Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concours de coordination: Alice Vallélian

Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Cooky Jeu 15 Nov - 12:25

Terrain de type poison

Macha vous défit!
Concours de coordination: Alice Vallélian 619Concours de coordination: Alice Vallélian 21
Kungfouine  (1/2):

Pokémon de niveaux 2 et 2
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Invité Mar 4 Déc - 13:36

Me voici la sur la grande scène de Celadopole à Kanto, pour participer à mon premier concours Pokemon ! J’avais longtemps hésité à m’inscrire, mais il fallait bien commencer un jour non ? J’avais du quitter ma région de Sinnoh temporairement pour participer au concours, la route avait été assez fatiguante. J’avais eu le temps de me reposer un peu avant le match du combat. Sauf que je n’avais pas prévu de livrer mon combat au sein d’une déchetterie... si j’avais un peu fais la moue au début à cause de l’odeur écrasante... j’avais finis par vite essayer d’oublier ce fait et de me concentrer sur ce que je venais faire ici !

De ce que je pouvais observer, le terrain était de type poison ? Alors pourquoi envoyer un pokemon de type combat ? Ton Locklass ne ferait pas long feu sur ce terrain. Il me semblait bien plus logique d’envoyer mon Cryptéro ! Les type Psy et Vol étaient ce qu’il y avait de mieux en ma possession pour espérer tenir un maximum. Je pris la pokeball de Cryptéro puis l’envoya sur la scène ! Il semblait intimidé par le monde mais fier d’être là pour l’entrée en scène et le début du combat !

« Cryptéro, lance Tornade ! S’il te plait. » Fis-je alors que mon Cryptéro utilisa son attaque sur le Kungfouine ennemi.
*****
Modération svp :


Concours de coordination: Alice Vallélian 561
Cryptéro Shiney :

L'attaque utilisée sur ce tour ★ Tornade: 40. Inflige le double de dégâts si l'adversaire est en train d'utiliser Vol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Cooky Mar 4 Déc - 21:02

Concours de coordination: Alice Vallélian 561 VS Concours de coordination: Alice Vallélian 619
Détail du Combat:

Cryptero lance tornade: - 31 pv!

Cryptero monte au niveau 3!
Spoiler:

Apitrini prend la relève! (2/2)
Concours de coordination: Alice Vallélian 415
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Info: ton shiney n'a pas de boost étrangement. Ca sera donc définitivement en attaque.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Invité Dim 9 Déc - 20:01

Je sautais de joie lorsque je vis mon cryptéro balayé d’un seul coup le Kungfouine grâce à sa magnifique attaque Tornade. Mon cryptéro s’était servi de la puissance de l’attaque tornade pour nettoyer un peu la zone de la déchetterie ou nous nous trouvions mon adversaire et moi. Il revint se poster fièrement près de moi, me lançant un regard vif et rempli de joie. Je fis le choix de garder mon cryptéro, voyant que mon adversaire envoya un Apitrini. Un pokemon insecte, de ce que je me souvenais, les pokemon vol et psy pouvaient être efficace sur ce type de pokemon. Enfin là c’était surtout le double type qui m’intéressait de Cryptéro. Je lui fis relancer son attaque Tornade pour voir le résultat.
*****

Modération SVP :
L'attaque utilisée sur ce tour ★ Tornade: 40. Inflige le double de dégâts si l'adversaire est en train d'utiliser Vol.

Concours de coordination: Alice Vallélian 561
Cryptéro Shiney:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Cooky Mar 11 Déc - 11:43

Concours de coordination: Alice Vallélian 561 VS Concours de coordination: Alice Vallélian 415
Détail du Combat:

Cryptero lance tornade: - 44 pv!

Cryptero monte au niveau 4!
Spoiler:

- 5 super bonbons!
- 1 oeuf Pokémon poison
- 400 pkd
- ruban coordinateur

Que souhaitez-vous faire?


Dernière édition par Cooky le Dim 23 Déc - 21:02, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Invité Dim 23 Déc - 19:29

La première phase du concours était désormais terminée. Je venais d’affronter deux adversaires vraiment très coriaces sur ce terrain de type poison. Les pokemons de types poisons n’étaient pas vraiment ta tasse de thé ! Ni ce terrain d’ailleurs très étrange. Je pouvais maintenant en profiter pleinement pour le découvrir puisque mes adversaires ne me barraient plus la route ! Je récupérais mon cryptéro pour le féliciter et puis il rentra dans sa pokeball.

Il venait de me prouver à quel point il pouvait être utile à mon équipe ! Et il évoluait bien vite ! Je marchais tranquillement jusqu’au terrain suivant afin de rejoindre mes prochains adversaires pour le concours. J’avais pris l’œuf de pokemon gagné, ainsi que les super bonbons ! J’avais hâte de voir mon prochain adversaire qui ne fit pas prier pour arriver !

J’envoyais alors mon second pokemon pour cette partie. Mon magnifique Lokhlass obtenu en faisant un échange avec une jeune femme !
****

Modération SVP :
L'attaque utilisée sur ce tour ★ Pistolet à O : 40.

Concours de coordination: Alice Vallélian 131
Lokhlass:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Cooky Dim 23 Déc - 21:02

J'ai oublié de mettre "ko" dans les pv de l'adversaire mais le match était bel et bien fini, tu as reçu tes récompenses ^^
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Invité Dim 30 Déc - 14:31

Ha d'accord !
Du coup le concours de coordination est terminé, je dois rajouter mes récompenses à ma T-Card j'imagine ? o/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Cooky Lun 31 Déc - 12:19

Oui c'est bien cela  :langue:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Alice Vallélian Empty Re: Concours de coordination: Alice Vallélian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum