-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concours de coordination: Mathéa Fawler

Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Mer 9 Oct - 15:12

Terrain de type sol
Tempête de sable (actif tout le temps)


Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.


Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Spoiler:

Niveaux des Pokémon: 8- 9
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Mer 9 Oct - 15:50

J'avais envie de tenter quelque chose de nouveau et c'était pour cela que je me trouvais à l'endroit exact où allait se dérouler le concour de coordination de la région d'Unys. J'avais choisi de me servir de Kraknoix et de Rocabot pour affronter l'adversaire. Ce choix avait été fait simplement parce qu'ils avaient besoin d'un peu de pratique. Je fus rapidement mis en face d'un dresseur qui envoya un Brutalibré au combat. Je savais que Kraknoix ne serait pas utile contre lui alors ce fut Rocabot qui interviendrait en premier.

Modération :

- Attaque Charge de Racabot s'il vous plaît

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Mer 9 Oct - 21:12

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Brutalibré utilise cru-aile : - 14 PV !
- 2 PV dans la tempête
Rocabot lance charge : - 7 PV !

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Mer 9 Oct - 21:52

Non mais quelle cruche je faisais, j'avais oublié de prendre en compte la faiblesse de mon pokemon aux attaques de type combat et puisque le pokemon adverse était de ce type, il y avait de très fortes chances qu'il en lance. Il allait falloir être futés si on voulait remporter ce combat. J'allais commencé par donner une potion a mon pokemon pour qu'il reprenne des forces. Il allait devoir agir de manière stratégique pour ne pas se prendre le coup de grâce durant ce tour. Je fixait mon pokemon et tout comme je l'avais déjà fait avec mon Papilusion, je pris la parole pour intervenir durant le combat.

- Rocabot, je vais te demander de suivre les mouvement de Brutalibré. Il faut à tout prix que tu esquive la prochaine attaque qu'il va lancé. Nous agirons ensuite d'une autre façon, mais pour le moment nous ne pouvons pas faire d'action supplémentaires.

Je savais que si la défaite venait à arriver, cela etait entièrement de ma faute et non pas de mon pokemon. Je crois que j'allais devoir apprendre à analyser plus en profondeur les pokemon de mes adversaires et sauvage qui croiseront mon chemin si je voulais pouvoir prendre plus rapidement l'avantage dans un combat.

Modération :

- Utilisation d'une potion
- Mise en place d'une stratégie d'esquive s'il vous plaît

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Jeu 10 Oct - 13:02

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Brutalibré utilise cru-aile : esquive!
- 2 PV dans la tempête
Potion sur Rocabot

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Jeu 10 Oct - 20:21

Rocabot avait réussi à esquiver l'attaque de Brutalibré et cela allait nous donner un peu de repos, mais je savais que le combat était encore loin d'être gagné par le pokemon de type roche qui était mien. Je devais agir avec prudence si je voulais garder encore un peu mon avance, mais cette fois-ci, je n'allais pas demander à mon pokemon d'agir de telle ou telle facon. Je préférais garder cela pour un peu plus tard, car je n'avais plus qu'un seul mouvement stratégique possible et ce dernier devait arrivé au bon moment, bien que je n'étais pas sur de parvenir à identifier ce moment avec exactitude.

Modération :

- Attaque charge de Rocabot s'il vous plaît
- Xp multiplié par 2

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Jeu 10 Oct - 22:10

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Brutalibré utilise cru-aile : - 14 pv!
- 2 PV dans la tempête
Rocabot lance charge: esquive!

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Sam 12 Oct - 23:39

Ce combat était un désastre sans nom. Rocabot venait de manquer son adversaire et sans cette attaque, je me trouvait de nouveau dans de beau draps. Il allait falloir passer au plan B si je voulais avoir une chance d'affronter le prochain pokemon de mon adversaire. Je croisais les doigts pour que ce ne soit pas un autre pokemon de type combat sinon j'était définitivement perdu. Pour l'heure, je sortie une potion qui constituait le plan B afin de la donner à mon pokemon de type roche. J'avais besoin de temps pour trouver un plan C et peut-être même un plan D.

Modération :

- Utilisation d'une potion pour Rocabot s'il vous plaît.
- Xp multiplié par 2
Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Dim 13 Oct - 14:34

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Potion + 20pv
Brutalibré utilise cru-aile : - 14 pv!
- 2 PV dans la tempête

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Lun 14 Oct - 20:14

Ce que je faisais était une sorte de fuite en avant et je ne pouvais pas continuer ainsi, mais si n'arrêtait la prise de potion, mon pokemon perdrait le combat. Kraknoix n'avait pas la moindre chance s'il devait entrer en combat contre Brutalibré puisque les attaques sol ne faisaient pas de dégât sur ce pokemon. Je n'avais donc pas le choix et je devais continuer ma fuite en avant. J'aurais vraiment aimé pouvoir agir de manière digne et cela n'était pas du tout le cas.

Modération :

- Utilisation d'une potion s'il vous plaît. (retiré)

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Lun 14 Oct - 21:49

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Potion +  20pv
Brutalibré utilise cru-aile : - 14 pv!
- 2 PV dans la tempête

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Mer 16 Oct - 20:30

Le public qui regardait le combat ne semblait pas du tout apprécier le déroulement du duel entre mon pokemon et le Brutalibré de mon adversaire, mais je devais continuer ainsi pendant encore quelques tour le temps de donner une chance à Rocabot. Je soupirais de dépit avant de me saisir d'une nouvelle potion. Je devais encore en donner au chien de pierre pour atteindre le bon moment pour lancer une nouvelle stratégie de combat. Je ne savais pas encore laquelle je devait mettre en place, mais je savais que je trouverais au moment venu.

Modération :

- Utilisation d'une potion s'il vous plaît (retiré)

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Mer 16 Oct - 21:19

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Potion +  20pv
Brutalibré utilise détection: sans effet
- 2 PV dans la tempête

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Mer 16 Oct - 21:28

Le pokemon de mon adversaire lança une attaque, mais cette fois ci, il ne toucha pas mon pokemon ce qui me laissait le champ libre pour lancer une simple attaque en espérant que cette foi, Rocabot touche le pokemon au double type. Le combat allait avoir un peu plus d'action et cela allait plaire au public présent sur le lieu du combat. Je les comprenais, car moi non plus je ne prenais pas de plaisir à jouer la sécurité, mais si je me trouvais ici ce n'étais pas pour perdre alors je faisais ce que je devais faire tout en sachant que la coordination n'était pas pour moi.

Modération :

- Attaque charge de Rocabot s'il vous plaît.

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Jeu 17 Oct - 12:34

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Brutalibré utilise cru-aile : - 14 PV !
- 2 PV dans la tempête
Rocabot lance charge : - 7 PV !

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Lun 21 Oct - 9:32

Le pokemon de mon adversaire semblait être à un cheveux de tomber au sol sans pouvoir se relever alors il ne me restais plus longtemps à tenir. Je savais que les dégâts liés au terrain de type sol causait des dégâts au Brutalibré et ce serait cela qui le ferait tomber et permettrait à mon pokemon de remporter le combat. Je n'avais pas l'intention de le faire attaquer. Je préférais l'aider à reprendre des forces. Je ne voulais pas le voir échoué maintenant alors que j'avais utilisé quelques potions pour le maintenir debout. J'en sortie donc une de plus pour la faire boire à Rocabot.

Modération :

- Utilisation d'une potion s'il vous plaît

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL
Rocabot:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Lun 21 Oct - 14:19

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_744_SL VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_701_XY
Détail du combat:

Potion sur votre chien.
Brutalibré utilise cru-aile : - 14 PV !
- 2 PV dans la tempête

Rocabot monte au niveau 11 (exp x2, finalement 2 mois irl, profite!).
Spoiler:

Deuxième Pokémon envoyé (2/2)

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_524_XY
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Invité Lun 21 Oct - 15:37

Lorsque Le pokemon de mon adversaire tomba en avant pour terminer sur le sol dans un bruit lourd, Rocabot poussa un aboiement. Il etait peut-être heureux d'avoir remporté le combat ou en tout cas la première manche de celui-ci. Je le fit revenir dans sa pokeball, car il etait maintenant temps à Kraknoix de faire sa part du travail. Je pris donc la Ball contenant le pokemon que j'avais découvert au fond d'une boîte en carton. Le pokemon avait été abandonner lâchement par son dresseur. Moi, il m'intéressais à cause de sa dernière évolution qui avait un double titre qui allait de paire avec mes collections.

Modération :

- Attaque Piétisol de Kraknoix s'il vous plaît.

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_328_XY
Kraknoix:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Cooky Lun 21 Oct - 15:53

Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_328_XY VS Concours de coordination: Mathéa Fawler Sprite_524_XY
Détail du combat:

Kraknoix lance piétisol: - 57 pv. Très efficace, boosté par terrain sol.

Kraknoix monte au niveau 11!
Spoiler:

- 5 super bonbons!
- 1 oeuf Pokémon sol (éclosion dès le 27/10/19)
- 400 pkd

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Mathéa Fawler Empty Re: Concours de coordination: Mathéa Fawler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum