Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Damian is back (fini)

Aller en bas

Damian is back (fini) Empty Damian is back (fini)

Message  Damian Mills Sam 2 Déc - 22:18

MY MONSTER PRESENTATION
Damian is back (fini) 679412prez
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRENOM : Mills Damian
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 16 ans
• REGION : Johto
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Voleur-Secouriste/Ecolier
• TAILLE/POIDS : 1 metre 20, 60 kilos
• CAMP: Neutre
• COULEUR DES YEUX : Vert
• COULEUR DES CHEVEUX : Noir
• ORIGINE DE L'AVATAR : Damian Wayne
MON POKEMON


Damian is back (fini) Sprite_3_f_007


Starter de départ: Carapuce
Sexe du Starter: Mâle
Surnom du Starter: Aucun

Si vous voulez tenter d'avoir un Shitai n'oubliez pas de le demander avant de faire votre histoire.

MON CARACTERE

10 LIGNE MINIMUM
Si Damian est quelqu'un de plutôt gentil et sociable au quotidien avec les gens pendant la majeur partie du temps, ce fut a l'age de ses 15 ans que le jeune garçon dévoila une part assez obscure de lui même suite a un événement lié aux teams. Damian a une grande rancœur envers les organisations criminels depuis l'attaque de Safrania. Tout porterait a croire que le chemin de la justice et de la loi serait celui qu'il aurait emprunté mais le jeune garçon est plus du genre a blesser les sbires plutôt que de juste les arrêter. Il est d'ailleurs particulièrement insolent envers les forces de l'ordre, non pas qu'il les hais mais plutôt qu'il leur pardonne mal d'avoir était si peu efficace pendant cette nuit en particulier.

Pourtant en dehors de cela, il est le plus souvent compréhensif et particulièrement loyal envers ceux en qui il a confiance mais a en revanche une vision du bien et du mal particulièrement flou, une raison d'ailleurs qui l'aura poussé a préférer être un voleur plutôt qu'un dresseur comme tant d'autres. En revanche il n'est pas réputé pour sa patience et s'ennuie très vite quand il n'a rien faire.

Loyal ↔️ Impatient ↔️ Compréhensif ↔️Insolent ↔️ Attentionné ↔️ Manque de respect pour la vie privé
MON HISTOIRE

15 LIGNE MINIMUM
Que dire sur Damian, le jeune garçon a grandi a Safrania mais contrairement a certains qui partent tôt de chez eux pour la carrière de dresseur, lui en revanche resta chez lui a prendre des cours dans l’école de dresseur de la ville afin d'être le mieux préparer le jour ou il décidera de quitter la maison. Pourtant quand il eu 15 ans, rien n'aurait préparer Damian a ce qu'il allait subir. Une nuit la ville fut la cible de la team rocket ainsi que de tout les pillards en tout genre qui voulaient profiter du chaos pour piller les gens de la même façon que les sbires. Même si il n'était pas chez lui au moment de l'attaque ou même dans les rues, il appris plus tard que des sbires rockets étaient entrés par effraction dans la demeure familial et avaient emportés au passage le pokémon de la famille juste avant que les forces de police prennent enfin le dessus mais le mal était déjà fait.

Quelques jours plus tard, il appris que le pokémon disparu avait été retrouver mais que ses ravisseurs en avait déjà fait un shitai a l'instar de beaucoup d'autres. Le pokémon fut pourtant envoyé contre le gré de la famille au parc de Rosalia pour les shitais a cause du fait que les parents du garçon ne pensaient pas pouvoir le gérer mais ce ne fut pas que le pokémon mort vivant qui rejoint la région voisine de Kanto. Il fut décidé d'envoyer Damian lui aussi a Rosalia chez sa tante en attendant que les choses s'arrangent a Kanto. Ayant reçu un carapuce de la part de ses parents qui l'avait gardé de coté le jour ou Damian aurait été prêt a partir. C'est ainsi que Damian partit jusqu'a Rosalia ne compagnie de son pokèmon, continuant les cours a l'école du coin mais cet événement l'avait marquer plus qu'il ne le laisse entendre a ses proches. En effet si il continu les cours, il se sert de ce qu'on lui enseigne pour voler les pokémons des autres plutôt que d'en capturer lui même bien qu'il vise surtout les sbires et se montre même agressif envers eux ce qui lui attire parfois des soucis auprès des forces de l'ordre. Cependant lorsqu'il ne va pas rendre visite au pokémon de la famille au parc remplis de shitai ou entrain de voler des pokémons, Damian va souvent aider sa tante qui travaille dans un centre pokémon et l'aide donc en tant que secouriste.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Romain
• SEXE : Masculin
• ÂGE :29 ans
• NATIONNALITÉ : Français
• PRÉSENCE : 5 / 10
• Comment nous avez vous connu? J'était Marek ^^
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Damian is back (fini) Empty Re: Damian is back (fini)

Message  Cooky Dim 3 Déc - 17:31

Hey et re-bienvenue!
Fiche validée évidemment.
Bon jeu!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Damian is back (fini) Empty Re: Damian is back (fini)

Message  Cooky Dim 3 Déc - 17:38

Dé shiney! Si tu n'en veux pas, bip moi. Bon jeu!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Damian is back (fini) Empty Re: Damian is back (fini)

Message  Damian Mills Dim 3 Déc - 17:39

Ah bah je vais pas cracher sur un shiney ^^
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Damian is back (fini) Empty Re: Damian is back (fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum