Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les clauses du contrat

Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Les clauses du contrat

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 15:37

Le plan de Damian commença à se répandre parmi la nouvelle troupe. Une mutinerie ? C'en était là une bonne idée. L'un des individus proposa de s'en prendre au supérieur une fois sur la route. Qui sait combien d'agents se trouvaient dans la "caserne". Une fois en déplacement, il serait plus simple d'agir. Ce n'était pas bête. A croire que personne n'y avait pensé auparavant.

La nuit passa. Certains avaient retrouvé l'espoir. D'autres ne parvenaient pas à dormir, par peur de se réveiller à nouveau en prison. Le traumatisme était présent. Personne ne se remettait vraiment de ce qu'il s'était passé.

Le réveil se fut tôt, comme à l'accoutumée. Au réfectoire, un petit-déjeuner complet fut servi à chacun. Pain beurre confiture, lait, café, thé, et même des jus de fruit. Un vrai petit-déj de champion, pour une journée de servitude efficace ! Une fois achevé, tout le monde fut appelé à se présenter dans le garage. A chacun fut distribué le fameux fouet des Rocket. Une arme supplémentaire offerte à tous les sbires. "Vous en aurez besoin ..." fit le superviseur avant d'inviter tout le monde à entrer dans l'autocar. Toute la troupe pouvait y tenir. Chacun s'asseyant deux par deux dans les sièges du véhicule. Trois agents entrèrent dans le véhicule, tandis que le superviseur restait sur place. Aujourd'hui, il avait de nouvelles recrues à former. Si les mutins essayaient d'interroger un agent supérieur, ce ne serait certainement pas celui-là.

Le bus démarra et à travers les fenètres, les membres de la troupe Rocket nouvellement formées purent apercevoir les immeubles d'une ville. Certains reconnaîtraient la ville de Safrania. Derrière eux s'étendait une tour imposante. C'était là qu'ils se trouvaient. La tour de Combat. Cela expliquait les combats organisés. Le bus eut tôt fait de rejoindre la route 8. Bien qu'habitée par des rocheuses, la route laissait place à de nombreuses prairies. Le terrain était plat et le véhicule avançait à très vite. Il était facile de comprendre que la mission se déroulerait du coté de Lavanville. Les organisateurs n'expliquèrent rien durant la première moitié du trajet. Puis soudain, en plein milieu de la route, le bus s'arrêta.

"On fait une pause. Tout le monde descend."

Fit l'un des chefs d'équipe. Cela faisait une bonne heure et demie que le bus roulait. Il était trop tôt pour être fatigué. A croire que les Rockets aimaient choyés leur subordonnés. Les chefs s'assurèrent que tous descendirent du véhicule.

"Avant de vous expliquer la mission, on va faire une petite séance d'entraînement au fouet."

Tout le monde fut obligé de participer. Le chef n'exprimait aucune sympathie, mais il était clair. Il fallait simplement lever le bras, tourner légèrement le corps, puis agiter le fouet en avant d'un geste vif. Le bruit de claquage qui accompagnait le fouet faisait fuir les Pokemon sauvages aux alentours. L'exercice dura une bonne vingtaines de minutes. Personne ne devenait un pro du fouet en ce court laps de temps. Mais cela suffirait.

"Bon, maintenant, nous allons passer à un exercice plus pratique. Mais tout d'abord ..."

Le superviseur fit apparaître trois Pokemon. Un Machoc, un Machopeur et un Mackogneur. Tous les trois ne semblaient pas commodes. Un mauvais pressentiment se fit ressentir.

"Moi et mes collègues avons entendu une histoire très intéressante ce matin. Alors comme ça, votre nouveau statut ne vous conviendrait pas, et vous souhaiteriez nous ... "interroger ?""

Le Machoc s'approcha discrètement d'Hitashi tandis que le chef parlait. Il attrapa le poignée du garçon. Sa prise était ferme et violente. Un bruit de craquement se fit entendre. Le Pokemon venait de briser le poignet du jeune garçon. La douleur lui monta à la tête immédiatement. Personne ne l'avait prévenu, et ce geste choqua tout le monde.

"A la Team Rocket, nous apprécions les esprits stratégiques et prêts à la trahison. C'est une marque d'ambition. Sauf quand elle se retourne contre nous. Nous honorons ton initiative d'esprit et ton sens de l'équipe jeune homme. Tu feras bientôt un excellent leader. Je te nomme sous chef d'équipe."

Hitashi venait de recevoir une promotion dans la violence. La douleur devait être si vive qu'il ne devait entendre qu'à moitié les propos du chef. Ce dernier, ne sourcillant même pas à ce que son Machoc venait d'infliger à ce garçon, continua :

"Cependant tu donnes ta confiance trop généreusement. N'oublie jamais que les murs ont des oreilles, et que l'ambition personnelle est l'ennemi de l'équipe. Cela mérite une punition à toi, et à ta troupe. Cinq coup de fouets chacun. Mais je suis magnanime, et je laisse choisir. Tous les membres de ta troupe reçoivent la punition. Ou tu départages à ton souhait les coups de fouet selon les membres de ton équipe. Vous allez avoir l'occasion d'exercer sur tes cibles vivantes. Un bon entraînement avant la prise de terrain qui vous attend."

C'était comme ça que les Rockets formaient leur recrue. Trois agents de la troupe furent invités à se reculer.

"Vous trois, vous êtes exempté d'exercice."

Il n'était pas difficile de comprendre pourquoi. Ces trois agents, pourtant victimes, avaient été répété le plan aux supérieurs. A présent, ils ne regrettaient pas leur choix. Ils échappaient aux représailles. Et en vue des Pokemon imposants de leur superviseur, ils n'auraient eu aucune chance. A présent, c'était à Hitashi de décider.

Modération SVP :
Hitashi, à toi de choisir. Toute la troupe se prend cinq coups de fouet, ou tu départages les coups à ton aise. Disons que vous êtes sept personnes subissant la punition, cela fait 35 coups de fouet.
(Désolé de ne pas vous avoir donné l'opportunité de votre mutinerie. Je comptais aborder justement le coté de la rebellion des nouvelles troupes, Hitashi, tu m'en as donné l'occaz).

Sheiffy, tu peux faire parti du trio ayant révélé au superviseur le plan de mutinerie (et donc être exemptée de punition).


------------------------------------
Jon :


Sheiffy s'était approchée de Jon. Ce dernier ne l'avait pas vu approcher. Son esprit était vide de toute pensée. Il ne savait pas quoi dire, ni faire. Pour le moment, il n'avait pas d'autres choix que de suivre le mouvement. Il était désespéré. La jeune demoiselle semblait soucieuse de l'état de l'amnésique. Il ne la regarda pas. Mais il l'écoutait. Elle était dans la même situation que lui. Elle avait eu l'habilité de contenir ses émotions, et de mentir. Elle obéirait tant que cela serait nécessaire. C'était la seule solution. Et elle ne devait pas être la seule. La troupe avait été enlevée. Après ces longues heures d'enfermement, tous étaient conscients que le mensonge était la seule solution. Jon avait été trop stupide pour en faire autant.

Il finit par la regarder. L'un de ses yeux était à demi-fermé, boursouflé par la violence reçue. L'oeil vert encore ouvert dévisagea la jeune fille. Elle était plus jeune que lui. Elle aussi avait subie l'enfermement. Il finit par ouvrir la bouche :

"Garde ça pour toi. Sois prudente."

Il comprenait le besoin de la jeune fille de créer des amitiés. Mais Jon était méfiant. Tous ses collègues devaient avoir atteint un état de stress élevé. Qui sait ce dont l'être humain était capable arrivé à un tel niveau. Jon se retourna ensuite. Il s'éloigna, et alla s'allonger sur son lit. Il resta immobile. Il n'avait pas le coeur à s'amuser, ni à boire, ni à manger. Il ignorait où et comment il finirait. Sans passé et avec un tel avenir, il se sentait totalement perdu. Si encore Henry était à ses cotés.

*Où peut-il bien être ?*

Henry avait été jusqu'ici son seul lien au passé. Il avait été une présence réconfortante. Depuis, le jeune homme se sentait dénudé et sans protection. La soirée passa, sans encombre. Jon entendit parler du plan d'Hitashi. Un membre de la troupe lui en parla. Jon dévisagea celui ou celle qui évoqua le plan. Il n'en dit mot. Il n'avait pas la force de partager quoi que ce soit. Pourtant, il fit un léger signe de tête. Il acquiesça, en guise de compréhension et d'acceptation.

La nuit passa. Elle fut terriblement longue. Malgré sa fatigue, l'amnésique ne trouva pas le sommeil. Son dos le brûlait, et la situation l’empêchait de dormir. Il avait perdu espoir et il ne se rattacha qu'à une chose, le plan d'Hitashi. C'était sa seule lueur d'espoir. Si cela échouait, il envisageait de mettre fin à ses jours. La pression devenait trop forte.

Au petit matin, il s'approcha de Sheiffy. C'était la seule personne avec qui il avait eu un échange réel. La présence de cette jeune fille innocente le réconfortait. Il lui demanda, gêné :

"Tu peux m'aider ... j'ai trop mal."

Il lui demanda, presque suppliant, si elle pouvait lui étaler une crème désinfectante sur le dos. Il avait essayé seul hier, et ce fut un calvaire. Les plaies étaient encore ouvertes sur le dos du jeune homme. Les marques étaient rouge sang. A la vue de ces blessures, quiconque pouvait craindre de subir le même sort que Jon.

Modération SVP :
J'interromps la partie Jon ici, je compléterais avec le prochain post. Sheiffy, à toi de voir si tu acceptes d'aider Jon ou non. La vue de ses cicatrices peut-être une raison qui induit ton désir de trahir Hitashi, ou non. Si tu aides le jeune homme, il te remercie sans sourire, mais son ton est sincère et rempli de gratitude.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 29 Aoû - 16:06

Event Rocket: Candidats
La soirée fut longue et rythmée d'émotions. L'idée de la révolte allait bon train entre les rangs et déjà plusieurs personnes s'engageaient avec eux contre les Rocket. C'était réconfortant et cela permit à Noky de trouver le sommeil cette nuit là. En même temps, elle était tellement épuisée, que cela n'était guère difficile.

Le lendemain matin, le garçon roux qu'elle avait côtoyé la veille vint vers elle spontanément. Cela étonna la fillette qui le croyait plutôt solitaire jusque là. Elle fut encore plus surprise qu'il lui demande de l'aide. Sans hésité, elle accepta. Peut-être parce qu'elle le trouvait sympathique, ou qu'elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Mais avoir un ami ici devenait important voire vital. C'était un moyen comme un autre de s'accrocher à la vie et à l'espoir de revoir un jour les siens.

Elle ne pu s’empêcher de grimacer en voyant les blessures que les Rocket lui avait fait subir. Pour le coup, elle ne regretta pas d'avoir obéit sagement jusque là. Elle s'excusa au moins dix fois de lui faire du mal en nettoyant et désinfectant les plaies, certaines étaient profondes et pas jolies à voir. Ça devait piquer et lancer atrocement. Noky se souvenait encore, il y a de cela quelques années, elle était tombée dans la rue et s'était écorchée le genou. Sa maman lui avait alors appliqué un liquide rouge qui lui avait fait très mal. Elle n'imaginait pas ce que je garçon devait ressentir là maintenant.

- J'espère que ça ira.

Elle n'était pas médecin, ce n'était ni sa vocation ni son âge qui allait aider. Néanmoins la présence du rouquin la rassurait.

Plus tard dans la matinée, le groupe fut invité à monter dans un bus, soit disant pour aller s’entraîner sur le terrain. Le groupe était déjà prêt à se rebeller le moment venu.
Mais contre toute attente, on les fit descendre en pleine nature. On leur donna un fouet, leur demandant de s’entraîner avec. Pour Noky c'était difficile, non seulement il était grand pour elle mais cela faisait également mal au bras rapidement. Et puis ce bruit ... c'était détestable. Elle ne voulait faire de mal à personne, que ce soit humain ou Pokémon.

Alors que tout le moment pratiquait l'exercice, le groupe fut surprit par l'annonce qui suivit. Noky sentit ses jambes trembler. Ca allait chauffer et pas qu'un peu. Peut-être les Rocket allaient-ils exterminer, là, ici, tous ceux qui faisaient partis du complot contre eux.
Hitashi, le meneur de la rébellion, vit un Machoc lui briser le poignet. Noky sentit les larmes rouler sur ses joues, tant elle avait mal et de la peine pour lui. Mais surtout, elle avait peur. Ce n'était que le début, elle le sentait.

La punition tomba. Hitashi allait devoir fouetter les membres de son propre groupe. Seuls les traîtres étaient épargnés. Bande de lâches. Noky les fusilla du regard, de ses yeux rouges larmoyants. Repensant aux blessures du rouquin, elle se plaça à côté de lui et supplia Hitashi de l'épargner lorsqu'il arriva à leur hauteur.

- Pas lui, s'il te plait.

Elle était prête à se faire fouetter à sa place s'il le fallait, bien qu'elle se doutait qu'elle ne supporterait elle-même pas plus de deux coups. Mais ce garçon avait déjà trop souffert et Noky l'aimait bien. Il lui rappelait Daryl en un sens. Daryl aurait fait ça pour elle.

Modération:
Reste fidèle à la mutinerie.
Demande à Hitashi de ne pas foueter Jon, sans préciser pourquoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Hitashi Monokuma Jeu 29 Aoû - 17:42

Dire qu'Hitashi passa une nuit agréable serait un odieux mensonge. Il n'avait pas cauchemarder mais par instinct, il avait garder les pokeballs des deux pokémons sur lui au cas ou il devrait y avoir des surprises. Ce ne fut finalement pas le cas et tout le monde eu droit a un petit déjeuner plutôt copieux même si l'ambiance se sera refroidi quand les rockets distribuèrent des fouets. En réalité pendant la période ou Hitashi avait fait parti des forces de polices, il n'avait croisé aucun sbire armé d'un fouet mais peut être que ce genre d’équipement reste optionnel, certains agents ayant une équipe redoutable n'ont peut être tout simplement plus besoin d'un tel arsenal. En fait a partir de ce moment, Hitashi aurait peut être put comprendre que la suite des événements ne va pas être agréable du tout mais il monta dans le bus comme les autres. Ou allaient ils tous se rendre? Hitashi n'en avait pas la moindre idée même si le fait de voir a mi chemin le sommet de la tour de Lavanville lui donna une petite idée de la destination. Pourtant le bus fut arrêté et les rockets firent une leçon du maniement du fouet. Autant le dire, certains étaient plus doués que d'autres et certains n'avaient clairement jamais eu la moindre arme entre les mains si toutefois on considère que la pokeball est une arme. La leçon se voulu en revanche beaucoup moins agréable quand le superviseur fit appel a trois pokémons. Le responsable du groupe avait il décidé de tabassé les recrues ou de faire en sorte que ces dernières s'entraînent sur les trois pokémons? Les deux options auraient put être valable mais la situation se voulait bien plus contraignante dans le sens ou il y aura eu des traîtres dans le groupe. Dire qu'Hitashi était surpris de l'apprendre serait mentir mais il était en revanche déçu de ceux qui doivent se croire intelligents de trahir les autres. De son côté, Hitashi ne tarda pas a se faire brisé le poignet par le machoc qui fit hurler le garçon sur le moment.
"Fils de..."
Hey, on va censuré la fin tout de suite. Malgré la douleur, Hitashi entendit quand même ce que le superviseur disait et fut tellement surpris par sa promotion que son poignée lui fit moins mal pendant un bref instant. Dans un sens si c'est de cette façon que les agents rocket montent en grade, pas étonnant que la mortalité des agents au sein de l'organisation soit aussi élevé. La seule consolation pour Hitashi fut d'imaginer la tête des trois mouches a merde qui avaient trahis tout le monde, sans doute avaient ils imaginés obtenir un traitement de faveur comme une promotion. Ce n'était pourtant pas le cas et ils furent dispensés de prendre des coups de fouets...ouais, on peut dire que les choses se passent bien pour eux ou dut moins pour l'instant. Bah oui, certes tout le monde va se faire fouetter par Hitashi vu qu'il n'a pas le choix mais tout ceux qui furent punis voudront peut être régler leurs comptes avec ceux qui auront déclencher la punition même si ce n'est pas eux qui auront donner les coups. En ce qui le concerne, Hitashi n'était bien entendu pas ravi du tout de faire l'usage de son fouet et c'était sans doute aussi le cas de tout les autres mais si la team rocket avait au moins prouvé une chose est que les captifs n'ont pas vraiment le choix de faire ce qu'on leur dit quand les rockets sont présents, l'état de Jon a lui seul suffit a montrer ce que ca donne lorsqu'on leur tient tête de front. Noky vint pourtant réclamer a Hitashi que Jon ne soit pas fouetté...et elle était bien la seule a faire une tel demande ce qui est tout de même admirable et lui fait honneur...reste a savoir si le principe de l'honneur veut dire quelque chose pour la team rocket.
"Si c'est ce que tu veux. Sache qu'il n'y a rien de personnel sur ce que je doit faire mais tu a plus de courage que certains, surtout des trois mouches a merde qui doivent être rassurés en ce moment....je le serait pas tant que ca a leurs places. Du coup je vais te demander de prendre soin de lui, tu ne sera pas fouetté en conséquence. Quand aux autres, désolé par avance mais si vous devez en vouloir a quelqu'un, vous devriez regarder les trois qui échappent a la punition."
Noky allait elle donc se prendre les coups de fouets a la place de Jon en plus des siens? Eh bien non, son sens du sacrifice et aussi de la solidarité l'aura sauvé sur ce coup. Elle avait montrer ce qu'elle vaut et sa solidarité envers les autres devant la menace, chose qu'aucun des autres n'eu sur le moment. Il est clair qu'Hitashi avait fait un traitement de faveur a Jon et Noky, chose qui pourrait être mal vu mais le superviseur avait au moins eu le mérite de confirmer a Hitashi que les gens suivent le plus souvent celui qui tient le fouet. Par ailleurs au cas ou Jon ou Noky décidaient de rejoindre les traîtres, ils avaient tout les deux une dette a payé même si il y a des grandes chances qu'Hitashi ne la réclame jamais.


Modération:
Hitashi épargne donc Noky et Jon.

_________________
Les clauses du contrat N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Invité Ven 30 Aoû - 11:06

Le choix fut fait. Hitashi épargnait donc deux membres de l'équipe. Sheiffy et Jon ne seraient pas fouettés. Au moment de lancer la punition, le superviseur reprit la parole :

"Bon, vous êtes cinq et cinq. Vous cinq, vous allez prendre votre fouet, les autres, retournez-vous."

Même si Sheiffy et Jon échappaient aux coups, ils venaient d'être désignés pour infliger la punition aux autres. Les trois traîtres devaient se joindre à eux pour asséner les frappes. Chacun devait fouetter un membre de l'équipe désignés par le superviseur.

"Toi, lui. Et double dose."

Bien entendu, Sheiffy fut désignée pour fouetter Hitashi. Il avait bien vu qu'un lien de confiance se créait entre les deux. Le superviseur tenait à leur rappeler sans cesse qu'il était vain. Tous évolueraient en se détestant les uns les autres.

"Et que je ne te prenne pas à minauder. Sinon je me charge de la punition, et il n'y aura pas de dispense cette fois."

Ce n'était pas la première fois qu'une telle punition était assénée dans une troupe. Et il savait que certains individus feignaient de donner les coups, par compassion. Depuis, il trouvait de nouveaux moyens pour "motiver" ses troupes. Bientôt, le fouet serait comme un nouveau bras pour ces recrues.

La punition commença. Les trois traîtres donnaient les coups. Mais deux d'entre eux semblaient amèrement regretter leur position. Ils avaient trahi parce qu'ils ne croyaient pas au plan. Ils ne voulaient pas mourir. Mais ils n'avaient jamais voulu en arriver là. Au fond d'eux, ils espéraient être loin lorsque la punition serait donnée. Ou pensaient naïvement que seul l'instigateur serait puni. Jamais ils n'auraient cru devoir violenter ces gens aussi victimes qu'eux même. Le troisième ne regrettait rien. Il échappait aux coups. S'il n'aimait pas devoir infliger ces coups, il se répétait qu'il avait été plus intelligent que les autres. Au final, il s'en sortait mieux que les autres. Tant pis pour eux de ne pas avoir été assez malin. C'était la loi de la jungle.

La punition s'acheva dans les cris et les larmes. Le superviseur, ignorant tout de ces douleurs, enchaîna.

"Bon, j'imagine que vous avez compris que la rébellion a un coût. Mutinerie et désertion sont deux mots que vous devez apprendre à repérer. N'hésitez pas à venir me voir si vous entendez quiconque évoquer ce mot. Autrement, vous paierez votre silence ou votre ignorance."

Le ton était donné. Tous les membres de la troupe étaient otages. Si un seul individu cherchait à fuir ou à se rebeller, il exposait tous ses camarades. Tous des victimes potentielles de la violence de la Rocket. Poussé par l'instinct de survie, les trois traîtres avaient compris comment s'en sortir. Obéir aux Rockets.

"A présent, voilà votre ordre de mission. Nous nous rendons à Lavanville où le gouvernement a décidé de moderniser la Tour. Fini le cimetière, l'architecture servira à la création d'une nouvelle tour radio. La culture du Kantô n'aura plus rien à envier à celle du Doublonville. Nos citoyens nous remercieront. Cependant, nous nous attendons à devoir faire preuve à des poches de résistance. C'est pourquoi vous êtes là. Vous allez devoir calmer tout ce petit monde."

HRP : Bon, vu que je pars en vacances dimanche en Alaska, je lancerai la mission à mon retour (sauf si vraiment j'ai des moments de creux, et une connexion internet. Dans ce cas, je lancerai la suite.) N'hésitez pas à profiter de ce laps de temps pour discuter sur la route menant à Lavanville.

Jon :

"Merci."

Fit Jon à Sheiffy après qu'elle l'ait soigné. Ca avait été un moment douloureux, mais à présent, il se sentait un peu mieux. Il avait le sentiment que ses blessures avaient été traité adroitement. Bien mieux que lorsqu'il avait voulu se soigner seul. A présent, le garçon était entouré de bandes et de pansements. Il ressemblait à une demi-momie.

Il s'étonna d'engloutir le petit-déjeuner proposé par les Rockets. Il était affamé. Jon était grand, et après ce qu'il avait vécu, son corps lui réclamait de l'énergie. Il en aurait besoin pour la suite. Dans le bus, le garçon se retrouva assis à coté d'un inconnu de la troupe. Ils ne se dirent mot, chacun préoccupé par sa propre situation. Pourtant, cette dernière était commune. Observant par la fenêtre, Jon vit des immeubles et des maisons. Depuis le début, il se trouvait dans une ville. Il devenait fou en sachant que tous ces citoyens vivaient, ignorant de ce qu'il se passait à deux pas de chez eux. Le garçon se surpris à les haïr de cette ignorance. Il était constamment habité par des sentiments négatifs.

Il s'endormit. Il était épuisé par sa nuit blanche et par tous ces événements d'une violence inouïe. Le transport le berça suffisamment pour lui offrir un léger temps de repos. Le réveil n'en fut que plus dur. C'était l'heure de prendre une pause, et de s'entraîner. Jon jeta un oeil vis-à-vis de ses camarades. Maintenant était l'heure de la rébellion. Un fouet avait été confié à chacun. Le même instrument qui lui avait causé de si vilaines blessures. Jon devait apprendre à manier cette arme. Un jour, il serait le tortionnaire. Et peut-être plus tôt qu'il ne le pensait. Il jeta de nouveau un oeil en direction d'Hitashi. Il n'attendait qu'un signal, et il lèverait la main en direction du superviseur. Mais était-ce le bon moment ? Il resta patient et exécuta l'exercice. Il se débrouillait plutôt bien. Mais chaque frappe lui faisait un mal de chien. Il était loin d'être guéri ou en état d'aller en mission. Mais cela, les Rocket s'en moquaient bien.

Puis, tout s'enchaîna. Le superviseur révéla que le plan de mutinerie avait fuité. Et cette prétendue pause était une excuse à la punition. Lorsqu'il révéla ses Pokemon, Jon ravala sa salive. La troupe n'auraient eu aucune chance contre ces Pokemon tout en muscles. Ils n'avaient sous la main que des Nosferapti et des Rattata. Le plus petit des Pokemon brisa le poignet d'Hitashi. Tous se retournèrent vers lui, surpris par le cri du garçon. Personne ne bougea, terrorisé par cette situation.

Jon écoutait le superviseur. Son discours était effrayant. C'était l'ambition poussée à son paroxysme. La compassion n'avait pas lieu d'être chez les Rocket. Et ils allaient le prouver. Hitashi était nommé chef d'équipe. Pour avoir mené une rébellion, tous les membres de la troupe seraient punis. Tous, même deux individus qui n'avaient rien entendu de cette histoire. Seuls trois recrues furent invitées à se reculer. Jon les dévisagea, emplis de colère et de haine. Il ne devait être le seul. Ils avaient été trahi. Ces trois recrues avaient usé de lâcheté afin d'échapper aux représailles, quitte à sacrifier le reste de la troupe. La tête de l'amnésique commença à tourner. Il se souvenait de la douleur des coups qu'il avait reçu. Il ne voulait pas revivre cela. Il ne s'en relèverait pas, c'était certain. Il eut de la chance.

Si les Rocket avaient décidé de tuer la compassion, ils avaient échoué. SHeiffy prit la défense de Jon. Elle parvint à convaincre Hitashi de l'épargner. Elle était plus jeune que lui, pourtant, le jeune homme était décontenancé par le courage de la jeune fille. Personne n'avait osé dire mot. Mais elle avait osé prendre la parole pour le défendre. Un instant, Jon crut se laisser débordé par ses émotions. Le geste de Sheiffy l'avait ému aux larmes. Elles ne coulèrent pas, mais il les retint. Hitashi accepta. Jon et Sheiffy étaient épargnés.

*Elle n'aurait pas dû.*

Il le pensait vraiment. Il n'avait rien de spécial. Il avait juste été trop stupide pour tenir tête aux Rocket. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher d'être reconnaissant. Il la regarda et ne dit mot, encore une fois. Mais son oeil valide était à nouveau empli de cette gratitude. Les Rocket mirent vite fin à cet échange. L'heure était à la punition. Le superviseur profita du fait que la moitié de la troupe ne recevait pas de coup. Ils étaient désignés pour infliger les coups. Jon échangea un regard avec Sheiffy, et regarda Jon. Il était médusé par la cruauté de ces agents. Sheiffy devait fouetter Hitashi. Dix fois, et non pas cinq. Jon se rapprocha d'elle et du superviseur :

"Je vais le fouetter ... elle n'a pas à..."

"A ta place toi !"

L'agent le repoussa du bras. Il était un peu plus petit que Jon, mais ce dernier était trop faible pour lutter contre l'agressivité du superviseur. Il manqua de trébucher en arrière.

"Ne force pas ta chance toi. Encore un coup comme ça et on t'achève."

"...Dés...olé."

Ces mots sortirent de la bouche de l'amnésique. Il se sentit écorché par ce mot, mais ce fut plus fort que lui. Il se sentait réellement en danger. Son instinct de survie avait parlé à sa place. Il se releva, et suivit les consignes, sagement. Lui aussi devait asséner dix coups à sa victime désignée. Jon leva le bras, et frappa. C'était un garçon plus jeune que lui qu'il frappait. Ce garçon avait également été enfermé et enrôlé de force. Il cria et pleura à chacune des frappes. C'était horrible. L'amnésique se détestait de devoir agir de la sorte. Il se demandait ce qu'il était en train de faire. Il souhaitait se réveiller de ce cauchemar. Mais c'était la réalité. Au huitième coup, sa victime était à genoux, épuisée par la douleur. Jon voulait s’arrêter et jeta un œil vers le superviseur. Son regard lui ordonna de finir la punition. Il frappa encore deux fois. Il avait envie de vomir de dégoût et était à deux doigts de craquer. S'écrouler et pleurer aurait été une solution, une réaction de défense, et un abandon. Mais il continua. L'instinct de survie était plus fort. Les enseignements rentraient. C'était chacun pour soi.

Une fois la punition achevée, Jon baissa son bras. Il était exténué. Le pauvre garçon resta immobile un instant, assommé par la douleur. Puis Jon le vit. Sa victime le regarda, et l'assassina du regard. L'amnésique avait été le tortionnaire et aux yeux du fouetté, Jon ne valait pas mieux que tous les autres membres de la Team Rocket. L'amnésique n'osa pas s'excuser. A nouveau, son regard en disait long.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Sheyffi Nokotay Ven 30 Aoû - 15:07

Event Rocket: Candidats
Noky n'en revenait toujours pas de ce qu'elle faisait. Elle défiait une nouvelle dois l'autorité des Rocket en demandant grâce pour Jon. Elle s'attendait à une réponse d'un des agents, et elle ne tarda pas à tomber. Jon était épargné, et elle aussi. Ça relevait du miracle.
Hélas, l'espoir fut de courte durée car elle se vit devenir le bourreau en l'espace d'un instant. Sa victime? Ni plus ni moins que le leader du groupe. Noky se sentit de nouveau prise au piège, mais cette fois-ci elle n'avait plus le choix. Jon tenta bien de prendre sa défense à son tour, mais le moindre écart de sa part pouvait signifier son arrêt de mort.

- Merci, ça ira.

Tenant son fouet dans sa main désormais moite, elle s'approcha d'Hitashi. Elle ne manqua pas de lancer un nouveau regard noir aux trois traites à ses côtés.

- J'espère que vous êtes fiers de vous. Tôt ou tard, vous le paierait.

Elle le pensait. D'une manière ou d'une autre, la fillette comptait bien venger ses deux nouveaux amis. Elle avait beau n'avoir que 12 ans, elle n'en restait pas moins mature pour son âge et fidèle aux principes que ses parents lui avait appris. L'honneur était la principale valeur et ces trois crapules n'en avait pas. Ils pouvaient bien regretter maintenant, le mal était fait. Noky s'approcha du dos du jeune homme.

- Je suis vraiment désolé.

La chance qu'avait Hitashi dans son malheur, c'était le fait qu'il était fouetté par une fillette par conséquent, avec moins de force que les autres. Néanmoins, elle ne simula pas, de peur qu'un agent Rocket prenne sa place. Noky ferma les yeux et s'activa à la tâche. Elle se força à ses Pokémon afin de ne pas entendre le coup du claquement répétitif. Sa main la brûlait, son bras lui faisait mal. Dix coups, c'était beaucoup. Une étrange pensée traversa son esprit. Un jour aux infos, elle avait entendu qu'un individu avait poignardé une vieille dame à 36 reprises. 36, vous imaginez? Rien qu'après 4 coups, son bras était déjà extrêmement douloureux. Il fallait être fou de rage pour en arriver là.

La séance de torture prit fin et une nouvelle fois, la jeune fille s'excusa. Les Rocket en profitèrent pour imposer une nouvelle fois leur autorité et expliquer la mission à venir. La tour de Lavanville allait se transformer en tour radio prochainement et il faudrait cadrer la population. Noky ne voyait pas comment avec son gabarit de sauterelle elle pourrait mater qui que ce soit. Mais elle verrait le moment venu. Noky brûlait d'envie de demander la marche à suivre à Hitashi ou même Jon, mais n'ose pas, de crainte de nouvelles représailles.

Modération:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Hitashi Monokuma Ven 30 Aoû - 16:44

Son choix avait été fait et si la question serait de savoir si il la regrette, ce n'est nullement le cas. Il était a prévoir que certains n’apprécieront pas le traitement de faveur mais il était certains qu'Hitashi n'aurait pas put épargné tout le monde, nul doute que le superviseur y aurait veiller. Il était tout autant logique qu'Hitashi soit lui aussi puni et ce fut le cas comme la moitié du groupe a l'unique différence qu'il reçu le double au niveau des coups de fouet, le plus injuste étant que ce soit Noky qui se retrouve obligé de le fouetter elle même. Comme c'était a s'y attendre, chaque coup de fouet était douloureux mais il pouvait s'estimer heureux que l'uniforme de la team rocket amortisse légèrement les coups. A la fin, Hitashi était a genoux mais curieusement la douleur des coups de fouet avait estompé celle de son poignet. Il n'en voulait nullement a Noky, elle avait fait ce qui devait être fait et puis si elle avait désobéi, c'est surement elle qui aurait fini par recevoir les coups de fouets.
"Je le sais, je t'en veux pas et t'en fait pas pour ces lâches, ils payeront bien assez vite une tel trahison...ils le savent juste pas encore. Cela dit, je serait pas contre l'idée si tu pouvait m'aider a me relevé."
Il avait bien conscience que presque tout ceux qui ont participé a la punition ou qui l'ont subi sont des futurs traîtres potentiel mais d'un autre côté, cela avait peut être mis du plomb dans le crâne de certains. Malgré tout a part peut être Jon, il ne faisait confiance qu'en Noky et cela qu'importe si il fut prouvé que la loyauté n'est pas une règle de vie pour tous. Même si il se doutait que Noky devait sans doute vouloir se venger, Hitashi avait bien conscience qu'il serait stupide d'attaqué le superviseur maintenant car ce dernier devait surement s'y attendre et vu ses pokémons, les chances des captifs seraient presque inexistantes. Pour avoir le dessus, Hitashi, Jon et Noky allaient devoir agir en traître et au moment ou le superviseur aura l'esprit ailleurs comme par exemple lors de la mission a Lavanville. Concernant la mission en cours, Hitashi ne savait pas quoi en penser car si les objectifs de la team rocket sont tout sauf louables, la décision de construire une tour radio en profanant au passage les tombes qui se trouve dans la tour est tout aussi détestable et irrespectueux, encore plus pour les pokémons spectres qui y vivent....le gouvernement actuel étant finalement tout aussi pourri que la team rocket qui maintient son emprise sur la région.
"Si même le gouvernement est pourri a ce point et dire que les Celesta compte sur les habitants des régions pour lutter contre la team rocket...je leur souhaite bonne chance."

_________________
Les clauses du contrat N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Sheyffi Nokotay Sam 31 Aoû - 15:02

Event Rocket: Candidats


Sheyffi s'était résignée à suivre le mouvement et à participer à la surveillance des travaux. De toute façon elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Mais elle n'oubliait pas ses Pokémon, elle les retrouverait, qu'ils soient, vivants, morts, ou autre chose. Mais elle espérait que ce ne soit pas la dernière option.

Elle pensa aussi au prochain concours Pokémon, auquel elle ne pourrait pas participer malheureusement. Continuait-on à la chercher au moins? Elle ne se voyait pas devenir une Rocket, elle voulait s'enfuir. Hitashi lui parla alors d'une autre organisation, qui pourrait éventuellement luter contre les Rocket. Elle connaissait le groupe de Mortimer, vu que le champion habitait la même ville qu'elle, mais les Célesta lui était inconnus.

- De qui tu parle?

L'espoir pouvait peut-être renaître des cendres.

Modération:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Hitashi Monokuma Sam 31 Aoû - 16:14

Hum? La jeune fille ne connaissait donc pas les Celesta? Pourtant ils avaient bien réussis a faire parler d'eux dans les médias mais peut être que la jeune femme avait été capturer avant que les Celesta se dévoilent.
"Une nouvelle organisation qui veut lutter contre la team rocket et j'imagine toutes les autres qui sont néfastes. Ils ont l'air de croire qu'ils vont pouvoir sauver le monde si il arrive a faire en sorte que le peuple se soulève au point de croire que les gens vont tenir tête a leurs oppresseurs. Ils pensent même que le cas d'Electhor qui est contrôlé par la team rocket ne l'est pas...ils ne veulent visiblement pas croire que même une tel créature puisse être soumise, ils sous estiment leurs ennemis a mes yeux."
Hitashi avait bien compris que les Celesta voudraient que les autres teams les rejoignent mais leur chef avait bien fait comprendre qu'il ne désire pas entrer en contact avec les autres pour obtenir de l'aide ou a venir chercher des alliés. Par ailleurs hormis le fait que les trois traîtres du groupe ont donner la confirmation que certains membres du peuple acceptent très bien la soumission quitte a trahir pour vivre plus longtemps que les autres, Hitashi n'avait tout simplement aucune confiance envers les Celesta car si ils ont de belles paroles, rien ne dit qu'ils ne vont pas agir de la même façon que les sauveurs sur le long terme.
"De toute façon a moins qu'ils changent de méthode, je ne croit pas que cette organisation ira bien loin si ils comptent sur le peuple pour les soutenir. Certaines personnes comme on aura put le voir semblent accepter la soumission quitte a trahir des alliés qui auraient put les aider. Par ailleurs, j'ai pas l'impression qu'ils ont l'objectif de chercher des alliés en cas de coup dur et dans ce monde, on ira pas bien loin sans alliés...c'est bien pour ca que les rockets avec qui ont se trouvent veulent nous divisés en plus de tenter de nous brisés, c'est bien pour cela qu'il y a eu la punition collective."

_________________
Les clauses du contrat N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Sheyffi Nokotay Lun 2 Sep - 21:19

Event Rocket: Candidats


La petite état loin d'être naïve, mais entendre parler de cette nouvelle organisation lui faisait du bien, elle ignorait pourquoi. Hitashi ne semblait pas trop croire en eux, sans doute à cause des trois traites non loin d'eux, mais Noky voulait croire qu'il restait du bon en ce monde. Sans doute son jeune âge y était pour beaucoup. Elle avait vécue des choses dures, avec la mort de sa mère lors de l'attaque de Céladopole, mais elle continuait de croire au bonheur. Un jour oui, elle serait de nouveau heureuse.

Et puis, Noky avait toujours été fascinée par les Pokémon légendaires et leurs histoires. Elle les voyait comme des dieux tout puissant, ayant le savoir et la sagesse. Mais vu qu'elle ne les connaissait pas, les Célesta ne devaient pas se trouver tout près d'ici, alors de là à invoquer leur aide ...
Restait la police. Pas celle du Kantô bien sure, mais les policiers de Johto devaient êtres avertis de sa disparition.

- J'aimerais bien les rencontrer. Je dois surement être désespérée, mais j'ai besoin de croire en quelque chose là tout de suite.

Elle baissa la tête et observa le paysage, retrouvant le silence.

Modération:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Hitashi Monokuma Lun 2 Sep - 22:10

Noky disait qu'elle avait besoin de croire en quelque chose mais dans l'urgence, pas dans deux jours ou un mois. C'était surement aussi le cas de la totalité des captifs mais il n'est pas toujours facile de trouver quelque chose ou quelqu'un en qui on peut croire. Hitashi ne croyait a vrai dire plus en grand chose et si il aurait encore put vouloir croire en la justice, tout cela vola en éclat dès le moment ou il se retrouva avec sa mise a pied des forces de l'ordre. Au fond, c'était peut être pour cela qu'il avait fait un prisonnier plus ou moins modèle tant qu'il ne voyait pas d'espoir de s'en sortir face a la team rocket car avant cela, le fait est que même si il avait put partir, il ne voyait pas ce qu'il aurait fait en repartant.
"Ca peut facilement se comprendre et tu ne doit pas avoir être la seule a avoir besoin de croire en quelque chose. Moi j'admet que je ne sais plus trop en quoi je doit croire...j'ai souvent était déçu a chaque fois que j'ai voulu croire en quelque chose. A part une amie pokémon légendaire, j'ai même conscience que personne ne doit me chercher ou même savoir que j'ai disparu. Et toi? Tu a de la famille ou des amis qui te cherchent?"
Après tout si Noky a besoin de croire en quelque chose, l'idée de croire que ses proches la recherche peut être une bonne chose a croire afin de tenir.
"Je sais que pour l'instant les tentatives de nous en sortir avec la team rocket auront mal commencer mais sache que si je peut t'aider a t'en sortir, tu peux compter sur moi."

_________________
Les clauses du contrat N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Sheyffi Nokotay Mar 3 Sep - 11:16

Event Rocket: Candidats


C'était étrange que de parler à un adulte. D'ordinaire, Noky ne s'adressait qu'à ses grands parents ou ses camarades de classes. Mélissa devait d'ailleurs être bien contente que sa principale rivale soit portée disparu. Elle allait pouvoir rafler les rubans sans se faire de soucis. Il était clair en tout cas que Noky ne pourrait pas participer au prochain concours, dommage elle s'y étais préparée avec Daryl. Mais pour le moment elle était retenue prisonnière ici, en travaux forcés pour les Rocket. Il ne restait plus qu'à atteindre une intervention divine maintenant, car il était clair que Noky ne se sortirait pas de là toute seule.

- Tu as de la chance de connaître un Pokémon légendaire en tout cas. Duquel s'agit-il? Tu faisais quoi avant d'être ici?

Noky aurait aimé en connaître un elle aussi, mais soyons raisonnable, aucun légendaire ne s'intéresserait à une fillette sans ambition. En tout cas, comme tout enfant digne de ce nom, la petite brune ne manquait pas de questions.

- Je vis avec mes grands parents à Johto. J'ai perdu ma mère lors de l'attaque de Céladopole et mon père ne s'en est pas remis, il s'est lancé une vendetta personnelle et je ne l'ai plus vu depuis. En tout cas oui, je pense que mes grands parents doivent êtres très inquiets, comme mon meilleur ami à l'école.

Ils lui manquait tous terriblement. Arriveraient-ils à la retrouver ici? Il fallait l'espérer.

Modération:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Hitashi Monokuma Mar 3 Sep - 22:41

Ah ca, c'est sûr qu'Hitashi avait de la chance de connaitre Latias même si les circonstances de sa rencontre avec la dragonne furent aussi désagréable que sa rencontre avec Noky. Il était pourtant dans un sens content que la dragonne ne soit pas ici ou ai fait partie de son équipe quand il fut kidnappé car il savait du coup qu'elle allait bien.
"C'est une Latias même si ma première rencontre avec elle fut plus un sauvetage qu'autre chose et vu ce qui est arrivé le jour ou je l'ai vu pour la première fois, j'ai au moins la maigre consolation de me dire qu'elle va bien dans le sens ou elle n'était pas avec moi quand la team rocket m'a enlevé. Je croit qu'elle t'aimerait bien si elle pouvait te rencontrer. Avant d'être capturé, je venait de rentrer chez moi après que les Celesta ai fait l'annonce officiel de leur arrivée. J'était entrain de prendre un bateau pour voyager quand on m'a capturé a bord."
Outch, la pauvre Noky ne fut pas non plus gâtée au niveau de ses parents. Elle aussi avait perdu ses parents, le sort de sa mère étant connu mais dans une région comme Kanto, la disparition du père ne laisse pas vraiment de doute sur son destin a moins que lui aussi ai été forcer de rejoindre la team rocket. Elle disait donc vivre chez ses grands parents ce qui fit qu'Hitashi se demanda si il a encore les siens en vie, c'est un détail qu'il ne ce sera jamais posé la question et si ils sont toujours vivants...eh bien il ne saurait même pas ou les chercher.
"Tout comme toi, moi aussi j'ai perdu mes parents a la différence qu'ils faisaient partie d'une team...c'est leurs boulots qui aura fini par leur coûté leurs vies quand des policiers sont intervenus. En revanche je n'avait jamais réfléchi a l'idée que je puisse avoir encore des grands parents...je suis parti de chez moi dès le moment ou j'ai compris que j'allait finir en pension le jour ou j'ai appris la mauvaise nouvelle. Quoi qu'il en soit, j’espère que tu aura la chance de revoir tes grands parents et ton ami."

_________________
Les clauses du contrat N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Sheyffi Nokotay Mer 4 Sep - 12:42

Event Rocket: Candidats


Le Bus continuait tranquillement sa route en direction de l'est. Ils ne devaient plus être très loin de Lavanville à présent. Noky se sentait mieux depuis qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur Hitashi et l'étrange rouquin qui avait été maltraité. Elle ignorait toujours son nom d'ailleurs. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'être leur ami était dangereux, mais elle s'en fichait.

- Ça vaudrait peut-être le coup de les rechercher.

Le jeune homme avait eut une vie compliqué visiblement et il aurait très bien pu mal finir. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, ou alors il cachait bien son jeu. Puis, Noky avait du mal à croire qu'une Latias accorderait son amitié à un voyou.

Ne restait plus qu'à attendre maintenant. Leur mission commencerait officiellement une fois à Lavanville et le bus commençait à lui donner mal à la tête. La fatigue sans doute. N'ayant plus grand chose à dire pour le moment, elle se contenta de fermer les yeux.

Modération:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Hitashi Monokuma Mer 4 Sep - 14:47

Voyant lui aussi que le bus se rapproche de plus en plus de Lavanville, Hitashi en avait un peu oublié la mission a venir pour la team rocket même si la situation voudrait qu'il garde cette idée bien en tête. Le fait de parler avec Noky lui avait fait du bien et même si c'était involontaire au début, cette quête de rechercher ses grands parents allait devenir un objectif d'Hitashi qui puisse le motiver d'avantage de se sortir de cette situation plus que problématique.
"Eh bien si on arrivent a se sortir de cette situation, j'essayerait de chercher mes grands parents si ils sont toujours vivants. Sans toi, je croit que je n'aurait jamais penser a tenter de les retrouvés. Mais bon déjà il va déjà falloir se sortir de la et puis on a aussi des pokémons a récupérés."
Oui, cela beaucoup de choses a faire mais Noky avait donner a Hitashi une motivation supplémentaire pour faire éclater la mutinerie a la seul différence qu'il serait plus prudent que la veille. Par ailleurs les mutins avaient autres choses a penser en ce moment et puis après une tel punition, qui pourraient encore croire qu'une mutinerie pourrait se faire a nouveau?

_________________
Les clauses du contrat N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Invité Ven 6 Sep - 18:54

La suite est postée directement à Lavanville :).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clauses du contrat Empty Re: Les clauses du contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum