Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrainement Nocturne

Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Entrainement Nocturne

Message  Sheyffi Nokotay Lun 20 Avr - 22:15

Entrainement de nuit
Avril 2020

Il faisait nuit lorsque Samantha décida de ressortir de sa maison en compagnie de Noky. Il était environ 21h30 et la température était inférieure à dix degrés. Pas de vent, finalement il faisait plutôt bon et sec et Noky s’en estimait heureuse. Elle ne se sentait pas d’attaque pour sortir sous un déluge et dans le froid. Elle avait beau faire illusion, la jeune fille se sentait toujours très fatiguée par ce qui lui était arrivée et ce qu’elle vivait encore actuellement. Lougaroc marchait tranquillement à ses côtés, boitant. Il le serait à vie le pauvre et Noky culpabilisait beaucoup pour cela. Si seulement elle n’avait pas suivit Jon dans cette fichue ruelle, rien de tout cela ne serait arrivé. Son loup ne lui en voulait pourtant pas, il était impulsif comme elle et était prêt à sa sacrifier pour sa dresseuse, comme elle le ferait pour lui.

Samantha était étrangement silencieuse à cet instant, marchant en direction de l’extérieur de la ville. Ebenelle n’était pas bien grande, c’était une bille perchée au cœur des montagnes, sur un plateau. Peu de gens venaient jusqu’ici, que ça soit par la route de glace ou ailleurs. L’antre en était protégée de part ce fait, parfait emplacement pour rester caché.

Noky se rendit vite compte que son hôte l’emmenait sur la route des glaces. C’était dangereux, surtout à cette heure tardive.

- Euuuh, vous êtes sure de savoir ce que vous faites ?

Samantha continua à marcher d’un pas décidé.

- Oui, on y est presque. Rien de tel qu’une nuit éprouvante pour créer des liens entre toi et ton Pokémon. Vous allez combattre cette nuit, fais-moi confiance.

Plus facile à dire qu’à faire. Noky n’avait pas trop le choix, il fallait suivre. Que faire d’autre ? L’abandonner ? Partir en courant ? Pour aller où ? Les rocket la retrouverait bien vite s’ils le voulaient. Non, elle était piégée, rien de plus.
Un quart d’heure plus tard, elles arrivèrent dans le tunnel reliant Acajou à Ebenelle. Il y faisait vraiment froid pour le coup. Le cœur de la montagne, c’était le second nom de cette route, moins connu. Noky se sentait encore plus faible et fatiguée et doutait d’être en bonne condition pour se battre. Mais Samantha continuait d’avancer.


Modération, merci:
1 Pokémon sauvage niveau 5 merci.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Cooky Mar 21 Avr - 9:53

Un nosferapti apparaît!
Entrainement Nocturne Sprite_041_%E2%99%80_XY
Nosferapti:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Sheyffi Nokotay Ven 24 Avr - 21:37

Entrainement de nuit
Avril 2020

- Je sais que tu es fatiguée, mais tu dois tenir le coup. On test ton endurance avant tout.

Noky s’en rendait compte. Cette promenade nocturne n’était pas vraiment un cadeau, surtout si vite après sa sortie de l’hôpital. Ses jambes lui donnaient parfois l’impression de ne plus la porter, comme si elle allait tomber. Le médecin lui avait dit qu’elle avait perdu pas mal de muscles après deux mois alité, mais cela reviendrait avec le temps et les séances de kiné. Ca serait long, malheureusement pour elle. Mais Noky pouvait s’estimer heureuse d’être en vie, contrairement à sa grand-mère. La fillette pensait beaucoup à elle. Elle devait lui faire honneur. Plus vite elle ferait ses preuves, plus vite elle deviendrait forte, capable de se défendre seule et elle pourrait ainsi revoir son grand père.

- Je ferais au mieux.

Elles étaient à présent sur la route de glace et Noky se tenait prête à combattre. Elle l’ignorait encore, mais Samantha comptait bien la faire combattre jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, quitte à la ramener sur son dos jusqu’à la ville. C’était mieux d’ailleurs que l’ado l’ignore, sans quoi elle aurait pu se brusquer ou refuser.

Une chauve-souris décida de se joindre à la troupe, tournant autour des filles pour attraper les cheveux. Lougaroc grognait mais il savait qu’il n’aurait pas le droit de se battre cette nuit là. Il venait juste soutenir sa dresseuse dans cette épreuve. Sans hésiter, Noky attrapa donc la Pokeball de son nouveau Pokémon dragon et le fit apparaître. Il était vraiment très beau, rien à voir avec l’image qu’on puisse se faire d’un dragon en fait.



Modération, merci:
Dracologue: exp x2 dragons
Entrainement Nocturne Sprite_333_XY
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Cooky Ven 24 Avr - 21:50

Entrainement Nocturne Sprite_333_XYVSEntrainement Nocturne Sprite_041_%E2%99%80_XY
Détails du combat:

Tylton lance Furie: - 25 PV attaque 5 fois
Nosferapti est k.o

Tylton monte au niveau 12
Tylton:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Sheyffi Nokotay Lun 27 Avr - 22:17

Entrainement de nuit
Avril 2020

Comment un Pokémon qui paraissait si doux pouvait-il devenir un dragon redoutable ? Noky avait du mal à y croire et pourtant il évoluait bien en un dragon, connu sous le nom de Altaria. Son évolution, pour l’avoir vu en concours, était tout aussi jolie. Etais-ce pour cela que Samantha avait choisit ce dragon en particulier pour elle ? Parce qu’il n’était pas comme on pouvait se l’imaginer ? Elle ne le saurait peut-être jamais, elle se contenta donc de combattre. Ce Pokémon était jeune, très jeune et il connaissait peu d’attaque. Noky se souvenait de l’avoir un peu étudié à l’école des Coordinateurs de Rosalia. L’attaque furie pouvait très bien faire peur à la chauve-souris. Ce fut le cas. Noky s’attendait à un petit compliment de la part de sa protectrice au sein du Clan, mais à son grand étonnement ce ne fut pas le cas.

- Tu es trop prévisible. C’était déjà le cas dans les concours mais ça l’est encore aujourd’hui. Tu es trop … disciplinée. Oublie un peu ce que tu as appris à l’école, sinon l’adversaire s’attendra toujours à ta prochaine attaque. Explore les sentiers inconnus.

Samantha se faisait un peu plus dure et Noky en était décontenancée. Elle voulait faire plaisir à la jeune femme rousse, en venant ici fatiguée, mais cela ne suffisait même pas à la contentée. L’ado sentait la colère monter un peu en elle, mais se retint. Une dispute l’épuiserait d’avantage et tout ce qu’elle voulait, c’était rentré au chaud et se mettre au lit. Hors pour ça, elle devait satisfaire Samantha, ce qui était loin d‘être gagné visiblement.

Voyant que son élève ne réagissait pas, Samantha la bouscula un peu.

- A ton avis, pourquoi je t’ai emmené ici précisément ? Pourquoi cette route et pas une autre ?

Honnêtement, Sheyffi n’en avait pas la moindre idée et elle fichait un peu. Elle voulait rentrer. Le Clan devait se tromper en disait qu’elle avait ce quelque chose de spécial. Mais au fond d’elle, Noky savait que c’était la peur qui la retenait ici, la peur du Rocket.

- Je ne sais pas, il fait froid et vous parliez d’endurance tout à l’heure alors …

Samantha secoua la tête, déçue.

- Tu vois, tu réfléchis encore comme une écolière. Non, ce que je veux c’est que tu t’inspire de ce lieu. Ce n’est pas parce que ton Pokémon est dragon qu’il doit utiliser des attaques dragon forcément. Tu vois où je veux en venir ? Tylton est comme toi, capable de s’adapter au changement, seulement toi, tu ne t’en es pas encore rendu compte. Tu es comme l’écaille d’un dragon, solide, discipliné. Tu dois devenir plus souple, que l’eau puisse ruisseler sur toi, le vent te caresser. Tu comprends ?

Noky aurait bien aimé réponde « euuuh non », mais elle se retint une nouvelle fois. Un coup d’œil à son loup l’aida à garder son calme et analyser la situation. Samantha avait beau parler, c’était la seule chose que Noky savait encore faire. C’est donc ce qu’elle fit : regarder autour d’elle. La route était gelée. De la glace, c’était ça la réponse que la dragonnière attendait.

- Laser glace ? Mais je pensais que les dragons étaient sensibles à ce genre d’attaque… n’est-ce pas dangereux que de l’utiliser ?

Enfin, le sourire de Samantha revint, illuminé par sa lampe torche sur cette route sombre et caverneuse.

- A ben voila, tu vois quand tu veux ! La surprise Sheyffi ! C’est ça qui te sauvera peut-être un jour la vie. Les dragons sont certes sensibles à la glace, mais ça ne les a jamais empêché de s’en servir. Tout est une question de dosage. C’est comme pour les Pokémon plante. Le soleil est leur allié, mais un soleil trop chaud peut les brûler. Je te demande pas de me lancer un Blizzard, mais Tylton est en mesure d’apprendre le Laser glace.

- Euuuh, ok et je fais comment ?

Une fois encore, Samantha sourit, s’éloigna de quelques pas.

- Ca, c’est à toi de trouver la réponse. Tu as jusqu’à l’aube. Je t’attendrais chez moi. J’espère que tu auras trouvé d’ici là. Bonne nuit.

Hein ? Sérieusement ? Elle allait la laissée là, tout seule, dans le froid ? Noky n’avait pas la moindre idée de comment apprendre une telle capacité à son Pokémon, un Pokémon qu’elle connaissait à peine d’ailleurs. C’était du foutage de gueule rien de plus ! Pourtant Samantha partait. C’était donc ça l’histoire des tests de passage ? Combien diable y en avait-il ? Et que se passait-il si on échouait ?


Modération, merci:
Apprentissage in rp de Laser glace pour Tylton + 1 niveau
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Cooky Lun 27 Avr - 23:11

apprentissage validé

Tylton monte au niveau 13
Tylton:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Mai - 21:27

Entrainement de nuit
Avril 2020

Ce ne fut que le lendemain matin que Noky se pointa, exténué et déshydratée, chez Samantha. Elle était frigorifiée et pourtant le soleil avait l’air de vouloir briller ce beau jour de printemps. Il était à peine 8h du matin et la ville se réveillait elle aussi, bien que certains soient déjà au travail depuis longtemps.

Sheyffi était toujours très remontée contre la dragonnière, qui l’avait abandonné sur la route verglacée, prétextant que c’était son épreuve à elle seule. Noky aurait pu en mourir ! Du moins c’était comme ça qu’elle l’avait vécu et c’était pour ça qu’elle en voulait à sa Professeur. Samantha n’avait-elle pas juré à son grand-père qu’elle assurerait sa sécurité et son bien-être ? Elle avait une drôle définition de la chose si c’était le cas.

Noky ne manqua pas de claquer la porte derrière elle en entrant, histoire de bien faire savoir qu’elle n’était pas d’humeur, comme toute bonne adolescente. Lougaroc avait à peine eut le temps d’entrer et alla s’affaler sur un tapis du salon. Il était lui aussi épuisé par cette nuit de combats sans sommeil.

Samantha de son côté, n’avait pas l’air le moins du monde gênée par la situation. Assise à la table du selon, elle sirotait tranquillement son café Il y avait des viennoiseries chaudes sur la table, ça sentait bon depuis l’entrée. Elle posa sa tasse fumante, souriante, en observant son élève.

- Tu vois, ce n’était pas si compliqué. Viens t’asseoir.

Hein ? Comment pouvait-elle savoir qu’elle avait réussit ? Peut-être parce qu’elle lui avait dit de ne pas revenir s’il elle n’y parvenait pas. Noky aurait voulu l’envoyer paitre, mais elle en fut incapable sur le coup, trop prise de court et sans issue de secours. Elle ne s’était pas attendue à cette réaction de la part de Samantha. D’ailleurs, avec elle, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle se contenta de s’asseoir et de manger le petit déjeuner en face d’une chaise vide, en face de la rousse. Visiblement Noky était attendue pour le petit déjeuner. Face à ce silence, Samantha prit la parole.

- Tu va pouvoir te reposer. Dans l’après-midi, je t’emmènerai à l’antre pour continuer ta formation.

Noky garda le silence et obtempéra. Pour le coup, elle avait vraiment envie de dormir. Elle ne dit rien quant-à la manière dont elle avait procédé pour acquérir l’attaque. Après tout, on ne lui posait pas la question.


Modération, merci:
5 super bonbon à Tylton (13 - 18)
5 super bonbon à Absol (36 - 41)
Clos, direction l'antre en bus.-100 pkd
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Cooky Dim 3 Mai - 0:38

Tylton monte au niveau 18
Tylton:

Absol monte au niveau 41
Absol:

- 100 pkd

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nocturne Empty Re: Entrainement Nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum