célesta pour causer de carnage. L’apôtresse en ce sens avait fait du très bon travail et avait bien failli tuer Eva.

Elle jeta un regard au loin à Charly. Un simple coup d’œil suffisait à lui faire comprendre qu’elle ne se sentait pas à sa place ici. Il haussa les épaules, histoire de la faire patienter.
Finalement le petit homme sur scène mit fin au débat entre les différentes régions et invita Eva à prendre la parole. Elle eut un petit blanc, ce coup là elle ne l’avait pas vu venir.

Sentant les regards sur elle, Eva prit une profonde inspiration et alluma son micro devant elle sur la table. Ce n’était pas la première fois qu’elle parlait ainsi. C’était même moins stressant que d’avoir à le faire devant la télévision en direct. Son propre rapport n’était même pas encore écrit, elle n’en avait pas eut le temps. Il lui faudrait donc analyser ses souvenirs sur le tas, en faisant avec la fatigue et le stress et non au calme dans un bureau.

- Bonjour à tous. Suite à l’annonce télévisée de Lucien, je me suis rendue aux colonnes Lances, sachant que la situation allait probablement dégénérer. A ce moment là j’ai pensé à un piège, mais j’en ignorais encore la nature, j’avais surtout peur des débordements des civils en haut de la montagne. J’ai été rejoins sur place par Mr Mills, qui a eut la gentillesse de m’épauler jusqu’à la fin.

En public, elle était forcée de l’appeler par son nom de famille.

- Une fois aux colonnes, tout s’est accéléré. J’ai été prise à partie par la jeune femme rousse que nous avons souvent vue aux côtés de Maximilien, alors qu’Arceus faisait apparaître l’escalier doré.

Eva garda volontairement sous silence la véritable identité d’Alice. Elle ne voulait pas que la sœur de Wallace devienne un sujet de laboratoire. Elle prendrait de son côté la décision ou non de révéler son identité. En attendant Eva la couvrirait au mieux.

- Cette femme m’a tendue un piège et a bien failli me tuer. J’ai été sauvée de justesse par le regretté Jon, qui avait participé à la mission de sauvetage des Pokémon sur l’île 5. Celui là même qui avait été capturé par les Rocket lors des rafles au Kantô. Jon a très vite démontré des pouvoirs de médium et il s’est avéré que cette femme, qui a intenté à ma vie, était en réalité possédée par un spectre. Nous ne pouvons lui tenir rigueur de ses actes.

Il fallait penser à protéger Alice pour l’avenir.

- Jon l’a exorcisé et un spectre est apparu, un apôtre plus précisément, répondant au nom de Lonnathïa. Un démon extrêmement puissant, qui s’était infiltré parmis les Célesta depuis longtemps. Je pense que le plan de la destruction d’Unionpolis ainsi que l’attaque d’Arceus était son idée, pour préparer l’arrivée de son Roi.

C’était difficile de se souvenir et de parler en même temps, tout était si confus parfois.

- Jon s’est sacrifié pour nous aider à vaincre le spectre, tout comme mon Drattak. A part Gargös, j’ai rarement affronté un apôtre d’une telle puissance. Alors qu’Arceus commençait à rendre son jugement en faisant apparaître des répliques de lui-même aux quatre coins du monde, nous avons reçu une aide rapide de la Team Rocket aux colonnes.

Il y eut à nouveaux des éclats de voix ici et là, que le petit homme eut tôt fait de faire taire, afin de laisser continuer Eva. C’était l’heure de rendre des comptes.

- Mastermind était là, j’ignore où, mais il était là. L’un de ses nouveaux Pokémon, une sorte de Mewtow modifié est intervenu pour nous aider à mettre à terre l’apôtre. Il m’a posé un ultimatum : libérer le prisonnier Hyle, contre l’aide des Rocket pour vaincre tous les Arceus. A ce moment là, je n’avais ni l’autorité ni l’envie d’accéder à sa requête. Hyle est un criminel dangereux, nous ne pouvons pas le relâcher, encore moins sous la menace.

Elle reprit son souffle, voyant qu’on la laissait continuer.

- J’ai demandé à mon supérieur, l’Agent Grinwald, de faire renforcer la sécurité à la prison où se trouve le détenu en question, puis j’ai repris mon travail aux colonnes. L’apôtre neutralisé, nous nous sommes concentrés avec Damian sur les Arceus. Il y en avait 4 en tout, nous en avons eut 3 avant d’être convoqué à Féli-cité par les scientifiques, qui avaient trouvés une solution pour combattre la menace internationale.

Nouvelle pause, ça faisait beaucoup et Eva n’était pas au top de sa forme. La petite tête d’Evoli dépassait au dessus de ses genoux, scrutant les gens par-dessus la table.

- Sur place, nous avons vu l’agent Keron et on nous a exposé le plan : utiliser Missing’No, une créature découverte lors d’une ancienne mission dans l’espace virtuel. Cette créature a pu créer différents passages spatiaux afin de nous permettre de nous rendre sur plusieurs continents en même temps. Mr Mills et moi avons donc départis le reste de nos équipes à travers les différentes régions. Quant-à moi j’ai pris la direction du Kantô, à Cramois-îles.

L’histoire semblait sans fin.

- Sur place, l’île était sous les eaux, je ne pensais pas trouver de survivant. Avec le Lugia de Damian, nous avons mis à terre l’Arceus de type eau. Une fois fait, le véritable Arceus a refait son apparition. Je pensais qu’il venait nous tuer, mais non. Il semblait respecter nos efforts et a aidé Lugia à sauver l’île volcanique. Il nous a également offert deux choses pour combattre la menace spectrale : cet Evoli qui est sur moi, ainsi qu’un objet inconnu que j’ai transmis à l’instant à Mr Mills, vu qu’il lui revenait. J’ignore l’utilité de ces cadeaux, ni pourquoi ma vie a été épargné par Jon et Célébi. Mais Arceus semblait dire que j’étais comme une clé pour enfermer le Spectre dans sa cellule.

Elle fatiguait mais fit son travail de mémoire jusqu’au bout.

- Arceus est repartit, emportant avec lui Missing’No, qui m’avait suivis, ainsi que les deux autres créatures issus du monde digital. Après quoi, j’ai aidé au transport des survivants de l’île jusqu’au continent, avant de prendre l’avion pour venir ici.

Ca irait ? Difficile à dire, ça faisait beaucoup à encaisser là aussi !


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Dim 8 Nov - 23:00

"Cela dépend ... il faut dire que ces réunions sont toujours extraordinaires lorsqu'elles ont lieu. Les dirigeants en profitent un peu pour régler leurs comptes entre eux. Mais en général, ils finissent toujours par revenir à l'essentiel."

Le sage de la Team Plasma ne semblait en rien déstabilisé par la cohue des dirigeants de l'assemblée. Il avait appris à prendre son mal en patience. Il était certain néanmoins que si Damian se permettait la gueulante et le manque de respect, il risquait au mieux, d'être expulsé. Au pire, il se discréditerait lui et son organisation. Il fallait gagner le droit en politique de se crêper le chignon avec les autres dirigeants.

Eva prit la parole. Heureusement, elle n'avait pas à se déplacer. Néanmoins, tous les regards se dirigèrent vers elle. Dès les premiers propos, certains laissaient exclamer dans leur coin :

"Je ne comprends pas pourquoi la police internationale n'est pas intervenue tout de suite ? Elle aurait pu prévenir cette catastrophe ! Il suffit de voir les images pour voir que même avec quelques agents et même avant l'apparition de l'Arceus, la sécurité des civils n'étaient pas assurées."

"Les avoir empéché d'agir aurait continué de discréditer les autorités auprès du peuple voyons. Ils nous auraient attaqué comme quoi nous profanions leurs libertés d'appeler au secours, ou autre chose. Nous aurions fini par être rabaissé au même rang que les Rockets. Peut-être même auraient-ils profité de la situation pour convaincre le public."

"Vous dites donc qu'il était préférable pour notre réputation que tous ces gens meurent et que toutes ces villes soient dévastées ?"


"JE N'AI PAS DIT CA ! .... hum, je dis simplement qu'il est inutile de chercher à savoir ce qu'il se serait passé SI ... Non. Tôt ou tard, les Celesta seraient parvenus à rejoindre les Colonnes Lances."

Eva continua sur sa lancée. L'évocation de la jeune femme rousse ne passa pas inaperçu. Beaucoup des dirigeants relurent le dossier qu'ils avaient en main. Une photo d'Alice et certaines informations à son propos étaient jointes. De même lorsque Jonathan fut énoncé. Toutes les informations recueillies sur ce jeune homme furent réunies ici. Les gens continuaient d'écouter, mais ils réunissaient leurs notes. Ils laissaient Eva parler, puis poseraient leurs questions. Néanmoins, l'évocation d'Unionpolis fit lever les yeux. Les spectres seraient liés à tout cela depuis si longtemps ?

Comme Eva s'y attendait, l'évocation de la Team Rocket avait un effet boeuf. Plus que les Spectres dont beaucoup de dirigeants ne savaient comment prendre la menace, l'organisation terroriste était leur bête noire. Eva put entendre quelqu'un en fond de salle dire :

"Faut arrêter là de s'allier à la Team Rocket. On vous avait dit que ça irait droit dans le mur, et vous continuez ! Vous voulez un autre Celadopole ou quoi ?"

La même personne fut ravie d'entendre qu'Eva avait refusé l'aide de la Team Rocket. Certains hésitaient parmi les dirigeants. Eva avait-elle fait le bon choix ? La vie d'un homme aussi dangereux qu'Hyle ou celle de millions d'habitants ... Ils n'étaient pas certains.

"Vous avez bien fait ! Pas question de libérer cet individu après le mal qu'il a fait à Safrania. Qu'il serve d'exemple aux Rockets, nous ne frayons pas avec les malfrats !"

Vis-à-vis de l'autorité, Eva l'avait. Elle était agent international, et avait donc les clés en main si la situation l'exigeait. Bien entendu, elle aurait dû ensuite rendre des comptes comme elle le faisait aujourd'hui.

A l'évocation de MissingNo, beaucoup retournèrent à leur dossier. Ils lurent en vitesse le petit feuillet qui se trouvait, narrant ce qu'il se savait sur MissingNo. Certains s'indignèrent de ne pas avoir été tenu au courant de l'existence de cette créature. Eva arrivait à la fin de son récit. Un récit long qui demandait beaucoup d'énergie à narrer, tant il était frais dans les esprits. Néanmoins, le retour fut heureusement rassurant. Le premier dirigeant à prendre la parole laissa échapper :

"Et bien, nous pouvons dire que vu les circonstances, vous et Mr Mills avaient fait de l'excellent travail."

"Nous allons maintenant faire valoir nos impressions sur tout ce que vous nous avez dit, ainsi que nos questions."


Les dirigeants discutaient entre eux, et avec les meneurs des organisations et autres groupes de leur propre région ou pays. Enfin, le petit monsieur reçut dans son oreillette les questions votées par les dirigeants envers Eva. Il commença :

"1. Les dirigeants de la région de Kalos, ainsi que d'autres, aimeraient savoir ce que Lonnathïa vous a dit à vous, ainsi qu'à Mr Mills qui, si nous avons bien compris, était sur les lieux de la bataille."

"2. Les dirigeants du Johto, dénotant de l'importance que vous semblez avoir dans cette histoire, souhaiterait vous mettre sous protection prolongée. Si les spectres en veulent à votre peau, et qu'un être comme Celebi, se tenant habituellement hors des affaires humaines, fait des pieds et des mains pour vous protéger, il est de notre devoir de vous garder en vie. Nous allons discuter si nous décidons de vous garder à résidence, ou si nous vous octroyons des gardes du corps."


Grimwald se tenait déjà prêt à protéger Eva. Il savait que sa protégée refuserait d'être confinée pour sa propre protection. Elle avait déjà eu l'herbe coupée sous les pieds après le passage d'Hyle. L'agent ferait tout pour qu'Eva ne soit contrainte qu'à la protection à l'aide de garde-du-corps.

"3. Nous souhaitons que nous sois confié votre Evoli et l'artefact confié à Mr Mills. Nous souhaitons les analyser par la police scientifique internationale afin d'en savoir plus sur les propriétés. Bien entendu, et pour rassurer Mr Mills, aucun mal ne sera fait au jeune Pokemon."

Apparemment, la dispute entre Damian et Mr Meyers était déjà remontée aux oreilles des dirigeants. La question à savoir était si cette proposition était un ordre, ou si Damian et Eva avaient le choix.

"4. Nous aimerions que vous soyez plus détaillés sur cette jeune femme possédée par un Apôtre. Comment a t'elle survécu à une telle possession, là où nous savons que les personnes piégées par les spectres n'ont aucune chance de survie ? Pouvez-vous également nous en dire plus sur ce garçon, Jonathan. En avez-vous appris d'avantage sur les capacités d'exorciste dont il a fait preuve ? A ce que nous avons compris, cela serait un point faible chez les Apôtres ?"

"5. Que savez vous de la présence de Celebi en ces lieux, si ce n'est qu'il a choisi de vous laisser vivre ? Apparemment, sa présence n'était pas liée à celle d'Arceus ou des Celesta immédiatement ?"


Beaucoup de questions. Certaines fouillaient pile là où Eva ne voulait pas se rendre : le sujet d'Alice et de Jon. Grimwald lui faisait son regard du : "Si tu sais quelque chose, il est temps de nous en parler ..." D'autres questions quand à elle, étaient pertinentes. Les dirigeants souhaitaient réellement élucider le sujet des cadeaux d'Arceus ? A quels fins existaient-ils ? Avec l'aide des meilleurs scientifiques du monde, peut-être qu'une réponse serait apportée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Lun 9 Nov - 0:48

"Bah j'espere en tout cas."
Décidément vu ce que le sage plasma venait de dire, Damian avait encore plus l'impression d'avoir affaire a une classe de maternel. Si on pouvait reprocher a Damian d'être une grande gueule, il avait trouver ses maîtres en la matière en venant ici. Mais bon, pour une fois que ce n'est pas lui qui ouvre sa gueule en s'engueulant limite avec tout le monde, ca avait un côté presque amusant et ironique aux yeux de Damian de voir que certains aux gouvernements sont encore pire que lui. Cela dit, au moins tous avaient l'air d'accord sur le fait qu'Eva avait bien fait de ne pas céder face a Mastermind en refusant de faire relâcher Hyle en échange de l'aide de la Team Rocket. Si les dirigeants de Kanto avaient fait une connerie en cédant la région a Giovanni vu ce que ca aura coûté par la suite pour reprendre le contrôle de la région, il faut croire que certaine personnes avaient retenu la leçon de ne plus accepter le moindre accord avec les rockets. Si il allait laisser Eva répondre aux questions qui lui serait adresser, Damian se permis néanmoins de lever la main quand le sujet du petit Evoli et de l'étrange objet offert par Arceus fut mis sur le tapis. Contrairement a ce qu'on pourrait s'y attendre, il n'allait pas faire une gueulante ni même mettre en doute les compétences de qui que ce soit dans la salle même si il faut croire que le scientifique Meyers était venu chialer que Damian avait été méchant avec lui.
"Alors en ce qui me concerne, ce n'est pas que je n'aime pas partager mes jouets mais je ne suis pas tellement chaud a l'idée de vous laissez cette objet, surtout si il serait vraiment important pour la lutte contre les spectres dans le sens ou j'y suis tout de même plus souvent face a eux que la plupart d'entre vous en dehors d'Eva et ca aura été littéralement le cas aujourd'hui. Cela dit, ca me dérange pas de communiquer des informations si jamais je remarque quelque chose a son sujet même si pour l'heure, je sais vraiment pas pourquoi Arceus a tenu que j'obtienne un tel objet mais j'imagine qu'il devait avoir une bonne raison. Par ailleurs si ca peux vous rassurez, vous avez put vous rendre compte que j'ai toujours accepté de travailler avec les forces de police internationale et a moins que ces derniers n'en aient plus envie, ca ne me dérange nullement de continuer."
Concernant l'Evoli, le problème n'était même plus une question d'éthique mais plutôt de moral et autant ils avaient l'excuse avec MissingNo que ce pokémon était un danger même sans le vouloir et exiger donc un "emprisonnement" dans un laboratoire pour la sécurité de tout le monde mais ce n'était clairement pas le cas de l'Evoli.
"Je voit que monsieur Meyers a raconter sa mésaventure avec moi. Cela dit, je tient quand même a signaler que cet Evoli a vu le jour il y a moins de 24 heures. Autrement dit, c'est un bébé et pas un sujet de test ayant vu le jour uniquement pour se retrouver soumis a des analyses scientifiques juste après sa naissance. Vous avez dit tout a l'heure que vous ne vouliez pas que le peuple vous rabaisse au même rang que les Rockets... bah ne donnez pas raison aux gens de l'imaginer."
En réalité d'ailleurs, autant les dirigeants avaient sans doute le droit de donner des ordres a Eva en tant qu'agent international, autant Damian n'était techniquement pas obliger d'accepter les souhaits des dirigeants dans le sens ou il n'a aucun compte a rendre a ceux qui se trouvent dans cette pièce. En cas de refus de leurs parts, Damian était donc parfaitement libre de repartir avec l'étrange objet sans avoir besoin de leur demander leurs avis ou de proposer un arrangement même si c'est justement ce qu'il aura proposer.
"Pour ce qui est des capacités de Jon ou la raison qui fait qu'Alice ai survécu aussi longtemps a la possession d'un apôtre.... on n'a pas put le savoir. Concernant Alice, c'est sans doute ses talents de medium qui l'auront sauvé. Cela dit concernant Jon et même si il avait des dons de medium capable de faire du tord a un apôtre, il a emmené ses capacités dans sa tombe. Ca nous ramène du coup a la case départ."
Même si il savait que ce n'était pas vraiment a lui de donner une réponse, il n'empêche qu'il était tout de même présent sur les lieux et il avait tout vu.
"Pour ce qui est des paroles que nous aura dit le spectre, c'était principalement des menaces assez classiques. Le seul détail qui se sera vérifier, c'était que les morts et le désespoir rendaient l'apôtre plus fort. L'apôtre a confesser que c'est pour ca qu'elle a manipuler les Celesta en les obligeant a commettre l'erreur d'invoquer Arceus. Elle a essayer de nous déstabilisés avec ses pouvoirs mais elle fut au bout du compte mis en pièce par nos pokémons... au prix de la vie du Drattak de l'agent Mayers. Visiblement, l'apôtre savait a l'avance quelque chose qu'elle n'a pas voulu partager et encore moins avec son hôte. C'est sans doute la raison qui a fait que Celebi se sera rendu sur place pour en savoir d'avantage."
Techniquement, Damian n'avait pas menti mais en revanche, il avait totalement occulté le fait que Jon et Alice venaient d'un futur alternatif. En prenant la parole, Damian avait donner du temps a Eva pour réfléchir a ce qu'elle allait pouvoir dire si jamais les informations ne suffisent pas aux dirigeants.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Lun 9 Nov - 10:44

Jugement

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début septembre 2020

La réunion s’annonçait longue et semée d’embuches. Eva sentait que l’étau se resserrait autour d’elle, il faudrait jouer serré, être crédible, ne pas douter. Elle avait promis à Alice de la couvrir et elle le ferait. Wallace était comme son frère, alors il en valait de même pour Jonathan et Alice. Elle les couvrirait de son mieux, jusqu’au bout s’il le fallait.

Tout le monde discutait et Eva entendait des brides de phrases ici et là. Ce n’était pas rassurant. Elle gardait une posture droite. Ca ne l’impressionnait pas, elle en avait vu d’autres. Finalement, l’auditeur sur scène énuméra les questions et c’était ce que Eva redoutait. Charly l’observait, elle le sentait. Ca lui donna un frisson dans le dos. Elle obtempéra à le regarder dans les yeux. Il su à cet instant qu’elle allait cacher une partie de la vérité. Il le savait, mais il savait aussi qu’Eva lui dira tout, plus tard, parce qu’elle avait confiance en lui. En lui, mais pas dans les membres de cette réunion. Ces questions avaient braquées Eva et elle comptait bien faire savoir son opinion, en restant diplomate.
Eva respectait la loi, elle l’appliquait, elle respectait aussi la hiérarchie. Mais le métier lui avait apprit que les dirigeants n’étaient pas toujours justes. Parfois, comme ici, il fallait se faire confiance et oser être un électron libre.

Eva avait promis à Alice de ne jamais rien dire à Wallace. Si elle parlait de leurs cas à la police, ces derniers se précipiteraient surement chez les Triogm afin « d’étudier » Alice et Jon bébé. C’était inconcevable.

Damian fut le premier à répondre, plutôt cordialement pour une fois. Il faisait beaucoup d’effort et Eva l’en remerciait intérieurement. Elle partageait son point de vu.

- Comme l’a dit Mr Mills, Lonnathïa se nourrissait de la peur, du désespoir, de la mort même. Elle voulait faire des colonnes le début du territoire des spectres. En soit, cet apôtre n’a pas donné beaucoup d’informations, mais elle avait le pouvoir de prendre l’apparence de nos proches afin de nous perturber dans nos attaques.

Elle reprit sa respiration, pesant ses mots pour être convaincantes.

- Concernant ma protection, il est hors de question que je reste sur le carreau. Mettez-moi une armée de gardes du corps si ça vous rassure, mais je ne resterais pas enfermée entre quatre murs. Ma place est sur le terrain, avec les autres. Si ma vie a été épargnée, c’est pour agir, pas me cacher.

Nouvelle inspiration. Voix calme, posée.

- Tout comme Mr Mills, je ne compte pas vous confier Evoli. A ce que je sache, c’est à moi qu’Arceus l’a confié, pas à vous. Si c’était le cas, il vous l’aurait donné lui-même. Mais allez dont lui poser la question si cela vous chante. Si Evoli est à moi c’est qu’il doit y avoir une raison à cela. Evoli ne me quittera donc pas.

Ca ne plaisait pas, c’était à prévoir. Mais elle s’en moquait, elle continua pour couper cours aux diffamations à son égard. Elle en avait l’habitude.

- Tout ce que je sais sur cette jeune femme, c’est qu’elle a été l’hôte de l’apôtre, probablement pendant des mois, interrogez là si ça vous chante, je ne doute pas que vous ayez déjà commencé d’ailleurs. En ce qui me concerne, cette jeune femme n’est qu’une victime parmi tant d’autres. Si elle a pu s’en sortir, c’est surtout grâce à Jon dont les pouvoirs étaient incroyables. Je n’ai jamais connu un médium tel que lui. Je suis policière depuis des années et je peux vous dire que Jon était réellement impressionnant. Nous lui devons en grande partie notre victoire.

Là encore ils n’étaient pas contents, mais elle s’ne moquait. Eva n’était pas ici pour se faire des amis ni pour subir un procès. De loin, elle sentait que Charly avait de la peine pour elle. La trahirait-elle ? Elle ne le pensait pas, mais Eva ne pouvait pas le garantir non plus.

- Quant-à Célébi, c’est un légendaire, autrement dit il peut faire ce qu’il veut quand bon lui semble, nous n’avons aucun droit sur ses actions. Ce dont je suis sure, c’est que je le veuille ou non, j’ai une mission importante à accomplir dans l’avenir, probablement contre les spectres ou autre chose et que c’est pour ça que Célébi m’a gardé en vie. C’est le Pokémon temporel, il en sait bien plus que nous. Là encore, s’il m’a sauvé, tout comme Arceus m’a donné Evoli, c’est qu’il y a une raison finale à tout cela. Nous n’avons aucun contrôle sur l’avenir, il va falloir l’accepter et se préparer au prochain combat.

Maintenant, c’était « ça passe, ou ça casse ». Tout était possible avec des politiciens.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Lun 9 Nov - 12:48

"Il vous faudrait grandir un peu tous les deux. On dirait deux enfants ne voulant pas se séparer de ses jouets."

"Quand à vous Mr Mills, sachez que vos propos dépassent vos fonctions. Ce nouveau-né comme vous dites porte peut-être le salut de l'humanité. Nous n'allons pas le disséquer comme vous dites, mais lui faire passer des tests pourrait bien nous aider à nous préparer à l'avenir. Vous ne souhaiteriez pas, comme nous, un nouveau jour comme celui d'hier, et vous rendre compte que nous n'avons rien fait pour être préparé. Défendre nos concitoyens ne font pas de nous des membres de la Team Rocket. Je propose que nous votions."

Ce n'était pas bon. Eva et Damian avaient beau ne pas vouloir céder leurs présents divins, les autorités ne semblaient pas l'entendre de cette oreille. Si Eva avait face à elle des supérieurs directs, Damian ne pouvait pas agir sans penser aux conséquences. Certains des dirigeants ici même pouvaient, suite à son refus, le considérer lui et son organisation, comme des individus criminels, cherchant à entraver la protection citoyenne et mondiale. Face à des politiciens", il fallait toujours la jouer serrée.

Grimwald se permit de s'adresser à son supérieur direct, qui se décida à prendre la parole pour Eva et Damian :

"Je tiens à vous rappeler à ceux qui douteraient, ou penseraient faire au mieux pour nos pays, que l'agent Mayers et Mr Mills ici présents ont toujours œuvré afin d'aider à la protection de nos concitoyens. Après tout, nous ignorons si l'étude approfondie de cet Evoli et de cet artefact n'iraient pas à l'encontre de ce qui doit être fait. L'Arceus aurait très bien pu le confier à l'un de nous ou à nos scientifiques. Tout aussi omniscient serait-il, il aurait agi de la façon la plus profitable pour nous tous. Je pense qu'actuellement, il est mieux que l'objet reste dans les mains de Mr Mills, en espérant qu'il en fasse bon usage ... et comme il l'a dit, il serait sensé de laisser ce nouveau-né Evoli, grandir et se développer."

Les politiciens et autres agents discutèrent entre eux. Tous n'étaient pas d'accords. Ils trouvaient les propos du supérieur d'Eva à la limite du professionnalisme. Il semblait donner trop de confiance à celle qui en quelque sorte, était encore une newbie à leurs yeux. Quand à Damian, certains voyaient dans ses mots qu'il serait peut-être un jour une gêne, s'il ne l'était pas déjà. Néanmoins, l'influence du grand supérieur porta ses fruits. A la fin, le petit monsieur rapporta le discours intérieur des dirigeants.

"Un mois ! Agent Mayers et monsieur Mills. Vous avez un mois pour découvrir pourquoi l'Arceus vous a confié cet Evoli et cet étrange artefact. Il vous sera demandé de faire un rapport chaque semaine sur l'évolution de vos recherche auprès du consulat de votre région respective : Johto pour l'agent Mayers, et Unys pour Mr Mills. Aucun retard ne sera toléré, et si l'Union considère que vos recherches n'ont pas été prolifiques à la fin de ce mois, ils laisseront une équipe de professionnels prendre en charge la recherche."

C'était peu, mais cela restait un sursis. La suite des échanges fit parler autour des capacités de Jonathan. Le dirigeant d'Alola prit la parole, restant fixé sur le fait qu'un simple humain ait mis à mal un être aussi dangereux qu'un Apôtre.

"Nous devrions dépêcher quelques rangers dans chaque région pour enquêter sur ces mystérieux pouvoirs. Nous avons perdu un précieux allié, mais peut-être d'autres existent-ils par delà le monde ? Nous n'avons jamais pris au sérieux une menace spectrale dans le passé, ignorant l'existence d'un royaume. Peut-être devrions nous enquêter sur les individus pouvant les combattre. Qui sait, nous pourrions former des agents à l'avenir si ces pouvoirs sont exploitables."

Le dirigeant de Kalos buvait ses paroles. Il était empêtré avec son histoire de Gargös, et cherchait tout espoir pour le défaire. Un autre groupe resta bloqué sur les mots d'Eva. Les légendaires faisaient ce qu'ils voulaient et ne répondaient à aucune loi. Pour certains, c'était gênant. Comment assurer la sécurité du monde lorsque des êtres pouvaient jouer avec des lois aussi puissantes que le temps. Il suffisait de voir ce qu'il se passait aux Colonnes Lances actuellement. C'était terrifiant. Même avec des agents en faction, les forces ignoraient encore les conséquences si le combat entre Dialga et Palkia s'étendait.

Un agent international, au rang pas forcément plus haut que celui d'Eva, se permit de poser une question.

"J'aimerai revenir sur ce fameux "Jon" agent Mayers. Savez-vous comment ce jeune homme a su qu'un être, aussi finement caché aux yeux de tous, allait vous tendre un piège ? Il aurait dû être au bon endroit, au bon moment n'est ce pas ? Pouvez-vous nous en dire plus ? A t'il confié des éléments hier, ou quand vous avez travaillé ensemble par le passé, qui permettrait de comprendre cela."

Certains restaient attachés aux détails. Ces petites zones d'ombre ne pouvaient rester invisibles aux yeux d'un si grand nombre. Il y avait toujours un individu pour aller fouiller là où il ne fallait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Lun 9 Nov - 14:01

Contrairement a l'habitude, Damian restait cordiale et même plutôt calme face aux réactions négatives d'une partie des dirigeants. Il était facile de deviner que tout ces dirigeants n'ont pas l'habitude que quiconque se permette de leur dire non et pourtant c'est bien ce qu'Eva et Damian venaient de faire a l'instant. Quand a la remarque d'un des dirigeants sur le fait qu'Eva et Damian se comporteraient comme des enfants qui ne veulent pas se séparer de leurs jouets, le néo plasma ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.
"Alors avec tout le respect que je vous doit et vu l'ambiance, j'éviterait de nous traités tout les deux d'enfants en l'occurrence. Pour ce qui est de l'Evoli et même si il devait s'agir du messie, c'est pas moi qui aura parler de dissection. Cela dit vous avez raison, on ne veut pas qu'une nouvelle journée comme celle ci arrive a nouveau mais dans vos dossiers, vous saurez que c'est le genre de situation qui arrive beaucoup trop souvent mais si je vous l'accorde que les autres fois, ce n'était pas un évènement mondial. Se préparer aux menaces a venir, ca fait longtemps qu'on s'y préparent et défendre vos concitoyens, certaines personnes comme l'agent Mayers sacrifie tout ce qu'ils ont pour ca y compris des personnes comme moi qui n'ont pourtant aucunes obligations de le faire et sans demander quelque chose en retour non plus."
Même si aujourd'hui les dirigeants devaient considérer Damian et son organisation comme une organisation criminel, ils pourront certes tenter de démanteler l'organisation mais a moins de vouloir se démerder tout seul avec les rockets ou les spectres, ce n'était vraiment pas a leurs avantages de se faire inutilement des ennemis. Du coup le fait que Grimwald se permis de prendre la parole pour défendre Damian et Eva fut le bienvenue mais lui au moins avait conscience de la réalité, aussi pénible qu'elle soit a entendre pour les dirigeants. En tout cas ca avait porter ses fruits et le petit monsieur avait donner une condition. Bon il faut bien le dire, il donnait un délai plutôt court pour qu'Eva et Damian obtiennent des résultats mais pour faire plaisir a tout le monde, c'était surement le meilleur accord qui pouvait se faire a l'heure actuel.
"C'est court comme délai mais ca me va en ce qui me concerne. Cela dit et histoire de montrer de la transparence dans mes déplacements, je ne cacherait pas que je suis plus souvent a Johto qu'a Unys en ce moment pour raison familial mais je m'engage tout de même a faire des rapports chaque semaine."
Bon après qu'il obtienne des résultats ou pas pendant la durée d'un mois, il était décider a ne pas donner l'objet quoi qu'il arrive mais aujourd'hui, il avait juste dit ce que les dirigeants avaient envie d'entendre. Concernant la recherche d'autres personnes ayant des pouvoirs, Damian avait un peu l'impression que les dirigeants ne retenaient pas les leçons de la journée et surtout, ils avaient l'air de s'imaginer que ceux qui ont ce genre de pouvoirs ont forcément envie de se faire connaitre.
"Même si il devait exister d'autres alliés du même genre et Dieu sais que ca serait pas du luxe si j'ose dire pour le coup, n'oubliez pas que tout ceux qui pourraient avoir des capacités semblables n'ont pas forcement la mentalité d'en faire profiter tout le monde et autant le rappeler, les êtres classés comme différents, humain comme pokémon, même dans les histoires ont souvent été rejetés. Nous en avons eu la preuve avec Arceus aujourd'hui. Les légendaires que j'ai accueilli dans mon équipe, je suis venu les voir car j'avait bien compris qu'ils font partie de ceux qui en ont quelque chose a faire du sort de l'humanité. Je sais que nos semblables ont pris l'habitude de donner les ordres aux autres mais rien que le cas d'Arceus aujourd'hui nous a montrer que même en étant l'espèce dominante, même vous n'avez pas le pouvoir de dire aux êtres ayant des pouvoirs ce qu'ils doivent faire...et que même Arceus n'a pas de compte a rendre aux gouvernements. Si vous traquez et que vous forcez la main a des êtres vivants ayant des pouvoirs, ca pourrait mal finir."
Concernant la raison qui faisait que Jon ai put être au courant des évènements qui allaient suivre, Celebi était finalement l'excuse parfaite pour couvrir Jon et Alice.
"Bah Celebi est un pokémon temporel et comme l'avenir n'est jamais gravé dans le marbre, il est logique de penser qu'il a observer plusieurs futurs alternatifs pour en voir la finalité. Il est probable que dans la majorité des futurs qu'il a vu, Celebi aura choisi celui qui avait le plus de chance de réussir sa tâche... même si il ai put deviner que ca coûterait la vie a son héraut."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Lun 9 Nov - 14:08

Jugement

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début septembre 2020

Ca fusait encore une fois dans tous les sens. Il fallait s’y attendre, la réponse de Damian et d’Eva n’était pas celle espérée par tous ces hommes et femmes. Ils souhaitaient une totale obéissance de la part de deux individus, sans rien donner en contrepartie. Eva et Damian avaient risqués beaucoup pour vaincre l’apôtre et Arceus et en retour il n’y avait que suspicion et reproches. Eva en était désolée. Elle savait comment ça se passait au gouvernement, dans la justice et tout ce qui attrait à l’administration, mais le voir c’était différent. Ca lui filait la nausée. Aux accusations de premières heures, Eva répondit fermement.

- Justement, Evoli n’est pas un jouet, on ignore de quoi il est capable. Arceus semblait enclin à nous aider à Crasmois’îles, j’estime qu’on peut lui laisser sa chance. Il a dit en outre qu'il me rendait quelque chose que j'avais perdu.
Quant-à vos propos, je les ravalerais soigneusement à votre place. Avec tout le respect que je vous dois, à vous et à cette assemblée, et bien que je n’aime pas ce que je vais dire, sans moi et Mr Mills il y aurait bien plus de victimes qu’à l’heure actuelle. J’estime que nous méritons plus que vos suspicions douteuses. Nous, nous étions sur le terrain, à risquer nos vies, celles de nos Pokémon ! L’un des miens est mort, les deux autres mutilés et bon pour la retraite ! Et vous messieurs dames, je vous pose la question, où étiez-vous ?

Eva était remontée, mieux valait ne plus trop la chercher. Sentant que ça risquait de dégénérer, Charly vint aux renforts d’Eva, apaisant les tensions naissantes. C’était chevaleresque de sa part et Eva en était touchée. Il prenait beaucoup de risques pour elle. Bientôt, très bientôt il saurait pourquoi, elle le métrait dans la confidence.

Que ce soit les paroles d’Eva ou de Charly, cela leur accorda un répit. 1 mois. C’était à la fois beaucoup. Il fallait espérer que d’ici là, Evoli accorderait quelques réponses.

Les débats se déplacèrent vers les pouvoirs des médiums, offrant un petit calme pour Eva et Damian. Elle était étonnée de ne pas le voir claquer la porte et partir, surtout après ces commentaires méprisants. Il devait être habitué depuis le temps. Eva y avait le droit aussi, mais continuait de travailler pour le gouvernement. Elle se savait être un bon agent et elle savait également qu’en restant à sa place elle pouvait influencer les hauts dirigeants.

Une nouvelle question vint néanmoins perturber ce calme relatif. Une fois encore, il faudrait broder les fais pour protéger Wallace et sa famille. Eva le ferait, elle était bonne comédienne et généralement crédible. Jon avait fait énormément pour eux. Il était à la fois mort et aussi nouveau né. Il fallait continuer de le protéger.

- Je l’ignore, comme je vous l’ai dis ses pouvoirs étaient immenses, peut-être a-t-il eut des visions de l’avenir, sous forme de Flash. Mais je partage la même théorie de Mr Mills, à savoir que c’est Célébi lui-même qui l’a prévenu de ce qui allait se passer. Le légendaire devait connaitre l’amplitude des pouvoirs de ce garçon et l’a désigné pour intervenir hier.

Ca tenait la route après tout. Sans preuve le comité ne pouvait pas accuser Eva de mentir. Et puis ce n’était pas un tribunal ici, elle n’avait pas juré sur l’honneur. Eva voulait néanmoins essayer de calmer le jeu.

- Je sais que c’est difficile de ne pas avoir toutes les cartes en main. Nous faisons tous au mieux pour parer à la menace à venir. Néanmoins les évènements derniers montrent que Mr Mills et moi-même avons notre rôle à jouer dans cette histoire, qu’on le veuille ou non. Vous faites tous certainement de l’excellent travail, mais le meilleur moyen de le savoir c’est de travailler avec nous. Il va falloir nous faire confiance.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Lun 9 Nov - 15:11

"Où étions-nous ? Agent Grimwald, il serait temps d'enseigner à votre protégée les règles de la hiérarchie !"

Les dirigeants considéraient ne pas avoir de compte à rendre à celle qu'ils considéraient comme un soldat. Elle avait été engagé pour être présente sur les lieux de crime, sur le terrain en mission, et à être prête à sacrifier ses Pokemon si son devoir le lui obligeait. Jamais Eva ne serait prise au sérieux si elle tentait de comparer son rôle à celui des dirigeants. Ils avaient le leur, avaient suivi leur propre chemin jusqu'à se tenir à ses places. Si elle était à ce rang, c'est parce que leur prédécesseur avait créé son métier. Et si elle se tenait encore parmi eux, c'est parce que les dirigeants s'organisaient pour que les agents soient capables de faire du bon travail, et ce dans les meilleurs conditions. Ce qui signifiait avoir des fonds et certains passe-droits.

Grimwald risquait surement d'avoir des remontées de son supérieur à propos de ce que venait de dire Eva. Il devra bien entendu lui faire passer le message. En réponse à Damian, l'une des ministres de Galar lui fit savoir :

"Jusque maintenant, jamais notre Union n'avait prévu de faire face à une catastrophe de cette ampleur, et qu'elle surgirait aussi brusquement. Comprenez bien que nous sommes d'accord avec vous. Nous ne referons pas cette erreur."

En gros, l'Union apprenait de ses erreurs. Cela pouvait rassurer les citoyens. Des fonds et des décisions seraient entreprises pour les jours et les mois à venir.
Pour ce qui était des rapports réguliers de Damian, il put entendre que les dirigeants comptaient sur lui. Néanmoins, un supérieur des forces de police de l'une des régions vint à le reprendre sur le sujet de prendre à parti les gens à pouvoirs :

"Sachez Mr Mills que nous ne sommes pas la Team Rocket. Vous avez l'air de nous confondre assez souvent avec eux. Bien entendu que nous n'allons surtout pas enrôler de force des individus libres. Si nous les trouvons, nous les approcherons et essayeront de les convaincre de nous aider, contre bon prix et surtout, avec toute la diplomatie que cela impose. Même si nous recevons des conseils, cela nous sera utile. Mais nous sommes certains que nous trouverons quelques individus qui accepteront de nous aider. Après tout, c'est le monde entier qui est en jeu."

Enfin, le gros mensonge de Damian et Eva passa inaperçu. Après tout, Celebi était l'un des seuls détenteurs du pouvoir du temps. Les quelques Pokemon capables de toucher à ces capacités étaient rares, et ne le faisaient pas avec un tel talent. Ainsi, les informations sur le sujet étaient trop rares pour pouvoir mettre à défaut la parole d'Eva et de Damian.

La réunion continua et Eva et Damian furent remerciés de leur prestation. La suite dura encore un moment. Le sujet des financements de la reconstruction fut abordée. Voilà à quoi servaient ces politiciens, à dénicher les sommes colossales qui permettrait de redonner aux citoyens un lieu où vivre.

Le sujet Galaxie fut reporté. L'Union souhaitait discuter avec leurs avocats avant d'engager des procédures. Il fut néanmoins voté à la majorité que les agents Celesta survivants seraient interrogés. Il fallait connaitre l'organisation plus en détails, dans son intimité, avant de décider si, ou non, les survivants seraient sujets à des poursuites judiciaires.

La notion de la Team Rocket de Gargös fut abordée en vitesse. Trop peu d'informations avaient été découverte pour parvenir à étailler le sujet. Néanmoins, l'Apôtre serait sujet à une intense surveillance. Au mieux que cela pouvait être fait. Le spectre était un as du cache-cache et du trappe-trappe.

Enfin, vint le sujet primordial :

"Actuellement, le combat entre Palkia et Dialgia continue. Les deux Pokemon, selon les experts dépêchés sur place, ne semblent pas utiliser toute l'ampleur de leur pouvoir. Les deux créatures s'offriraient, selon les théories, à une forme de rituel ... quelque peu violent si je peux me permettre. Néanmoins, nous pensons que jusqu'à preuve du contraire, il serait plus sage d'observer plutôt qu'agir. Nous sommes tous d'accord pour savoir que les êtres Légendaires sont égales à des bombes de proximité. Une mauvaise manipulation risque de provoquer des dégâts ultérieurs. Voyons comment la situation évolue, espérons pour que cela ne dégénère pas. Néanmoins, je demande à chaque région de fournir à la région de Sinnoh, cinq policiers parmi leurs meilleurs effectifs. Juste au cas où. Ils se tiendront prêt dans un logement prévu dans les villes environnantes, et se relaieront aux Colonnes Lances."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Lun 9 Nov - 16:44

Bon eh bien si Eva et Damian faisaient le concours de celui qui s'énervera en premier, c'était au final Eva qui avait fini par craquer et c'était compréhensible. Au fond, peut être qu'Eva commençait a en avoir marre de jouer le rôle du brave petit soldat ou limite de l'éboueur pour au final être traiter comme de la merde et se prendre des reproches.
"Alors Eva a peut être une hiérarchie a respecter de par son boulot par rapport a vous mais autant vous le dire, c'est pas mon cas. Autant vous dire que si elle et moi devions arrêter de se battre pour vous vu le traitement auquel nous avons droit tout les deux, je vous souhaite bonne chance pour vous démerdez avec tout les emmerdements du quotidien en supplément des menaces comme les rockets ou les spectres."
Si il ce sera moins énervé qu'Eva, Damian avait été direct et sans filtre cette fois même si il restait un minimum poli. Regardant la ministre de Galar, Damian s'en doutait que les dirigeants n'avaient pas put prévoir ce qui aller arrivé, personne ne l'aurait put en vérité a par la responsable qui mange a présent les pissenlits par la racine. Seulement voila si un seul de ces dirigeants avaient un jour été sur le terrain, ils auraient compris rapidement qu'il fallait envisager le pire.
"Mais personne n'aurait put prévoir ce qui allait se passer. Seulement ne le prenez pas mal madame la ministre mais vous avez tous passer beaucoup trop de temps dans vos tours d'ivoire a ne regarder le monde que depuis une petite lucarne. Vous avez peur quand on vous annonce qu'un apôtre a fait son apparition et a fait des victimes mais que savez vous de la peur? L'agent Mayers et moi, nous sommes au front en permanence au point qu'on se retrouvent a enterrer des civils, des proches ainsi que nos pokémons quand ca se termine mal. Vous êtes sous le choc quand vous voyez ca sur vos écrans mais dites vous que pour nous, c'est comme ca tout le temps et nous sommes sur le terrain. Pendant longtemps, vous avez admis que vous n'aviez pas pris la menace des spectres au sérieux en vous concentrant principalement sur les rockets mais justement, vous ne les avez pas vu et n'avez lu que des rapports. En revanche nous , on les a vu et que nos démarches vous aient arranger ou pas, on a pris les devants."
Ecoutant un supérieur des forces de police concernant le sujet des personnes avec des pouvoirs, Damian comprenait bien que l'agent international essayait vraiment de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas comme les rockets mais le fait est qu'ils s'y prenaient mal pour inspirer la confiance des gens, surtout ceux qui ont étés sur le terrain et ont parfois vu des horreurs qui pourraient être les scénarios d'un film d'horreur par moment.
"C'est plutôt vos façons de dire les choses qui laisse croire le contraire. Le truc est que votre façon d'expliquer vos intentions, les rockets utilisent le même langage et vu que les dirigeants semblent déjà nous prendre comme des soldats qui peuvent être sacrifiés et même a nous faire des reproches même après avoir sauvé le monde, ca n'aide vraiment pas a ce que je puisse vraiment vous voir différemment des rockets. Après attention, je sais que vous n'êtes pas comme eux car les rockets font tout ca pour contrôler le monde... mais les gouvernements aussi dans un sens même si c'est pas en utilisant les mêmes méthodes. Hors je part du principe que même les meilleurs d'entre nous peuvent commettre des erreurs terribles même en pensant bien faire, surtout quand ils ont peur d'une menace qu'ils ne peuvent pas esquivés. C'est pas pour rien qu'on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions."
Dans ses paroles, il n'y avait aucune méchanceté ni même un manque de respect mais une crainte en partie justifié après que le néo plasma ai entendu tout ce que les dirigeants avaient dit depuis le début de la séance.
"Il y a quelques mois, Giovanni a fait la remarque que le peuple commençait a ne plus avoir confiance envers les gouvernements et que ca plaise ou pas, c'est un fait. Vous essayez de me rassurer que vous êtes pas comme les rockets, vous faites des promesses mais je suis pas dans vos laboratoires, je peut pas vérifier que vous dites pas ca uniquement pour me rassurer."


Bref, le mensonge d'Eva et Damian avaient visiblement marcher mais en même temps, ce n'était pas totalement un mensonge mais pour protéger Alice ainsi que les versions nouveaux nés d'elle même et Jon, il était nécessaire d'enjoliver des faits qui n'ont pas besoin d'être révéler a l'instar par exemple de la véritable identité de Lucifer. L'autre sujet a présent est celui de Dialga et Palkia. Vu la puissance de ces deux la, le mieux pour le coup est bien de ne rien faire du tout mais en revanche, il serait nécessaire de bloquer l'accès au site tant qu'ils n'auront pas fini de se battre.
"Concernant ces deux la, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il ne faut surtout pas intervenir au risque d'empirer les choses. Cependant et je pense que vous serez tous d'accord la dessus, il faut condamner l'accès au site tant que le combat n'aura pas pris fin et tant pis si ca doit prendre des semaines ou même des mois. Si ce n'est pas déjà fait, il faut évacuer les derniers rescapés encore en vie et empêcher que des civils n'y aillent."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Lun 9 Nov - 21:20

Jugement

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début septembre 2020

Eva prenait cher et elle ne se laissait pas faire. D’ordinaire, c’était Damian qui s’énervait le premier, mais pas aujourd’hui. Peut-être avait-il une influence sur elle depuis le temps. Il vint lui aussi à sa défense et même si elle ne disait rien, Eva ne pouvait que lui donner raison. La police internationale avait beau être forte, hier, sans Damian et elle, ça aurait été un carnage.

De son côté, Damian n’en avait pas finit, remettant une couche. A ce rythme, lui et Eva seraient dehors avant la fin de la séance.

De son côté Eva se tenait désormais tranquille. Charly risquait de prendre cher car elle avait dit le fond de sa pensée. Il l’avait recruté, il était responsable d’elle et de ses actes, comme de ses paroles. La policière culpabilisait un peu. Elle ne voulait pas attirer d’ennuis à son ami et collègue. Mais elle en avait marre d’encaisser sans arrêt. Elle n’était pas un bouc émissaire ni une arme à la main de ces politiciens. Eva s’était engagée dans la police par conviction, parce qu’elle croyait en la loi. Mais entre le procès de l’académie et les remarques d’aujourd’hui, elle commençait à perdre foi en ces valeurs. Damian avait peut-être raison de faire cavalier seul au final, peu ou pas de compte à rendre, du moins pas à des supérieurs.

Mais Eva tenait encore trop à son insigne et au pouvoir qui en découlait pour se laisser moucher par les remarques de cette réunion. Elle prendrait sur elle, une fois de plus.

Elle écouta les informations sur le combat des deux légendaires aux colonnes. Elle n’avait aucune objection à faire. Effectivement la surveillance était de mise. Calmée, mais aux aguets, Eva caressait machinalement la tête du bébé Evoli sur ses genoux, alors que Nox était assis à ses côtés. Elle avait hâte de sortir d’ici, ce genre de réunion elle n’aimait pas cela. Eva était une femme d’action.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Lun 9 Nov - 22:20

La réunion arrivait à sa fin. Il était décidé qu'Alice serait gardée ici, pour de plus amples interrogations. Bien entendu, elle ne serait pas torturée. Le témoignage d'Eva et de Damian laissait comprendre que la jeune femme n'était pas réellement coupable. Néanmoins, rien dans la loi ne prenait en compte encore les actes commis par des personnes possédées. Jusqu'à ce qu'un décret soit fait, Alice était considérée comme responsable. Au moins devant la loi. Elle ne serait néanmoins pas jetée en prison comme une malpropre. Elle serait gardée en surveillance, au cas où les spectres reviendraient pour elle. Et toutes les informations et témoignages dont elle pouvait faire preuve devait être obtenu. A la sortie, la jeune femme rousse eut néanmoins le droit d'entrevoir Damian et Eva.

"Apparemment, ce serait temporaire. Il faut que je les rassure sur le fait que je suis "clean" à présent ..."

Elle hésita, se doutant que Damian verrait d'un mauvais oeil ce qu'elle allait dire.

"Ils vont vouloir me faire passer quelques tests. Inoffensifs bien entendu, mais cela permettrait de détecter si, ou non, je suis encore sous influence."

Elle esquissa cependant un léger sourire, rassurant, mais aussi sincère à l'encontre de ses deux amis.

"Je tiens à vous remercier de votre ... témoignage, et de votre soutien. Damian, si je peux te demander de garder le corps de Jonathan encore un peu. Je l'enterrerai une fois que tout sera fini."

Un agent lui fit signe qu'elle devait venir à présent. L'inspecteur en charge de son cas était prêt pour la première interrogation. Alice acceptait sans rechigner. Elle ignorait encore quel serait son destin dans ce monde. Mais si elle ne pouvait un jour rentrer chez elle, elle souhaitait courber l'échine et faire patte blanche pour obtenir une place dans cette nouvelle époque.

"N'oubliez pas, pas un mot à Wallace, jamais. Laissez-le s'occuper de nous comme il se doit. Et vous, prenez soin de vous."

A présent, Alice s'éloigna, laissant Eva et Damian derrière. Des réunions étaient encore prévues. Mais les deux comparses n'étaient plus désirés. Les dirigeants n'oublieraient pas de sitôt l'insolence du leader Neo-Plasma, et de l'agent Mayers. Eva allait enfin obtenir l'autorisation de prendre quelques jours de congé. Pour se reposer, mais aussi élever l'Evoli. Grimwald avait néanmoins certainement quelques mots pour elle sur son comportement durant la réunion. De plus, il allait lui présenter ses fameux gardes-du-corps.

Modération SVP :
Fin pour moi =).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Lun 9 Nov - 23:32

Bon ce n'était pas une surprise, les dirigeants en avaient pris pour leurs grades et pour une fois, ce n'était pas Damian qui aura commencer les hostilités, c'était même le dernier a l'avoir fait en ayant tout de même bien plus de retenue que d'habitude. Si d'autres réunions étaient prévus, il était probable qu'Eva et Damian se faisaient virer de l'assemblée a cause de l'insolence donc ils avaient fait preuve même si au final, ils avaient surtout montrer qu'ils ont droit au respect y compris de la part des dirigeants.
"C'est une impression Eva ou es qu'ils viennent de nous renvoyer chier? Ne t'en fait pas pour ton boulot car même si ca ca les fait chier, ils savent qu'ils peuvent pas se passer de toi."
La prochaine qui allait surement en chier, c'était bien Alice mais aussi pénible que soit les dirigeants, c'était surement toujours mieux que d'affronter un Apôtre.
"Si ca peut te rassurer Alice, nous on sais que tu est clean. J'espère que tout se passera bien et ne t'inquiète pas pour ton frère. Je l'ai fait transférer dans un lieu plus sécurisé que le centre pokémon de Charbourg. Quand tu pourra enfin le voir, rend toi a Janusia et demande aux néo plasma de te conduire a Luga Stark. Explique lui que tu vient de ma part et elle te logera tout en te permettant de voir ton frère."
Comprenant qu'ils n'allaient pas pouvoir continuer la discussion avec Alice, Damian eu un petit sourire envers Alice qui voulait tout dire avant de lui répondre.
"Dire quoi a Wallace? Je voit pas de quoi tu parle. J'espère que nous pourrons vite te revoir."
Se tournant vers Eva, Damian se demandait ce qu'elle allait faire maintenant que leurs présences n'étaient plus requises dans le bâtiment.
"Je fait un saut au quartier général des néo plasma avant de rentrer a Johto, tu veux venir Eva? Je te promet rien mais Kyurem sera peut être arrivé avant nous avec le corps de Drattak. Je lui avait demander de l'emporté avec lui au moment ou il quitterait les colonnes lances. Selon l'heure a laquelle on y arrivera, tu aura moins un coin tranquille ou dormir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Invité Mar 10 Nov - 13:39

Jugement

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Début septembre 2020

Eva était probablement inscrite au tableau noir, à moins que ce ne soit déjà le cas après le procès de l’Académie. Après tout, durant la réunion, on l’avait encore accusée de collaborer avec l’ennemi. C’était agaçant de vivre sans cesse dans la suspicion, mais Eva n’était pas décidée à se laisser faire. C’était un bon élément et elle estimait avoir son mot à dire. Ce n’était pas qu’un pion à sacrifier, contrairement à ce que les hauts dirigeants semblaient penser. Eva était une femme de cœur et pour elle, toute vie humaine était importante.

Charly lui fit signe qu’il la rejoindrait après. Il était en discussion avec le petit homme qui avait animé la séance. Au vu de la tête de son collègue et de sa posture, il prenait cher. Eva grimaça, mais elle ne regrettait pas de s’être défendue. C’était trop facile pour tous ces gens que de charger quelqu’un, pour se laver les mains.

Alice, sous bonne garde, vint à leur rencontre. Eva avait retrouvé Damian, qui n’était pas mécontent non plus de sortir de là. Alice serait gardée par les autorités compétences et soumise à différents test. C’était prévisible et ni Damian ni Eva ne pouvaient y faire grand-chose. Alice semblait confiante et Eva ne manquerait pas de prendre de ses nouvelles.

Damian l’invita à le suivre au quartier Général des Noé Plasma, avant de rentrer. Pourquoi pas, elle avait le droit à deux semaines de congés de toute façon. Ca serait aussi l’occasion de parler avec Damian de son avenir et se voir sans que ce soit une mission ou la fin du monde. Elle accepta en souriant.

- Je veux bien, merci de t’être chargé de Drattak. J’aimerai pouvoir lui rendre un dernier hommage.

Drattak serait incinéré. Dragon, il retournerait aux cendres dont il était né. Il avait été un dragon exemplaire, il lui manquait beaucoup. Evoli était curieux, attentif à tout ce qui se passait autour de lui. Il s’excita en voyant Charly avancer vers eux. Il avait le visage fermé. Il avait du en prendre plein la gueule. Eva soupira et s’excusa.

- Je suis désolé pour tout à l’heure, mais je ne peux pas les laisser tout faire sans me défendre moi ou mes Pokémon.

Il soupira lui aussi, fatigué. Il y avait de quoi depuis 48h.

- Je sais Eva, c’est aussi pour ça que je t’ai recruté à l’époque. Mais il falloir la jouer serré, ils vont nous avoir à l’œil, surtout toi et ton ami. Je fais au mieux pour vous couvrir, mais il valoir jouer franc jeu avec moi, je prends des risques pour vous.

Charly n’était pas dupe, il savait que Eva avait mentit durant la réunion. Il méritait d’être mis dans la confidence.

- C’était prévu je te rassure. On te fait confiance.

Elle vérifia que personne d’autres n’écoutait.

- C’est aussi de Jon et Alice. Ils étaient frères et sœurs. Ils ont remontés le temps à l’aide de Célébi pour nous venir en aide. Alice est ce qu’on appelle un hôte parfait pour les spectres, elle est leur cible principale. C’est pour ça qu’elle a survécu à la possession. Qui dit voyage dans le temps, dit aussi double. Les vrais Jon et Alice viennent de naître, hier exactement, drôle de coïncidence hein ? Ce sont les frères et sœurs de Wallace Triogm. Tu dois nous promettre de ne rien lui dire, Alice a insisté là-dessus.

Charly la regardait avec des yeux ronds. C’était gros à encaisser comme révélation.

- Ah la vache, je m’étais attendu à tout sauf à ça ! Je ne dirais rien mais j’espère que vous savez ce que vous faites tous les deux.

Eva aurait aimé lui dire que oui, mais ce n’était pas le cas. Elle essayait juste de concilier travail, amitié et promesse. Charly jeta un coup d’œil en arrière en voyant deux Agents en uniforme et armés approcher. Deux bruns, 1m90, allure sportive. L’un avait une barbe naissante, l’autre rasé propre.

- Eva, j’ai négocié pour qu’on t’attribue deux gardes du corps. Tu pourras continuer à travailler. Ce sont les Agents spéciaux Mc Key et Gronch. Ils resteront avec toi jusqu’à nouvel ordre, autant dire que ça peut durer longtemps. Ils n’interviendront pas dans tes missions, sauf si ta vie est en danger.

Charly allait s’excuser, mais au fond ce n’était pas sa faute. Il avait fait des pieds et des mains pour ne pas qu’Eva soit enfermée. Eva les observa et acquisça en souriant.

- Et bien soit, j’espère que ces messieurs savent voler parce qu’on s’en va. Merci Charly, on se tient au courant. Prends soin de toi.

Elle lui donna une dernière accolade et appela Dracaufeu pour grimper sur son dos. C’était le dernier Pokémon volant qu’il lui restait avec Méga Ptéra. Elle avait beaucoup perdu dans la bataille hier.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Damian Mills Mar 10 Nov - 15:44

"C'est normal Eva et puis je pouvait pas accepter l'idée de le laisser pourrir en haut de cette montagne. Je tenait a ce que tu puisse te recueillir auprès de lui en toute tranquillité."
Au fond, il faut croire que Damian avait bien anticipé la possibilité qu'ils ne pourraient pas revenir a Charbourg avant une bonne période de temps. En tout cas, Eva avait accepter de venir se reposer un peu dans la base néo plasma et en y pensant, elle serait peut être bien le premier agent de police international a mettre les pieds a l'intérieur de la base mais Eva était quasiment comme de la famille aux yeux de Damian et il avait une confiance aveugle en elle pour savoir qu'elle ne divulguera a personne ce qu'elle pourrait y voir même si il n'y avait vraiment a cacher. Pourtant avant de partie, Charly était venu les voir et de toute évidence, il venait de se prendre une engueullade de la part des dirigeants pour le comportement d'Eva et Damian.
"J'en doute pas agent Grimwald qu'ils vont nous surveiller. On sera toujours honnêtes avec vous mais devant eux, il fallait aussi leurs rappeler que nous ne sommes pas leurs petits soldats et que nous ne sommes pas la pour obéir a tout leurs caprices. Merci quand même d'avoir pris notre défense."
Il laissa Eva expliquer la situation a Charly et comme eux sur le moment, il ne s'attendait clairement pas a entendre ca même de leurs parts.
"Vous en faites pas, nous aussi on est tomber sur le cul en l'apprenant mais vous comprenez pourquoi on a garder ce secret."
Il ne le disait mais lui aussi espérait qu'ils savent ce qu'ils font... et c'est pas spécialement le cas mais ils avaient pris la décision consistant a faire le moins de tords possibles aux concernés. En tout cas et que ca fasse plaisir ou pas a Eva, il faut croire qu'elle allait devoir se cogner deux gardes du corps et visiblement, ce n'était pas négociable.
"En effet, nous allons au quartier général néo plasma a Janusia et puisqu'on en parle, ils devront laisser leurs armes a l'exception des tasers dans une armoire sécurisé a l'entrée du parc. Je suis désolé par avance mais depuis le double meurtre que nous avons eu l'année dernière, nous avons renforcer la sécurité et c'est valable même pour moi."
C'était peut être gênant mais c'était une mesure de sécurité qui avait apparu indispensable pour tout le monde suite a ce qui était arrivé le jour de l'ouverture du parc. Sortant Lugia, il monta sur son dos avant de prendre la direction de Janusia.

Modération:
J'ouvre un sujet a Janusia

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet (épilogue au Jugement) Empty Re: Réunion au sommet (épilogue au Jugement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum