Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un arrêt a Parsemille

Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Mar 21 Aoû - 11:33

Eh bien malgré que ce ne soit pas sa première fois, Hitashi ne se lassera jamais des vols a dos de pokémon qui vont tout de même bien plus vite que de faire le trajet a pied et bien moins contraignants que les transports en commun. En tout cas il sentait que cela faisait du bien au ptéra de pouvoir a nouveau voyager sur des longues distances après plusieurs millions d'années. Une fois en ville, Hitashi put vite voir qu'il n'y avait pas l'ombre d'un pokémon sauvage et il n'avait pas l'intention d'affronter la championne non plus bien qu'il avait l'intention de se rendre a tour des cieux. Cela dit la tour est encore loin et en tant que ranger, il serait sans doute irresponsable de ne pas se renseigner pour voir si il n'y a pas quelque chose a faire en ville avant d'aller plus loin.

Modération:
Demande de mission ranger (5/5)  première demande du mois.

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Mar 21 Aoû - 21:23

Au poste de police de la ville vous tombez en pleine crise. Les agents viennent d'être informés que l'aéroport ne répond plus depuis plus de 15 minutes et que la dernière communication disait que les contrôle radar étaient hors service. Impossible d'en savoir plus d'ici, il va falloir bouger.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Mar 21 Aoû - 23:13

En effet a peine venait il de pousser la porte du poste de police qu'Hitashi put se rendre compte de la crise qui règne dans les lieux. Il était donc une question que l’aéroport de la ville ne donne plus de réponse depuis une quinzaine de minutes. Bon si ce n'est que ca, Hitashi ne voyait pas vraiment pourquoi cet crise existe mais cela doit être sérieux pour que tout ces agents soient aussi inquiets.
"Bon j'ai compris, je vais voir ce qui va pas la bas."
Prenant donc la direction de l’aéroport, Hitashi était presque entrain d'imaginer que les employés de l’aéroport en sont a la pause café mais bon malgré le peu de temps que le jeune dresseur a rejoint les rangers, il devrait maintenant savoir que les choses ne sont jamais si simple.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Jeu 23 Aoû - 10:30

Une dizaine d'agent vous accompagnent jusqu'à l'aéroport afin d'en faire le tour. L'agent Crow est de la partie. A votre arrivée c'est le désert total, personne aux alentours, pas de taxi, pas de voyageurs, pas de voitures. Toutes les portes sont fermées et les rideaux de fer tirés. L’aéroport semble barricadé de l'intérieur. Ca sens de plus en plus mauvais cette histoire.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Jeu 23 Aoû - 11:00

Bon eh bien autant dire les choses ainsi, le problème de communication n'est visiblement pas une question de pause café. En fait un tel cloisonnement de l'aéroport pourrait facilement passer inaperçu car avec l’absence de véhicules et toutes les entrées fermées, n'importe qui pourrait se dire que les employés ont quitter le boulot plus tôt que prévu. Pourtant il y a peu de chances que les agents de police puissent croire a cet version de l'histoire. Rejoignant l'agent Crow, il avait hâte de voir quel est le plan pour s'introduire.
"J'imagine que l'on va devoir entrer disons par effraction? J'ai un dracaufeu si il faut faire fondre les rideaux de fer."

Modération:
Suite de la mission
Le dracaufeu shitai d'Hitashi peut aider a forcer le passage

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Jeu 23 Aoû - 11:39

L'agent Crow et tous les autres semblent très inquiets. Un aéroport est un lieu bondé de monde par excellence. Voir cet endroit désert est très mauvais signe.

- Surtout pas agent Monokuma. Ça pourrait très bien être une prise d'otage, une attaque terroriste, un détournement aérien ... tout est possible. Entrer de force pourrait mettre en danger la vie du personnel et des potentiels voyageurs si il y en a encore. Il faut en savoir plus. Il faudrait trouver un autre moyen, un petit Pokémon pour s'infiltrer et enquêter par exemple ... vous auriez une spectre capable de traverser les murs? Sinon j'en ferais venir un du centre.

Il attend sagement votre réponse.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Ven 24 Aoû - 9:21

Sans vraiment de surprise, l'agent Crow n'était vraiment pas fan de l'idée d'Hitashi. En même temps l'agent mettait en lumière la raison d'une tel réaction et il faut dire que cela se tient. Dans tout les cas cela n'arrange pas le problème car si l'idée d'utilisé un pokémon spectre est une bonne idée, cela va presque faire deux mois qu'Hitashi a laisser Ectoplasma a la pension en même temps que Grahyena mais qu'il n'est pas encore venu les récupérer.
"Bah d'habitude j'ai bien une Ectoplasma mais je l'ai laissé dans une pension pour la remettre a niveau, je penser pas en avoir besoin avant un moment. Du coup il va falloir utiliser un des pokémons du centre j'imagine."
Bon au moins c'était toujours bon a savoir qu'un policier peut y voir une grande utilité a utilisé les compétences d'un pokémon spectre et il ne serait pas inutile plus tard qu'Hitashi tente de capturer un pokémon psy en cas de besoin.

Modération:
Suite de la mission.

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Dim 26 Aoû - 10:57

Il faut moins de vingts minutes pour que plusieurs Fantominus rejoignent votre groupe. Ils pénètrent tous dans l'aéroport pour le fouiller et reviennent vers vous dix minutes plus tard. Ils vous apprennent que tous les touristes sont par terre dans le hall, certains son morts, les autres sont à genoux, sous la surveillance de 5 Galaxy. D'autres Galaxy sont dans la tour de contrôle, menaçant le personnel. Ils semble attendre un avion en particulier. L'agent Crow vous propose alors de prendre un haut parleur de de tenter de prendre contact avec les preneurs d'otages pour savoir ce qu'ils veulent.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Dim 26 Aoû - 13:28

Eh bien il faut rendre a césar ce qui est a césar. Les fantominus avaient parfaitement leurs travail même si Hitashi leur aurait bien fait signe d'utiliser des attaques hypnoses sur tout les ennemis se trouvant a l'intérieur afin de les prendre en traître tant qu'il ne se doute de rien mais nul doute que ce n'est pas dans les habitudes des forces de l'ordre. Au lieu de cela, l'agent Crow était entrain de lui proposer de prendre un haut parleur afin de pouvoir apprendre ce que veulent les agents galaxy qui se trouvent a l'intérieur. Bon c'est sans doute la méthode standard mais es que Hitashi était le seul parmi les agents a croire que c'est une mauvaise idées? Par ailleurs si on réfléchit un peu, il n'était pas difficile de savoir ce que peuvent vouloir les galaxy du chargement d'un avion car en sachant les buts de cette team, il n'est pas difficile d'imaginer qu'ils puissent vouloir intercepter un chargement de shitais ou de prisonniers galaxy devenus captifs après une quelconque intervention policière. Par ailleurs ils avaient déjà exécuter des innocents alors comment croire qu'ils ne vont pas recommencer si ils se sentent en danger.
"Agent Crow avec tout le respect que je vous doit, vous pensez sérieusement que c'est une bonne idée? Ils ont déjà visiblement fait des victimes alors qu'ils se sentaient en sécurité alors combien vont ils en faire d'autres quand ils vont savoir qu'on est la? Pour le moment il y a une petite chance qu'ils ne sachent pas qu'on est ici et même si ce n'est peut être pas dans les habitudes de la police, es qu'il ne serait pas possible de faire parvenir des doses importantes de l'attaque poudre dodo a l'intérieur du bâtiment? Cet endroit doit bien avoir un système de ventilation."
Tenter la diplomatie est peut être une habitude des forces de polices mais Hitashi avait des sérieux doutes sur l'utilité de négocier avec des terroristes qui n'ont même pas hésité a prendre des vies pour la cargaison d'un avion.

Modération:
Réponse de l'agent Crow
Suite de la mission

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Dim 26 Aoû - 20:53

L'agent Crow vous montre d'un signe de tête plusieurs caméra de sécurité.

- Malheureusement je crois qu'ils savent déjà qu'on est là. Le fait qu'ils ne s'adressent pas à nous n'est pas bon signe, il ont un projet bien précis visiblement et il va falloir les stopper.


Elle réfléchit sérieusement à ce que vous dite.

- Excellente idée agent Monokuma, j'avoue que je n'y aurais pas pensé. Comme quoi la jeunesse a du bon. J'ai un Papilusion qui devrait faire l'affaire, si un de vos Pokémon est capable de ce talent n'hésitez pas à en faire usage également.

Elle réfléchit de nouveau.

- Une fois cette opération effectuée, nous devront découvrir quel avion ils attendent afin de l'intercepter et voir son contenu ... Vous prendez en charge l'opération, tenez vous prêt lorsqu'ils seront endormis.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Lun 27 Aoû - 8:48

Bon point pour l'agent Crow en effet, les galaxy étaient au final déjà au courant que les forces de police sont dans le coin mais si les caméras surveillent les entrées et ce qu'il y a autour du périmètre, il y a pourtant des grandes chances qu'ils ne surveillent pas les toits du bâtiment. Ces derniers en plus d'être reliés au systèmes de ventilation sont parfois aussi reliés au bâtiment par des portes de service...mais si voyons, les zones que les employés utilisent pour la pause cigarettes ou pour faire éventuellement d'autres activités cochonnes donc on ne fera pas la liste.
"Ils surveillent peut être les entrées mais je serait prêt a parier qu'ils ne surveillent pas le toit. Un avion peut se remarquer de loin mais nous en revanche, on pourrait sans doute passer sans trop de soucis vu notre taille en comparaison. Il y a juste a faire attention aux tours de contrôle. Je pense aussi que si ils avaient voulu quelque chose de nous, ils nous l'auraient déjà fait savoir donc ca veut surement dire qu'ils ne veulent rien de nous en dehors de ce qu'il y a dans l'avion."
Ainsi l'agent Crow n'aurait pas penser au coup de la poudre dodo? Il faut dire que de la façon donc Hitashi avait vu les choses...eh bien c'est clairement une méthode totalement déloyal pour ceux qui se trouvent a l'intérieur. D'ailleurs si il n'y avait pas eu d'otages, c'est peut être même la poudre toxik de macronium donc il se serait servi mais la par contre il se serait surement fait engueuler par ses supérieurs.
"Bah certains m'auraient peut être dit que ce n'est pas une méthode très loyal mais ceux qui sont a l'intérieur ne jouent pas a la loyal non plus. J'ai une lokhlass qui peut utiliser berceuse a la rigueur en plus de la poudre dodo de votre papilusion. Avec un peu de chance les conduits de ventilation pourront peut être la diffusé si il y a de l'écho mais je vous conseille de vous boucher les oreilles a ce moment la. Pour ce qui est de mener les opérations, je vais faire ce que je peux."
D'un autre côté quand ils seront tous endormis, cela ne devrait pas être bien compliqué de tous les mettre hors d'état de nuire une fois a l'intérieur. Prenant la voie des airs avec Ptera une fois qu'il fut certains de ne plus être dans le champ de vision des caméras, il se posa sur le toit du bâtiment vers le système de ventilation en faisant signe a l'agent Crow de venir avec son papilusion. Les agents galaxy pourraient bien sûr se boucher les oreilles si la lokhlass se met a chanter avant que la poudre dodo n'arrive mais même des masques a gaz seraient inutiles pour la simple raison que la poudre dodo n'est pas un gaz.
"Je croit qu'il est temps qu'ils prennent une pause. Vous êtes prête?"

Modération:
Diffusion de la poudre dodo et l'attaque berceuse dans le système de ventilation
Suite de la mission

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Lun 27 Aoû - 21:17

Votre tactique fonctionne à la perfection. En moins de deux minutes tous les agents sombrent dans un profond sommeil, y comprit leurs Pokémon. Il en va de même pour les prisonniers bien évidemment. Aucune distinction n'est faite. L'agent Crow ordonne aux autres de forcer l'entrée de l'aéroport pour procéder aux arrestations et à évacuation des victimes vers l'hôpital.

Vous entrez vous aussi dans le bâtiment et vous rendez en tour de contrôle afin d'en savoir plus quant-à l'avion en question. Il s'agit d'un avion de transport de fret visiblement, qui doit arriver dans 15 minutes piste 4. L'agent Crow vous demande d'aller sur place afin de le fouiller dès son arrivée et que personne n'en sorte.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Lun 27 Aoû - 23:04

Bon eh bien autant le dire, le plan d'Hitashi avait marcher encore mieux qu'il l'avait envisagé. Neutraliser les galaxy se trouvant dans le bâtiment aura au final était aussi facile que de voler la tétine d'un bébé et hormis bien sûr les morts que les sbires ont fait, il n'y a même pas d'autres victimes a déplorer a la suite de l'assaut.
"Eh bien espérons que c'était le plus difficile. Je la noterait dans ma tête cette technique pour une prochaine fois."
Rejoignant la tour de contrôle, il put apprendre qu'il s'agissait donc d'un avion de transport mais rien de plus a part qu'il s'agit d'un avion qui est donc normalement supposer transporter des marchandises mais rien que ce petit détail ne colle pas avec le reste, les galaxy n'auraient surement pas fait fait une tel opération pour un simple chargement de marchandises.
"Il y a un truc qui va pas avec cet avion. Je voit que c'est un avion du même genre qui transporte des marchandises mais les galaxy se sont quand même donner bien du mal pour pas grand chose si ce n'est que ca. J'ai le sentiment que la "marchandise" en question est loin d'être du même genre que d'habitude."
Rejoignant donc la piste 4, il fit sortir Carchacrok, Lucario ainsi que la Dracaufeu shitai de leurs pokeballs au cas ou il y aurait une attaque dés le moment ou l'avion touchera le sol.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Mar 28 Aoû - 9:51

Les sbires sont tous menottés et conduits au poste de police où il commenceront à émerger. Les otages sont dirigés vers l'hôpital, sans exception, afin de s'assurer qu'ils vont bien et qu'ils soient pris en charge psychologiquement.

De votre côté, l'avion en question ne tarde pas à se poser et vous pouvez le rejoindre avec une des petites voiturette de l'aéroport. L'avion est encerclé par vous et vos collègues, impossible de fuir. La porte du milieu s'ouvre quelques minutes plus tard et le pilote semble surprit de vous voir, il ne comprend pas ce qui se passe. Il n'a pas l'air menaçant et porte l'uniforme de la compagnie. Ce n'est pas un galaxy visiblement, mais toujours difficile d'en être sure. Il s'avance vers vous alors que les autres le braque avec une arme et vous demande des informations sur ce qui se passe.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Mar 28 Aoû - 18:56

Attendant donc l'arrivée de l'avion, il n'oublierait jamais la tête du pilote qui devait s'attendre a tout sauf a se retrouver face a toute une escouade de policiers sans compter que ces derniers avaient tous sortis leurs armes. Ouais il valait mieux pour le pilote qu'il reste calme et obéissant si il veux éviter qu'un des agents n'ouvre le feu ou utilise un taser. de son côté, Hitachi s'avança vers le pilote même si il était le seul a ne pas porter d'arme, les rangers n'ayant pas le droit d'en avoir.
"Je me doute que c'est pas le public que vous avez l'habitude d'avoir. Nous venons de déjouer une prise d'otages massive de la part de membres de la team galaxy, visiblement ils en avaient après la cargaison que vous transportez. D'ailleurs il va falloir que moi et mes collègues fouillons l'avion intégralement afin de savoir ce qu'ils voulaient justement. C'est juste un conseil mais vous devriez rester calme et coopératif."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Mer 29 Aoû - 15:06

Le pilote obtempère sans la moindre difficulté et reste sagement avec deux de vos collègues. Vous fouillez l'avion avec les autres et découvrez des caisses de transports très nombreuses contenant des Shitai. Voila qui en dit long. les galaxy devaient savoir ce que contenait l'avion et voulait détruire son contenu ... Le pilote vous confirmera que ces Pokémon sont destinés au parc régional de la région en construction.

Mission réussie + 800 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Hitashi Monokuma Mar 20 Nov - 9:54

Ah que c'est agréable quand on a affaire a des gens coopératifs, le pilote n'avait fait aucune histoire. Même si Hitashi aurait put se tromper, la cargaison en question était bien un lot de conteneurs remplis de shitais. Il est clair que ca aurait été un massacre si le plan des galaxy avait réussi. Quoi qu'il en soit, Hitashi compris que les shitais seraient envoyés a un parc shitai de la région qui est encore en construction. Bah il faudra qu'il aille voir cela un jour quand le parc sera visitable mais pour le moment Hitashi avait autre chose a l'esprit a savoir récupérer les pokémon qu'il a laissé a la pension depuis maintenant un sacré bout de temps. Faisant signe a l'agent Crow qu'il souhaitait repartir maintenant que la mission est fini, Hitashi grimpa sur le dos de Ptera en direction d'Ogoesse.

Modération:
Vol vers Ogoesse (reprise du rp a la pension)
Clos

_________________
Un arrêt a Parsemille N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Cooky Mar 20 Nov - 10:50

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt a Parsemille Empty Re: Un arrêt a Parsemille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum