-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Jeu 5 Aoû - 22:12

Continuant ses investigations dans les souterrains, Gladio était cette fois accompagné de Silvallié et c'était bien pour lui que Gladio sera venu miner dans le secteur. Maintenant que le pokémon artificiel avait atteint un potentiel plutôt correct, Gladio voulait lui permettre comme a Mewtwo d'atteindre le maximum de son potentiel afin qu'il soit a la hauteur de la raison de sa création : se mesurer aux légendaires et autres créatures pouvant êtres tout aussi puissantes en cas de menace. On peut dire que Mewtwo reste sa solution ultime en cas d'urgence mais il souhaitait aussi pouvoir se reposer en cas de besoin sur Silvallié qui attire tout de même moins l'attention que le clone de Mew. Explorant une nouvelle section des souterrains qu'il n'avait jamais explorer, Gladio y entendait du bruit ou plutôt des bruits.

Modération:
Apparition d'un pokémon sauvage (zone C)

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Jeu 5 Aoû - 22:17

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Sprite_443_%E2%99%80_chromatique_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Jeu 5 Aoû - 23:45

Approchant de la source du bruit, Gladio pouvait voir du mouvement jusqu'a ce qu'une créature face son apparition. Gladio y reconnaissait le pokémon Grinknot qui n'est rien d'autre qu'un pokémon dragon pouvant évoluer en une créature plutôt redoutable une fois que le petit pokémon aura atteint son dernier stade d'évolution. Gladio n'avait pas dut tout prévu de rencontrer un pokémon sauvage dans le souterrain et pour cause, il n'en avait jamais croisé un seul malgré toutes les fois ou il y aura mis les pieds. Il faut croire que l'activité humaine avait fini par faire réagir les pokémons du souterrain au point que Gladio espérait qu'il n'allait pas croiser des pokémons beaucoup plus gros que le petit dragon car autant le dire, il n'avait pas vraiment prévu de faire une succession de combats dans les souterrains au risque de provoquer des éboulements. Jugeant prudent d'amadouer le petit pokémon pour éviter qu'il n'alerte des pokémons bien plus gros, Gladio sorti un peu de nourriture de son sac afin de tenter de se lier d'amitié avec le petit dragon. Même si il n'avait pas prévu de capturer un pokémon en venant ici, l'occasion de se faire un nouveau compagnon de voyage ou plutôt compagne est une occasion qu'il serait trop bête de rater.
"T'en fait pas Griknot, je cherche pas les ennuis. Tu a faim? C'est pour toi.... ah si, j'ai peut être quelque chose qui pourrait te plaire."
Même si lui même avait horreur de cette mixture, Gladio avait demander a Barbara quelques jours après l'épreuve si elle pouvait lui donner la recette du barbaragout donc Silvallié était lui même devenu très friant depuis qu'il y aura goûter. Du coup, il sorti de son sac un thermo remplis de barbaragout donc Silvallié renifla rapidement l'odeur et en servi autant a Silvallié qu'au petit dragon.
"Oui je sais Silvallié que tu aime ca mais laisse en aussi a Griknot. Je sais pas comment vous faites pour avaler ce truc mais j'ai bien compris que vous aimez bien cette mixture."
C'était le moins qu'on puisse dire car si Silvallié ne se fit pas prier pour commencé a manger sa part, la Griknot n'hésita pas très longtemps non plus a y goûter et avala goulument sa part avant d'emmètre des petits bruits afin d'en avoir encore un peu. Ayant prévu le coup, Gladio lui en donna a nouveau et ne put que sourire en voyant la petite dragonne entrain de se régaler devant ses yeux. Il passa donc des longues heures dans le souterrain en compagnie de la petite dragonne et même si il était impossible bien sûr de voir le soleil afin de se faire une idée de l'heure qu'il était mais vu l'heure sur son téléphone, Gladio pouvait en juger qu'il n'allait pas tarder a faire nuit. Fort heureusement, il savait qu'il existe des abris dans les souterrains crées par des mineurs du coin et qui peuvent servir de gîtes temporaires pouvant accueillir les explorateurs qui en oublieraient de remonter en surface avant la nuit... ouais, comme Gladio en l'occurrence pour le coup. Cherchant l'abris le plus proche, il fut surpris de voir la Griknot qui continuait de vouloir le suivre. Il faut dire que vu sa taille, la petite dragonne a peut être des prédateurs et se sent peut être du coup plus en sécurité avec un humain qui a bien fait comprendre qu'il n'est pas une menace pour elle mais bien un ami envers qui elle peut se fier.
"Tu veux rester nous au moins pour la nuit? J'y voit pas d'inconvénient. Allez vient, tu a qu'a dormir avec nous. Tu aura rien a craindre cette nuit a nos côtés. Aucun prédateur ne s'en prendra a toi."
La nuit fut en effet plus que tranquille même si au réveil, Gladio eu un peu de mal a se souvenir ou il était et l'absence de soleil dans le souterrain a tendance a être un peu perturbant quand on en a pas l'habitude. Prenant exceptionnellement le petit déjeuner alors qu'il ne le fait jamais a part quand il est a la Fondation Aether, Gladio compris que la petite dragonne n'avait pas l'intention de partir et avait l'air de bien vouloir rester auprès de celui qui l'aura accueilli et nourri.
"Ca te dirait de rester avec nous a l'avenir? On habitent en surface mais tu devrait bien te plaire avec nous si jamais l'envie te prend de rester. Je te laisse le choix mais j'ai l'impression que tu a déjà fait ton choix vu que tu n'est pas déjà reparti."

Modération:
Tentative de capture par dressage
"
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Jeu 5 Aoû - 23:52

Les chances de capture sont de 68%
Capture validée

Griknot:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 10:49

Etant a présent accompagné de la petite dragonne, Gladio comprenait aussi qu'il avait tout intérêt a faire bien plus attention que par le passé car même si la dragonne n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant, il est probable que des pokémons beaucoup plus gros se trouvent aussi dans les souterrains. Pour le coup, il était bien content d'avoir pris quelques pokémons avec lui afin de se défendre. Néanmoins si il croisait d'autres pokémons, il avait l'intention de se permettre quelques captures car même si il ne saura pas forcément quoi en faire sur le terrain par la suite, c'est bien souvent justement une fois sur le terrain que l'on se rend compte de leurs particularités. Il continua donc son chemin dans les souterrains en faisant cette fois bien attention aux bruits qui l'entoure.

Modération:
Apparition de pokémon sauvage niveau 100

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 11:10

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Sprite_328_XY
Kraknoix:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 11:24

C'était quoi ce truc? Voila ce que ce sera dit Gladio en voyant le Kraknoix. Il faut dire que ce pokémon ne ressemble pas a grand chose et il devait bien admettre qu'il ne connaissait pas grand chose de ce pokémon. En temps normal, il aurait surement passer son chemin mais comme décidé un peu plus tôt, il avait l'intention de se lâcher un peu au niveau des captures. Autrement dit, il allait tenter de capturer le pokémon qu'il a devant lui. Sortant Raichu de sa pokeball, Gladio voulait juste l'affaiblir suffisamment pour pouvoir le capturer sans trop de difficulté afin aussi d'économiser ses hyperballs.

Modération:
Attaque frappe atlas
Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Sprite_026_%E2%99%82_XY
Spoiler:

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 11:38

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Sprite_026_%E2%99%82_XYVSHé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Sprite_328_XY
Détails du combat:

Raichu lance frappe atlas : - 100 PV
Kraknoix lance séisme : - 107 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 11:44

Si tout laissait croire que Raichu n'allait avoir aucune difficulté face au Kraknoix, la contre attaque fut plus que flippante. Le petit pokémon venait en effet de déclencher un séisme et blessa sévèrement la souris électrique. Bon au moins c'est clair, il ne fallait vraiment pas sous estimer cette petite créature et encore moins sur un terrain ou elle a l'avantage. C'était même un miracle qu'un éboulement n'ai pas encore eu lieu et pour éviter que cela arrive, Gladio comptait bien tenter une capture avant que Kraknoix ne déclenche un nouveau séisme qui cette fois pourrait avoir des conséquences bien plus graves que lors de la première secousse.

Modération:
Tentative de capture par hyperball

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 11:49

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Sprite_026_%E2%99%82_XYVSHé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Sprite_328_XY
Détails du combat:

Les chances de capture sont 100%
Capture validée
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 12:01

Vu la frayeur qu'il aura eu avec le séisme dut au Kraknoix, Gladio ne comptait pas insister plus que nécessaire au niveau traque d'autres pokémons sauvages, jugeant que c'était finalement un peu trop dangereux dans un lieu comme celui ci. Il était finalement peut être plus prudent de se remettre a la recherche de gemmes dans les secteurs que Gladio connaissait déjà et ou il savait qu'il ne devrait pas croiser trop de pokémons sauvages qui risqueraient de l'ensevelir sous des gravats a cause d'une attaque un peu trop efficace vu les pokémons de type sol déjà croiser depuis son séjour dans les souterrains.

Modération:
Fouille du souterrain (1/5)

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 12:02

Vous trouvez un ruby
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 12:26

Eh bien voila une activité déjà moins dangereuse. Gladio avait déjà trouver un rubis même si il devait s'estimer sans doute heureux qu'il n'y ai pas l'air d'avoir des Ténéfix dans le secteur car dans le cas contraire, il est probable qu'il ne se ferait pas beaucoup de copains dans les souterrains. Rangeant sa trouvaille dans son sac, Gladio comptait bien continuer ses recherches dans le souterrain afin de voir tout ce qu'il pourrait remonter a la surface afin de pouvoir reprendre ses activités de tout les jours. Gardant tout de même une attention au niveau des bruits aux alentours, Gladio continua donc de jouer les prospecteur en restant attentif a tout ce qu'il voit au niveau du sol ou dans les murs.

Modération:
Fouille des souterrains (2/5)

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 12:27

Vous trouvez un ruby
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 13:01

Eh bien il avait dut tomber sur un gisement de rubis car s'en fut un deuxième que Gladio aura fini par dénicher au bout de quelques heures. Bon il ne faut pas se mentir, c'est tout de même moins bien que de l'or mais c'est toujours une gemme bonne a prendre dans tout les cas et puis tant qu'il ne tombe pas par la suite uniquement contre de la ferraille ou des simples cailloux, c'est toujours ca de pris. D'un autre côté, il avait encore du temps devant lui avant de devoir remettre en état le contenu de son explorakit en état si il ne voulait pas que son équipement soit inutilisable au mauvais un moment.

Modération:
Fouille du souterrain (3/5)

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 13:05

Vous trouvez un caillou
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 13:12

Ok le dé, qu'es que j'ai fait de mal? Ca vous aura manquez les brisages du quatrième mur? Autant le dire, Gladio était un peu dégouté de n'avoir déniché qu'un petit et insignifiant CAILLOU!!! Il faut croire que la chance ne fut pas de son côté cette fois mais qu'importe, Gladio le vendra au passage même si il n'arrive pas a comprendre qu'il y ai des idiots qui soient prêts a payer par un morceau de caillou sans aucune valeur. Mais bon, inutile de se décourager car il pouvait encore très bien trouver quelque chose ayant un peu plus de valeur et Gladio l'espérait vraiment même si il ne sortira pas du souterrain les mains vides dans tout les cas si on compte les deux captures.

Modération:
Fouille du souterrain (4/5)

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 13:13

Vous trouvez une pépite
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Gladio Hishima Ven 6 Aoû - 13:24

Eh bien voila une trouvaille qui remonter un peu le moral de Gladio lorsqu'il dénicha une pépite au bout d'une heure de recherche et comme quoi, il en faut peu pour être heureux... ca y est? Vous l'avez dans la tête cette petite chanson qui reste gravé dans le cerveau? Commençant a trouver le temps long, Gladio comptait faire une dernière fouille avant de ressortir ne ignorant encore a ce moment qu'il n'allait pas pouvoir rester longtemps a Alola une fois qu'il y sera a partir du moment ou son téléphone se mettra a sonner afin de lui rappeler qu'il est n'est pas vraiment libre et doit encore payer sa dette a la société auprès du gouvernement.

Modération:
Fouille du souterrain (5/5)

_________________

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Cooky Ven 6 Aoû - 13:25

Vous trouvez une maxi pépite
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Hé oh, hé oh, on se met au boulot! - Page 3 Empty Re: Hé oh, hé oh, on se met au boulot!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum